Voir les messages sans réponses
Bella Thorne

Partagez | 

Bella Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !

Mon statut marital : Libre comme le vent.

Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Mes petits + :
topics en cours

feat Wendy
feat Olivia

MessageSujet: Bella Thorne   Dim 3 Sep - 23:07

Disney's Academy

Call me Captain ✩ The stars are make to shine, reach up and make a wish. It’s a beautiful time, I hope you take a glimpse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bella Thorne   Lun 18 Sep - 9:18

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bella Thorne   Lun 18 Sep - 9:18

Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !

Mon statut marital : Libre comme le vent.

Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.

Mes petits + :
topics en cours

feat Wendy
feat Olivia

MessageSujet: Re: Bella Thorne   Jeu 19 Oct - 15:26

Disney's Academy

Call me Captain ✩ The stars are make to shine, reach up and make a wish. It’s a beautiful time, I hope you take a glimpse.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bella Thorne   

Bella Thorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1