DISNEY'S ACADEMY, AT DISNEYLAND RESORT.
REGISTER / HOME / RULES / CONTACTS / AVATAR RESOURCES
On prépare déjà Halloween À Disneyland Resort.
Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company. Des arts de la scène, au dessin, en passant par les effets de l'animation, et l'écriture de scénarios, on y apprend tout ce qu'il faut savoir pour devenir un bon faiseur de rêves. Les cours proposés par cette école sont aujourd'hui très réputés, et leurs cursus élaborés, assurent aux étudiants un avenir glorieux au sein de la compagnie la plus connue au monde. D'une renommée de plus en plus grande, l'école accueille des jeunes rêveurs des quatre coins du monde, tous aspirant à un bel avenir au sein de la compagnie de l'illustre Walt Disney. N'oublions pas que pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire. Alors, étudiants, cast-members, performers, ou imagineers, faites de vos rêves une réalité... En savoir plus.
Voir les messages sans réponses
Jace's Phone
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Jace's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
5 / 125 / 12

Ma petite bio : Originaire de Charlotte en Caroline du Nord, je suis purement Américain. Né un certain 3 septembre 1987, j'ai 30 pigeons. (Mais pas un cheveux blanc!)

Disney's academy et toi : Il fut un temps, j'ai fait escale à l'académie, entre 2009 et 2013. Vous remarquerez que ça a grandement contribué à ma réussite professionnel. - Petite pointe d'ironie -



Et dans la vie je suis : Cast-Member à Disneyland, j'interprète Kristoff (Frozen) en rencontres personnages et au spectacle Live à Hyperion, depuis la mi-septembre 2017. Je remplace aussi parfois Gaston, surtout pour la saison d'Halloween. (Entre 2013 et 2017, j'étais Jack Sparrow et Spiderman.)



Mon statut marital : Officiellement maqué. Propriété privée de Gabrielle. J'aime la France, j'aime le fromage!



Mon adresse postale : Petit appartement à Anaheim, avec mon chien Jesus. - Oué tu remarqueras que tous les cast-members n'appellent pas leurs animaux par de fantastiques prénoms Disney. Le mien a mieux!



Mes petits + : Il est entré à Disneyland comme Cast-Member en 2009, en opérateur sur It's A Small World. En 2013 il devient Jack Sparrow et Spiderman, en parallèle. Rôles qu'il a légué fin 2017, intégrant le casting du spectacle de Frozen. • Bon vivant, il sort tout le temps, il aime faire la fête, et rares sont les fin de semaines ou il ne termine pas ivre mort • Flemmard, il déteste s'occuper des tâches ménagères, son appartement est souvent en bordel • Depuis qu'il a quitté la Caroline pour la Californie, il ne voit plus vraiment ses parents, ni ses frères • Il a pleuré devant "Dans l'ombre de Mary" qui est a ses yeux le plus beau film Disney • Quand il était petit, il était un grand fan de Toys Story et le Roi Lion • Il a gagné un championnat Nintendo sur Pokémon en 2013. • Il fait énormément - trop - de sport • Il n'a pas beaucoup d'attaches, mais tient énormément à son chien, Jesus. • Il fume quand il est stressé uniquement • Ce n'est pas vraiment une lumière, tout dans les muscles, mais pas trop dans la tête •



Mon réseau social : ★★★★ Gabrielle ▬ Il y a trois ans, on ne se l'était jamais dit, mais on vivait bien tous les deux. Jamais on ne s'est dit je t'aime, jamais on a fait des projets, on était juste bien, elle et moi. Mais son père refusait de la laisser aux usa - étant française - et l'a rapatrié chez elle de force, sans que je ne puisse la retenir. Je ne l'avais jamais oublié, et je pense que si je ne m'attachais plus à personne, c'était bien à cause de ça. Quand elle est revenue en septembre dernier, je l'ai aperçu dans le parc, je lui ai couru après, je n'ai même pas cherché à comprendre ce qui se passait vraiment... Le soir même, notre histoire avait son nouveau chapitre, son deuxième opus, et espérons le, le dernier.



★★★☆ Nat ▬ Mon co-pilote. On s'est rencontré à l'académie Disney quand on avait 20 et 21 ans. On ne s'est plus jamais quitté. A l'époque tout est parti d'un quiproquo. Il est gay - enfin je crois -, et ce soir là il était venu pour me tourner autour. Quand j'ai compris son manège, je me suis un peu énervé, par peur qu'on me croit gay. S'en est suivit une guerre froide, jusqu'à ce qu'on soit obligé de bosser ensemble sur un projet de l'académie. Ça a tout changé. On s'est découvert des tas de points communs, je lui ai appris à sortir, à s'éclater. J'ai trouvé chez lui, la véritable amitié. Bon ok, je ne suis pas toujours très loyal, ni très franc. Surtout quand je vois qu'il accroche bien avec quelqu'un. J'ai toujours peur que s'il se trouve un mec ou une nana, et que je me retrouve tout seul, sans acolyte. Batman sans Robin. Alors j'ai peut-être, par inadvertance volontaire, mortifié certaines de ses histoires. Oui, le vilain de l'histoire, c'est moi!

★★☆☆ Luke ▬ On s'est croisé au self du boulot, alors qu'il venait d'arriver, on a fait connaissance. Quelques jours plus tard il était photographe sur le lancement du nouveau cast de Frozen, dont je faisais parti. C'est comme ça qu'on a commencé à se ce voir régulièrement, enchainant les sorties au village Disney à la débauche. C'est notre petit rituel, le verre après le dur labeur!

★☆☆☆ Savana ▬ A chaque fois qu'elle visite Disneyland, on me demande de jouer les gardes du corps. Çà paye bien alors pourquoi pas. Savana elle est plutôt canon en plus, ce serait idiot de refuser. Je crois qu'un jour, je vais lui proposer qu'on se voit en dehors de la firme, là c'est elle qui serait bête de refuser!

☆☆☆☆ Viktor ▬ On s'entendait assez bien avant que Gabrielle ne s'en aille il y a trois ans. Aujourd'hui je l'évite un peu, j'ai toujours peur qu'il me rende responsable de tout ça...



RPS EN COURS: Le bronxJodyGabiLuke
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t508-jace-murphy-my-disneyface#5223 http://disneyacademy.forumactif.com/t277-jace-s-phone#1659 http://disneyacademy.forumactif.com/t276-jace-murphy-ft-zac-efron http://disneyacademy.forumactif.com/t274-hissez-haut-l-ame-des-pirates-jamais-ne-mourra-jace En ligne
MessageSujet: Jace's Phone   Ven 25 Aoû - 0:32

Jace
Call me baby.
—————————— Disney's Academy ——————————


Il est peut-être un peu moins que parfait, il est peu raffiné. Son cerveau à l'envers, sa passion pour les cerfs, c'est vrai qu'il à l'air un peu perturbé. Il est peut-être un peu moins que parfait, mais on est sûrs qu'un jour, il pourra devenir presque parfait, il suffit d'un peu d'amour. ♛ Frozen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
5 / 125 / 12

Ma petite bio : D'origine américano-espagnol, je ne sais même pas parlé un traître mots de cette langue, ma mère m'a mit au monde avec un jumeau lors de sa lune de miel le 1er Janvier 1989 . J'ai vécus toute ma vie à Anaheim et j'ai 28 Ans

Disney's academy et toi : A 20 ans, je suis allé à la Disney's academy en cursus imagineers j'y ai pris des cours de costuming, creation de décor et création de projet mais ça remonte un peu à présent. Il m'arrive, cependant, qu'on m'invite à faire un cours ou deux dans l'année, en création de décor.

Et dans la vie je suis : Vous voyez, dans n'importe quel parade, il y a des chars, même que vous avez les yeux illuminés quand vous les apercevez, parfois allumés parfois simplement roulant dans Main Street USA...Et bien la personne qu'il y a derrière, c'est moi. Je suis l'un des créateur des chars de Disney Mais depuis mes 18 ans, j'ai fais pas mal de boulots dans le parc, j'ai été personnage (Eric de la petite sirène et le capitaine Crochet) et réceptionniste à l'hôtel Disneyland.

Mon statut marital : Célibataire, l'amour, c'est compliqué. Pendant longtemps, j'ai aimé les hommes mais je me suis lassé d'eux, j'ai alors tenté d'aimer les femmes en les aimant pour une nuit, mais je ne suis jamais tombé amoureux d'une d'entre elles réellement.

Mon adresse postale : Dans un appartement à Anaheim qui regorge de bibelots Disney. Il est un peu petit, il n'y a qu'une grande pièce , une salle de bain et une chambre, mais pour le peu que je suis à la maison. Il est relativement beau sinon, il a un mur de brique et un côté industriel qui m'a de suite plût.



Mes petits + : Travaille pour Disneyland depuis 10 ans ▬ A été homo mais maintenant se consacre aux femmes ▬ né à Barcelone mais à vécut toute sa vie à Los Angeles ▬ Son disney préféré c'est Peter Pan ▬ Il a un frère Jumeau ▬ Il est l'homme a tout faire du parc ▬ est susnommé "Papa Ours" par les cast Members ▬ Sa mère est morte quand il avait 5 ans ▬ A travailler à l'hôtel Disneyland ▬ Fait parfois des cours à la DA ▬ A un chat nommé "Olaf' qui est sa mascotte

Mon réseau social : Xylom ▬ Avec Xylom, ils se connaissent depuis quelques années déjà. Ils se sont rencontrés sur internet, un site de rencontres pour gay assez bancal mais ils ont tout de suite bien accrochés. Si bien qu'ils ont eu une relation platonique pendant plusieurs mois avant de, finalement ,se séparés parce que ça ne pouvait pas se faire une relation comme ça, ils étaient bien trop loin l'un de l'autre. Finalement, ils sont restés super amis.

Jace ▬ C'est le mec le plus cool de la planète même si parfois, il peut être un peu barbant. On s'est rencontré à l'université, à Disney et il a tout de suite voulu m'exposer et m'apprendre sa vision de la vie. Je l'ai laissé faire parce qu'il me faisait craqué et il m'a refoulé. Ça a été compliqué au départ, lui et moi, mais au fil du temps d'un projet, on a apprit à se connaitre. A présent, on est toujours ensemble en soirée sauf quand j’ai quelqu’un mais bizarrement, ça ne tient jamais longtemps quand je suis avec quelqu'un...

December▬ A Venir...


Gabrielle ▬ Gabi, c'est comme ça qu'il l'appelle, est l'ex de Jace, c'est son Zing, il le sait très bien, mais elle est partie. Il s'entendait plutôt bien avec elle, il l’aimait même beaucoup, quitte à être taquin avec elle, cependant, il y avait une pointe de jalousie car elle lui voler son meilleur ami en quelque sorte. Il ne voulait pas les faire rompre mais aimait bien parfois foutre la merde pour que son pote soit avec lui plutôt qu'avec elle...

Jody ▬ Au départ, Nath voulait se faire Jody, blonde, les yeux bleu, c'était la fille parfaite des magazines, il l'a pensait clairement bête alors que c'était tout le contraire et il le compris trop tardivement ,quand celui-ci eu un râteau. Loin d'en démordre, il continuait tout de même à aller la jour, tous les jeudis, dans son magasin dans le parc et finalement, il a apprit à sympathiser avec cette fille en or.


Toscane▬ C'est une très bonne amie professeur à l’académie. Elle l'aide souvent dans ses croquis de chars et vient parfois lui rendre visite pour voir l'avancement de son travail. Elle est le genre de personne à qui il pourrais confier des choses sur sa vie ou sur ses projets.

Gemma▬ Gemma, il l'a connait depuis qu'elle est toute petite et qu'elle courait partout en riant comme une gamine, il est ami avec son frère d'adoption. Il a toujours considéré la jeune femme comme une petite soeur, celle qu'il faut protégé à tout prix des vilains garçons et vilaine femme qui veut sa peau (et autre chose plus bas mais il ne dira rien)


RP EN COURS

EmilyGabrielle GemmaDecember Valentin

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t253-nathanael-jones-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t254-nath-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t252-nathanael-jones-ft-sebastian-stan http://disneyacademy.forumactif.com/t250-pour-realiser-une-chose-vraiment-extraordinaire-commencez-par-la-rever-ensuite-reveillez-vous-calmement-et-allez-d-un-trait-jusqu-au-bout-de-votre-reve-sans-jamais-vous-laisser-decourager
MessageSujet: Re: Jace's Phone   Ven 25 Aoû - 19:48

Nat
Hey,
tu sors ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
5 / 125 / 12

Ma petite bio : D'origine américano-espagnol, je ne sais même pas parlé un traître mots de cette langue, ma mère m'a mit au monde avec un jumeau lors de sa lune de miel le 1er Janvier 1989 . J'ai vécus toute ma vie à Anaheim et j'ai 28 Ans

Disney's academy et toi : A 20 ans, je suis allé à la Disney's academy en cursus imagineers j'y ai pris des cours de costuming, creation de décor et création de projet mais ça remonte un peu à présent. Il m'arrive, cependant, qu'on m'invite à faire un cours ou deux dans l'année, en création de décor.

Et dans la vie je suis : Vous voyez, dans n'importe quel parade, il y a des chars, même que vous avez les yeux illuminés quand vous les apercevez, parfois allumés parfois simplement roulant dans Main Street USA...Et bien la personne qu'il y a derrière, c'est moi. Je suis l'un des créateur des chars de Disney Mais depuis mes 18 ans, j'ai fais pas mal de boulots dans le parc, j'ai été personnage (Eric de la petite sirène et le capitaine Crochet) et réceptionniste à l'hôtel Disneyland.

Mon statut marital : Célibataire, l'amour, c'est compliqué. Pendant longtemps, j'ai aimé les hommes mais je me suis lassé d'eux, j'ai alors tenté d'aimer les femmes en les aimant pour une nuit, mais je ne suis jamais tombé amoureux d'une d'entre elles réellement.

Mon adresse postale : Dans un appartement à Anaheim qui regorge de bibelots Disney. Il est un peu petit, il n'y a qu'une grande pièce , une salle de bain et une chambre, mais pour le peu que je suis à la maison. Il est relativement beau sinon, il a un mur de brique et un côté industriel qui m'a de suite plût.



Mes petits + : Travaille pour Disneyland depuis 10 ans ▬ A été homo mais maintenant se consacre aux femmes ▬ né à Barcelone mais à vécut toute sa vie à Los Angeles ▬ Son disney préféré c'est Peter Pan ▬ Il a un frère Jumeau ▬ Il est l'homme a tout faire du parc ▬ est susnommé "Papa Ours" par les cast Members ▬ Sa mère est morte quand il avait 5 ans ▬ A travailler à l'hôtel Disneyland ▬ Fait parfois des cours à la DA ▬ A un chat nommé "Olaf' qui est sa mascotte

Mon réseau social : Xylom ▬ Avec Xylom, ils se connaissent depuis quelques années déjà. Ils se sont rencontrés sur internet, un site de rencontres pour gay assez bancal mais ils ont tout de suite bien accrochés. Si bien qu'ils ont eu une relation platonique pendant plusieurs mois avant de, finalement ,se séparés parce que ça ne pouvait pas se faire une relation comme ça, ils étaient bien trop loin l'un de l'autre. Finalement, ils sont restés super amis.

Jace ▬ C'est le mec le plus cool de la planète même si parfois, il peut être un peu barbant. On s'est rencontré à l'université, à Disney et il a tout de suite voulu m'exposer et m'apprendre sa vision de la vie. Je l'ai laissé faire parce qu'il me faisait craqué et il m'a refoulé. Ça a été compliqué au départ, lui et moi, mais au fil du temps d'un projet, on a apprit à se connaitre. A présent, on est toujours ensemble en soirée sauf quand j’ai quelqu’un mais bizarrement, ça ne tient jamais longtemps quand je suis avec quelqu'un...

December▬ A Venir...


Gabrielle ▬ Gabi, c'est comme ça qu'il l'appelle, est l'ex de Jace, c'est son Zing, il le sait très bien, mais elle est partie. Il s'entendait plutôt bien avec elle, il l’aimait même beaucoup, quitte à être taquin avec elle, cependant, il y avait une pointe de jalousie car elle lui voler son meilleur ami en quelque sorte. Il ne voulait pas les faire rompre mais aimait bien parfois foutre la merde pour que son pote soit avec lui plutôt qu'avec elle...

Jody ▬ Au départ, Nath voulait se faire Jody, blonde, les yeux bleu, c'était la fille parfaite des magazines, il l'a pensait clairement bête alors que c'était tout le contraire et il le compris trop tardivement ,quand celui-ci eu un râteau. Loin d'en démordre, il continuait tout de même à aller la jour, tous les jeudis, dans son magasin dans le parc et finalement, il a apprit à sympathiser avec cette fille en or.


Toscane▬ C'est une très bonne amie professeur à l’académie. Elle l'aide souvent dans ses croquis de chars et vient parfois lui rendre visite pour voir l'avancement de son travail. Elle est le genre de personne à qui il pourrais confier des choses sur sa vie ou sur ses projets.

Gemma▬ Gemma, il l'a connait depuis qu'elle est toute petite et qu'elle courait partout en riant comme une gamine, il est ami avec son frère d'adoption. Il a toujours considéré la jeune femme comme une petite soeur, celle qu'il faut protégé à tout prix des vilains garçons et vilaine femme qui veut sa peau (et autre chose plus bas mais il ne dira rien)


RP EN COURS

EmilyGabrielle GemmaDecember Valentin

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t253-nathanael-jones-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t254-nath-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t252-nathanael-jones-ft-sebastian-stan http://disneyacademy.forumactif.com/t250-pour-realiser-une-chose-vraiment-extraordinaire-commencez-par-la-rever-ensuite-reveillez-vous-calmement-et-allez-d-un-trait-jusqu-au-bout-de-votre-reve-sans-jamais-vous-laisser-decourager
MessageSujet: Re: Jace's Phone   Ven 25 Aoû - 22:43

Nat
Disney village ? ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Jace's Phone   Jeu 21 Sep - 12:21

Gabbie
Oh c'est adorable...  :koeur: Je pense aussi fort à toi. :koeur: Je te prépare une surprise pour ce soir, rentre vite.  :fallinlove: Bisous mon coeur !  :koeur:  
—————————— Disney's Academy ——————————


A million of feelings... All for one person;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Love do what makes you happy, be with who makes smile, laugh as much as you breath. Love as long as you live × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Jace's Phone   Jeu 21 Sep - 18:22

Gabbie
Le genre de surprise qui te plaira, fais moi confiance... :nian: :koeur:
—————————— Disney's Academy ——————————


A million of feelings... All for one person;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Love do what makes you happy, be with who makes smile, laugh as much as you breath. Love as long as you live × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Jace's Phone   Jeu 21 Sep - 18:25

Gabbie
Y' des chances. :nian:
—————————— Disney's Academy ——————————


A million of feelings... All for one person;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Love do what makes you happy, be with who makes smile, laugh as much as you breath. Love as long as you live × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jace's Phone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: La communication :: Vos Smartphones-
Sauter vers: