Voir les messages sans réponses
Soirée entre hommes | Jace et Nat
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Soirée entre hommes | Jace et Nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Ven 25 Aoû - 23:45

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat

Il était déjà 21h30 quand, affalé dans son canapé, devant une émission des plus ennuyeuses, Jace recevait enfin un sms de Nat. Lui qui commençait à croire que le brun était mort. Se redressant, il attrapa son téléphone posé sur la table basse, juste à côté de sa petite bouteille de bière vide. Il lui demandait s'il sortait ce soir. Quelle question stupide. S'il ne sortait pas, c'est qu'il serait déjà six pieds sous terre. Il confirma donc à son co-pilote, qu'il comptait sortir, et lui demandait au passage s'il avait envie d'aller quelque part en particulier. Mais les habitudes ne changeant pas, il lui proposait encore le village Disney.

Se levant difficilement de son canapé, le jeune trentenaire fila rapidement dans la salle de bain pour se faire une remise en beauté, avant de sortir. Il enfila un teeshirt avec un col en V, blanc. Un jeans slim, noir. Des boots montantes, un coup de parfum, et après que ses doigts aient recoiffés rapidement ses cheveux, il était prêt.

Aux alentours de 22h30, il garait sa jolie voiture flambante neuve, sur le parking. Il était un peu en retard, mais Nat devait être habitué avec lui. On dit toujours qu'il ne faut pas faire attendre quelqu'un, que ça revient à faire perdre son temps à autrui. Mais Jace a du mal à comprendre ce genre de chose.

Comme d'habitude, le Billy Bob est blindé. Il y a un concert de country ce soir, alors pas mal de monde est debout devant la scène, à se déhancher et siffler ou hurler les musiciens, plutôt doués en la matière. Jace se fraye tant bien que mal, un chemin dans la foule, et parvient à reconnaître Nat dans le fond du bar. Installé à une table, les yeux bleus rivés sur la scène.

« Désolé pour le retard, ça bouchonnait! »

Ce n'est pas tout à fait vrai, il est parti trop tard de chez lui. Prenant place en face de son acolyte, il fit signe de loin au barman qui savait déjà ce qu'il attendait. Murphy est un habitué, et on ne lui demande même plus ce qu'il désire. Son verre de Whisky arrivant, il remercia le serveur et lui tendit un billet, avant de poser son attention sur Nat.

« Alors, t'as vu quelque chose d'intéressant ? »

Comprenez par là, de jolies nanas à se mettre sous la dent. Bien que là dessus, Jace ne soit pas vraiment sur de lui, concernant la sexualité de Nat. Et comme c'était un peu le sujet taboo entre eux, il ne se permettait surtout pas de poser la question. Cherchant tout de même à suivre le regard du brun, il levait son verre jusqu'à ses lèvres, pour se cacher derrière et tenter de voir si son ami scrutait un homme, ou une femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Sam 26 Aoû - 9:22

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat

Les murs de son appartement semblaient se rapprocher de plus en plus du canapé dans lequel  Nathanael était. C'était l'impression qui lui venait toujours en tête quand il ne faisait rien le soir. Il avait l'habitude de sortir, de rencontrer des gens, de draguer, de danser ou juste parler de la vie. Il zappa plusieurs fois les chaînes de la télévision mais il n'y avait vraiment rien à l'écran, il aurait eu Netflix, il serait rester chez lui, une couette sur lui, du pop-corn, à regarder toutes les séries possibles d'avoir sur la chaîne, mais il ne l'avait pas alors il ne pouvait se contenter que de partir de chez lui.

D'abord, il prit son téléphone pour sonner Jace, son amis, celui qui le fourre tous le temps dans la merde avec les nanas. Jace, il l'aimait beaucoup et n'était plus attiré par lui comme quand ils se sont rencontrés, c'est devenu un très bon ami de soirée, avec lui, toutes les soirées passent super vite. Il ne met pas longtemps à répondre, si bien que Nath' était déjà prêt quand il donna le lieu de rendez-vous et l'heure.  Sortir de son appartement lui ferait du bine. Il n'aime pas être coincé entre quatre murs même si son appartement était relativement grand pour un homme célibataire.

L'homme n'était pas du genre à aimer les foules, pourtant, c'était l'atmosphère du disney village qu'il adorait le plus, surtout le soir. Les masques tombaient et les gens qui travaillent à Disney se mêlent aux autres. Pas de différence. Plusieurs fois Nat' s'était fait avoir en couchant avec une fille et le lendemain, il l'a voyait dans le parc à travailler. Il était le genre à l'ignoré en disant que c'est son frère jumeaux qui était à la soirée hier. Il n'osait même plus compter le nombre de fois où il avait dit cette excuse...James en avait eu des conquêtes grâce à lui!

Ce soir ,c'était ambiance Country, étant amateur de musiques variées, Nat' avait sourit en entendant le banjo. Il y avait pas mal de monde, de plus, des filles qui étaient bien décidé à montrer leur corps dans leur chemise à carreaux mises pour l'occasion. Il s’essaya à une table, son pied tapant sur le sol timidement au rythme de la musique du groupe qui passait. Il regarda sa montre, Jace était en retard mais il avait l'habitude. Il regarda alors les filles sur le devant de la scène, laquelle pourrait plaire à son ami? Il s'attarda sur une brune à la peau mate, il lui semble l'avoir déjà vu sur l'attraction pirates de Caraïbes. Il porta son verre à ses lèvres, c'est à ce moment là que son ami arriva.

"J'ai l'habitude " avait-il dit en souriant un peu, le regard fixe sur la brune, peut-être qu'il l'a garderait pour lui, elle était plutôt jolie. Posant son verre, il montra, la brune qui était de dos, avec son menton une fois qu'il lui avait demandé les prochaines proies. "Celle-là est jolie, j'ai vu son visage, elle pourrait te plaire." Il reporta son regard sur son ami en souriant. "On fait le "Je te présente Jace"? *"


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Sam 26 Aoû - 11:32

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat

Après avoir fait et refait le chemin que semblaient prendre les yeux de Nat', Jace parvint à apercevoir une petite troupe de groupies devant la scène. Elles étaient toutes très jolies, de longs cheveux retombant sur leurs épaules, des chemises à carreaux assorties à la soirée. Un petit sourire se dessina en coin de ses lèvres, alors qu'il revenait à Nat'. « J'ai l'habitude ». Repose son verre sur la table, il accoudait son bras à côté et pointait son index vers son ami, l'air tout à fait sûr de lui :

« Tu vois, c'est pour ça que j'arrive pas en avance. Je casserais tes habitudes. »

Les habitudes de tous ceux qui le connaissent surtout. Nat enchaîna sur le petit groupe de nanas, pointant discrètement d'un signe de tête, la petite brune légèrement métissée. Jace l'espionna quelques secondes avant de baisser la tête, un faux sourire plutôt mal à l'aise aux lèvres. Cette fille avait un petit air avec Mei. Certes Mei c'est du grand passé, mais de la à aller courir après son sosie, faudrait être fou. « On fait le "Je te présente Jace"? » Rattrapant son verre qu'il éleva de la table, il hocha la tête et désigna assez hâtivement, une autre fille sur le côté, plus près d'eux. Grande, élancée, blonde, elle levait souvent le regard vers leur table d'ailleurs.

« Je préfère les blondes, celle là elle t'a remarqué en plus. »

Je te présente Jace... Le jeu le plus con de l'univers, et qui marche toujours. C'était à se demander si les femmes ne sont pas légèrement trop faciles de nos jours. Ou eux trop doués ? Son sourire gagnant en malice, Jace leva son popotin de sa chaise, son verre en main, et il se dirigeait vers la jolie blonde, qui ne le quittait plus des yeux maintenant qu'il avançait vers elle. S'arrêtant à sa hauteur, il désigna avec sa main détenant son verre, sa table ou était encore installé Nat.

« Salut. Je crois qu'il faudrait vraiment que je te présente mon pote, Nat. »

La jeune femme se mit à sourire, et fit un petit signe de la main vers le brun. Jace y ajouta un clin d’œil bien trop joueur, et il tendit sa main libre à la jeune femme pour l'inviter à les rejoindre. Elle ne se fit d'ailleurs pas prier. Il la laissa s'installer sur la banquette, en face de son ami, et il place à côté d'elle. Avant même qu'elle n'ait le temps de dire quelque chose, il faisait signe au serveur.

« Un verre pour la demoiselle s'il te plait! »

Presque trop fier de lui, il se tournait vers sa voisine, d'une mine un peu trop charmante pour être vraie.

« C'est comment ton petit prénom ? »
« Britney. »

Heureusement qu'il venait lever son verre à sa bouche, il réussit à cacher son gloussement dans son alcool. Britney, c'était un petit délire entre lui et Nat depuis longtemps : Toutes les poufs peroxydées, à la Sharpey Evans ou Britney Spears, s’appellent Britney. Sans oser descendre son verre dans le quel il se noyait gaiement, il jeta un rapide coup d’œil vers Nat. Lui semblait mieux se tenir. Comme toujours. Reposant son verre sur la tablette, et passant son pouce sur ses lèvres, il les scella de longues secondes pour retenir son fou rire, qui allait devenir plus nerveux qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Sam 26 Aoû - 12:00

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat

Jace, c'était le mec qui, dans les série, est aimé parce qu'on le déteste, c'est assez rare de voir un mec comme ça dans la vraie vie, c'est d'ailleurs pour cela que Jace à l'air sortit tout droit d'une série comique, il camperait bien le célibataire dragueur qui se fait toutes les filles possible puisque, en réalité, il était comme ça. Nat, lui, était bien plus calme, c'était d'ailleurs étonnant que ces deux là s'entendent si bien part leurs différences. Il eut un sourire au coin, Nat avait l'habitude de le voir arrivé en retard et avoir une explication loufoque. "Tu t'es surpassé ce soir, 30 minutes de retard, je m'attendais à avoir une excuses plus bidon que cela." du genre "J'ai été arrêter par des extra terrestre ou encore j'ai vu la dame blanche et j'en ai fais mon 16 heures...

Tel un radar, Nat' avait prit les devants en soudant, avant que son ami arrive, les filles qui étaient dans l'assemblée, il en avait vu quelques unes pas mal dont une fille qui ressemblait à Mei, la fille dont Jace s'étai entiché il y a trois ans de cela. Il savait à quel point ça avait fait souffrir son ami de la voir partir, à tel point qu'à présent, il évitait de coucher avec les brune métisse. Il avait tenter tout de même le coup et l'avait vu se refermé légèrement sur lui avant qu'il ne se renfrogne et se mette en tête de trouver LA fille pour l'imagineer.

Au fond, Nat' voulait que Jace refasse sa vie, qu'il soit comme il avait été avec Mei, c'était sympas ce qu'ils faisaient à ce moment là, ça changeait des soirées comme celles qu'ils faisaient actuellement. Mais, y'avait pas de doute, Jace n'était pas prêt. C'est son ami qui le sorti de ses songes alors qu'il était déjà partie vers une blonde. Nat' n'avais pas de préférences pour les filles, il était attiré par elle mais c'est tout. Elle été revenu avec lui et c'était présenté. Si Jace se retenait de rire, Nat, lui, allait bien rigoler ce soir, quitte à ne pas coucher avec elle, tant pis. Il l'a sondait de son regard bleu après avoir bu une gorgée de sa vodka, un bras sur le dossier de la banquette.  "Oh comme Britney Spears" avait-il dit un sourire au coin

La blonde commença à rire un peu d'une façon identique à une bécasse. Oh oui, ils allaient rire. "Ouais c'est ça, je suis la Spears de maintenant!" "Tu es chanteuse?" Avait-il demander un sourcil haussé. "Oui oui, je veux rentrer dans le monde du spectacle et faire un album!". Nat regarda Jace, un regard lourd de sens. "C'est ton jour de chance! Nous sommes producteurs et nous recherchons la perle rare pour remplacer notre chanteuse qui part, ça te dit quelques chose Wiked " "Oh vous êtes les producteurs de Wiked!" Nat bu une gorgée de son verre pour ne pas rire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Mer 30 Aoû - 18:03

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat

"Oh comme Britney Spears", à l'évidence, Jace n'était pas entouré d'un d'un ami plein de soutient, bien au contraire. Il savait bien à quel point Jace pouvait se moquer des pimbêches à la Britney Spears, et il n'avait rien d'autre comme connerie à sortir de sa grande bouche ? Essayant de cacher son amusement dans son verre, le blondinet manqua bien de tout recracher, avant de mimer un simple engouement. Plaquant le revers de sa main, contre sa bouche, il toussota comme pour faire passer ce qui avait été avalé de travers, et il essuya le coin de ses lèvres. Aussitôt fait, il détourna son visage pour se mordre les lèvres et tenter bien que mal de contrôler son fou rire.

"Ouais c'est ça, je suis la Spears de maintenant!" Soit il est bien plus bête qu'il ne le pense, soit cette phrase n'a aucun sens. Reposant le bleu de ses yeux sur la jeune femme, ayant retrouvé ses esprits, il haussa un sourcil, observant la scène et la réaction de son ami. "Tu es chanteuse?" ... Sur quoi il allait s'engager ? Jace tenta d'attirer son attention par un regard réprobateur, sachant pertinemment sur quel jeu allait se lancer l'autre imbécile... "C'est ton jour de chance! Nous sommes producteurs et nous recherchons la perle rare pour remplacer notre chanteuse qui part, ça te dit quelques chose Wiked " Trop tard. Il avait ressorti son grand jeu des producteurs. Bon, ok, c'est la meilleure façon d'attirer une blonde cupide dans ton pieu. Mais ça allait finir par se savoir qu'ils se font passer pour des producteurs véreux, à force. Soupirant discrètement, pour lui même, Jace hocha la tête en fusillant Nat du regard, avant de rebondir sur le rôle qu'il est sensé jouer ce soir. Croisant ses jambes, le dos dans le fond de la banquette, il passait un bras dans le dos de la jeune femme, laissant ses yeux clairs faire leur travail, en attirant les siens. Même quand il est blasé, ce rôle il ne peut que le jouer à merveille.

« On commence à Broadway, puis après c'est l'international. »

Les yeux de la jeune candide étaient déjà pétillants. Nul doute, elle s'y voyait déjà. Jace était prit entre un sentiment d'amusement, de sensation de pouvoir incandescent, mais aussi d’ennuis... Parce que l'idée ne venait pas de lui, certainement.

« C'est dommage, on n'a pas nos cartes de visite sur nous. Tu nous confie ton numéro ? Faut qu'on te revoit pour vérifier le son de ta voix. »

Sa main fit glisser la serviette qui traînait sur la table, devant la jeune femme. Pendant ce temps, ill jeta un rapide coup d’œil à la scène, et il en eu aussitôt une belle idée. Il désigna cette dernière d'un signe de tête.

« Le groupe a bientôt fini, tu pourrais faire une démonstration de ton talent après eux ? »

Maintenant, ce sera soit ils auront une belle surprise, parce qu'elle chante réellement bien - au quel cas il va falloir filer en douce -, soit ils vont casser les oreilles de tout le monde, parce qu'elle n'est rien d'autre qu'une casserole - au quel cas il faudra filer en douce!.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Jeu 31 Aoû - 9:30

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat


Et voilà Nathanael qui s'aventurait encore une fois dans ce plan foireux des producteurs, Jace l'avait déjà prévenu qu'il ne fallait plus qu'il le fasse mais ça avait été trop tenter avec une blonde écervelé pareille! Et puis, le jeune homme ne savait pas trop pourquoi l'autre ne voulait pas de ce plan, il le trouvait génial pour emballer les filles, il n'avait pas à se plaindre de cela, son ami se faisait bien plus de fille que lui avec cette combine! Heureusement, son ami s'était tout de même prit au jeu, il avait même été bien plus loin que ce que Nath' avait imaginé, il voulait l'entendre chanté!

Alors que Britney écrivait son numéro sur le morceau de serviette que lui avait donner Jace, Nathanael lui lança un regard assez équivoque sur la suite, qu'est ce qu'il allait faire si elle chantait bien, hein? Ca n'allait jamais aussi loin d'habitude, ils prenaient le numéros et proposait d'aller montrer de quoi elle est capable chez l'un des mecs, l'autre prétextait un appel de sa femme et partait, laissant l'autre avec la donzelle. A croire qu'il voulait corsé les choses, du moins, c'est comme ça que Nath' le prenait. Oh oui, bien sûre qu'il avait vu ses regard réprobateurs mais qu'importe, il devait être jaloux de ne pas avoir eu l'idée des producteurs avant son ami.

Rapidement, le groupe de musique avait terminé, comme l'avait indiqué Jace plus tôt. "A toi de jouer ma belle!" avait alors déclaré Nat' en lui indiquant de la main la scène. Britney, souriant et riant un peu, s'était levée et précipitée sur la scène, laissant les deux hommes tous les deux. "Bon, je ne sais pas dans quoi tu nous as embarqué mais j'ai une idée, à tous les coups, elle va chanter faux, alors on lui propose de venir prendre des cours des ce soir de chant soit chez toi, soit chez moi et on fait la combine habituelle." avait-il dit en regardant Jace.

"Merci de bien vouloir m'écouter, j'ai pas l'habitude de me produire en public mais j'adore déjà ça, je m'appelle Britney, comme Britney Spears'" elle regarda Nath' qui lui fit un signe de la main. "je vais vous chanter une chanson de la comédie musicale "Les Misérables"!"   Et la demoiselle commença à chanter On My Own et là... "Et merde elle chante bien!" avait jurer Nath. "On se casse!" avait-il dit à Jace.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Jeu 31 Aoû - 15:57

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat

D'un faux regard inspiré et plutôt charmeur, Jace suivit du regard la jeune femme alors qu'elle s'élançait vers la scène. Elle était jolie à regarder, ça c'est certain. De jolies fesses, une silhouette élancée et gracieuse... Mais à l'évidence, le tout n'est pas vraiment en adéquation avec sa cervelle. Et au simples notes un peu trop aiguë de sa voix parlée, il était persuadé qu'elle n'avait absolument pas la voix d'une sirène au chant. "Bon, je ne sais pas dans quoi tu nous as embarqué mais j'ai une idée, à tous les coups, elle va chanter faux, alors on lui propose de venir prendre des cours dès ce soir de chant soit chez toi, soit chez moi et on fait la combine habituelle." haussant les épaules, sans trop trouver d'autres alternatives, il dévia le bleu de ses yeux vers la scène. Honnêtement, cette fille là, il n'avait pas vraiment envie de se la faire, il l'avait pioché pour Nat, alors ce sera chez Nat et c'est lui qui s'éclipsera. Allez savoir pourquoi, Jace ne ressentait à cet instant, qu'un ennui mortel, comme si la chasse commençait à être trop rébarbative pour lui. Commencerait-il à devenir un homme, un vrai ? En besoin d'une aventure plus sérieuse, parce qu'après tout, une vraie histoire, c'est aussi excitant. Mais non, jamais il n'oserait devenir qu'un simple mouton, obligé de changer les couches de bébé, et offrir des fleurs à madame dès qu'il oublierait de vider le lave-vaisselle - après tout a t-il une tête à remplir ou vider un lave-vaisselle ?

« Je l'ai pêché pour toi celle là! »

Répliquât-il alors, alors qu'elle commencer ses premières notes. Jace fut soudain prit d'une moue étonnée, presque abasourdie. Cette cruche chante vraiment bien. Mieux que Britney, mieux que Rihanna - enfin non peut-être pas. Comme des idiots, ils restèrent une bonne minute à l'écoute, comme le reste de la salle. Certains spectateurs devant, c'étaient même laissé aller a lever des briquets en l'air. "On se casse!" Aucune objection ? En moins d'une fraction de seconde, les deux hommes avaient déguerpis du bar, sans même terminer leur verre. Jace avait tout de même fourré la serviette en papier dans sa poche, ne sait-on jamais, s'il venait à avoir une envie masculine incommensurable un soir.

Une fois à l'extérieur, et en fou rire nerveux, les deux garçons parcoururent quelques allées du village pour être certains de ne pas être retrouvé, et ralentirent le pas une fois mélangé à la foule qui se rendait sur les parcs pour le spectacle nocturne. Jace sorti une cigarette de sa poche, non pas qu'il avait un quelconque stresse, mais l'ennui qu'il avait ressenti ce soir le tracassait un peu. Par politesse, il tendit son paquet à Nat.

« Qui aurait pu deviné que derrière cette vois stridente y'avait une chanteuse pareille! »

Grognât-il en marmonnant, ayant coincé la cigarette entre ses lèvres le temps de l'allumer. Il tira dessus avant de la coincer entre ses doigts, rangeant de sa main libre, briquet et paquet dans sa poche. Et y laissant sa main.

« Faut qu'on arrête le coup des producteurs, on devrait descendre d'un cran, peut-être... Manager ? »

Passant l'azure de ses yeux des vitrines encore allumées et vivantes, à Nat, puis inversement, il inspirait la fumé de sa cigarette en silence. Il était songeur, ailleurs, pas très concentré ce soir. Il finit tout de même par demander, sans que ça n'ai le moindre rapport :

« Tu pense à te caser sérieusement, un jour ? »

L'idée le reboutait autant qu'elle l'attirait, et ça, de plus en plus. Et il détestait cette sensation. C'était tellement plus facile de vivre au jour le jour, et de courir après de la chaire fraiche sans se poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Ven 1 Sep - 8:50

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat


Nathanaël trouvait toujours le moyen de se sortir du pétrin,en l’occurrence, Jace  avait demandé à la Britney de faire un concert, en soit, ce n'était pas comme ça d’habitude, préférant aller directeur à l'étape "chez toi ou chez moi" mais son ami avait l'air un peu ennuyé de la situation. Il allait falloir trouver autre chose à Jace pour ne pas que sa soirée soit gâchée. Nath connaissait son meilleur ami, il savait que s'il n'était pas au centre de l'attention des filles, il était frustré et pour une fois, c'était le cas. D'habitude, Nath est le co-pilote, pas celui pour qui on vient.

Bien sûre ,avoir une fille qui s'intéresse à lui, ça le touche, ça lui fait du bien de se sentir désiré, même si c'était par la gente féminine à laquelle il n'est pas totalement fan. En fait, il n'a plus envie de tout ça, des flirts et de savoir s'il aimait les hommes ou les femmes. Il voulait juste attendre, voir où la flèche de Cupidon allait piquer. En tous cas, ce soir, elle n'était pas aller vers Britney, la blonde qui montait actuellement sur scène et qui avait eu envie d'attirer l'attention de Nath. Jace avait clairement dit qu'elle finirait dans le lit du brun et non pas de l'interprète de Spider-Man.

Sauf que, dans tous les cas qu'ils s'imaginaient, la fameuse Britney chantait faux au vu de son comportement et puis, il fallait bien avouer, on trouvait très peu de bon chanteurs dans ce style de soirée. Nathanael avait été bouche bée d'entendre la voix si cristalline de la demoiselle, elle était complètement transformée comparée à sa voix parlée. Courage,Fuyons, il ne fallut pas longtemps avant qu'ils ne s'éclipsent discrètement. Une fois dehors, l'air faisait du bien au jeune homme qui se rendait compte seulement maintenant que l'atmosphère du Billy Bob était étouffante. Il hocha la tête à la phrase de son ami. "Ouais...d'habitude elles chantent faux!"

Et voilà les deux amis marchant dans les rues plus calmes du Disney Village. Ce n'était pas souvent que cela se terminait comme ça, d’habitude, ils suivaient le rythme, restaient dans les rues animées avec les lampadaires brillant de milles feux, l'odeur des effluves d'alcool et de cigarette. Dans la direction dans laquelle ils marchaient, ils s'éloignaient de tous ce qui faisait d'une soirée typiquement bonne aux yeux de Jace. Nath ne lui en voulait pas, parfois, c'était bien aussi de resté au calme. Il prit une cigarette du paquet à Jace et l'alluma sans tarder.

Il passa ses mains dans ses poches, après avoir coincé sa cigarette entre ses lèvres, Jace était songeur ce soir, il le voyait bien, le concepteur de chars était très observateur. Hochant la tête à sa réflexion. "Ouais, on devrait arrêter t'as raison, ça va ternir à notre réputation si un jour, les dirigeants savent ce qu'on fait dans leur dos." Va pour descendre d'un cran leur statut pour draguer, après tout, il n'était pas sûr que ce soit bien ce qu'ils faisaient.

Puis, Jace lâcha une bombe, jamais Nath n'avait entendu -ni n'aurait cru- entendre cette question de la bouche de Jace, il s'arrêta, regardant son ami d'un air perplexe, la clope au bec, il sortit sa main pour dégager la cendre de son addiction. "J'aurais jamais cru que tu me poserais cette question..." Il se remit à marché jusqu'à la hauteur de son ami, le regardant de ses yeux bleu azur. "Au fond, j'espère qu'un jour, je me caserais. On commence à arriver à un âge, toi et moi, où les gens autour de nous se mettent en couple, se marie et ont des bébés. Bien sûre, je ne me vois pas faire ça d'ici les deux prochaines années mais rencontrer quelqu'un, pourquoi pas."

Il poussa un soupire, passant une main dans ses cheveux. "On s'est jamais de quand ça va se passé, ni qui, perso', je suis à une période de ma vie où je ne sais pas si j'aime les hommes ou les femmes, je n'ai même plus envie de faire d'effort,je me dit que ça arriva quand ça arrivera." Il laissa un silence passer. "C'est pour ça que tu avais l'air soucieux toute la soirée?"



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Ven 1 Sep - 10:28

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat

« Ouais, on devrait arrêter t'as raison, ça va ternir à notre réputation si un jour, les dirigeants savent ce qu'on fait dans leur dos. » Honnêtement, ce n'était pas vraiment ça qui inquiétait le plus âgé. C'était plutôt la simple idée que les patrons des bars ne les laissent plus entrer. Changer de boulot, il le pouvait, mais ne plus sortir dans les bars, c'était bien moins sur. Trop songeur ce soir, il ne s'attardait pas sur la dernière réplique de son ami. Marchant, la tête ailleurs, il tirait sur sa cigarette, plus par geste machinal que réelle envie de fumer. Jace n'a pas l'habitude de se poser trop de questions. Il vit au jour le jour, il prend les choses comme elles viennent. Mais ce soir, il se sentait angoissé, incertain. Comme si sa vie ne lui semblait avoir aucun sens. Il avait beau se dire que ce n'était là qu'une infime baisse de morale, dans le fond, il savait très bien ce qui le taraudait. Il vient d'avoir trente ans, et ça lui fout un coup. Ses anciens amis sont tous mariés, pères, et lui, il en est toujours au stade de l'éternel adolescent. Même son métier ressemble à un job d'étudiant! Il le faisait déjà quand il était étudiant!

« J'aurais jamais cru que tu me poserais cette question... » Nat' s'était stoppé dans leur marche avant, et le temps que Jace s'en rende compte, il avait fait quelques pas de plus. S'arrêtant en le réalisant, Jace se retourna vers Nat', l'air un peu mal à l'aise, ou juste paumé. « Au fond, j'espère qu'un jour, je me caserais. On commence à arriver à un âge, toi et moi, où les gens autour de nous se mettent en couple, se marie et ont des bébés. Bien sûre, je ne me vois pas faire ça d'ici les deux prochaines années mais rencontrer quelqu'un, pourquoi pas. » Alors que Nat' revenait à sa hauteur, Jace dérivait ses yeux vers les rues bondées, tirant sur sa cigarette avant de la coincer entre ses doigts. Même Nat' y songeait. Faut croire que le besoin d'être à deux est un besoin primordiale chez l'être humain. Mais un besoin de mouton aussi, pourquoi faire comme tout le monde ? « On s'est jamais de quand ça va se passé, ni qui, perso', je suis à une période de ma vie où je ne sais pas si j'aime les hommes ou les femmes, je n'ai même plus envie de faire d'effort, je me dit que ça arriva quand ça arrivera. C'est pour ça que tu avais l'air soucieux toute la soirée? » Se retournant, il avançait de nouveau, aux côtés de Nat'. Jace est habituellement enjoué et passerait son temps à espionner l'intérieur de chaque bar pour voir ou aller ou poser son popotin. Mais là, il n'avait l'envie de rien. Ecoutant simplement Nat', et ses jolies paroles philosophiques.

« Je sais pas... Je crois. »

Il échappait une grimace avant de se diriger vers le pont, autour du Rain Forest Restaurant. Un pont qui permet de se diriger vers les hôtels Disney, tout en traversant l'immense lac qui entoure les parcs. Contre la barrière, Jace s'accouda, les yeux clairs rivés sur l'eau sous leurs pieds.

« J'ai pas envie que les choses changent. »

Reprit-il après un léger silence. Ses yeux voguèrent vers Nat', un court instant, avant qu'il ne les redescende vers l'eau. Peut-être avait-il trop peur de ce qu'il avait besoin d'avouer, pour regarder son interlocuteur dans les yeux. Faut dire que le discours qu'il s'apprêtait à avoir, il ne pensait pas l'avoir un jour...

« Tu vois, j'ai pas envie de faire comme tout le monde, de m'emprisonner dans quelque chose de... D'étouffant. Mais parfois, je suis fatigué de jouer comme ça, et j'ai l'impression de me sentir seul. Et à part toi, je crois que j'ai même pas un pote avec qui en parler, parce que tous vivent la chiante vie du parfait petit couple, heureux parents, alors qu'ils sont tous crever et ils détestent tous leur taff... »

C'est vrai, on entend tout le temps le monde entier se plaindre de son boulot, de son couple, de ses enfants... Mais tout le monde fait cette erreur. Faut croire que seul comme à deux, t'as toujours un sentiment d'instabilité ou d'ennui. C'est là qu'est tout le problème de Jace, incapable de savoir ce qu'il veut réellement. Peut-être qu'il commence à pouvoir s'imaginer avec une jolie fille, et que ce changement trop brusque dans sa tête, commence à le terrifier. Ou alors a t-il juste peur de finir sa vie complètement seul, à force de jouer des femmes comme ça.

« J'ai pas envie de finir en vieux loup solitaire. »

Avouât-il l'esprit ailleurs, les yeux rivés vers l'horizon.

« Mais j'ai sûrement peur de ne pas y arriver, parce que faut bien avouer que pour garder une fille, j'suis pas très doué... »

Mei en est la preuve par dix. C'est à cause de lui que ça n'a jamais marché. C'était pourtant beau au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Sam 2 Sep - 18:00

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat

Nathanael dorait son travail, pouvoir faire ce qu'il faisait dans un environnement aussi magique, ce n'était pas donner à tout le monde et il s'estimait chanceux de pouvoir le faire. Il ne voulait pas avoir de problèmes et c'était dans cet optique qu'il avait dit à son amis qu'ils allaient devoir ralentir la cadence de leur plan nommé "les producteurs". Jace n'avait rien dit d'autre mise à part que les producteurs qu'ils étaient allaient devenir des manager, mouais, c'était la même choses pour lui, c'était un supérieur hiérarchique impressionnant.

Jace semblait se calmer au niveau des plans drague, c'était surtout ça qui interloquait Nathanaël, jamais il ne l'avait vu ainsi en dix ans, enfin si, une fois, quand il était amoureux de Gabrielle la frenchie, il le soupçonna alors d'être amoureux avant qu'il ne lui dise ce qui le taraudait. Il commençait à se poser des questions, voilà tout. Nath' aussi se les ai posées, bien avant son meilleur ami car il était plus fleur bleue, plus apte à se mettre en couple que lui. Il lui avait sourit et lui avait parler d'une façon rêveuse. Pour Nath, l'amour, c'était du sérieux, si bien qu'en parler n'était pas chose facile.

L'avenir, c'était ce à quoi Jace pensait principalement, il se rendait compte que les gens de leurs âges commençaient à devenir sérieux tandis qu'eux, voyageaient de bars en bars à la quête de proies. Rapidement, ils étaient arrivés au pont le plus beau du Disney Village, selon Nathanaël. Il écoutait attentivement Jace qui semblait bien perdu, il se posait les bonnes questions, certes, mais la façon dont il en parlait semblait le faire penché dans un train de vie obligatoire, quelque chose dont il semblait avoir été obliger à aller. Il avait regarder son ami après son petit monologue, accouder à la barrière du pont. "Je pense que tu te poses trop de questions alors que tu n'as pas encore trouver la fille en question."

Il avait toujours ce petit sourire au coin. "Je pense qu'une fois que tu auras trouver la bonne, tu voudras machinalement habiter avec elle, fonder une famille et, pourquoi pas, te marier avec. Ca prendra du temps mais tu t'en rendras compte  au fil du temps, si tu es bien avec elle" Jace ne se sentait pas apte à être avec une fille, du moins, avoir une relation sérieuse, toutes celles qu'il avait eu n'avait pas été bien concluante. "C'est parce que ce n'était pas LA fille. Je sais que je suis le plus rêveur de nous deux, mais je crois sincèrement que nous avons tous une âme soeur dans le monde, il suffit juste que tu l'as rencontre. Ça peut prendre du temps, mais tu verras, quand tu l'as verra, tu diras "ouais, c'est elle". "

Il regarda à nouveau Jace après avoir regarder un instant l'eau. "Bien sûre, tu vas croire que s'en est une, mais finalement, tu vas te tromper, tu peux voir des peines avant de la trouver, mais il faut bien avoir un parcours remplit d'obstacle puisqu'au bout, il y a le rêve."




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Dim 3 Sep - 19:28

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat

« Je pense que tu te poses trop de questions alors que tu n'as pas encore trouver la fille en question. » Sortant de ses pensés, Jace levait les yeux vers Nathanael, avec attention. Il n'avait pas encore trouvé la fille parfaite ? C'était peut-être vrai. Mais parfois, il se demandait s'il ne l'avait pas juste laissé filer, tout simplement. Ça aurait put être Mei, avec qui il a passé tant d'années. Mais ça aurait pu aussi être Gabrielle, avec qui il a passé les plus beaux moments de sa vie. Et ses deux là il les a laissé partir. Mei, il n'a pas essayé de la retenir quand elle l'a accusé d'être un gamin. Gabrielle, il aurait pu la suivre à l'autre bout du monde, il aurait pu aller la chercher aussi, et fuir avec elle, loin de tout. Mais il n'a rien fait. Quand Mei est partie, il est sortie, il a baisé une inconnue, et il a fait comme si rien ne le touchait, et que rien ne pouvait l'atteindre. Il a noyé sa peine et sa déception de lui même, dans l'alcool, avec immaturité. Quand Gebrielle est partie, il a agit de la même façon, assurant que de toute façon, ça n'avait jamais rien eu de sérieux. Pourtant, Gabrielle en particulier, il y pense tout le temps. Si elle n'était pas partie, ne seraient-ils pas encore ensemble à cette heure ci ? « Je pense qu'une fois que tu auras trouver la bonne, tu voudras machinalement habiter avec elle, fonder une famille et, pourquoi pas, te marier avec. Ça prendra du temps mais tu t'en rendras compte au fil du temps, si tu es bien avec elle. » Il avait peut-être raison. Bien qu'il ait tant de mal à s'imaginer marié. Devoir présenter une fille comme étant son épouse. Il avait toujours considéré le mariage comme des chaînes. « C'est parce que ce n'était pas LA fille. Je sais que je suis le plus rêveur de nous deux, mais je crois sincèrement que nous avons tous une âme sœur dans le monde, il suffit juste que tu l'as rencontre. Ça peut prendre du temps, mais tu verras, quand tu l'as verra, tu diras "ouais, c'est elle". » Jace émit un sourire, non pas parce que les paroles du brun lui remontaient le morale, mais parce qu'il était tellement rêveur et romantique à côté de lui. Il en échappait même un petit rire, avant de venir tapoter le dos de Nathanael avec la paume de sa main, amicalement.

« Le pire c'est que t'y crois dur comme fer. »

Il passait sa main devant sa bouche, calmant son petit rire, et reposait ses deux bras sur la rambarde, avant de ramener ses yeux jusqu'à son ami.

« On a l'impression que t'as déjà connu ça, qu'il y a du vécu. T'as déjà songé à épouser quelqu'un ? »

Lui il n'y avait jamais réfléchit, parce que la prison ce n'était pas pour lui. Pourtant, là, ce soir, plus il y réfléchissait, et plus il se rendait compte qu'il ne serait pas compte un jour, de pouvoir dire Madame Murphy. A condition qu'elle soit canon, vraiment canon. Une sorte de trophée à pouvoir exhiber. Peut-être que ça manque de romantisme, mais avouez qu'au moins, il y a un minimum d'avancée dans sa tête. Ca doit bien avoir du bon, de vouloir protéger et chérir une seule fille. Ca semble incongru de ne pouvoir regarder plus qu'une seule femme, mais d'un autre côté, ça doit être un challenge assez intéressant. « Bien sûre, tu vas croire que s'en est une, mais finalement, tu vas te tromper, tu peux voir des peines avant de la trouver, mais il faut bien avoir un parcours remplit d'obstacle puisqu'au bout, il y a le rêve. » Reposant ses yeux sur l'horizon, Jace marqua un petit silence, réfléchissant à la question. Puis finalement, il détournait le visage vers son ami, allongeant un petit sourire amusé.

« Il me faudrait un sacré coup de pouce du destin pour avancer et croire dur comme fer à tout ça, comme toi. ... J'aurais pu y penser avant. Au lycée, quand t'es naïf et inconscient, même si on en parlait pas, je sais qu'avec Mei, on s'imaginait ensemble jusqu'à la fin de notre vie. Et puis y'a trois ans avec Gabrielle. C'était pas sérieux, enfin... On n'avait jamais dit que c'était sérieux. Mais il n'y avait qu'elle, et j'aurais tué son père pour qu'elle reste ici. Les seules filles qui auraient été capable de faire de moi quelqu'un de bien, je les ai laissé filer bêtement. »

Vraiment bêtement. Soupirant, mais souriant, parce qu'il n'avait pas envie d'embêter Nat avec ça, il se redressait, et fit un signe de tête vers la sortie.

« On rentre ? J'ai eu ma dose, alors à moins que t'ai vraiment envie qu'on te dégotte une jolie blonde, moi je suis hors course ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Lun 4 Sep - 11:31

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat

Nathanael était un homme passionné, quand il vivait une relation amoureuse, il la vivait à fond, quitte à parfois passé pour un fou ou quelqu'un croyait bien trop au compte de fée. En y réfléchissant, il était vraiment tombé amoureux de quelqu'un qu'une seule fois , Stuart, quand il avait 20 ans, depuis, ce n'était pas de l'amour, il était novice dans ce genre de domaine ,pourtant, il était passé par tous les stades et il pouvait les décrire un à un : la peur de ne pas être aimer par l'autre, le flirt des premiers jours, l'amour grandissant et enfin, la rupture déchirante. En y pensant ,son coeur se serra un peu, il baissa la tête alors que son meilleur ami lui demanda s'il avait voulu, un jour, épouser quelqu'un. "En y pensant, ouais...J’ai voulu épouser quelqu'un."

Il regarda son meilleur ami, les coudes toujours sur la rambarde du pont, les rayons de la lune n'éclairant qu'une partie de son visage. "On ne se connaissait pas encore, ou très peu, je ne me souviens plus vraiment. J'avais 20 ans. J'étais en couple avec Stuart, un danseur qui avait un contrat avec Disney d'une année. On était fou amoureux et j'aurais fais n'importe quoi pour le garder près de moi. Mais on n'a rompu la veille de son départ et on ne s'est jamais reparlé." Il eu un petit sourire aux coins des lèvres "Je crois que j'aurais été capable de l'épouser ouais..."

Il n'avait jamais parler de cela avec Jace parce que, les hommes, ils ne parlent pas d'amour, pourtant, ce soir avait sonner comme un renouveau, comme un poids en moins sur les épaules du jeune homme. Il se fichait de ce que pourrait penser Jace après cela, après tout, il n'avait jamais cacher sa part d'Homosexualité qui n'existait plus. Puis Jace avait besoin de parler et Nath savait qu'il avait besoin d'un coup de pouce pour pouvoir déclencher ses aveux. Il parla de Mei, une fille que le brun n'avait pas connu parce que c'était un amour de lycée. Mais Gabrielle...C'était autre chose, au delà du fait qu'ils se livraient tous les deux à une bataille sans nom pour savoir qui allait être le plus souvent avec Jace, il aimait bien la rousse et avait été déçu d'apprendre son départ, ils étaient bien tous les trois...


"Je pensais sincèrement que Gabi était la bonne pour toi." avait-il dit en le regardant. "Elle était belle, amusante, elle arrivait à te supporter et à me supporter en même temps...Elle était parfaite." Il poussa un soupire "Mais tu sais, on peut tous se tromper et faire des mauvais choix, qui te dis que tu ne retrouveras pas une autre Gabi un jour..." il y eu un silence puis son meilleur ami eut envie de rentrer. Il se décolla de la barrière du pont en souriant un peu, tapotant le dos de son ami. "On rentre, j'ai envie de me regarder un fil tranquille chez moi."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Mer 6 Sep - 19:32

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat

"En y pensant, ouais...J’ai voulu épouser quelqu'un." Jace ne pu s'empêcher de sourire, amusé de la réponse, bien qu'elle ne le surprenait pas. Nat', il est tellement différent. Passionné, réfléchit, engagé aussi. Alors que lui, tout lui fait peur, et il préfère passer de lit en lit sans avoir ni à réfléchir, ni à s'engager dans quelque chose qu'il ne tiendrait pas. Il savait pertinemment pourtant, que parfois, tout se fait naturellement. Comme avec Gabrielle et Mei par exemple. Mais peut-être que ces deux là lui avaient fait trop mal, pour qu'il ne daigne tenter l'aventure encore une fois. "On ne se connaissait pas encore, ou très peu, je ne me souviens plus vraiment. J'avais 20 ans. J'étais en couple avec Stuart, un danseur qui avait un contrat avec Disney d'une année. On était fou amoureux et j'aurais fais n'importe quoi pour le garder près de moi. Mais on n'a rompu la veille de son départ et on ne s'est jamais reparlé. Je crois que j'aurais été capable de l'épouser ouais..." Du Nat tout craché. Son histoire le faisait un peu rêver, bien que lui préfère s'imaginer avec une nana. La simple idée de se voir avec un homme lui étirait une grimace. La peau douce d'une belle fille, il n'y a que ça de vrai. Et dans le genre, Gabrielle, elle était drôlement bien faite. Voilà qu'il se perdait dans ses pensés, se souvenant même du parfum de la jolie rousse. Depuis qu'elle est partie, dès qu'il croise une fille avec le même parfum, il ne peu pas s'empêcher de s'arrêter un court instant.

"Je pensais sincèrement que Gabi était la bonne pour toi." Brusquement, Jace reposait l'azure de ses yeux sur Nat. Il ne s'attendait pas à ce qu'il lui avoue une telle chose. Et c'était aussi bon à entendre, que douloureux. Parce que Gabrielle, il l'a perdue, définitivement. "Elle était belle, amusante, elle arrivait à te supporter et à me supporter en même temps... Elle était parfaite. Mais tu sais, on peut tous se tromper et faire des mauvais choix, qui te dis que tu ne retrouveras pas une autre Gabi un jour..." Baissant la tête, il étirait un sourire, tripotant la barrière entre ses doigts. Ca il avait bien du mal à l'imaginer. Déjà parce que Gabrielle est unique, mais aussi parce que maintenant, il n'arrivait plus à se limiter à une seule fille. C'était plus fort que lui, le matin fallait qu'il se barre loin et que le soir même il s'en trouve une autre. Pour ne pas dire simplement que l'engagement lui fait peur...

« Gabrielle était unique tu sais... »

Finit-il par répliquer, après un petit silence. Il s'appuyait sur la rembarre, laissant son corps en apesanteur quelques secondes, avant de reposer pieds à terre, et ses yeux sur Nathanael.

« Puis pour en croiser une qui lui ressemble, il faudrait déjà arrêter de jouer les producteurs bidons et courir les bars. »

Un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres, tendis qu'il penchait la tête vers son épaule.

« Les filles bien, tu les croises pas avec un verre de whisky à la main... »

Non, surtout à leurs âges. Les filles bien elles travaillent dur, elles sortent peu. Elles sont responsables, sérieuses, et elles cherchent des gars bien. Pas des Jace. S'il voulait avoir une seconde chance dans la vie, il avait plutôt intérêt à tout changer... "On rentre, j'ai envie de me regarder un fil tranquille chez moi." Marchant vers la sortie, mains dans les poches, Jace se mit à rire doucement, donnant un petit coup d'épaule à Nathanael.

« Bridget Jones ? Love Actually ? J'te connais quand t'es en manque de romantisme! »

Ricanait-il. Nat' est tellement différent de lui. Pouvoir s'imaginer une belle histoire d'amour, ça le fait vibrer. Alors que Jace il meurt d'ennui devant ce genre de films. Et dieu seul sait à quel point Mei et Gabrielle ont pu le forcer à en regarder. Elles voulaient lui apprendre le romantisme... Ca rime pourtant assez mal avec Jace Murphy.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Ven 8 Sep - 17:50

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat

Parce que parfois, il fallait être franche avec ses amis, il était était toujours plus agréable de plaisanté, de parler de choses légères, mais les amis -ceux qu'on pouvait qualifié de meilleurs- étaient aussi là pour parler plus sérieusement et Nath se sentait bien assez proche de Jace pour déclarer des choses sérieuses comme l'amour. Bien sûre qu'ils n'avaient pas véritablement la même vision dans ce domaine, le plus jeune avait quelque chose de naïf qui ressortait par son côté fleur bleu. Il avait déjà pensé à épousé quelqu'un, et il se demandait bien pourquoi Jace lui avait posé la question en sachant déjà la réponse.

Il lui avait alors raconté, tout dans les moindres détails, c'était le première fois qu'il lui en parlait et ça le soulageait vraiment d'un poids. Il se sentait plus léger au niveau des épaules car seuls ses parents et son frère étaient au courant de ce qui s'était passé avec Stuart, il avait été l'homme de sa vie, sans doute... Et parfois, il se demande si son coeur se serrerait comme avant s'il le revoyait, est ce qu'il retomberait amoureux de lui? Peut-être bien, en tout cas, il était vite passé sur la relation qu'avait eu Jace avec la belle rousse qu'avait été Gabrielle. Le jeune homme était certain qu'il retrouverait une nouvelle Gabrielle contre l'avis du principal concerné. Il eu un petit sourire au coin. "Ouais...C'était la seule que j'arrivais à aimer détesté" avait-il dit amusé. Il adorait Gabrielle, même si aux premiers abord, quand on les voyait, on pouvait penser le contraire. Ils étaient bien à trois, Jace, Gabi et lui...

Jace avait annoncé que pour recroiser une fille comme elle, c'était pas en faisant ce qu'il faisait, Nathanael eut un sourire. "Ouais...C'est quand on arrête de chercher qu'elles arrivent..."Il poussa un soupire. "J'aimerais tomber amoureux d'une fille, vraiment, qu'elle soit la fille de ma vie...J'ai jamais ressentis ça..." D'un côté, il jalousait un peu Jace d'avoir réussit à tomber amoureux d'une femme un jour parce qu'il avait en tête que cela ne se passait pas du tout comme avec les garçons, il aurait bien plus d'amour, peut-être, il ne savait pas vraiment comment il réagirait, peut-être serait-il perdu ou peut-être que non. Il eu un sourire quand son ami lui indiqua les films qu'il souhaitait sans doute voir. "J'ai pas envie de t'embêter avec un film de ce genre" avait-il dit en secouant la main pour traduire qu'il pouvait laisser tomber les films à l'eau de rose.

"Je te laisse choisir celui que tu veux, j'aurais tout le temps de comblé mon manque ce week end sous ma couette." avait-il dit amusé. C'était vrai, il allait très certainement faire cela. Jace avait raison, il était en manque de romantisme, en mal d'amour parce qu'il en avait à revendre et personne pour en profiter. Ils commencèrent à marcher vers la sortie du Disney Village, là où Nath avait garer sa voiture. "On prend ma voiture et je te dépose après ou tu prends la tienne?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   Mar 12 Sep - 19:26

Entre hommes virils - ou pas!
Jace et Nat

« Ouais... C'était la seule que j'arrivais à aimer détester. » Pour seule réponse, Jace souriait doucement, amusé, mais nostalgique de cette période. Il n'avait jamais vraiment réfléchit à tout ça, mais là qu'il y repensait, Gabrielle lui manquait. C'est bien beau, et bien bon de passer de draps en draps, de lits en lits et de filles en filles, mais il vient un moment ou t'as l'impression de tourner en rond. T'as besoin de nouvelles choses. Et Jace en était arrivé là. Avec ce besoin de découvrir quelque chose de plus grand, de plus fort, et peut-être de plus sérieux aussi. Il grandissait, il murissait, et il ne pouvait pas vraiment faire face à tout ça, même si au fond de lui, il aurait tout donner pour rester un gosse, et ne pas avoir à affronter tous les soucis des plus vieux.

« J'aimerais tomber amoureux d'une fille, vraiment, qu'elle soit la fille de ma vie... J'ai jamais ressentis ça... » Est-ce que c'était vraiment ça, être amoureux ? Jace n'était pas certain de ce qu'il avait pu éprouver pour Gabrielle, puis c'était tellement loin maintenant. Il est toujours difficile de se souvenir du moins sentiment que l'on prouvait éprouver aussi loin dans le passé. Surtout quand on se braque et qu'on est persuadé que rien ne peut nous atteindre. « Je te laisse choisir celui que tu veux, j'aurais tout le temps de comblé mon manque ce week end sous ma couette. »

« Parce que tu m'invite ? Je croyais que tu partais déprimer tout seul sous sa couette. »

Ricanait le plus vieux, persuadé qu'ils étaient prêt à se dire au-revoir pour la journée. Il était après tout, déjà tard, et l'un comme l'autre ne semblaient pas avoir le morale au beau fixe. Quand il se sent comme ça, Jace s'enferme toujours dans son appart', son lecteur de musique sur les oreilles. Il finit par s'endormir et quand il se réveille le lendemain, ça va toujours beaucoup mieux. « On prend ma voiture et je te dépose après ou tu prends la tienne? » Jace lui sourit gentiment avant d'hocher la tête, tendis qu'ils se dirigeaient tous les deux vers le parking des employés des parcs.

« C'est gentil mais je vais rentrer Nat. Je suis un peu crever et je pense que j'ai surtout besoin d'une bonne nuit de déprime, demain ça ira beaucoup mieux. »

Surtout que la déprime, c'est pas son truc à Jace. Tout est bon pour reprendre du poil de la bête. Sortant ses clés de sa poche, il tapotait légèrement l'épaule de Nat qui était à hauteur de sa voiture.

« On se voit demain, évite Bridget Jones, sincèrement! »

Il ricanait discrètement avant de s'éloigner, cherchant sa propre voiture garée un peu plus loin. Comme il l'avait prévu, une fois rentré chez lui, il avait balancé ses clés sur la table basse, encore en bazar, puis il s'était jeté sur son lit, les écouteurs de son baladeur coincés dans les oreilles. Il n'avait pas mit beaucoup de temps à s'endormir, pensant et repensant à Gabrielle. Se demandant ce qu'elle pouvait bien devenir depuis tout ce temps. Le lendemain matin, il était déjà bien mieux, il avait presque oublié sa baisse de morale de la veille. Et partant gaiement au boulot, il était loin de s'imaginer que le soir même, Gabrielle lui tomberait dessus...

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes | Jace et Nat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre hommes | Jace et Nat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: