Voir les messages sans réponses
Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    Jeu 7 Sep - 14:15

LOCHAN WITHMORE
Identité ID

Nom
Withmore
Prénoms
Lochan
Né(e) le
18/05/1989
Né(e) à
Folkestone, en Angleterre.
Âge
28 ans
Nationalité
Anglais.
Statut
Célibataire ayant perdu l'amour de sa vie et papa d'une petite fille de 4 ans.
Sexualité
Hétérosexuel.
Activité
Professeur d'écriture.
Avatar
Ian Harding
Scénario ou non
Totalement inventé.
Once upon a time...
 
1- Enfance
Après de longs mois à se chamailler sur mon futur prénom, c'est le jour de ma naissance, le 16 mai 1989, que mes parents se sont enfin mis d'accord. Mais pour être plus précis, c'est surtout ma mère qui a eu le dernier mot. C'est à Folkestone, ville côtière anglaise, que j'ai pointé ma bouille. Dans la famille, les Withmore sont propriétaires du Clifton, un hôtel luxueux, de génération en génération et mon père n'a pas fait exception à la règle. J'y ai donc passé une enfance heureuse et épanouie accompagnée de ma sœur cadette et de nos parents. Ils étaient un couple idéal à nos yeux et je ne les ai jamais entendu se disputer. Quant à moi, j'étais un enfant intelligent et insouciant, bien que peu bavard. J'ai toujours eu un intérêt particulier pour les histoires naturelles et au fil du temps, j'en ai fait ma passion, dévorant toutes les encyclopédies qui se trouvaient sur mon passage.

L'été de mes onze ans, mon père s'est suicidé. Il n'a pas laissé de mot, juste un grand vide dans nos cœurs. Avec l'aide de ma mère, c'est mon oncle qui a repris le Clifton et ensemble, ils s'en occupent encore aujourd'hui.


2- Rencontre avec Camille et début du conte de fées
Après le suicide de mon père, je suis devenu un adolescent encore plus discret. J'en voulais à la terre entière et personne n'a jamais réussi à m'apaiser. Sauf Camille. Je l'ai rencontré quand ses parents et elle durent prendre une réservation à l'hôtel, pour cause de mauvais temps. La première fois que je l'ai vue, elle était en train de fouiller mes affaires, dans le grenier du Clifton. Oh, bien sur, elle ne savait pas que ce lieu étrange était l'antre d'un gamin paumé de 15 ans. J'avais pris l'habitude de collection les objets se rapportant à la nature, aux animaux : des plantes, des encyclopédies, des minéraux -rares ou non-. Bref, c'était l'endroit que je préférais au monde.  J'ai fait quelques pas vers elle, gêné, avant que mon pied ne fasse crier une latte de plancher. Nous nous sommes fixés quelques secondes. «Pardon, je ne voulais pas mettre de désordre. Je voulais juste m'occuper.» m'a-t-elle dit. «Tu es au bon endroit alors.» lui ai-je répondu avec un sourire en coin. Ensuite, nous nous sommes raconté nos vies, comme deux étrangers apprenants à communiquer pour la première fois. Cet été-là fut le plus beau de toute ma vie car le conte de fées commença. C'est ainsi que notre fille, Anya, est née le premier janvier 2013.


3- Ouragan Matthew
Fin septembre 2016, Camille et moi nous envolions vers les États-Unis afin de faire notre tout premier voyage en amoureux. Anya nous manquait terriblement, mais je savais que c'était pour la bonne cause : j'avais prévu de faire ma demande en mariage à Disneyland, un endroit que Camille avait rêvé de visiter toute sa vie. Depuis de très longs mois, elle tentait de négocier le déménagement de notre petite famille en Californie, afin d'y suivre un cursus à la Disney's Academy.  Je n'étais cependant pas prêt à abandonner ma mère en Angleterre, et refusais obstinément d'en entendre parler. Ce voyage était donc là un substitut à son petit rêve, mais j'espérais néanmoins qu'elle me dirait un oui franc et enjoué.  

C'était sans compté l'Ouragan Matthew. Nous avions encore quelques jours de trajet avant d'arriver à destination et nous avions fait escale sur le cote Est des États-Unis. Camille était sortie depuis quelques heures afin de nous trouver quelques petits grignotages et de faire les célèbres boutiques américaines. Le vent s'est levé, des torrents de pluie sont tombés et Camille n'est jamais rentrée. Je l'ai cherché partout pendant des semaines, à en devenir fou. J'en avais oublié l'existence de ma fille. Plus rien ne comptait. Les autorités m'ont dit que lors de catastrophes naturelles telle que celle-là, il était fréquent de ne pas retrouver les corps. «Vous devez la retrouver, elle est tout ce que j'ai» leur avais-je dit, après plusieurs semaines de recherche. Mais poliment, ils m'avaient répondu «Rentrez auprès de votre fille. Elle a besoin de vous.» Comme un fantôme, j'avais alors acheté un billet retour vers l'Angleterre, abandonnant mes derniers espoirs ainsi qu'une moitié de moi-même. Étrange que la nature, à qui j'avais voué un culte, soit à la fois responsable de notre rencontre et responsable de sa mort.


4- Arrivée à l'académie
Ma douce Camille n'est plus là, mais son souvenir me hante.  Mon moment préféré, c'est le matin, lorsque je me réveille en la cherchant dans le lit. Mon esprit est encore endormi et j'ai l'impression qu'en ouvrant les yeux, elle se trouvera là, à mes côtés. Mais à ce moment de joie, s'enchaîne le moment où j'ouvre finalement les yeux et que la réalité me rattrape. Camille est partie. Après cela, la tristesse m'envahit à nouveau, et je dois faire face au moment que je déteste le plus : le reste de la journée.  

Pour tenter que le reste de mes journées soient meilleurs, j'ai décidé de déménager avec ma fille aux États-Unis et de postuler en tant que professeur à la Disney's Academy. À mon arrivée, j’espérais presque trouver Camille, habillée en princesse, qui nous attendait. Évidemment, il n'en fut rien.  Alors maintenant, j'espère simplement que cet endroit me rapproche d'elle. Pour l'instant, ça ne fonctionne pas vraiment -sauf si elle se trouve dans les bars-. Mais je continue de croire que tant qu'elle se balade dans mes souvenirs, elle ne sera jamais vraiment morte.
Était-il charmant ?
 
- Intelligent et brillant.
- Nonchalant et désagréable.
- Peu respectueux des règles et souvent en retard.
- Franc et solitaire.
- Affectueux mais gauche avec sa fille, il ne sait pas s'y prendre.
- Peut se montrer doux, généreux, compatissant et attentionné (dans les bons moments)  
L'auteur
 
On m'a dit que que les gens aimaient le mystère..

- Salut ça va ? Comment tu t'appelles ?
- Ça te regarde pas, non mais oh !

Blague à part, mon petit nom est Anaïs, mais le plus souvent, on me surnomme Naïs, j'ai 24 printemps (littéralement, je suis née le 21 mars  :clinoeil:  ) et je viens de Belgique (Oui, oui.. Les frites, le chocolat, la pluie). J'ai commencé le RP en avril, grâce à une copinette qui se reconnaîtra Very Happy Je suis une fan inconditionnelle de Disney même si je réfute totalement l'existence d'un Pocahontas II. À part ça, je suis passionnée de littérature et blogueuse depuis quelques années. Sur ce, je ne vous retiens plus et vous envoie une dose concentrée d'amour  :koeur:

©️Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.



Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    Jeu 7 Sep - 14:28

Bienvenue à toi!! :rougi:
L'histoire de ton perso a déjà l'air intéressante! J'ai hâte de lire ça. :muesouri:
Si tu as des questions pour le staff, n'hésites pas on est là pour ça!
Bonne chance pour la suite de ta fiche. :rougi:
Disney's Academy


ABSENTE

IF YOU CAN DREAM IT
YOU CAN DO IT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    Jeu 7 Sep - 14:29

OMG OMG OMG !! :fallinlove: :fallinlove: :fallinlove:

Non mais Ian Harding en professeur, mon petit coeur défaille ! :fallinlove: J'ai tellement aimé le ship avec Lucy Hale je suis trop fan ! :fallinlove: Ca va me donner encore plus envie de la jouer :pleurfort:

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! :fallinlove: :koeur:
Disney's Academy


A million of feelings... All for one person;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Love do what makes you happy, be with who makes smile, laugh as much as you breath. Love as long as you live × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    Jeu 7 Sep - 14:53

Je suis tellement heureuse d'avoir réussi à te faire craquer coupine. J'avoue que je suis fière !
Nous allons faire de grande chose ensemble  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    Jeu 7 Sep - 15:16

Aria et Ezra c'était mon couple de série préféré du coup je suis trop contente de te voir débarquer :fallinlove: Et on va être collègue je crois Cool

Bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    Jeu 7 Sep - 16:33

Rolala Harding
En plus, on a un point commun: parents célibataires xD
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    Jeu 7 Sep - 17:55

Bienvenue à toi m'sieur! :lunette:
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff situ as besoin!

Arrow Le GIJoe en moi va te surveiller de près toi!
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    Jeu 7 Sep - 18:07

Bienvenu! Very Happy Bonne chance pour tza fiche !D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    Jeu 7 Sep - 22:51

Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction pour ta fiche ! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Wolverhampton en Angleterre, le 16/08/1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis mi rosbeef mi spaghetti (Anglo-Italien pour les sous doués)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de coaching vocal, chant, danse, doublage & sport/entretien du corps.

Et dans la vie je suis : Actuellement je suis cast-member à Disneyland, j'y interprète le célèbre Captain America, portant fièrement mon bouclier, en grand fan de Marvel que j'suis. Dans un tout autre registre, c'est moi qui suis caché sous le costume de Sullivan, de Monstres et Cie, je suis un distributeur de câlins géants et tout doux !



Mon statut marital : Libre comme le vent.


Mon adresse postale : Une maison à Anaheim, pratique pour organiser des petites soirées mixtes, hum hum.



Mes petits + :
topics en cours


feat Wendy
feat Olivia





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    Ven 8 Sep - 15:04

Bienvenue ! (:
Disney's Academy


Call me Captain ✩ The stars are make to shine, reach up and make a wish. It’s a beautiful time, I hope you take a glimpse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    Ven 8 Sep - 15:30

Je vous remercie tous infiniment pour cet accueil incroyable ♥️

@Jay Miller Je ne vois pas de quoi tu veux parler..  :imashokme: :touche: :bisouk:
@Romy Geller Tu as un pouvoir de persuasion sur la pauvre biche que je suis :grolarm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 30/10/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis frenchie!

Disney's academy et toi : Je suis à l'académie depuis 2 ans maintenant dans le cursus de performer. J'étudie assidument le chant, l'image de soi, le sport et le théâtre. Mon but? Rendre les enfants émerveillés comme je l'étais auparavent.

Et dans la vie je suis : Tarzan

Mon statut marital : En couple avec le plus mignon des blondinets

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Emily et Mya.



Mes petits + : Né à Paris- Il est Cast-Member et interpète Tarzan - Il ne commence jamais sa journée sans un chocolat chaud - Il est bisexuel - Son objectif de vie est de rendre les gens heureux - Il a une soeur danseuse étoile - Il a travaillê à Disneyland Paris en tant que serveur. - Il a une magnifique voix, mais ne s'en vante pas - Il est extrèmement timide

Mon réseau social : > Jay
C'est le premier en dehors de sa famille à avoir découvert sa voix. Et c'est aussi celui qu'il lui a volé son coeur sans le vouloir. Pourtant, le fait qu'ils soient amis très proches, a encore plus bléssé Val quand Jay s'est mis avev Jude. Il l'a tout de même soutenu. Val veut repousser ses sentiments pour Jay, car il veut vraiment garder son ami. Mais y parviendra-t-il?

Xyl> Celui qui a réussi à me faire penser à autre chose que mon amour por Jay... En m’envoûtant? Bref, je crois que je suis amoureux.

Tony> Que fait un gars perdu à Paris? Il demande de l'aide à un habitant! C'est comme cela que l'amitié entre nous a débuté. Je m'amuse bien avec Tony et j'aime bien me confier à lui et inversement. On partage pleins de points en communs et nos concerts en pleine rues sont remarquables.

Gaby> Mon amie d'enfance. Un regard à travers une vitre, une discussion, aucun rejet et nous voilà amis. Nos mères travaillaient ensemble et c'est elle la première a m'accepter comme je suis. Elle est comme une petite soeur pour moi.

Lucia: Meilleure amie. (desc. en cours)

Olivia:

Jude: Ma meilleure ennemie. On s'adore en réalité, mais il y a un point qui nous confronte: Jay. Nous avons tout les deux la même vision du brun et c'est vrai que cela enchaine les disputes. Je lui en veux de nous avoir abandonné, mais en même temps, je suis content qu'elle soit là.... Me demandez pas pourquoi.

Dana :

Emily-Mya: Mes Colocataires! Elles sont juste adorables et on se fait des soirées de ouf!
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t166-valentin-eastwood-mydisneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t165-valentin-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t167-valentin-eastwood-ft-harry-styles http://disneyacademy.forumactif.com/t113-je-veux-savoir-valentin-eastwood
MessageSujet: Re: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    Ven 8 Sep - 16:43

Bienvenue msieur!
Disney's Academy


Just along the river band
Be Happy ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!



Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: Re: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    Ven 8 Sep - 23:22

Biiienvenuuue! ♥️

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

▪️ Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

▪️ Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

▪️ L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

▪️ Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

▪️ Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi! :lunette:
Disney's Academy


« Je ne peux pas rester en place. Il faut que j'explore et que j'expérimente. Je ne suis jamais content de mon travail. Je n'accepte pas les limites de mon imagination. » ♛ Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |    

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la fin du début ou le début de la fin ? | LOCHAN |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Écris ton histoire :: Présentations validées-
Sauter vers: