Voir les messages sans réponses
2. Scénario du forum
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 2. Scénario du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rob Disney
PNJ + Directeur de l'académie
Evolution chez Disney :
2. Scénario du forum Flu812 / 1212 / 122. Scénario du forum Flu8

Ma petite bio : Né à Los Angeles aux usa, le 28 août 1968. Rob a 49 ans et est américain. Il est un descendant de la famille Disney.

Disney's academy et toi : Rob est le directeur de la Disney's Academy. Il y enseigne son savoir entre deux tâches administratives. Il est le Mickey Mouse des lieux.

Mon statut marital : Marié depuis 25 ans, et père de deux enfants. Plutôt heureux en ménage, bien que sa femme lui reproche de passer trop de temps au travail, et pas assez à la maison. Il a consacré sa vie à la compagnie Disney.

Mon adresse postale : Rob possède un manoir à Los Angeles. Ainsi que quelques maisons secondaires, par ici et par là. Dans son bureau personnel à l'académie, il a aussi tout le confort pour rester dormir sur place, si besoin est.

2. Scénario du forum Funny-robert-downey-gif

Voir le profil de l'utilisateur http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com
MessageSujet: 2. Scénario du forum   2. Scénario du forum EmptyDim 23 Juil - 18:18

Prologue

Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company, ouverte en Septembre 1997. Des arts de la scène, au dessin, en passant par les effets de l'animation, et l'écriture de scénarios, on y apprend tout ce qu'il faut savoir pour devenir un bon faiseur de rêves. Les cours proposés par cette école sont aujourd'hui très réputés, et leurs cursus élaborés, assurent aux étudiants un avenir glorieux au sein de la compagnie la plus connue au monde. C'est là qu'on apprend à manier les effets spéciaux, l'animation, le dessin, ou encore l'écriture, si l'on rêve de travailler sur les dessins animés de la marque. Et pour ceux qui ambitionnent de passer devant la caméra, l'académie propose tout un cursus d'arts de la scène, afin de former ses futures idoles Disney Chanel, acteurs de Blockbuster ou encore artistes de scène à Disneyland. D'une renommée de plus en plus grande, l'école accueille des jeunes rêveurs des quatre coins du monde, tous aspirants à un bel avenir au sein de la compagnie de l'illustre Walt Disney. N'oublions pas que pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire.

Nous sommes donc à Anaheim, en Californie, aux États-Unis, de nos jours (Quelques infos sur le mode de vie américain). A une trentaine de kilomètres seulement de Los Angeles, la ville est connue pour abriter le tout premier parc à thème de Disney. Disneyland fut construit entre le 21 juillet 1954 et le 17 juillet 1955. Il devint très vite la plus importante destination touristique de la ville et le plus gros employeur, avec aujourd'hui plus de 15 000 emplois proposés. Pour beaucoup de passionnés, vivre autour de Disneyland, ou avoir la chance même d'y travailler, est un vrai rêve. Un rêve américain. C'est pourquoi la Disney's Academy a ouvert ses portes, à la fin des années 1990. Elle est là pour former les futurs Cast-Members (employés de Disneyland), mais aussi ceux de la Walt Disney Compagny : Acteurs, chanteurs, danseurs, créateurs, scénaristes, animateurs, producteur, et bien d'autres. Que vous rêviez d'être devant, ou derrière la caméra, il n'y a aucun doute à avoir. Personne ne pourra vous assurer une meilleure formation, que Disney lui même.

Personnages jouables

Contrairement aux apparences, le forum ne se limite pas aux étudiants de la Disney's Academy. Vous pourrez aussi devenir un Cast-Member de Disneyland, un Manager (Formateur, professeur) de l'académie, et tout simplement un habitant d'Anaheim. Voilà quelques informations complémentaires qui peuvent vous êtes utiles à l'élaboration de votre futur personnage.

1. Étudiants de Disney's Academy : Ils ont entre 18 et 25 ans, lors de leur entrée en première année de formation (La formation se fait sur trois ans). Les élèves ont le choix de choisir entre une inscription aux cours du matin (de 8h à 13h) ou de l'après midi (14h à 20h). Ainsi ils peuvent travailler en demi-journée pour s'assurer un salaire. Un travail qui peut-être trouvé au sein d'Anaheim (Serveur, livreur, vendeur etc...) ou de Disneyland, comme Cast-Member. Et oui, car les étudiants peuvent être déjà membre de la famille Disney, en travaillant dans les postes qui ne demandent pas spécialement beaucoup de responsabilités, ni de diplômes (Danseurs sur parades ou personnages et mascottes (Dit Performers), serveurs, danseurs, agents d’entretien, bureau des informations, attractions, etc...).
2. Managers De Disney's Academy : Ce sont les professeurs de l'académie, en d'autres termes, ceux qui sont déjà haut placés au sein de la compagnie Disney, et qui sont là pour enseigner leur savoir faire. Tous ne travaillent qu'à mi-temps à l'académie, puisqu'ils occupent des postes importants dans les bureaux de Disney. Que ce soit sur la création des films, les effets spéciaux, les animations, ou sur les spectacles de Disneyland. En résumé, on regroupe ici les Imagineers et Performers de haut grade.
3. Imagineers : Ce sont tous ceux qui travaillent sur la fabrications de films, animés et spectacles de Disney. De la création du projets, à son aboutissement, ils travaillent à la conception du scénario, la création des personnages, le tournage des films, les effets spéciaux, les animations, la création des costumes, du maquillage, etc...
4. Performers : Ce sont ceux qui profitent le plus de la renommée que peut leur apporter Disney, puisque ce sont ceux qui sont devant la caméra. Ici, sont regroupés tous les acteurs de films et séries de Disney, ou les présentateurs de Disney Chanel. Plus tapis dans l'ombre, on trouve aussi les Cast-Members de Disneyland qui assurent le spectacle : Danseurs, mascottes, princes, princesses, acteurs et chanteurs des spectacles etc... (Les Cast-Membres qui incarnent des personnages Disney n'ont aucune renommée, puisqu'ils n'ont aucun droit de s'afficher en costumes en dehors de Disneyland, afin de ne pas briser la magie.)
/!\ Les rangs de personnalités connues et célèbres sont pour le moment réservés aux personnages prédéfinis. La notoriété et la gloire se gagnera au sein du jeu, pour les étudiants qui avancent dans leur formation.
5. Anaheim : Les habitants de la ville, qui n'ont aucun rapport avec Disney. Ils ne bossent pas pour l'entreprise, ils n'étudient pas à l'académie. Ils profitent néanmoins de leur proximité avec le Resort, pour visiter les parcs quand ils le souhaitent.

Déroulement du rp

Le rp se déroule sur le même espace temps que le notre. Les évènements et scénarios lancés par le staff s'accorderont donc avec les mois irl.

Les liens utiles

The Disney's Academy
L'agence des métiers d'Anaheim
Prédéfinis et Pré-liens
Le bottin

Contexte et scénarios appartenant au staff de Disney's Academy. Toute reproduction même partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
2. Scénario du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Dans les Backstages-
Sauter vers: