DISNEY'S ACADEMY, AT DISNEYLAND RESORT.
REGISTER / HOME / RULES / CONTACTS / AVATAR RESOURCES
On prépare déjà Halloween À Disneyland Resort.
Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company. Des arts de la scène, au dessin, en passant par les effets de l'animation, et l'écriture de scénarios, on y apprend tout ce qu'il faut savoir pour devenir un bon faiseur de rêves. Les cours proposés par cette école sont aujourd'hui très réputés, et leurs cursus élaborés, assurent aux étudiants un avenir glorieux au sein de la compagnie la plus connue au monde. D'une renommée de plus en plus grande, l'école accueille des jeunes rêveurs des quatre coins du monde, tous aspirant à un bel avenir au sein de la compagnie de l'illustre Walt Disney. N'oublions pas que pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire. Alors, étudiants, cast-members, performers, ou imagineers, faites de vos rêves une réalité... En savoir plus.
Voir les messages sans réponses
Xylom Scully - My DisneyFace

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
0 / 120 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec ma main gauche, elle est plutôt douée et fidèle

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

Mes petits + :

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Xylom Scully - My DisneyFace   Lun 4 Sep - 11:53

“ XYLOM SCULLY
Xyl' alias bébé - 23 ans - Cast member Disneyland - Chanteur - Gay
@Xylom Scully

JJ.MM. Mets ici ta dernière publication en date, tu peux même taguer quelqu'un @Rob Disney. Ouvrir l'image.

“ Mes images

—————————— Disney's Academy ——————————

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1