DISNEY'S ACADEMY, AT DISNEYLAND RESORT.
REGISTER / HOME / RULES / CONTACTS / AVATAR RESOURCES
On prépare déjà Halloween À Disneyland Resort.
Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company. Des arts de la scène, au dessin, en passant par les effets de l'animation, et l'écriture de scénarios, on y apprend tout ce qu'il faut savoir pour devenir un bon faiseur de rêves. Les cours proposés par cette école sont aujourd'hui très réputés, et leurs cursus élaborés, assurent aux étudiants un avenir glorieux au sein de la compagnie la plus connue au monde. D'une renommée de plus en plus grande, l'école accueille des jeunes rêveurs des quatre coins du monde, tous aspirant à un bel avenir au sein de la compagnie de l'illustre Walt Disney. N'oublions pas que pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire. Alors, étudiants, cast-members, performers, ou imagineers, faites de vos rêves une réalité... En savoir plus.
Voir les messages sans réponses
Gaby's phone
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Gaby's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Gaby's phone   Ven 1 Sep - 0:00

Prénom
Message Ici


Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
5 / 125 / 12

Ma petite bio : Originaire de Charlotte en Caroline du Nord, je suis purement Américain. Né un certain 3 septembre 1987, j'ai 30 pigeons. (Mais pas un cheveux blanc!)

Disney's academy et toi : Il fut un temps, j'ai fait escale à l'académie, entre 2009 et 2013. Vous remarquerez que ça a grandement contribué à ma réussite professionnel. - Petite pointe d'ironie -



Et dans la vie je suis : Cast-Member à Disneyland, j'interprète Kristoff (Frozen) en rencontres personnages et au spectacle Live à Hyperion, depuis la mi-septembre 2017. Je remplace aussi parfois Gaston, surtout pour la saison d'Halloween. (Entre 2013 et 2017, j'étais Jack Sparrow et Spiderman.)



Mon statut marital : Officiellement maqué. Propriété privée de Gabrielle. J'aime la France, j'aime le fromage!



Mon adresse postale : Petit appartement à Anaheim, avec mon chien Jesus. - Oué tu remarqueras que tous les cast-members n'appellent pas leurs animaux par de fantastiques prénoms Disney. Le mien a mieux!



Mes petits + : Il est entré à Disneyland comme Cast-Member en 2009, en opérateur sur It's A Small World. En 2013 il devient Jack Sparrow et Spiderman, en parallèle. Rôles qu'il a légué fin 2017, intégrant le casting du spectacle de Frozen. • Bon vivant, il sort tout le temps, il aime faire la fête, et rares sont les fin de semaines ou il ne termine pas ivre mort • Flemmard, il déteste s'occuper des tâches ménagères, son appartement est souvent en bordel • Depuis qu'il a quitté la Caroline pour la Californie, il ne voit plus vraiment ses parents, ni ses frères • Il a pleuré devant "Dans l'ombre de Mary" qui est a ses yeux le plus beau film Disney • Quand il était petit, il était un grand fan de Toys Story et le Roi Lion • Il a gagné un championnat Nintendo sur Pokémon en 2013. • Il fait énormément - trop - de sport • Il n'a pas beaucoup d'attaches, mais tient énormément à son chien, Jesus. • Il fume quand il est stressé uniquement • Ce n'est pas vraiment une lumière, tout dans les muscles, mais pas trop dans la tête •



Mon réseau social : ★★★★ Gabrielle ▬ Il y a trois ans, on ne se l'était jamais dit, mais on vivait bien tous les deux. Jamais on ne s'est dit je t'aime, jamais on a fait des projets, on était juste bien, elle et moi. Mais son père refusait de la laisser aux usa - étant française - et l'a rapatrié chez elle de force, sans que je ne puisse la retenir. Je ne l'avais jamais oublié, et je pense que si je ne m'attachais plus à personne, c'était bien à cause de ça. Quand elle est revenue en septembre dernier, je l'ai aperçu dans le parc, je lui ai couru après, je n'ai même pas cherché à comprendre ce qui se passait vraiment... Le soir même, notre histoire avait son nouveau chapitre, son deuxième opus, et espérons le, le dernier.



★★★☆ Nat ▬ Mon co-pilote. On s'est rencontré à l'académie Disney quand on avait 20 et 21 ans. On ne s'est plus jamais quitté. A l'époque tout est parti d'un quiproquo. Il est gay - enfin je crois -, et ce soir là il était venu pour me tourner autour. Quand j'ai compris son manège, je me suis un peu énervé, par peur qu'on me croit gay. S'en est suivit une guerre froide, jusqu'à ce qu'on soit obligé de bosser ensemble sur un projet de l'académie. Ça a tout changé. On s'est découvert des tas de points communs, je lui ai appris à sortir, à s'éclater. J'ai trouvé chez lui, la véritable amitié. Bon ok, je ne suis pas toujours très loyal, ni très franc. Surtout quand je vois qu'il accroche bien avec quelqu'un. J'ai toujours peur que s'il se trouve un mec ou une nana, et que je me retrouve tout seul, sans acolyte. Batman sans Robin. Alors j'ai peut-être, par inadvertance volontaire, mortifié certaines de ses histoires. Oui, le vilain de l'histoire, c'est moi!

★★☆☆ Luke ▬ On s'est croisé au self du boulot, alors qu'il venait d'arriver, on a fait connaissance. Quelques jours plus tard il était photographe sur le lancement du nouveau cast de Frozen, dont je faisais parti. C'est comme ça qu'on a commencé à se ce voir régulièrement, enchainant les sorties au village Disney à la débauche. C'est notre petit rituel, le verre après le dur labeur!

★☆☆☆ Savana ▬ A chaque fois qu'elle visite Disneyland, on me demande de jouer les gardes du corps. Çà paye bien alors pourquoi pas. Savana elle est plutôt canon en plus, ce serait idiot de refuser. Je crois qu'un jour, je vais lui proposer qu'on se voit en dehors de la firme, là c'est elle qui serait bête de refuser!

☆☆☆☆ Viktor ▬ On s'entendait assez bien avant que Gabrielle ne s'en aille il y a trois ans. Aujourd'hui je l'évite un peu, j'ai toujours peur qu'il me rende responsable de tout ça...



RPS EN COURS: Le bronxJodyGabiLuke
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t508-jace-murphy-my-disneyface#5223 http://disneyacademy.forumactif.com/t277-jace-s-phone#1659 http://disneyacademy.forumactif.com/t276-jace-murphy-ft-zac-efron http://disneyacademy.forumactif.com/t274-hissez-haut-l-ame-des-pirates-jamais-ne-mourra-jace
MessageSujet: Re: Gaby's phone   Mar 19 Sep - 17:22

Jace
J'avais juste envie de t'envoyer un petit message, je pense à toi  :koeur: Vivement ce soir. Je t'embrasse (Partout partout partout partout  :fallinlove: )


@Gabrielle Marchand
—————————— Disney's Academy ——————————


Il est peut-être un peu moins que parfait, il est peu raffiné. Son cerveau à l'envers, sa passion pour les cerfs, c'est vrai qu'il à l'air un peu perturbé. Il est peut-être un peu moins que parfait, mais on est sûrs qu'un jour, il pourra devenir presque parfait, il suffit d'un peu d'amour. ♛ Frozen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
5 / 125 / 12

Ma petite bio : Originaire de Charlotte en Caroline du Nord, je suis purement Américain. Né un certain 3 septembre 1987, j'ai 30 pigeons. (Mais pas un cheveux blanc!)

Disney's academy et toi : Il fut un temps, j'ai fait escale à l'académie, entre 2009 et 2013. Vous remarquerez que ça a grandement contribué à ma réussite professionnel. - Petite pointe d'ironie -



Et dans la vie je suis : Cast-Member à Disneyland, j'interprète Kristoff (Frozen) en rencontres personnages et au spectacle Live à Hyperion, depuis la mi-septembre 2017. Je remplace aussi parfois Gaston, surtout pour la saison d'Halloween. (Entre 2013 et 2017, j'étais Jack Sparrow et Spiderman.)



Mon statut marital : Officiellement maqué. Propriété privée de Gabrielle. J'aime la France, j'aime le fromage!



Mon adresse postale : Petit appartement à Anaheim, avec mon chien Jesus. - Oué tu remarqueras que tous les cast-members n'appellent pas leurs animaux par de fantastiques prénoms Disney. Le mien a mieux!



Mes petits + : Il est entré à Disneyland comme Cast-Member en 2009, en opérateur sur It's A Small World. En 2013 il devient Jack Sparrow et Spiderman, en parallèle. Rôles qu'il a légué fin 2017, intégrant le casting du spectacle de Frozen. • Bon vivant, il sort tout le temps, il aime faire la fête, et rares sont les fin de semaines ou il ne termine pas ivre mort • Flemmard, il déteste s'occuper des tâches ménagères, son appartement est souvent en bordel • Depuis qu'il a quitté la Caroline pour la Californie, il ne voit plus vraiment ses parents, ni ses frères • Il a pleuré devant "Dans l'ombre de Mary" qui est a ses yeux le plus beau film Disney • Quand il était petit, il était un grand fan de Toys Story et le Roi Lion • Il a gagné un championnat Nintendo sur Pokémon en 2013. • Il fait énormément - trop - de sport • Il n'a pas beaucoup d'attaches, mais tient énormément à son chien, Jesus. • Il fume quand il est stressé uniquement • Ce n'est pas vraiment une lumière, tout dans les muscles, mais pas trop dans la tête •



Mon réseau social : ★★★★ Gabrielle ▬ Il y a trois ans, on ne se l'était jamais dit, mais on vivait bien tous les deux. Jamais on ne s'est dit je t'aime, jamais on a fait des projets, on était juste bien, elle et moi. Mais son père refusait de la laisser aux usa - étant française - et l'a rapatrié chez elle de force, sans que je ne puisse la retenir. Je ne l'avais jamais oublié, et je pense que si je ne m'attachais plus à personne, c'était bien à cause de ça. Quand elle est revenue en septembre dernier, je l'ai aperçu dans le parc, je lui ai couru après, je n'ai même pas cherché à comprendre ce qui se passait vraiment... Le soir même, notre histoire avait son nouveau chapitre, son deuxième opus, et espérons le, le dernier.



★★★☆ Nat ▬ Mon co-pilote. On s'est rencontré à l'académie Disney quand on avait 20 et 21 ans. On ne s'est plus jamais quitté. A l'époque tout est parti d'un quiproquo. Il est gay - enfin je crois -, et ce soir là il était venu pour me tourner autour. Quand j'ai compris son manège, je me suis un peu énervé, par peur qu'on me croit gay. S'en est suivit une guerre froide, jusqu'à ce qu'on soit obligé de bosser ensemble sur un projet de l'académie. Ça a tout changé. On s'est découvert des tas de points communs, je lui ai appris à sortir, à s'éclater. J'ai trouvé chez lui, la véritable amitié. Bon ok, je ne suis pas toujours très loyal, ni très franc. Surtout quand je vois qu'il accroche bien avec quelqu'un. J'ai toujours peur que s'il se trouve un mec ou une nana, et que je me retrouve tout seul, sans acolyte. Batman sans Robin. Alors j'ai peut-être, par inadvertance volontaire, mortifié certaines de ses histoires. Oui, le vilain de l'histoire, c'est moi!

★★☆☆ Luke ▬ On s'est croisé au self du boulot, alors qu'il venait d'arriver, on a fait connaissance. Quelques jours plus tard il était photographe sur le lancement du nouveau cast de Frozen, dont je faisais parti. C'est comme ça qu'on a commencé à se ce voir régulièrement, enchainant les sorties au village Disney à la débauche. C'est notre petit rituel, le verre après le dur labeur!

★☆☆☆ Savana ▬ A chaque fois qu'elle visite Disneyland, on me demande de jouer les gardes du corps. Çà paye bien alors pourquoi pas. Savana elle est plutôt canon en plus, ce serait idiot de refuser. Je crois qu'un jour, je vais lui proposer qu'on se voit en dehors de la firme, là c'est elle qui serait bête de refuser!

☆☆☆☆ Viktor ▬ On s'entendait assez bien avant que Gabrielle ne s'en aille il y a trois ans. Aujourd'hui je l'évite un peu, j'ai toujours peur qu'il me rende responsable de tout ça...



RPS EN COURS: Le bronxJodyGabiLuke
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t508-jace-murphy-my-disneyface#5223 http://disneyacademy.forumactif.com/t277-jace-s-phone#1659 http://disneyacademy.forumactif.com/t276-jace-murphy-ft-zac-efron http://disneyacademy.forumactif.com/t274-hissez-haut-l-ame-des-pirates-jamais-ne-mourra-jace
MessageSujet: Re: Gaby's phone   Jeu 21 Sep - 14:45

Jace
Quelle genre de surprise ? :nian:


@Gabrielle Marchand
—————————— Disney's Academy ——————————


Il est peut-être un peu moins que parfait, il est peu raffiné. Son cerveau à l'envers, sa passion pour les cerfs, c'est vrai qu'il à l'air un peu perturbé. Il est peut-être un peu moins que parfait, mais on est sûrs qu'un jour, il pourra devenir presque parfait, il suffit d'un peu d'amour. ♛ Frozen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
5 / 125 / 12

Ma petite bio : Originaire de Charlotte en Caroline du Nord, je suis purement Américain. Né un certain 3 septembre 1987, j'ai 30 pigeons. (Mais pas un cheveux blanc!)

Disney's academy et toi : Il fut un temps, j'ai fait escale à l'académie, entre 2009 et 2013. Vous remarquerez que ça a grandement contribué à ma réussite professionnel. - Petite pointe d'ironie -



Et dans la vie je suis : Cast-Member à Disneyland, j'interprète Kristoff (Frozen) en rencontres personnages et au spectacle Live à Hyperion, depuis la mi-septembre 2017. Je remplace aussi parfois Gaston, surtout pour la saison d'Halloween. (Entre 2013 et 2017, j'étais Jack Sparrow et Spiderman.)



Mon statut marital : Officiellement maqué. Propriété privée de Gabrielle. J'aime la France, j'aime le fromage!



Mon adresse postale : Petit appartement à Anaheim, avec mon chien Jesus. - Oué tu remarqueras que tous les cast-members n'appellent pas leurs animaux par de fantastiques prénoms Disney. Le mien a mieux!



Mes petits + : Il est entré à Disneyland comme Cast-Member en 2009, en opérateur sur It's A Small World. En 2013 il devient Jack Sparrow et Spiderman, en parallèle. Rôles qu'il a légué fin 2017, intégrant le casting du spectacle de Frozen. • Bon vivant, il sort tout le temps, il aime faire la fête, et rares sont les fin de semaines ou il ne termine pas ivre mort • Flemmard, il déteste s'occuper des tâches ménagères, son appartement est souvent en bordel • Depuis qu'il a quitté la Caroline pour la Californie, il ne voit plus vraiment ses parents, ni ses frères • Il a pleuré devant "Dans l'ombre de Mary" qui est a ses yeux le plus beau film Disney • Quand il était petit, il était un grand fan de Toys Story et le Roi Lion • Il a gagné un championnat Nintendo sur Pokémon en 2013. • Il fait énormément - trop - de sport • Il n'a pas beaucoup d'attaches, mais tient énormément à son chien, Jesus. • Il fume quand il est stressé uniquement • Ce n'est pas vraiment une lumière, tout dans les muscles, mais pas trop dans la tête •



Mon réseau social : ★★★★ Gabrielle ▬ Il y a trois ans, on ne se l'était jamais dit, mais on vivait bien tous les deux. Jamais on ne s'est dit je t'aime, jamais on a fait des projets, on était juste bien, elle et moi. Mais son père refusait de la laisser aux usa - étant française - et l'a rapatrié chez elle de force, sans que je ne puisse la retenir. Je ne l'avais jamais oublié, et je pense que si je ne m'attachais plus à personne, c'était bien à cause de ça. Quand elle est revenue en septembre dernier, je l'ai aperçu dans le parc, je lui ai couru après, je n'ai même pas cherché à comprendre ce qui se passait vraiment... Le soir même, notre histoire avait son nouveau chapitre, son deuxième opus, et espérons le, le dernier.



★★★☆ Nat ▬ Mon co-pilote. On s'est rencontré à l'académie Disney quand on avait 20 et 21 ans. On ne s'est plus jamais quitté. A l'époque tout est parti d'un quiproquo. Il est gay - enfin je crois -, et ce soir là il était venu pour me tourner autour. Quand j'ai compris son manège, je me suis un peu énervé, par peur qu'on me croit gay. S'en est suivit une guerre froide, jusqu'à ce qu'on soit obligé de bosser ensemble sur un projet de l'académie. Ça a tout changé. On s'est découvert des tas de points communs, je lui ai appris à sortir, à s'éclater. J'ai trouvé chez lui, la véritable amitié. Bon ok, je ne suis pas toujours très loyal, ni très franc. Surtout quand je vois qu'il accroche bien avec quelqu'un. J'ai toujours peur que s'il se trouve un mec ou une nana, et que je me retrouve tout seul, sans acolyte. Batman sans Robin. Alors j'ai peut-être, par inadvertance volontaire, mortifié certaines de ses histoires. Oui, le vilain de l'histoire, c'est moi!

★★☆☆ Luke ▬ On s'est croisé au self du boulot, alors qu'il venait d'arriver, on a fait connaissance. Quelques jours plus tard il était photographe sur le lancement du nouveau cast de Frozen, dont je faisais parti. C'est comme ça qu'on a commencé à se ce voir régulièrement, enchainant les sorties au village Disney à la débauche. C'est notre petit rituel, le verre après le dur labeur!

★☆☆☆ Savana ▬ A chaque fois qu'elle visite Disneyland, on me demande de jouer les gardes du corps. Çà paye bien alors pourquoi pas. Savana elle est plutôt canon en plus, ce serait idiot de refuser. Je crois qu'un jour, je vais lui proposer qu'on se voit en dehors de la firme, là c'est elle qui serait bête de refuser!

☆☆☆☆ Viktor ▬ On s'entendait assez bien avant que Gabrielle ne s'en aille il y a trois ans. Aujourd'hui je l'évite un peu, j'ai toujours peur qu'il me rende responsable de tout ça...



RPS EN COURS: Le bronxJodyGabiLuke
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t508-jace-murphy-my-disneyface#5223 http://disneyacademy.forumactif.com/t277-jace-s-phone#1659 http://disneyacademy.forumactif.com/t276-jace-murphy-ft-zac-efron http://disneyacademy.forumactif.com/t274-hissez-haut-l-ame-des-pirates-jamais-ne-mourra-jace
MessageSujet: Re: Gaby's phone   Jeu 21 Sep - 18:23

Jace
Je sens que je vais trouver le temps long :nian:


@Gabrielle Marchand
—————————— Disney's Academy ——————————


Il est peut-être un peu moins que parfait, il est peu raffiné. Son cerveau à l'envers, sa passion pour les cerfs, c'est vrai qu'il à l'air un peu perturbé. Il est peut-être un peu moins que parfait, mais on est sûrs qu'un jour, il pourra devenir presque parfait, il suffit d'un peu d'amour. ♛ Frozen
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby's phone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: La communication :: Vos Smartphones-
Sauter vers: