Voir les messages sans réponses
The dreams that I wish will come true. | Blair
Revenir en haut
Aller en bas



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The dreams that I wish will come true. | Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyJeu 24 Aoû - 22:38

Blair, Jefferson
Identité ID

Nom
Jefferson.
Prénoms
Blair.
Né(e) le
02/02/1996.
Né(e) à
Harlem.
Âge
21 ans.
Nationalité
Américaine.
Statut
Célibataire.
Sexualité
Hétéro.
Activité
Étudiante en première année, cursus Imagineers.
Avatar
Elle Fanning.
Scénario ou non
C'est un scénario. ♥
Once upon a time...
 New York, la ville qui ne dort jamais. D'un certain point de vue, ça fait rêver, mais ne vous emballer pas trop. Les klaxons, les voitures, les bruits des passants, à la longue, c'est fatiguant. Croyez moi, je suis une connaisseuse du sujet. J'ai vécu une grande partie de mon enfance à Manhattan, dans le quartier d'Harlem. Un quartier que personne n'aurait pu croire tranquille rien que par la description même de la Grosse Pomme. Il faut aller plus loin que ça, remonter à l'histoire de ce quartier pour comprendre ce qu'il est devenu. La crise de 1929, qui avait touché tous les États-Unis, fit d'Harlem l'un des quartiers les plus pauvres, fortement touché par le chômage. Même lorsque le pays réussi à se sortir de la crise à la fin de la Seconde Guerre mondiale, le quartier continuait de se dégrader. Les habitants quittaient les immeubles et des commerces restaient à l'abandon. Ce n'est que dans les années 90 que New York décida de prendre le quartier en main en y faisant divers aménagement et réaménagement. Néanmoins, Harlem reste un quartier que certains préfères éviter.

Dans tout ça, il y a moi et ma petite famille. Il faut dire que je ne manquais de rien, ce qui fait fortement contraste avec le quartier dans lequel nous vivions. Ma mère, fille de bonne famille, passait son temps à s'occuper de moi. Elle estimait qu'elle n'avait pas besoin de travailler vu l'argent qu'elle possédait. Quant à mon père, il était infirmier et faisait souvent du bénévolat pour une association d'aide aux afro-américains. C'était une vie simple et heureuse. Je me préoccupais très peu de l'ambiance du quartier, ni même de l'atmosphère qu'il pouvait régner dans les rues. Je ne me souciais pas du regard pleins de jalousie que l'on posait sur nous lorsque nous sortions. Non. Tout ce que je faisais c'était obéir aux règles que l'on m'imposait en espérant qu'on me laisse devant mon poste de télévision devant les différents Disney. C'était tout ce que je souhaitais. Il n'y avait rien de plus merveilleux que cette vie là devant des films qui permettaient de rêver.

Et le rêve s'effondra. Mon père revenait de mission ce jour-là. J'attendais derrière ma fenêtre son retour. Je n'étais qu'une petite fille de huit ans et je n'étais pas préparée à ce que j'allais voir. Lorsque j'ai vu mon père, je lui faisais de grands gestes de la main, contente de le voir rentrer. Et tout ce passa très vite. Du rouge s'échappait du corps de mon père. Du sang. Du vrai sang. Ma mère me prit immédiatement dans ses bras, essayant de m'empêcher de regarder ce qu'il se passait alors que je voyais tout de même le corps de mon père tomber. Ma mère hurlait et j'étais beaucoup trop choquée pour réagir. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Je n'arrivais pas à comprendre les motivations de ces personnes. J'étais bien trop jeune pour me rendre compte des choses. J'avais passé mon enfance à rêver de la magie de Disney, à rêver de ma petite vie idéale malgré le quartier dans lequel je vivais. Et la réalité avait fini par me rattraper de plein fouet. C'était comme une gifle, comme un rappel à la réalité.

Ma mère finit par prendre une grande décision. Nous avions fait nos valises, nos cartons. Tout était prêt. Nous étions parties loin d'Harlem, loin de New York, à Anaheim. Nous vivions depuis ce drame dans la résidence de mes grands-parents. Ma mère ne manquait pas d'imagination pour me faire oublier se drame. Elle ne cessait de me rappeler la magie Disney en me ramenant les nouveaux films à la maison. Je ne manquais de rien. C'était déjà le cas avant l'accident, mais j'avais l'impression que mes moindres désirs devaient être exaucés. C'était peut être le nouveau comportement de ma mère qui me rendit capricieuse et égoïste. Je ne pensais qu'à mon bien être, exigeant toujours et encore des sorties sur le parc Disney peu importe le prix que le trajet pourrait lui coûter. J'avais l'impression de devenir une petite princesse. La princesse à sa maman, celle qui ne manquait de rien et qui pouvait retrouver une vie à peut près paisible.

Mensonge, rien de tout ça n'était réel. La vie parfaite n'existe pas. Nous avions fini par apprendre les raisons du meurtre de mon père. Lui qui était si serviable, qui avait essayé d'aider, n'avait pas pu sauver cet enfant. Pourquoi ? Comment ? Comment ses frères ont-ils pu croire que mon père en était la cause ? Il n'avait fait que son travail et ça n'avait pas suffit. Cette famille avait été brisée, et elle avait brisé la nôtre. Malheureusement, c'était loin d'être le seul facteur de mon retour à la réalité. J'étais malade, peut être même très malade. Je ne sais même plus comment s'est arrivée, comment mes séjours se sont prolongés à l'hôpital. Tout ce que je savais, c'était que j'avais une maladie de cœur, la tachycardie, c'est-à-dire que mon rythme cardiaque était bien trop rapide au repos. Les traitements, les chambres blanches, tous ces petits détails ne cessaient de se succéder. J'étouffais, j'avais besoin de m'échapper. J'avais besoin de retrouver ce monde qui m'avait sauvé tant de fois lorsque j'étais au plus mal. J'avais besoin des princesses, j'avais besoin de magie, j'avais besoin de Disney. Mon était santé s'améliorait au fil des années mais je ne voulais plus ressentir la magie à travers un écran, je voulais la vivre. Je voulais oublier tous mes soucis et plonger entièrement dans le monde de Disney. C'est tout naturellement que j'ai poussé les portes de la Disney's Academy.
Était-il charmant ?
 Qualités > à l'écoute, accessible, active, adorable, affectueuse, aimable, ambitieuse, amicale, appliquée, attentive, attentionnée, autonome, artistique, brave, calme, chaleureuse, compatissante, concentrée, créative, cultivée, digne de confiance, directe, discrète, disponible, douée, débrouillarde, émouvante, enthousiaste, imaginative, juste, loyale, mature, naturelle, persuasive, posée, productive, sensible, serviable, studieuse, tenace.

Défauts > bornée, boudeuse, capricieuse, caractérielle, compliquée, défaitiste (parfois), désobéissante (quand elle se montre bornée), égoïste (de temps en temps), émotive, entêtée, hésitante, insatisfaite, joueuse, maladroite, naïve (sur les bords), obstinée, possessive, râleuse, rebelle, renfermée, réservée, timide.
L'auteur
 Je me présente, je m'appelle Stitch ou Simba, ça dépend des moments et de mes envis. Sachez que, bien que ces personnages soient des mâles, je suis une femme. Dans la vingtaine, je suis passionnée par le monde de Disney. C'est peut être pour cette raison que, récemment, je me suis prise un pass pour aller dans ce magnifique parc d'attraction près de Paris. Maintenant, vous savez à peut près où j'habites, mais j'aime dire que je viens de Neverland. Je vois votre inquiétude à travers votre écran. Je ne passe pas mon temps à Disney et j'aime rp, alors je ne compte pas vous laissez tomber du jour au lendemain. De plus, j'ai eu un petit coup de cœur pour ce scénario (chose qui arrive très rarement). J'espère être à la hauteur !

©Fyeahfannings / tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
The dreams that I wish will come true. | Blair Flu82 / 122 / 12The dreams that I wish will come true. | Blair Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

The dreams that I wish will come true. | Blair Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

The dreams that I wish will come true. | Blair Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

The dreams that I wish will come true. | Blair Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

The dreams that I wish will come true. | Blair Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

The dreams that I wish will come true. | Blair Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

The dreams that I wish will come true. | Blair Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

The dreams that I wish will come true. | Blair Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyJeu 24 Aoû - 22:40

Han quel choix de pv, et d'avatar! The dreams that I wish will come true. | Blair 1f60d
Bienvenue!!! Je te souhaite de bien t'amuser ici!! The dreams that I wish will come true. | Blair 1f60d Puis avec Tomato, tu vas avoir pleins de câlins, surtout si t'aime Stitch, c'est genre l'animal de sa vie.
Toi aussi tu es abonné à Disneyland Paris ? On risque de se croiser un de ces quatre! The dreams that I wish will come true. | Blair 1f602
Bon courage pour ta fiche, et tu n'hésite pas si tu as besoin d'aide. The dreams that I wish will come true. | Blair 2764
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyJeu 24 Aoû - 22:43

Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
The dreams that I wish will come true. | Blair Flu81 / 121 / 12The dreams that I wish will come true. | Blair Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

The dreams that I wish will come true. | Blair 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyJeu 24 Aoû - 22:50

MA BLAIR, MA PRINCESSE A MOI. BIENVENUE.  :fallinlove:
Alors déjà sache que je t'aime encore plus depuis que j'ai lu ceci :

Blair Jefferson a écrit:
 Je me présente, je m'appelle Stitch

STITCH.  :koeur: On est vraiment fait pour être meilleurs amis toi & moi!  :fallinlove:

Je suis tellement heureux que ce scénario te plaise, je pensais pas qu'il serait prit aussi vite!  :imashokme: ça me flatte merci :bisouk:

Je te l'ai déjà dis mais si tu as une question tu n'hésite pas! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire :bisouk:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
The dreams that I wish will come true. | Blair Flu81 / 121 / 12The dreams that I wish will come true. | Blair Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

The dreams that I wish will come true. | Blair Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyJeu 24 Aoû - 22:54

Toma Kano a écrit:

Alors déjà sache que je t'aime encore plus depuis que j'ai lu ceci :

Blair Jefferson a écrit:
 Je me présente, je m'appelle Stitch

STITCH.  :koeur: On est vraiment fait pour être meilleurs amis toi & moi!  :fallinlove:

*se tait*

Bienvenue parmi nous
j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyVen 25 Aoû - 8:29

Très bon choix de scéna et d'avatar =)
Bienvenue parmi nous :koeur: Bon courage pour la fiche :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyVen 25 Aoû - 9:44

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. The dreams that I wish will come true. | Blair 1f60d Très bon choix de scénario. The dreams that I wish will come true. | Blair 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyVen 25 Aoû - 10:01

Bienvenue ici ma jolie :fallinlove:
Revenir en haut Aller en bas
Mya Parker
Mya Parker
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
The dreams that I wish will come true. | Blair Flu81 / 121 / 12The dreams that I wish will come true. | Blair Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.

The dreams that I wish will come true. | Blair Tumblr_n3gg6mCBhZ1tpw1b4o1_500

Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyVen 25 Aoû - 12:21

Elle Fanning :koeur:
J'avais pensé à elle quand j'ai créé ma petite soeur dans mon histoire. Nous faudra un lien :muet:
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche! :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lucas
Nathaniel Lucas
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
The dreams that I wish will come true. | Blair Flu81 / 121 / 12The dreams that I wish will come true. | Blair Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux USA, le 29 septembre 1993. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de doublage, théâtre, improvisation et coaching vocal. J'aimerais devenir doubleur et acteur.

Et dans la vie je suis : Il faut bien payer ses études et comme je ne peux plus bosser dans le resto familial, je suis Cast Member. Je suis Peter Pan et Terence (le beau blondinet dans les films de Clochette).

Mon statut marital : Célibataire et pour l'instant je n'ai personne en vue.

Mon adresse postale : J'ai un petit appartement dans la résidence Simba à Cast Member Land. Je suis en colocation avec Jay et Toma.

The dreams that I wish will come true. | Blair Perfect-tbs-the-maze-runner-thomas-brodie-sangster-Favim.com-2414856

Mes petits + : Mes parents possèdent un petit restaurant familial à Los Angeles - J'ai une petite sœur de 22 ans - Je joue de la guitare - Je sais cuisiner - Je préfère le sucré au salé - Je collectionne les tsum tsum - J'adore les animaux - Je n'aime pas les poivrons et les films d'horreur - J'adore sortir avec mes collègues après le boulot ou les cours pour boire un verre au Disney Village - J'adore faire des karaokés Disney - Je ne me laisse pas marcher sur les pieds - Je suis romantique - J'ai la phobie des aiguilles - J'adore quand avec Toma on fait croire qu'on est demi-frère - Quand je suis en Peter ou Terence j'adore faire des selfies avec d'autres personnages

Mon réseau social : Mya est ma meilleure amie d'enfance ☆ Jay est mon BFF ☆ Emily est en quelque sorte ma prof de danse et en échange je lui apprends à jouer de la guitare ☆ Toma est mon bro, je le considère comme mon petit frère. On fait croire à tout le monde qu'on est demi-frère
http://disneyacademy.forumactif.com/t52-nathaniel-lucas-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t53-nathaniel-lucas-ft-thomas-brodie-sangster http://disneyacademy.forumactif.com/t50-nathaniel-lucas
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyVen 25 Aoû - 16:04

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche :souri:

Comme l'a dit Jay, on risque de se croiser si t'as un pass :kontent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyVen 25 Aoû - 16:28

Merci à vous tous, vous êtes trop adorables. :fallinlove: :koeur:

Jay > Stitch, c'est un peu... Bon d'accord, je ne compte plus les peluches de Stitch dans ma chambre, et je ne compte pas le kigu. :grolarm:
Et peut être qu'on s'est déjà croisé sans le savoir ! :grolarm:
Merci à toi ! :koeur:

Nathanael > Merci :koeur:
PS : la joueuse aime ton vava ! :fallinlove:

Toma > Raaah ! C'est un signe ! On est fait pour s'entendre ! :koeur: :koeur:
Pour tout dire, ça fait un moment que je zyeute le forum, que je n'avais pas trop d'idées et ton scénario m'a sauté aux yeux. :fallinlove:
Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question, j'avance doucement mais surement ! :rougi:

Emily > Merci ! :koeur:

Savana > Merci ! Quand j'ai vu le choix de vava et Elle Fanning, j'ai accroché direct. :fallinlove:

Sophie > Merci ! :koeur:

Elora > Merci !
Ps : Je chante la chanson de ta signature maintenant. Si l'homme marche, si l'homme court, s'il peut sur terre rêver au grand jour ♫♪

Mya > Comment te dire que je bave devant ton vava. Dove Cameron. Descendants. Maaaal. C'est avec plaisir pour le lien ! :fallinlove:

Nathaniel > Comme je disais à Jay, on s'est peut être croisé sans le savoir. :grolarm: Mais ça serait cool de croiser des membres du forum sur le parc. :imashokme: :koeur:
Et merci à toi ! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
The dreams that I wish will come true. | Blair Flu81 / 121 / 12The dreams that I wish will come true. | Blair Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
The dreams that I wish will come true. | Blair Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

The dreams that I wish will come true. | Blair Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


The dreams that I wish will come true. | Blair Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyVen 25 Aoû - 16:37

Quel bon choix d'avatar !
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptySam 26 Aoû - 21:05

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction pour ta fiche ! :koeur: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptySam 26 Aoû - 22:01

Oh cet avatar, je l'adore Elle :fallinlove: bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyDim 27 Aoû - 2:58

Merci à tous les trois ! J'ai hâte de commencer à rp ! :fallinlove: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyDim 27 Aoû - 15:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
The dreams that I wish will come true. | Blair Flu81 / 121 / 12The dreams that I wish will come true. | Blair Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

The dreams that I wish will come true. | Blair 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair EmptyDim 27 Aoû - 15:19

Ta fiche est juste parfaite ma princesse ♥️

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

▪️ Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

▪️ Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

▪️ L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

▪️ Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

▪️ Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi! :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The dreams that I wish will come true. | Blair   The dreams that I wish will come true. | Blair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dreams that I wish will come true. | Blair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All your dreams can come true, if you have the courage to persue them.
» I'll be the actress starring in your bad dreams (December)
» They say if you dream a thing more than once, it's sure to come true - Jody Griffith
» Turned dreams into an empire. [Saejin Keyton]
» Blair Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les présentations-
Sauter vers: