Voir les messages sans réponses
Ouvrir son téléphone.
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Ouvrir son téléphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
PNJ + Directeur de l'académie
Evolution chez Disney :
12 / 1212 / 12

Ma petite bio : Né à Los Angeles aux usa, le 28 août 1968. Rob a 49 ans et est américain. Il est un descendant de la famille Disney.

Disney's academy et toi : Rob est le directeur de la Disney's Academy. Il y enseigne son savoir entre deux tâches administratives. Il est le Mickey Mouse des lieux.

Mon statut marital : Marié depuis 25 ans, et père de deux enfants. Plutôt heureux en ménage, bien que sa femme lui reproche de passer trop de temps au travail, et pas assez à la maison. Il a consacré sa vie à la compagnie Disney.

Mon adresse postale : Rob possède un manoir à Los Angeles. Ainsi que quelques maisons secondaires, par ici et par là. Dans son bureau personnel à l'académie, il a aussi tout le confort pour rester dormir sur place, si besoin est.



Voir le profil de l'utilisateur http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com http://rapunzyflytest.forumactif.com
MessageSujet: Ouvrir son téléphone.   Mer 26 Juil - 23:02

Ouvrir son téléphone

Il n'y a pas de codage imposé, vous êtes libre de reprendre celui que vous désirez. Je vous en propose un trouvé sur Bazzart, créé par Infinity.
Un seul téléphone par personnage. Le téléphone vous permettra de recevoir vos sms, et vos mails.

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir son téléphone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: La communication :: Vos Smartphones-
Sauter vers: