Voir les messages sans réponses
Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   Lun 4 Sep - 15:53


   


Anaheim est ton bleu Lumière.



Quelques semaine plus tôt...


Il n'était pas loin de seize heures quand Viktor s'essuya les doigts sur sa serviette en papier. Il venait de manger un paquet de chips qu'il avait payer une fortune dans un petit shop de l'aéroport de Los Angeles. Il n'aimait pas les endroits pleins de monde, manque de bol, l'endroit où il se trouvait était une véritable fourmilière. Il y avait des gens qui sortaient de partout et qui parlait chinois, espagnol, anglais et même italien. Il poussa un soupire sous sa barbe de deux semaines. L'avion de Gabrielle avait été annoncé avec un retard de 30 minutes, cela faisait déjà un bon moment qu'il attendait.

Il jouait avec son téléphone, à une table d'un petit restaurant où il avait pu boire un verre de bière. Gabrielle lui avait demander de venir la chercher ici pour son retour en Amérique -ou plutôt c'était lui qui avait insisté pour venir la prendre ne voulant pas qu'elle se perde dans l'immensité du bâtiment-. Elle revenait pour de bon -du moins il espérait- et avait été embauché à Disney, bien sûre, il avait un peu forcé les choses, prenant les devants et résultats, elle commençait en tant qu'agent d'accueil à l'entrée du parc, mais il était certain qu'elle arriverait à gravir les échelons, elle était pré destiné à travailler dans les studios d'animation, il en était certains.

Une voix se fit entendre dans l'aéroport et cela attira l'attention de l'homme, l'avion dans lequel Gabrielle était présente avait enfin pu se poser. Il se leva alors de sa chaise, effrayant un enfant au passage avec ses gestes brusque, et trottina presque jusqu'à la sortie du couloir de l'avion par lequel elle allait sortir. Armé de sa pancarte, il avait écrit en gros son prénom avec un dessin d'une tête de Mikey, il lui avait même rapporter une peluche de Polochon en guise de cadeau, pourquoi Polochon? Parce que pour lui, elle était sa petite Ariel, cette petite sirène qui souhaitait être indépendante et qui s'attire des ennuis mais heureusement, Viktor était là si jamais elle aurait des ennuis...

Puis il l'a vit arrivée, un sourire s'étira sur ses lèvres, imposant, il dépassait tout le monde, il était facile de le remarqué, quand elle vint vers lui, il lui fit un bisou sur la joue, il était tellement content de la voir, lui qui n'avait pu qu'entendre sa voix lors de leurs appels téléphonique. Elle avait mit longtemps avant de revenir en Amérique et lui n'avait pas pu aller la voir en France, c'était un véritable soulagement de l'a voir ici. "Salut ma belle!" avait-il dit joyeusement en lui tendant le Polochon.


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   Mar 5 Sep - 18:59

Anaheim est mon bleu lumière

Feat Viktor :koeur:

Comme si la jeune femme n’avait déjà pas assez de chance et d’heure de vol, le destin avait décidé de lui donner un avion avec du retard. Si elle était seule dépendante de ce retard, elle n’aurait pas été plus affectée que cela, mais Viktor l’attendait à l’aéroport, ce qui renforçait son stress. Il avait déjà été adorable de bien vouloir aller la chercher, mais en plus de cela, elle le ferait attendre. C’est donc anxieuse qu’elle avait commencé son vol.

Elle avait tout de même tenté de se focaliser sur les films proposés dans l’avion tout en dormant un peu pour alléger les onze heures de vols qui l’attendait. La rousse avait prévu le coup, néanmoins, enfilant un legging confortable, qui  lui donnait l’impression d’être en pyjama, ainsi qu’un débardeur et d’une petite veste au cas où la clim soit trop forte pendant le vol.

Malgré ses occupations et son confort partiel, la rousse s’était languit pendant le vol, attendant impatiemment l’atterrissage. Elle n’était pas particulièrement à son aise dans les avions, et malgré le stress du décollage passé, moins elle passait de temps dans les airs, mieux elle se porterait. Elle avait donc été l’une des premières à sortir précipitamment de l’avion, appréciant d’avoir les pieds sur la terre ferme.

Elle était allée ensuite récupérer sa valise, encombrée déjà de son sac à dos et de sa valise cabine. La jeune femme déménageait une nouvelle fois et avait emmené tout ce qu’elle avait sur Paris. Enfin, presque tout, puisque le poids du bagage était limité dans la soute. Cela lui avait  permis de faire promettre à sa petite sœur de lui ramener le reste de ses affaires pour passer quelques vacances avec elle.

Une fois sa valise en main, et aucune de ses affaires oubliés derrière elle, elle était sortie, cherchant des yeux Viktor. Il ne fut pas difficile à repérer puisqu’il dépassait de la plupart de la foule. En plus de cela, il tenait un panneau avec le nom de la rousse inscrit dessus, ainsi que la tête de Mickey. L’attention arracha un large sourire à la fois amusé et touché par l’intention.

Elle accéléra le pas dans sa direction avant de lui sauter au cou en arrivant à sa hauteur. Elle lui arrivait tout juste en dessous de l’épaule, autant dire qu’il frôlait les trois têtes de plus que la jeune femme. Mais elle ce côté l’avait toujours amusée.

- Coucou ! Je suis super contente de te voir !

Elle embrassa sa joue avant de remettre les pieds à terre et de lever les yeux... Et la tête, vers lui. Il lui avait terriblement manqué, il était l’une des personnes qui l’avait le plus manqué lors de son retour en France. Surpassant ses amies de sortie. Même si Jace restait certainement hors catégorie.

- Tu vas bien ? Je suis vraiment désolé pour le retard de l’avion... A croire que je porte la poisse...

La rousse esquissa une moue désolée avant de poser les yeux sur l’énorme peluche polochon qu’il tenait dans ses bras. C’était digne des peluches sur lesquels la rousse lorgnait dans les fêtes foraines, sans jamais les gagner. Autant lorsqu’elle était enfant que plus âgée.

- Elle est magnifique !

.
crackle bones
Disney's Academy


A million of feelings... All for one person;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Love do what makes you happy, be with who makes smile, laugh as much as you breath. Love as long as you live × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   Mer 6 Sep - 8:50


   


Anaheim est ton bleu Lumière.



C'est vrai que Viktor avait un physique qu'on reconnaissait rapidement, grand, la barbe et les cheveux longs, le teint allée et un carrure imposante, il pouvait facilement faire peur aux enfants, pourtant, c'était un gros nounours quand on le connaissait, il était blagueur et n'hésitait pas à aider son prochain. C'était avec honneur qu'il avait été chercher Gabrielle à l'aéroport, il était si content de la revoir en Californie. Il l'avait alors attendu et son sourire s'était agrandit quand il l'avait vu arrivée, chargée comme un baudet.

Un bisou sur la joue de la rousse et rapidement, il prit sa valise de ses mains pour l'allégé un peu. "Moi aussi je suis super content! Enfin tu es de retour!"  avait-il dit. Gabrielle lui avait beaucoup manqué, malgré le fait qu'ils se soient eu au téléphone pendant ses trois années d'absences, mais le téléphone, s'est rapidement has been et ça ne remplace pas la présence réelle d'une personne. Il l'avait attrapé par la taille pour la garder contre lui alors qu'elle l'enlacé, toutes les filles qu'ils connaissaient étaient plus petites que lui, il était très fréquent qu'elles se jettent contre lui, comme pour devenir plus grande pendant quelques minutes. Lui, ça l'amusait au plus haut point.

La faisant descendre, il commença à marcher vers la sortie à ses côtés. Elle s’excusait de son retard, il haussa les épaules. "Hey, t'as pas à l'être, après tout, t'y es pour rien, et puis bon, il fallait bien qu'il arrive quelque chose, tout allait si bien pour le moment!" Puis il lui avait donner la grosse peluche de Polochon et elle était heureuse. Il l'avait acheter au Disney Store, histoire de marqué le coup. "C'est pour que j'ai toujours un oeil sur toi même quand je suis pas là" avait-il dit amusé.

Rapidement, ils arrivèrent à la sortie de l'aéroport, le soleil était au rendez-vous et Viktor mit ses lunettes de soleil. "Bon retour en Amérique!" avait-il dit à la française. "Ou plutôt, Bon retour en Amérique!" avait-il dit dans un français impeccable. Il se mit à rire "J'ai passé mes deux dernières heures à peaufiner cette phrase! ". Il lui indiqua où était garer sa voiture et se dirigea vers celle-ci. "Je te proposes d'aller manger un bout, tu dois avoir faim, s'envoyer ne l'air, ça donne toujours faim" avait-il dit en souriant.

Une fois dans la voiture, attaché et le moteur en route, il l'a regarda. "J'espère que tu as fais bon voyage et que cette fois-ci, tu ne repartiras plus."

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   Mer 6 Sep - 19:57

Anaheim est mon bleu lumière

Feat Viktor :koeur:

La rousse avait un large sourire aux lèvres. Elle était très heureuse de pouvoir retrouver Viktor. Il était l’une des personnes avec qui elle avait gardé le plus contact et le revoir l’enchantait grandement. Il n’avait pas pu venir à Paris, et elle n’était pas revenue sur L.A par manque de temps et de moyen. Elle l’avait tout de suite repéré dans la foule. Il dépassait, et avait garder ce même physique un peu effrayant au premier abord, mais bien loin de sa réelle nature de nounours. Une chose était sûre, à côté de lui, la rousse ne pouvait se sentir plus protégée.

Il l’avait gentiment débarrassé de ses affaires, mais Gaby avait tenu à garder sa valise cabine et son sac à dos. Elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse, il était déjà venu la cherché, et l’avait attendu, elle avait énormément apprécié cette intention. Elle se mit à rire à sa phrase en haussant les épaules. Il n’avait pas totalement tort. La rousse avait légèrement l’habitude de porter la poisse. Un peu plus ou un peu moins...

- Tu as raison ! Je me faisais désiré aussi... Mais j’espère que ce n’était pas trop long pour toi. C’est adorable d’être venue me chercher, je me sentirais moins perdue pour mon retour.

Elle cherchait encore un peu ses mots, le retour à l’anglais était un peu difficile pour elle, après trois ans de pur français. Elle perdait bien vite ses habitudes, mais elle espérait les retrouver d’ici quelques jours. Après tout, elle avait vécu un an et lorsqu’elle était repartie d’Amérique, elle était bilingue. Elle attrapa la peluche, les yeux pleins d’étoiles.

- Merci, je l’adore !

Elle lui sauta une nouvelle fois au cou, très heureuse de son cadeau. Elle le cala sous son bras après avoir admiré quelques secondes son visage. Polochon. C’était en plus d’une belle peluche, une jolie signification de leur amitié.

- Tu sais, dis comme ça, c’est presque flippant ! Mais j’apprécie l’intention, merci encore, il prendra place dans mon lit !

Elle marchait à ses côtés, à une allure bien plus soutenue que celle de l’homme. Il faisait certainement un pas pour deux de la rousse. Peut être trois. Elle l’avait suivi jusqu’au parking, reconnaissant sa voiture assez rapidement. Les bons souvenirs ne s’oubliaient pas. Elle se mit à rire en l’entendant parler français.

- Eh ! Mais c’est que tu te débrouilles bien ! En plus, l’accent américain fait craquer toutes les françaises !

Plaisanta-t-elle en riant. Il n’avait certainement pas besoin de ça, mais la rousse appréciait le taquiner un peu. Elle posa sa valise à l’arrière, ainsi que son sac à dos, pour se sentir un peu plus libre. Son petit sac à main lui suffirait amplement, maintenant.

- J’avoue que la nourriture de l’avion était très... Spéciale.. Je ne dis pas non à un petit repas !

Elle se mit à rire de nouveau à son sous entendu avant de compléter, un sourire amusé au coin des lèvres.

- Surtout pendant onze heures d’affiler...

Elle s’installa dans la voiture, puis attacha sa ceinture en étendant se jambes dans un soupir de soulagement. Elle n’en avait pas de très grande, pourtant, la personne devant elle avait passé son temps allongé, ce qui avait restreint l’espace pour les étendre. Elle posa également son Polochon sur ses jambes, amusé de l'avoir avec elle.

- J’espère que je ne repartirais plus non plus.. Tu m’as beaucoup trop manqué. Tout m’a manqué.. Je préfère largement L.A. et Anaheim à Paris, je t’assure.

Elle se tourna un peu plus vers Viktor alors qu’il commençait à démarrer et sortir du planning. Elle avait tellement de questions à lui poser. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Trop longtemps.

- Alors, qu’est-ce que tu racontes depuis tout ce temps ?! Même si on s’est eu au téléphone, je veux tout savoir.. J’ai du louper tellement de choses...


.
crackle bones
Disney's Academy


A million of feelings... All for one person;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Love do what makes you happy, be with who makes smile, laugh as much as you breath. Love as long as you live × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   Jeu 7 Sep - 9:02

 


Anaheim est ton bleu Lumière.



Viktor était de nature serviable, encore plus quand il s'agissait des gens qu'il appréciait, il avait voulu aller chercher Gabrielle, il voulait vraiment qu'elle se sente bien ici parce qu'il ne voulait pas qu'elle reparte à Paris. Bien sûre, il imaginait que la capitale française était belle, il n'y avait jamais mit les pieds alors il y avait cette espèce de mythe de la ville romantique mais....En aucun cas la ville devait reprendre Gabrielle! Il lui avait sourit alors qu'elle le remerciait d'être venue la chercher. "C'est tout naturel, et puis, franchement, j'ai pas vu les deux heures de retard passées. J’ai lu un peu et j'ai grignoter, j'ai jouer à Candy Crush et j'ai imaginé une nouvelle robe de marié. Ça a été une matinée fructueuse à l'aéroport! " avait-il dit amusé. Viktor n'était pas le genre de personne à s'ennuyer facilement, il travaillait beaucoup et aménageait son temps pour être le plus efficace possible.

Il aimait beaucoup l'accent de Gabrielle, il l'avait entendu au téléphone plusieurs fois en 3 ans mais en vrai, c'était encore plus amusant, lui ne parlait pas d'autre langue à part quelques mots de français et de vieux souvenirs d'Espagnol alors entendre quelqu'un bilingue, c'était pour lui incroyable. Elle lui avait ressauté au coup et il avait lâché un petit rire, elle était bien joyeuse et ça faisait plaisir à voir. C'est vrai que ce qu'il venait de dire était assez étrange, mais pas plus que ce qu'avait rajouté son amie. "Et le fait qu'il reste dans ton lit, ça aussi c'est flippant si on reste dans l'optique que c'est pour que je garde un oeil sur toi! "

Il lui avait parler français, du moins, trois mots qu'il s'était entraîner à dire et ça avait fait rire son amie, il l'avait regarder en souriant, ouvrant sa voiture, son éternelle pick up qu'il avait depuis des années. C'était toujours très pratique ce genre de voiture, surtout pour transporté autres tissu et objets en tout genre. "Je vais m'en souvenir alors! Peut-être que je vais apprendre le français, ça ferait peut-être venir les filles à moi" Viktor était célibataire depuis son divorce et n'avait jamais été prêt à se remettre dans une relation, ce n'était pas qu'il avait peur de quoi que ce soit, c'était qu'il ne se sentait pas amoureux d'une fille en particulier.

Il avait rit aux phrases de la rousse, onze heures dans un avion, ça devait être horrible, lui qui tenait pas en place -il devait être un peu hyperactif quand il ne travaillait pas- rester assis durant tout un vol entier, il ne s'en sentirait pas capable. Il démarra et sortit du parking de l'aéroport. "Pour ton retour aux USA , je te propose un truc bien américain, de la bonne mal-bouffe comme on en fait qu'ici!" avait-il dit amusée, la radio passant en fond sonore, une nouvelle chanson.

Sur la route, elle indiqua qu'elle ne voulait pas repartir, si Viktor était concentré sur la route, il l'entendait, il eu un petit sourire. "Paris, ça ne doit pas être si horrible que cela, j'ai bien envie d'y aller un jour, juste pour aller voir les robes de mariées qu'ils font, il y a plein de salon là-bas." Il tourna à droite puis à gauche, n'indiquant pas où ils allaient se poser pour manger, lui, il savait pertinemment où : le Steak House où ils allaient il y a 3 ans!  Elle demanda ce qui avait changé ici, à Anaheim. Il haussa les épaules. "oh tu sais ,c'est la routine, rien n'a vraiment changer. Le parc était toujours pareil, on a des nouveaux chaque années avec l'université mais les vieux de la vieille reste. "




© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   Dim 10 Sep - 18:20

Anaheim est mon bleu lumière

Feat Viktor :koeur:

La rousse s’était brusquement arrêtée en entendant Viktor. Deux heures de retard ?! Le début de son vol n’avait été retardé que d’une demi heure. Cela voulait dire qu’ils avaient pris ensuite une heure et demi de retard en plus ? La rousse douta quelques secondes. Elle n’était plus familiarisée avec les expressions américaine et se demandait si ce propos en était une.

- C’est énorme ! Si j’avais su, je t’aurais dis de rester chez toi... Mais effectivement, c’est un emploi du temps chargé ! Tu me montreras la nouvelle robe de mariée à laquelle tu as pensé ?

Gabrielle avait ce petit côté enfant, chez elle, et elle devait avouer que les robes que dessinait Viktor l’émerveillaient. Elle tombait toujours sous le charme de ses créations et savait pertinemment que si elle devait plus tard se marier, elle lui demanderait de confectionner sa robe. Elle ne connaissait pas meilleur dans le domaine et elle savait que l’homme ferait quelque chose de fantastique.

La jeune femme le suivit à l’extérieur de l’aéroport, prenant peu à peu ses marques avec la langue. Il lui faudrait quelques jours d’adaptations, certainement, mais elle n’avait pas perdu son oreille. Elle comprenait bien, mais elle avait simplement du mal à trouver ses mots ensuite. Sans compter son accent revenu en force, qu’elle détestait. Elle se mit à rire aux propos de Viktor avant de déclarer :

- Je n’y peux rien, tu sais que si tu m’offres une peluche, elle finira forcément dans mon lit. J’adore dormir avec. Et puis je ne vais pas la poser sur un étagère pour qu’elle prenne la poussière, ce serait tellement dommage.

La rousse repéra rapidement la voiture de Viktor et y monta ses valises et sacs. Elle était bien chargée pour son retour, plus que la première fois. Mais cette fois ci, elle ne comptait faire aucun retour en arrière. Elle avait dont pris plus que le strict nécessaire. Elle s’était ensuite glissée à côté de Viktor, sur la place avant et avant tourné ses yeux vers lui.

- Arrête, je suis sûre que tu fais des ravages. Soit tu le nies, soit tu ne t’en rends pas compte ! Les filles aiment bien se sentir protéger. Et une chose est sûre, tu as une carrure plus que parfaite pour ça !

Elle clipsa sa ceinture pendant que Viktor démarrait pour sortir de l’aéroport. Plus vite elle serait hors de tout ça, mieux elle serait. L’aéroport ne lui rappelait pas des bons souvenirs. La dernière fois qu’elle y était allée, c’était de force et avec le cœur brisé. C’était donc la dernière fois qu’elle y mettait les pieds avant quelques années, au moins. La rousse éclata de rire à la proposition de Viktor en hochant vivement la tête.

- C’est pas bon pour ma ligne mais... C’est clair qu’il n’y a rien de comparable en France ! Les américains ont le secret pour ça ! Et ça m’a même manqué, c’est dire !

Si la rousse était gourmande, elle avait fait attention à se gendarmer lorsqu’elle était à L.A. Si bien qu’elle pensait faire peu d’écart, mais ce n’est qu’une fois rentrée en France qu’elle s’était rendue compte qu’elle avait finit par s’habituer à la nourriture américaine. Le retour aux racines avait été difficile, culinairement parlant également.

- Paris est une ville magnifique quand on la visite en tant que touriste. Mais en tant qu’habitant, elle est loin d’être parfaite. Les gens ne sont jamais de bonne humeur, et puis seules les plus grandes avenues sont réellement belles. Il y a un côté moins glorieux... Mais pour les robes, je ne peux que te le conseiller ! En plus d’être la capitale de l’amour, elle est très réputée pour la mode !

La rousse sourit en reconnaissant le steack house. Au delà d’être impatiente de retoucher à la nourriture américaine, elle était également impatiente de retrouver ce lieu rempli de souvenir. Elle haussa cependant les épaules à la réponse de Viktor.

- C’est long pourtant trois ans... Mais ça me rassure que peu de choses aient changé. Je vais certainement retrouver mes marques rapidement, alors !

Elle n’avait pas osé demander qui était les anciens. Elle avait vite pensé à Jace, mais elle ne voulait pas aborder le sujet directement. Elle attendit que l’homme se gare avant de descendre de la voiture et de l’attendre.

- Ca me rappelle tellement de souvenir cet endroit !


.
crackle bones
Disney's Academy


A million of feelings... All for one person;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Love do what makes you happy, be with who makes smile, laugh as much as you breath. Love as long as you live × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   Sam 16 Sep - 13:55

 


Anaheim est ton bleu Lumière.


Le temps avait sembler beaucoup moins long pour Gabrielle que pour lui mais tant mieux pour elle, au moins,les deux heures de retard qu'elle avait eut avait pas entacher sa bonne humeur. Lui, pendant ce temps d'attente, n'avait pas chômé et avait même réussis à faire le croquis d'une nouvelle robe de mariée que la rousse s'était empressé de demander à voir. Viktor aimait lui montrer son travail, il souhaitait, dans le futur, lui concocter sa robe de mariée et chaque petite chose qu'elle aimait, il le gardait dans un coin de sa tête (ou dans un tiroir mais çà, personne ne le savait). '' je te la montrerait au resto. '' avait il dit en souriant.

Une fois sortie de l'aéroport, ils s'étaient mit en route vers la voiture de viktor tout en discutant, viktor aimait aussi beaucoup les peluches. C'était peut être pour cela qu'il en achetait souvent en cadeau, et les siennes n'étaient pas sur son lit mais dans son dressing, dans chaque case,il arrivait à caser au moins une peluche. Vivant seul, il n'avait aucun complexe. Mais le grand gaillard était le genre de personne à vouloir aimer, du genre romantique et à avoir de l'amour à revendre. Ceoebdant, il ne cherchait pas l'amour de sa vie, il l'a laissait venir à lui.

La belle rousse disait clairement qu'il pourrait trouver vu sa carrure il eut un petit rire avant de laisser un silence passer. '' peut être qu'on fond. Je ne suis pas encore prêt à retenter l'aventure avec une femme... '' après tout, tout s'était passé tellement vite entre son divorce et la mort de son ex femme. Quand Gaby était partie, il était marié, maintenant, il était quasi veuf et n'avait plus sa petite fille...

Il s'était mit en route pour manger un bout avec la belle rousse qui lui a eut annoncée que la bouffe américaine lui avait manqué, il rigola un moment tout e' tournant dans les petites rues afin d'aller au steak house. Gabrielle, qui était française, avait ce petit accent bien mignon, il lui semblait qu'il était bien moins prononcé avant et ça l'amusait de''entendre cela. La plus part des gens n' aimaient pas entendre les étrangers parler anglais, viktor, lui, adorait ça. Outre cet histoire d'accent il avait décidé d'amener la frenchie a l'endroit où leur petit groupe allait très souvent les soirs où ils n'avaient rien à faire.

Il aurait bien aimer, un jour, allée à Paris, mais ce n'était pas pour le romantisme de la ville mais pour la mode, tout comme à Rome et Gabrielle elle même disait que ça valait le coup. '' peut être un jour on se fera une virée la bas et tu me montreras tout çà '' avait il dit en souriant en se garant près du restaurant. Il se détacha avant de regarder sa copine '' tu sais, rien ne change au pays de Disneyland. '' sa vie avait changer un peu mais il en avait déjà assez parler avec elle de ce qui lui était arrivé.

En entrant dans la bâtisse, une odeur de viande rouge arrivant à leur narine, un homme assez âgé et moustachu, le patron, au comptoir écarta les bras en souriant '' Gabrielle et viktor ! Ça faut longtemps qu'on vous a pas vu tous les deux ! Gaby ! Tu en a mis du temps pour revenir ! Et où il est le petit mignon ? '' avait il demander en parlant de Jace  '' il est occupé ailleurs '' avait dit froidement Viktor avait de s'installer à leur ancienne table.








© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   Jeu 21 Sep - 11:33

Anaheim est mon bleu lumière

Feat Viktor :koeur:

La rousse était toujours très admirative des robes de Viktor. A dire vrai, elle était toujours déçue de savoir que l’homme n’était pas plus connu que cela. Avec un talent pareil, il devrait largement avoir un public plus étendu et avoir la possibilité d’aller en France pour exposer ses créations. La mode n’avait jamais été la plus grande amie de Gaby. Elle savait s’apprêter, se mettre en valeur, mais cela s’arrêtait souvent là. Tout ce qui était défilé, robe de créateur, elle ne pouvait s’empêcher de les trouver bien trop... Tape à l’œil ou étrange. Alors que Viktor savait allier simplicité, beauté et classe. Mais apparemment, certains férus de la mode préféraient ressembler à de grosses meringues roses parsemé de cuir plutôt que de porter une robe absolument magnifique.

Alors que Viktor avait commencé à rouler en direction d’un lieu pour grignoter quelque chose, la conversation avait tourné sur son célibat. LA rousse n’avait pu suivre que de loin ses histoires de cœur difficile. Il s’agit certainement de la période la plus difficile, puisqu’elle aurait aimé être là pour le soutenir mais que des millions de kilomètres les séparaient. Elle avait pensé à prendre un billet d’avion pour venir l’aider dans ce moment là. Mais la pression de son père et de son maigre salaire avait été trop forte.

Elle n’avait donc pas pu venir, mais avait tenté de le supporter au mieux, sans trop se montrer envahissante. Elle avait posé doucement sa main sur la sienne, compatissante. Elle lui avait retourné un doux sourire, espérant que l’homme ne serait pas trop atteint par sa mégarde.

- Je comprends, je suis désolé de ne pas avoir été là pendant tout ça... Mais tu as raison, la vie de célibataire, c’est pas si mal, regarde moi ! Par contre, ce sera plus dur pour toutes les filles qui croiseront ton chemin.. Il va falloir freiner leur amour !

Plaisanta-t-elle pour tenter de lui redonner le sourire. Elle savait que cette période de sa vie avait du être très difficile. Malgré tout, la rousse ne voulait pas s’étendre maintenant sur le sujet, ne voulant pas gâcher le moral de Viktor. Ils auraient le loisir d’en reparler plus tard, la rousse saurait être une oreille attentive et serait très heureuse de pouvoir aider Viktor. Elle avait merdé de ce côté là temps plus tôt, elle voulait se rattraper.

Elle ne put s’empêcher d’afficher un demi sourire à la demande de Viktor. L’emmener à Paris lui ferait très certainement plaisir, mais l’idée de retourner dans sa ville natale, proche de ses parents, et plus particulièrement son père ne la ravissait pas. Si elle revenait, elle le ferait passer sous silence et tâcherait au mieux de l’éviter, ce qui n’était peut être pas gagné.

- Ce sera avec plaisir ! Peut être seulement une fois que les choses se seront tassées avec mon père. Je risquerais de ne plus revenir ensuite, sinon.

Elle avait l’impression que les choses ne s’arrangeraient jamais avec lui. Elle l’avait bien compris lorsqu’elle était repartie de force à Los Angeles. Il avait tenté de la retenir, par des moyens bien divers, et pas toujours noble. Mais elle s’était quand même entêtée a résister, partant contre son accord et déclenchant une nouvelle fois sa colère.

Balayant ces soucis de sa tête, la rousse était descendue de la voiture de Viktor, une fois arrivé devant le restaurant. Ce dernier lui rappelait de nombreux souvenir et prendre son premier repas à Los Angeles dans ce dernier comptait beaucoup pour elle. Tout était reparti comme avant. Tout était... Comme si elle n’était pas partie. La rousse, à peine rentrée dans le restaurant, avant reconnu le patron, qui les avait tout de suite interpellé. La jeune femme l’avait prit amicalement dans ses bras, un grand sourire sur les lèvres.

- Moi aussi je suis contente de te revoir ! L’important, c’est que je sois revenue !

Le sourire de la rousse s’était vite tari lorsque le cuisinier avait abordé la présence de Jace. Oui, clairement, en revenant, et en plus en travaillant à Disney, elle avait eu en tête de le revoir. Mais est-ce qu’elle se l’était une seule fois, depuis son retour en France, sortit de la tête.. ? La réponse de Viktor ne fut qu’éveiller sa curiosité, et son inquiétude. Lorsqu’elle était partie, les deux hommes s’entendaient bien, et au vu de la réponse de Viktor, les choses semblaient avoir changer. Elle s’assit donc en face de lui, laissant émerger la question qui lui brûlait les lèvres.

- Il.. S’est passé quelque chose avec Jace.. ?

Elle n’avait jamais eu de ses nouvelles, elle avait surement préféré éviter de lui en poser pour ne pas rendre la séparation plus difficile. Mais elle était restée dans le flou pendant tout le temps où elle avait été en France.

.
crackle bones
Disney's Academy


A million of feelings... All for one person;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Love do what makes you happy, be with who makes smile, laugh as much as you breath. Love as long as you live × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   Sam 23 Sep - 20:00


   


Anaheim est ton bleu Lumière.


Ca n'avait jamais été le but de Viktor de devenir célèbre grâce à ses robes, ce qu'il aimait, lui, c'était de voir les yeux des femmes s'illuminé quand il leur disait que leur robe était là, ou encore, quand il montrait les nouvelles créations pour Disney. Il n'avait jamais été contacté pour un autre parc disney même s'il aurait vraiment aimé faire la robe du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, ça aurait été, sans doute, une belle opportunité. Quoiqu'il en soit, il restait le petit créateur de Californie.

En fait, il s'était habitué à ne plus bouger de sa "petite" ville d'Anaheim et même s'il aimait beaucoup bouger, beaucoup voyager, il ne se voyait pas vivre ailleurs qu'ici, il y avait beaucoup trop de beaux souvenirs à commencer par la naissance de sa fille...Tout avait tellement changé pendant l'absence de Gabrielle. La belle rousse s'était excusé de n'avoir pas été là durant ses moments difficile mais pour rien au monde Viktor ne lui en voudrait, il n'était pas comme ça. "Oh, c'est pas grave, tu sais, j'ai appris à vivre sans ma petite puce...Il fallait bien et puis d'autres amis m'ont beaucoup aider." Il avait passé un temps considérable avec Jake et Joe, ses amis de longue date. Ils l'avaient aider et soutenu durant cette épreuve, bien sûr qu'il pleurait encore sa petite fille, il n'arriverait jamais à revoir "Vaiana" sans une larme versé, mais ça allait beaucoup mieux, la preuve, il ressortait avec des femmes quand l'occasion se présentait.

En tout cas, il évitait que le moral tombe plus bas que les chaussettes, si bien qu'il avait annoncé vouloir, peut-être, aller un jour à Paris pour la mode, c'était une expérience, une opportunité à attraper et puis, la rousse étant française, il ne serait sans doute pas perdu avec elle! La jeune femme avait cependant dit qu'il faudrait attendre un peu et Viktor avait hocher la tête. "Oh, nous avons le temps! Nous avons toute une vie! Et avant, il faut qu'on rattraper ces 3 années d'absence!"

Dans le restaurant, le coeur de Viktor se réchauffa, l'ambiance avait toujours été bonne enfant dans le steak house, mais rien qu'au nom "Jace", le sourire de Viktor était partit. Il n'aurait pas voulu abordé le sujet dès l'arrivée de la jeune femme en Californie, il ne voulait pas la faire souffrir. Mais une fois à table, il n'aviat pas pu éviter sa question. Il passa une main dans ses cheveux long en soupirant avant de se gratter la barbe pour réfléchir à quoi lui répondre. Devait-il lui dire la vérité? Il ne le savait pas trop. "Ecoute Gabi'...Quand t'es partie, Jace a fait des choses qui ne m'a pas plus, avec son copain, là, le gay, Nath, je crois qu'il s’appelle, ils faisaient les bars et rapidement il a eut une réputation de coureur de jupon..." IL poussa un soupire en l'a regardant d'une façon un peu triste. "On s'est embrouillé à ce niveau là parce que j'avais l'impression que tu n'avais pas compter pour lui, et j'avais pas envie de te le dire..."

Le patron arriva avec la carte, rapidement Viktor le regarda en souriant un peu. "Pour moi ça sera comme d'hab'. " Il regarda à nouveau Gabi. 'On s'est éloigné et je ne veux plus le voir, son comportement est inacceptable."
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   Mar 26 Sep - 9:27

Anaheim est mon bleu lumière

Feat Viktor :koeur:

Le cœur de Gabrielle s’était serré en entendant les paroles de Viktor. Elle n’imaginait certainement pas à quel point cet événement avait du lui briser le cœur. Ce qu’elle imaginait était déjà bien assez horrible, alors elle avait un profond respect pour lui, qui avait réussis à relever la tête. Elle ne savait pas s’il avait envie de rencontre une nouvelle personne. Elle ne voulait pas le forcer, mais elle se plaisait à croire qu’il pourrait refaire sa vie avec une nouvelle femme. Après tout, cet événement avait laissé un grand vide, peut être que quelqu’un pourrait le combler. Mais elle ne voulait pas l’obliger.

Elle esquissa un sourire compatissant en le regardant. Peut être qu’elle pourrait un jour jouer les cupidons. Mais elle attendrait quelques semaines avant, histoire de prendre la température avec lui. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise, simplement l’aider.

- Ca me rassure... Et puis un jour, tu pourras peut être refonder une famille, si tu en as envie.

Viktor était encore jeune, il avait largement le temps de rencontrer une nouvelle personne. Il plaisait certainement toujours, il était intelligent, il avait des talents exceptionnels. La rousse savait qu’il n’aurait pas de mal. Juste le temps d’être prêt mentalement. La balle était certainement dans son camp, et, connaissant son ami, elle savait qu’il n’était pas fait pour vivre seul.

La discussion tourna ensuite autour de Paris. La jeune femme mourrait d’envie de lui faire découvrir sa ville natale, ses autres amis, et ses habitudes. Mais son père dans les parages, et leurs relations toujours aussi tendue... Les retrouvailles seraient houleuses, d’autant plus que si Jace était toujours dans les parages, le sujet serait d’autant plus tendu. Elle sourit de nouveau à Viktor à ses paroles.

- Trois ans, c’est long.. Il va falloir qu’on s’y mette dès maintenant !

La rousse entra dans le restaurant, savourant les odeurs. C’était... Tellement de souvenirs qu’elle se sentait toute bizarre. Ca y est, elle était de retour. Elle n’aurait jamais pensé à tout ça. Qu’elle reviendrait. Que Viktor serait toujours là, trois ans après... C’était presque inespéré. Les deux s’étaient assis, et comme si la rousse ne pouvait pas profiter de l’endroit, le sujet de Jace était rapidement tombé, et les choses ne s’annonçaient pas toute rose. Viktor avait hésité un instant, ne faisant que renforcer l’inquiétude de la rousse.

Et finalement... Elle avait raison de s’inquiéter. Ses propos lui brisèrent de nouveau le cœur. Son estomac se serra, alors qu’elle tentait de garder un regard impassible. Ca faisait trois ans. Et elle se rendait compte qu’elle ne l’avait toujours pas oublié. Mais lui, au contraire... Elle détourna quelques instants les yeux, mal à l’aise. Elle était déçue, c’était sûre. Mais elle était également énervée. Contre elle. D’avoir espérer dans le vent, inconsciemment.

- Je vois.. De toute manière, ça fait trois ans, alors..

Elle était censé l’avoir oublié depuis longtemps, comme lui. Après tout leur relation n’avait jamais connu de réelles révélations. Elle leva les yeux vers le serveur en esquissant un léger sourire.

- Pareil pour moi.

Elle tourna ensuite de nouveau les yeux vers Viktor en acquiesçant légèrement. Elle ne lui en aurait pas voulu s’il avait continué de garder contact avec lui, malgré son « comportement ». Elle s’en voulait légèrement d’avoir été le sujet de dispute des deux hommes.

- Tu aurais pu.. Rester proche de lui. Après tout, avant de partir, on ne s’était rien dit. On était surement pas sur la même longueur d’onde.


.
crackle bones
Disney's Academy


A million of feelings... All for one person;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Love do what makes you happy, be with who makes smile, laugh as much as you breath. Love as long as you live × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   Sam 30 Sep - 10:19


 


Anaheim est ton bleu Lumière.
Il n'était pas contre fonder une nouvelle famille, après tout, il avait bien eu envie d'en fonder une avec sa défunte ex, simplement, il ne savait pas s'il était prêt maintenant. Il ne savait pas si un an, c'était trop long ou trop peu et peut-être que Gaby l'aiderait davantage maintenant qu'elle était de retour. Il avait besoin d'elle, elle comptait beaucoup pour lui et avait parfois de bon conseil. Il eut un petit sourire, haussant les épaules. "Peut-être...je laisse faire le temps..."

Tout comme ils se laissait le temps d'aller à Paris. C'était une coïncidence que Gabrielle vienne de cette ville, il aurait tant voulu se perdre dans les rues de la capitale pendant la fashon Week...Mais en ce moment, la situation n'était pas bonne pour la rousse pour revenir dans sa ville natale, qu'importe, ils avaient le temps. La première chose qu'il fallait faire, c'était rattrapé les trois ans d'absence de la jeune femme et quoi de mieux que de commencer par le Steak House où ils allaient toujours avant? Il lui avait sourit doucement. "Ouais, rattrapons le temps perdu! C'est la première chose à faire!"

Les délicieuses odeurs du restaurant n'avait fait que remonter le sujet tabou. Viktor n'avait pas voulu parler de Jace, après tout, c'était une très mauvaise histoire pour Gabrielle car elle avait souffert de s'éloigné du jeune homme. Viktor avait couper les pont avec l'ex de son ami parce que son comportement ne lui plaisait pas, parce qu'il était bien trop coureur de jupon pour mérité une fille comme la rousse. Il avait vu que ce que lui avait dit le créateur avait fait du mal à son amie, mais il ne voulait pas non plus qu'elle espère une quelconque nouvelle romance avec lui...que tout sois comme elle l'avait quitté trois ans auparavant..."Je suis désolé" avait-il dit sincèrement "Au début, j'ai pas cru à ses histoires, ses rumeurs qui disaient qu'il était un coureur de jupon mais...je l'ai vu de même propre yeux..." Il poussa un soupire. "Il ne mérite pas que tu sois triste."

Pour VIktor, c'était inconcevable de resté ami avec un mec comme ça, ce n'était cependant pas al vision que Gabrielle avait de la relation qu'ils auraient pu avoir lui et Jace. Il secoua la tête négativement. "J'aime pas ce genre de mec, tu le sais bien...Je suis le genre d'homme fleur bleu qui n'aime pas les histoires d'un soir, je trouve ça vulgaire et malsain. En plus, je pensais vraiment qu'il t'aimait et qu'il mettrait du temps à s'en remettre...je lui en veux pour ça..." Rapidement; la commande arriva, le temps de service n'avait vraiment pas changer, toujours à l’affût pour satisfaire les clients. Il remercia le serveur et prit sa fourchette. "Vu ta poisse, tu va s'en doute tomber dessus rapidement, s'il te plait, ne tombe pas dans ses bras...j'ai peur qu'il te fasse du mal.."


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   Mer 4 Oct - 21:20

Anaheim est mon bleu lumière

Feat Viktor :koeur:

La rousse espérait de tout cœur que son ami trouverait chaussure à son pied. Elle croyait réellement en l’amour. Cela était très critiqué par son entourage, qui la trouvait parfois trop naïve, mais pour elle, chacun avait sa moitié, quelque part. Et elle espérait que la sienne, ou celle de Viktor, ne soit pas à l’autre bout du monde. Il fallait simplement qu’il trouve la bonne. Pas une profiteuse, pas une femme uniquement guidée par l’apparence. Une personne saine, qui pourrait lui apporter tout le bonheur qu’il méritait.  

- Je comprends, tu as raison. Ca arrive au moment où on s’y attend le moins.

Et puis qui sait, peut être qu’elle pourrait lui présenter une amie. Quelqu’un qu’elle connaissait, quelqu’un de bien. Mais elle ne voulait pas trop se mêler de ses histoires de cœur. Après tout, elle ne voulait pas se montrer intrusive. Elle voulait simplement bien faire. Maintenant qu’elle était auprès de lui, elle avait une place plus présente, et elle comptait bien en profiter.

Un sourire conquis s’était installé sur ses lèvres en entrant dans le restaurant. Les odeurs, le cuisinier, la décoration... Tout était comme avant. Son cœur s’enivra de cette douce odeur et de ce doux sentiment de retrouvaille. C’était idiot, mais cela soulevait tellement de choses en elle. Elle ne pouvait pas être plus heureuse qu’aujourd’hui.

- Il y a tellement de choses qui ont du se passer ! On ira faire un tour en ville ensuite ? Et puis je pourrais te montrer l’appartement dans lequel je vais installer mes affaires ?

Pour l’instant, elle s’était simplement débrouillée pour récupérer un vieux sommier d’une ancienne amie, et elle devait encore aller acheter un matela pour le mettre. Elle s’occuperait ensuite des courses en gros, surement le lendemain, ou peut être commencerait-elle ce soir. Tout était encore bancal, elle venait d’arriver et elle avait tellement de choses à faire... La reprise de son indépendance commençait vivement.

La conversation s’orienta ensuite sur Jace. Son cœur s’était accéléré, comme à chaque fois qu’elle pensait à lui. Elle n’en avait parlé à personne, hormis sa sœur. Et à chaque fois, son cœur n’était pas insensible. Elle n’avait put s’empêcher de prendre un coup désagréable en apprenant que l’homme s’était bien amusé en son absence. Une rancœur, mêlée à une certaine compréhension s’installa. Pourquoi devait-elle lui en vouloir ? Elle était partie, elle avait suivi son père, et elle l’avait laissé. Il avait eu raison. Et puis... Leur histoire.. Elle l’avait peut être trop prise au sérieux.

- Ne t’excuse pas, c’est rien..

La rousse eut une légère moue, avec un petit sourire. C’était peut être plus douloureux qu’elle ne le pensait, mais ça irait. Après tout, elle était là pour une nouvelle vie. Elle ne devait pas se laisser tirer vers le bas par le passé.

- Ca va, ça me fait juste... Etrange, certainement..

La rousse esquissa un léger sourire, regardant son plat arrivé. Elle n’avait pas grand appétit, d’ordinaire, mais les échos sur Jace avait sapé le reste. Elle prit néanmoins quelques frites, avant de croquer dans son hamburger. De toute manière, Viktor pourrait certainement finir au moins ses frites. Elle répartissait toujours le reste de son assiette chez les autres. Que ce soit des amies, Viktor.. Ou Jace.

- Il y a des chances. Je... Verrais comment ça se passe. De toute manière, il n’y a pas de raison que je retombe dans ses bras, s’il est avec d’autres filles... Et puis tu me connais, les aventures d’une nuit, ce n’est pas mon truc.

Lâcha-t-elle avec un sourire. Oh, elle avait bien essayé, une fois ou deux sur Paris. Et ce n’était pas avec des inconnus, mais des amis de certains proches, qui lui plaisait. Mais elle bloquait. Peut être parce que ce n’était pas son truc, comme elle disait. Ou peut être simplement parce qu’une page ne s’était pas encore tournée pour elle.

.
crackle bones
Disney's Academy


A million of feelings... All for one person;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Love do what makes you happy, be with who makes smile, laugh as much as you breath. Love as long as you live × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   Mer 11 Oct - 8:29


   


Anaheim est ton bleu Lumière.


Quand il est tombé amoureux de son ex femme, c'était arrivée comme un cheveu sur la soupe. Elle allait se mariée avec quelqu'un d'autre et finalement, elle s'était enfuie avec Viktor le jour de son mariage. Ça avait été une aventure incroyable d'aimer cette femme même s'ils avaient divorcés et qu'elle est prit la vie de sa fille en même temps que la sienne. Il lui en voulait, il n'y avait aucun doute là dessus, mais comment peut ont en vouloir à un mort ?

Viktor avait sourit à la rousse, il savait qu'elle ferait n'importe quoi pour qu'il retrouve l'amour, il n'était pas dupe et connaissait la française. Elle ne voulait que son bien. Hochant la tête il ne dit rien de plus car ils étaient arrivés au steak house. En trois ans, le restaurant avait en rien changer, ce qui devait ranimer un peu plus les souvenirs de Gabrielle. En tous cas, veux de Viktor s'invitaient dans sa tête.

Il fut amusé de l'engouement de la rousse, c'est vrai que L. A avait du lui manquer, il se mit à rire un peu, il avait l'impression d'être à un interrogatoire. Elle voulait faire tant de choses ! Aller en ville, montrer à son ami son nouvel appartement... '' on ira en ville si tu le souhaites et cela sera avec plaisir que je viendrais voir ton cocon. J'espère qu'il sera bien sinon je te kidnappe pour que tu aies un toit décent. '' avait il dit amusé.

Pour Viktor, l'histoire qui s'était passée entre Jace et Gabrielle était sérieuse, grand romantique comme il était, il iliginait déjà une vie de famille pour ses deux la. Si Gabrielle était partie, c'est seulement quand il vit le comportement de Jace que viktor comprit la véritable nature de l'homme et le créateur ne voulait pas d'un homme à femme dans la vie de son amie. Il lui avait alors dit ce qui s'était passé durant son absent, l'après Gaby comme il disait. Et il savait pertinemment qu'il ferait du mal à la rousse.

Sa moue lui avait fait comprendre qu'elle essayait de faire comme si cela ne l'a touchait pas. Il l'a connaissait assez pour savoir qu' elle ne laisser paraître que le minimum quand quelque chose l'a touchait. Jace était un sujet douloureux et, comme mossieur travaillait toujours à Disneyland, c'était obliger qu'un jour ou l'autre, elle tombe dessus. Elle lui indiqua qu'elle ne retomberait pas dans ses bras, viktor en était moins sur. '' on dit tous çà et puis, à un moment, pouf. On tombe. ''

Il commença a manger après cette phrase, il avait une faim de loup, l'homme mangeait beaucoup et en même temps, c'était logique au vu de sa corpulence. Il regarda Gabrielle en souriant un peu. '' si  tu as besoin de moi pour tes meubles, n'hésites pas, avec le pick up, ça sera plus simple de transporter de grosse charge. '' il était toujours prêt à aider ses amis.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim est ton bleu lumière... |Gabrielle|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Retour vers le passé-
Sauter vers: