Voir les messages sans réponses
Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
8 / 128 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.



Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.



Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.



Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •



Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.



RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy   Mer 13 Sep - 18:20

Avant minuit Cendrillon
Quand papa pose trop de questions.


Il est stressé Joe. Il n'est pas à l'aise, là dans son canapé, vérifiant l'heure sur le lecteur blue-ray du salon. Il est déjà plus de minuit, et Romy devrait être rentrée depuis plus d'une heure. Il l'a envoyé faire du baby-sitting chez Lochan, son collègue, juste pour lui rendre service. Il a du mal tout seul avec sa fille, et Joe, il sait bien ce que c'est, il est passé par là. Père célibataire, seul en charge d'enfant, c'est comme ça qu'il a grandit et mûrit. Peut-être qu'il se retrouve un peu chez Lochan, et que c'est comme ça qu'il en est venu à envoyer sa fille, sans même lui demander son avis. Ca lui fera toujours un peu d'argent de poche. Mais Lochan, il doit être revenu depuis longtemps. Alors pourquoi est-ce qu'elle traîne autant ? L'inquiétude le guète, même jusqu'à son lit, quand il se décide à se coucher, et ne pas faire les cents pas au cas ou Romy rentre au même moment, et l'accuse de la prendre encore pour une gamine. Il vient déposer un baiser sur le haut du crâne de Rosy, encore devant son ordinateur à discuter avec ses amies. Il aura bien tenté de lui demander si elle avait des nouvelles de Romy, mais elle aussi elle l'envoie un peu balader, lui sommant de les laisser vivre un peu. Elles ne sont jamais méchantes quand elles disent ça, elles ont sûrement raison. Mais c'est plus fort que lui, il s'inquiète, il les étouffe. Il n'a qu'elles sur cette planète. Finalement, à peine couché, il entend les pas de Romy, qui se faufile dans sa chambre. Il se questionne, mais soulagé, il s'endort rapidement, se jurant de l'attaquer de questions dès le petit déjeuner...

6h30. L'appartement est calme, comme s'il n'y avait ici, aucune âme qui vive. Comme à son habitude, Joe est le premier levé, et le premier à sauter sur la salle de bain. Quand tu vis avec deux nanas, tu ne fait l'erreur qu'une seule fois dans ta vie, de leur laisser la place en première. Il n'en n'a jamais pour bien longtemps, un douche, il enfile ses fringues, il se coiffe rapidement, un coup de parfum, et le voilà prêt pour sa journée. Libérant la place, il rejoint la cuisine afin de préparer le petit déjeuner. Des œufs brouillés, du bacon, des tartines de pain. Il est tranquillement concentré sur sa cuisine, quand il entend des bruits de pas dans les chambres. Rosy travaille tard aujourd'hui, elle dormira au moins jusqu'à neuf heures, ce ne peut-être que Romy qui bouge. Le temps qu'il finisse, voilà qu'une petite silhouette apparait devant la porte. La jolie rousse est silencieuse, autant que lui. Il sert les deux assiettes, il garde une part dans la poêle, pour Rosy plus tard.

« Bonjour. »

Lançait-il, comme toujours, un petit sourire aux lèvres. Puis sans un mot de plus, il s'installe en face de Romy, et plante sa fourchette dans son bacon, qu'il lève jusqu'à sa bouche. Mâchant son repas, il pose le vert de ses yeux sur sa fille. Il meurt d'envie de la questionner, mais il sait qu'elle risque de prendre la mouche, et l'accuser encore d'être trop papa poule. Il finira par céder, osant un ton détacher, comme s'il posait la question juste pour faire la conversation :

« T'es rentré tard hier soir. Lochan a eu des soucis ? »

Boum, c'est simple, désintéressé, et pourtant, il mâche sa viande lentement, sans quitter sa fille du regard. Il attend sa réponse avec impatiente et bien plus d'intérêt qu'il n'y parait. Il lui semblerait bizarre que Romy se soit échappée voir un garçon après sa débauche chez Lochan, mais il pouvait s'attendre à tout de la part de ses filles, qui à présent, n'ont plus rien d'enfants...
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy   Mer 13 Sep - 21:43

Joe & Romy
Avant minuit, Cendrillon


Mon aiguille est plus proche du deux que du un quand je passe la porte de la maison en soupirant, prête à me faire passer un savon. Mais avec surprise, je constate qu'il n'y a pas un bruit. J'en conclu, non sans soulagement, que mon père dort déjà. Je monte les escaliers d'un pas de loup, m'arrête quelques secondes devant la chambre de Rosy et me dirige vers la mienne. Si elle est encore debout c'est qu'elle travaille et je ne préfère pas la déranger. J'aurais tout le temps de lui parler de cette étrange soirée demain. Ou jamais. Je n'ai pas pour habitude d'avoir de secrets pour ma sœur, en vrai, je crois que je n'en ai jamais eu, mais cette fois, j'ai le pré-sentiment que c'est qui s'est passé cette nuit, je vais devoir l'emmener avec moi dans ma tombe. J'enfile un pyjama et me glisse à une vitesse de l'éclair sous les draps, pestant silencieusement contre le réveil qui sonnera dans moins de cinq heures. Je suis tellement fatiguée que j'accueille Morphée avec joie et je m'endors d'un sommeil agité avec le souvenir de ses lèvres sur les miennes.

Bip. Bip. Bip. Je sors la main de sous les draps et l'écrase sur mon réveil qui émet un bruit aussi strident que celui d'une craie sur un tableau. Mes paupières sont lourdes et ce n'est qu'après de longues minutes que je suis capable d'ouvrir les yeux. La faible lumière extérieure passe à travers mes rideaux et je reste un instant à regarder le plafond de ma chambre, ressassant ce qui s'est passé la veille. J'ai encore du mal à comprendre sa réaction. Il m'embrasse et me demande ensuite de foutre le camp de chez lui, sans la moindre explication et d'une froideur que je ne lui connaissais pas. Je me remémore l'expression que j'ai pu lire dans son regard et la bile me monte  la gorge. Je rejette ma couette au bout du lit avec rage et me lève, bien décidée d’enfouir cette scène sous terre. L'enterrer dans mes souvenirs me semble être la chose la plus intelligente à faire. Je glisse mes pieds dans mes chaussons licornes que je ne quitte jamais et descends à la cuisine. Comme à son habitude, papa est déjà debout et prépare le petit déjeuner. Je me frotte les yeux avant de lui répondre. « Salut. » Je me laisse moelleusement tomber sur ma chaise et le remercie d'un signe de tête pour m'avoir servi, mais franchement, je n'ai pas faim. Je tourne ma fourchette dans mon assiette, si bien que je pourrais la traverser. La voix de mon père me tire de mes pensées et je relève la tête dans sa direction, manquant de m'étouffer avec ma salive. « Euh… Ouais, c'est ça… » dis-je d'une voix peu assurée, en cherchant une excuse pour nous couvrir tous les deux. « Il a… crevé un pneu sur le chemin du retour et il a dû le changer. Enfin tu vois, une histoire de voiture quoi. » Je déglutis difficilement et me décide enfin à prendre un morceau d’œufs au plat. Mon père est loin d'être idiot et je sais qu'il a la capacité de lire à travers moi. Je suis tellement transparente et piètre menteuse. « C'est super bon en tout cas. » lui annoncé-je en feignant l’innocence en priant pour qu'il change de sujet.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
8 / 128 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.



Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.



Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.



Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •



Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.



RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy   Jeu 14 Sep - 10:27

Avant minuit Cendrillon
Quand papa pose trop de questions.


Joe n'est pas l'homme le plus doué de la terre pour reconnaître une âme en mal être. Mais quand il s'agit de ses deux filles, de sa chaire et son sang, il lit en elles comme dans un livre ouvert. Il les a élevé, il les a écouté, il les a soutenu, puis consolé. Elles ne pourront jamais rien lui cacher bien longtemps. Ce matin, il lui avait donc suffit d'un simple regard, pour comprendre que la photographe n'était pas dans son, assiette. Son silence, sa mine pensive, et sa fourchette qui se perd dans son petit déjeuner, sans qu'elle n'y touche. Elle avait même l'air de cacher une grimace rien qu'à la vue de son assiette, comme si quelque chose la chagrinait au point de lui en couper l'appétit. L'observant un court instant, Joe avait arrêté son regard sur elle, sans la lâcher. Si quelque chose n'allait pas, il le découvrirait. « Euh… Ouais, c'est ça… » Plissant les yeux suspicieusement, il arquait un sourcil, peu convaincu. « Il a… crevé un pneu sur le chemin du retour et il a dû le changer. Enfin tu vois, une histoire de voiture quoi. »

« De voiture.... »

Lochan n'était pas sensé rentrer en transport en commun, au cas ou il boirait un verre de trop ? Penchant la tête vers son épaule, tiraillé entre la curiosité et une certaine angoisse à la simple idée qu'il soit arrivé quelque chose à Romy, Joe passaient ses yeux de son visage à son assiette, s'assurant au'au moins, elle mangeait un peu.

« Il ne rentrait pas en métro ? »

A moins que le métro est perdu une roue... Peu probable qu'on en ai pas parlé à la tv, il y aurait des blessés. Qu'était-elle partie faire après le retour de Lochan ? Loin de lui l'idée que le jeune professeur puisse être coupable de ce retard, il l'avait déjà exclu de tous les scénarios possibles qui se déroulaient dans sa tête. « C'est super bon en tout cas. » Acquiesçant, il échappe un petit soupir, concluant assez hâtivement que Romy lui cachait quelque chose dont elle n'avait pas envie de parler.

Son assiette vide, il l'empoignait, tout comme celle de sa fille, afin de les déposer dans l'évier. Rosy avait le temps, elle ferait la vaisselle, lui avait-elle dit hier soir. Il ne s'en inquiétait donc pas, lui laissant le petit déjeuner à disposition. Contournant la table, il venait se poser derrière Romy, déposant ses mains sur les épaules de sa fille, et un rapide baiser sur le haut de sa tête.

« T'es sûre que tout va bien ? »

S'inquiétait-il d'une petite voix. Certes, il pouvait être un peu chiant à se mêler des affaires de ses filles, mais elles ne pouvaient que reconnaître que son inquiétude pour elle était franchement mignonne, et qu'un père comme lui, il n'y en a pas cent.
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy   Dim 17 Sep - 18:34

Joe & Romy
Avant minuit, Cendrillon


Je le regarde avec deux grands yeux ronds et bafouille quelques mots imprononçables. J'ai l'impression de m'être fait prendre au piège à mon propre jeu. C'est sans doute pour ça que je ne mens jamais. Ou presque jamais. Je tente de me remémorer les souvenirs de la nuit, cherchant un indice, n'importe quoi, pouvant confirmer qu'il a prit sa voiture. Mais à chaque fois, c'est le même refrain. Je me souviens de tout dans les moindres détails, sauf de son arrivée. Pourtant, j'ai l'impression d'entendre le moteur de sa voiture, le bruit des pneus dans l'allée. Je suis sûre à deux cent pourcent qu'il est rentré en voiture. Mais comme je n'ai pas envie de contredire mon père, que je préfère qu'il s'imagine que je lui cache quelque chose plutôt qu'il s'inquiète de l'inconscience de son ami et surtout que Lochan ait des problèmes, je change de sujet. Et comme le seul que je trouve s'avère être ce qui se trouve dans mon assiette, on ne peut pas réellement dire que ce soit concluant. D'autant plus que j'ai la fâcheuse tendance à dire que les plats qu'il cuisine sont délicieux même s'ils sont ratés et immangeable. Fort heureusement, ça n'arrive pas tout le temps.

Nous terminons le petit-déjeuner en silence et tandis que mon père commence à débarrasser la table, je sors mon portable pour vérifier si je n'ai pas un appel ou un SMS. Mais rien. Je soupire légèrement et quand deux mains se posent sur mon épaule, je sursaute et verrouille, par réflexe, mon portable. Il dépose un baiser sur le haut de ma tête et sa question résonne en moi comme un lointain écho durant plusieurs secondes. Je ne peux pas tout lui cacher, c'est impossible. Ce n'est pas moi. Et ne rien dire ne serait pas intelligent de ma part. « En fait tu as raison, ça ne va pas très bien. » Je prends une profonde respiration et cherche mes mots. « Enfin moi ça va. Je suis juste un peu fatiguée. Mais  ça concerne Lochan. » Dire son prénom à voix haute me fait tout drôle. Pesant mes mots et prenant soin de ne dire que ce qui m'arrange, j'avoue une partie de l'histoire à mon père. « Il n'a pas vraiment eu de problèmes avec sa voiture. Il est rentré très tard et il avait énormément bu. Et il est quand même rentré en conduisant. Je ne sais pas pourquoi tu crois qu'il rentrait en métro, mais ce n'est pas vrai. Et tu imagines s'il avait eu un accident ?! J'aurais dû dire quoi à sa fille moi ?! » Je me rends compte que je suis presque en train de crier alors je ferme les yeux le temps de me calmer et reprends. « Tu dois lui parler et le résonner. Parce que je veux bien surveiller sa fille, mais pas lui. »  Je me mords l'intérieur de la joue, un peu honteuse de parler comme ça d'un de mes professeurs, mais tant pis. Il faut ce qu'il faut.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
8 / 128 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.



Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.



Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.



Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •



Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.



RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy   Lun 18 Sep - 15:52

Avant minuit Cendrillon
Quand papa pose trop de questions.


Joe était peut-être un peu crédule, et il était certainement facile pour ses filles, de lui cacher quelque chose. Mais quand elles vont mal, ou qu'elles sont tracassées, il est toujours le premier à lire en elles. Il les a élevé, il les a vu grandir, il les a rassuré quand elles allaient mal, consolé quand elles étaient tristes. Pour tout ça il n'y avait que lui, alors il était né entre eux une complicité dont peu de parents peuvent se vanter. Qui plus est, il n'était pas du genre à les sermonner bêtement, sans explication. Il prenait toujours le temps de poser les choses, et les faits. De les expliquer, et de prouver par A + B, que son raisonnement à lui était le meilleur. - Même si ce n'est pas toujours le cas. Pour leur faire cracher le morceau, il sait aussi comment faire. De la compassion, des yeux doux, et quand même ça ça ne marche pas, on se la joue père délaissé, avec les yeux de Betty Boop - en beaucoup moins sexy faut bien l'avouer. Ce matin, il était presque déçu de ne pas avoir à en venir là, c'était même trop facile, au point qu'il soupçonnait la belle d'omettre certains détails. « En fait tu as raison, ça ne va pas très bien. » Bien que la fierté l'envahissait de l'intérieur, il cachait sa joie sous une moue grave, et il venait s'assoir aux côtés de Romy, une main dans le dos de la jeune femme, qu'il fixait avec attention. « Enfin moi ça va. Je suis juste un peu fatiguée. Mais ça concerne Lochan. » Lochan ? Les sourcils de Joe s'étaient aussitôt froncis, à l'élocution du prénom son collègue. Qu'est-ce qui pouvait bien embêter Romy, concernant son professeur ? Certes, elle le dépanne comme baby sitter, mais elle n'avait pas non plus à se mêler de sa vie, au point d'en être ennuyé comme ça. « Il n'a pas vraiment eu de problèmes avec sa voiture. Il est rentré très tard et il avait énormément bu. Et il est quand même rentré en conduisant. Je ne sais pas pourquoi tu crois qu'il rentrait en métro, mais ce n'est pas vrai. Et tu imagines s'il avait eu un accident ?! J'aurais dû dire quoi à sa fille moi ?! » Inspirant profondément, les traits concentrés, Joe s'enfonçait dans le fond de sa chaise, croisant ses bras contre son torse. Il avait comme l'impression que l'attitude de Lochan avait provoqué un certain malaise chez Romy, et c'était compréhensible. S'il était rentré ivre mort et qu'elle avait été obligé de s'occuper de lui, plus que de la petite, alors qu'il est son professeur et sensé lui donner le bon exemple, il ne pouvait que se mettre à sa place. « Tu dois lui parler et le résonner. Parce que je veux bien surveiller sa fille, mais pas lui. » Un petit sourire amusé était apparu doucement sur son visage, à la simple vue du visage complètement affolé de Romy. Elle a l'air si innocente comme ça, c'est bien sa petite fille. Reposant un bras sur la table, il caressait doucement l'épaule de sa fille pour la calmer un peu, tout en se mordant l'intérieur de la lèvre pour ne pas se mettre à rire, tant elle se met dans des états pour peu de choses.

« Hey, t'inquiète pas j'vais lui parler. »

Il retirait sa main et se relevait de sa chaise pour aller servir un autre verre de jus de fruit à sa jolie rousse, le déposant devant elle sur la table, tout en s'y penchant, afin de croiser ses yeux dans les quels il se plongeait avec une certaine insistance.

« Lochan n'a pas un passé très facile, je suppose que l'alcool est une sorte échappatoire. Comme Jake. »

Et Jake, Romy et Rosy sont bien les premières à le voir traîner chez elles ivre mort, quand Joe se charge de s'occuper de lui après une cuite un peu plus forte que les autres. Quand on sait qui est Jake, on a bien du mal à comprendre comment Joe, si différent de ce type, peut le considérer comme l'un de ses meilleurs amis. Peut-être le prend t-il en pitié quelque part ? Joe,
qui a toujours affronté ses problèmes et ses malheur sans se laisser abattre,
à bien du mal à comprendre cette attitude, mais peut-être trop bon, ou juste trop con, il est toujours le premier à prendre soin de ces êtres et ces âmes perdues.

« Écoute, j'vais lui demander de savoir se tenir quand t'es chez lui, et si tu ne veux plus y aller, je lui dirais de se trouver une autre nourrice, il comprendra. »

Ce ne serait pas la première à s'enfuir devant ce genre de problème, tout du moins, Joe en était persuadé. Heureusement pour lui, il n'a jamais connu ça.
Déjà parce que ses parents l'ont toujours aidé à garder les jumelles, et que quand il avait une baby-sitter, c'était pour aller travailler et non sortir, si bien qu'il ne s'est jamais montré alcoolisé devant une employé. Heureusement d'ailleurs, il en aurait eu honte jusqu'à la fin de sa vie.

« Si t'es mal à l'aise avec lui, n'y retourne pas. Je ne veux pas qu'il t'ennui. Je peux lui envoyer un message si tu préfère. »

Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy   Lun 25 Sep - 19:18

Joe & Romy
Avant minuit, Cendrillon


Je suis le genre de fille à paniquer pour des choses vraiment peu importantes. C'est comme ça, c'est dans ma nature et ça me fait parfois passer pour quelqu'un de trop stressée alors qu'en fait, je suis plutôt du genre à ne pas me prendre la tête. Seulement, cette situation est plus loufoque que ce qu'elle en a l'air. Sans doute parce que très peu de filles de mon âge doivent jouer les baby-sitter pour un de leur professeur rentrant ivre après minuit et dont elles sont follement amoureuse depuis le premier jour de classe. Des fois, je me demande si je ne suis pas l'héroïne d'un roman ou d'un film. En tout cas, ma vie pourrait fortement y ressembler. Je pousse un petit soupir de soulagement lorsque mon père casse lentement mon épaule et m'informe qu'il va lui parler. Je murmure quelques remerciements, mais c'est à ce moment-là que je remarque la petite lueur moqueuse qui faire autant briller ses pupilles. Je croise les bras sur ma poitrine et prend un air faussement choquée. « Ce n'est pas drôle ! » En tout cas, de mon point de vue, parce que du sien, je peux vite m'imaginer que ma réaction lui semble démesurée et que ma panique me rend sans doute ridicule. Je dois ressembler à une petite fille de dix ans. Papa m'explique ou plutôt confirme ce que je savais déjà. J'aurais pu mettre ma main à couper que Lochan n'avait pas eu un passé facile. Sans doute parce qu'il est père célibataire ? Un peu comme mon père en fait. Et lui non plus, son passé n'est pas des plus joyeux. Je hoche la tête, acceptant ainsi cette excuse comme explication. Seulement, il y a quelques chose qui continue de me déranger… « Sauf que Jake, ce n'est pas mon professeur d'écriture. » Dit comme ça, ça semble être qu'un détail, mais personnellement, ça me met mal à l'aise. Qui à déjà vu son professeur ne tenant pas debout parce qu'il a noyé son chagrin dans une bouteille ou deux ? Comment est-ce que je pourrais le regarder en face après ça ? Et pire encore. Comment est-ce que je pourrais suivre son cours sans revoir son visage proche du mien, sans ressentir une nouvelle fois son souffle au creux de mon cou et surtout sans m'imaginer au toucher de ses lèvres sur les miennes. Je me sens rougir et je prends mon visage dans mes mains pour éviter de me trahir. Papa me propose la solution de facilité, celle de laisser ma place à une autre nounou. Bien sûr, j'y ai déjà pensé, mais une partie de moi, sans doute la plus maso des deux, refuse de prendre ses jambes à son cou. « Non, ce n'est pas ce que je veux. » Mais sais-je vraiment ce que je souhaite au fond ? Peut-être des choses que je ne pourrais jamais avoir. « J'aime beaucoup sa fille, on s'entend bien toutes les deux et je ne veux pas la laisser tomber. Elle pourrait tomber sur une affreuse sorcière comme baby-sitter, je me le pardonnerais jamais ! » Je préfère jouer la carte de l'humour pour l'instant. Mais Anya est une petite fille adorable et même si son père à visiblement plus besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui qu'elle, je ne peux décidément pas retourner ma veste et la laisser entre les mains d'une autre personne. « S'il t'écoute et qu'il fait attention à bien se tenir quand je garde sa fille, c'est bon pour moi… » Et après ce qui s'est passé, après avoir lu dans ses yeux le dégoût et l'avoir entendu me rejeter comme il l'a fait, je ne veux pas qu'il s'imagine qu'il m'a blessé. Pourtant, je crois que mon cœur n'a jamais autant été en miette qu'en ce moment. Alors continuer de faire comme si de rien n'était et la meilleure solution. Mais pour le moment, j'ai besoin d'un peu d'espace pour m'en remettre et je pense que je vais me contenter de sécher son heure de cours. « Je vais aller prendre une douche. » dis-je en me levant. « Sinon je vais être en retard… » Quel doux mensonge.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
8 / 128 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.



Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.



Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.



Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •



Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.



RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy   Mer 27 Sep - 18:26

Avant minuit Cendrillon
Quand papa pose trop de questions.


« Ce n'est pas drôle ! » Ho au contraire, ça l'était vraiment, tout du moins, pour lui, qui n'avait pas tous les détails de l'histoire sous les yeux. Pour sûr, s'il était au courant des sentiments de la rousse pour son collègue, il n'aurait certainement pas rigolé autant. Peut-être même qu'il aurait déjà dégoté une arme, même sans le moindre permis en poche, juste pour aller traverser la tête de Lochan, avant même qu'il n'ait écumé son alcool de la veille. Ce n'est dans dans ses habitudes de perdre la tête, Joe, c'est un grand pacifiste, adepte de la zenattitude, et de tout ce qui s'en rapproche. Mais quand il s'agit de protéger ses filles, il peut facilement devenir le diable en personne. Peut-être qu'elles ne lui disent pas tout, justement, parce qu'elles se méfient de ses réactions, derrière cette carapace de gros bisounours.

« Ok ok ! »

Lâchait-il en calmant son petit rire, tant bien que mal, le poing fermé devant sa bouche. Il n'était pas très convainquant avec cette mine franchement amusée. « Sauf que Jake, ce n'est pas mon professeur d'écriture. » Il ne le sait que trop bien, il acquiesce alors plus calmement. Jake aurait put être son professeur aussi, si elle avait prit l'option sport. La situation aurait peut-être été beaucoup moins gênante, sachant que Jake, elle le connait et l'a déjà vu ivre plus de cent fois, écumant sur son canapé quand Joe joue trop souvent le bon copain. « Non, ce n'est pas ce que je veux. » La tête légèrement penchée vers son épaule, Joe étudiait l'attitude de Romy, l'écoutant attentivement. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait l'impression de ne pas avoir tous les chapitres de l'histoire, comme si elle omettait un détail. « J'aime beaucoup sa fille, on s'entend bien toutes les deux et je ne veux pas la laisser tomber. Elle pourrait tomber sur une affreuse sorcière comme baby-sitter, je me le pardonnerais jamais ! » Ha, c'était sûrement ça le détail manquant. Elle tient à la petite. Un tendre sourire s'étirait sur les lèvres du doubleur, qui réalisait à quel point ces filles ont grandi. Elles tient là, le vrai discourt d'une mère, et il faudra bien qu'il se rende à l'évidence, qu'elles avancent très vite vers une vraie vie de femme. Il va finir par être grand père avant d'avoir dit ouf... « S'il t'écoute et qu'il fait attention à bien se tenir quand je garde sa fille, c'est bon pour moi… » Bon, il allait envoyer un message à Lochan dans la journée, histoire d'être certain que tout aille bien pour lui aussi. Peut-être même pour avoir plus de détails, qui sait. Prenant son téléphone en main, il ne quittait pas des yeux la jeune fille qui se levait, prétextant avoir besoin d'aller se préparer avant d'être en retard. Il hochait la tête, avant de baisser le regard vers son téléphone, à la recherche du numéro de Lochan. probablement rangé dans le dossier des collègues.

« Oué, évite d'être en retard, ça entacherait mon image tu sais. »

Il souriait malicieusement, en coin des lèvres. Il se demandait d'ailleurs, si Romy comme Rosy, se cachaient d'être la fille d'un des profs de l'académie. Après tout, certains élèves pourraient les accuser d'avoir été aidé, de ne pas être rentrées comme tout le monde, par casting, dans cette école. Pourtant, s'il avait peut-être poussé un peu leur dossier, la décision finale n'a jamais été la sienne.

« Ho, et, Romy ?. »

Il relevait les yeux vers elle, alors qu'il avait ouvert une conversation sur le numéro de Lochan.

« N'hésite pas à venir me parler, quand quelque chose comme ça te tracasse. Ou à m'appeler quand tu es face à ce genre de situation. Ce n'est pas à toi de t'occuper de Lochan. »
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy   Ven 13 Oct - 16:16

Joe & Romy
Avant minuit, Cendrillon


Je croise les bras sur ma poitrine et regarde mon père avant de lever les yeux vers le plafond. Les personnes au courant de mon lien de parenté avec lui se résume à ceux qui ont fait le lien avec notre nom de famille. Je ne suis pas vraiment du genre à aller m'en vanter dans toutes les classes et c'est même quelque chose que j'essaie de cacher. Qui sait ce qui pourrait se dire si ça venait à se savoir ? Même si notre père, à Rosy et moi, à, sans aucun doute, fait en sorte que notre dossier soit examiné sous tous les angles, il ne nous a jamais vraiment pistonné. Si on est étudiante dans cette académie, c'est parce qu'on le mérite. Mais ça, les mauvaises langues s'en ficheraient. Alors, avec ma sœur on préfère ne rien dire. Toutefois, je prends part à son petit jeu. « Méfie-toi, il se pourrait que j'arrive bizarrement en retard ce matin. » Je lui rends son sourire sarcastique et avant qu'il puisse me répondre quoi que ce soit, je file à l'étage pour prendre une douche, mais il m'intercepte dans les escaliers. « Ho, et, Romy ? » Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils. « Oui ? » « N'hésite pas à venir me parler, quand quelque chose comme ça te tracasse. Ou à m'appeler quand tu es face à ce genre de situation. Ce n'est pas à toi de t'occuper de Lochan. » Je pousse un petit soupir silencieux et hoche la tête. « Promis. Et ne t'inquiète pas, je suis une grande fille ! » Je le rassure à l'aide d'un petit sourire et m'éclipse dans la salle de bain.

Je mets rarement plus de dix minutes pour me doucher, mais cette fois-ci, je reste plus du double sous l'eau chaude. Je pourrais dire que ça m'aide à réfléchir, mais pas du tout. J'essaie juste de retarder le moment fatidique où je devrais partir en cours. Seulement, l'alarme de mon téléphone se met à sonner, m'indiquant qu'il ne me reste plus que cinq minutes pour me préparer. Le stress monte d'un cran et je coupe le jet d'eau. Je m'habille en un temps record et me sèche les cheveux à la vitesse de la lumière. Je ne me maquille pas, je n'ai pas le temps. Je regagne ma chambre en traînant les pieds pour prendre mes affaires de cours et enfiler chaussures et veste. Je redescends pour embrasser mon père sur la joue. « À ce soir pap's ! » Je m'apprête à quitter l'appartement lorsqu'une question me brûle à la gorge. Je la referme en soufflant et me tourne vers mon père. « C'est qui Camille ? » Devant son regard médusé, je lui donne un peu plus de précision. « Lochan en dit son prénom hier… »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
8 / 128 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.



Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.



Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.



Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •



Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.



RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy   Mar 17 Oct - 23:24

Avant minuit Cendrillon
Quand papa pose trop de questions.


« Méfie-toi, il se pourrait que j'arrive bizarrement en retard ce matin. » Joe, amusé mais quelque peu exaspéré par cette simple idée qu'elle puisse s'octroyer un écart de conduite, hochait la tête tout en la suivant des yeux, jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse dans les escaliers. Quand ce fut le cas, il rabaissait ses yeux vers son téléphone, pianotant un petit message pour Lochan. La situation de son collègue l'inquiétait tout de même un peu. C'était à croire qu'aucun professeur de cette académie ne puisse être normal, sauf peut-être lui, et encore. Entre Jake, alcoolique et déséquilibré, ou Lochan, qui se remémore les fantômes de son passé un peu trop souvent, on se demande bien comment les élèves parviennent à rester droits. Ou alors on comprend mieux leurs troubles mentaux. En revanche, si le passé de Jake, il le connait comme s'il l'avait vécu, ce n'est pas vraiment le cas de Lochan. Il évite de lui en parler, ils se contentent d'une relation purement professionnelle. Et il ne connait que des brides d'histoires, de simples chapitres lus dans le désordre, que peuvent lui résumer certains collègues, plus au moins proches du jeune professeur.

Nettoyant la vaisselle, il préparait ses propres affaires avant d'être lui même en retard aux studios d'enregistrement. Romy réapparaissait au même moment, à peine coiffée, pas maquillée, il en étirait un petit sourire amusé, qu'il tentait de dissimuler. « À ce soir pap's ! »

« Bonne journée Princesse. »

Il dérivait ses yeux sur ses affaires, n'ayant pas remarqué que la porte s'était ouverte et refermée sans que Romy ne la passe. « C'est qui Camille ? » Manquant presque de sursauter, se croyant seul dans la pièce, il se retournait hâtivement vers Romy, toujours plantée là. Il y eu un petit silence, presque lourd, certes court, mais étrange. Pourquoi parlait-elle d'une Camille ? Est-ce que ce pourrait être la dite Camille de Lochan ? Perplexe, il fronçait les sourcils, la bouche entre ouverte, ne sachant guère que répondre. Comment savait-elle pour Camille ? « Lochan en dit son prénom hier… » Le Lochan ivre a donc la langue bien pendue. Détournant ses yeux et posant son sac sur la table, Joe allait reposer son popotin contre le meuble de travail de la cuisine, croisant ses bras sérieusement. Son regard et ses traits avaient changé, quand ses yeux se reposèrent sur sa fille. Il semblait plus grave. Comme si la discussion s'avérait compliquée.

« C'est sa femme. Elle est décédée. Je ne sais pas vraiment dans quelle circonstance exactement, c'était un accident dans une tornade je crois. Je ne lui ai jamais posé directement la question, je pense que ça ne se fait pas. C'est visiblement toujours douloureux. »

Il émit un petit soupir, enfonçant ses yeux dans ceux de Romy.

« Ne t'en mêle pas, ne lui pose pas de question. Ca ne nous regarde pas, d'accord ? »

Son regard s'attendrit un peu plus, et il s'avançait vers Romy pour l'embrasser sur le front. Il avait bien confiance en elle, il savait qu'elle aurait la décence de ne pas se mêler de ça. Après tout, elle et sa soeur n'aiment pas que l'on leur pose trop de question sur leur mère. Elle est bien placée pour comprendre.
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy   Sam 9 Déc - 20:13

Joe & Romy
Avant minuit, Cendrillon


Je n'aime pas le regard soudain si sérieux que mon père affiche. Non pas qu'il ne le soit pas habituellement, mais celui-ci, c'est celui qu'il a quand quelque chose le chiffonne ou parce que la discussion devient tendue. Je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de partir et de garder cette question qui me brûlait la gorge pour moi. Parce que visiblement, mon père est au courant de quelque chose que moi j'ignore et que je ne dois pas savoir. Ni maintenant, ni jamais. Je m'apprête à lui dire d'oublier, que ce n'est pas si grave et qu'au pire, c'est la vie de Lochan, pas la mienne, mais mon paternel prend la parole, m'annonçant qui est cette mystérieuse Camille. Au fur et à mesure de ses explications, mon visage se décompose. Je pensais qu'il élevait sa fille seul à cause d'un divorce ou quelque chose dans ce goût-là. Je n'aurais jamais pu imaginer que leur séparation était due à un décès et encore moins dans de pareils circonstances. Cette révélation me permet de terminer le puzzle que j'avais commencé. Il s'agit de la pièce manquante. Je comprends mieux ses paroles, je comprends pourquoi l'alcool lui a autant fait péter les plombs et surtout pourquoi il a besoin de ça pour aller mieux. Et je n'ai pas besoin d'avoir fait des études de psychologie pour comprendre qu'il à raison. Oui, ça ne fait aucun doute, c'est toujours douloureux et le passé ne cesse de le rattraper. Mais se relève-t-on vraiment d'un drame comme celui-là ? Je n'en suis pas certaine. Je croise le regard de mon père et resserre les pans de ma veste. « Ne t'en mêle pas, ne lui pose pas de question. Ca ne nous regarde pas, d'accord ? » J'hoche la tête. Je n'en avais pas l'intention. Premièrement, parce que oui, ça ne nous regarde pas et deuxièmement parce que je compte bien l'éviter du mieux que je peux quand je serais en cours et particulièrement aujourd'hui. « Tu me connais. » Malgré toute la curiosité que je peux éprouver, je ne suis pas du genre à minimiser dans la vie privée des autres. Et surtout pas de mes professeurs. Même s'il s'avère que ce professeur en question ne me laisse pas indifférente… « Je serais aussi muette qu'une tombe. Motus et bouche cousus. » Je regarde ma montre et soupir. « Je vais être en retard ! » En retard pour sécher, certes, mais ça, mon père n'est pas au courant. « A ce soir. » dis-je en rouvrant la porte. « Et merci d'avoir écouté mes plaintes. » Je lui envoie un baiser, lâche un petit « Je t'aime. » précipité et claque la porte derrière moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avant minuit, Cendrillon | Romy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: