Voir les messages sans réponses
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane   Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane EmptyMer 30 Aoû - 18:21


 
❝Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ?❞
 Olivia & Toscane
C'est seule que je rentre à la maison, Néo devant aller retrouver quelques vieux camarades de l'Academy, séjournant dans les parages, pour la fin des vacances. Comme la plupart des samedis matin, depuis presque 5 mois, nous avons été voir notre psy. Nous suivons une thérapie de couple, pour éviter que la mort de Liam ne soit une tempête dévastant notre couple, après son passage. C'est moi qui ait suggéré que l'on aille consulter, sentant que l'on s'éloignait, sans même chercher à se retrouver. Cela fait 7 mois que Liam est mort, et autant de temps que nous n'avons pas partagé un agréable moment, rien que tous les deux, rien que pour nous, sans préserver les apparences, devant nos enfants ou notre entourage. J'ai peur pour notre couple. Et cette pensée me tord le ventre, alors que j'ouvre la porte de la maison.

J'entends un peu de chahut : les enfants sont visiblement en train de s'amuser avec Olivia. J'ignore ce que j'aurai fais, sans elle, ces derniers mois. Elle s'est occupé de Leeloo et Théo, sans broncher, répondant présente à chaque fois que nous avions besoin d'elle. Je vais déposer ma veste et mon sac dans ma chambre, au rez-de-chaussée, avant de grimper à l'étage, pour rejoindre les enfants. La scène que je vois dans la salle de jeux me fait esquisser un sourire, un franc, comme cela se fait rare depuis un moment : le trio a visiblement connu une petite séance de maquillage/déguisement, dans la matinée, plus ou moins réussi. Hilare, Théo est sur le dos d'Olivia, tâchant de la déconcentrer alors qu'ils jouent aux cartes.

Je me racle la gorge pour indiquer ma présence, et embrasser rapidement mes enfants. J'en profite pour proposer à Olivia si elle veut rester manger avec nous, au lieu de partir de suite. Demande faite aussi bien pour la remercier de sa présence ici que juste par envie de ne pas me retrouver seule (ou uniquement avec les petits), pour la journée. Je ne m'en sens pas le courage.... Je camoufle mon soulagement de la voir acquiescer, sous un sourire. De mon mieux, j'enfouis au fond de moi l'étonnement de voir que la présence de la brune parvient à m'apaiser, bien plus que celle de Néo.

Le repas se passe dans un joyeux bordel, les enfants étant bien décidés à profiter à fond de leurs derniers jours de vacances. A l'issue du repas, ils s'empressent de retourner jouer, nous laissant seule, Olivia et moi, après avoir sommairement débarrasser leurs couverts. Terminant de débarrasser la table, j'en profiter pour parler un peu à Olivia : « Alors, prête pour la rentrée ? ». Question basique, mais je lui ai déjà demandé si elle allait bien, ce matin, avant de partir avec Néo. Et puis, la rentrée approche à grands pas, pour les gosses, tout comme pour Olivia et moi-même. La fin d'année scolaire dernière fut assez difficile pour moi, j'espère démarrer celle-ci sous de meilleurs auspices !
 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowgins
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane Flu81 / 121 / 12Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Re: Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane   Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane EmptyJeu 31 Aoû - 0:52


Aujourd’hui, Olivia devait garder les enfants de monsieur et madame Grimm, elle savait qu’ils partaient ensemble mais Toscane avait pris soin de la prévenir qu’elle renterait seule. Elle ne savait pas si c’était une véritable bonne chose pour le couple d’agir ainsi mais elle n’osait pas le dire, cela ne se faisait pas, ce serait plutôt à sa grande sœur de le dire. Un peu avant d’arriver, elle s’était faite la réflexion qu’autant elle pouvait appeler l’homme monsieur, autant elle avait du mal à dire madame pour la meilleure amie de sa sœur. Elle la connaissait depuis si longtemps, même si ce n’était pas aussi bien qu’elle ne l’aurait voulu. C’était une étrange réflexion en ce jour, elle ne se rendait même pas compte qu’elle pensait de plus en plus souvent à cette femme. Elle avait l’air si triste depuis la mort de son nourrisson, cela lui fendait le cœur. Elle aurait bien voulu pouvoir faire quelque chose pour lui remonter le moral.

Elle s’était donc rendue à la maison du couple, les avaient salué, pris de leur nouvelle comme une demoiselle polie et était montée voir les enfants qui l’avaient accueillie en sautant de joie. Elle devait avouer qu’elle avait aussi été un peu impatiente de les revoir. Après les câlins de bonjour, elle leur avait sorti un portrait pour chacun. Elle en avait fait un en fonction de leur héros du moment. Les jeux avaient rapidement commencé et les enfants avaient à peine perçu le départ du couple. Ils jouèrent a beaucoup de jeu, y compris les déguisements et maquillages, la nounou elle-même n’avait pu échapper à se supplice, elle devait être transformée en une sorte de princesse, pas vraiment réussie mais bon, deux enfants ensembles pour s’occuper d’elle, qui plus est de la même fratrie, cela ne pouvait que donner un résultat pareil.

Un peu avant l’arrivée de la maitresse de maison, Olivia avait décidé de lancer un jeu un peu plus calme avant le repas, même s’il n’était pas pour tout de suite. Leeloo avait accepté avec un grand plaisir mais Théo voulait jouer avec ses figurines ainsi la mère de famille trouva l’enfant sur le dos de la demoiselle, tentant de la déconcentrer pour pouvoir jouer avec elle, sans vraiment y arriver. Elle entendit le petit raclement et sourit, elle attendit que les effusions des enfants ce soit stopper pour aller l’accueillir à son tour et indiquer que les enfants avaient été bien sage.

L’invitation de Toscane pour rester manger avait été acceptée avec plaisir, elle avait senti une étrange chaleur à cette demande. Elle avait ri de l’attitude un peu « énergique » des enfants, ils profitaient des derniers jours de vacances, comme elle en somme. Quand les enfants montèrent jouer à nouveau, elle alla aider la jeune femme à débarrasser la table. C’est alors qu’elle lui posa la question concernant la rentrée.

- Oui et même un peu impatiente pour avouer. J’ai toujours trouvé les deux mois trop long. Bien que le plus dur restera de te vouvoyer en cours. Et puis j’ai hâte de refaire mes cours de dessin, avec toi en professeur, je ne peux qu’évoluer. Et toi ? Tu te sens prête à affronter cette nouvelle année ?

Elle était bien évidemment inquiète après le drame connu il y a quelques mois. Elle avait bien vu que son professeur préféré avait eu un peu de mal, même si c’est totalement normal. Elle ne savait pas trop comment le dire plus gentiment sens trop insister sur ça mais lui laisser le libre champs de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane   Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane EmptyJeu 31 Aoû - 14:24


 

 
❝Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ?❞   Olivia & Toscane
Une invention dont je ne pourrais me passer : le lave-vaisselle. Un miracle pour une femme tel que moi qui n’aime guère les tâches ménagères, même si je m’y plie, car il le faut bien. Olivia répond à mon interrogation, faisant naître un sourire sur mes lèvres alors qu’elle avoue savoir que ça ne sera pas facile de me vouvoyer en classe. Mon sourire se fait plus grand tandis qu’elle se dit certaine d’évoluer en dessin, avec moi en enseignante. « C’est gentil. », soufflé-je à la suite de son mot gentil. Mon sourire s’estompe, à sa question, on ne peut plus légitime. « Je pense que ça me fera du bien : nouvelle année, nouvelles têtes. Nouveau démarrage ! ». J’en suis sûre, ça me sera bénéfique. J’adore cette maison, et mes enfants, mais ça m’est difficile de rester ici, plus longtemps que nécessaire. Ca me fait penser au drame… « D’ailleurs, je pense que je vais demander à ce qu’on me tutoie, cette année. Ca sera plus sympa. ». En plus, certains élèves ne sont guère plus jeunes que moi, et j’ai toujours du mal à me faire à ce vouvoiement, qui me donne l’impression d’être bien plus vieille que je ne le suis, et que je ne me sens l’être.

Une fois le lave-vaisselle rempli, je me tourne vers Olivia, pour lui demander : « Café ? Thé ? ». Pour ma part, ça sera un thé, même si j’aime le café. « Ca fera surtout du bien aux petits. ». Ils ont aimé leurs vacances, là n’est pas la question. Ils ont trouvé le temps long, par contre, et le fait d’être à la maison leur a rappelé le fait qu’ils étaient 3 autrefois, et qu’ils ne seront plus que 2, désormais. C’est bien pour cela qu’avec Néo, on s’est arrangé pour que les petits soient toujours occupés, et tenter de leur offrir d’agréables vacances en famille. Mais là, ils ont besoin de retrouver leurs copains de classe. Ce qui les éloignera surtout d’un couple parental à la dérive. Ils sont petits, certes, mais ils ne sont pas aveugles, ils se doutent bien que tout ne va pas pour le mieux, entre leur père et moi.

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowgins
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane Flu81 / 121 / 12Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Re: Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane   Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane EmptyVen 1 Sep - 1:19


Olivia se rendait compte qu’elle aimait voir le sourire de Toscane et regretta la question suivante. Son si beau sourire était parti avec cette question, elle fit un pas vers la jeune femme, commença à lever la main vers elle mais stoppa rapidement son geste. Pouvait-elle se permettre ce genre de geste d’affection ? La prendre dans ses bras, prendre sa main ou même autre chose. Elle restait là, bloquée dans un mouvement ne sachant pas comment agir, ne sachant même pas si Toscane apprécierait cette douceur. Elle avait envie de s’excuser mais elle avait peur d’enfoncer le couteau dans une plaie bien trop ouverte. La jeune femme, passait déjà au sujet suivant, elle allait demander qu’on la tutoie. Dans un sens, cela était plus aisé pour Olivia, l’année passée, elle avait toujours du faire un gros effort pour la vouvoyer. Elle se mordit les lèvres un instant, un peu dans ses pensées, ses inquiétudes pour la jeune femme. Sa sœur lui aurait certainement demandé ce qui l’a tracassait mais elle ne savait pas si son professeure la connaissait aussi bien.

Elle la regarda fermer le lave-vaisselle et se senti honteuse de ne pas l’avoir aidé à le remplir, trop distraite par ses angoisses, enfin si on pouvait dire ça comme ça. Elle fut presque sortie de sa léthargie par une question banale « Café ? Thé ? ». Elle avait presque sursauté, elle tira un léger sourire, pour donner bonne figure.

- Je veux bien un thé merci.

Elle hocha la tête quand la mère de famille déclara que l’école ferait du bien aux enfants. Oui, peut-être, si les petits camarades ne posaient pas trop de question. Mais de l’autre côté, il verrait moins le couple prendre de la distance. Elle leva la tête en entendant des cris en haut, mais rien de grave, ils semblaient jouer à l’indien et au cowboy. Peu de chose semblait les atteindre, elle se demandait s’ils avaient réellement compris ce qui s’était passé ou bien si parfois, ils avaient du mal. Elle reposa un instant son regard sur Toscane.

- Même si je ne suis pas ma sœur, je suis là pour toi aussi et si tu as besoin de me parler, je peux t’écouter.

Elle se sentait un peu bête de l’avoir dit mais elle voulait s’assurer que la femme sache bien qu’elle l’appréciait et serait là pour elle et ne l’était pas que pour les enfants, même si elle les adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane   Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane EmptyVen 1 Sep - 21:38


 

 
❝Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ?❞   Olivia & Toscane
Je suis sans doute trop focalisée sur mes propres problèmes, en ce moment, pour voir qu’Olivia parait songeuse et soucieuse. « Ca fait donc 2 thés ! », déclaré-je, en mettant de l’eau dans la bouilloire, avant de mettre celle-ci en marche. La jeune femme me fait savoir qu’elle est présente pour moi, en cas de besoin, tandis que je sors les tasses. Touchée par ses propos, je lui adresse un franc sourire : « Je le sais bien. Merci beaucoup ! ». Après, j’ignore si je parviendrais à me confier à elle. J’ai confiance en elle, n’allez pas conclure n’importe quoi trop rapidement. Après tout, si je ne lui faisais pas confiance, je ne l’aurais pas engagé comme nounou pour mes enfants, tout de même ! Mais : « C’est… compliqué, en ce moment. J’arrive pas forcément à mettre de l’ordre dans mes idées. ». Et ce, en dépit du fait qu’avec Néo, nous consultions, ensemble, mais aussi séparément, pour tenter de faire notre deuil, de notre mieux, si tant est que cela soit possible ! « Alors, je sais même pas s’il existe une personne capable de m’aider, tu sais. ». Même sa sœur. Et pourtant, je lui parle. Comme avant, je lui confie tout. Mais se confier quand ses pensées sont embrouillées, c’est loin d’être facile, pour obtenir des conseils utiles. Je pousse un soupir, posant enfin les tasses sur la table, pour aller chercher ma boîte à thé, contenant tout un assortiment de thés en vrac. « On m’a dit qu’avec du temps, ça irait mieux… ». Au ton de ma voix, on peut facilement en déduire que je suis sceptique. Comment peut-on guérir de la mort d’un de ses enfants ? Pour le bien de Leeloo et Théo, chaque jour, je m’efforce de conserver le sourire, mais ça n’est pas toujours facile. Il existe des moments, comme celui en cours, où je me sépare de mon masque, trop dur à porter, pour apparaître au diapason de mon état d’esprit. Seule face à Olivia, je me sens assez en confiance pour faire une telle chose.

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowgins
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane Flu81 / 121 / 12Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Re: Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane   Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane EmptySam 2 Sep - 23:51


Olivia était finalement heureuse d’avoir marqué son soutien, parce qu’au moins la jeune femme lui avait souris. Sans même réaliser ce qu’elle allait dire, la phrase sorti de sa bouche.

- Je te préfère avec un sourire sincère, même si c’est dur en ce moment, je suis consciente.

Elle se pinça les lèvres, elle avait peut-être parlé trop vite, la jeune femme ajouta qu’elle avait du mal à remettre de l’ordre dans ses pensées. La jeune femme se sentait d’autant plus bête, elle baissa la tête alors qu’elle entendait la suite du discours de Toscane. Elle se souvint alors des paroles de sa sœur et se rapprocha d’elle. La femme était en train de prendre du thé en vrac dans l’armoire, enfin une boite à thé. Sans réaliser, la jeune élève posa une main dans le bas du dos de son professeur, pour répéter doucement les paroles de sa sœur qu’elle trouvait sage.

- Même si ma sœur te l’a probablement dit : La seule personne qui est capable de t’aider c’est toi-même. Les autres ne sont qu’un soutien ou ne te montre que des clés. J’ignore ce que tu peux ressentir. Je sais que c’est ce qu’on dit toujours. Certaines personnes semblent aller mieux, d’autre pas vraiment, certaines changent de vie, d’option de tout... Même si j’avoue que la dernière solution ne me plairait pas vraiment. Je n’ai pas de clé, de solution miracle. Je ne peux te dire qu’accroche-toi et ceux qui t’aiment sont là pour toi et même tes enfants à leur manière.

Elle ne savait pas vraiment si ce qu’elle avait dit à la mère de famille était ce qu’il fallait dire ou pas. Elle voulait juste tenter de faire renaître un léger sourire, franc et sincère. Elle voulait juste tenter de la réconforter et dire qu’elle était consciente que c’était une lourde épreuve, elle ne voulait pas faire de réponse tout faite comme beaucoup font. Les condoléances n’était pas du genre de la petite Olivia mais les actes oui. Et elle savait que cette femme qu’elle admirait tant avait besoin d’un peu de soutient et si elle pouvait apporter le sien, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane   Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane EmptyLun 4 Sep - 15:00


 

 
❝Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ?❞   Olivia & Toscane
Les sourires sincères, je crains qu’Olivia ne doive attendre un moment avant de me voir en afficher régulièrement. Je ne réponds rien, m’occupant de sortir le thé. Je ne dis rien, en sentant la main d’Olivia se poser sur le bas de mon dos. Etant du genre tactile, je suis habituée à de tels contacts, même s’ils viennent rarement de la jeune femme. Néanmoins, Olivia, je la connais depuis longtemps. Et comme je l’ai dit : je suis habituée à avoir de tels gestes, envers mes proches, sans même y penser. Et peut-être que cela me plait, de la sentir aussi inquiète pour moi, mais que je n’ose me l’avouer, que je ne suis en mesure de le faire. « Merci. », dis-je en me retournant pour lui faire face. « J’apprécie ton soutien. Et ne t’inquiète, je sais tout cela. C’est pour ça que je vois un psy. ». Essayer de travailler sur soi-même, et sur sa douleur, est loin d’être un exercice facile. Cela étant dit, comme l’a souligné Olivia, dans ma situation, nul ne sera plus utile que moi, pour m’aider à aller mieux. Essayant de paraître la plus assurée et confiante possible, j’ajoute : « Dans quelques temps, je sourirais sincèrement, tu verras ! ». Comme pour souligner la « promesse » faite, je cligne des yeux. Me dirigeant vers la table, je pose le thé dessus. « Mais parlons d’autres choses. » Plus facile pour moi, même si ça peut paraître plus lâche : ne pas me focaliser en permanence sur ma situation m’aide à aller mieux, sans avoir à y penser tout le temps. « Niveau hébergement, au fait, tu vas faire comment, cette année ? », l’interrogé-je. J’ignore si elle a choisi de changement ou pas. C’est avec nostalgie que je me souviens que lorsque j’étais moi-même étudiante, j’ai été en colocation avec Néo, avant de finir en couple avec lui. Les coloc’ ne sont pas toujours faciles, mais parfois, on peut vivre de belles expériences. Parfois, je regrette l'époque où j'étais étudiante. Tout était tellement plus simple. Voici pourquoi je me permets d'ajouter : « Profite bien - autant que possible - des années qui te restent à vivre, en tant qu'étudiante ! » Car je sais que ça n'est pas toujours simple, surtout quand on doit bosser à côté, comme Olivia. Comme je l'ai fais également.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowgins
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane Flu81 / 121 / 12Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Re: Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane   Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane EmptyLun 4 Sep - 23:53


Lorsque Toscane se retourna pour la regarder, les yeux de la belle Olivia, elle s’y perdit quelques instants, sans vraiment le réaliser. Et puis le contact se rompit, peut après une parole qui se tentait rassurante. Elle voulait changer de sujet. L’étudiant le comprenait, cela devait être dur de reparler de cela. Elle avait envie de s’excuser mais elle se rendait compte que ce ne serait que faire pire dans la situation. Autant rebondir sur le sujet que son professeur proposait. Elle tenta un sourire, en allant s’installer à table face à la tasse de thé, la prenant, par automatisme, au creux de ses deux mains, comme un geste pour se réchauffer.

- J’ai peut-être trouvé des colocataires. On va voir ce que cela va donner. J’ai encore quelques économies de mes petits boulots, surtout celui de nounou pour toi. Puis le fait que je sois la nounou officielle des enfants, je fais un peu de baby-sitting et petit service en plus. Je n’habite pas encore trop loin. J’attends encore une réponse de la jeune femme. Mais j’ai fait plusieurs lieux en même temps pour être sûr d’avoir un endroit. Je prendrais le plus proche évidemment. Je suis quand même un peu inquiète de ne rien trouver.

Elle tenta un léger sourire, c’est vrai que cela faisait un moment qu’elle ne semblait plus avoir de réponse de la jeune femme. Elle peut-être aller lui parler. En plus, cette femme était mère de famille, ce qui pouvait lui apporter quelques repas gagné en échange de baby-sitting et avait un chien, ce dont elle rêvait depuis toujours. Elle regarda sa tasse un instant avant de sourire.

- J’attends surtout celle d’une femme qui a un enfant et un chien. Elle demande deux colocataires. J’espère que je pourrais correspondre à ses attentes. Enfin, on verra sinon je prendrais avec un ou deux autres étudiants. J’ai de la chance d’avoir une petite somme de côté pour ne pas être à la rue au cas où, puis j’ai aussi la famille et la grande sœur qui sera ravie de venir me conduire à l’école et ne pas manquer de te faire un coucou. Je crois que ce sera plus pour toi que pour moi qu’elle me rendra ce service

Elle eut un léger rire en imaginant sa grande sœur allé la déposer et les nombreuses supplications pour que cela ne soit pas trop hurler aux seins de l’académie. Sinon elle voyait déjà le rôle qu’on lui mettrait. Elle hocha la tête à la dernière phrase de la jeune femme.

- Je compte profite un peu mais surtout réussir et pouvoir entrer dans le monde merveilleux de Disney

Elle n’était pas certaines d’avoir envie de se taper des cuites régulièrement comme certains les faisaient mais elle profiterait de chaque moment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane   Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane EmptyMer 6 Sep - 14:54


 

 
❝Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ?❞   Olivia & Toscane
Connaissant Olivia depuis toujours, ou peu s'en faut, il est normal que je m'inquiète pour elle. Et je préfère largement essayer de voir où elle en est, niveau logement, que débattre des heures durant du drame qui m'accable depuis peu. Son problème de logement est quelque chose que l'on peut régler plus facilement que ma difficulté à tourner la page, n'est-ce pas ? A l'instar de la jeune femme, je prends place autour de la table, alors que je tends une oreille attentive à ce qu'elle me raconte. Cela ne m'étonne pas de l'entendre dire qu'elle va s'arranger pour loger non loin de la maison : ça lui ressemble bien. Tout comme ça lui ressemble de s'inquiéter de n'avoir rien trouvé pour l'heure. Je lâche un petit « Oh, c'est bien ça ! », lorsqu'elle évoque la possible colocation avec une jeune mère de famille, ayant un chien : ça sonne parfait pour Olivia, comme cadre ! Tendant la main pour la poser sur une des siennes, je lui dis un encourageant : « Tu trouveras. Une coloc' avec d'autres étudiants de Disney, c'est cool aussi ! », et je parle en connaissance de cause. « Et tu sais, au pire, tu peux loger ici, le temps de te trouver un truc ailleurs. », proposé-je en souriant. Après tout, on peut bien faire ça pour la dépanner, vu tout ce qu'elle fait pour la famille. A mes yeux, elle est l'une des nôtres, en un sens. « Ca t'évitera de devoir aller chez ta soeur : pas toujours facile la coloc' entre frangines. », bon, ça, je l'imagine, n'ayant qu'un frère. « Par contre, ça te fera vivre avec les loustique. », déclaré-je en désignant d'un signe de tête l'étage, duquel on entendait quelques échos de rire s'échapper. Ma main quitta enfin celle de la jeune femme, quand je pris conscience qu'elle s'y trouvait toujours. « Et aussi avec des profs. ». Même si elle n'a pas cours avec Néo, ça peut être assez problématique pour elle, si elle se focalise sur nos professions et le fait qu'elle soit étudiante. « C'est comme tu le sens. ». Un sourire amical étire mes lèvres, alors que je termine cette proposition - sincère. Cela fera plaisir aux enfants, d'avoir Olivia avec eux. Après, je crains que ça ne soit pas facile pour elle, de "séparer" ses moments en tant que nounou ici, et ceux où elle sera une simple résidente de la maison. « Pour ce qui est de réussir à rentrer à Disney, je ne me fais pas de doutes quant à tes chances d'y parvenir ! T'es vraiment douée, et tu sais te donner les moyens de réussir ! ». Et je ne dis pas ça pour lui faire plaisir, mais bel et bien parce que je le pense. Olivia fait partie des élèves que je trouve les plus prometteurs, parmi ceux que j'ai pu voir, et qui n'ont pas terminés leur formation. Elle est sérieuse et appliquée, il n'y a donc pas de raison qu'elle ne parvienne pas à atteindre son objectif ! « Et puis, si jamais t'as des doutes ou des questions, tu sais que tu peux compter sur moi ! ». Ne croyez pas que je fais du favoritisme quand il est question d'Olivia : dans la mesure de mon possible, je m'efforce de me montrer présente pour encadrer mes élèves, et leur distiller des petits conseils, s'ils en éprouvent le besoin. Il se trouve juste que, voyant Olivia régulièrement, cela m'est plus facile. Et Olivia n'est pas qu'une élève, pour moi, ne l'oubliez pas. Même si je ne sais pas totalement ce qu'elle représente à mes yeux.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowgins
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane Flu81 / 121 / 12Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Re: Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane   Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane EmptySam 9 Sep - 22:28


Elle regarda un instant la main de Toscane sur la sienne, ce geste lui faisait une drôle de sensation mais elle appréciait. Elle trouvait ça vraiment agréable, elle releva les yeux vers la mère de famille qui l’encourageait en disant qu’elle trouverait. Elle semblait tellement sur de cette phrase. Mais c’était dans la nature de la jeune fille de s’inquiéter. Elle la rassura en disant qu’au pire, elle pouvait loger ici, le temps de trouver un truc ailleurs, ajoutant que ce n’était pas toujours facile entre sœur. Olivia eu un léger sourire, ce n’était pas tant la colocation avec sa sœur mais c’est surtout qu’elle la voyait mal être discrète. Elle était sur le lieu de travail de sa meilleure amie. Elle hocha la tête reconnaissante de la proposition disant que par contre, elle devra vivre avec les enfants, comme si c’était un souci. Les entendre rire comme en cet instant était un son merveilleux qu’elle aimait entendre et puis, ce n’était pas si horrible. Et puis vivre aussi avec des professeurs. Le regard d’Olivia devenait inquiet, est-ce qu’elle dérangerait le couple et qu’ils faisaient ça pour rendre service à sa sœur ou à elle-même ? Le fait qu’elle retire sa main était aussi un peu la raison de sa crainte. Mais un sourire vint éclairer le visage de la jeune femme et l’étudiante sembla respirer un peu.

- Ce n’est pas tant la colocation qui risque d’être difficile, tu sais comme j’adore ma sœur et que je m’entends bien avec elle. C’est surtout qu’elle voudra te voir tous les jours, te faire un coucou avant ton boulot, je la connais t’es pas sa meilleure amie pour rien. Quant au fait d’être beaucoup avec les enfants, ça ne me pose pas de souci, je les adore. Et puis avec des professeurs si c’est toi et Néo, cela ne posera pas de souci. Je n’ai pas de souci avec les professeurs en général et puis vous deux c’est encore particulier, je suis la nounou de vos enfants et je te connais depuis que je suis née et Néo depuis presque votre rencontre... contrairement à beaucoup d’autre personne. C’est vraiment gentil pour la proposition mais je n’ai pas trop envie de déranger non plus. Même si j’accepterais avec plaisir, avoir une autre personne h24 chez soi pour un couple avec enfant... je peux comprendre...

Elle tenta un sourire, elle n’avait pas envie de s’imposer et de déranger. Elle regarda les mains de la jeune femme comme si elle espérait qu’elle le remettrait sur les siennes en sachant que ce n’était qu’un espoir vain. Elle avait l’impression que les choses étaient en train de changer, que les choses avaient changé depuis un moment. Était-ce seulement elle ? Était-ce parce qu’elle voyait bien que le couple allait mal ? Ou bien simplement parce qu’elle voyait que la jeune femme allait mal et qu’elle était du genre à faire tout ce qu’elle pouvait pour réconforter les autres ? Elle n’aurait su le dire, elle n’était même pas en état de le penser. De nouveau, Toscane la rassura sur la suite, sur son avenir en disant qu’elle savait qu’elle pouvait avoir les clés pour réussir et qu’elle était aussi là pour répondre aux questions si nécessaire. Elle hocha la tête avec un léger sourire reconnaissant.

- Merci. Je tenterais de m’en souvenir et de ne pas hésiter. Mais tu sais comment je suis, toujours inquiète pour tout.

Elle tenta un léger sourire pour distraire. Elle regarda sa tasse, comme si elle ne savait plus quoi faire ou que dire mais c’est simplement parce qu’elle avait peur de se perdre, elle avait peur d’entendre la porte d’entrée claqué, elle avait peur que cette ambiance soit brisée mais est-ce qu’il y avait quelque chose à briser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane   Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane EmptyDim 17 Sep - 18:57


 

 
❝Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ?❞   Olivia & Toscane
Bien entendu, Olivia a raison, en disant que sa frangine voudrait sans cesse venir me voir, si elles vivaient ensemble. Et ça me fait sourire. Ca ne me dérangerait pas, moi, mais il est vrai que ça ne m’aiderait pas à travailler correctement ! J’adore l’aînée des Lowgins, ne vous méprenez pas, mais je sais surtout que ça me distrairait de trop de la voir souvent me rendre visite au boulot. Et ça pourrait ne pas l’aider, niveau pro’, elle aussi ! La proposition d’héberger Olivia coule de source, même si je ne l’ai pas faite jusqu’à maintenant. La raison est simple : je n’ai pas envie que ça lui complique la vie, sur le campus. Les gens pourraient croire que je la favorise, vu qu’elle vivrait chez moi. Déjà que certains le pensent, en découvrant qu’on se connaît depuis toujours, qu’elle est la petite sœur de ma plus proche amie, et qu’elle est la nounou de mes enfants ! « Ne t’inquiète pas : si je propose, c’est que ça ne posera pas de soucis ! ». De toute façon, il faut dire que Néo et moi, nous nous éloignons déjà, rien qu’avec nos enfants. Et l’intimité d’un couple, une fois que des enfants arrivent, devient toute relative. Cela dit, je peux comprendre les réticences de la brune qui me fait face. « Donc, si jamais tu ne trouves pas : n’hésite pas ! Notre porte te sera toujours ouverte ! ». Et je le pense sincèrement. Si on ne peut même plus se rendre service, alors qu’on se connaît depuis des années, on ne peut rendre service à personne !

Je nous sers enfin en thé : nous sommes assises là pour ça, après tout ! « Oublie pas de lâcher prise, de temps à autre ! Sans te montrer trop déraisonnable, mais pour apprendre à être moins stressée ! », conseillée-je en attrapant un sachet de thé, en l’ouvrant, et en le mettant à infuser dans ma tasse. Je me doute que c’est plus facile à dire qu’à faire, ce que je viens de conseiller à Olivia. J’ai eu des amies sujettes au stress, durant ma scolarité. Moi, ça allait, j’arrivais à ne pas trop angoisser. « Oh, au fait, le dernier week-end d’octobre, on va amener les enfants à Disney. ». Cet aveu se fait d’une voix plus basse, afin que les enfants ne m’entendent pas. Il s’agit là d’une surprise qu’on tient à leur faire, avec Néo, pour leur changer les idées ! « Si t’es libre à ce moment-là, ça serait bien que tu viennes ! » Ca pourra aussi changer les idées à Olivia. « Ta frangine sera de la partie ! », précisé-je, même si cela parait évident !


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowgins
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane Flu81 / 121 / 12Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Re: Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane   Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane EmptyVen 22 Sep - 23:24


Olivia hocha la tête alors que la femme indiquait que si elle proposait, c’est que ce n’était pas un souci, la rassurant le fait que la porte était toujours ouverte. Elle sourit, un peu rassurée. Même si elle avait envie de voir Toscane au matin, elle n’était pas sûre que ce soit une bonne idée. La proposition était tentante et puis ça pouvait un peu lui sauver sur un premier temps. Elle hocha la tête sans vraiment savoir qu’ajouter. Elle la remercia juste une dernière fois, alors qu’elle servait le thé, lui donnant un conseil sur l’école.

- C’est là que ça risque d’être le plus dur. Tu me connais, tout dois toujours être au carré, surtout au niveau de mes études et cette école, c’est tellement d’investissement, de chance alors je ne voudrais pas rater et puis je n’ai pas trop appris à moins stressé. Ma sœur n’a pas réussi, Gemma pas vraiment non plus quand il s’agissait d’étudier et ton frère non plus. Bien que je décompresse avec tes enfants. Ils me font sourire et j’pense plus à eux qu’à autre chose en leur présence.

Elle tenta un léger sourire bien qu’elle avait une petite idée de comment lâcher du lest, elle n’était pas sûr de pouvoir le dire à Toscane et n’était pas sur de le dire à quelqu’un. Et puis, ce n’est pas le genre de chose que tu peux confier devant une tasse de thé devant la meilleure amie de ta grande sœur protectrice avec le risque d’être entendu par des enfants.

Rapidement, la mère de famille baissa la voix pour parler de la surprise qu’elle prévoyait pour les enfants. L’étudiante se pencha un peu plus pour être sûr de bien entendre. Ils allaient être contents d’aller dans ce parc d’attraction et mieux, il lui était proposé de venir. Ajoutant que sa sœur serait là. Elle se pinça les lèvres, elle adorait l’endroit, elle y avait été plusieurs fois. Y aller avec les enfants, avec cette femme et son mari et sa sœur lui faisait plaisir mais quelques inquiétudes la tracassait : Ses études, ne gênerait-elle pas ? Ou s’occuperait-elle plus des enfants ? Enfin bien que la dernière idée ne la dérangeait absolument pas. Elle adorait ces petits bouts.

- Avec plaisir. Logiquement je n’ai rien de prévu. Je devrais juste m’assurer de mon calendrier de cours. C’est une bonne idée. Ils vont être ravis.

Elle fit un léger sourire avant de boire son thé, si elle discutaient de trop sans le boire, il allait être froid et elle n’aimait pas trop le thé froid, du moins ce genre de thé là. Comme elle avait l’habitude de retirer le sachet après quelques minutes parce qu’elle trouvait la boisson trop amère s’il restait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane   Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? - Olivia & Toscane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: