Voir les messages sans réponses
Xylom Scully » ft. Niall Horan
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xylom Scully » ft. Niall Horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyVen 1 Sep - 19:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyVen 1 Sep - 19:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyVen 1 Sep - 19:46

+3
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyVen 1 Sep - 19:46

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu82 / 122 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Xylom Scully » ft. Niall Horan Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Xylom Scully » ft. Niall Horan Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyVen 1 Sep - 22:51

Bon, faut que je te trouve un garçon ? Xylom Scully » ft. Niall Horan 1f60e

@Valentin Eastwood !
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyVen 1 Sep - 22:59

Oh oui !
Trouves moi le plus beau, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu82 / 122 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Xylom Scully » ft. Niall Horan Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Xylom Scully » ft. Niall Horan Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyVen 1 Sep - 23:05

Je te l'ai tagué, mais je sais pas s'il va passer rapidement! Enfin, le plus beau c'est moi Xylom Scully » ft. Niall Horan 1f60e . Mais bien peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes, si t'as pas ce qu'il faut ou il faut, pour mes petits yeux - et mes petites mains!

Mais je vais te trouver le bon, je ferais passer des castings, on touche pas à Xylom sans mon consentement!

D'ailleurs, il nous faudra un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyVen 1 Sep - 23:09

Je te trouve bien difficile ^^ J'ai ce qu'il faut là où il faut ! Pas de ma faute si tu as besoin de lunettes ! Que dis je... Pas de lunettes, de jumelles !

Comment pourrait il résister à mon charme naturel ?

Avec plaisir pour le topic, vilain garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Renard
Lucia Renard
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Madrid en Espagne, le 15 avril 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis franco-espagnole!

Disney's academy et toi : Première année en cursus Imagineer où je suis les cours de costuming, maquillage, coiffure et dessin. J'aimerais être styliste.

Et dans la vie je suis : A côté je travaille dans le parc comme chanteuse et danseuse dans les spectacles en tant que princesse.

Mon statut marital : Célibataire, je cherche mon Prince Charmant

Mon adresse postale : J'ai un appartement dans la résidence Simba et je cherche des colocataires.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_inline_olfnctL9WL1rifr4k_500

Mes petits + : Je suis trilingue, je parle français, espagnol et anglais couramment ♪ J'ai beaucoup de facilité pour apprendre une langue ♪ Je chante et danse depuis toute petite ♪ La mode m'a toujours attirée ♪ J'adore les animaux ♪ Je n'aime pas les poivrons et les insectes ♪ Romantique ♪ Sensible, je pleure facilement devant les films tristes ♪ Très féminine, mettre du vernis, me maquiller, etc. ♪ Je porte souvent des talons hauts ♪ Je défends toujours les plus faibles ♪ J'ai mon petit caractère quand on m'énerve trop ♪ J'aime voyager et sortir entre amis ♪ J'écris des chansons dans un petit carnet ♪ Je collectionne les tsum tsum et les peluches ♪ J'adore Starbuck

Mon réseau social : Jude me sert de tête à coiffer pour mes cours en cas de besoin sinon c'est une amie que j'apprécie beaucoup ♫ Gemma est une amie avec qui j'aime bien passer du temps quand elle en a un peu
http://disneyacademy.forumactif.com/t313-lucia-renard-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t312-lucia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t309-lucia-renard-ft-sofia-carson http://disneyacademy.forumactif.com/t308-lucia-renard-les-bannis-ont-droit-d-amour
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyVen 1 Sep - 23:13

Je peux ? ^^

On est collègues de boulot alors on devrait arriver à se trouver quelque chose :souri:
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyVen 1 Sep - 23:21

Avec grand plaisir ! Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu82 / 122 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Xylom Scully » ft. Niall Horan Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyVen 1 Sep - 23:28

M'oublie pas moiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Renard
Lucia Renard
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Madrid en Espagne, le 15 avril 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis franco-espagnole!

Disney's academy et toi : Première année en cursus Imagineer où je suis les cours de costuming, maquillage, coiffure et dessin. J'aimerais être styliste.

Et dans la vie je suis : A côté je travaille dans le parc comme chanteuse et danseuse dans les spectacles en tant que princesse.

Mon statut marital : Célibataire, je cherche mon Prince Charmant

Mon adresse postale : J'ai un appartement dans la résidence Simba et je cherche des colocataires.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_inline_olfnctL9WL1rifr4k_500

Mes petits + : Je suis trilingue, je parle français, espagnol et anglais couramment ♪ J'ai beaucoup de facilité pour apprendre une langue ♪ Je chante et danse depuis toute petite ♪ La mode m'a toujours attirée ♪ J'adore les animaux ♪ Je n'aime pas les poivrons et les insectes ♪ Romantique ♪ Sensible, je pleure facilement devant les films tristes ♪ Très féminine, mettre du vernis, me maquiller, etc. ♪ Je porte souvent des talons hauts ♪ Je défends toujours les plus faibles ♪ J'ai mon petit caractère quand on m'énerve trop ♪ J'aime voyager et sortir entre amis ♪ J'écris des chansons dans un petit carnet ♪ Je collectionne les tsum tsum et les peluches ♪ J'adore Starbuck

Mon réseau social : Jude me sert de tête à coiffer pour mes cours en cas de besoin sinon c'est une amie que j'apprécie beaucoup ♫ Gemma est une amie avec qui j'aime bien passer du temps quand elle en a un peu
http://disneyacademy.forumactif.com/t313-lucia-renard-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t312-lucia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t309-lucia-renard-ft-sofia-carson http://disneyacademy.forumactif.com/t308-lucia-renard-les-bannis-ont-droit-d-amour
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyVen 1 Sep - 23:38

Absolument pas, je viens un peu en touriste ^^
Lucia s'entend généralement bien avec tout le monde, sauf si Xylom a vraiment un caractère à la con XD Et elle fait chant et danse dans les spectacles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptySam 2 Sep - 12:01

Moi parce qu'il ne peut en être autrement Xylom Scully » ft. Niall Horan 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptySam 2 Sep - 12:05

Jude => Pour Nathanael, on sait sur quoi on part mais pour Jude, faut qu'on voit ça ensemble ^^

Lucia => Comment peux tu seulement penser qu'un mec aussi mignon que Xyl' puisse être mauvais ? Du coup, on fait tout les 2 du chant dans les spectacles ! Il nous faut forcément un bon lien qui claque

Tony => Oh oui ! Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptySam 2 Sep - 18:04

Je t'ajoutes pour Nath sur son profil Very Happy

Pour Jude, c'est à toi de voir ce que tu en penses. Jude et Jay ont été ensembles pendant 3 ans, ils allaient même se mariés et elle est partie à Shanghai après l'avoir quittés. Elle est revenu il y a peu de temps parce qu'elle n'arrivait pas à tenir sans lui sauf que la relation est hyper tendu car tous les deux ont souffert. Jude l'aime encore plus Jay qu'avant, elle lui a même dit, mais Jay est du genre méfiant avec elle.

Je pensais qu'ils pourraient ce connaitre Xy' et elle, ils se seraient super bien entendu et au fond, Xy trouve que c'est le couple parfait et n'arrive pas à croire qu'ils ne sont plus ensemble. Il serait du genre "Putian mais remettez vous ensembles" enfin, en tous cas, il voudrait revoir le couple Jay/Jude même s'il en veut à Jude d'être partie.

Après si tu as une autre idée, je prend aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptySam 2 Sep - 20:47

Pas la moindre mais tu recherches quelque chose en particulier ? Du positif de préférence, parce que Niall et Liam ne peuvent pas se détester 8D
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptySam 2 Sep - 21:08

Tony => Alors déjà on a le chant et l'entretien du corps comme cours en commun même si on est pas dans la même année... Si ton perso n'a rien contre les gays, je t'aurais bien proposé un lien très proche. Je t'explique et si ça te plait pas, on peut, bien entendu partir sur autre chose, sans souci.

Tony aurait pu en quelque sorte prendre Xyl' sous son aile pour l'aider à entretenir son corps en voyant qu'il n'est pas aussi musclé que les autres. Ils seraient devenus d'abord amis de sport puis se rapprocher petit à petit pour finir par passer une nuit ensemble de façon pas platonique du tout. A voir après, ce que ça donne suivant ce que tu as envie ou pas.

On peut, bien sur, zapper la dernière partie, si ce n'est pas quelque chose qui te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptySam 2 Sep - 21:12

Jude => J'hésite un peu pour le lien. Peut être voir pour changer certaines parties du lien. Surtout en sachant que Xyl' a été et est (peut être encore) attiré par son BFF même s'il a compris qu'ils ne seraient jamais plus que des meilleurs amis puisque Jay est attiré par les meufs
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptySam 2 Sep - 21:16

Alors, Tony n'a rien contre les gays, au contraire, mais il ne tentera jamais d'expérience homo, il est 100% hétéro, mais ça pourrait être drôle qu'une nuit ils dorment ensemble et que Xyl', pensant à une ouverture, tente un truc. Bien sur ils finiront par en rire et ça aurait pu les amener à parler toute la nuit et à consolider leur amitié. Si t'es tenté, on pourrait même dire que Xyl' s'amuserait à taquiner Tony en lui disant qu'un jour il succomberait avec lui, je l'imagine bien le taquiner à chaque fois en lui tapant le cul et autres trucs du genre, qui les amuseraient tous les deux. Je sais pas si tu vois exactement où je veux en venir, j'ai toujours été une quiche en explications Xylom Scully » ft. Niall Horan 1f602

Quand au fait que Tony le prenne sous son aile, c'est parfait, tout à fait son genre, et idéal pour les rapprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptySam 2 Sep - 21:18

Impecc ! Dans ce cas, on part là dessus ! C'est parfait pour moi !
Si tu es dispo pour un rp, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Sàggio
Tony Sàggio
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !
Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ozjiv6cFC21urfhzno1_500


Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ozjjcxHv1w1urfhzno3_500

Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia


Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_ozjum175Y71v1x7fto2_400


MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptySam 2 Sep - 21:19

Et bien je suis dispo, on a qu'à faire justement le rp où ils dorment ensemble et où Xyl' y voit une ouverture ? 8D Si c'est bon pour toi, je te laisse le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptySam 2 Sep - 21:51

C'est tout bon pour moi ! Je te fais ça d'ici lundi au grand max. Peut être demain si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Renard
Lucia Renard
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Madrid en Espagne, le 15 avril 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis franco-espagnole!

Disney's academy et toi : Première année en cursus Imagineer où je suis les cours de costuming, maquillage, coiffure et dessin. J'aimerais être styliste.

Et dans la vie je suis : A côté je travaille dans le parc comme chanteuse et danseuse dans les spectacles en tant que princesse.

Mon statut marital : Célibataire, je cherche mon Prince Charmant

Mon adresse postale : J'ai un appartement dans la résidence Simba et je cherche des colocataires.

Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_inline_olfnctL9WL1rifr4k_500

Mes petits + : Je suis trilingue, je parle français, espagnol et anglais couramment ♪ J'ai beaucoup de facilité pour apprendre une langue ♪ Je chante et danse depuis toute petite ♪ La mode m'a toujours attirée ♪ J'adore les animaux ♪ Je n'aime pas les poivrons et les insectes ♪ Romantique ♪ Sensible, je pleure facilement devant les films tristes ♪ Très féminine, mettre du vernis, me maquiller, etc. ♪ Je porte souvent des talons hauts ♪ Je défends toujours les plus faibles ♪ J'ai mon petit caractère quand on m'énerve trop ♪ J'aime voyager et sortir entre amis ♪ J'écris des chansons dans un petit carnet ♪ Je collectionne les tsum tsum et les peluches ♪ J'adore Starbuck

Mon réseau social : Jude me sert de tête à coiffer pour mes cours en cas de besoin sinon c'est une amie que j'apprécie beaucoup ♫ Gemma est une amie avec qui j'aime bien passer du temps quand elle en a un peu
http://disneyacademy.forumactif.com/t313-lucia-renard-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t312-lucia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t309-lucia-renard-ft-sofia-carson http://disneyacademy.forumactif.com/t308-lucia-renard-les-bannis-ont-droit-d-amour
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptySam 2 Sep - 21:56

Xylom Scully a écrit:
Lucia => Comment peux tu seulement penser qu'un mec aussi mignon que Xyl' puisse être mauvais ? Du coup, on fait tout les 2 du chant dans les spectacles ! Il nous faut forcément un bon lien qui claque

Les apparences sont parfois trompeuses x)
Oui Lucia fait certaines princesses dans les spectacles Smile Lesquelles ? J'en ai aucune idée j'y réfléchis encore ^^
T'as une idée d'un bon lien qui claque ? :souri:
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Eastwood
Valentin Eastwood
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 30/10/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis frenchie!

Disney's academy et toi : Je suis à l'académie depuis 2 ans maintenant dans le cursus de performer. J'étudie assidument le chant, l'image de soi, le sport et le théâtre. Mon but? Rendre les enfants émerveillés comme je l'étais auparavent.

Et dans la vie je suis : Tarzan

Mon statut marital : En couple avec le plus mignon des blondinets

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Emily et Mya.

Xylom Scully » ft. Niall Horan LWMxewr

Mes petits + : Né à Paris- Il est Cast-Member et interpète Tarzan - Il ne commence jamais sa journée sans un chocolat chaud - Il est bisexuel - Son objectif de vie est de rendre les gens heureux - Il a une soeur danseuse étoile - Il a travaillê à Disneyland Paris en tant que serveur. - Il a une magnifique voix, mais ne s'en vante pas - Il est extrèmement timide

Mon réseau social : > Jay
C'est le premier en dehors de sa famille à avoir découvert sa voix. Et c'est aussi celui qu'il lui a volé son coeur sans le vouloir. Pourtant, le fait qu'ils soient amis très proches, a encore plus bléssé Val quand Jay s'est mis avev Jude. Il l'a tout de même soutenu. Val veut repousser ses sentiments pour Jay, car il veut vraiment garder son ami. Mais y parviendra-t-il?

Xyl> Celui qui a réussi à me faire penser à autre chose que mon amour por Jay... En m’envoûtant? Bref, je crois que je suis amoureux.

Tony> Que fait un gars perdu à Paris? Il demande de l'aide à un habitant! C'est comme cela que l'amitié entre nous a débuté. Je m'amuse bien avec Tony et j'aime bien me confier à lui et inversement. On partage pleins de points en communs et nos concerts en pleine rues sont remarquables.

Gaby> Mon amie d'enfance. Un regard à travers une vitre, une discussion, aucun rejet et nous voilà amis. Nos mères travaillaient ensemble et c'est elle la première a m'accepter comme je suis. Elle est comme une petite soeur pour moi.

Lucia: Meilleure amie. (desc. en cours)

Olivia:

Jude: Ma meilleure ennemie. On s'adore en réalité, mais il y a un point qui nous confronte: Jay. Nous avons tout les deux la même vision du brun et c'est vrai que cela enchaine les disputes. Je lui en veux de nous avoir abandonné, mais en même temps, je suis content qu'elle soit là.... Me demandez pas pourquoi.

Dana :

Emily-Mya: Mes Colocataires! Elles sont juste adorables et on se fait des soirées de ouf!
http://disneyacademy.forumactif.com/t166-valentin-eastwood-mydisneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t165-valentin-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t167-valentin-eastwood-ft-harry-styles http://disneyacademy.forumactif.com/t113-je-veux-savoir-valentin-eastwood
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyDim 3 Sep - 19:29

ON m'A TAGUE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bonjour petit blond, je veux bien être ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu81 / 121 / 12Xylom Scully » ft. Niall Horan Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Xylom Scully » ft. Niall Horan 17052103331522350515052815

Mes petits + : Xylom Scully » ft. Niall Horan Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan EmptyDim 3 Sep - 20:42

Oh un beau bouclé ! Viens dans mon lit
Je veux tout avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xylom Scully » ft. Niall Horan   Xylom Scully » ft. Niall Horan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xylom Scully » ft. Niall Horan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xylom Scully - My DisneyFace
» Xylom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Ton utilitaire :: Les demandes de liens-
Sauter vers: