Voir les messages sans réponses
Xylom Scully » ft. Niall Horan
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xylom Scully » ft. Niall Horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyVen 1 Sep - 19:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :