DISNEY'S ACADEMY, AT DISNEYLAND RESORT.
REGISTER / HOME / RULES / CONTACTS / AVATAR RESOURCES
On prépare déjà Halloween À Disneyland Resort.
Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company. Des arts de la scène, au dessin, en passant par les effets de l'animation, et l'écriture de scénarios, on y apprend tout ce qu'il faut savoir pour devenir un bon faiseur de rêves. Les cours proposés par cette école sont aujourd'hui très réputés, et leurs cursus élaborés, assurent aux étudiants un avenir glorieux au sein de la compagnie la plus connue au monde. D'une renommée de plus en plus grande, l'école accueille des jeunes rêveurs des quatre coins du monde, tous aspirant à un bel avenir au sein de la compagnie de l'illustre Walt Disney. N'oublions pas que pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire. Alors, étudiants, cast-members, performers, ou imagineers, faites de vos rêves une réalité... En savoir plus.
Voir les messages sans réponses
Romy Geller - My DisneyFace

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Détroit dans le Michigan, le 12.11.1997. J'ai donc actuellement 19 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis étudiante en première année dans le cursus Imagineer et je suis des cours de dessin, de colorisation et d'écriture.

Et dans la vie je suis : J'essaie par tous les moyens de devenir indépendante alors pour ne plus dépendre financièrement de mon père, je suis photographe pour le parc. Et quand le temps me le permet, je fais du babysitting.

Mon statut marital : Célibataire. Je ne suis pas sûre d'être prête à vivre une grande et belle histoire d'amour. Et pourtant, j'ai l'impression qu'il hante mes pensées nuit et jours.

Mon adresse postale : À Anaheim dans un petit appartement où je cohabite avec ma sœur jumelle, notre père et Pacha, notre chien.

Mes petits + : J'ai une sœur jumelle, Rosy. › Je suis extrêmement proche de mon père. De toute façon, ma famille est ce qui a de plus important pour moi. › J'adore le dessin et l'écriture et j'espère, un jour, pouvoir vivre de cette passion. › J'ai un chien, Pacha, et plus les jours passent, plus je me demande qui a eu l'idée saugrenue de l'appeler ainsi.

Mon réseau social :

« Aller viens on s'aime, on s'en fout, de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout, de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout. On fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou, encore un jour, encore une nuit. »
#Lochy ♡

RP's en cours :
Lochan #2Joe

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t420-romy-geller-my-disneyface#3709 http://disneyacademy.forumactif.com/t417-romy-s-phone#3683 http://disneyacademy.forumactif.com/t418-romy-geller-ft-alina-kovalenko#3692 http://disneyacademy.forumactif.com/t410-au-douzieme-coup-de-minuit-romy?nid=1#3662
MessageSujet: Romy Geller - My DisneyFace   Jeu 7 Sep - 22:54

“ Romy Geller
Elle rêve, elle s'imagine, se raconte des histoires, croit qu'elle changera de vie comme tous ces samedis soir. • Américaine de 19 ans qui rêve en silence, étudiante à la D.A et attrapeuse de souvenirs.
@Romy Geller

25.08. On vacation... ☀️ Ouvrir l'image.

12.08. I've never screamed like that :imashokme: it was AMAZING. #Disneyland #Spacemountain #crazy

03.07. New friend, new family member ? Ouvrir l'image

21.06. New writing project. I believe my brain is boiling. #writing #imagination #work

“ Mes images

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1