Voir les messages sans réponses
you don't know me - Emily et Elisabeth
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 you don't know me - Emily et Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: you don't know me - Emily et Elisabeth   you don't know me - Emily et Elisabeth EmptyMar 29 Aoû - 13:34

Elisabeth venait de terminer le travail. Rien de très palpitant, elle avait passé plus de temps à griffonner quelques nouvelles idées de scénarios dans son carnet à notes qu'à réellement vendre des places. On lui avait demandé plusieurs fois des informations stupides ; elle en faisait le décompte. Par trois fois, on lui avait demandé où se trouvaient les toilettes, dont la pancarte n'était apparemment pas assez visible. On lui avait demandé si elle vendait du pop-corn six fois, aujourd'hui. Un jeune homme lui avait également demandé son numéro, et elle s'était contentée d'un sourire et d'un mot poli pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée. Bref, de longues heures de travail peu intéressantes. Mais ce métier lui permettait d'avoir accès à des séances de cinéma gratuites et c'était, pour la jeune femme, un avantage considérable.

Elle s'apprêtait à rentrer chez elle, après avoir troqué la veste du cinéma au profit de ses propres vêtements de ville. Elle n'avait rien de prévu en particulier, si ce n'était regarder un film ou deux, et écrire un peu. Alors, elle avait quitté le Amc Theater. Et elle s'était presque figée, en voyant une jeune femme brune passer devant elle. Elle l'avait presque immédiatement reconnue ; c'était elle. C'était Emily. Et, comme une confirmation, la voix d'une personne l'accompagnant l'appela par son prénom. Le cœur de Lizzie battait beaucoup trop vite, alors qu'elle regardait les deux partir. Jusqu'à ce qu'elle se décide à se mettre en marche, sans trop savoir comment elle pourrait l'aborder. Mais elle devait l'aborder.

Et la chance fut avec elle lorsqu'Emily et la personne qui l'accompagnait se séparèrent. Il fallut à la jeune rousse une bonne dose de courage pour s'approcher de la brune, et lui sourire. Elle tremblait de tous ses membres. « Tu es Emily Rivers, n'est-ce pas ? » Sa voix chevrotait un peu, son rythme cardiaque était complètement affolé. « Je... Je m'appelle Lizzie. Je suis désolée d'arriver comme ça... C'est que... C'est que je te connais et je voulais te parler... » Elle déglutit un peu. « Mais je doute que toi, tu me connaisses... Pour être tout à fait honnête. » Elle était tellement anxieuse que cela se ressentait dans toute son attitude. Elle n'avait pas celle d'une jeune femme qui aborde une inconnue. Mais plutôt celle d'une gamine, qui avait peur de se faire rejeter par quelqu'un qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
you don't know me - Emily et Elisabeth Flu81 / 121 / 12you don't know me - Emily et Elisabeth Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

you don't know me - Emily et Elisabeth Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: you don't know me - Emily et Elisabeth   you don't know me - Emily et Elisabeth EmptyDim 3 Sep - 22:01




Elisabeth & Emily

« Rend moi mon gant ! »
                         
Elsa



Emily commençait à s’habituer à son nouveau cadre de vie. L’academie le matin, le parc le soir, c’était désormais sa vie. Elle parvenait de temps en temps à s’échapper de ce monde de carton pâte et allait randonnée dans les parcs nationaux.  Elle essayait de s’aérer l’esprit et retrouver la quiétude et la beauté de la nature lui rappelait son Ecosse natal, loin de tout ses princes et princesses. La seule chose qui la faisait tenir c’était les quelques amis qu’elle s’était faîtes sur l’enceinte du parc et ses colocataires. Sa non passion pour la boite aux grandes oreilles était comme elle l’avait prévue un sacré frein à sa vie sociale mais elle était parvenue à tisser quelques liens malgré ça. Elle envisageait de laisser la poussière s’amoncelaient à un endroit puis de la collecter pour l’offrir à Mya en guise de poussière de fée et elle s’amusait beaucoup à chercher des preuves que Stich était un pokemon pour faire enrager Toma. Un jour, elle arrêterait peut être de tourner Disney en dérision mais ce n’était pas pour tout de suite. La journée finie, elle avait attendue Romy pour planifier la prochaine escapade dans les canyons alentours. Rosy et elle avaient prévu d’aller marcher dans les canyons pour faire découvrir la région à Emily. Alors qu’elles marchaient dans le Disney village, Romy reçu un message de sa sœur et elle dit au revoir à Emily, non sans promettre de passer le bonjour de l’écossaise à Rosy. Se retrouvant seule, Emily regarda l’heure, c’était trop tard pour appeler sa mère.
Soudain une jeune fille tremblante s’approcha d’elle.
« Tu es Emily Rivers, n'est-ce pas ?
-Oui c’est moi. Comment tu connais mon nom ?»

Emily est un peu surprise qu’on connaisse son nom. D’une part parce que dans la grande industrie disney, les noms de famille étaient pour ainsi dire proscrit et de l’autre parce qu’elle n’avait aucune idée de qui était son interlocutrice.

« Je... Je m'appelle Lizzie. Je suis désolée d'arriver comme ça... C'est que... C'est que je te connais et je voulais te parler... »

Lizzie ? Fronçant les sourcils Mily chercha dans sa mémoire si elle connaissait la rouquine.  Elle n’en trouva pas sauf si on prenait en compte la reine d’Angleterre, mais elle doutait que le protocole permette cette familiarité à quiconque. God save the queen.  La dite Lizzie la connaissait et tout d’un coup, la plus agée prit peur. Toma lui avait dit que sa non connaissance de disney pourrait lui attirer des ennuis. Est-ce qu’il avait créer un club anti-Mily ? Est-ce qu’ils allaient la séquestrer et lui faire ingurgiter tout les disneys sous couvert de l’aborder gentiment avec une jeune fille paniquée ? Secouant la tête, elle chassa ses idées de son esprit. Toma racontait n’importe quoi pour la pousser à regarder des films avec lui. Elle n’était pas si connu que ça comme inculte de la souris et puis, même  si c’était le cas, ça ne méritait pas la torture par niaiserie.

"Mais je doute que toi, tu me connaisses... Pour être tout à fait honnête.
-Tu as raison, je ne te connais pas Lizzie."

Elle paraissait gentille, paniquée mais gentille. Bien que sur ses gardes, elle ne voulait pas paraître mal polie. Du coup, elle tendit sa main en souriant. C’était une situation assez inconfortable.

Enchanté Lizzie. Je suis Emily mais ça tu le sais déjà. Tu voulais me dire quelque chose ? Je ne vais pas te manger tu sais ?"

Elle devrait peut être se détendre un peu avant de parler.

« Si tu veux, on peut s’installer à un endroit plus tranquille pour discuter. »
Disney's Academy



« Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! »

Mérida

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
you don't know me - Emily et Elisabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: