Voir les messages sans réponses
Face à face avec l'abruti de service feat Jay.
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Face à face avec l'abruti de service feat Jay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu81 / 121 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptyJeu 24 Aoû - 16:31

Captain VS Spider-man
Je t'aime moi non plus

« Bordel mais où j'ai mis ce fichu bouclier ?! »
Déjà quinze bonne minutes que Tony fouinait les moindres recoins à la recherche de l'indispensable objet de son costume, et impossible de mettre la main dessus. Il avait même verifié dans chaque cabine de toilettes, desfois qu'un petit plaisantin ai voulu essayé d'envoyer le précieux bouclier jusqu'au ministère de la magie, mais là non plus, rien de concluant. Un regarde rapide sur l'horloge, il ne lui restait plus qu'une demie heure pour se préparer et aller se pavaner en Captain America dans le parc, mais pas question de se mettre au travail sans le fameux bouclier. L'Italien beuglait sur chaque personne qui osait croiser son chemin, lui d'ordinaire souriant et de bonne humeur, mieux valait ne pas le chercher aujourd'hui, conseil d'ami. Bien sur il aurai pu aller faire son tour sans le bouclier, ça n'aurait rien changé au charisme du personnage, mais les visiteurs du parc tiennent beaucoup au moindre détail et puis... Rob avait déjà prévenu Tony que si il perdait une nouvelle fois un accessoire de sa tenue, ça serait retenu sur son salaire, et même si cette menace aurait pu lui passé au dessus, il tenait à son image d'employer exemplaire, ce qu'il n'était absolument pas, mais ça le big boss n'étais pas obliger de le savoir.

Vingt cinq minutes de passée, et toujours rien, bon sang mais comment un aussi gros objet pouvait-il avoir disparu ? La veille il l'avait posé vers tous les accessoires, dans la place qu'il réservait toujours au bouclier, et là, plus rien, alors à moins de devenir fou, il y avait bel et bien un abruti qui s'était amusé à lui faire une farce. D'ordinaire c'était son genre à lui de faire ça pour faire chier les autres, mais soudainement quand c'est à vous que ça arrive, c'est pas la même !

« Si celui qui a eu la brillante idée de cacher mon bouclier tient à la vie, qu'il se dénonce maintenant ou qu'il le regrette à jamais ! » Autant laisser une chance au coupable. Ou pas, mais ça l'abruti n'était pas obliger de le savoir. Bras croisés, Tony resta planté au milieu du vestiaire, tapant du pied à la mode de Sonic, impatient après un dernier regard sur son portable, qui lui rappela qu'il ne lui restait plus que quelques minutes avant d'aller se pavaner au milieu de la foule.

Disney's Academy


Call me Captain ✩ The stars are make to shine, reach up and make a wish. It’s a beautiful time, I hope you take a glimpse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu82 / 122 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptyJeu 24 Aoû - 17:10

CAPTAIN VS SPIDER-MAN
Je t'aime moi non plus

« Hey Jay, on a besoin de Spider-Man aujourd'hui, tu crois que ça gérerait ? » A l'instant même ou la question lui fut posée, Jay, tranquillement assit en loge, eu les yeux qui se levèrent vers le plafond, le temps de tomber dans une profonde rêverie. C'est vrai que jouer les supers héros, ça peut être plutôt intéressant. C'est bien beau de jouer les Princes Charmants tous les jours, mais les Avengers, c'est quand même badass. Puis lui qui saute et grimpe partout, c'est sur que le rôle de l'homme araignée lui collerait bien à la peau. Il ne restait qu'un détail à régler. Revenant à lui, il se relevait, et tout à fait naturel et sérieux, il s'adressa à son manager :

« Mais, entre les jambes, le collant super serré, ça gratte pas, ça pince pas ? »

C'est qu'il tient un minimum à Popey et Poppy. Quoi qu'il en soit, une demie-heure plus tard, il était affublé du costume de Peter Parker. Et vous savez quoi ? C'est en fait super agréable pour les entre jambes. Un peu comme faire du nudisme. - Bah quoi ? Qui n'a jamais essayé ?

« Mieux que Toby les gars! »

Après avoir fait deux roulés boulés et un saut périlleux en arrière, il pointait son bras vers ses collègues, appuyant sur le petit interrupteur caché sous son gant et lâchant de la fausse toile sur ses amis. Un petit rire maléfique lui échappant alors qu'ils hurlaient contre lui, il se tourna vers le bureau des accessoires. L'un d'eux attirait son attention... Un rapide regard à droite, puis à gauche... Personne ne s'occupait de lui, il empoigna le lourd bouclier - manquant de tomber avec - et se faufila derrière les costumes.

« En garde Captain, la team Stark débarque! »

« Si celui qui a eu la brillante idée de cacher mon bouclier tient à la vie, qu'il se dénonce maintenant ou qu'il le regrette à jamais ! » Mh ? Le son de cette voix... Les sourcils froncés - bien que cela ne se voit pas sous son masque... Je voulais juste le préciser -, et bien caché derrière un gros portant de vêtements, il releva juste la tête au dessus pour surveiller ce qui se passait devant. Captain America était en train de s'en prendre à tout le monde, à la recherche de... ? Il descendait les yeux vers le bouclier qu'il détenait. Ho... Quand on sait le profond grand amour qui lit notre acteur de seconde zone, à celui du super héro américain - qui a étrangement l'accent britannique d'ailleurs -, on comprendra la suite des événements.

Bien dans la peau de son personnage, un peu trop bien même, Jay sorti de sa cachette en s'élançant d'un bon, atterrissant face à Tony, quelques mètres plus loin. Et pour bien le narguer, il se mit en position Spiderman - les genoux pliés au sol, une main contre le pavé - et de sa main libre, il tenait le bouclier devant lui.

« Viens le chercher si tu l'ose, Captain! »

Peut-être aurait-il du préciser que c'était Jay Miller sous l'uniforme ? Ou pas... Son visage n'avait aucune expression sur le masque - ? -, mais en dessous, il souriait comme un pervers face à sa proie. C'était trop bon d'être Spider-Man, peut-être allait-il demander à faire une reconversion en Avengers!
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu81 / 121 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptyJeu 24 Aoû - 17:56

Captain VS Spider-man
Je t'aime moi non plus

Alors qu'il avait perdu tout espoir de retrouver son arme fatale, un truc improbable se passa sous ses yeux : non, il ne rêvait pas, Spiderman venait de bondir de nul part. Bon, étant à Disney, ça n'avait rien de vraiment surprenant au fond, mais la scène avait quelque chose de drôle malgré tout. « J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène... »  L'Italien ne put s'empêcher de rire malgré lui, ça valait quand même le coup d'oeil ! Quel fan d'Avangers n'aurait pas rêvé de voir ça ? Mais son sourire se dissipa lorsqu'il le vit, là bas, dans les pattes collantes de l'homme araignée, en collants lui même. Le précieux bouclier. C'était donc lui l'abruti en question, qui aimait risquer sa vie ? Bon au moins, il n'avait pas perdu le bouclier, pépé Rob n'allait pas avoir d'excuse pour lui retirer quelques dollars, fiou ! Et Tony pourrait encore se vanter d'être un employé au top, ce qui lui vaudrait surement une nouvelle tape derrière le crâne de la part du boss, soit.

« Viens le chercher si tu l'ose, Captain ! » Flairait-il de la provocation ? Visiblement, Spiderman avait vraiment envie de ce remake du duel d'Anvengers, allons bon, pourquoi ne pas prendre part au jeu. Tony n'avait pas vraiment le temps pour ça mais quelque chose lui disait que l'autre n'allait pas lui rendre son bouclier sans le faire chier, et comme le brun est plutôt du genre à répondre à toute provocation... « On dirait que le collant à du temps à perdre, t'as pas une toile à aller tisser ? » La curiosité piquait Tony, il se demandait bien qui osait le défier, fallait espérer qu'il s'agissait de quelqu'un d'assez fort physiquement, ça serait dommage qu'il l’assomme d'un seul coup. Quoi, inutile d'aller jusqu'à frapper l'assaillant ? Bon bon, d'accord. « J'ai pas envie de te blesser, alors sois gentil et rends moi ça, tu vas te froisser un muscle en plus » Autant essayer de négocier, histoire de voir le degrés de culot de l'homme araignée.

Disney's Academy


Call me Captain ✩ The stars are make to shine, reach up and make a wish. It’s a beautiful time, I hope you take a glimpse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu82 / 122 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptyJeu 24 Aoû - 18:55

CAPTAIN VS SPIDER-MAN
Je t'aime moi non plus

« J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène... » Le visage de Jay sous le masque ne cessait plus de sourire, profondément inspiré et amusé par la situation. L'avantage d'avoir un masque sur la tête, il en oubliait complètement qui il était vraiment, bien dans la peau de Spider-Man. « On dirait que le collant à du temps à perdre, t'as pas une toile à aller tisser ? » Toujours la bonne réplique celui là. Relevant la tête, l'homme araignée hocha du visage, avant les épaules, prenant les airs aussi immatures que le dernier Spider-Man en liste.

« Plus de munition, j'attends le retour de Stark! »

Il aurait bien aimé que Tony lui fonce dessus comme un bison au Wild West Show, que l'action démarre une bonne fois pour toute, mais au lieu de ça, le grand dadet restait immobile, semblant vouloir négocier. Du Steeve Rogers tout craché ça... Roulant des yeux - même si ça se voit pas -, Jay l'écouta en échappant un petit soupir inaudible sous son costume. « J'ai pas envie de te blesser, alors sois gentil et rends moi ça, tu vas te froisser un muscle en plus. » Visiblement, il n'y a pas qu’avec Jay que cet imbécile heureux se croit plus haut qu'autrui. Se redressant, le jeune anglais pointa le bouclier devant Tony, se protégeant avec, au cas ou.

« Je rêve ou t'as les chocottes d'attaquer Rogers ? »

Les gens autour d'eux s'étaient mis à les scruter, certains profondément amusés, filmant même la scène, d'autres franchement blasés de l'immaturité totale des deux acteurs en herbe. Une chance pour Jay, son anonymat était sauf, sauvé par le masque du super zéro.

« T'as peur de te casser un ongle ou quoi ? C'est l'absence d'Hulk qui t'angoisse ? »

Mimant l'ennuie le plus total, Jay se redressa, et commença à regarder ses ongles - enfin ses gants -, prenant carrément des faux airs de Dead Pool, plus que de Spider-Man.

« Je m'ennuis. »

Bien sur, il gardait un œil levé sur Tony, au cas ou le jeune homme se décide à le charger comme un Pokémon. Il commençait à le connaître le petit, et il savait que sous ses airs de gros nounours, il avait un self control peu crédible. C'était peut-être aussi pour ça qu'il cherchait toujours à l'emmerder.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu81 / 121 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptyVen 25 Aoû - 16:34

Captain VS Spider-man
Je t'aime moi non plus

Une chose est sur, Tony venait de tomber sur un coriace, ou sur le type même du crétin de base, pourtant, tout ca avec quelque chose de vraiment amusant et l'Italien avait décidé à son tour, d'endosser le rôle qu'il aimait tant jouer, celui de Steve Rogers. Après tout, pourquoi ne pas s'amuser, d'autant plus que plusieurs curieux avaient décidé de suivre la scène, alors s'il pouvait faire d'une pierre deux coups en récupérant son bouclier et en amusant la galerie, il n'allait pas s'en priver. L'arrogance de son adversaire était impressionnante, presque aussi impressionnants que les abdos de Tony, tiens d'ailleurs il faudrait qu'il aille faire sa petite séance quotidienne s'il ne voulait pas risquer de les voir ramolir, mais trève de pensées égarées, il écouta les joyeuses tirades du Spider-man avant de pousser un soupire.  

« Je réfléchis juste à la meilleure manière de te faire regretter ton arrogance » Sans le quitter des yeux, il ajouta d'un ton un peu plus sérieux, le sourcil arqué « Ça t'écrase pas trop les couilles un truc aussi moulant ? » Curiosité quand tu nous tiens.

Je m'ennuie. Provocateur jusqu'au bout. Un sourire se dessina sur le beau visage de l'Anglais, ne le faisons pas attendre plus longtemps. Sans prévenir, il attrapa le marteau de Thor et lui balança dessus avant de courir en sa direction. Espérons pour le collant qu'il savait taper des sprints parce que face à un Tony super entrainer, la course ne risquerait pas de durer bien longtemps.

« On va voir si tu es digne du costume que tu portes ! » Tel un raptor poursuivant sa proie -on note la fan de Jurassic park derrière son écran- il se mit en chasse, cible : l'homme araignée, cause de la mort : encore inconnue, Italien trop indécis sur son choix. Alors cours, petite araignée en collant, comme si ta vie en dépendait, parce que crois le ou non, c'est bien le cas.

Disney's Academy


Call me Captain ✩ The stars are make to shine, reach up and make a wish. It’s a beautiful time, I hope you take a glimpse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu82 / 122 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptyVen 25 Aoû - 17:05

CAPTAIN VS SPIDER-MAN
Je t'aime moi non plus

« Je réfléchis juste à la meilleure manière de te faire regretter ton arrogance. » Ha, oui, Jay l'avait oublié celle là. Tout dans les muscles, et rien dans la tête, il aurait dut y penser. Captain a besoin de temps, de réflexion. Faut dire que dans les films, ils ont tout le temps d'analyser chaque situation, avant que le gros méchant n'attaque. Jay s'était toujours dit que les films manquaient de réalisme pour ça, mais là, face à Tony, il remettait tout en question. Les ennemis sont peut-être réellement longs à la détente.

« Ha oui, excuse moi, j'aurais dû y penser, le temps que tout cogite là dedans. »

Il pointa son index sur sa tempe, et y fit de petits cercles avec son doigt, d'une mine cruellement moqueuse. Oui, il prenait plaisir à ridiculiser son adversaire, et s'était franchement kiffant. « Ça t'écrase pas trop les couilles un truc aussi moulant ? » Haussant les épaules à cette question, il se redressa plus naturellement, bien content qu'on pense exactement la même chose que lui. Cette fois, son index se pointait devant lui, avant de venir designer ses parties intimes.

« Bah tu vois, curieusement, j'imaginais que ce devait être un peu à l'étroit là dedans, mais en fait, c'est super confortable. »

Pour démonstration, il écartait les jambes dans tous les sens, les levant même en angle droit du mieux qu'il pouvait, avec l'élégance d'un buffle. Il aurait dut comprendre que l'autre débile n'essayait que de le déconcentrer, car à peine avait il arrêté d'essayer de faire le grand écart - j'ai bien dit essayer -, qu'il recevait un marteau en plastique en pleine tête. « On va voir si tu es digne du costume que tu portes ! » Grognant, il pointait aussitôt le marteau gisant au sol, de ses mains.

« Non mais t'as pas honte, tu mérite pas de soulever le marteau de Thor. »

Et l'autre le chargeait comme un taureau. C'est là que Jay réalisa une chose - oui vous savez dans intervalle des trois secondes qui précèdes l'impacte - : Il porte du rouge. Face à un bœuf. Ni une, ni deux, il s'écartait en position de Torero parfaitement synchronisé, laissant Tony ralentir sa course quelques mètres plus loin, et manquant de renverser Groot qui passait par là. « Je s'appelle Groot!!! » Grogna l'acteur à l'intérieur du costume, visiblement bien dans son personnage lui aussi.

« Holéééé! Ariba! Caramba! »

Ramassant le marteau pendant que le petit reprenait ses esprits, Jay déposa l’accessoire sur la table, faisant bien attention de ne pas l’abîmer plus. Rire oui, mais abîmer le matériel risquerait fort de les faire renvoyer. Et il n'avait pas besoin de ça.

« Tu fais mieux que ça d'habitude Rogers. »

Cette fois, c'est lui qui fonça droit sur Captain, et près de lui, il prit son élan pour sauter sur son dos. Telle une vraie araignée prête à vous sucer le sang - je vous jure qu'elles pensent comme ça les bestioles! - il passa ses bras autour de son cou pour ne pas risquer d'être expulser, et pour une seconde sécurité, ses jambes enlacèrent fortement le bassin du plus baraqué.

« Tu t'es déjà fait piquer par une araignée ? »
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu81 / 121 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptyVen 25 Aoû - 17:36

Captain VS Spider-man
Je t'aime moi non plus

« T'as encore pas compris que je te laissais des chances de redevenir raisonnable le mioche ? » Il se demandait vraiment qui pouvait avec une telle audace, et autant jouer avec sa vie. Une chance que Tony était dans l'optique de jeu, et pas dans le sérieux, sinon il n'aurait pas perdu de temps pour lui coller son poing dans la gueule, mais ça aurait gâché tout le spectacle, en plus de ça des gosses s'étaient ajoutés au public, inutile que la côte de popularité du Captain chute. Alors qu'il chargeait son "ennemi", il fut surpris de sa rapidité à l'éviter, en voilà un qui avait l’instinct de survie ! Mais alors que Tony s'apprêtait à se relancer à l'attaque, il se passa un truc qu'il n'avait pas prévu, l'autre venait de lui bondir dessus, s'agrippant comme un koala à son cou.

« Piquer par une araignée non, par contre, c'est ton dard que je sens dans mon dos ? Je te fais de l'effet visiblement »

Un nouveau sourire fendit son visage alors que sans prévenir, il lui attrapa les bras qui serraient toujours son cou -raisonnablement- et les serra, avant de regarder autour de lui et de reculer rapidement de quelques pas, écrasant joyeusement l'araignée contre le mur.

« Voilà ce que j'en fais des araignées chez moi ! »

Il s'écarta du mur et recommença plusieurs fois, espérant faire lâcher l'autre crétin qui avait plutôt intérêt à le faire vite s'il ne voulait pas ressembler à tous ces cadavres d'araignées encore collés à vos chaussures. RIP à elles, soit dit en passant. Lorsqu'ENFIN le collant finit par lâcher, Tony ne perdit pas une seconde et lui reprit le bras et le tira afin de le "lancer" plus loin, et sans hésiter il se jeta sur lui, le faisant tomber au sol, et vint s'assoir dessus, victorieux.

« Y'a que pour mon cul que t'as une utilité » Et vas y que je l'écrase, que je sautille assis dessus. Prenez juste un instant pour visualiser la scène, et surtout vous mettre à la place de Jay, écraser -encore une fois- sous le poids de Tony, qui rappelons le, n'est pas le plus dépourvu de muscles. L'Italien se releva enfin et fila s'emparer de son bouclier, qui l'attendait plus loin, c'est tout fièrement qu'il le brandit au dessus de sa tête, offrant un doigt d'honneur et un tirage de langue dignes de ce nom à ce bon vieux Spider-man, alors qu'un énième sourire vint se dessiner sur son visage, ouai, il s'amusait vraiment comme un gamin.


Disney's Academy


Call me Captain ✩ The stars are make to shine, reach up and make a wish. It’s a beautiful time, I hope you take a glimpse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu82 / 122 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptyVen 25 Aoû - 18:04

CAPTAIN VS SPIDER-MAN
Je t'aime moi non plus

« T'as encore pas compris que je te laissais des chances de redevenir raisonnable le mioche ? » Le mioche ? C'était lui qu'il traitait de mioche ? Du haut de ses 22 ans, Jay était bien loin d'être un mioche. Certes le passage à l'âge adulte était encore loin, mais quand même. « Piquer par une araignée non, par contre, c'est ton dard que je sens dans mon dos ? Je te fais de l'effet visiblement » De l'effet non, il lui manquait un joli décolleté pour ça. Mais que voulez-vous, quand on a des attribues bien gâtés par la nature, on ne peut que saluer la reconnaissance. Souriant fièrement sous son masque, il en aurait presque rougi.

« Ha non, la tout est au repos. Ne sois pas trop déçu. »

Il ne fallut pas bien longtemps pour que sa fierté retombe de haut. Tony venait de foncer dans un mur, en marche arrière, laissant le dos de Jay rencontrer le béton. Ouch. Une complainte s'échappa de la bouche - même s'il n'a pas de bouche - de Spider-man, qui s'agrippait un peu plus à son porteur, sous le choc. « Voilà ce que j'en fais des araignées chez moi ! »

« Mais t'es pas Hulk toi, change de rôle! »

Il ne s'arrêtait plus de lui meurtrir le dos, si bien que Jay en avait presque les larmes aux yeux. Ses mains finirent par se détacher de son asseyant, et alors qu'il pensait qu'enfin tout s'arrêterait, il sentit que son bras était tiré en avant. Non, Tony et la violence, c'est visiblement une grande histoire d'amour. Et là, il n'avait pas eu le temps de réfléchir, il n'avait pas eu ses 15 minutes de réflexion avant l'attaque. Captain l'avait envoyé valser quelques mètres plus loin - sous des "oh" d'exclamation des collègues autour - pour venir le plaquer au sol et rebondir sur son dos. « Y'a que pour mon cul que t'as une utilité » Non seulement il est plus violent qu'un vrai Disney, mais en plus, il est vulgaire.

« T'es pas un Captain à la hauteur, imposteur! »

Son dos était ruiné pour les trois mois qui viennent. Quand Tony se releva, allant chercher son bouclier, Jay en fit de même, difficilement, et douloureusement. Chacun de ses membres semblaient endoloris. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Droit, essoufflé, il se tournait vers son adversaire.

« Ok, mais là j'avais pas mes munition, c'est pour ça. »

Il rejoignit le plus âgé, et tendis sa main vers lui comme pour faire la paix. Il attendit que Captain ne daigne lever le bras pour lui serrer la main, et quand ce fut fait, il referma ses doigts sur la main de l'adversaire, et de sa main libre, il vint donner un bon coup entre les jambes du soldat. BOUM! Fier de son coup en voyant l'Avengers se plier en deux, mains sur ses parties intimes, Jay se redressa fièrement, fêtant sa victoire par de grands gestes.

« Game Over! »

Un ricanement digne des plus vilains de chez Disney lui échappant, il haussa une à une ses épaules, essayant de les récupérer tant elles étaient coincées et endolories, et tournant le dos à Captain, il se dirigea vers le bureau des accessoires. Il prit une nouvelle bonbonne de toile, l'installant sous son gant, et il prit tranquillement la direction de la sortie du hangar, en sifflotant.

« Essai de trouver Scarlett, elle te fera peut-être un petit massage. »

Se moquait-il encore en passant devant Tony. Une fois en dehors - mais encore en coulisse -, il prenait le temps d'ajuster son costume, en attendant que les cast-members chargés de le conduire à sa photolocation, ne daignent se pointer.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu81 / 121 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptySam 26 Aoû - 17:09

Captain VS Spider-man
Je t'aime moi non plus

« Ha non, la tout est au repos. Ne sois pas trop déçu. » Que le collant redescende sur terre, avoir une bosse au niveau de l'entre jambes n'a jamais été la preuve d'une quelconque virilité et puis qui sait, il y avait peut-être cacher un petit bout de bois pour se donner l'illusion d'être un vrai mec. D'ailleurs celui sous le costume tenait son rôle de petit arrogant à merveille, il était presque digne du déguisement qu'il portait. Oui oui, presque seulement, parce que pour arriver à la cheville du vrai, il lui manquait pas mal de petites choses, à commencer par l'intelligence, mais bon, dame nature ne peux pas gâter tout le monde.

La scène pouvait paraitre violente aux yeux des quelques curieux mais que tout le monde se rassure, aucun animal n'a été blessé pendant cette scène, Jay y compris ! Après lui avoir écrasé le dos à plusieurs reprises, non sans y prendre un malin plaisir, Tony s'était enfin séparé du collant -qui portait bien son nom pour le coup !- « Mais t'es pas Hulk toi, change de rôle! »

« Mon premier choix était Hulk, mais j'me suis rendu compte que le vert ne m'allait pas au teint ! »

La pseudo bagarre battait son plein et sans vouloir se vanter, Tony menait la bataille, faut dire que le gringalet ne semblait pas avoir la chance d'avoir choppé du muscle en ses quelques années de vie, dommage, il aurait pu faire un bon accolyte dans une vie future. Lol, ironie quand tu nous tient ! Surtout que Tony ignorait toujours qui se cachait sous le déguisement. « T'es pas un Captain à la hauteur, imposteur! »

« Ca m'a pas empêché de t'utiliser comme repose popotin » Ah, ce qu'il ne fallait pas faire pour donner une leçon aux ingrats.

Ayant un peu trop prit la confiance, et chérissant son bouclier adoré, Captain avait bêtement baissé sa garde, pensant que tout ça avait prit fin, et qu'il allait enfin pouvoir prendre son service, quoi que vu le temps qu'il avait perdu, il risquait de se faire tirer les oreilles pour manquement à son job. Bwah, il accuserait la terreur en rouge. C'est d'ailleurs souriant que Tony, voyant l'air sympathique -ou niais- du Spider-man, n'hésita pas à lui serrer la main en signe de paix, c'est alors que le pire arriva, et que ses rêves furent briser.. Une douleur indescriptible, le brun tomba à genoux, les mains portées à son valeureux captain junior, qui aurait bien eu besoin lui aussi de son min bouclier pour lui éviter une telle attaque. Le traitre, ce geste là aurait dû être banni. Et là, tous les rêves de Tony s'éloignèrent : Pas de balançoire dans le jardin, de couches pleine à changer, de roulade dans la prairie telle la petite Ingalls, en un coup de poing, Jay venait d'anéantir son avenir, son plus grand rêve de devenir père... Bon dans quelques minutes ses pensées sombres quitteraint l'esprit de Tony mais sur le coup, wow, souffrance.

« Oh le coup bas... » Les dents serrées, toujours a genoux, Captain n'en menait pas large, mais pas question de s'avouer vaincue. Aller, on inspire, on expire, t'es Captain ou t'es pas Captain ?! Ouai bon même le plus grand soldat à le droit de souffrir un peu hein. Et c'est pas Chris Evans qui dirait le contraire. Tony parvint quand même à se redresser, sans décoller ses mains de sa virilité, dans la galère on se soutient entre héros. « Essai de trouver Scarlett, elle te fera peut-être un petit massage. » Le "ta gueule" menaçait de sortir de la bouche de l'Italien mais il avait peur que sa voix parte trop dans les aiguës et lui fasse perdre toute crédibilité donc il se contenta d'un regard vers l'autre, un regard que personne n'aurait aimé croiser, croyez moi.

A son tour le Spider-man abaissa sa garde, fatale erreur, profitant qu'il lui tournait le dos, Tony s'élanca et l'attrapa de dos, ses bras musclés entourant sa taille, il le souleva sans difficulté, l'emmena jusqu'à une poubelle, ouverte par chance, et l'écrasa dedans, les fesses en premier. Il le relâcha et donna un bon coup de pied dans la dite poubelle, faisant ainsi tomber le collant avec bruit. Un sourire fier, Tony se frotta les mains l'une contre l'autre, satisfait de son geste.

« Regarde si ta fierté ne traîne pas au fond de la poubelle tant que t'y es ! »

Récupérant son bouclier, Tony s'éloigna afin de sortir du hangar, et croisant un des employés, s'adressa à lui

« Au passage, faudrait penser à sortir les poubelles, ça commence à sentir » Un geste de la main vers le nez, il reprit son chemin, la démarche peu virile d'un type qui vient de se faire broyer les cacahuètes, Captain America dans toute sa splendeur.


Disney's Academy


Call me Captain ✩ The stars are make to shine, reach up and make a wish. It’s a beautiful time, I hope you take a glimpse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu82 / 122 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptyMer 30 Aoû - 18:34

CAPTAIN VS SPIDER-MAN
Je t'aime moi non plus

« Mon premier choix était Hulk, mais j'me suis rendu compte que le vert ne m'allait pas au teint ! » On ne peut pas nier qu'il a l'art de la répartie, c'est déjà ça. Jay en aurait roulé des yeux, s'il n'avait pas été en mauvaise posture, à cet instant précis. Mais tout s'était enchaîné très vite, et à peine avait-il récupéré sa liberté, qu'il titubait légèrement vers son adversaire, en signe de paix. Une paix de courte durée. Captain était cupide, naïf, il croit bien trop en la bonté de l'homme. Oui, il n'y a aucun doute, ce rôle lui va comme un gant. Mais Jay lui est plutôt mesquin, comme Tony Stark. Comme quoi le rôle de l'élève d'Ironman lui scier bien. Et voilà que Saggio était à genoux devant lui, se pinçant les cacahuètes, le visage passant du blanc au rouge et au bleu, telle une belle guirlande de Noël. « Oh le coup bas... » Haussant les épaules, le jeune Anglais se pencha légèrement sur lui avant de quitter la pièce :

« On n'a jamais dit qu'on faisait ça à la loyale. »

Zéro pointé pour le faux américain. Le pensant hors de nuire (Peut-être n'avait-il pas frappé assez fort ?) il ne se souciait plus vraiment d'Hercule, jusqu'à ce qu'il ait l'impression de sentir la terre trembler sous ses pieds. Pas le temps de réagir, Tony lui fonçait dessus, et l’attrapait en plein vol, comme une vulgaire mégère.

« Wow! »

Gloussât-il avant de se retrouver les fesses dans la poubelle. Il tentait bien de se redresser, mais le coup de pied dans le bac le fit rouler au sol. « Regarde si ta fierté ne traîne pas au fond de la poubelle tant que t'y es ! » Fichtre, elle n'y est pas. D'un air de dégoût, le jeune Spider-Man se redressa tant bien que mal, titubant sous un tournis imposé par les roulés boulés. Du bout des doigts, il décollait des déchets de sa tunique de l'homme araignée, tout en grimaçant, écœuré autant par l'odeur que par l'aspect des poubelles. Et dire qu'un tel costume vaut des milliers d'euros. Alors qu'il laissait retomber une peau de banane au sol, il leva les yeux vers le Captain qui s'éloignait... D'une démarche bien virile. Vous savez quoi ? Il aura sa vengeance...

Et comme la vengeance se mange froide, Jay s'éloigna avec les cast-members vers sa photolocation, ou régnait une étrange odeur de déchets. Deux heures plus tard, il était de retour dans les backstages, autour des bassins de It's a small world, décollant encore quelques chewing-gums de son costume, quand il aperçu Captain America, qui revenait lui aussi. La démarche toujours aussi assurée... Jay ne put s'empêcher d'afficher un sourire des plus satisfait. Et quand il eu retiré son dernier truc chelou du costume, il fit mine de remonter ses manches, prendre son élan, et il fonçait droit sur Tony. Arrivé derrière lui, il sautait assez haut pour se cramponner à son cou, tentant de lui coller le chewing-gum pourrit dans la bouche.

« Tu devrais goûter un peu s'que j'ai trouvé dans les poubelles! »

Bien évidemment, Tony, bien que surprit, se débattait dans les sens, manquant d'éjecter Jay à chaque secousse. Mais le Britannique était bien décidé à avoir le dernier mot cette fois, plaquant le vieux chewing-gum au coin des lèvres de Tony, qui prit de dégoût, perdit son équilibre... Au bord du bassin. Plouf... La pyramide de supers-zéros tomba tête la première dans le bassin légèrement verdâtre, forçant Jay à lâcher son ennemi. Le cul dans l'eau, et mouillé jusqu'aux oreilles, d'une eau bien vaseuse, il posa son attention sur Captain, l'air tout à fait sérieux. Celui ci avait le chewing-gum qui lui pendait au menton.

« Je pense qu'on est à égalité maintenant. »

Un Manager accourait déjà vers eux, au loin, hurlant assez d'injures pour que Jay comprenne que ça sentait le roussi. Sans même réfléchir, il tira sur le bras de Captain, et suivit le courant de l'eau pour se faufiler dans les décors, planqué derrière un tas de vieux arbustes, avec Tony.

« On va se faire tuer, ou pire, renvoyer. »

Minaudât-il, imitant l'air outré de Hermione Granger, qui ne se voyait absolument pas sous son costume. D’ailleurs... Lui, le Manager ne sait pas que c'est lui sous le costume ? A cette réflexion, son index se pointait vers Tony.

« Plutôt... Tu. Parce que Spider-Man n'a aucune identité! »

Il allait jusqu'à prendre une pause de super-héros, digne d'un piètre Power-Ranger...
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu81 / 121 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptySam 2 Sep - 21:04

Captain VS Spider-man
Je t'aime moi non plus

Et ben, quelle journée franchement. Si on avait dit à Tony que tout ça allait se passer ce matin au réveil, il ne l'aurait, encore une fois, pas cru. Franchement, un face à face avec un Spiderman plus vrai que nature, quoi que, celui là c'était le format miniature, un mètre cinquante maxi, il n'avait pas le gabarit imposant mais au niveau de la façon d'agir, il fallait lui reconnaitre un certain talent. Tony avait tranquillement continué sa journée en bossant un peu dans le parc, par là, entendez qu'il prenait la pose avec les touristes, et surtout beaucoup de fan de Captain America, mais l'identité du Spiderman le titillait, il était vraiment curieux de savoir qui avait osé s'en prendre à lui de la sorte, et même si le collant avait été insupportable, il fallait avouer que l'Italien avait vraiment bien rigolé, et que si c'était à refaire, et bien il le referait. Quoi que, si on pouvait zappé le moment où ses cacahuettes lui avaient rappelé à quel point aucun homme n'est invincible... Rien que d'y pensée, une grimace fendit le visage du beau brun, il faudrait qu'il aille tester la bête afin de s'assurer que tout fonctionne encore bien.

Il était temps d'aller se changer, fini la journée de boulot, Tony aurait le temps de se rendre à la salle de sport histoire de se faire une petite remise en forme pour bien finir la journée, le top. L'aventure Spiderman était déjà loin dans son esprit, il n'attendait que sa séance de sport et sa douche, l'odeur sous le costume commençait à se faire insoutenable, faut dire qu'avec la chaleur extérieur... Ah ! Il était bien soulagé de ne pas revêtir le costume de Sullyvan aujourd'hui, il aura très certaiement fondu dessous.

Mais comme une galère n'arrive jamais seule... A peine arriver dans les backstages qu'un truc lui grimpa sur le dos et l'agrippa, manquant de faire vasciller le faux Américain, qui essaya tant bien que mal d'esquiver le chewing gum que l'autre mongole voulait absolument lui enfonçer dans la bouche. Il aurait voulu l'insulter mais parler aurait été synonyme d'ouvrir la bouche et l'autre aurait réussi sa connerie. Se secouant dans tous les sens, tout se passa aussi vite que tantôt. Et ça arriva. Le chewing gum toucha ses lèvres.

« AH MAIS C'EST DEG ! »

Grimaçant, et toujours aussi agité, surtout par dégoût, Tony perdit l'équilibre et avec l'autre demeuré sur le dos, il ne parvint pas à se stabiliser, tombant à la renverse... dans le bassin. Manquait plus que ça, bon sang le costume, et ses cheveux impéccablement coiffés ! Le cul dans l'eau, il s'empressa de décoller le chewing gum encore accroché à son menton, et son regard noir se posa sur l'autre.

« Je vais te tuer, c'est pas dans mes habitudes mais je vais faire une exception »

on pouvait sentir un début de colère sortir dans ses mots mais avant qu'il puisse agir, il leva les yeux vers le manager qui accourait, certain d'y laisser plus que quelques dollars de sa poche. Il suivit alors sans résister Jay qui l'entraina plus loin afin de les cacher, tiens, le collant saurait-il faire preuve d'une espèce de compassion ? Voyons Tony ne rêve pas, le père Noël n'existe toujours pas. « Plutôt... Tu. Parce que Spider-Man n'a aucune identité! » Il aurait mieux fait de se taire celui là. D'un bond il s'écrasa sur le collant et tira la cagoule qui masquait son visage et là, le choc. Non pas la surprise de tomber nez à nez avec Jay, mais la vision de la tronche du type a toujours choqué Tony, quelle horreur avoir une tête pareille et oser sortir avec. Trève de blabla, il le dévisagea rapidement et ses sourcils se froncèrent tandis ce qu'il lui tendait le masque.

« On a plongé à deux ici, on plongera a deux devant le boss, crois moi »

Il n'en revenait pas que ce soit Jay qui se cachait sous le costume, mais en y regardant de plus près, ça prenait tout son sens, il n'y avait que lui qui avait une raison de s'en prendre à Tony, et de profiter d'avoir le visage camouflé pour le faire sans craindre qu'il découvre son identité.

« J'en reviens pas que tu m'ai tapé les cacahuètes, heureusement que t'as pas de force dans les bras » Un soupire, il enchaîna « Si j'avais su que c'était toi, j'y aurait mis plus de cœur, sérieux, tu dois vraiment m'aimer pour vouloir passer autant de temps avec moi, mh ? »

Il ne put s'empêcher de sourire, mais se ravisa vite, pas question de donner l'impression d'avoir envie de rire de tout ça, il ne faudra pas que Jay pense que sa présence lui était supportable. De toutes façons, ils étaient coincés là, en quelques sortes, plusieurs managers avaient accouru et faisaient déjà le tour afin de les attraper une fois qu'ils sortiraient, alors à moins de s'entretuer là tout de suite, autant essayer de cohabiter. Un regard rapide sur leur état, et Tony ne put retenir un éclat de rire, non mais franchement, de quoi ils avaient l'air trempés et couvert de mousse verte, sans oublier l'odeur qui recouvrait celle de transpiration du beau Captain.


Disney's Academy


Call me Captain ✩ The stars are make to shine, reach up and make a wish. It’s a beautiful time, I hope you take a glimpse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu82 / 122 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptyDim 3 Sep - 18:24

CAPTAIN VS SPIDER-MAN
Je t'aime moi non plus

« Je vais te tuer, c'est pas dans mes habitudes mais je vais faire une exception. » Peut-être qu'il aurait dû se mettre à courir, mais pour seul réaction, il haussait les épaules, impassible, comme s'il n'en avait rien à foutre. C'est vrai qu'il n'en n'avait rien à foutre, il savait pertinemment que l'italien ne le tuerais pas vraiment, et qu'en plus, s'il le faisait, il finirait sa vie derrière les barreaux. Et les barreaux américains, c'est pas les barreaux européens!

Pas le temps d'en débattre, ils devaient fuir leurs managers et leurs collègues venues à la rescousse. Une fois engouffrés dans les décors de It's A Small World, les deux abrutis s'étaient planqués derrière une touffe d'herbe en papier mâchés, à présent bien dans leurs rôles de super héros poursuivis par le mal en personne. Jay ne recommença à bouger que quand il sentit sa cagoule se retirer. D'un geste machinale, il tentât de la retenir comme si sa vie en dépendait, mais Captain avait été plus rapide. Grognant d'être à découvert, l'Anglais ébouriffait ses cheveux les sachant probablement restés en l'air, et il fronçait aussitôt les sourcils à l'attention de son compagnon de route. « On a plongé à deux ici, on plongera a deux devant le boss, crois moi. »

« Si tu me dénonce, t'as rien d'un Captain America! Il n'a jamais été dénoncer Bucky! »

Bien que Jay est toujours ses deux bras. D'ailleurs à cette pensé, il venait se frotter l'épaule. « J'en reviens pas que tu m'ai tapé les cacahuètes, heureusement que t'as pas de force dans les bras. Si j'avais su que c'était toi, j'y aurait mis plus de cœur, sérieux, tu dois vraiment m'aimer pour vouloir passer autant de temps avec moi, mh ? » Lui, pas de force dans le bras ? Pouffant de rire, le jeune britannique posa ses deux mains sur le décor face à eux, jetant un œil vers l'extérieur avant de rattraper son masque qu'il se hâtait de repasser sur son visage.

« Nies tout ce que tu veux, je t'ai vu tomber au sol Captain. »

Bougeant de sa cachette, en spider-man sans un cheveux qui dépasse, il commençait à raser les murs et les décors pour s'éloigner de leur position, aux côtés de Tony.

« Mais bien sûr, j'suis tellement fou amoureux de toi, j'en peux plus de vivre comme ça. »

Lançât-il d'un ton tellement blasé, alors qu'il scrutait sérieusement les alentours, par peur d'être vu. Finalement, il se hâtait vers un petit couloir, et se jetait au sol pour avancer derrière de faux buissons et calèches en bois, sur les quels étaient posées de petites poupées animées, ultra flippantes vu d'ici.

« Pire que Annabelle! »

Marmonnât-il pour lui même, face à un cow-boy aux cheveux de laine, qui faisait virevolter un lasso au dessus de sa tête. La musique de It's A Small World résonnait partout, et c'est avec un certain amusement, que l'anglais chantonnait en même temps.

« Tiens, je j't'aime tellement, j'espère que tu appréciera la musique de fond. »

Elle donne tellement envie de se pendre cette musique. Jay ne pouvait que plaindre ses collègues obligés de la supporter toute la journée. Se relevant finalement, il plaquait ses poings sur ses hanches, scrutant l'endroit. Il n'y avait que du décor de l'attraction, des poupées qui bougent, un bassin au milieu... « Maman, y'a Spiderman et Captain America! » Mh ? Un bateau remplit de guest flottait tranquillement dans le bassin, les bouches grandes ouvertes à la vision des super-héros en plein milieu de l'attraction des poupées. Légèrement embarrassé, mais toujours amusé, Jay fit un grand signe à l'enfant avant de pousser Captain pour se frayer un chemin.

« Je suis sûr qu'elle serait mieux si on était là tous les jours, cette attraction. »

Certes, mais mieux valait se casser maintenant. Poussant une porte réservé au personnel de maintenance, Jay avançait vers les coulisses, penché en avant pour se faire discret et scrutant chaque recoin des couloirs avant de s'y engager. Une fois dans les costumes, il récupéra le plus discrètement possible, leurs deux sacs - parce que oui malgré tout, il pensais à Captain, au cas ou il le dénonce vraiment. Il balançait le sac de l'italien vers son propriétaire, puis planqué derrière des portants, il commençait à retirer sa tunique trempée et puante.  

« Je connais une fille à la blanchisserie, elle va nous blanchir sur ce coup là. Haha, blanchisserie, blanchir, j'suis trop bon! »

Enfilant ses fringues, tout en se reniflant le bras qui sentait la vase, il finit par attraper les deux costumes, les enfournant dans son sac à dos.

« Reste à sortir de là et atteindre la blanchisserie sans être vue... »
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu81 / 121 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptyVen 8 Sep - 20:18

Captain VS Spider-man
Je t'aime moi non plus

« Si tu me dénonce, t'as rien d'un Captain America! Il n'a jamais été dénoncer Bucky! » En même temps vous avez pris le temps de regarder Jay ? Il en était bien loin du Bucky alors le dénoncer ne poserait aucun problème à Tony. Pourtant, l'autre avait de la chance, il n'était pas dans la nature de l'Anglo-Italien d'être une balance, au contraire, lui c'est plutôt le genre à couvrir les autres, même ses pires ennemis, un coup de chance pour Jay. Ou pas, disons surtout que Tony n'avait pas que ça à faire d'aller perdre son temps pour balançer un type dont il se fichait royalement. Ouai, cette raison là est bien plus logique au vu de la situation ! « Nies tout ce que tu veux, je t'ai vu tomber au sol Captain. » Tony leva les yeux au ciel avant d'afficher un sourire en coin.

« Et moi je t'ai vu t'agripper à moi plusieurs fois de suite, j'en viens à me poser des questions sur ta sexualité »

Un silence, il finit par rire. Tout ça était tellement ridicule et à la fois drôle. Qui aurait cru qu'un jour, il aurait pu rire avec Jay sans avoir l'envie de l'étriper en direct. Pas lui en tout cas, c'est pourquoi il regagna son sérieux, bien qu'il était évident qu'il n'était pas aussi mauvais avec le pseudo collant que d'habitude. Un truc aurait-il changé ? Fallait pas parler trop vite, mais la galère, ça rapproche parfois. Dans l'action, Tony suivait Jay afin de longer les décors, toujours le plus discrètement possible, non mais regardez les ces deux ninjas ratés, trempés jusqu'au os, la gueule épave allant avec. On aurait dit deux évadés de prison, digne d'un super épisode de Prison Break ! Rampant au sol, ils parvinrent finalement à s'éloigner des lieux du crime, quasi certains que personne ne les suivrait là.

Des poupées partout, quel bonheur. Cette attraction super jolie avait cependant un gros défaut : son insupportable musique, même le plus entraîner des soldats ne pouvait pas la supporter plus d'une minute, autant dire que la souffrance était réelle. Un rapide regard autour de lui, c'est l'air dépité que Tony avançait dans le décor. « Tiens, je j't'aime tellement, j'espère que tu appréciera la musique de fond. »

« T'aurai pu fournir la corde qui va avec, j'en reviens pas que je traverse la pire des attractions avec le pire crétin que la terre ai connu. »

Sans vraiment faire gaffe à la présence d'autres personnes, les deux compères avançaient, jusqu'à ce que des voix s'élèvent, évidemment, des visiteurs dans le petit bateau les avaient vu, et ne manquaient pas de les pointer du doigts. Et là l'idée la plus brillant vint à l'esprit de Tony, attention préparez vous à du lourd : Se pensant hyper crédible, il s'était figé et se mit à faire le robot, tentant d'imiter les poupées de l'attraction, avec un peu de chance l'illusion ferait effet.  Son jeu d'acteur fut de courte durée quand Jay le poussa pour qu'ils continuent leur route. « Je suis sûr qu'elle serait mieux si on était là tous les jours, cette attraction. » Pour une fois, il était d'accord.

« Elle serait surtout mieux si elle brûlait »

C'est le plus discrètement possible qu'ils réussirent enfin à pénétrer dans les coulisses, où ils étaient enfin sûrs d'être tranquilles. Victoire, ils avaient vaincu. Tony faisait le guet pendant que Jay s'occupait de prendre leurs sacs, puis il récupéra le sien et fit comme son comparse en se changeant, se débarassant ainsi de toutes preuves compromettantes, à savoir un costume souillé. « Je connais une fille à la blanchisserie, elle va nous blanchir sur ce coup là. Haha, blanchisserie, blanchir, j'suis trop bon! » Un regard qui en disait long, Tony préféra s'abstenir, il venait de trouver quelqu'un à l'humour aussi débile que le sien, effrayant et rassurant à la fois.  « Reste à sortir de là et atteindre la blanchisserie sans être vue... »  Une rapide réflexion, Tony n'eut pas longtemp à réfléchir. A nouveau habillé en civile, il jeta un regard hors du vestiaire.

« T'as qu'à attendre là, je vais sortir et faire diversion, pendant ce temps tu vas à la blanchisserie et tu dis à la fille de remettre nos costumes à neuf, au moins si j'me fais chopper, y'aura aucune preuve »

Et le pire c'est qu'il était sérieux, comme si leurs vies en dépendaient. N'était-ce pas le cas ? Mh. Quoi qu'il en soit, Tony fit signe à Jay d'attendre avant de sortir du vestiaire en courant et se fit rapidement repéré par les quelques managers qui les avaient poursuivit quelques minutes auparavant. Tel un prisionnier rattraper, il jeta un regard discret en arrière, s'assurant que Jay profitait de l'ouverture pour s'éclipser en direction de la blanchisserie sans être vu. Il le vit en effet filer à l'opposé et sourit à cette vue, suivant sans broncher les managers qui débitaient des tas de reproches au brun. Blabla équipement détérioré, blablabla nuisances dans le parc, gène envers les visiteurs, décors abimés et j'en passe. Finalement il allait surement passer un sale quart d'heure mais en y repensant, ca en avait valu le coup, il s'était vraiment bien éclaté avec Jay, même s'il n'était pas prêt de l'admettre.



Disney's Academy


Call me Captain ✩ The stars are make to shine, reach up and make a wish. It’s a beautiful time, I hope you take a glimpse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu82 / 122 / 12Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. EmptyMar 12 Sep - 17:49

CAPTAIN VS SPIDER-MAN
Je t'aime moi non plus

« T'aurai pu fournir la corde qui va avec, j'en reviens pas que je traverse la pire des attractions avec le pire crétin que la terre ai connu. » Jay roulait des yeux, il était inutile de répliquer. Il le connaissait l'autre Hercule depuis le temps, et il avait bien comprit que quoi qu'il dirait, le blond n'en démordrait pas. En attendant, le seul qui avait un plan pour les sortir de cette grosse merde, c'était bien lui. « Elle serait surtout mieux si elle brûlait » Alors qu'ils imitaient - presque - à la perfection les poupées animées, afin d'éviter de se faire prendre en plein délit, Jay fronçait les sourcils - ce qui reste inaperçu sous son masque - tout en braquant son regard sur son compagnon de route.

« Tu devrais avoir un peu plus de respect pour le travail de Disney tu sais! »

Après tout, aucune autre attraction au monde ne connait un tel succès, et aucune autre attraction ne peut se vanter d'être installé dans presque tous les parcs, comme celle ci. Il n'y a que Shanghai qui n'a pas laissé une place à It's A Small World. Entre nous, on se demande si les chinois n'ont pas été un peu plus intelligents que les autres sur ce coup là, réalisant les soucis de développement que pouvait causer la musique de fond.

Très vite, les deux jeunes garçons se retrouvaient dans les loges, de nouveau dans leurs vêtements, mais rasant les murs et avançant à quatre pattes pour ne pas être vu des managers. Jay avait déjà établit tout un plan de blanchissement dans sa tête, et alors qu'il s'attendait à entendre l'autre grogner ou proposer une autre alternative, qu'elle ne fut pas sa surprise de le voir en total accord avec lui. « T'as qu'à attendre là, je vais sortir et faire diversion, pendant ce temps tu vas à la blanchisserie et tu dis à la fille de remettre nos costumes à neuf, au moins si j'me fais chopper, y'aura aucune preuve » Et sans qu'il n'ait le temps de répliquer, Tony s'en allait en courant, traversant les backstages tel Godzilla pour bien se faire remarquer. Bien caché derrière les costumes, Jay surveillait que tous les managers soient partis à sa poursuite, et seulement là, il s'éclipsait très discrètement vers la blanchisserie... Espérant que plus tard, Tony lui en serait reconnaissant pour toute cette aventure, franchement bonne!

END
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Face à face avec l'abruti de service feat Jay.   Face à face avec l'abruti de service feat Jay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face avec l'abruti de service feat Jay.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: