Voir les messages sans réponses
Welcome in my fairytale ! Gabrielle
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Welcome in my fairytale ! Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Welcome in my fairytale ! Gabrielle   Jeu 31 Aoû - 19:15

Gabrielle J. Marchand
Identité ID

Nom
Marchand
Prénoms
Gabrielle, June
Né(e) le
02/10/1994
Né(e) à
Paris
Âge
22 ans
Nationalité
Française & Américaine
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétérosexuelle
Activité
Étudiant dans le cursus Performer. Elle a également obtenue un contrat en tant que vendeuse de billet à l'entée, mais il lui arrive parfois de faire des remplacements en tant que Cast Member étant donné qu'elle souhaiterait faire évoluer son poste dans ce sens.
Avatar
Katherine McNamara
Scénario ou non
Scénario de Jace :koeur:
Once upon a time...
 Gabrielle est née dans une toute petite ville, dans la banlieue de Paris. A l’époque, ses parents n’avaient encore très peu de moyen. Ils s’étaient tous les deux connus dans le monde du cinéma, mais dans deux domaines différents. La mère de Gabrielle était maquilleuse, et son père était ingénieur son. Les deux n’étaient pas très réputés et leur carrière démarrait difficilement. De surcroit, Mme Marchand est tombée très rapidement enceinte de Gabrielle, l’obligeant à se stopper rapidement dans son ascension. Peu avant la naissance de la jolie rousse, son père eut une opportunité professionnelle unique, lui permettant de gravir un nouvel échelon dans sa réputation.

La future petite famille a donc préparé l’arrivée de Gabrielle en même temps qu’un futur déménagement. Malheureusement, les prix flambent, dans la capital de l’amour, et le déménagement a prit plus longtemps que prévu. Récemment arrivée dans la famille, Gabrielle n’a que peu vu son père pendant ses deux premières années de vie. A contrario, sa mère était très proche d’elle, et avait décidé de prendre un congé maternité de trois ans pour accompagner sa fille jusqu’à l’école.

C’est à ses deux ans que la famille a déménagé à Paris. Petit logement, mais un emplacement qui en aurait très certainement fait des envieux. La petite famille, enfin installée, avait même réussit à prévoir une chambre assez grande pour deux enfants. Deux puisqu’à peine avaient-ils déménagés, que la mère de Gabrielle retombait enceinte. La première journée à l’école de Gabrielle s’est alors rapidement suivie de sa première et unique petite sœur.

Loin d’être jalouse, envieuse, ou possessive, Gabrielle a accueillie à bras ouvert sa petite sœur qui a su lui rendre à merveille. Malgré les trois petites années d’écart des jeunes filles, elles se sont plutôt bien entendues pendant leur enfance. Gabrielle s’amusait à se la jouer maman, et Lisa s’amusait à jouer l’enfant. Un duo inséparable, en d’autre terme.

Les choses ont réellement commencées à se corser à l’adolescence. Les envies d’indépendances et de liberté était clairement en contradiction avec l’éducation et la manière de voir les choses de son père. La famille de Gabrielle l’avait toujours protégé de tous les maux et les insécurités de la ville. La petite rousse n’avait jamais eu de réel problème. C’était très certainement la cause de sa légère naïveté qui inquiétait ses parents.

Boycotté pendant ses années collège, la rousse s’était pourtant épanouie dans un milieu qui la passionnait. En effet, depuis son plus jeune âge, elle avait plusieurs fois demandé à son père de l’emmener sur des tournages. Elle avait essuyé de nombreux refus, mais les rares fois où ce dernier avait accepté l’avait encouragé à recommencer et à persévérer. C’est certainement comme ça que sa vocation est venue.  Ce rêve de petite fille de devenir actrice était resté pendant toutes ses années, et il était un but, plus qu’un rêve, aujourd’hui.

Ses parents n’ont bien sur pas accepté qu’elle quitte son lycée pour suivre son rêve. C’est donc comme cela que la jeune femme a allié maladroitement ses études avec les castings et les petits rôles décrochés. Le deal était simple, elle réussissait à avoir le bac, et en contre partie, ses parents la lassait tenter sa chance dans ce milieu rempli de paillettes.

Elle eu d’ailleurs son bac de justesse. A côté de cela, elle avait décroché deux petits rôles dans des cours métrage, mais avait essuyé de nombreux refus pour des rôles un peu plus important. Son père refusant de l’aider pour rentrer dans ce milieu incertain et dangereux.

C’est comme cela qu’elle a décidé, à contre cœur, de quitter sa petite sœur, ses parents et sa ville natale, pour se rendre à Los Angeles. Certainement le rêve américain, mais la rousse voulait se donner le plus de chance pour réussir dans ce qu’elle voulait. Bien évidemment, son père était contre, mais la majorité dépassée, Gabrielle avait sauté dans un avion, avec très peu de sureté quant à ce qui l’attendait en Amérique.

Ayant un niveau plutôt moyen en anglais, la jeune femme du persévérer pour s’accommoder avec la langue, et l’accent également. Malheureusement, elle était loin d’être la seule fille à vouloir percer dans le monde de l’acting. Et c’est échec après échec que ses espoirs ont commencé à se dissiper.

Tout n’était pas perdu, et cette ville lui a certainement apporté une des plus belle rencontre de sa vie. Gabrielle avait réussit à se creuser une petite place dans la ville de Los Angeles, en multipliant les connaissances. Et c’est d’une journée à Disney, puis d’une soirée dans l’un de ses bars que leurs chemins se sont croisés. Gabrielle avait eu quelques amourettes par le passé, mais rien de bien sérieux. Elle ne s’était jamais réellement attachée, faisant passer ses rêves en priorité. De plus, son côté timide ne l’avait jamais aidé de ce côté là. Elle n’avait jamais été cette fille populaire plein d’exubérance qui plaisait aux garçons.

Il a prit les devants pour l’approcher, et Gabrielle n’a pas su bien longtemps résister à son charme. A peine la discussion eut-elle commencée que la rousse se perdait dans le regard azur du jeune homme. Pourtant, ce regard azur pouvait être aussi envoutant que trompeur. Elle ne devait pas être la première à y succomber, pourtant, elle avait quand même accepté de lui laisser son numéro. Juste comme ça. Juste pour voir si cette soirée pouvait la mener quelque part.

Puis, de fil en aiguille, les deux jeunes se sont revus, plusieurs fois. Il n’était pas si loin l’un de l’autre, et leur affinité et leur complicité ne cessait de grandir. Jace n’a jamais déçu la rousse, et cette dernière commençait sincèrement à croire à l’histoire qui s’immisçait entre eux.

Malheureusement, quand quelque chose va bien d’un côté, le reste se casse la figure. Renvoyée de son boulot, la rousse a rapidement su que son avenir à Los Angeles était compromis. Elle n’aurait jamais voulu partir dans d’autres circonstances. Mais lorsque son père lui passa un coup de fil pour lui proposer un job, la rousse ne put qu’accepter. Elle perdait pied, son indépendance récente c’était pourtant si bien passé, mais son renvoie, sa perte de salaire avait été le début d’une longue descente.

Effrayée et perdue, elle avait prit la décision, à contre cœur, de laisser Los Angeles et surtout Jace derrière elle, malgré sa proposition de cohabitation. Son père était catégorique et n’aurait certainement pas laisser la jeune femme tout plaquer pour un garçon. Gabrielle regrette toujours ce choix à l’heure d’aujourd’hui. La douleur, la peine. Elle n’avait jamais rien ressentie de pareil précédemment. Elle se demande souvent comment cela aurait pu se passer autrement.

Rentrée en France, sa situation professionnelle a commencé à s’améliorer. Pourtant, elle ne s’est jamais réellement remise de son premier amour. Au contraire, elle n’avait pas tourné la page. Elle refusait à toute nouvelle personne de s’approcher un peu trop près de son cœur. Elle avait toujours mal, et tant qu’elle n’aurait pas tourné la page, elle ne pourrait pas rencontrer quelqu’un d’autre sérieusement.

Et pourtant, trois ans après, la page n’était pas prête de se retourner. Malgré le silence radio complet des deux côtés, elle ne l’avait pas oublié. C’est peut être pour cela que Gabrielle a continué à chercher du boulot du côté de L.A et Anaheim. Jamais elle n’aurait pensé recevoir une offre d’emploi du parc Disney dans lequel travaillait Jace. Une chance du destin ?

Elle se sentait partagée. Elle était heureuse de ce contrat, certainement aussi d’avoir la possibilité de revoir Jace. Mais l’appréhension lui nouait l’estomac. Elle ne savait pas encore comment elle réagirait devant lui. Devant l’éventualité qu’il ait refait sa vie. Mais elle ne pouvait pas laisser le contrat. Ni rester dans le doute. Une dernière fois. Elle voulait se laisser une dernière chance. Malgré ce stress.

C’est comme cela que, quelques jours plus tard, elle se retrouvait à Disney, bagage en main, anxieuse mais prête à commencer son nouveau job.
Était-il charmant ?
Gabrielle est une fille plutôt simple, sans prise de tête. Elle vit sa vie au jour le jour, et heureusement, puisque dans son milieu, rien n’est plus incertain que le lendemain. Elevée avec des valeurs, la jeune femme a baigné dans deux mondes différents, celui de l’acting, grâce à son père, et l’univers du maquillage, grâce à sa mère. C’est certainement pour ça que la rousse se montre très coquette. Attention à ne pas confondre cela avec de la superficialité, puisque la rousse est loin d’être comme cela. Elle aime simplement prendre soin d’elle, et a appris de sa mère la façon dont se mettre en valeur.

Assez timide et discrète au premier abord, la rousse a toujours eu du mal à faire le premier pas. Une fois les premiers mots passés, elle se sent plus à l’aise et se montre bien plus bavarde. Très souriante, elle a la conversation facile, ce qui l’a beaucoup aidé dans sa vie. Très généreuse, et légèrement naïve sur les bords, la rousse commence tout juste à se forger une petite protection pour ne pas se laisser berner aussi facilement qu’avant.

Passionnée, la rousse est aussi quelqu’un de très déterminée. Malgré  ses nombreux échecs dans son milieu, elle a su persévérer. Ce trait de caractère va souvent de paire avec le fait d’être têtue, et la rousse n’y échappe pas. Elle sait montrer son petit caractère lorsqu’elle le veut. Ce qui contraste parfois avec sa nature douce et avenante.

Elle a également un petit côté indépendant, qui l’a aidé à quitter le domicile familial à sa majorité pour s’assumer toute seule. Prise au dépourvue, elle a rapidement su qu’elle devait se montrer responsable  si elle voulait continuer sa vie seule.
L'auteur
 Que dire sur moi.. Je m’appelle Alice, j’ai 21 ans, et oui, le début de la vieillesse, je sais.. Je fais du RPG depuis 5/6 ans, si je ne dis pas de bêtise. Forcément, grande fan de Disney, même si je ne saurais pas en citer un en particulier puisque je suis une grande indécise ! En autre passion, je fais de la plongée tous les étés, et de l’équitation l’année ! Même si j’ai un peu moins de temps avec mes études, je lis aussi pas mal, plutôt du genre fantasy/héroïque et horreur. Stephen King est un de mes auteurs préférés ! Et puis, je pense que c’est tout ce qui me vient à l’esprit, à la normal, je ne mords pas, sauf si j’ai très faim. Mais heureusement, mon frigo est rempli pour le moment, il ne devrait pas y avoir d’accident. :lang:

©️ Phoebe Weskin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!



Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Welcome in my fairytale ! Gabrielle   Jeu 31 Aoû - 19:17

Bienvenu parmi nous! Kat est juste magnifique <3

J'ai hâte de voir ta petite histoire et réserve moi un lien avec mon DC Nathanael, le meilleur ami de Jace Very Happy
Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.



Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Welcome in my fairytale ! Gabrielle   Jeu 31 Aoû - 19:19

Je te resouhaite la bienvenue ici maintenant que tu n'as plus une tête de stitch Smile
Bon courage pour ta fiche
Disney's Academy



« Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! »

Mérida

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in my fairytale ! Gabrielle   Jeu 31 Aoû - 19:27

Je te le redis encore : Bienvenue, et merci d'avoir prit mon scénario!    
T'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide, et puis j'espère que tu te sentiras bien ici!! :koeur: :koeur: :koeur:
Au passage, si ça peut t'encourager:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in my fairytale ! Gabrielle   Jeu 31 Aoû - 19:45

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction pour ta fiche. :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Welcome in my fairytale ! Gabrielle   Jeu 31 Aoû - 20:27

Wow y'a Mei qui revenue, la première joueuse qui tentait le scénario!

Je précise juste que dans ces cas là, la première qui finie l'emporte, à condition que ce ne soit pas bâclé bien sûr. Si les deux finissent en même temps, on choisira la plus qualitative

Et je rajouterais que, comme c'est mon pv, je ne laisserais aucune de vous deux dans la mouise. Donc celle qui n'aura pas le pv aura avec mon Jace - Ou avec Jay si elle préfère d'ailleurs - un bon scénario qu'on tissera ensemble.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Welcome in my fairytale ! Gabrielle   Jeu 31 Aoû - 22:36

Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil ! :fallinlove: :fallinlove: :koeur:

Jude : Avec plaisir pour le lien ! :koeur:

Jace : Oh ils sont magnifiques ces montages ! :fallinlove: :koeur: Le dernier est génial, j'adore ! Comme je graphe un peu, je pourrais peut être en faire un avatar. :ange:

Et sinon, oui, j'ai vu, décidément, je suis maudite. :grolarm: Ca m'arrive toujours quand j'essaye de prendre un scénario, mais d'habitude c'est l'inverse, c'est une personne qui arrive quand je suis ne plein dans ma fiche. :grolarm:

Dans tous les cas, ma fiche est terminée, et pas bâclée de mon avis, mais j'espère qu'elle conviendra, ce n'est pas l'étape dans laquelle j'excelle le plus. Embarassed
Disney's Academy


A million of feelings... All for one person;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Love do what makes you happy, be with who makes smile, laugh as much as you breath. Love as long as you live × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Welcome in my fairytale ! Gabrielle   Jeu 31 Aoû - 22:59

Tout me parait parfait :koeur:
Je vais aller prendre contacte avec MeiMei pour élaborer un nouveau scénario!

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

▪️ Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

▪️ Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

▪️ L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

▪️ Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

▪️ Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi! :lunette:
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome in my fairytale ! Gabrielle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in my fairytale ! Gabrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Écris ton histoire :: Présentations validées-
Sauter vers: