Voir les messages sans réponses
Just one minute please |LIBRE|
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Just one minute please |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Just one minute please |LIBRE|   Ven 25 Aoû - 16:05

Just one more minute please -LIBRE
Il faisait une chaleur à crevé dans les locaux de l'académie, voilà quelques heures déjà que Nathanaël déambulait dans les allées, tantôt s'y arrêtant pour discuter, tantôt pour se prendre au jeu. Il avait déjà vu pas mal de monde dont des nouveaux élèves, il s'était présenté à eux tel un chapelier fou et leur avait annoncé qui il était. Parfois, il faisait un sourire charmeur à une fille qui passait par là mais cela s'arrêtait là.

Au bout d'un moment, il cru qu'il allait mourir de chaud, comme si l'école était devenu un fou à lui seul. Il partit alors dans la cour pour prendre l'air. Plusieurs groupes de personnes étaient déjà installés, des jeunes, ils riaient beaucoup et s'imaginaient vivre leurs rêves ici. Nath eu un sourire au coin en les entendant. Il prit son paquet de cigarette et en sortit une avant de l'allumé.  

Il fumait depuis ses 18 ans, il savait que ce n'était pas bien, qu'il fallait qu'il arrête, on lui avait déjà dit plusieurs fois mais il n'avait jamais eu envie de le faire. Il se souvenait que son frère n'arrêtait aps de lui dire quand ils étaient plus jeunes jusqu'au jour où il l'avait vu fumer à une soirée où ils étaient aller ensembles. Et puis, la cigarette, ça le détressé, lui qui l'était si souvent. D'ailleurs, voir autant de gosses courir, ça le perturbait, il aimait bien quand c'était calme, par exemple, le meilleur moment du parc, c'était pendant les parades, toutes les personnes ne bougeaient pas, regardant les chars.

Il tira une fois, puis deux fois sur sa cigarette avant de la faire tombé sur le sol. "Mince!" avait-il dit essayant de la reprendre et de la rallumé, mais en vain, elle s'était enteinte et ne réussis pas à l'allumé à nouveau.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just one minute please |LIBRE|   Mar 29 Aoû - 14:17

Just one minute please.

Anaheim, Festival


Aujourd'hui était un jour spécial, le jour du festival de l'académie et je devais m'y rendre pour y faire un tour, mais surtout pour participer à une convention à laquelle plusieurs idoles Disney avaient été invités.

En arrivant, j'avais rapidement été régler les détails à propos de la convention, pour savoir à quelle heure je devais m'y rendre, comprenant alors que j'aurais toute ma matinée pour vagabonder dans le festival et discuter avec diverses personnes comme j'aimais le faire.

Pendant que je me baladais au sein du festival, j'avais retrouvé une amie, Savana, ou plutôt, c'est elle qui m'avait retrouvé, en me faisant la surprise de son arrivée. Après avoir discuté un petit temps avec elle, j'avais repris ma route, discutant avec un maximum de monde et prenant même du temps pour signer des autographes et prendre des photos lorsqu'on me le demandait.

Je fini mon parcours en arrivant dans la cour de l'établissement, dans laquelle se trouvait quelques groupes de personnes, puis mon regard se posa sur l'une des seules personnes en dehors de ses groupes, que je reconnu directement. Sans attendre, j'avançais vers cet ami, le sourire aux lèvres en arrivant à ses côtés.

« Tu ne devrais pas fumer, et ta cigarette semble du même avis que moi ! »

Je venais ensuite m'installer à ses côtés, lui lançant un sourire tout en reprenant la parole en le regardant.

« Qu'est-ce que tu fais tout seul, tu n'as trouvé personne pour passer la journée ? »
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just one minute please |LIBRE|   Jeu 31 Aoû - 9:13

Just one more minute please -LIBRE
La tête baissé à essayer de rattraper sa cigarette, il ne voit pas Gemma arrivé mais sa voix, il l'a reconnaît rapidement, il l'a connaît depuis si longtemps. Gemma, c'est sa voisine d'enfance, la petite fille timide à bien grandit et est devenu très jolie, Nathanael ne l'aurait pas connu, peut-être qu'il aurait essayer de coucher avec. Mais il fallait bien avouer que personne ne devait toujours à Gemma que ce soit homme ou femme. Il se mettait rapidement au garde à vous quand quelqu'un approchait de trop près la jeune femme en sa présence.

Il lui fit un sourire après avoir relevé la tête "Je ne comptes plus le nombre de fois où tu me l'a dis"   avait-il dit en allant l'embrassé sur la joue. C'était quand même drôle, Non? Le monde était tout de même très grand et pourtant, après avoir été voisin pendant de nombreuses années, voilà qu'ils travaillaient indirectement ensemble. Nath' se souviendrait toujours de la première fois où il a vu Gemma à la télé. Il n'avait pas été mit au courant alors quand sa tête était arrivé dans le premier épisode de la série dans laquelle elle avait joué, il avait recracher tout son café. Heureusement qu'il était chez lui et pas ailleurs, ça aurait été bizarre.

Il haussa les épaules, il était venu dans l'optique qu'il retrouverait des gens ici, venir accompagné, c'était pas trop son truc, à chaque fois qu'il était avec quelqu'un, c'était Jace, ils étaient inséparables ses deux-là. "Tôt ou tard, j'aurais rencontré des gens que je connais, voilà pourquoi je n'ai invité personne à venir avec moi." Il l'a regarda en souriant. "Et je ne me suis pas trompé, tu es là toi!" Il joua avec son pied, écrasant une nouvelle fois sa cigarette tombée au sol. "Mais et toi? Tu es venus toutes seule? Toi la grande star Gemma Thorne?!" Avait-il dit amusé. "Tu va faire la convention de cette après-midi j'imagine."




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just one minute please |LIBRE|   Lun 4 Sep - 20:03

Just one minute please.

Anaheim, Festival


Le festival de l'académie était un événement incontournable et attendu avec impatience chaque année, que ce soit par les étudiants, les professeurs ou même par les habitants de la ville, qui aimaient s'y rendre à chaque fois.

Cette fois-ci, j'avais été invitée pour ma célébrité, pour pouvoir parler de mon parcours et de ma place d'idole en ce moment. Je devais me rendre, en début d'après-midi, à une convention lors de laquelle diverses idoles Disney étaient conviées afin de parler de leur évolution ainsi que pour répondre aux questions des fans, des habitants et des journalistes.

Mais en attendant, je passais ma matinée seule, ou du moins j'étais seule lorsque je ne prenais pas de photos avec des fans ou que je ne signais pas d'autographes. En me promenant un peu partout dans le festival, je fini par tomber sur une autre personne seule que je connaissais, Nathanael, et je me décidais à le rejoindre.

Je marchais donc en sa direction, le sourire aux lèvres en lui balançant qu'il ne devrait pas fumer. C'était à la fois une petite blague que je lui faisais à chaque fois que je le voyais avec une cigarette à la main, mais aussi en partie parce que je me souciais de sa santé qui pouvait être affectée sur le long terme. Il me le fit d'ailleurs remarquer lorsque j'arrivais à son niveau, puis je répondis.

« C'est parce que je me soucie de ton état, je ne comprends même pas cette envie de fumer, c'est pour faire plus classe ? »

Je lui fis ensuite la bise avant de prendre place à ses côtés tout en lui demandant ce qu'il faisait tout seul aujourd'hui au lieu d'être avec plein d'autres personnes. J'écoutais ensuite sa réponse et les questions qu'il me renvoyait, puis je pris à nouveau la parole en le regardant, le sourire aux lèvres.

« Pourtant, si je n'étais pas arrivée tu serais encore tout seul, tu n'avais pas peur de te tromper ! »

Je le regardais écraser sa cigarette tout en continuant de discuter avec lui, l'écoutant me poser tout un tas de questions auxquelles je répondis sans attendre.

« Et bien, je ne sais pas vraiment qui j'aurais pu inviter à se joindre à moi pour la journée, donc je n'ai fais la proposition à personne … Mais tu exagère un peu, je ne suis pas une si grande star que ça, il y a bien plus haut que moi sur les marches de la célébrité ! Mais oui, je dois bel et bien participer à la convention de cet après-midi, même si j'avoue avoir un peu le trac, j'ai peur de me rater devant tous ces gens. Tu seras dans le public à la convention ? »

Spoiler:
 
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just one minute please |LIBRE|   Mer 6 Sep - 9:08

Just one more minute please -LIBRE
Nathanael fumait depuis un petit moment déjà, connerie d'adolescent qui avait fait naître en lui cette addiction. Il ne consommait pas tant que ça, un paquet lui faisait facilement deux semaines, parfois, il n'en fumait qu'une par jour. Ce qu'il aimait par dessus tout, c'était de voir Olaf, son chat, chasser la fumée, de temps en temps, il devenait tellement fou qu'il tombait à la renverse, arrachant un fou rire à l'homme. Il savait qu'il devait arrêter tout comme il savait que ce n'était pas bon pour lui et que Gemma le lui dirait encore et encore à chaque fois qu'ils se verraient. Elle lui demandait sans cesse le but de sa manœuvre et à chaque fois, il lui disait la même chose. "C'est devenu une habitude." Seul dans son atelier, dans son canapé ou au bar, le fait d'être seul lui donnait envie d'ouvrir son paquet. Peut-être qu'il arrêterait quand il trouverait quelqu'un, il ne le savait pas.

Nath souriait à son ancienne voisine, il s'en était passé des choses depuis le temps où elle courait toute nu pour aller dans sa piscine, elle devait avoir quatre ans à tout cassé, lui était déjà plus vieux et s'en souvient comme si c'était hier, il riait très souvent d'elle avec son frère, même s'il le soupçonnait d'en être tomber amoureux à l'adolescence -pas lui, son frère-. Il se souvient des rire bête de James quand il parlait de Gemma et de ses joues rouges. Il ne savait s'il s'était passé quelque choses entre eux et après tout, il s'en fichait, c'était leur vie mais il fallait bien avouer que ça l'aurait bien fait rire de savoir que son frère jumeau aurait eu un râteau de la voisine.

Il avait indiquer être venu seul car tôt ou tard, il aurait vu du monde et ça n'avait pas louper, la preuve, il avait trouver Gemma. Il eu un sourire amusée quand elle lui indiqua qu'il se serait tromper, il voulait avoir le dernier mot avec elle, comme toujours. "Oui, mais tôt ou tard, j'aurais trouver quelqu'un, je suis connu aussi moi m'dame l'artiste" avait-il dit amusée.  Il se souvenait avoir été heureux pour elle quand il l'avait vu dans une série télé, se première apparition d'ailleurs. Il avait appeler sa mère en lui indiquant qu'il fallait qu'elle mette Disney Channel, elle avait soupirer et lui avait griller le tympans en voyant Gemma. Sa mère -et la famille Jones en générale- aimait beaucoup Gemma.

En tous cas, même célèbre, elle était venue seule, de plus, elle venait "pour le travail" au festival. Elle devait faire la convention de cet après-midi, Nath avait sourit à sa demande de présence. Il hocha la tête. "Oui je serais là, je ne veux pas manquer cette chute que tu feras! Je pourrais peut-être même la filmé et la montrer à James ou à mes parents quand je les verrais" avait-il dit d'un air moqueur.  Il devint ensuite plus sérieux, la regardant dans les yeux. "Gemma, ne te sous estimes pas, tu es une idole pour certaines personnes, ne doute pas ni de ta personne, ni de ton talent." Il y eu un silence de quelques micro secondes. "Et puis t'es bien plus jolie que Tess!" avait-il dit pour conclure.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just one minute please |LIBRE|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just one minute please |LIBRE|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: