Voir les messages sans réponses
Journée shopping (Gemma)
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Journée shopping (Gemma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Journée shopping (Gemma)   Journée shopping (Gemma) EmptyMer 6 Sep - 15:27


❝Journée shopping❞
Gemma & Toscane
Aujourd'hui, c'est une journée détente, que je m'offre. Après avoir veillé à ce que mes enfants soient prêts pour leur rentrée, c'est à mon tour de m'occuper d'être prête pour la mienne. Pour l'occasion, ce matin, j'ai été au coiffeur, pour me couper les pointes de mes cheveux qui en avaient rudement besoin, et aussi pour me refaire faire quelques atébas. Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'aime arborer ces tresses colorés, au bout duquel je fais toujours mettre des perles joliment ouvragées. N'oublions pas que je suis une artiste dans l'âme, et que la norme a vite tendance à m'ennuyer !

Puis j'ai été faire un saut chez l'esthéticienne, rien que pour le plaisir de me faire chouchouter de longues minutes. J'ai ingurgité un agréable repas, dans un petit restau du coin, et j'ai filé pour rejoindre Gemma. C'est en effet avec ma cousine que je dois passer l'après-midi. Bon, OK, nous ne sommes pas liées par le sang, mais pour moi, c'est tout comme. En un sens, je la considère même plus comme une petite soeur qu'autre chose, et ce, en dépit du fait que nous ne nous soyons pas beaucoup vu, durant son enfance. Maintenant, comme nous bossons toutes les deux pour Disney, nous avons plus de facilité pour nous voir, et c'est pas plus mal ! D'autant plus qu'elle est la marraine de Théo, et que celui-ci adore la voir, dès que possible ! D'ailleurs, il a un peu râlé, en sachant que je passerais l'après-midi avec elle, mais qu'il n'était pas prévu que lui puisse la voir. C'est pour cela que je lui ai fait la promesse d'essayer de la convaincre de venir dîner à la maison ce soir, en soulignant bien à mon fils que Gemma pouvait aussi avoir autre chose de prévu.

Cela fait à présent une petite demi-heure qu'avec Gemma, nous arpentons les couloirs du centre commerciel d'Anaheim. Je n'ai pas réellement besoin d'une nouvelle garde-robe (quoi que, comme de nombreuses femmes, j'aime à la diversifier dès que je le peux !), mais j'ai surtout besoin d'un peu de détente. Vous savez, avec l'épreuve qui nous est récemment tombé dessus, avec le décès de Liam, c'est assez compliqué, pour moi, de parvenir à me changer les idées plus qu'une poignée de minutes. Avec Gemma à mes côtés, ça devrait être plus simple, déjà, d'où l'idée de cette après-midi à faire du lèche-vitrines. Fronçant les sourcils, j'attrape une chemise sur un portant, avant de la montrer à Gemma : « Pitié, ne me dis pas que ça, c'est à la mode. Sinon, le monde de la mode est clairement trop obscur pour moi... ». En effet, les couleurs choisit pour la chemise ne s'harmonisent pas le moins du monde. Et je ne parle pas du tissu choisi, qui semble d'origine plus que douteuse. Sans oublier de la forme, qui, à n'en pas douter, une fois porté, parait informe... « La plus belle femme au monde ressemblerait à rien, dedans... », ajouté-je, avec conviction, avant de remarquer le regard courroucé que porte sur moi une des vendeuse de la boutique, présente à quelques pas seulement de nous. J'hausse les épaules à son intention. Je ne vais pas feindre d'aimer un des articles qu'elle vend, juste pour lui faire bonne presse, tout de même ! « Même en rêve, jamais un de mes persos ne portera un truc de ce genre ! », continué-je, un peu plus discrètement, à l'intention de Gemma. Comme de nombreux artistes, je m'inspire de tout ce que je peux voir, pour mes dessins. Et je n'imagine vraiment pas un de mes personnages, déjà "existants" ou à venir, porter cela. A moins de risquer de se retrouver nu, je veux dire. Et encore, quitte à les déguiser en souillon, autant le faire avec d'autres tenues !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping (Gemma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: