Voir les messages sans réponses
Luna Edelweiss ft.Luanna Perez
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Luna Edelweiss ft.Luanna Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Edelweiss
Luna Edelweiss
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Flu81 / 121 / 12Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Naples en Italie, le 08 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis italo-américaine!

Disney's academy et toi : Je suis en cursus d'Imagineer en Dessin, Création de projet, Colorisation et Numérisation.

Et dans la vie je suis : Je suis tatoueuse dans le salon de Cal&Ben, mes deux meilleurs potes.

Mon statut marital : Célibataiiiiiire ( text me)

Mon adresse postale : Un studio pas très loin du centre ville d'Anaheim, qu'elle partage évidemment avec Cal & Ben

Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Tumblr_inline_muxqzcdpKu1rb4iie

Mes petits + : Fille d'un PDG et d'une Artiste italienne- A de la famille mafieuse- Elle est recherché en italie- Bagareuse- Séductrice- Adorait changer de couleur de cheveux à tout bout de champ- adore le rouge- aime bien s'habiller- passionée par le dessin dont elle est un prodigue- adore disney depuis son enfance- a une énorme peluche tigrou dans son studio- tatoueuse à mi-temps- rêve d'ouvrir son propre salon- sadique- cynique- adore rire- aime les trucs provoquants

Mon réseau social : Cal & Ben (Scénario): Mes deux meilleurs potes. Un grand dadet blondinet et barbu de 24 ans ainsi qu'un moyen noireaux ( quand il change pas de couleur) de 24 ans aussi. Ils ont été mes voisins depuis mon arrivée en Amérique et depuis on s'est plus quitté. J'ai fait les pires conneries avec eux. Et ça risque de durer encore longtemps. Je suis plus proche de cal que de ben à cause de nos caractères simillaires, mais ben a autant sa place dans mon coeur que Cal. Enfin plus ou moins.

Chris: Je serais toujouuuuurs ta meilleure amie! Ouais, elle et moi... c'est une histoire de fou. (À develloper)

Jay: Un client plus ou moins régulier qui a un humour du tonnerre. Je suis à l'origine de son tatouage le plus débile: un pingouin sur les fesses. Il m'en veut mais il en rit. Ouais, on est débile et il est plutôt mignon, donc bon.

Lochan: Le prof mignon. J'ai déjà essayé de le faire craquer... En vain. Bon, en même temps, il a une petite amie... étudiante. Je vais me faire le plaisir de diffuser la rumeur... On me la fait pas à moi.

http://disneyacademy.forumactif.com/u57
MessageSujet: Luna Edelweiss ft.Luanna Perez    Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  EmptyMar 12 Sep - 21:48

Allez les cocos, j'attends vos propos!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowgins
Olivia Lowgins
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Flu81 / 121 / 12Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Re: Luna Edelweiss ft.Luanna Perez    Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  EmptyVen 22 Sep - 23:42

On pourrait se faire un lien?
Pour commencer, Olivia est en technique d'animation
Ensuite, Gemma est ma meilleure amie mois aussi la cousine de celle avec qui elle va avoir eu une relation, c'est à dire la meilleure amie de sa soeur. Après, c'est aussi Gemma qui l'a initié au plaisir de la chair avec une fille, profitant un peu de la naïveté d'Olivia qui pensait que c'était pour montrer comment on faisait avec les hommes (genre comme la Khalessi )xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luna Edelweiss ft.Luanna Perez    Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  EmptySam 14 Oct - 13:54

Hey !
Est-ce qu'un petit lien t'intéresse ? Luna et Romy ont des cours en commun (dessin et colorisation) et puis j'ai vu que tu avais un lien avec Lochan  Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  1f602 Puis j'ai vu le mot rumeur traîné aussi, alors il faut absolument qu'on se trouve un truc  Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  1f606
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Eastwood
Valentin Eastwood
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Flu81 / 121 / 12Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 30/10/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis frenchie!

Disney's academy et toi : Je suis à l'académie depuis 2 ans maintenant dans le cursus de performer. J'étudie assidument le chant, l'image de soi, le sport et le théâtre. Mon but? Rendre les enfants émerveillés comme je l'étais auparavent.

Et dans la vie je suis : Tarzan

Mon statut marital : En couple avec le plus mignon des blondinets

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Emily et Mya.

Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  LWMxewr

Mes petits + : Né à Paris- Il est Cast-Member et interpète Tarzan - Il ne commence jamais sa journée sans un chocolat chaud - Il est bisexuel - Son objectif de vie est de rendre les gens heureux - Il a une soeur danseuse étoile - Il a travaillê à Disneyland Paris en tant que serveur. - Il a une magnifique voix, mais ne s'en vante pas - Il est extrèmement timide

Mon réseau social : > Jay
C'est le premier en dehors de sa famille à avoir découvert sa voix. Et c'est aussi celui qu'il lui a volé son coeur sans le vouloir. Pourtant, le fait qu'ils soient amis très proches, a encore plus bléssé Val quand Jay s'est mis avev Jude. Il l'a tout de même soutenu. Val veut repousser ses sentiments pour Jay, car il veut vraiment garder son ami. Mais y parviendra-t-il?

Xyl> Celui qui a réussi à me faire penser à autre chose que mon amour por Jay... En m’envoûtant? Bref, je crois que je suis amoureux.

Tony> Que fait un gars perdu à Paris? Il demande de l'aide à un habitant! C'est comme cela que l'amitié entre nous a débuté. Je m'amuse bien avec Tony et j'aime bien me confier à lui et inversement. On partage pleins de points en communs et nos concerts en pleine rues sont remarquables.

Gaby> Mon amie d'enfance. Un regard à travers une vitre, une discussion, aucun rejet et nous voilà amis. Nos mères travaillaient ensemble et c'est elle la première a m'accepter comme je suis. Elle est comme une petite soeur pour moi.

Lucia: Meilleure amie. (desc. en cours)

Olivia:

Jude: Ma meilleure ennemie. On s'adore en réalité, mais il y a un point qui nous confronte: Jay. Nous avons tout les deux la même vision du brun et c'est vrai que cela enchaine les disputes. Je lui en veux de nous avoir abandonné, mais en même temps, je suis content qu'elle soit là.... Me demandez pas pourquoi.

Dana :

Emily-Mya: Mes Colocataires! Elles sont juste adorables et on se fait des soirées de ouf!
http://disneyacademy.forumactif.com/t166-valentin-eastwood-mydisneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t165-valentin-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t167-valentin-eastwood-ft-harry-styles http://disneyacademy.forumactif.com/t113-je-veux-savoir-valentin-eastwood
MessageSujet: Re: Luna Edelweiss ft.Luanna Perez    Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  EmptySam 14 Oct - 15:19

Oh je suis chaud les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lacey
Carrie Lacey
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Flu82 / 122 / 12Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Flu8

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.

Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Tumblr_macpl2zzow1rul9mk

Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: Luna Edelweiss ft.Luanna Perez    Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  EmptyMer 29 Nov - 18:13

Hey! je me souviens qu'on avait parlé lien sur la box, mais je me souviens plus de quoi! XD

On remet ça a jour ensemble ? Pour Val aussi au passage ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anatola Dahl
Anatola Dahl
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Flu81 / 121 / 12Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Flu8

Ma petite bio : Anatola est née à Oslo en Norvège il y a 25 ans. De nationalité Norvégienne, elle sait cependant parler Anglais et baragouiner des mots en français en plus de sa langue maternelle qu'est le norvégien.

Disney's academy et toi : Anatola n'a pas été à la disney Academie et vient seulement de connaitre son existence. Cependant, si elle y aurait été élève, elle aurait bien aimer faire de la Dance, du chant et de la comédie en plus du doublage...En fait, elle aurait voulu tout faire!

Et dans la vie je suis : Ana' est opératrice d’attraction. Elle fait parfaitement le fantôme sans joie dans la maison hantée ainsi que la pirate dans Peter Pan's Flight. Elle a été une fois pendant une heure, à Disneyland Paris, Mickey, pour une journée spéciale.

Mon statut marital : Ana' est célibataire et n'a jamais eu ni de petit-ami ni de relation intime avec quelqu'un, bien sûre, elle sait comment ça fonctionne, mais elle a encore quelque idées prudes que son père lui à inculquer.

Mon adresse postale : Elle habite dans un petit appartement à Anaheim avec en colocation Blake mais ne vous y méprenez pas, il ne se passe absolument rien entre eux, ils sont juste amis.

Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Giphy

Mes petits + : Elle a fait de la dance classique pendant plusieurs années ¤ Elle a dore chanter et ne chante pas trop mal ¤ Elle à couper les ponts avec son père et toutes religions possible¤ elle est se veut athée mais à encore quelques croyances ¤ Elle n'a jamais été amoureuse ¤Son disney préféré est Alice aux pays des merveilles ¤Elle a mit longtemps avant de connaitre Disney mais elle est incollable maintenant ¤Elle a un petit accent quand elle parle anglais ¤ Elle adore regarder les parades quand elle ne travaille pas ¤Elle fait la collection des pins Disney ¤ Elle a habité pendant 3 ans en France et à travailler à Disneyland Paris ¤ Elle change très souvent de couleur de cheveux

Mon réseau social : RPS :

Blake ¤ LIBRE ¤ LIBRE



MessageSujet: Re: Luna Edelweiss ft.Luanna Perez    Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  EmptySam 2 Déc - 18:19

Moi?! TU veux être ma tatoueuse attitré? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luna Edelweiss ft.Luanna Perez    Luna Edelweiss  ft.Luanna Perez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Edelweiss ft.Luanna Perez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luanna Perez-Garreaud
» Luna Edelweiss - My Disney's Face
» Luna' Phone
» J'ajoute quelques couleurs qui ne plaisent qu'à moi- Luna (dc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Ton utilitaire :: Les demandes de liens-
Sauter vers: