Voir les messages sans réponses
Allez viens, j't'emmène! | Jody & Jace
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Allez viens, j't'emmène! | Jody & Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Allez viens, j't'emmène! | Jody & Jace   Allez viens, j't'emmène! | Jody & Jace EmptyJeu 31 Aoû - 16:29

Allez j't'emmène!
Jace et Jody

Si certains critiqueraient le mode de vie de Jace, d'autres ne peuvent que reconnaître qu'il profite de chaque seconde que Dieu lui a donné. Il sort, il voit du monde, il boit, il s'amuse, il se laisse aller. Il est vrai qu'à son âge, la grande majorité des hommes sont déjà mariés, pères, responsables dans une grande boite, costard et cravate toute la journée, avec le train train du métro, boulot, dodo... D'un ennui mortel. Et même si le jeune homme commençait à se demander s'il n'avait pas foutu en l'air sa vie, il n'était pas prêt de l'avouer, et ne faisait qu'affirmer à qui veut l'entendre, que lui avait la solution à la vie heureuse. - et à la solitude aussi!

D'autres ont tout fait à l'envers. Les enfants trop tôt, le mariage trop tôt, et les voilà au point de Jace, sans rien, si ce n'est le poids de devoir assumer seul, les problèmes liés aux enfants. Et dans le genre, on trouve Jody. Très jolie, bien conservée, aux allures de jeunes adolescente alors qu'elle entre déjà dans la trentaine. - Un peu comme lui quoi. Néanmoins un peu trop coincée, et aveuglée par l'amour qu'elle peu donner à son enfant, au point d'en oublier de vivre pour elle même. A force d'en parler et de lui assurer qu'un jour, il la sortirait, c'était le grand soir. Jace avait réussi à négocier avec l'une de leur collègue pour qu'elle garde la petite de Jody, et qu'elle n'ait là, plus aucune raison de refuser sa proposition. En temps normal, il aurait invité la fille pour être certain de la mettre dans son pieu le soir même, mais quand elle a un gosse à charge, ça change la donne. Ce soir on sort pour lui trouver un père de remplacement, à cette môme. Quelqu'un de responsable mais bon vivant quand même, parce qu'elle en a besoin Jody. Ceci dit, Jace n'était pas vraiment certain que ce genre de l'espèce humaine, se trouve dans les bars et les discothèque. C'est plutôt le genre d'endroit ou tu trouve tous ceux qui fuient le simple mot, enfant. Comme Jace...

Ayant jouer le pirate déjanté toute la journée, il avait passé un bon quart d'heure sous la douche pour venir à bout du maquillage. Puis il s'était préparé, d'un jeans slim, un teeshirt blanc avec un col en v, ses boots, un peu de parfum, et le voilà en route pour l'appartement de Jody. Garé devant l'immeuble, il ne remarquait pas la voiture de sa collègue, chargée de garder Hayden. Il allait devoir affronter la petite ? Soupirant, il coupait son moteur et prenait la direction de l'appartement. Honnêtement, les gosses, il n'a rien contre. Il passe ses journées à les occuper dans un costume de pirate ivre ou d'homme araignée. Le plus soulant, c'est quand ce sont tes gosses.

N'étant jamais venu chez Hayden il chercha son appartement un bon moment, avant de trouver la bonne porte. Le doigts sur la sonnette, il entendit la petite chanson de l'autre côté, et des bruits de pas. En fait, cette histoire, ça ressemblait carrément à un rencard. Imaginez une seconde qu'elle ai dit à Hayden, qu'elle sortait avec un homme ce soir, et que la gamine ce soit déjà imaginé des tas de trucs dans la tête ? Fermant ses yeux, le jeune homme était déjà en train de prier que ce soit pas la petite qui lui ouvre la porte... Manque de chance pour lui, quand la porte se poussa, face à lui, il n'y avait rien... Il fallut baisser la tête pour remarquer la petite frimousse blonde qui lui souriait de toute ses dents, même celles qui lui manquent encore.

« Euh... Salut! »

Lançât-il en cherchant à l'intérieur, un secoure du nom de Maman.

« Ta mère est là ? Je... te la confisque un peu ce soir... »

La petite abandonna la porte en courant et chantonnant, appelant sa mère qu'un grand monsieur voulait la confisquer. Roulant des yeux, Jace manqua un petit fou rire. Comme il se retrouvait seul devant la porte, il se permit d'entrer, et de refermer derrière lui. Un peu mal à l'aise de se retrouver seul dans une maison qui n'est pas la sienne, il fit un pas hésitant, et passait ses yeux sur la décoration. Bien loin de celle de son appartement. Alors que chez lui, règne un bordel monstre, une monticule de vaisselle sale et de vêtements partout, ici c'est très... Girly. Et surtout très propre, soignée et bon dieu, ça sent bon. Il s'avançait vers le salon quand la petite revint en courant, alors il s'arrêta net, les mains derrière son dos, se penchant doucement vers Hayden.

« T'es aussi jolie que ta maman dis moi. Tu sais ou elle est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène! | Jody & Jace   Allez viens, j't'emmène! | Jody & Jace EmptyMar 5 Sep - 18:59



Allez viens, j't'emmène"

“Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses.” - Auteur inconnu



Non mais quelle journée Jody avait passée. Exceptionnellement levée aux aurores pour cause de répétitions de danses, Jody s'était écroulée dans son canapé en rentrant du boulot. Elle adorait ce qu'elle faisait, surtout quand les gosses le lui rendaient bien mais le lever à cinq heures du matin, elle s'en serait bien passée. Surtout que la jeune maman devait modifier le planning de Hayden à la dernière minute. Elle avait demandé à une amie si elle pouvait la garder pour la nuit, ce n'était pas possible pour elle car elle recevait de la visite. Mouais... Après plusieurs coups de téléphone, elle dût se résigner à appeler le père de la petite. C'était soir ça, soit elle allait devoir amener Hayden au boulot et, bien que son boss soit au courant de la situation familiale de Griffith, elle ne voulait pas en abuser. Heureusement, Ethan ne posa pas trop de questions et a donc accepté de garder la petite une nuit avant de la déposer à l'école. Autant vous dire que Jody fût soulagée de pouvoir compter sur son ex-compagnon.

Les quatre heures de répétition de danses étaient bien plus intensives qu'elle ne le pensait. Surtout que Jody s'était retrouvée avec un danseur qu'elle ne portait pas vraiment dans son coeur. Chanceuse, elle ne devait pas se le taper tout le temps comme certaines vu qu'elle interprétait Elsa sur cette danse et donc, ne se trimbalait pas avec un "Prince Charmant" accrocher à son bras. Suite aux heures d'entrainement, elle enchaîna une journée assez bien remplie sous les traits de la reine d'Arendelle. Autant vous dire que les sourires des enfants & leurs questions lui fit oublier qu'elle s'était levée très tôt et qu'elle s'était taper des heures de répet avec cet énergumène. Après plusieurs heures de câlins, de sourires et de photos, Jody laissa ses habits de scène au vestiaire et ré-enfila ses vêtements pour rentrer chez elle et retrouver sa petite princesse à elle.

"Chérie, ton bain est prêt!" Le rituel du soir était annoncé. Première chose: le bain. C'était important pour la jeune mère que sa fille prenne un bain le soir plutôt que le matin. Déjà parce qu'elles n'auraient pas le temps de passer sous la douche le matin, mais aussi pour qu'elles puissent jouer aussi un peu ensemble avant l'heure du dîner. Seulement, Hayden ne vint pas tout de suite et, franchement, Jody en fût étonnée. La gamine adorait l'heure du bain, contrairement à d'autres enfants, et ne se faisait jamais prier. Soudain, elle la vit courir vers elle "Mamaaaaaaaan, y'a un monsieur et il veut te confisquer... Mais j'ai rien compris. Et en plus, il me drague..." Jody haussa des sourcils, ne comprennent absolument rien de ce que sa fille voulait dire. Elle se dirigea donc vers le salon & y aperçut Jace, un collègue. 

- Euh... Salut... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Jody ne voulait pas paraître mal-élevée mais elle se demandait vraiment ce que Jace venait faire chez elle. Surtout qu'il ne l'avait pas spécialement prévenue de sa venue.  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène! | Jody & Jace   Allez viens, j't'emmène! | Jody & Jace EmptyMer 6 Sep - 17:16

Allez j't'emmène!
Jace et Jody

« Mamaaaaaaaan, y'a un monsieur et il veut te confisquer... Mais j'ai rien compris. Et en plus, il me drague... » Même s'il n'était pas dans la même pièce, Jace avait bien entendu la petite voix cristalline de l'enfant. La tête baissée vers le sol, fixant ses pieds, il s'était mit à sourire tout en riant légèrement, pour lui même. Les gosses sont parfois compliqués à vivre, mais on ne peut que reconnaître qu'ils ont le don pour nous redonner le sourire. Finalement, des bruits de pas se faisaient entendre, et le visage de Jace se releva rapidement, alors que la jolie silhouette de Jody se dessinait dans la cuisine. Son sourire malicieux prit le relais, alors qu'il haussait les épaules d'un air innocent.

« Avec Liza on a décidé que ce soir, tu allais sortir! »

Il lançait au passage, un petit clin d’œil à Hayden qui se cachait dans les jambes de sa mère, d'une mine curieuse. Elle semblait tout faire pour ne pas se faire remarquer, et ainsi écouter la conversation, même si elle risquait fort de ne rien y comprendre. Jace lui, s'installa à son aise sur un tabouret du bar, posant un bras sur la table, bien décidé à ne pas bouger d'ici, si elle osait refuser son invitation.

« N'essaie même pas de prendre Hayden comme excuse, Liza est en route, elle a prit sa soirée pour la garder, pendant que moi, je te traînerais ou bon me semble! »

Ça pouvait paraître ambiguë dit comme ça, surtout sorti de sa bouche à lui, mais pour une fois, il n'avait même pas un seul sous entendu derrière sa réplique. Il n'avait lui même, pas capté son jeu de mot un peu gênant. Non, même s'il n'aurait jamais été contre s'offrir une nuit avec la belle blonde, il voulait surtout la décoincer et la faire sortir un peu, afin qu'elle se rappelle qu'avant d'être mère, elle est une jeune femme en besoin de respirer et de prendre l'air. Quand elle aura comprit ça, peut-être pourrait-il songer à l’ambiguïté.

On toquait justement à la porte. Jace se retourna vers celle ci, et alors qu'il n'était pas chez lui, il se redressait et allait ouvrir, se retrouvant face à la dite Liza. Une jeune femme de 25 ans, parfaitement responsable, et qui elle, sait lier amusement et responsabilités. Elle s'entend plutôt bien avec Jody, alors la blonde n'avait vraiment aucune excuse ce soir. Le piège était parfaitement ficelé, et aucune faille ne semblait apparaître dans la coque du bateau. Un peu trop fièrement, Jace laissait Liza entrer, et il se penchait vers Jody, alors que de son pied, il laissait la porte se refermer.

« Tu devrais aller enfiler une mini-jupe, Liza va prendre le relais! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allez viens, j't'emmène! | Jody & Jace   Allez viens, j't'emmène! | Jody & Jace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez viens, j't'emmène! | Jody & Jace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre hommes | Jace et Nat
» Do you remember ? Jace
» Luke&Jace- We are going out
» Here we are falling in love again ❥ Jace
» « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: