DISNEY'S ACADEMY, AT DISNEYLAND RESORT.
REGISTER / HOME / RULES / CONTACTS / AVATAR RESOURCES
On prépare déjà Halloween À Disneyland Resort.
Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company. Des arts de la scène, au dessin, en passant par les effets de l'animation, et l'écriture de scénarios, on y apprend tout ce qu'il faut savoir pour devenir un bon faiseur de rêves. Les cours proposés par cette école sont aujourd'hui très réputés, et leurs cursus élaborés, assurent aux étudiants un avenir glorieux au sein de la compagnie la plus connue au monde. D'une renommée de plus en plus grande, l'école accueille des jeunes rêveurs des quatre coins du monde, tous aspirant à un bel avenir au sein de la compagnie de l'illustre Walt Disney. N'oublions pas que pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire. Alors, étudiants, cast-members, performers, ou imagineers, faites de vos rêves une réalité... En savoir plus.
Voir les messages sans réponses
Jody Griffith - My Disneyface

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
3 / 123 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Baltimore aux Etats-Unis, le 21 janvier 1988. J'ai donc actuellement 29 ans(*pleurt*) et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Je prête mon visage à Aurore et Elsa au parc depuis quatre ans. Avant ça, j'étais vendeuse dans les boutiques pendant deux ans & opératrice à Big Thunder Mountain. Je travaille dans les parcs depuis dix ans et ai même travaillé à Disneyland Paris pendant douze mois.

Mon statut marital : Célibataire depuis quelques mois et pas prête à commencer une nouvelle histoire.

Mon adresse postale : Dans un appartement cosy et girly à Anaheim avec sa fille, Hayden. Il n'est pas super grand mais c'est assez pour cette maman et sa puce de six ans.

Mes petits + : Maman d'une petite fille de six ans, Hayden est la plus belle chose qui lui est arrivée - En février 2017, elle s'est séparée du père de sa fille après neuf ans de relation car ils ne s'entendaient plus - Ils restent en bons termes pour la petite - Ils ont une garde partagée et c'est toujours la croix et la bannière pour les horaires de la jeune femme. - Elle a un sacré caractère & ne se laisse pas faire - Elle a une passion pour les chevaux depuis qu'elle est gamine - Avant de bosser pour Disney, elle voulait commencer des études pour être vétérinaire mais n'a pas réussi l'examen d'admission. - Elle a une soeur jumelle qui ne lui ressemble pas vraiment comme deux gouttes d'eau - Sa maman était mannequin et son papa était photographe. - Ils l'ont toujours poussée à faire un métier qu'elle aime - Elle adore son métier aux parcs même s'il y a des jours où elle n'a pas envie de sourire à s'en décrocher la mâchoire - Elle prête son visage aux personnages d'Aurore et d'Elsa.

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t304-jody-griffith-my-disneyface#1824 http://disneyacademy.forumactif.com/t303-they-say-if-you-dream-a-thing-more-than-once-it-s-sure-to-come-true-jody-griffith#1818
MessageSujet: Jody Griffith - My Disneyface   Ven 25 Aoû - 23:13

“ JODY GRIFFITH
29 yo - Performer @ Disneyland - Girl power - "No cause is lost if there is but one fool left to fight for it"
@jogriff"

20.08. Toute belle  :koeur: . Ouvrir l'image.

01.08. Best.Crew.EVER.

23.07. Arrête  :grolarm:  :grolarm: .

18.07.  :imashokme:  :koeur: .

“ Mes images

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1