Voir les messages sans réponses
Joe Geller - Mais appelez moi juste, Joe.
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Joe Geller - Mais appelez moi juste, Joe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
8 / 128 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.



Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.



Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.



Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •



Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.



RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Joe Geller - Mais appelez moi juste, Joe.   Jeu 31 Aoû - 21:43

Joe Geller
Identité ID

Nom
Geller
Prénoms
Joe
Né(e) le
07.07.1976
Né(e) à
Detroit, Michigan
Âge
41 y.o assumés - Ou pas.
Nationalité
Américain, d'accent et de timbre de voix.
Statut
Célibataire, jamais marié mais quelque peu d'occasion quand même.
Sexualité
Hétéro, et ce n'est plus à remettre en doute.
Activité
Doubleur d'animation pour Disney, et Manager (Prof de doublage)
Avatar
Michael Raymond-James
Scénario ou non
Non, il sort de mon cerveau.
Once upon a time...
 Joe est né à Detroit, dans le Michigan. C'est là qu'il a grandit, entouré de sa famille. Son père était dessinateur de bande dessiné pour un journal local, et journaliste pour ce même papier. Sa mère elle vendait des chaussures dans un petit magasin. Joe était leur second enfant. Dernier aussi, car l'accouchement de sa mère fut laborieux, et une autre grossesse lui fut déconseillé. Ca n'a jamais empêché la famille d'être heureuse, bien au contraire. Très soudée, autant entre eux qu'avec les oncles, tantes et cousins. Joe n'est jamais seul, il ne connait pas la solitude. Quand son frère, Luke - âgé de deux ans plus vieux - n'est pas là, ce sont ses cousins qui animent la maison. Dans la famille, personne n'a de gros moyens, alors on s'entre aide pour garder les enfants, et ne pas avoir à payer de nourrice. Son enfance n'a donc rien d'exceptionnelle, il va à l'école du coin, il a ses copains, on lui accorde quelques conneries, quelques disputes, mais il grandit, comme tout petit bonhomme de son âge.
Au lycée, il s'intéresse de plus en plus au travaux de son père. Celui ci est entré dans les célèbres studios Disney, à la création des personnages. Il y emmène ses deux adolescents, quand il le peut, les laissant s'émerveiller devant tout ce travail, dont il est fier. Joe y apprend à dessiner, et se prend de plaisir pour le doublage.  Cette même année, il a sa première vraie petite amie, Brittany. Elle ne mérite pas spécialement que l'on s'attarde sur sa petite personne, elle était plutôt inintéressante, se croyait le centre du monde, et passait plus de temps devant son miroir que dans ses bouquins. Joe était naïf, et poussé par ses hormones. Elle aura été sa première expérience. Quelques petites amies suivront jusqu'à son entrée à la fac, sans grande importance, et ne restant jamais à ses côtés plus de trois ou quatre mois.
A 18 ans il entre à l'université, suivant des cours de dessin. Il aspire à devenir doubleur, mais faute d'école dans le domaine, il se lance dans les dessin animés, tout en posant sa candidature aux divers casting de voix. Il participe à quelques animations de divers studios, par ci et par là, sans grande consécration. A 20 ans, il perd son père d'une crise cardiaque. La famille met du temps à remonter la pente, et son frère restera quelques temps à Detroit pour s'occuper de leur mère, très affaiblie et déboussolée. Lui se promet de réussir à entrer chez Disney, terminer le travail de son père.
Quelques mois plus tard, sur le campus universitaire, il fait la rencontre de Lysa. Jeune, belle, élancée, de longs cheveux blonds qui retombent dans son dos. Elle vient de rentrer à l'université, elle est un peu paumée, il se propose de la guider. Il en tombe rapidement très épris, et c'est réciproque. Mais comme jeunesse rime avec connerie - bon ok ça rime pas -, Lysa se retrouve très - trop - vite enceinte. Il n'a que 21 ans, elle en a peine 18. La famille de la jolie blonde refuse de la laisser gâcher sa vie pour une grossesse accidentelle, et elle disparait rapidement du campus sans ne plus donner aucun signe de vie. Tout du moins, pendant presque un mois. Il avait calculé. Il avait toujours gardé la tête haute et fait mine que cette histoire ne l'avait pas atteint, mais il avait entouré la date du 8 décembre 1997, qui aurait dû être approximativement, la naissance de son premier enfant. Il était seul dans son appartement d'étudiant, la neige tombait, le froid régnait - avouez là ça rime-. C'était d'un ennui total, il s'endormait presque devant la télévision, quand on sonna à sa porte. Lysa. Elle était là, congelée, les larmes roulant le long de son visage, et elle tenait non pas un, mais deux petits bébés entre ses mains. Joe resta là, immobile, de longues secondes, avant de réaliser que Lysa lui avait fourré les enfants dans les bras, en ne faisant que de répéter la même chose : "Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas". Elle n'avait pas pu avorter. Elle avait tenue tête à ses parents. Sa grossesse avait été difficile, et les enfants étaient nées avec un mois d'avance, sans complication, forte heureusement. Mais elle se sentait incapable de les élever. Elle n'était pas prête. Cela ne faisait aucun doute qu'elle était à bout de nerf, elle était si blanche, et si fatiguée. Joe tenta de la retenir, de lui proposer de dormir ici, mais elle refusa. Elle voulait s'en aller, loin de lui, loin des enfants, elle voulait se reconstruire. Il ne la reverra jamais. Ce 8 juillet 1997, il venait de commencer un nouveau chapitre de sa vie. Et à partir de maintenant, il n'allait plus être le centre de l'histoire.
Elles s'appellent Romy et Rosy. Elles ressemblent beaucoup à leur mère. Elles sourient, tout le temps. Elles ne pleurent pas beaucoup. Joe passe souvent des heures entières à les regarder secouer leur hochet. Il a arrêté ses études, parce qu'il doit bien la nourrir cette petite famille. Il écrit des bds, comme son père avant lui. Il fait quelques doublages, et il travaille comme livreur le soir. Ca ne paye pas beaucoup tout ça, mais c'est assez pour manger, et élever ses filles. Sa vie ne tourne qu'autour d'elles. Il ne sort plus, il ne voit plus grand monde. Ses copains l'ont déserté, parce qu'une vie de père célibataire à 21 ans, ça n'a rien de très glamour. Mais il vit à cent à l'heure, il n'a pas le temps de s'en rendre compte.
A 25 ans, il débute enfin et plus sérieusement, une carrière dans le doublage. Il intègre les studios Disney, grâce au chef d'œuvre Kuzco, l'empereur Mégalo, ou il prête sa voix à Pacha. Il enchaînera sur divers films Disney, avec entre autre Atlantide, l'empire perdu, il y fera Vincenzo. Némo : Bruce, le requin. La Princesse et la Grenouille : Ray. Raiponce : Le frère Stabbington -le borgne-. Et plus récemment, les mondes de Ralph, ou il ne fait nul autre que Ralph. Parallèlement, il double de nombreux dessins animés de Disney Chanel :  Descendants : Génération méchants, Elena d'Avalor, Joe et les Pirates (il était bien trouvé celui là!), Kuzco à l'école, La bande à Picsou, La garde du roi lion, etc...
Avec l'aide de sa voisine de palier, il réapprend à sortir. Elle garde Romy et Rosy, qui s'amusent avec ses enfants. Il retrouve ses amis, il rencontre quelques femmes. L'une d'entre elles, Haley, restera plus de 10 ans à ses côtés. Elle participera énormément à l'éducation des filles. Elles auront d'ailleurs bien du mal à digérer leur séparation, ayant toujours considérée Haley comme leur mère. Mais Haley supporte mal de ne pas parvenir à avoir d'enfant avec Joe, alors qu'elle est là à éduquer et élever ses filles. Les disputes se font trop souvent, et d'un comme un accord, ils partent chacun de leur côté. De toute façon, leur relation n'a jamais abouti à rien. Elle a refusé trois fois de l'épouser, ils n'ont jamais acheté de maison ensemble, se contentant de l'appartement de Joe. Ils ont toujours vécu comme des adolescents, et ça, après trente ans, ça devenait lourd.
En 2013, il déménage sur Anaheim, avec les filles, après qu'il lui soit proposé une place de manager à l'académie Disney. Il emménage dans un petit studio bien plus sympas, gagnant relativement bien sa vie à présent. Son bonheur est presque comble, il ne manquerait plus qu'une femme portant son nom, et acceptant Romy et Rosy comme ses filles.
Était-il charmant ?
Il est très mauvais cuisinier, mais Romy évite de le lui dire • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passé le bonheur de ses filles avant le sien • Il a eu sa première petite amie à 15 ans • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Il reste éveillé jusqu'au retour des filles quand elles sortent, quitte a aller les chercher lui même si leurs amis ont trop bu • Il considère qu'il n'a jamais connu le vrai grand amour, malgré qu'il ai été pas mal éprit de Lysa et Haley • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sports zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatoué le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • Il a créé un personnage pour ses anciennes bds, un petit cochon avec de grandes oreilles, qu'il avait appelé Oscar • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Sa saison préférée est l'hiver, c'est là qu'il a fait connaissance avec Romy et Rosy • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" • Ils a un chien, nommé Pacha • Il est souvent scotché sur son téléphone.
L'auteur
 Je ne dirais qu'une chose : Schizophrénie!

©Tmblr


Auto validation totale!  
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Geller - Mais appelez moi juste, Joe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Écris ton histoire :: Présentations validées-
Sauter vers: