Voir les messages sans réponses
Premier face à face | Dana.
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Premier face à face | Dana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Premier face à face | Dana.   Ven 1 Sep - 11:20

Premier face à face.
Dana et Jay.

Tranquillement assit sur un muret, autour de la plage, Jay scrutait l'horizon, et les derniers touristes qui profitent encore de la plage et du sable chaud, avant que la rentrée ne les force à abandonner les maillots de bain. Habillé d'un jeans slim, d'une paire de baskets blanche, et d'un teeshirt imprimé, très année 90, il semblait attendre quelqu'un. Et il n'a pas l'air très à l'aise dans cette situation. Faut dire que Jay, depuis Jude, il n'a pas fréquenté beaucoup de filles. Tout s'est compliqué dans sa tête, il ne sait plus ou il en est, alors depuis presque quatre mois maintenant, c'est la première fois qu'il a un rendez-vous. Car oui, c'est comme ça qu'on pourrait classer ce tête à tête. Pourtant, ce n'est pas vraiment une inconnue qu'il attend. Pas tout à fait. Pour faire court, cela fait trois mois qu'il joue en ligne avec une fille rencontrée sur un site internet. Ne vous y m'éprenez pas, il ne s'est pas empressé de s'inscrire sur un site de rencontre après le départ de June, loin de là. Ce sont des collègues qui l'ont fait pour lui, lassent de le voir chouiner après sa rupture. C'est comme ça qu'il a commencé à discuter avec une certaine Dana. Elle aussi elle se retrouvait là dessus à cause de sa meilleure amie, alors ils ont commencé à discuter pour commérer sur leurs amis respectifs, puis ils se sont mis à jouer en ligne... Tous les soirs. C'était devenu un rituel. Mais après trois mois, Jay c'était dit qu'il serait peut-être bon de la rencontrer, après tout, ils vivent dans le même coin. Mieux encore, ils bossent pour la même entreprise, mais étant bien séparés, elle dans les bureaux, et lui face au publique, il était trop compliqué de se croiser là bas. C'est donc tout naturellement qu'hier soir, il a finit par oser lui proposer de se voir, pour de vrai. Il se doutait bien que la jeune femme ne ferait pas confiance à n'importe qui, alors il avait opté pour un lieu publique, là ou ils seraient assez entourés pour qu'il ne puisse pas être un dangereux violeur ou criminel. Il avait attendu de longues minutes, son téléphone en main, avant d'avoir la réponse de Dana. Il aurait juré qu'elle refuserait, après tout, elle ne semblait pas être du genre à chercher à tout prix à faire des rencontres, et encore moins à accepter un rencard comme ça. Mais finalement, elle avait accepté. Il en aurait bien fait une danse de la joie, au beau milieu de son salon, si Toma et Nat' n'étaient pas profondément concentrés sur un film Disney, à l'instant propice de la mort de Mufasa...

Nous y voilà donc, sur ce muret, sous le soleil californien, entouré de touriste et de gens du coin. Il se frotte nerveusement les mains, il scrute son téléphone, deux ou trois fois. Au fond il s'attend à ce que Dana change d'avis, et lui envoie un simple message pour repousser ou annuler leur rendez-vous. Ho il ne lui en voudrait pas, il sait bien que pour les filles, rencontrer un type sur le net, c'est tout le temps un peu louche. Surtout quand il n'est pas si moche que ça, ça vous plonge dans le doute sur son caractère, ou sa santé mentale. Jay n'a absolument rien de dangereux pourtant, si ce n'est qu'il pleure un peu trop facilement, et qu'il a une voix légèrement efféminée.

Fourrant son téléphone dans sa poche, il détourna le visage vers la rue derrière lui. C'est là qu'il aperçu une silhouette approcher. Plissant les yeux sous le soleil, il réalisa assez rapidement que ça ne pouvait être que Dana. De longs cheveux roux comme sur ses photos DisneyFace. Elle ne semblait pas aussi petite sur ses clichés, mais ça, il ne s'y attardait pas longtemps. Un sourire un peu béat apparu sur ses lèvres, alors qu'il ravalait difficilement sa salive. Il avait du mal à croire que les photos de la jeune fille ne puisse pas être retouchées par des filtres Instagram ou quelque chose du genre. Parce que les nanas très geeks sont rarement les plus canons de la planète. Mais alors là, il pouvait en oublier les statistiques. Dana est encore plus jolie en vraie qu'en peinture. Ses cheveux sont plus brillants que les pubs DOP, sa silhouette est mieux dessinée que celle de Megan Fox, et même ses lèvres ont l'air d'être passé par photoshop avant d'avoir été sculptées avec une telle perfection sur son visage. Ok, calme toi Jay. Tentant de se mordiller la lèvre inférieure pour ne pas paraître trop "enjouée" par cette première rencontre, il se levait de son muret pour être plus polie, et fit un léger signe de la main vers Dana, au cas ou elle ne l'ait pas reconnue. Un peu hésitant, parce qu'intimidé par cette première rencontre, il fit quelques pas vers elle, frottant nerveusement ses mains sur son jeans.

« Salut. »

Lançât-il sans trop savoir quoi dire. Il l'aurait bien complimenté cent fois, et rajouté un truc du genre "Wow, t'es tellement canon en vrai!" mais il avait un peu peur de passer pour un gros geek qui n'a pas l'habitude de croiser une jolie fille, sortit tout droit de The Big Bang Theory. Puis ce n'était pas un rencard à proprement dit non plus, il aurait peut-être l'air un peu trop... Mâle en chaleur ? Il se contentait alors de lui sourire, visiblement charmé - ça il aurait eu du mal à le cacher -, mais aussi bien effarouché.

« Heum... Ca fait un peu bizarre de croiser quelqu'un qu'on à l'impression de bien connaître, alors que c'est la première qu'on se voit! »

Ricanât-il nerveusement, passant une main dans ses cheveux ébouriffés par le vent. Il faut beau, et chaud, mais au bord de mer, il y a toujours ce vent d'ours à faire fuir n'importe quel coiffeur.

« ... Tu veux bien continuer cette après-midi avec moi, ou tu veux fuir avant d'aller plus loin ? »

Il plaisantait sur le fait qu'elle pourrait détester son apparence, le trouver moche, répugnant, voir inintéressant. C'était un débat qu'ils avaient eu sur les premières rencontres après discussions internet. On est parfois déçu de l'apparence de l'autre, on l'imaginait autrement. Il ignorait si elle était déçu, mais lui, il était conquit. Même si ça n'avait rien d'un rencart, ho fallait qu'il se rentre ça dans le crâne. Mais là, ça allait être plus difficile.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier face à face | Dana.   Mar 5 Sep - 1:43


 

   

 

Premier face à face.

— Jay & Dana
« Mais t’es devenue folle ? Je n’ai pas envie de faire partie de ces gens-là ! », c’est ce que j’avais dit à ma meilleure amie quand elle m’avait parlé de l’inscription qu’elle avait fait pour moi sur un site de rencontre. Selon elle, ça ne pouvait que m’aider à tourner la page. Mais pour moi elle l’était déjà depuis longtemps c’est juste que j’avais du mal à faire confiance, rien de plus. D’ailleurs, j’avais eu des histoires, qui n’avaient certes pas durer longtemps mais j’avais fréquenté des garçons depuis ma dernière histoire de longue durée. En bref, son idée me semblait complètement ridicule. Pourtant, j’avais mis un temps fou à choisir ce que j’allais porter. Si j’avais été si réticente il y a quelques temps, aujourd’hui je m’apprêtais à rejoindre un homme que j’avais rencontré par le biais de ce site. Il s’appelle Jay et il ne m’est pas totalement inconnu. En effet, nous avons passé des heures entières à jouer ensemble à des jeux en ligne. Pourtant, jamais nous ne nous étions rencontre en face à face, sans doute était-ce lié au fait que le contexte de notre rencontre nous gênait tous les deux. Mais finalement, le jeune homme avait fini par céder et j’avais répondu positivement. Dans le fond, si on s’entendait bien dans le jeu pourquoi on ne pourrait pas prétendre à être amis en vrai ? Vêtue d’une robe suffisamment serrer pout éviter de jouer les Marilyn Monroe sur la plage et assez ample pour être libre de mes mouvements, j’avançais vers le lieu du rendez-vous. Sans mentir je crois que j’avais mis plus de temps à choisir ce que j’allais porter aujourd’hui que le jour du remariage de mon père. Mais je m’étais rendu compte que c’était stupide, après tout ce n’était pas un rendez-vous au sens strict du terme, pas vrai ? De loin je pouvais apercevoir le jeune homme installé seul face à l’immense étendue d’eau. Je pouvais sentir mon cœur battre de plus en plus vite dans ma poitrine tandis que ma gorge se nouait, des sensations que je connaissais dans le moment de stress. Lorsque Jay se levait pour s’avancer vers moi à son tour, je ne savais pas ce qui me dérangeait le plus entre : mes jambes qui voulaient fuir dans le sens inverses poussées par l’angoisse de cette rencontre ou le fait que mes joues commençaient à virer au rouge pour les mêmes raisons. Mais avant que je n’ai pris mes jambes à mon cou, le jeune homme arrivait à ma hauteur en me saluant d’une manière brève, visiblement aussi peu à l’aise que moi. Un sourire amusé étirait mes lèvres faisant ressortir mes joues rosées. Je n’avais pas eu le temps de le saluer à mon tour, celui-ci reprenait déjà la parole sans doute un signe d’anxiété. Dans le fond, ça me rassurait un peu, nous nous sentions aussi ‘stupide’ l’un que l’autre finalement. Les yeux bien ouverts, j’acquiesçais d’un signe positif de la tête. « C’est tellement plus facile de socialiser par écrans interposés. », ajoutais-je à sa remarque. « En tout cas, je suis ravie d’enfin te rencontrer .. en chair et en os. », admis-je histoire de détendre un peu l’atmosphère. A sa remarque suivante, je baissais légèrement la tête, comme si je cherchais à cacher le radieux sourire qu’il venait de provoquer. Pinçant mes lèvres entre elles, j’ai relevé le menton pour le regarder à nouveau. « Ca dépends, tu m’as acheté des fleurs ? », plaisantais-je à mon tour. Il est vrai que quand nous avions échangé sur le fait de rencontrer des gens par le biais d’applications j’avais souvent fait le portrait du type cliché selon moi. Je me faisais une idée bien précise du genre de type que l’on rencontrait sur ces sites. Vous savez, ce genre d’homme qui viennent vous voir, tirer à quatre épingles alors qu’en temps normal ils sont en jogging basket et qui vous sorte le grand jeu en jouant leur romantique avec leur bouquet et leur chocolat avec pour seul but de vous mettre dans leur lit. « Parce que je préfère être honnête je préfère les figurines pop. », concluais-je avec un large sourire. Descendant du petit muret, mes tennis, qui, portées avec cette robe, donnait un style très retro, s’enfonçaient avec facilité dans le sable chaud. J’ai finalement avancé de quelques pas avant de me retourner vers Jay qui était resté sur place. Lui adressant un sourire je m’arrêtais, le fixant avec insistance. « Tu viens ? », lui demandais-je d'un ton détendue avant de passer ma main dans mes cheveux que le vent avaient répandu sur mon visage..
 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Premier face à face | Dana.   Mer 6 Sep - 23:36

Premier face à face.
Dana et Jay.

« C’est tellement plus facile de socialiser par écrans interposés. » Jay étirait un bien large sourire à cette remarque, acquiesçant d'un signe de tête. Il était bien de son avis, n'étant de toute façon, pas un très grand adepte des relations à distances. Hormis Dana, il n'en n'avait de toute façon jamais eu, et n'en voyait pas vraiment l’intérêt. Il adore jouer avec des inconnus sur le net, c'est toujours mieux que d'affronter l'ordinateur, et beaucoup plus amusant. En revanche quand il s'agit de construire une vraie relation... Comment avoir des liens sans un contact physique ? Jay croit bien au grand amour, mais il sait aussi qu'un homme ne saura jamais se tenir sans pouvoir toucher sa petite femme. Il n'aurait jamais tenu plus de trois ans avec Jude, s'il avait été obligé de ne jamais la toucher. Un homme à besoin de ça, peut-être bêtement parce que comme ça, il est vraiment certain que sa petite femme lui appartient ? Même si l'on ne peu pas parler d'une vraie relation, les concernant, il s'était attaché à elle, et elle l'intriguait. Il ne se serait jamais imaginé avoir un jour, un rencart avec une fille qu'il a rencontré sur internet. C'était une situation bien inédite pour lui. Et s'il avait eu peur, avant qu'elle n'arrive, de regretter son offre, parce que leur "liaison" internet pourrait en pâtir, il n'avait à cet instant présent, plus aucun regret. Dana est... Très attirante. Ses fringues, son maquillage, sa ligne, ses gestes, sa bouche et bon dieu ses yeux. Elle a tout de la femme dont il pourrait rêver, si ce n'est quelques centimètres en plus, mais il n'ira pas chipoter là dessus. « En tout cas, je suis ravie d’enfin te rencontrer .. en chair et en os. » Le sourire tout aussi radieux, il hochait la tête.

« De même. »

Assurât-il fièrement, bien qu'on pouvait aisément deviné qu'il en restait assez mal à l'aise, et intimidé surtout, face à la jolie jeune fille.

« Bien que je devrais t'en vouloir encore de m'avoir écrasé aux jeux hier soir. »

Il est certain que Dana, vaut mieux lui offrir une glace en bord de mer, que de l'affronter sur un ring à Tekken. Surtout pour un garçon qui n'est pas très bon perdant, comme Jay. Mais face à la beauté de Dana, il ne pouvais plus lui en vouloir. Tous ses game over étaient pardonnés. « Ca dépends, tu m’as acheté des fleurs ? » Il aurait certainement pu paniquer s'il ne la connaissait pas autant - bon dieu, que c'était étrange de connaître une fille qu'on rencontre pour la première fois ? -. Mais cette discussion, ils l'avaient assez eu pour savoir que Dana aurait préféré des figurines de jeux vidéos. Même si ça n'avait pas été elle aujourd'hui de toute façon, il serait venu sans rien. Imaginez que la rencontre le déçoive ? La fille pourrait croire qu'au contraire, elle a tout gagné parce qu'il lui a offert des fleurs. Ceci dit, là face à elle, il regrettait de ne pas avoir prévu au moins un petit porte clé de figurines pop, juste pour se mettre des bons points dans la poche. Parce que Dana n'a rien de décevant, bien au contraire. Il donnerait n'importe quoi pour avoir tous ces après-midi à ses côtés, sur le bord de plage. - Ne devrait-il pas attendre de connaître sa personnalité avant de se hâter dans ce genre de conclusion ? « Parce que je préfère être honnête je préfère les figurines pop. »

« Alors je me note pour la prochaine fois... De venir avec un bouquet de Pop. »

Encore faudrait-il qu'il y ai une prochaine fois. A cette pensée, il fronça légèrement les sourcils, tout en enfournant ses mains dans ses poches, et il finit par hausser les épaules, d'une petite moue incertaine.

« Enfin si j'te fais pas fuir avant. »

Parce que les rencarts, il en n'a pas eu depuis longtemps. Il ne sait même plus comment on fait. La dernière fois qu'il a eu un rendez-vous avec une fille, c'était Jude, il y a plus de trois ans. Il avait à peine 19 ans, il était complètement inexpérimenté avec les filles. Mais avec Jude, ça s'était fait tellement naturellement. Trois ans de belle histoire, puis quatre mois de célibat plus tard, il n'a jamais eu un autre rendez-vous de toute sa vie... Avant aujourd'hui. « Tu viens ? » Un bien large sourire aux lèvres, il acquiesçait et avançait vers elle, tout en sortant ses lunettes de soleil de sa poche, qu'il s'empressait de faire tenir sur son nez. Ca lui éviterait de ressembler trop à un chinois face au soleil. Puis accessoirement, c'est plus classe sur la plage.

« C'est quand même dingue qu'on bosse au même endroit, et qu'on ne ce soit jamais croisé avant. »

Commençât-il, marchant à ses côtés, tout en se battant avec le sable qui rentrait dans ses baskets, lui faisant regretter de ne pas avoir opté pour des tongues. C'est bien du britannique ça, on ne sait jamais, s'il se mettait à pleuvoir en cette saison, en Californie... Bien habitué à la météo Européenne, c'est dur de s'adapter.

« Tu vas dans le parc des fois ? »

Ca serait drôle de la croiser maintenant. Il pourrait lui courir après, déguisé en Flynn. Bien qu'il ne soit pas certain qu'elle admire les dessins animés Disney autant que lui.

« Ho, attends. »

Bien ennuyé dans ses baskets, il se hâtait de les retirer en frottant le bout de l'une sur l'arrière de l'autre, et il rattrapait ensuite ses chaussures entre ses mains, savourant la sensation du sable chaud sous ses pieds. Il y en a qui détestent ça, mais quand tu viens d'un pays "nordique" (oué il fait toujours moche quoi!), tu aime la chaleur, le sable chaud, la mer chaude, et même les touristes.

« T'as toujours vécu à Anaheim au fait ? »

Il accélérait le pas pour la rattraper, les pieds s'enfonçant dans le sable, et le sable glissant entre ses orteils. Comme un gamin, il dérivait doucement leur direction pour s'approcher du bord de l'eau, afin de pouvoir continuer à marcher tout au bord, les vagues arrivant à venir caresser ses pieds de temps en temps.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier face à face | Dana.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier face à face | Dana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: