Voir les messages sans réponses
(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu82 / 122 / 12(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel   (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel EmptyMer 13 Sep - 19:41

Un happy end ?
Jay et Jude


Voilà déjà plus de trois semaines que Jay n'a plus aucune nouvelle de Jude, ni de Sophie. Il les aperçoit au travail, mais il est parvenu à feinter leur présence. Il n'enfile le costume de Flynn que lors des Meet and Great ou Raiponce est interprétée par les remplaçantes, puis lors du spectacle, heureusement pour lui, Raiponce est une autre actrice. Les choses s'étaient donc tassées, sans qu'un problème ne s'en mêle. Pour autant, la dispute qu'ils avaient eu tous les trois le hantait encore, et il ne pouvait pas oublier cette boule au fond de sa gorge, dès qu'il y pense. C'était plus fort que lui, il s'en voulait, même s'il n'avait pas grand chose à se reprocher. Il n'y avait eu que des quiproquos, et il avait fini par partir de chez Sophie, après avoir mit un point final à sa relation avec Jude. Il était bien trop fatigué de tout ça, il avait besoin d'un break, de respirer, alors il n'avait pas non plus chercher à les voir. C'était même l'inverse. Il les évitait, refusant d'affronter la réalité en face, stressant à la simple idée de devoir en reparler pour percer l'abcès. Il suffisait que Jude soit présente sur ses horaires pour qu'il feinte un mal de crâne et une incapacité à enfiler le costume de Flynn...

Aujourd'hui, c'est une journée off, un jour de repos bien mérité. Pour autant, il ne peut pas traîner au lit, il a cours à l'académie, comme tous les matins. Les journées sont de plus en plus dures pour Jay, qui enchaîne maintenant le spectacle de Mickey au parc California Adventure, en plus de son Meet and Great. S'il pouvait éviter de travailler tous les jours, quand il n'était que personnage de rencontre, à présent, il doit assurer 5 à 6 après midi sur le parc, pour pousser la chansonnette en spectacle. Il en venait parfois à hésiter de stopper ses études à l'académie, et se concentrer uniquement sur les parcs. Mais son ambition d'intégrer une équipe de doublage le faisait encore tenir, pour le moment.

C'était d'ailleurs un petit livret sur cet art que lisait le jeune homme, presque allongé sur le muret, à l'entrée de l'académie. Le dos contre le poteau, les jambes étalées sur le mur, il ressemble vraiment à Flynn Rider des fois, un peu trop. Concentré dans son étude, il avait soudainement levé les yeux, croisant ceux d'une jolie blonde qui avançait dans sa direction. Il ne réalisait qu'un peu trop tard, que c'était Jude, justement. Son cœur se serra brusquement dans sa poitrine, tendis que ses joues le brûlaient... Il baissait les yeux vers son bouquin, faisant mine de ne pas l'avoir vu. Il espérait juste qu'elle passe le portail sans s'occuper de lui... Son cœur n'avait jamais battu aussi vite.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu82 / 122 / 12(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel   (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel EmptySam 16 Sep - 10:06

Et notre Happy End alors?
Jay & Jude 
L'amour, c'était compliqué. Si pendant des années, la vie sentimentale de Jude avait été décrite comme un conte de fée, ce n'était plus vraiment le cas à présent et tout ça à cause d'elle, elle en était consciente. Voilà un mois qu'elle était revenu de Shanghai, un mois où elle avait essayer tant bien que mal de recollé les morceaux avec Jay, mais visiblement, la colle, ça ne suffit pas, il fallait, selon Jay, acheter un nouveau vase...

Quand Jay était partit de chez Sophie, après leurs dernière conversation sur leur relation, elle s'était effondré mais avait prit conscience de quelque chose de bien plus grave : Elle avait comprit réellement ce que cela avait fait à Jay le jour où elle était partie. Elle avait été égoïste de son départ à son retour parce qu'elle n'arrivait pas à se dire que Jay avait autant souffert qu'elle. Elle avait comprit que peu importe ce qu'elle ferait, il fallait remplacer les morceaux cassés par d'autre tout neufs. Et plus les jours, les semaines passaient, plus elle apercevait Jay, au loin, tenter de survivre à ce qui s'était passé.

Quand ils s'étaient revu, elle avait fait l'impasse sur leurs 3 ans de vie commune, elle ne s'était concentré que sur le retour de leur relation et avait extirpé ce qu'elle connaissait de son ex-fiancé alors que finalement, elle savait lire entre les lignes, elle le connaissait mieux que quiconque. C'était comme ça qu'elle s'était remise en question durant ses trois semaines.  

Elle aurait voulu lui parler, juste une fois avant une parade ou encore dans les coulisses d'un spectacle, mais jamais il n'avait enfilé son costume de Flynn quand elle était avec sa longue chevelure doré. Jamais il n'était venu dans les coulisse d'un spectacle parce que tout simplement, il l'évitait et elle l'avait très bien comprit. Tout comme elle avait comprit qu'en rien il ne fallait croire aux rumeurs, la dernières fois, ça l'avait mit dans une situation plus que gênante avec Sophie et lui-même, pourtant, celle qui tournait en ce moment était bien compliqué à faire main basse dessus.

Jay serait devenu Homo? Elle n'y pensait même pas, il aimait bien trop les courbes des femmes, pourtant, elle observait Jay quand elle le voyait au loin et elle voyait la complicité qui s'était formé entre lui et l'homme qui faisait Aladdin, plus les jours passaient, plus elle se disait que c'était stupide de penser qu'il était passé à autre chose de bien différent. En parlant de passé à autre chose, ses parents, dimanches dernier, lui avait redonné un pin's qu'ils avaient retrouvés dans sa chambre d'enfant qui était devenu une pièce à souvenirs de ses multiples objets reçut de /achetés à Disneyland. Le pin's qu'ils lui avait donné était bien plus important que tous les autres qu'elle avait pu avoir. Il s'agissait du château de Disneyland Paris. C'était la première fois qu'elle avait rencontrés Jay, ce jour-là.

Rien de bien original, après sa journée de travail, elle avait eut envie de profiter du parc et, alors qu'elle attendait sagement son tour pour s'asseoir dans les barques de Pirates des Caraïbes, elle avait vu le pin's sur la lanière de Jay habillé en pirates. Elle lui avait demandé un échange et lui avait dit gentiment qu'il lui donnait à condition qu'ils boivent un verre pour apprendre à ce connaître, elle avait accepté et on connait la suite...  Elle avait sourit un peu en le prenant entre ses doigts et s'était dit que, peut-être, il fallait qu'ils reprennent les bases tous les deux, ou peut-être qu'elle devrait juste le lui donné...En tous cas, c'était dans ces deux optiques là qu'elle était repartie chez elle le soir.

La semaine passait à une allure folle, si bien qu'elle ne s'était pas rendu compte que nous étions déjà jeudi. Elle n'avait rien à faire aujourd'hui, c'était sa journée off, elle n'était plus étudiante à la D.A pourtant, parfois, elle s’adonnait à quelques cours en auditeur libre, elle aimait bien voir les prouesses des nouveaux étudiants alors, elle s'était mise en route pour l’académie. Rapidement, elle avait vu quelqu'un près des grilles et, au vue de la posture, elle avait rapidement fait le rapprochement, il s'agissait de Jay.

Elle avait hésiter un moment entre aller le voir ou fuir , les mains dans les poches, elle sentit le pin's qu'elle gardait avec elle depuis dimanche entre ses doigts et eut le courage de s'avançait vers lui. Elle vit les joues de Jay rougirent et elle sentit son coeur battre à nouveau comme avant, comme si c'était un renouveau (C'est pas le bon Disney mais tant pis). Une fois arrivé à sa hauteur, un petit sourire se dessina sur ses lèvres doucement. "Salut" avait-elle dit doucement. "Il est intéressant ton livre?" elle était nulle en approche mais qu'importe, il fallait bien commencé par quelque chose non?




Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu82 / 122 / 12(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel   (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel EmptySam 16 Sep - 18:09

Un happy end ?
Jay et Jude


Pourvu qu'elle ne le voit pas, qu'elle passe son chemin, qu'elle ne s'arrête pas. Notre interprète de Flynn avait relevé son bouquin au dessus de son nez, espérant passer totalement inaperçu. C'était sans compte sur Jude, qui bien plus intelligente et brave que lui, était bien déterminée à briser l'abcès entre eux. Comme il le craignait, elle s'était arrêtée à sa hauteur. « Salut » Grimaçant pour lui même derrière son livre, mal à l'aise et l'angoisse montante, il descendait doucement le bouquin pour laisser son visage se découvrir, et timidement, il relevait le bleu de ses yeux vers son ex. petite amie. Ses joues étaient à présent encore plus rouge que celles de Javotte et Anastasie trop maquillées. « Il est intéressant ton livre ? » Sur ses gardes, Jay défigurait presque Jude, le visage partant légèrement en arrière. Pourquoi ce ton aussi doux, et cette attitude si impassible et... Calme ? Alors qu'ils sont sensés être en froid, en pleine rupture déchirante. Complètement perdu, Jay acquiesçait la tête sans vraiment savoir pourquoi, n'ayant pas fait attention à la question de la blonde. Il était bien trop préoccupé par la situation, si invraisemblable. La dernière fois qu'ils se sont vus, ils étaient en pleine guerre nucléaire, et voilà que le drapeau blanc est levé ? Sans préavis ?

Très mal à l'aise, il se redressait, tout en se raclant la gorge. Un rapide passage de ses doigts dans sa chevelure en bataille, et voilà qu'il s'asseyait plus correctement sur le muret, les pieds dans le vide, face à Jude. Les deux mains sur le rebords du muret, de chaque côté de ses cuisses, il baissait un instant les yeux avant de les remonter sur ceux de Jude, rougissant un peu plus en les croisant.

« Tu... Tu vas bien ? »

Il ignorait totalement ce qu'il fallait dire ou faire dans ce genre de situation. Des ex, il n'en n'a jamais revu. Et avec Jude, c'est tellement compliqué. Il savait bien qu'elle l'aimait encore, tout comme lui avait encore des sentiments pour elle. Alors sa rendait le tout encore plus difficile. Réussir à s'éloigner de quelqu'un que vous voyez tous les jours, et avec qui vous jouez le parfait couple à Disneyland, c'est franchement le scénario le plus glauque que la terre ait pu porter. Si il n'avait pas tant tenu à Flynn Rider, il aurait déjà changé de prince. Mais il ne pouvait pas s'y résigner, Flynn était, et resterait, le rôle de toute sa petite vie. Jamais il ne serait aussi à l'aise dans un costume, que dans celui du prince de Rapunzel.

« On ne s'est pas trop vu ces derniers temps... »

Un peu par sa faute d'ailleurs, c'était lui qui fuyait les horaires de Jude. Il parvenait à s'arranger avec le deuxième Flynn, qui prenait les heures de Jude, pendant que Jay faisait le reste. Ce qui semblait bien arranger la deuxième Raiponce d'ailleurs. Jay venait à en supposer que l'autre Flynn lui avait fait des avances. Bien que l'idée semblait étrange étant donné qu'il était gay... Après un court silence, le petit anglais avait reprit, de sa voix cassée et tiraillée par le malaise.

« Tu as un peu de temps devant toi ? »

Nerveusement, il se frottait la nuque d'une main.

« On... Il faudrait qu'on parle. J'aime... Pas trop la situation en ce moment. Y'a un malaise et j'ai l'impression que notre travail en pâti. »

Et pas qu'un peu... Il n'avait absolument pas envie d'en parler, il voulait s'enterrer, oublier tout ça, et retrouver une bonne complicité avec Jude, en tirant un trait sur les malaises et les engueulades. Mais c'était impossible. Il fallait juste réussir à en parler, et agir avec maturité. Ils en étaient bien capable non ?
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu82 / 122 / 12(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel   (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel EmptySam 16 Sep - 18:58

Et notre Happy End alors?
Jay & Jude 
Jmaias l'atmosphère n'avait été aussi tendue, même lors de leur premier rencard où aucun des deux n'avaient su comment se comporter avec l'autre. Il y avait dans l'air un mélange de froid mais aussi quelque chose qui disait à Jude que rien n'était encore terminé entre elle et son ex-fiancé. Le fait que les joues de Jay rougissent le rendait encore plus mignon et la faisait craquer d'avantage et le fait que ses postures lui rappelle Flynn Rider montrait à quel point ils étaient complémentaire car elle aussi, avait des tics qu'elle avait obtenu avec son personnage de Raiponce.

Elle avait opter pour une voix douce, cela ne servait plus à rien de hausser le ton ou encore d'être froid, la situation était bien assez compliquée comme cela. Elle avait voulu commencer la conversation  par des banalités, quelque chose de léger, juste pour qu'il daigne monter ses yeux vers les siens. Elle avait un peu sourit quand il s'était redressé et sa tête, un peu surpris, elle le voyait bien, complètement visible par la demoiselle. Elle le voyait stressé et gêné part ses gestes, en trois ans ,elle avait pu étudier toutes la manies et manières de Jay Miller, c'était un art et une culture à apprendre au fil des années qu'elle pouvait sans doute traduire à la perfection.

Debout face à lui, il lui avait demander si tout allait bien, elle hocha la tête. "Ouais...Ouais ça va, je profite de ma journée Off..." avait-elle dit avant d'hésiter à lui retourner la question, pourquoi dirait-il que ça ne va pas? A tous les coups, il l'imiterait, enfouissant son stress pour lui seul. "Et toi?" Elle avait tout de même retourné la question histoire qu'il ne croit pas qu'elle ne s’intéressait pas à lui. C'était tout le contraire, elle voulait qu'il aille le mieux possible...

Mais au vu de son comportement en ce jeudi après midi, ces multiples absences quand elle était Raiponce et son départ de chez Sophie lorsqu'elle était aller les retrouvés chez son ami, elle savait que rien n'allait être "dans le meilleurs des mondes possibles". Il avait même osé dire qu'ils ne se voyaient pas souvent en ce moment. Elle haussa les épaules, ses doigts serrant au fond de sa poche, le pins. "On est chacun occupé dans les spectacles ou dans nos rôles...". Elle n'était pas dupe, elle savait qu'il ne voulait pas la voir et que Raiponce et Flynn ne seraient plus aussi complices lors de leurs apparitions en ce moment contrairement à avant.

Il demanda ensuite si elle avait le temps, hochant la tête, elle reste silencieuse alors qu'il souhaitait parler d'eux. D'une certaine manière, elle était là aussi pour ça,il fallait qu'ils parlent parce que la situation était insupportable pour l'un comme pour l'autre. "Tu as parfaitement raison...". Elle s'était assise sur le muret, ses jambes se balançant dans le vide. "Hier, j'ai vu une petite fille qui vient tous les ans à Disneyland, tous les ans, elle fait une photo de Raiponce et Flynn...Ce matin, elle a couru dans mes bras pour me faire un calin, elle m'a dit que je lui avait manqué durant cette année et qu'elle voulait une nouvelle fois une photo avec moi et Flynn..." Elle soupira un peu, jouant avec ses mains sur ses cuisses. "Quand elle a vu que c'était ton remplaçant, elle m'a demander à l'oreille pourquoi ce n'était pas toi...Je n'ai pas su lui répondre"

Elle osa enfin le regarder, se mordillant un peu la lèvre inférieur , de l'intérieur. "Il faut bien avouer qu'on ne s'amuse plus autant quand on est en Raiponce et Flynn , du moins, quand il y a l'un de nous qui est remplacer et les gens le ressentent ,qu'ils nous ai vu ou non ensemble auparavant" Un silence s'installa entre eux, Jude observa chaque trait de Jay alors qu'il était encore rouge tomate et un rire passa sur les lèvres de la jeune femme. "On dirait que Anastasie et Javote t'ont attrapé et fait des tonnes de baisers sur les joues tellement tu es rouge"


Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu82 / 122 / 12(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel   (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel EmptySam 16 Sep - 22:40

Un happy end ?
Jay et Jude


La discussion semblait difficile à venir, il y avait une certaine tension, un fossé entre eux, et Jay, bien que particulièrement naïf habituellement, en était conscient. Ce malaise est présent depuis plus d'un mois maintenant, depuis le retour de Jude. Et cela fait un bon mois qu'il évite ses horaires, bien incapable de s'imaginer courir à travers le parc en jouant les parfaits amoureux, alors que rien ne va plus entre eux. Bien sur, il se doutait que plus rien ne risquait d'aller comme avant, mais il aurait tellement aimé qu'au moins, ils parviennent à faire l'impasse sur leurs désaccords, et que l'amitié revienne, afin que leur incroyable duo puisse renaître. Jamais un couple Flynn et Raiponce n'avait eu autant de succès que le leur. Ils étaient de vrais piliers du resort à présent. Il se doutait bien que bons nombres des admirateurs du couple mythique, n'attendaient que de les voir eux dans la peau de leurs héros, et que ces derniers temps, ils repartaient du parc légèrement déçu.

« Ça va... J'suis un peu surmené en ce moment, mais ça va. »

Un peu, c'était peu dire. Parce qu'il n'avait même pas une seule minute pour lui ces derniers temps, au point qu'il remettait totalement en question, sa place à l'académie Disney. Tous les matins il est à l'école, tous les après midi au spectacle de Mickey Magical Map à Disney California Adventure, et le week-end, il fait les Meet and Great de Flynn et Raiponce. Pas un seul jour de repos, plus de vie privée, nada. Et bien qu'il aime son job plus que tout, il commençait à tomber de fatigue.

Elle ne le contredisait pas, mais Jay voyait bien dans ses yeux que tout cela lui pesait. Elle n'est pas assez naïve pour penser que le hasard les a séparé, il est certain qu'elle a comprit que Jay l'évite. Lui qui fuit toujours les discussions sérieuses, avait pourtant là, mis les cartes sur la table, espérant guérir cet abcès, maintenant qu'il était face au problème et qu'il ne pouvait pas l'éloigner sans paraître un tantinet stupide. Partir en courant, là, comme ça, ça risquait fort de faire sensation ? Elle n'avait pas réfuté sa proposition, au contraire. Elle s'était assise à ses côtés, un peu comme le ferait Raiponce d'ailleurs, sa posture avait frappé le jeune acteur. Il avait hésité, mais il avait fini par poser l'azur de ses yeux sur ceux de la belle, l'écoutant attentivement, le visage incertain. « Hier, j'ai vu une petite fille qui vient tous les ans à Disneyland, tous les ans, elle fait une photo de Raiponce et Flynn... Ce matin, elle a couru dans mes bras pour me faire un câlin, elle m'a dit que je lui avait manqué durant cette année et qu'elle voulait une nouvelle fois une photo avec moi et Flynn... Quand elle a vu que c'était ton remplaçant, elle m'a demander à l'oreille pourquoi ce n'était pas toi... Je n'ai pas su lui répondre. » Un petit sourire s'était fait une place sur les lèvres de l'anglais, avant qu'il ne rabaisse les yeux, grimaçant légèrement en songeant à cette pauvre petite. Habituellement les enfants ne font pas la différence entre les différents acteurs qui incarnent les personnages, seuls les adultes le voient, et le plus souvent, ils en rigolent. certains vont même jusqu'à avoir leur acteur préféré sur tel ou tel rôle. Mais les enfants ne tiltent jamais. Jay espérait sincèrement que cette petite n'ait pas eu la magie de complètement brisée...

« J'espère qu'elle ne va pas repousser les contes de fées après ça... Un peu comme quand tu réalise que le père noël n'existe pas. »

Se redressant, passant ses mains entre ses cuisses, il penchait légèrement son visage vers Jude, les traits plus détendus et presque amusés.

« Moi en tout cas je l'ai mal vécu. »

Il en avait même voulu à ses parents pendant des mois. « Il faut bien avouer qu'on ne s'amuse plus autant quand on est en Raiponce et Flynn, du moins, quand il y a l'un de nous qui est remplacer et les gens le ressentent, qu'ils nous ai vu ou non ensemble auparavant. » Il acquiesçait légèrement, baissant les yeux vers ses mains dont les doigts se tripotaient nerveusement les uns contre les autres. En même temps le second Flynn étant gay, il ne peut pas avoir la même complicité avec Raiponce, qu'avec Naveen. Ne riez pas, Jay les a surprit dans les loges. « On dirait que Anastasie et Javotte t'ont attrapé et fait des tonnes de baisers sur les joues tellement tu es rouge. » Bien gêné par cette remarque, il flanquait ses deux mains contre ses joues, chauffant aussitôt les paumes de ses mains. Il échappait tout de même un petit rire, léger et discret, mais bien là. Il en venait à passer une main devant sa bouche, simple habitude à chaque fois qu'il rit. Puis laissant ses deux mains retomber sur le muret, à côté de ses cuisses, il dérivait ses yeux vers Jude. La tension semblait un peu redescendre. Il n'était pas pour autant complètement à l'aise, mais il avait bien l'impression qu'il se sentait mieux, comme si un poids était parti.

« Honnêtement, je ne suis pas très à l'aise avec ta remplaçante non plus.
En plus elle ne m'aime pas trop je crois.
»

Ou peut-être était-elle gay elle aussi. Enfin, à chaque fois que Jay essai de faire le grand amoureux, en lui volant un baiser, elle tourne tout le temps la tête et évite tout contacte physique. Même les enfants ne sont pas dupes à ça. Bien qu'il l'évite, Jay ne pouvait que reconnaître qu'au travail, Jude lui manque.

« Et ça fait quatre mois que ça dure. »

Soupirait-il en roulant des yeux, avant de sourire à Jude, les yeux arrêtés sur les siens.

« Je suis désolé de t'avoir évité ces derniers temps. »

Il marquait une petite pause, triturant de nouveau ses doigts, et pinçant sa lèvre inférieure. Définitivement, il avait horreur de devoir régler les problèmes. Il fallait peser ses mots, et il avait bien trop peur de dire quelque chose de travers, qui aggraverait la situation.

« Mais je ne suis pas très à l'aise avec tout ça... Et je me voyais mal assurer mon rôle, faire comme si de rien n'était... Ça me semble compliquer d'agir comme Flynn et Raiponce alors que Raiponce est mon ex. petite amie. »

Avouait-il avant de soupirer, tirant sur l'un de ses doigts nerveusement.

« Pourtant... J'aimerais bien qu'on arrive à jouer comme avant. Y'a qu'avec toi que ce rôle m'amuse autant. »

Ses joues rougissaient un peu plus, et il venait en frotter une contre son épaule, posant ses yeux sur l'horizon pour éviter de croiser ceux de Jude. Il n'avait pas l'intention de lui pardonner, ni de reprendre toute à zéro comme si de rien n'était, car le mal était fait et il ne se ferait sûrement pas oublier. Pas aussi facilement. Mais il aurait aimé qu'au moins, l'amitié renaisse et leur permette de tenir leur rôle comme avant. Que la colère s'en aille, et que le complicité reprenne ses droits.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu82 / 122 / 12(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel   (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel EmptyDim 17 Sep - 8:20

Et notre Happy End alors?
Jay & Jude 

Jay mettait le fait qu'ils ne se voyaient pas, sur son emploi du temps chargé et il y avait une part de vérité la dedans outre le fait qu'il l'évitait . Elle savait qu'il était sur un spectacle autre que le sien, Mickey lui avait dit lors d'une pause café, en début de semaine. C'était dommage de ne pas être ensemble sur Fantasmic, leur passage aurait été remarqué mais il fallait bien avouer qu'ils ne choisissaient pas les endroits où ils allaient interpréter leurs personnages. Jude hocha la tête  '' c'est vrai qu'avec les spectacles,  on travaille tous un peu plus ''  elle aussi avait très peu de pause et devait profiter de chaque secondes de libre. Elle adorait son personnage de Raiponce mais être une princesse n'était pas de tout repos !

Elle était épuisée par tout cela, par sa vie professionnelle et personnelle qui s'entrechoquaient. Elle ne s'était pas rendu compte de cette connexion jusqu'à ce que tout aille mal entre elle et Jay. Tout avait été si beau, si rose, tel un conte de fée depuis qu'il était arrivé à Anaheim qu'à présent, ils étaient au pied du mur au moindre malaise, abandonnant lâchement leur rôle de faiseur de reves. Il fallait parler, c'était certain, et Jude était bien décidé à faire passer les enfants avant elle. La petite fille de ce matin lui avait ouvert les yeux : Raiponce n'était rien sans le bon Flynn.

Jay espérait que cette demoiselle n'est pas eu la magie brisé, elle ne savait pas trop, elle espérait surtout que la prochaine fois qu'elle l'a verrait, Jay ait reprit son rôle. Le principale concerné avait fait l'analogie avec le père Noël en annonçant que lui, avait mal vécut le jour où il avait su qu'il n'existait pas. Jude eut un air amusé. '' je crois que que tous les enfants sont dévasté quand ils apprennent qu'il n'existe pas. Mais je t'imagines bien petit, la tête décomposer, criant au scandale ''. Jude, en 3 ans de vie presque commune, avait eu le temps de rencontrer la famille de l'anglais et elle avait eu le droit aux éternels albums photos où Jay se couvrait de ridicule
Déjà à cet époque, il était mignon. Elle s'était tout de suite bien entendu avec la famille Mille, mise à part Wendy, elle mes considérait un peu comme sa seconde famille. Elle devait être un monstre, a présent, de leur côté.

L'atmosphère devenait plus légère, jude avait l'impression de retrouver un temps cette complicité qu'il y avait eu entre eux. C'était toujours mieux de commencer à parler de choses sérieuses avec un atmosphère plus détendue. Jay annonça qu'il avait du mal avec la remplaçante de Jude. Celle-ci sourit un peu  '' elle te trouve gamin quand tu fais flynn, un jour, elle m'a coincé dans les vestiaires en me suppliant de reprendre totalement mon rôle de raiponce parce qu'elle ne te supportait pas. '' avait elle dit amusée.

Si avec la raiponce de remplacement, cela ne collait pas, ce n'était pas non plus l'osmose avec le Flynn remplaçant. Et le pire, c'était pour Jay qui vivait ça depuis 4 mois. Après un silence, il s'était excuser d'avoir éviter Jude pendant un temps. La demoiselle haussa les épaules . '' je comprend parfaitement, depuis mon retour, il s'est installé un froid entre nous et c'est toujours compliqué de jouer un rôle avec quelqu'un dont la complicité est partie voir ailleurs. '' elle l'écoutait attentivement et était en tout point d'accord avec lui. Elle aussi voulait retrouver cette relation qui s'était établie entre eux. Pas forcément l'amour au premier point (même si elle l'aimait toujours) mais déjà, l'amitié qui les liait. '' je pense que notre couple a Disney fonctionnait très bien parce qu'avant tout, on était meilleurs amis... Et mon meilleur ami me manque... '' avait elle dit en le regardant.

Elle croisait son regard et se mit à sourire un peu .''je ne veut pas qu'on n' oublie ce quon à été, je ne veut pas revenir dans une relation dans laquelle nous étions avant que je ne sois partie-parce que je sais que pour le moment, c'est impossible- mais avant tout çà, nous étions amis et tu as été mon meilleur ami et, c'est cette complicité là qui faisait que les enfants y croyaient.je ne doute pas que c'est compliqué pour toi pour moi aussi ça l'ai parce que je voudrait faire la parfaite Raiponce... Mais j'ai besoin de toi comme toi tu as besoin de moi ''.

Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu82 / 122 / 12(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel   (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel EmptyDim 17 Sep - 11:11

Un happy end ?
Jay et Jude


« c'est vrai qu'avec les spectacles, on travaille tous un peu plus. » Tout du moins, ceux qui s'étaient lancés dans les castings. Jay ignorait ce qui lui était passé par la tête de postuler au spectacle de Mickey. Peut-être qu'il espérait ainsi éviter de se retrouver avec Jude sur le Fantasmic. Et puis il était pas mal poussé par son entourage, qui jugeait que sa voix était à mettre en valeur à Disneyland, faute d'être réellement chanteur. Et il aimait ça. Monter sur scène tous les jours en utilisant sa voix, sur la musique de Raiponce. C'était une expérience inoubliable, qui à coup sur, allait lui donner des envies de scène pour l'avenir.
« Je crois que que tous les enfants sont dévastés quand ils apprennent qu'il n'existe pas. Mais je t'imagines bien petit, la tête décomposée, criant au scandale. » La tête baissée, il souriait, doucement amusé. Sa mère lui répétait souvent cette mésaventure. Il tenait tête à ses parents, si ses yeux avaient été des fusils, il aurait décimé sa famille ce jour là. Il leur en avait d'autant plus voulu parce que Noël est pour lui la plus belle saison de l'année. Et ça lui avait un peu tout gâché. Jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour comprendre que le plus grand bonheur de Noël, c'est de faire plaisir à ses proches en offrant des cadeaux à tout le monde, et voir le sourire sur le visage en découvrant que t'as bien choisi. - ou pas des fois.

La discussion avait déviée sur leurs remplaçants, qui ne les satisfait pas vraiment. Il était quelque peu rassuré de savoir que Jude avait autant de mal avec l'autre Flynn, que lui avec l'autre Rapunzel. « Elle te trouve gamin quand tu fais Flynn. Un jour, elle m'a coincé dans les vestiaires en me suppliant de reprendre totalement mon rôle de raiponce parce qu'elle ne te supportait pas. » Hé ? Le dos redressé, le visage surprit, presque choqué, il fixait Jude avec de grands yeux. Maintenant il était carrément vexé.

« Non mais c'est une blague! Elle me met tout sur le dos alors que c'est elle qui n'est même pas capable de rouler un petit patin de rien du tout à Flynn. »

C'est quand même pas compliqué de faire un chaste petit bisou pour faire rêver les princesses qui vous regarde, non ? Aux dernières nouvelles, ils sont payé pour ça, et y'a bien pire comme boulot. Surtout quand le Flynn en question ressemble à Jay Miller  :nian: . C'était décidé, il reprenait ses heures avec Jude, ou il commettait un meurtre. Pas sûr qu'un Flynn assassinant Rapunzel soit très bien vu dans le jargon de Disneyland. Agacé par ce qu'il venait d'entendre, il claquait sa langue contre son palet, avant de soupirer, et de laisser reposer son dos.

« Si je me retrouve avec elle encore une fois, je te jure qu'elle va s'en souvenir de notre escapade à Disneyland. »

Elle ira certainement se désinfecter la bouche à la vodka après ça. Jay avait déconnecté de la conversation quelques secondes, établissant de petits plans de vengeance plein sa tête. Passé maître dans l'art de la connerie, il n'aurait vraiment pas aimé être à la place de la remplaçante de Jude.

« Je comprend parfaitement, depuis mon retour, il s'est installé un froid entre nous et c'est toujours compliqué de jouer un rôle avec quelqu'un dont la complicité est partie voir ailleurs. » Revenu à lui, il ramenait l'azur de ses yeux sur Jude. Elle avait totalement raison, ce qui lui fit timidement baisser les yeux. Il n'était certainement pas responsable de tout ça, après tout, ce n'était pas lui qui avait tout saccagé comme ça. Mais il n'arrivait pas à se dégager de ce sentiment de culpabilité. « Je pense que notre couple a Disney fonctionnait très bien parce qu'avant tout, on était meilleurs amis... Et mon meilleur ami me manque... » Ses yeux bleus remontaient jusqu'à ceux de Jude, un peu tristement, mais accompagné d'un fin petit sourire sur ses lèvres. Elle avait bien raison. Ils s'entendaient si bien tous les deux. Ils avaient les mêmes passions, les mêmes occupations, ils finissent toujours la phrase de l'autre, et aucun duo ne fonctionne aussi bien sous les costumes Disney. Peut-être que si leur relation ne pouvait plus fonctionner, il pouvait au moins donner une seconde chance à leur amitié ? Il n'avait rien à perdre, tout à gagner. Ce gros sentiment de solitude l'abandonnerait peut-être enfin. Et le gout de jouer Flynn reviendrait plus fort que jamais. C'est peut-être tout ça qui le fait souffrir d'avantage, depuis le retour de Jude. Ce n'est peut-être pas juste son amour qui lui manque, mais surtout sa présence, savoir qu'il peut compter sur elle, savoir qu'elle est là à assurer ses arrières, comme toujours. « Je ne veut pas qu'on n'oublie ce qu'on a été, je ne veut pas revenir dans une relation dans laquelle nous étions avant que je ne sois partie, parce que je sais que pour le moment, c'est impossible. Mais avant tout çà, nous étions amis et tu as été mon meilleur ami et, c'est cette complicité là qui faisait que les enfants y croyaient. Je ne doute pas que ce soit compliqué pour toi, pour moi aussi ça l'est parce que je voudrais faire la parfaite Raiponce... Mais j'ai besoin de toi comme toi tu as besoin de moi. » Il en était bien conscient. C'est pourquoi il lui répondit d'un sourire, avant de glisser sa main vers la cuisse de Jude, afin de la déposer sur la sienne, la serrant très légèrement.

« Tu as raison... »

Chuchotait-il doucement, avant de retirer sa main, et de descendre de son muret. Debout, face à Jude, il plaquait une main dans son dos, et lui tendait l'autre, légèrement penché vers elle, tel un prince charmant. Les yeux vers les siens, un malicieux sourire aux lèvres, tel Flynn en plein action.

« Si l'envie vous en dit Princesse, je propose qu'on rejoigne les backstages, et que l'on récupère nos places au plus vite. »

Avant que tous les plannings ne soient établies pour les semaines à venir, et qu'il se retrouve encore avec une demoiselle qui le hait sincèrement. Du moins c'était ce qu'il en avait conclu. Tirant légèrement sur la main de Jude, il l'aidait à descendre du muret, et la relâchant, il fourrait rapidement ses mains dans ses poches de veste, commençant à prendre la direction des backstages.

« Je suis vraiment désolé pour tout ça, et si on peu redevenir amis, je me sentirais vraiment mieux. Merci de me comprendre, Jude. »

Parce qu'il y a peu de filles qui seraient capables de comprendre l'esprit tordu du jeune homme. Mais Jude elle, elle le comprenait vraiment. Peut-être que c'était là toute la complexité de leur relation. Parce qu'ils entretiennent un lien très fort, une amitié très forte, et que sortir avec son ou sa meilleur(e) ami(e) ce n'était pas la plus judicieuse des idées. Peut-être que le départ de Jude avait été un signe du destin ? Quoi qu'il en soit, ce départ avait fait des ravages, mais avait tout de même réussit à recoller doucement, les pièces du puzzle de l'amitié. C'était déjà ça. Enfin, avant de vendre la peau de l'ours, mieux valait attendre de s'assurer qu'une fois dans les costumes, ils allaient être capable de jouer comme avant.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu82 / 122 / 12(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel   (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel EmptyDim 17 Sep - 17:28

Et notre Happy End alors?
Jay & Jude 
Jude adorait les spectacle où elle pouvait incarnée Raiponce, c'était donc sans hésitation qu'elle avait postulé pour les deux spectacles mais, ayant été prise à Fantasmic, elle avait préféré indiquer à la direction qu'elle ne pouvait pas assurer les deux, elle supposait que c'était la deuxième Raiponce qui était avec Jay sur le spectacle de Mickey. C'était peut-être mieux comme ça, surtout que le deuxième Flynn était du genre à vouloir être dans le rôle. Ils en avaient discuter un peu avant qu'une parade commence.

Elle n'était pas spécialement proche du remplaçant de Jay, elle le trouvait parfois un peu trop collant, mais il était sympas et se mettait bien dans son rôle, lui, il n'hésitait pas à lui rouler des galoches contrairement à sa remplaçante avec Jay. D'un côté, ça rassurait un peu Jude de savoir que celle qui l'a remplace n'était pas en bon terme avec son ex-petit-ami. En tous cas, la réaction de Jay avait fait bien rire Jude. "Je sais pas c'est quoi le mieux, moi j'ai carrément l'extrême, s'il le pouvait, il m'en ferait durant toute la parade!" Elle regardait le jeune homme en souriant un peu, elle voyait que cette histoire avec l'autre Raiponce le touchait un peu, il annonçait même qu'il ne souhaitait pas se retrouver à nouveau en sa compagnie. Elle haussa les épaules. "Tu connais mes horaires, à toi d'essayer d'être présent à ceux-là " avait-elle dit amusée. En tous cas, elle ne ferait pas faut bon à son ex-fiancé.

Après ce bref aparté sur leurs remplaçants, ils avaient enfin crevé l’abcès,ils en avaient bien eu besoin. Ce fut comme un poids d'enlevé de sur les épaules de la jolie blonde, si bien que son sourire était bien plus franc pour Jay à présent et elle se sentait revivre. Jay posa un instant sa main sur sa cuisse, ce qui fit frisonner légèrement la jeune femme avant qu'il ne descende. Il donnait raison à Jude. Elle avait beaucoup réfléchis et c'était beaucoup remit en question, elle avait comprit que la meilleure façon de retrouver le sourire et la confiance de Jay, c'était de tout recommencé depuis le début -ou presque-.  Elle avait toujours aimer cette complicité entre eux et peut-être que c'était ça, la clé du bonheur : une complicité avec son meilleur ami qui lui montrerait si oui ou non, ils étaient fait pour être ensemble. Parfois, elle se demandait si ça n'avait pas été un coup du destin, ce départ, pour les faire souffler un peu sur leur couple qui était étouffant -sans qu'ils ne s'en rende compte-.

En tous cas, tous deux avaient reprit du poil de la bête et Jay était fin prêt à prendre son rôle de Flynn. En souriant, Jude avait prit sa main et était descendu du muret. "Je suis prête pour une nouvelle aventure, mais on ne s'arrête pas au Canard boiteux! '' avait-elle dit amusée. Ils s'étaient mit en route pour aller reprendre leur rôle et, même s'ils n'y avaient pas de moment tactile entre eux durant la marche, l'atmosphère n'avait pas été aussi bonne depuis longtemps. Regardant ses pieds, les mains dans le dos -comme l'aurait fait à certain moments Raiponce- elle se mit à sourire. "J’ai beaucoup réfléchis, j'ai voulu foncer dans le tas dès mon retour alors que c'était la pire chose à faire. Déjà, j'aurais dû te prévenir que je revenais, ensuite, j'aurais jamais dû agir comme je l'ai fait. Je veux me faire pardonner à tout prix de mes mauvais actes." Elle le regarda en souriant un peu. "Et puis, faut bien avouer que je voulais retrouver cette bonne entendu qu'on avait toi et moi avant. Je m'en suis rendu compte quand mes parents m'ont redonner le pin's de notre première rencontre"

Ils arrivèrent rapidement dans le bâtiment des cast-member, celui qui était réservés aux personnages. "Je me suis remémoré notre première rencontre et notre premier rendez-vous avec les copains, on était franchement bien barrés et, cette atmosphère me manque. J'ai pas envie de me prendre la tête, juste, de vivre et après on verra où ça mène."  


Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu82 / 122 / 12(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel   (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel EmptyDim 17 Sep - 21:52

Un happy end ?
Jay et Jude


« Je sais pas c'est quoi le mieux, moi j'ai carrément l'extrême, s'il le pouvait, il m'en ferait durant toute la parade! » Jay fronça les sourcils un instant, sentant en lui, une légère jalousie. Jusqu'à ce qu'il réalise que Flynn n'est pas sur la parade - au quel cas il y serait déjà rendu, lui qui a toujours rêvé de faire de la parade depuis qu'il a quitté Disneyland Paris. Mains dans les poches de sa veste, avançant aux côtés de Jude, il regardait parfois ses pieds, parfois devant lui, comme s'il était un peu ailleurs.

« Si Flynn était sur la parade, je serais là pour sauver la mise tu sais. »

Ça ne l'étonnait pas vraiment de Jimmy, qu'il essaie de rouler des pelles à Jude lors des Meet and Great. Mais ça l'agaçait un peu, même s'il n'avait plus son mot à dire sur la question. De toute façon, même si lui et Jude étaient encore ensemble, il ne pourrait pas en dire grand chose, Jude est actrice, ça fait parti de son boulot. Puis ce n'était pas comme si lui aussi n'en profitait pas un peu, après tout, il est le premier à poser ses lèvres sur celles des Raiponce et des Ariel, quand il est dans la peau d'un prince charmant. Il faut bien le faire rêver, le publique.

« J’ai beaucoup réfléchis, j'ai voulu foncer dans le tas dès mon retour alors que c'était la pire chose à faire. Déjà, j'aurais dû te prévenir que je revenais, ensuite, j'aurais jamais dû agir comme je l'ai fait. Je veux me faire pardonner à tout prix de mes mauvais actes. Et puis, faut bien avouer que je voulais retrouver cette bonne entente qu'on avait toi et moi avant. Je m'en suis rendu compte quand mes parents m'ont redonné le pin's de notre première rencontre » Arrêtant ses yeux clairs sur elle, il souriait doucement, comme pour la remercier de ses excuses. Bien qu'elle soit sans arrêt en train de s'excuser depuis plus d'un mois, aujourd'hui ça sonnait quelque peu différent. Elle semblait avoir compris. Depuis le début elle ne s'excuse qu'en rampant, espérant qu'il la reprenne, comme s'il était capable de faire l'impasse et de faire comme si de rien n'était. Comme si rien ne s'était passé. Comme si elle ne l'avait pas lâchement abandonné. Mais là cette après-midi, elle semblait prendre les choses autrement, enfin, elle était prête à comprendre ce qu'il pouvait ressentir.

« Merci. »

Ils arrivaient devant le bâtiment qui leur est réservé, alors Jay s'arrêtait, faisant face à Jude. Il était un peu hésitant, mais son regard croisait le sien, et un fin sourire aux lèvres, il fendait le silence pour continuer :  

« Honnêtement, tu m'as fais très peur quand t'es revenus, et que t'as commencé à me supplier comme ça. Je sais... Je comprend parfaitement ce que tu ressens, je sais que t'avais de l'ambition, bien plus que moi. Mais... Mais j'suis pas prêt à recommencer. J'ai besoin d'un peu d'air, parce que j'ai souffert, vraiment souffert. Et si on reprenait notre histoire là ou on l'a laissé, comme ça, comme si je pouvais tout effacer d'un claquement de doigt, je ne serais pas honnête avec moi même, ni avec toi. J'aurais tout le temps peur que tu reparte, d'un coup de tête, que tu m'abandonne encore. J'ai pas envie d'une relation incertaine et pleines de doutes. Je sais que je suis jeune et que je peux prendre le temps de vivre, mais je sais aussi que je suis pas le genre de gars qui peut changer de nana comme il changerait de chemise. J'ai des sentiments, un peu trop peut-être. J'suis sûrement trop sentimental, trop passionné ou je ne sais pas quoi, mais en tout cas... J'veux pas douter. J'veux pas me poser des questions tous les matins en me réveillant, ou tous les soirs en me couchant. »

Il souriait doucement, mais ses yeux étaient plus attristés. Non pas qu'il soit peiné, mais il s'inquiétait plutôt de blesser Jude, avec sa franchise. Il est tout le temps le premier à fuir les explications, les problèmes, les complications. Mais il avait besoin d'être franc avec elle, sans quoi le poids de toute cette histoire ne disparaîtrait jamais.

« Mais c'est vrai que j'ai besoin de toi, de ton amitié, et que tu ne sois jamais loin. Alors... Soyons amis, et... Laissons Raiponce et Flynn assurer leur come back. »

Son sourire s'élargit à cette réplique, alors que ses mains se joignaient devant lui. Il était bien impatient de renfiler le costume de son héro favoris, et de déambuler dans les allées, avec la seule Raiponce capables de le comprendre en un simple regard. « Je me suis remémoré notre première rencontre et notre premier rendez-vous avec les copains, on était franchement bien barrés et, cette atmosphère me manque. J'ai pas envie de me prendre la tête, juste, de vivre et après on verra où ça mène. » Il acquiesçait, le sourire bien plus franc, et il se tournait alors vers la porte, la passant pour se diriger vers les loges. Sur le chemin, il reposait son attention sur Jude.

« Tu l'as vraiment toujours le pins ? »

C'était assez touchant qu'elle ait tout gardé, comme la bague. Il lui souriait tendrement à cette pensé, avant de la quitter pour aller se changer. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il réapparaissait, affublé du costume de Flynn. Il s'installait sur une maquilleuse pour enfiler sa perruque et commencer son maquillage, un geste qu'il ne connait que trop bien à présent. Un geste pour autant assez rapide aujourd'hui, car il avait vraiment hâte de filer dans les allées de Disneyland, s'amuser avec Jude. Surtout qu'en ce moment, les méchants sortent un peu pour Halloween, et il est toujours très drôle de les croiser. Imaginez qu'ils tombent sur Mère Gothel ?
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu82 / 122 / 12(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel   (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel EmptyLun 18 Sep - 18:41

Et notre Happy End alors?
Jay & Jude 
C'est vrai que Jimmy, le remplaçant de Jay pour Flynn jouait son rôle d'amoureux à la perfection, peut être même un peu trop et heureusement, d'un côté, qu'il n'était pas avec elle sur la parade elle en n'avait bien assez lors des meets and Great. Le Flynn principal assurait Jude qu'il lui sauverait la mise si jamais il devait un jour apparaître dans la parade. Elle lui avait sourit doucement. Elle ne se plaignait pas à Jay, son but n'était pas non plus de le rendre jaloux, jamais. Elle parlait juste avec un collègue, un ami, son meilleur ami, comme elle aimerait l’appeler à nouveau.

En parlant, ils étaient rapidement arrivés dans le bâtiment pour se changer, ils allaient montrer que Raiponce et Flynn étaient enfin de retour. cependant, avant de laisser la place à l'amusement, ils avaient préférés parler, se dirent ce qu'ils avaient dans le cœur. Elle avait écouter Jay avec intention. '' j'ai parfaitement comprit mon erreur de revenir comme je l'ai fais, j'ai pris la chose d'une mauvaise façon, j'ai juste envie qu'on se retrouve, qu'on reprenne une relation amicale, le mieux possible parce que je sais qu'il y a des choses qui ne pourront jamais être effacés. '' si ses yeux attristés faisaient mal à Jude, il avait laissé place à un renouveau, une toute nouvelle relation qui enterrerait celle à laquelle elle avait mit fin.

Elle lui avait fait comprendre que l'un avait besoin de l'autre et c'était dans cette optique qu'ils étaient entrés dans le bâtiment pour se changer en Flynn et Raiponce. Cependant, il eut une dernière question qui fit sourire Jude avant qu'elle ne sorte le pins de sa poche. '' tout ce qui m'attache à toi est rangé dans un carton...'' elle n'était pas du genre conservatrice, mais quand il s'agissait de Jay, c'était autre chose. Peut être qu'elle aurait dû tout jeter, tout effacer pour l'aider à ne plus l'aimer, mais elle n'y arrivait pas, tout lui semblait si important...

Elle avait prit avec plaisir sa robe de Raiponce et était allée de changer, rapidement, elle était arrivée dans les loges où Jay se préparait déjà, enfilant sa perruque, elle était venu le rejoindre pour le maquillage, chantonnant l'incantation. '' allons y !'' avait elle dit joyeusement et lui prenant la main. Ils n'en n'avaient que pour quelques heures mais elle avait bien l'attention de s'amuser ! Sa main dans celle de Jay, ils avaient rapidement rejoint Fantasyland.

Jude adorait la période d'halloween à Disneyland. C'était l'occasion de jouer avec des personnages si rares! Elle n'avait aucune idée des personnages de sorties, ça allait être de la parfaite improvisation mais elle ne doutait pas que Jay rentrerait dans son jeu. En arrivant sur le "terrain de jeu", elle avait rapidement vu un attroupement de guests. Il devait sans doute y avoir un personnage important. Elle regarda Jay en souriant, ses grands yeux s'illuminant comme Raiponce découvrant le monde. Elle tira Flynn vers le groupe et vit alors Mère Gothel. Elle lâcha la main de Jay et prit un air apeuré. "Mère!"

EDITE / suite ici
Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel   (clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(clôturé) Et notre happy end alors ? | Flynn & Rapunzel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: