Voir les messages sans réponses
Oops je t'avais pas vu (Shariq)
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Oops je t'avais pas vu (Shariq)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Oops je t'avais pas vu (Shariq)   Oops je t'avais pas vu (Shariq) EmptyMer 13 Sep - 23:35

Oops je t'avais pas vu
- Shariq&Cody -

Douce matinée légère et agréable, comme tous d'ailleurs. Pourtant ce matin là elle était totalement en retard ! Elle habituellement si sérieuse, si attentive a ses petites choses. Et bien là non, son réveil a sonner et elle ne l'a pas entendu du tout. Elle était tellement fatigué d'avoir réviser la veille, que la petite brune c'était endormis assez tard et elle le paye maintenant durement oui. Mais non, elle ne devait pas, alors elle courait dans tout les sens depuis qu'elle avait mis les pieds en dehors de son lit, elle avait manquer de tomber a plusieurs reprises sur le sol en prenant les pieds sur le petit tapis de son appartement. Heureusement les studios ne sont pas loin et elle n'aura pas grand mal à le rejoindre rapidement. Vite fait habiller, vite fait coiffer, vite fait maquiller. Et hop la voilà claquant la porte de l'appartement pour filer de manière a l'anglaise dans les rues apercevant de loin le lieux de son travaille. Elle regarda encore sa montre, elle avait plusieurs minutes devant elle, mais pas suffisamment pour ne pas se dépêcher un minimum. Elle déteste ses situations là, pourtant ce n'est pas si grave, puis cela serait la première fois que cela arrive pour la brunette. Mais non, elle ne veut pas, pas une seule fois. C'est toujours très important d'être respectueux des horaires, cela donne une bonne image a son équipe et ses supérieurs. C'est donc en arrivant totalement essoufflée, ayant légèrement chaud. Mais à l'heure ! Sa mission était donc réussis. Saluant d'un signe de tête timide ses quelques collègues, elle s'avança bien vite sans être trop aperçu pour arriver jusqu'au planning, elle habituellement dans le rôle d'Esmeralda, eut le surprise de voir qu'aujourd'hui elle était en remplacement dans la grosse peluche de Stitch. Bon c'est assez embêtant parce qu'on lui a également fait une petite note comme quoi le costume est a l'autre bout de l'endroit. Une fois encore elle est en retard, mais légèrement. Réussissant a attraper un café sur le passage, elle jeta un petit coup d’œil sur ses livres, oui elle révisait même le matin au boulot. Elle était très, voir trop sérieuse parfois. Puis alors qu'elle releva la tête, elle bouscula sans le vouloir quelqu'un. De plein fouet, elle manqua de tomber les fesses au sol, mais elle se rendit surtout compte de sa bêtise : elle avait renversé un peu de café sur la personne en question. Les joues rouges, elle se recula légèrement. « Oh euh je... Je suis désolé...» elle attrapa très rapidement un mouchoir dans son sac tout en le tendant a son interlocuteur, baissant un peu la tête.
 
Revenir en haut Aller en bas
Shariq Anwar
Shariq Anwar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Oops je t'avais pas vu (Shariq) Flu81 / 121 / 12Oops je t'avais pas vu (Shariq) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.

Oops je t'avais pas vu (Shariq) Tumblr_okfvn4vFkp1rhqshho1_250

Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.

Oops je t'avais pas vu (Shariq) SHAR.2035.464.2

▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
MessageSujet: Re: Oops je t'avais pas vu (Shariq)   Oops je t'avais pas vu (Shariq) EmptyJeu 14 Sep - 0:14

Oops je t'avais pas vu
Et si on jouait ?

Pour Shariq, la journée avait commencé lentement, la soirée de la veille avait laissé des traces, et pour couronner le tout, il n'y avait plus de café dans le placard. Autant dire que comencer une journée sans café, c'était inconcevable. Shariq c'est le gars cool en temps normal mais le matin au réveil, vaut mieux éviter de lui prendre la tête, encore pire quand il n'a pas sa dose de caféïne pour réveiller son cerveau embrumé. Clop au bec, il bronchait déjà, espérant trouver le précieux café dans un autre placard, en vain, impossible de mettre la main dessus, il allait donc devoir partir bosser la tête dans le cul, autant dire que la journée allait être longue. Même la douche n'avait pas réussi à le remettre de bonne humeur, et après avoir enfilé ses vêtements, s'être coiffé rapidement, il quitta son appartement et prit la direction du Starbucks, au moins là il pourrait prendre sa dose, en maxi format s'il vous plait. Il arriva finalement à Disneyland une bonne trentaine de minutes plus tard, ne prenant même pas la peine de saluer ses collègues qui comprirent de suite qu'il n'était pas d'humeur ce matin. Oh il ne s'inquiêtait pas de passer pour un con, les autres le connaissaient suffisament pour savoir que son humeur s'améliorerait après avoir terminé son grand frappuccino.

Et ce fut le cas. A peine eut-il rejoint son groupe de potes dans les loges que sa mauvaise humeur s'était envolé, bon, il restait sensible, à comprendre par là que c'était une journée où il valait mieux ne pas lui prendre la tête mais tout à fait entre nous, pourquoi quelqu'un viendrait l'emmerder aujourd'hui ? A cette pensée, il tourna les talons afin d'aller chercher son costume, et la catastrophe arriva. Sa chemise était couverte de café, et ce n'était pas le sien. Son regard sombre se posa sur la fautive, qui se confondait déjà en excuses. « Oh euh je... Je suis désolé...»  Le célèbre désolé. Elle sortit alors un mouchoir de sa poche qu'elle lui tendit, visiblement sincère dans ses excuses, ce qui passa au dessus de Shariq.

« Parce que tu crois que ton mouchoir va suffir à nettoyé ta connerie ? T'as vu l'état de ma chemise ? Non mais sérieux »

Le tout dit sur un ton bien froid, pour pousser un peu plus la faute. Certes, sa chemise il s'en foutait, il suffisait d'aller s'en trouver une autre dans la loge mais par principe, il ne pouvait pas laisser passer ça. Sans prévenir,  il retira sa chemise et lui lança dessus.

« T'as intérêt à me la rendre nickel, je la veux ici dans une heure » La sympathie à l'état pur, n'est ce pas ? Oh, fallait bien la charier un peu, il avait besoin de passer ses nerfs aujourd'hui et cette demoiselle semblait être la cliente parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oops je t'avais pas vu (Shariq)   Oops je t'avais pas vu (Shariq) EmptyJeu 14 Sep - 2:38

Oops je t'avais pas vu
- Shariq&Cody -
La maladresse. C'est assez courant chez la jeune femme ! Elle a souvent deux pieds gauches, ainsi que les deux mains gauches oui. Alors quand quelqu'un la voit renversé un café, un jus de fruit sur quelqu'un disons que c'est assez automatique chez la jeune femme, ça lui arrive souvent même. Souvent ça fais rire les gens, mais pas elle, surtout qu'avec sa timidité ce n'est pas vraiment simple pour la jeune femme qui doit ensuite passer par cette horrible phase d'excuse en tout genre, chose que bien évidemment la jeune interprète d'Esmeralda déteste plus que tout au monde ! Alors quand elle s'est retourner tout en voulant allez trop vite dans ses mouvements pour rejoindre l'autre bout pour  enfin récupéré son déguisement et ensuite rejoindre le parc. Voilà, la vitesse ce n'est pas le fort de la demoiselle qui regarde de ses yeux noisettes intimidée le jeune homme qu'elle ne connaît pas. Il y a tellement de monde aussi ici que c'est difficile pour elle de retenir tout les visages ainsi que tut ses noms qui souvent se mélangent et se ressemble goutte pour goutte. Elle s'excuse, se confond dans une désolation presque pitoyable tout en sortant de quoi essuyer le chemise du garçon.  Il s'énerve et il ne fait pas vraiment semblant.

« Parce que tu crois que ton mouchoir va suffire à nettoyé ta connerie ? T'as vu l'état de ma chemise ? Non mais sérieux »

Il est assez dure dans les mots et la demoiselle ne peut que baisser le regard a cet instant, elle ne sait pas vraiment quoi dire pour se défendre. Pourtant plus d'une personne se serait révolté au ton qu'il est entrain d'employer sur le moment. Il te traite un peu comme une merde ! Personne n'aurais pus se laisser rabaisser. Pourtant, elle, elle ne dit rien. Elle reste sans un mot juste le regard rivés sur le sol, cherchant la moindre des choses à ce concentrer que ses mots blessants. Puis il lui jette soudainement sa chemise a la figure, elle redresse cette fois-ci le regard en  biais, presque noir. Il est mauvais encore pire dans sa façon de parler que ses parents. Bien que non, il ne faut pas abusé ! Plusieurs personnes ce tournent dans la direction de cette engueulade ressemblant a une leçon de morale donner par le papa. Mais ils ne disent rien, ou esquisse des petits sourires idiots. A son tour, la brune regarde le garçon ayant toujours la chemise en main.

« Je... Je viens de te dire que je suis désolé. Mais ce n'est pas une raison pour me parler comme si j'étais ton chien. »

elle fronça légèrement des sourcils, mais bon très clairement la demoiselle n'avait vraiment rien de menaçant. Elle ressemblait plus a jolie petite chaton que l'on souhaite câliner, étonnamment elle ne s'arrêta pas là cependant.

« Et d'ailleurs, je ne suis pas ton chien, ni ta bonniche. Cette chemise tu iras la nettoyer tout seul. Moi j'ai du travail. »

Cody s'étonna toute seule, prenant son courage a deux mains pour lui rendre cette chemise et tentait de passer outre le moment, reprenant son chemin passant à côté de lui timidement. Malgré tout, elle était très intimidée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Shariq Anwar
Shariq Anwar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Oops je t'avais pas vu (Shariq) Flu81 / 121 / 12Oops je t'avais pas vu (Shariq) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.

Oops je t'avais pas vu (Shariq) Tumblr_okfvn4vFkp1rhqshho1_250

Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.

Oops je t'avais pas vu (Shariq) SHAR.2035.464.2

▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
MessageSujet: Re: Oops je t'avais pas vu (Shariq)   Oops je t'avais pas vu (Shariq) EmptyJeu 14 Sep - 10:59

Oops je t'avais pas vu
Et si on jouait ?

Elle aurait pu se contenter de prendre la chemise et de partir avec afin de la lui rapporter neuve, ça aurait été un choix judicieux, et surtout intelligent, elle s'en serait tirée avec quelques minutes de perdues, et l'histoire se serait arrêter là... Mais il avait fallu que la jolie brune décide de tenir tête à Shariq, et vous savez quoi ? C'était pile ce qu'il attendait, après tout ça n'aurait rien eu de drôle si elle s'était contenter d'accepter et de partir sans demander son reste. Malheureusement pour elle, elle venait de tomber sur le gars le moins dénué de compassion, enfin,surtout envers une parfaite inconnue. Parfaite dans tous les sens du termes à première vue.  « Et d'ailleurs, je ne suis pas ton chien, ni ta bonniche. Cette chemise tu iras la nettoyer tout seul. Moi j'ai du travail. » Quelle répartie. Sourcils arqués, il ne la quittait pas du regard, ayant par la même occasion remarqué son regard à elle, visiblement, elle avait un peu de répondant, à la bonne heure. Croyait-elle vraiment qu'il allait la laisser repartir ? Erreur jeune fille. Doucement mais fermement, il lui empoigna le bras et l'attira contre lui, plantant ses yeux marrons dans les siens.

« J'ai surement mal entendu »  petit sourire. « J'en ai rien à faire que t'ai du travail ma jolie, et crois moi t'as plutôt intérêt à remettre cette chemise à neuf si tu ne veux pas avoir de gros problèmes, et c'est pas ton joli minois qui te sortira d'affaires. »

Il la tenait toujours contre lui, n'oublions pas au passage que monsieur était encore torse nu, calor calor. Un peu de sérieux. Il la relâcha finalement, un nouveau sourire se dessinant sur sa belle gueule. Bon d'accord, il tenait à merveille le rôle du méchant de l'histoire, finalement il aurait peut-être dû songer à jouer le rôle de Jafar plutôt que celui d'Aladdin, mh, à méditer... Mais au fond, Shariq c'est un type vraiment cool, qui ne créer de problèmes qu'à ceux qui le méritent, alors pourquoi s'en prendre à elle ? Disons qu'elle avait la tête de la victime parfaite.

« Et t'as raison, j'ai pas le droit de traiter comme un chien... Même un chien n'aurait pas été assez stupide pour me foncer dessus, et en plus oser me tenir tête comme tu l'as fais. Mais tu vois, j'ai envie d'être cool, alors si tu t'occupe de ma chemise, j'oublierais tout ça, et on fera comme si on ne s'étaient jamais croisé, le deal est bon, nan ? » Son ton s'était adoucie, était-il sincère ? Voyons quelle question, depuis quand le prince des voleurs se montre t-il malhonnête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oops je t'avais pas vu (Shariq)   Oops je t'avais pas vu (Shariq) EmptyJeu 14 Sep - 15:45

Oops je t'avais pas vu
- Shariq&Cody -

Pour qui est-ce qu'il se prenait ce mec, c'est la question qui tourna pendant plusieurs petites secondes dans la tête de la brunette qui n'en revenait pas de tomber sur ce genre de personnes. Elle n'avait pas souvent eut le loisir d'être confronté a cet univers parfois cruel des hommes, elle en avait bien assez avec sa propre famille pour éviter de s'y frotter, alors en le bousculant et en l'entendant agir de la sorte elle n'a pas vraiment su quoi faire ou comment réagir dans un premier temps. Cependant, elle avait tenter de ne pas avoir froid aux yeux, même si c'était beaucoup plus simple a dire qu'à faire. Elle lui avait rendu la chemise sans même un autre regard l'avait dépassé prête a repartir pour chercher son costume de Stitch et attaqué la journée comme si tout cela n'avait jamais eus lieux. Problème. Monsieur ne le voyait sans doute pas dans cette optique là, il l'avait rattrapé par l'avant bras, la faisant tourner jusqu'à ce qu'elle soit le nez contre son torse. Quelques couleurs de gênes sur le visage, elle détourne vivement le regard tout en levant le menton pour l'écouter attentivement. Il ne perd pas le nord le métissé, il continue avec son air supérieur qui ne plaît pas beaucoup à Cody.

Elle regarde rapidement autour d'elle, quelques personnes avaient le nez levé pour regarder l'altercation bruyante qu'il y avait entre eux deux, elle était gêné, mais la demoiselle ne comptait pas se laisser marché dessus malgré que ça ne soit vraiment son caractère de faire cela. Elle avait un peu de répondant c'est vrai, mais elle l'utilisait que très peu. Toute façon, elle avait très peu de rapport avec les autres, elle restait en général dans son coin. C'est mieux. Il reprend là où il s'en est arrêter et tente de... Se faire passer pour gentil en lui proposant un deal des plus ridicules. Un sourire presque arrogant sur le visage de Cody, elle fit quelques pas dans sa direction pour lui faire face, plantant son regard brun presque furieux.

« Je viens de te dire que je n'étais pas ta bonniche. Et ce n'est pas en me menaçant ou en me traitant d'idiote que je ferais ce que tu me demandes. »

La jeune femme avait décidé de ne pas céder a cet homme malgré qu'il l'intimide énormément de par sa taille, sa carrure et son tempérament fort et fougueux. Elle en avait assez d'être sans cesse écraser par les autres, il lui fallait ce reprendre et vite. Elle se recula prête a repartir, mais lança une nouvelle 'pique'

« Si tu as tellement envie d'être cool, tournes les talons, va te changer et tu m'oublies tu seras gentil. »

Elle eut un petit sourire, elle était presque moqueuse dans son ton. Mais c'était un effort surhumain ce qu'elle venait de faire, elle se sentait assez mal à l'aise par le regard des autres autour d'eux, mais elle ne devait pas céder !
 
Revenir en haut Aller en bas
Shariq Anwar
Shariq Anwar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Oops je t'avais pas vu (Shariq) Flu81 / 121 / 12Oops je t'avais pas vu (Shariq) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.

Oops je t'avais pas vu (Shariq) Tumblr_okfvn4vFkp1rhqshho1_250

Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.

Oops je t'avais pas vu (Shariq) SHAR.2035.464.2

▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
MessageSujet: Re: Oops je t'avais pas vu (Shariq)   Oops je t'avais pas vu (Shariq) EmptyVen 15 Sep - 11:31

Oops je t'avais pas vu
Et si on jouait ?

C'est qu'elle osait se rebeller, intéressant, de plus en plus intéressant même, ça avait de quoi rendre la situation différente et surtout beaucoup plus amusante pour le Paki. Il écoutait sa tirade sans perdre son sourire, sachant pertinemment qu'elle venait d'ouvrir une porte sans s'en rendre compte. Ca serait elle, sa proie. En effet ça sonne plutôt sauvage, mais c'est exactement ce qui risquait de se passer par la suite, oh non ma jolie, tu ne vas pas te débarasser de lui aussi facilement, bien au contraire. Par chance les quelques personnes présentent ne sont autre que des potes de Shariq, autant dire qu'aucun témoin n'irait rapporter quoi que ce soit, à qui que ce soit, si jamais ça venait à mal tourner. Rassurez vous il n'allait pas la frapper ou faire preuve d'une quelconque violence envers elle, par contre pour le reste, ceux qui connaissent Shariq savent qu'il n'a que très peu de limites. Ainsi elle refusait de céder, plutôt excitant, mais il voyait bien qu'elle prenait sur elle, parce qu'à première vue elle ne dégageait rien d'une fille pleine d'assurance. « Si tu as tellement envie d'être cool, tournes les talons, va te changer et tu m'oublies tu seras gentil. »

Il aurait pu, effectivement, mettre fin à tout ça, mais rater une aussi belle occasion de s'amuser ? Il n'en était pas question. Deuxième erreur jolie demoiselle, il aurait mieux fallut que tu sois un peu plus raisonnable sur le coup.

« Je pourrais, en effet mais... tu viens de me convaincre de faire le contraire, et je vois que t'as l'air pressé, alors annule ce que t'as à faire, parce que tu risques d'être occupée encore un peu ici »

Sans perdre une seconde, il lui agrippa une nouvelle fois le bras et l'entraina avec lui, usant d'un peu de force afin qu'elle ne lui échappe pas et le suive sans pouvoir résister, puis entra dans le placard à balai avec elle, verouillant la porte, clé bien rangée en poche. Ici au moins, elle ne s'enfuirait pas.

« T'as pas l'air de comprendre que plus tu t'obstine, plus ça m'amuse, alors tant que t'acceptera pas de faire nettoyer ma chemise, tu sortiras pas de là, perso, j'ai touuuut mon temps, par contre toi, si tu te pointe en retard, je suis pas certain que les boss apprécieront, alors réfléchis bien » Un beau sourire en prime, il avait ainsi également tout le loisir de la regarder, après tout autant mêlé "business et plaisir". Parce que cette fille avait beau paraître chiante, elle avait un charme fou, et Shariq ne pouvait pas le nier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oops je t'avais pas vu (Shariq)   Oops je t'avais pas vu (Shariq) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops je t'avais pas vu (Shariq)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shariq's cellphone.
» I Put A Spell On You ▶ Christina & Shariq
» Shariq Anwar » ft. Zayn Malik
» Tony / Shariq / Jasmine -> indéterminé
» Jeune padawan de la drague | Shariq & Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: