Voir les messages sans réponses
Crisis Meeting |Sophie|
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crisis Meeting |Sophie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Crisis Meeting |Sophie| Flu82 / 122 / 12Crisis Meeting |Sophie| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Crisis Meeting |Sophie| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Crisis Meeting |Sophie|   Crisis Meeting |Sophie| EmptySam 19 Aoû - 9:13

Crisis Meeting - Sophie & Jude-
Il faisait encore un magnifique soleil à Anaheim aujourd'hui, et une chaleur à en faire tomber plus d'un. D'ailleurs, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui dans le parc, Jude les avait vu durant la parade qu'elle avait fait il y a un peu plus d'une heure. Il y avait des jours, comme ça, où il y avait plus de circulation que d'autre. Elle aimait par dessus tout l'hivers parce que le parc se désemplissait rapidement et elle pouvait discuter avec certain privilégiés et c'était toujours drôle de parler avec eux. Son meilleur souvenir était à Paris, alors qu'elle était en Raiponce, un homme était venu l'a demandé en mariage avec une poêle, un ruban rouge accroché à la poignée. Elle se souvenait l'avoir raconté à Jay qui avait voulu être là pour jouer avec nous...

Ah Jay...A peine avait-elle commencer sa première journée de travail qu'elle l'avait déjà revu. Elle avait prié pour que cette parade se fasse avec un autre Flynn Ryder mais non, c'était le beaux yeux de son ex-fiancé qu'elle avait croisé lors de sa montée sur le char. Pendant une bonne demi-heure, ils avaient parler, ils avaient crevé l'abcès, elle lui avait tout raconté. Son coeur battait encore rapidement quand elle est partie des loges, costumé en Cendrillon.

Ce n'était pas souvent qu'elle faisait deux rôles le même jour mais vu le nombre de personne qu'il y avait, c'était une possibilité qu'elle fit. Vêtue de sa belle robe de bal -elle allait très certainement crevée de chaud - elle déambulait dans les allées du parc en faisant des photos avec les petites filles. Elle avait retrouvé un petit sourire pour les photos. Mais celui-ci s'effaça rapidement quand elle vit un couple d'amoureux main dans la main. Décidément, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était...

D'un pas rapide, elle avait alors essayé de trouvé Sophie, sa meilleure amie. Elle connaissait son emploi du temps par coeur, si bien que parfois, elle était à son lieu de rencontre avant elle. C'est , pour une fois, sur la grande place du parc qu'elle l'a trouva. Elle était jolie Sophie, habillée en Aurore avec sa belle robe rose. Jude s'approcha d'elle tandis que les enfants venaient déjà la voir. Elle fit une révérence à Sophie. "Princesse Aurore, les fées vous demandent." avait-elle dit. Cette simple phrase que les visiteurs entendaient et trouvait ça drôle était leur signal. Celui qui annonçait qu'elles devaient parler.  





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crisis Meeting |Sophie|   Crisis Meeting |Sophie| EmptySam 19 Aoû - 15:45

Après une matinée passée à travailler avec acharnement des techniques de coutures, Sophie avait à peine eu le temps d'attraper de quoi grignoter dans le parc avant d'aller être préparée à travailler. L'été, la foule y était toujours impressionnante, mais elle connaissait toutes les allées par cœur et se déplaçait rapidement et furtivement, pour rejoindre la zone du personnel. Quand elle ressortit, elle était coiffée, maquillée, perchée sur des hauts talons et habillée d'une longue robe rose laissant voir ses épaules, telle la Princesse Aurore. Malgré la chaleur, elle se sentait bien dans cette tenue. Comme au premier jour, être parée comme une princesse la faisait entrer dans la magie et gravait sur son visage un sourire angélique. Elle était transformée, rayonnante, tandis qu'elle marchait dans les allées pour rejoindre le lieu de rencontre, accompagnée d'un agent. Durant le trajet, elle agitait sa main gracieusement et donnait de grands sourires, à renforts de baisers soufflés, toute en féminité et en douceur. Le soleil se réverbérait sur la grande place, rendant toutes ses couleurs plus merveilleuses encore, quand l'agent l'y laissa, immédiatement entourée par les familles de toutes les origines qui l'y attendaient. Elle pointait du doigts les personnes au fur et à mesure, en privilégiant les plus jeunes, comme toujours, pour des photographies et des signatures.

Elle terminait presque sa rencontre dans ce lieu, quelques enfants encore accrochés à ses jupes, après un peu plus d'une heure de sourires, de poses et de grâce sans écart. Elle adorait son métier, et cela se lisait dans l'investissement qu'elle y mettait, accordant un petit compliment et une petite question à chaque enfant, prenant le temps de faire plusieurs photographies, et aimant donner le sourire à tout le monde. Elle connaissait les contes par cœur, et aimait entretenir les rêves des enfants avec son imagination débordante. Elle discutait avec une petite fille quand elle vit sa meilleure amie avancer vers elle, et la saluer d'une délicate révérence, tandis que Sophie lui rendait la pareille. Son sourire s'était élargie, heureuse de la revoir dans ces habits, avec elle, dans le parc. Travailler avec elle lui avait manqué, malgré leur contact régulier. "Princesse Aurore, les fées vous demandent." Un code qui signifiait que les deux jeunes femmes devaient discuter, auquel Sophie répondit par un clin d’œil complice. "Nous ne pouvons pas résister aux fées", dit-elle en se tournant vers les derniers jeunes visiteurs auprès d'elles, "vous serez donc les trois derniers aujourd'hui, et je crois que vous êtes chanceux, car vous allez avoir deux princesses, pour le prix d'une, n'est-ce pas, ma chère Cendrillon ?".

Elles firent donc les dernières photos ensemble, complices et enjouées comme avant, faisant rire les enfants en essayant toutes les deux de devenir leur préférée, avant de s'éloigner pour se balader dans les allées du parc, reprenant leur rituel d'inséparables. Sophie se contenait pour ne pas sortir de son rôle de princesse, et restée concentrée sur ses gestes, malgré qu'elle n'avait qu'une hâte, savoir ce que sa meilleure amie avait à lui dire. "Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te voir ici, de travailler avec toi à nouveau." dit-elle en lui attrapant le bras, pour se rapprocher d'elle et discuter plus intimement. "Alors, ta première journée, comment tu la trouves ? Comment s'est passée la parade ?" Bien sûr, Sophie connaissait aussi bien les horaires de Jude qu'elle connaissait les siennes. Et puis, celle-ci lui avait évidemment parlé de sa hantise de se retrouver à jouer avec Jay, alors elle se doutait qu'elle avait des choses à lui raconter à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Crisis Meeting |Sophie| Flu82 / 122 / 12Crisis Meeting |Sophie| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Crisis Meeting |Sophie| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Crisis Meeting |Sophie|   Crisis Meeting |Sophie| EmptyDim 20 Aoû - 9:02

Crisis Meeting - Sophie & Jude-
 Jude adorait par dessus tout son métier, quand elle voyait le regard des enfants s'illuminés quand elle était dans la pièce dans laquelle ils étaient ou même lord des photos, c'était fantastique. Mais il y avait parfois des contraintes comme le fait de ne pas pouvoir parler librement à ses amis lors ce qu'elle avait besoin de leur parler. Elle devait avoir les mimiques et le parler des princesses Disney ce qui, parfois, donnait des dialogues assez farfelu quand on ne connaissait pas le code qu'elles employait elle et Sophie.

Cependant, elles terminerent de faire les photos et autographes toutes les deux, ce n'était pas rare de voir Aurore et Cendrillon /Raiponce ensemble, les plus assidu des visiteurs savaient qu'elles étaient meilleures amies et quand elles étaient pas ensemble, ils posaient toujours la question en apparte, pour savoir ou était l'autre. Elles étaient vraiment connus dans le parc pour cela. Après avoir laisser les derniers enfants avec leurs photos, elles partirent se balader, Bras dessus bras dessous. Ça faisait chaud au cœur de Jude de voir sur certaines habitudes restaient inchangé malgré ces 4 mois inchangés. Elle qui venait de voir son couple exploser en mille morceau, ça lui faisait du bien de voir Sophie.

Elle avait sourit doucement, marchant tranquillement dans les allées, elles empruntaient des chemins non occupés, certaines réservées au personnel, ainsi, elles pouvaient marcher librement pour aller d'un point À à un pont B.
pour moi aussi çà le fait plaisir d'être ici. Shanghai c'était vraiment pas possible... ''  

avait elle dit amèrement. Sophie savait que trop bien ce qui s'était passer durant son voyage. Son état qui emportait de semaines en semaines, des crises de larmes qu'elle avait pu avoir seule dans sa cabine de chambre (clairement ce n'était pas des appartements comme ici). Elle deperissait ici.

Comme si Sophie s'attendait a ce moment fatidique des retrouvailles entre elle et Jay, elle lui avait delabder comment s'était déroulé la parade. Sophie n'était pas très loin du char de Raioonce mais elle n'était pas sensé savoir qui était Flynn a ce moment là. depuis ce matin, tout se passait vraiment très bien, vraiment... ''  '' son visage avait changé, il était beaucoup plus triste d'un coup. mais... A la parade... Jay est arrivé...  avait elle dit en se retenant de pleurer à nouveau.

Elles sortirent des chemins réservés aux employés pour aller dans le parc, toujours bras dessus bras dessous, jude continua de parler mais cette fois ci en utiliser le langage Disney. Nous avons parler le prince et moi à la fin de la parade. Je lui ai tout raconté concernant mon voyage royale à Shanghai mais il était focaliser sur le problème de la chaussure perdue   elle s' arrêta pour faire des photos et des autographes avec des petites filles aux yeux pétillant de voir Cendrillon.

Elle regarda ensuite Sophie qui continuait de parler avec une petite fille avant qu'elles ne continuent de marcher.' la chaussure étant revenue, il ne veut pas la reprendre parce qu'il a peur que cela en soit pas la même que celle qu'il avait avant... Et il très triste et en colère et déboussolé.. '' avait elle dit en soupirant j'aurais tant voulu rester ici...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crisis Meeting |Sophie|   Crisis Meeting |Sophie| EmptyDim 20 Aoû - 12:47

Marchant librement dans les allées du personnel, Sophie se rendait compte à quel point sa meilleure amie lui avait manqué, ce genre de moments simples, qui étaient quotidiens, lui avaient cruellement manqué. Malgré qu'elle ne se serait jamais permise de l'empêcher de partir, elle ne saurait pas dire à quel point elle était heureuse de la revoir ici, près d'elle, et à quel point elle ne voulait plus jamais qu'elles se séparent. "Pour moi aussi ça me fait plaisir d'être ici. Shanghai c'était vraiment pas possible..." Sophie n'eut pas besoin de mots, son amie pouvant lire sur son visage, son sourire retombé et ses sourcils relevés, sa compréhension et son empathie pour le calvaire qu'elle avait vécu là-bas. Mais, ce n'était pas le moment de reparler de ces mauvais souvenirs. "Heureusement, c'est fini maintenant, et tu es de retour "à la maison"..." lui dit-elle avec un grand sourire, pour chasser ses mauvaises pensées et retrouver le bonheur d'être rentrée.

Sophie avait vu la parade passer, non loin de son animation, mais elle n'y participait pas aujourd'hui. Elle ne savait donc pas quel Flynn avait pu jouer avec sa Raiponce, mais elle savait que sa meilleure amie voulait lui parler, et elle avait fait les liens. Elle redoutait que son premier jour ait été trop fort en retrouvailles, et elle ne mit pas longtemps à comprendre que ses craintes étaient fondées. "Depuis ce matin, tout se passait vraiment très bien, vraiment..." Le visage de Jude se ferma, et ses yeux s'embuèrent, pinçant le cœur de Sophie, qui la serra un peu plus fort contre elle, comme pour lui montrer son soutien. Elles arrivaient près d'une allée passante, alors elle ne pouvait pas faire de gestes trahissant leurs rôles, mais elle avait instantanément compris ce qui allait suivre. "Mais... A la parade... Jay est arrivé..." Elle avait envie de la prendre dans ses bras, de la rassurer, mais au lieu de ça, elle devait sourire, et agiter sa main gentiment, en entrant dans l'allée où plusieurs familles marchaient dans la magie de Disney. Elle était admirative de voir Jude aussi calme et forte, se reprenant avec grâce, pour mener leurs rôles de Princesses naturellement, presque dans leurs peaux à présent. "Je sais que c'est dur, mais on a presque fini notre tour, après on s'enfuit toi et moi, à l'ancienne..." réussit-elle à lui murmurer furtivement.

Les filles, entourées déjà par plusieurs familles, ne pouvaient plus parler librement, alors Jude continua en langage codé, comme elles avaient l'habitude de faire. "Nous avons parlé le prince et moi à la fin de la parade. Je lui ai tout raconté concernant mon voyage royal à Shanghai mais il était focalisé sur le problème de la chaussure perdue." Sophie écoutait attentivement, hochant la tête en signe de compréhension, tout en s'installant à un spot de photographie prédéterminé, devant un parterre floral de rêve. Elles s'occupèrent des enfants autour d'elle, chacune prenant la pose et signant des autographes, discutant avec les enfants émerveillés, une pause dans le récit. Elles ne pouvaient pas casser leur magie, mais, dès qu'elles le purent, elles reprirent leur marche dans les allées, et leur discussion plus intime également : "La chaussure étant revenue, il ne veut pas la reprendre parce qu'il a peur que cela ne soit pas la même que celle qu'il avait avant... Et il très triste et en colère et déboussolé.'' avait continué sa meilleure amie en soupirant. Le visage de Sophie s'affaissa l'espace d'une seconde, inquiète, avant de repasser à la princesse Aurore. Elle n'aimait pas entendre que Jay était dans cet état. Tout comme elle n'aimait pas non plus la tournure des évènements, et sentir sa meilleure amie blessée. Malgré qu'elle était très proche de Jude, et qu'elle la soutiendrait quoi qu'il arrive, elle s'inquiétait et voulait le bonheur des deux à présent. "C'est une réaction normale, il tenait beaucoup à cette chaussure, mais je suis sûre qu'il lui faut juste du temps, pour comprendre et accepter sa chaussure à nouveau. Au fond, une fois qu'une chaussure nous plaît, et qu'on veut la porter toute sa vie, on ne peut pas la tenir éloignée très longtemps." Elle comprenait les deux, et elle aussi, elle rêvait qu'ils se retrouvent facilement, mais elle savait à quel point Jay avait été blessé par son départ. Elle pensait tout ce qu'elle disait à Jude, toujours honnête avec elle, et persuadée que son ex-fiancé l'aimait toujours.

"J'aurais tant voulu rester ici..." lâcha son binôme dans un soupir. Sophie ne pouvait plus parler ainsi, elle entraîna sa meilleure amie dans l'allée du personnel la plus proche, pour pouvoir discuter et lui dire les choses vraiment, sincèrement. "Écoute moi bien, tu n'as pas à avoir de regrets, car, si tu n'étais pas partie, ça t'aurait rongé à l'intérieur. Tu avais besoin de t'enfuir, de faire cette aventure. Et, même si ça s'avère être une erreur, tu avais besoin de la faire pour te rendre compte de certaines choses. Si tu ne l'avais pas fait, tu ne serais peut-être pas aussi convaincue de ton amour aujourd'hui, et tu aurais des regrets." Elle lui avait dit tout ça yeux dans les yeux, avant de la serrer dans ses bras en lui murmurant doucement et sincèrement : "C'était une erreur, mais elle ne doit pas te ronger. Tu en as appris des leçons, et tu es forte, tu vas t'en relever. Ne t'inquiète pas, je te promets que ça va aller, laisse lui du temps pour accepter, et à toi aussi, pour te pardonner." Sage et douce, elle avait besoin de redonner le moral à son amie, en lui faisant comprendre qu'elle ne voulait pas la voir se blâmer ainsi. Elle avait ses raisons et son tempérament, qui faisait d'elle la personne qu'ils aimaient également.

Une fois leur étreinte desserrée, Sophie lui prit la main. "Viens, on va se changer et faire ton attraction préférée, je ne sais pas pour toi, mais je crois que j'ai eu assez le rôle d'une princesse pour aujourd'hui. Je veux me consacrer à toi." Le tour était presque fini, et elles étaient en pause jusqu'à la parade nocturne, personne ne leur dirait quoi que ce soit, si elles avaient quelques minutes d'avance. De toute façon, ce n'était pas une question. Jude avait besoin de changer d'air, d'un moment rien qu'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Crisis Meeting |Sophie| Flu82 / 122 / 12Crisis Meeting |Sophie| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Crisis Meeting |Sophie| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Crisis Meeting |Sophie|   Crisis Meeting |Sophie| EmptyDim 20 Aoû - 22:29

Crisis Meeting - Sophie & Jude-
 C'est vrai que Jude ne devait pas penser à Shanghai, elle était de retour à Anaheim, avec ses amis et, même si rien n'était simple, près de Jay. La jeune femme avait sourit à sa meilleure amie. "Oui, je dois tenter de ne plus y pensé, je suis ici à présent et je bien mieux ici." Elle lui avait fait un doux sourire. "On n'est quand même bien mieux à la maison!"

Lors de la parade, et même tout au long de la matinée, elle s'était dit qu'elle ne verrait pas Jay de suite, après tout, le parc était immense et il y avait plusieurs Raiponce qui traînaient avec plusieurs Flynn. Elle pensait qu'un de ses collègues allaient venir sur le char et tout se passerait très bien. Son coeur s'était serré quand elle avait vu son ex petit-ami. Elle n'avait vraiment pas eu de chance, les retrouvailles avaient été plus tôt que prévues... Face à cette rencontre prématuré, elle n'était pas au meilleure de sa forme, si bien qu'elle avait besoin de Sophie. Elle savait parfaitement ce qu'il fallait faire pour rendre le sourire à Jude tout comme lui faire oublier ses idées noires. Elles partiraient plus tôt aujourd'hui et feraient une escapade dans le parc, comme elles faisaient avant. Comme si ces 4 mois n'avaient jamais exister, elles allaient continuer les traditions sans doute en allant faire un tour de Splash Mountain ou encore de grande roue. Jude aimait avoir une vue panoramique du parc, être au dessus de toute cette magie..."On se fait la grande roue, puis Splash et enfin, on se pose dans un coin en hauteur en mangeant un beignet?" avait-elle dit avec une voix de petite fille.

Si elle avait simplement envie de rester assise et se plaindre toute la journée de cette rencontre qui avait mal tournée, elle ne laissa aucunement ses envies l'a dictée, c'était pour cela qu'une fois arrivé sur l'allée passante, elle avait reprit son rôle de Cendrillon. Elle ne voulait pas voir son moral repartir en baisse alors qu'elle était "à la maison" comme l'avait dit Sophie plus tôt. La main légère, elle saluait les enfants et les parents qui venaient vers elles. Terminés les conversations tranquilles entre meilleures amies, elles étaient Princesse Aurore et Cendrillon. Elles allaient créer la magie des princesses Disney. Les problèmes étaient loin derrières...quoique...

La conversation n'avait été qu'en pause durant le Meet&Greet. Elles devaient faire rêver les enfants et Jude se doutait que la relation qu'elle entretenait à présent avec Jay était tout sauf un conte de fée et tout ça à cause d'elle, de ce fait, cette conversation n'avait rien à faire dans cette pièce où régnait le bonheur d'être prit en photo avec les enfants. Elle s'en voulait beaucoup de ce qu'elle avait fait, d'être partie, pourtant, elle savait pertinemment que ne pas l'avoir fait lui aurait été fatal : elle s'en serait voulu et jamais une occasion aurait pu se présenter à nouveau. Elle avait pensé à cela tandis qu'elles reprenaient leur marche. Il était bientôt l'heure qu'elles quittent le parc mais au vu de cette réunion de crise, il était clair qu'elles allaient passé un bon moment toutes les deux. Peut-être même que la soirée se finirait dans l'appartement de Cendrillon ,Sophie n'y avait pas encore mit les pieds.

Sophie avait parfaitement comprit ce que sa copine avait raconté, en même temps, c'était souvent qu'elles parlaient en code quand elles étaient dans le parc, en personnage. Jude avait hocher la tête. Elle comprenait qu'il ne veuille pas la reprendre de suite, mais elle avait été blessée par tout ce qu'il avait dit. "Mais parfois, une chaussure nous plaît mais on décide de ne pas la prendre et on se rabat sur une autre pair..." Et Jude avait tellement peur de cela, de le voir avec une autre fille... Jude parlait avec son coeur, elle aurait voulu rester ici, tout effacer et reprendre sa vie là où elle était parfaite : Fiancée, travaillant à Anaheim et refusant ce contrat à Shanghai.

Sophie, après l'avoir entendu, l'avait entraîner plus loin, les Meet&Greet terminés, sa meilleure amie se mit à lui parler plus sincèrement. Les yeux bleu de Jude dans ceux de Sophie, elle écoutait attentivement son amie et se rendait compte qu'elle avait raison. Peut-être que c'était ça, la véritable raison de son départ, elle avait besoin de prendre cette opportunité, de voir à quel point elle était amoureuse de Jay. L'expérience lui avait coûter chère mais au moins, elle avait pu voir à quel point elle était folle amoureuse de lui. "Tu as raison..comme d'habitude...Mais tu ne peux pas comprendre à quel point je m'en veux...J'aurais dû l’appeler, j'aurais dû lui envoyer des choses de Shanghai et ses sms...Le tenir au courant et je ne l'ai pas fais..."

Elle avait serré Sophie dans ses bras, ça faisait un bien fou, voilà un moment qu'elle n'avait pas eu un étreinte comme celle-ci, bon, bien sûre, elles s'étaient serrer dans les bras quand les deux meilleures amies s'étaient revu, mais là, ça lui faisait chaud au coeur. Rapidement, elles se retrouvèrent près des loges costumes. Jude avait reprit un peu du poil de la bête avec un petit sourire sur ses lèvres. "Allons-y! Allons nous changé, la première qui termine se fait payer son beignet par l'autre!" avait-elle dit en souriant en entrant dans le hangar pour se changer.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crisis Meeting |Sophie|   Crisis Meeting |Sophie| EmptyLun 21 Aoû - 10:07

Avant de reprendre leurs rôles de Princesses, dans les allées bondées du parc, Sophie tentait de rassurer sa meilleure amie, en lui murmurant son plan de fuite, seulement toutes les deux, comme avant. Elle voulait l'aider à récupérer son magnifique sourire et apparemment, cela avait réussi à lui changer un peu les idées, celle-ci s'empressant de proposer, d'une petite voix enjouée, et avec un large sourire : "On se fait la grande roue, puis Splash et enfin, on se pose dans un coin en hauteur en mangeant un beignet ?" Elle savait que l'idée de reprendre leur rituel lui ferait du bien. Peu importe son départ, avec sa meilleure amie, rien n'avait changé. Elle était prête à tout faire pour qu'elle sache que, quoi qu'il arrive, leur amitié ne serait jamais modifiée, ce qui était déjà un point rassurant à ses yeux. "Tout ce que tu veux", lui murmura-t-elle, en se rapprochant du spot de photographies, qui signait la reprise du travail. Ensemble, elles faisaient rêver les enfants, et entretenaient la magie, comme si leurs problèmes et leurs vies n'existaient pas. Le temps d'un instant, elles étaient Aurore et Cendrillon, admirées et très occupées dans leurs fonctions.

En reprenant leur marche, toujours entourées de passants à qui elles souriaient et adressaient des petits signes pleins de grâce, Jude avait repris là où elle s'était arrêtée par codes, discrètement, pour ne pas éveiller l'attention. "Mais parfois, une chaussure nous plaît mais on décide de ne pas la prendre et on se rabat sur une autre pair..." Malgré qu'elle ne savait pas ce que Jay lui avait dit, elle sentait bien que cela avait dû être blessant, pour que sa meilleure amie doute ainsi. Elle savait qu'elle ne pouvait rien promette, sur l'avenir de leur relation, et elle préférait être honnête avec son amie sur sa pensée : "Je ne peux pas promettre que tout redeviendra comme avant, avec cette chaussure, mais crois-moi, je sais à quel point il l'aimait. Il va être très difficile pour lui de trouver une autre pair à son pied, ce qui laisse le temps à la première paire de regagner sa place." Elle ne pouvait pas lui révéler ce que son ex-fiancé lui avait confié, tout comme elle n'avait pas pu lui dire, quand Jude lui envoyait des nouvelles. Mais, malgré qu'elle ne lui disait pas tout ce qu'elle savait, elle essayait d'être rassurante et sincère.

Constatant la détresse de sa meilleure amie, et à quel point elle s'en voulait, Sophie l'avait entraînée dans une allée réservée au personnel, afin de la raisonner. "Tu as raison... comme d'habitude... Mais tu ne peux pas comprendre à quel point je m'en veux... J'aurais dû l’appeler, j'aurais dû lui envoyer des choses de Shanghai et des sms... Le tenir au courant et je ne l'ai pas fait..." Elle avait remis une mèche de cheveux de son amie derrière son oreille, avant de répondre, lucidement : "Je comprends, mais rends-toi compte à quel point c'était difficile de le contacter, de lui révéler que tu avais fait une erreur, et que tu étais malheureuse là-bas. Tu ne voulais pas le blesser encore plus." Sophie soutenait sa meilleure amie, envers et contre tout, lui trouvant toujours des excuses à ses fautes. Même si c'était une erreur, elle la comprenait, et il fallait qu'elle se pardonne pour avancer. Elle finit de la rassurer en la prenant dans ses bras pour lui murmurer des paroles de soutien. Elle serait toujours là pour elle, et la trouvait bien trop géniale pour qu'elle s'en veuille ainsi.

Une fois leur petit moment terminé, il était temps pour elles de s'enfuir, pour lui changer les idées. "Allons-y ! Allons nous changer, la première qui termine se fait payer son beignet par l'autre !" Sophie se mit à trottiner sur ses hauts talons jusqu'au hangar, assez proche d'elles. Elle était heureuse de voir sa meilleure amie ragaillardie, avec de l'entrain de nouveau, ce qui ne l'empêcha pas de la dépasser pour récupérer ses vêtements et entrer dans un vestiaire individuel. Mais, la jeune femme n'avait jamais été douée, avec les ouvertures de ces larges costumes et elle perdit du temps sur ce détail, trouvant sa meilleure amie devant sa porte quand elle sortit enfin démaquillée, décoiffée, et habillée de nouveau normalement. Elle rigola, avant de lui lâcher : "Ok, tu l'auras ton beignet, mais je t'ai laissée gagner.", en finissant par lui tirer la langue, comme une enfant. Elles rendirent leurs costumes et s'en allèrent, direction la grande roue.

L'avantage de travailler ici était qu'elles ne faisaient jamais la queue, elles se retrouvèrent donc rapidement au sommet de la grande roue, à dominer tout le parc. Sophie adorait voir tous les décors d'en haut, fascinée par cet univers magique qu'ils avaient créé. Les deux avaient le sourire, et s'amusaient à faire se balancer la nacelle doucement, en profitant de l'air frais dans leurs visages. Cela faisait du bien, un moment paisible, après une telle journée. "Au fait, pendant que tu n'étais pas là, ma sœur a réussi son année et passe en quatrième. Elle grandit tellement vite...", annonça Sophie, avec un grand sourire, fière de sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Crisis Meeting |Sophie| Flu82 / 122 / 12Crisis Meeting |Sophie| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Crisis Meeting |Sophie| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Crisis Meeting |Sophie|   Crisis Meeting |Sophie| EmptyLun 21 Aoû - 18:51

Crisis Meeting - Sophie & Jude-
 Après leur travail, elles allaient profiter l'une de l'autre, comme avant , comme si rien ne s'était passé durant 4 mois à part des jours ordinaires à Anaheim. Jude avait besoin de ça, de retrouver une vie normale, un emploi du temps comme elle avait avant qu'elle ne parte. Ce changement avait été néfaste pour elle, alors elle allait y remédier avec Sophie. D'ailleurs, elles avaient déjà reprit les bonnes habitudes avec ce code de parole et ses petites rencontres entre princesses qui avaient dû manquer aux visiteurs assidus. Elle avait sourit à sa meilleure amie, la soirée allait être bien meilleure que ce qu'elle venait de vivre avec Jay.

Ce code de parole, d'ailleurs, elles l'utilisaient actuellement, puisqu'elles étaient dans le parc, entourés des visiteurs qui les prenaient en photo. Elle avait un peu sourit à ce que venait de dire Sophie...Du temps...Il allait en falloir pour qu'il y est au minimum un sourire entre Jay et elle, du moins, réel, puisqu'il avait quand même dit qu'il continuerait à avoir son rôle de Flynn et ce voleur est amoureux de Raiponce tout comme elle l'est. "Ça va être difficile de travailler avec lui..." avait-elle dit, les yeux dans le vide. "Il va falloir faire la part des choses et je ne suis pas sûre de pouvoir faire cela."

Sohpie était la meilleure, elle tentait tant bien que mal de lui donner raison alors que c'était peine perdu, même elle se disait la fautive de l'histoire, elle avait regarder la blonde, grimaçant un peu. "C'était surtout lâche de ma part...Je n'avait pas envie , non plus, d'avoir tort en lui disant que je souffrais...Enfin je suppose" avait-elle dit alors qu'il était temps pour elles de sortir de leurs rôles de princesse. 9a lui avait fait un bien fou de parler avec Sophie, si bien qu'elle avait tout de même retrouvé un peu le sourire et avait même lancé un défi à sa copine.

Avez-vous déjà vu une princesse Aurore et une Cendrillon courir dans les allées du parc? Et bien c'est ce que pouvait voir les employés qui allaient aux points de rendez-vous pour les photos. Riant, Jude tenait sa robe fermement pour ne pas qu'elle traîne et qu'elle se prenne les pieds dedans alors qu'elle se dépêchait d'être prête pour se faire payer un beignet par son amie. Une fois dans les loges, elle s'était changé à une vitesse folle, elle était forte pour cela, Jude, pour se changer vite, il faut bien avouer qu'elle savait y faire, du temps où elle était avec Jay, il y avait parfois quelques minutes où ils se retrouvaient dans des endroits, tous les deux, pour profiter l'un de l'autre et parfois, elle devait vite remettre sa robe pour aller à la parade qui commençait quelques minutes plus tard. Mais ça bien sûre, personne ne le savait à part les deux concernés.

Elle fut la première à sortir de sa cabine, attendant sagement Sophie, les bras croisés, elle salua quelques personnes qui venaient prendre leurs rôles. Puis, quand la blonde sortie, elle lui prit le bras. "Ou pas, je suis très forte à ce jeu!"  avait-elle dit amusée alors qu'elles partaient pour la grande roue. Rapidement, elles furent en haut. Il y eu un silence, le temps d'admirer la vue. Ca lui avait tant manqué à Jude...

Elle se tourna ensuite vers sa meilleure amie en souriant. "C'est super! Tu l'a félicitera de ma part!" Jude connaissait la famille Colins, elle allait souvent dans la maison familiale lorsce qu'elle était à Paris. "Et toi, ça à été pendant mon absence? Tu as trouver quelqu'un?"  avait elle demandé à sa copine , curieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crisis Meeting |Sophie|   Crisis Meeting |Sophie| EmptyMer 23 Aoû - 21:00

"Ça va être difficile de travailler avec lui...", constatait sa meilleure amie, le regard perdu au loin. "Il va falloir faire la part des choses et je ne suis pas sûre de pouvoir faire cela." Sophie comprenait bien son dilemme. Il y avait des choses impossibles à enfouir, même le temps d'un rôle. Et il était encore trop tôt pour qu'ils jouent les amoureux éperdus, ce qui ne faisait que retourner le couteau dans la plaie, pour les deux, ayant encore des sentiments l'un pour l'autre. Il fallait qu'ils trouvent une solution pour éviter cette situation, quelques temps, le temps que les choses s'apaisent entre eux. "Tu ne peux pas demander à être mise en équipe avec un autre Flynn ? Ou à jouer plus souvent Cendrillon ? Juste le temps que la situation soit moins tendue..." avait-elle demandé innocemment, toujours prête à proposer des solutions. Loin d'elle l'idée de les éloigner, au contraire, elle comptait bien aider sa meilleure amie dans sa reconquête, mais elle pensait à leur bien-être à tous les deux en conseillant d'éviter les contextes leur rappelant leur vie d'avant pour le moment.

N'utilisant même plus leur code, il était temps qu'elles se retrouvent seules, dans les allées du personnel, pour que Jude puisse vider toutes ses idées noires. "C'était surtout lâche de ma part... Je n'avais pas envie, non plus, d'avoir tort en lui disant que je souffrais... Enfin je suppose." Cela la rendait triste de voir sa meilleure amie s'en vouloir ainsi, alors qu'elle la comprenait, et ne lui en voulait pas, pour ce qu'elle avait fait. "Alors, tu peux être fière de ce que tu as fait aujourd'hui, tu lui as tout expliqué. Un peu tard, mais tu as eu le courage de le faire.", lui dit-elle avec un grand sourire, toujours prête à voir le positif dans tous ceux qui l'entourent.

A présent sorties du travail, dans la grande roue, les filles discutaient des dernières nouvelles, de ce que Jude avait manqué durant son absence. Celle-ci connaissant bien sa famille, et en faisant même presque partie, Sophie lui avait évidemment parlé des avancées de sa sœur, dont elle est si fière. "C'est super! Tu la féliciteras de ma part !" Elle répondit par un grand sourire, et un clin d’œil, confirmant que le message serait passé. "Et toi, ça a été pendant mon absence ? Tu as trouvé quelqu'un ?" demanda son amie, curieuse. Le regard de Sophie s'enfuit au loin, semblant soudainement passionnée par les châteaux, pour cacher une petite gêne passagère. Elle avait envie de lui parler de son rapprochement amical avec Jay, qui l'avait beaucoup aidé à compenser son manque, mais elle avait peur de la blesser, étant donné ce qu'elle venait de lui raconter, et elle ne pensait pas que c'était le bon moment, ayant l'impression de la narguer si elle en parlait. De toute façon, elle avait toujours des excuses pour éviter les discussions qui lui semblaient compliquées, pudique et ayant du mal à s'exprimer. Alors, elle se contenta de dire, calmement : "Toujours personne... tu sais que ça n'est pas dans mes projets de toute façon." Depuis sa mauvaise expérience avec un prince en carton, que Jude connaissait, puisqu'elle l'avait soutenue après sa rupture, elle n'avait pas réussi à s'engager dans une relation sérieuse, et n'en ressentait pas le besoin. "Et puis, tu sais, j'ai continué ma routine, avec plus de temps pour mes créations et mes devoirs, rien de passionnant." Elle marqua une petite pause, pour regarder sa meilleure amie dans les yeux. "Personne ne pouvait te remplacer de toute façon... C'était long quatre mois sans toi. Tu m'as manqué.", lui dit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Crisis Meeting |Sophie| Flu82 / 122 / 12Crisis Meeting |Sophie| Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Crisis Meeting |Sophie| Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Crisis Meeting |Sophie|   Crisis Meeting |Sophie| EmptyJeu 24 Aoû - 9:55

Crisis Meeting - Sophie & Jude-
C'était sûre que ça allait être plus compliqué de jouer Raiponce et Flynn dans une situation pareille et pourtant, elle se raccrochait à ce rôle pour pouvoir le voir. Le parc était immense, de ce fait, ils ne se croisaient que de rare fois hors de leurs rôles respectifs. Sophie avait la bonne solution, après tout, c'était la chose à faire, qu'elle soit en Cendrillon le temps que tout se calme. Elle haussa les épaules. "Oui...C'est la solution à faire mais...Je suis nulle...J'ai pas envie de ne plus le voir..." Elle était de retour à Anaheim pour lui, pour le voir, quoiqu'il en pense, et faire comme s'il n'existait pas, ce n'était pas non plus ce qu'elle voulait.

Sophie avait toujours le dernier mot et c'était incroyable dans une situation pareille. Elle voulait aider son amie, Jude le voyait bien, et lui montrer que son choix de partir n'était pas le mauvais. Bien sûre, ce n'était pas aussi simple dans la tête de la jeune femme  ni dans la vie réelle d'ailleurs. Elle lui avait déjà tout dit, à Jay, et ça n'avait fait qu'envenimer les choses selon elle. Sophie ajouta qu'elle avait eu du courage pour le faire, Jude n'était pas d'accord, au contraire, elle se trouvait bien lâche d'être partie sans lui avoir donner de nouvelles. "J’aimerais tout recommencer pour ne pas faire les mêmes erreurs..."

Tout reprendre à zéro, retourner 4 mois en arrière, dire à Jay qu'elle l'aime, ne pas partir ou alors, partir mais donner des nouvelles à son "ex" petit-ami ou petit-ami, en fait, comment les choses se seraient déroulés si tout aurait été différents? Seraient-ils restés ensemble? C'était surtout LA question que Jude se posait continuellement en ce moment...Auraient-ils mit simplement en "pause" le mariage qu'ils voulaient tant tous les deux? Avec des "si" on refaisait le monde mais Jude s'enfonçait de plus en plus dans ses suppositions, regrettant amèrement tous les choix qu'elle avait fait jusque là au sujet de Shanghai.

L'air d'Anaheim faisait du bien au visage de la jeune femme, coincée dans la nacelle à plusieurs mètres de haut avec Sophie, elles parlaient de la vie en générale et de celle de Sophie en particulier. Bien sûre qu'elles en avaient discutés lors de longs appels passés à des heures d'intervalles mais en parler face à face était toujours mieux. Jude avait alors demandé si le coeur de Sophie était prit par quelqu'un et comme à chaque fois, la blonde avait annoncé que non, qu'elle était encore loin de l'amour avec un grand A. Comme elle avait pu l'avoir avec son ex à Paris. Jude se souvenait de cet épisode si dur qu'avait traversé sa meilleure amie, elle avait été là pour sa soutenir. "Tu trouvera un jour ma belle, tu es sublime, gentille, adorable et tu fais de merveilleux gâteau à la cannelle, il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas. Peut-être même qu'il est dans ce parc, on ne sait pas, on ne connait pas tout le monde" avait-elle dit amusée. Ça lui faisait du bien de parler de sa meilleure amie.

La roue pivota, les nacelles commencèrent alors à descendre petit à petit. Jude regarda sa meilleure amie. "Un beignet et après on se fait Splash?" avait-elle dit en souriant en descendant de la nacelle. "J'espère qu'ils n'ont pas changé de goût parce que ceux de Shanghai, ils sont de toutes les couleurs mais dégoûtants!" Elle prit la main de Sophie et elles partirent pour l'un des nombreux stand de nourriture qu'on pouvait trouvé dans le parc.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crisis Meeting |Sophie|   Crisis Meeting |Sophie| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Meeting |Sophie|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumors has It|Sophie/Jay|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: