Voir les messages sans réponses
La loterie des rps
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 La loterie des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: La loterie des rps   Sam 16 Sep - 14:41

T'as gagné le gros lot!

La loterie du rp vous permettras de trouver des sujets, avec des partenaires motivés, le tout sans avoir à chercher un scénario, ni même un lien. Le but est simple, vous vous inscrivez sur la liste des intéressés, et quand cette liste atteint la dizaine d'inscris, le staff ferme les inscriptions, et va tirer au sort vos partenaires de rp (jusqu'à 2 maximum), et vous proposer un scénario pour ce rp. Il ne vous restera plus qu'à jouer entre vous! Ce système sera un bon moyen de vous lancer dans des rps avec de nouvelles personnes, et surtout, de vous trouver des liens sans vous creuser la tête.

Attention, quelques petites règles sont tout de même à respecter sur cette loterie :
- On ne s'inscrit que si on a le temps et la motivation. N'oubliez pas que si vous êtes tirés au sort avec quelqu'un qui a déjà du mal à trouver des partenaires, en qu'en plus vous le plantez sur la loterie, c'est plutôt malpoli. Dès que le staff vous lance un scénario, tenez y vous donc bien, et ne laissez pas tomber votre partenaire.
- Le scénario que vous proposera le staff ne sera pas obligatoire. Si vous avez une meilleure idée, vue avec votre partenaire, vous êtes libres de la mettre en place.
- Tenez à jour votre fiche de relations, ou la section de votre profil réservée à vos liens, pour vous inscrire ici. Tout simplement parce que pour établir un scénario correcte, le staff a besoin de savoir qui est déjà dans votre entourage, sans quoi le scénario pourrait ne plus tenir debout. Tâchez donc de remplir vos sections correctement avant de vous enregistrez comme participant. (Sans quoi votre candidature pourrait être rejetée, on ne pourra malheureusement pas mâcher tout le boulot non plus Wink )

Vous êtes prêt ? Let's go! Les inscriptions se font à la suite ici même.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: La loterie des rps   Mer 27 Sep - 17:33

C'est parti pour les résultats de la première loterie.
- Merci d'ouvrir vos sujets assez rapidement, et de vous y tenir, de ne pas lâcher votre partenaire - sauf d'un comme un accord - sans quoi vous pourrez être exclu des prochaines loterie. (Pensez bien que certains ont des difficultés à se trouver des partenaires, ne les abandonnez pas parce que vous n'aimez pas son avatar, ça n'a aucun sens Wink)
- Vous êtes libres de changer les scénarios proposés, ce ne sont que des exemples.

***

@Luke Emery - @Java Cook : Pendant plus de trois heures, Luke a photographié les guests qui venaient à la rencontre de Stitch, en cette après-midi ensoleillée. D'ailleurs bien amusé par l'attitude survolé du petit extraterrestre, il participe à l'ambiance en riant avec les petits comme les grands, invités à prendre la pose pour lui, aux côté du petit héros. Une fois de retour dans les loges, il garde un œil discret sur la créature, curieux de savoir qui peut bien se cacher sous le costume. Il est bien surpris de remarquer que c'est une femme, qui d'ailleurs, sans gêne, sautille vers lui alors qu'elle n'a que la tête de son costume de retirée "Hey, tu m'aide à retirer le costume ? La fermeture est coincée."

@Bailey Hale - @Luna Edelweiss : Hésitant à l'idée d'un nouveau tatouage (ou d'un premier ?) Bailey se rend dans l'un des salon les mieux notés d'Anaheim, celui de Ben et Col. Les deux tatoueurs étant encore occupés avec des clients, c'est Luna qui est derrière le comptoir, à pouvoir l'accueillir, et peut-être l'orienter. Il pourrait bien être le client un peu compliqué, qui n'est encore arrêté sur rien.

@Nathanael Jones - @Valentin Eastwood : Un probable nouveau char est en cours de construction dans les backstages, il devrait être centré sur les personnages de la jungle, avec entre autre, Tarzan. Mais le char est très haut, et Tarzan serait chargé de jouer l'acrobate sur les lianes, parfois penché dans le vide, le tout bien attaché par des harnais de sécurités. Il va en falloir des essais pour ce char qui fait débat dans les discussions des décisionnaires. Justement aujourd'hui, c'est le premier. Valentin, en compagnie de l'un des créateurs du chat, Nathanaël, va devoir s'essayer au numéro de voltige. (Tout se déroule uniquement dans les garages des chars du parc, le char ne bouge donc pas, il n'est pas présenté au publique et n'est même pas fini.)

@Loup Evans - @Olivia Lowgins : Loup commence à prendre conscience de son attirance pour l'un de ses collègues, grands, brun, ténébreux, Bailey fait de l'effet au petit chat Cheshire, qui a vraiment besoin de se confier à sa meilleure amie. Ils se donnent rendez-vous chez Loup, qui pour l'occasion, a préparé un bon plateau repas, avec que des cochonneries à manger. Et si Olivia avait elle aussi besoin de se confier ?

@December Patterson - @Julian Kane : Une grande célébrité est de visite sur le parc, et ses enfants veulent absolument rencontrer Elsa et Gaston. Ce ne sont pas dans leurs habitudes de faire des duos pareil, mais vu le cachet qu'on leur propose, Julian et December ferment vitre leur clapet, enfilent les costumes, et foncent dans la suite vip qu'occupe les grands guest. Pendant plus d'une demie-heure, ils s'amusent, discutent et prennent la pose aux côtés des enfants de la dite starlette, avant de pouvoir rejoindre les loges. Ils sont semblables ces deux là, mais étrangement, avant leur rencontre, ils ne s'étaient jamais vraiment parlé. Ce pourrait-il que ça change ?

***

La prochaine cession est ouverte aux inscriptions (ci après). Les règles restent les mêmes, pensez bien à mettre vos relations à vous avant de vous inscrire.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 30/10/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis frenchie!

Disney's academy et toi : Je suis à l'académie depuis 2 ans maintenant dans le cursus de performer. J'étudie assidument le chant, l'image de soi, le sport et le théâtre. Mon but? Rendre les enfants émerveillés comme je l'étais auparavent.

Et dans la vie je suis : Tarzan

Mon statut marital : En couple avec le plus mignon des blondinets

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Emily et Mya.



Mes petits + : Né à Paris- Il est Cast-Member et interpète Tarzan - Il ne commence jamais sa journée sans un chocolat chaud - Il est bisexuel - Son objectif de vie est de rendre les gens heureux - Il a une soeur danseuse étoile - Il a travaillê à Disneyland Paris en tant que serveur. - Il a une magnifique voix, mais ne s'en vante pas - Il est extrèmement timide

Mon réseau social : > Jay
C'est le premier en dehors de sa famille à avoir découvert sa voix. Et c'est aussi celui qu'il lui a volé son coeur sans le vouloir. Pourtant, le fait qu'ils soient amis très proches, a encore plus bléssé Val quand Jay s'est mis avev Jude. Il l'a tout de même soutenu. Val veut repousser ses sentiments pour Jay, car il veut vraiment garder son ami. Mais y parviendra-t-il?

Xyl> Celui qui a réussi à me faire penser à autre chose que mon amour por Jay... En m’envoûtant? Bref, je crois que je suis amoureux.

Tony> Que fait un gars perdu à Paris? Il demande de l'aide à un habitant! C'est comme cela que l'amitié entre nous a débuté. Je m'amuse bien avec Tony et j'aime bien me confier à lui et inversement. On partage pleins de points en communs et nos concerts en pleine rues sont remarquables.

Gaby> Mon amie d'enfance. Un regard à travers une vitre, une discussion, aucun rejet et nous voilà amis. Nos mères travaillaient ensemble et c'est elle la première a m'accepter comme je suis. Elle est comme une petite soeur pour moi.

Lucia: Meilleure amie. (desc. en cours)

Olivia:

Jude: Ma meilleure ennemie. On s'adore en réalité, mais il y a un point qui nous confronte: Jay. Nous avons tout les deux la même vision du brun et c'est vrai que cela enchaine les disputes. Je lui en veux de nous avoir abandonné, mais en même temps, je suis content qu'elle soit là.... Me demandez pas pourquoi.

Dana :

Emily-Mya: Mes Colocataires! Elles sont juste adorables et on se fait des soirées de ouf!
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t166-valentin-eastwood-mydisneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t165-valentin-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t167-valentin-eastwood-ft-harry-styles http://disneyacademy.forumactif.com/t113-je-veux-savoir-valentin-eastwood
MessageSujet: Re: La loterie des rps   Ven 29 Sep - 14:50

Je suis partant!
Disney's Academy


Just along the river band
Be Happy ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Cast-Member at Disneyland
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Austin au Texas, in the USA, le 20 décembre 1992. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis Américain!

Disney's academy et toi : Je suis diplômé de l'école, que j'ai fréquenté de 2012 à 2015, en cursus Performer. J'y avais une bourse, je n'ambitionnais pas vraiment les arts du spectacles à la base.



Et dans la vie je suis : Performer à Disneyland Resort, et ce depuis 2012. Je suis principalement chanteur et danseur sur les shows, mais il m'arrive de rejoindre l'équipe des renseignements (Guest Flow). Actuellement je suis le chanteur principal sur Sing Me A Merry Christmas, et danseur sur la parade quotidienne.



Mon statut marital : Célibataire, les filles c'est comme les araignées, ça me fait sauter au plafond. Du coup c'est un peu compliqué.



Mon adresse postale : Anaheim, un petit appartement, en colocation avec Ana.



Mes petits + : L'une de ses mains est totalement tatouée • Il voulait être médecin, mais a manqué de moyens pour payer ses études • Il est végétarien depuis qu'il a vu trop de reportages sur les abattoirs • Il est un vrai aimant à problème, il se fourre tout le temps dans des situations farfelues • Il a tendances à être très maladroit. Il se cogne partout, il rate une marche, il trébuche sur un trottoir, il casse la vaisselle de belle maman • Il est très instruit, il lit beaucoup, et a l'esprit aussi scientifique que littéraire • Il est apprécié de tout le monde parce qu'il est très pacifiste. Il fuit les conflits • Il n'est pas très à l'aise avec les filles, il préfère être dragué que de devoir le faire • Il est daltonien • Il a toujours la réponse à tout, et sort rapidement tout le monde des mauvais pas • Il parle couramment le français, l'espagnol et a quelques notions de chinois et d'italien • Entre 2015 et 2016, il a travaillé à Disneyland Paris dans divers shows comme Mickey et le magicien, la forêt de l’enchantement et Frozen Sing Along • Il est plutôt bon cuisinier et aime manger saint • La solitude ne lui fait pas peur • Il adore grignoter des amandes • Il est plutôt romantique à l’effigie des princes Disney • On le surnomme souvent le petit intello de la bande • Il a peur des insectes • Il est assez geek, il joue beaucoup aux jeux vidéos, et participe à des concours de cosplay quand il a le temps • Il est très sportif depuis qu'il a intégré Disneyland, et est particulièrement bon cascadeur • Il est capable de tenir une discussion en parlant le Groot • Son disney préféré est la Petite Sirène • Il chantonne souvent les chansons Disney, il en fait des covers sur You Tube • Très doué en informatique, il peu hacker facilement les systèmes • Il aurait aimé jouer un prince charmant à Disneyland, mais il est trop petit.



Mon réseau social : ★★☆☆ Ana ▬ Quand elle est arrivée à Disneyland, elle a été dirigée vers Blake pour sa colocation. Le feeling est rapidement passé entre eux, ils s'entendent parfaitement bien et leur côté maniaque s'accordent à merveille. Elle se confie facilement à lui, et inversement. Tous les mercredi ils dînent même ensemble, c'est une institution! Par contre, il n'arrive jamais à savoir quoi que ce soit de sa vie privée...

★★☆☆ Eli ▬ Eli c'est le bon collègue qui est devenu le bon copain. Ils se sont rencontrés dans les backstages, quand le Russe a commencé à coiffer les danseurs dont Blake faisait parti. Ils ont bien accrochés, et quand Eli peut faire garder Tasha, sa fille, ils sortent ensemble un maximum. C'est aussi Eli le seul autorisé à toucher les cheveux de Blake, son seul coiffeur attitré!

★☆☆☆ Rosy ▬ C'est la première fille à l'avoir matché sur Mouse Mingle. Ils discutent ensemble depuis quelques semaines, et ont déjà prévu de se rencontrer pour de vrai. Le feeling est bien passé, reste à savoir s'il en sera de même une fois sorti des écrans.

★☆☆☆ Mlle Von Auer ▬ Elle était sa prof d’improvisation à l'académie. Il y était bon élève et assidu, alors ils sont restés en très bons thermes. Quand ils se croisent au centre commercial par exemple, elle demande toujours de ses nouvelles.



Mes rps : Rosy + Shariq + Ana


Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t748-blake-fuller-my-disney-face#8587 http://disneyacademy.forumactif.com/t747-blake-s-phone#8586 http://disneyacademy.forumactif.com/t746-blake-fuller-ft-logan-henderson#8585 http://disneyacademy.forumactif.com/t745-moi-c-est-pas-bucky-c-est-blaky
MessageSujet: Re: La loterie des rps   Lun 27 Nov - 21:59

Je m'inscris!
Disney's Academy



« But I would just bite my tongue, i could tell you so much, but we've both heard enough, instead of making you blush, i bite my tongue, like a devilish curse, that you put on my words, but I love that it hurts, whenever you bite my tongue. » ♫ Bite my tongueSleepwalker

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!



Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: La loterie des rps   Ven 1 Déc - 15:14

Je M'inscrit aussi! Very Happy
Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.



Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.



▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La loterie des rps   Ven 1 Déc - 15:17

Aller je m'inscris aussi !
Disney's Academy


I CAN SHOW YOU THE WORLD
✩✩✩ « Cause I wanna touch you, baby and I wanna feel you too, I wanna see the sunrise and your sins just me and you. But you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Moscou en Russie, le 2 juillet 1993 . J'ai donc actuellement 24 ans et je suis russe!

Et dans la vie je suis : Coiffeur-Maquilleur à Disneyland

Mon statut marital : Célibataire et pas prêt de se remettre en couple à priori, avoir un enfant de deux ans à 24 ans a plus tendance à faire fuir qu'à attirer

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, trop petit pour deux mais qui suffit pour le moment en tout cas

Mes petits + : -Il est né en Russie, il est le petit dernier et seul garçon d'une fratrie de 7 enfants
-Il a toujours été passionné par le maquillage avant même de savoir parler correctement
- Il a été harcelé jusqu'à l'âge de 15 ans à cause de son manque d'intérêt pour les activités dites "masculines"
- Il a étudié à l'académie entre ses 19 et 22 ans
- Il a eu une fille, Tasha, durant sa troisième année, qu'il a reconnu, mais dont il n'a jamais eu l'intention de s'occuper. Il y a un mois son ex lui a confié qu'elle ne s'en sortait plus et qu'elle n'avait plus que deux choix, confier leur enfant à une autre famille, l'abandonner ou la confier à son père, à lui. Il a opté pour la seconde solution et se retrouve père célibataire du jour au lendemain.
- Il a pris un mois de congés suite à ça et vient juste de recommencer à travailler
- Eli est une personne très optimiste, très énergique, une vraie dose de bonne humeur au quotidien, toujours le sourire aux lèvres, quelque chose à raconter, une sociabilité à toute épreuve
- C'est aussi un artiste qui n'a aucune limite à l'expression de sa créativité, si en Russie il se retenait encore, les USA l'ont complètement libéré, il n'a pas peur du regard des autres, rien qui le retient ou le bride, il fait exactement ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut
- Son défaut majeur reste toutefois sa fierté, il a d'énormes difficultés à accepter de l'aide, une main tendue vers lui et encore plus à en demander de lui-même,ayant plus tendance à rester silencieux sur ses problèmes ou à les dédramatiser
- Pourtant en ce moment il aurait bien besoin d'aide, ou d'une personne à qui parler, depuis qu'on lui a confié Tasha son anxiété frôle l'ingérable, il se contrôle lorsqu'il est avec elle mais il n'est pas rare qu'il fasse des crises d'angoisse une fois sa fille endormie ou déposée chez la nourrice même s'il le cache du mieux qu'il peut
- Il est très mauvais en cuisine, une véritable catastrophe ambulante, son seul talent consiste à acheter des plats préparés ou commander des pizza
- Il a une passion pour le vintage, c'est typiquement le genre de personne qui peut passer des heures dans des brocantes, des friperies pour chercher à dénicher la pièce de ses rêves, le genre de personne qui a troqué les CD contre les vinyles et les appareil photos numériques contre les anciens polaroid
- Même s'il vit aux USA depuis ses 19 ans son accent russe ne s'est jamais effacé et est encore plus que marqué, impossible de ne pas l'entendre
- Ses tatouages n'ont pas tous une histoire extrêmement profonde, parfois il les a simplement fait pour la performance artistique
- Depuis ses 19 ans il n'a pas cessé de voyager, aux Etats-Unis mais aussi en Europe, il a bien fait finalement puisqu'il ne risque plus de le faire avant un moment maintenant qu'il élève seul une enfant de deux ans

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La loterie des rps   Ven 1 Déc - 22:10

Allez moi aussi :bisouk:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Re: La loterie des rps   Ven 1 Déc - 22:51

Moi aussi :fallinlove:
Disney's Academy



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
5 / 125 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.



Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!



Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.



Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social :
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: La loterie des rps   Ven 1 Déc - 23:12

Je m'inscris aussi Smile
Disney's Academy


« De nos deux tristesses, un bonheur est né car j’ai compris que j’allais t’aimer. Je ris en pensant à ce qu’étaient nos jeux, ensoleillant les jours pluvieux. » Rox & Rouky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ambassadrice du forum + Cast-member
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à New York aux États-Unis, le 15 Novembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : J'y ai été élève lorsque j'avais 18 ans. J'ai suivi le cursus des performers étudiant le théâtre, la danse, l'estime de sois et l'entretien personnel. J'ai également suivi les cours pour le maquillage afin de pouvoir me transformer en princesse toute seule. Diplômée à 22 ans j'ai pris mon poste de Cast member mais continu de prendre des cours de théâtre voir même d'improvisation.

Et dans la vie je suis : Une princesse au cheveux roux, une sirène sur deux jambes qui fait rêver les petites filles du monde entier en incarnant Ariel la belle princesse à la chevelure de feu. Je l'incarne en rencontre et sur le spectacle du Fantasmic. Parfois je suis également Mérida pour remplacer une collègue, ce qui est tout aussi amusant.

Mon statut marital : Célibataire. Je n'ai pas eu le courage d'aller chercher vers d'autres horizon un prince qui m'aimerait malgré nos mondes différents. Pourtant je pourrais donner ma voix pour le trouver, mais cela en vaudra t il la peine ? Je l'espère.

Mon adresse postale : Je vis dans un petit appartement en Anaheim à quelques minutes de voiture de mon travail; ce n'est pas grand chose, un grand studio, une pièce qui sers de salon et de chambre, une petite cuisine et une salle de bain qui fait toilette. Il ressemble beaucoup à celui de Carrie Bradshaw par ailleurs. Deuxième étage d'un immeuble ancien très classieux.



Mes petits + : Amoureuse des chats ¤Passionnée des contes de fée originaux ¤ Viens d'une famille très nombreuse ¤ Très attachée à sa grand mère elle a du mal à vivre le deuil ¤ Elle aime découvrir de nouvelles choses ¤Elle est d'une gentillesse incroyable et aide tout le monde ¤ Elle est très coquette et fier de ses cheveux roux

Mon réseau social : Potential Love: Viktor O'Neil
Best Friend : Jude Offman
Gay Best Friend: Eli Ivanov
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t695-carrie-lacey-ft-deborah-ann-woll#7952 http://disneyacademy.forumactif.com/t694-carrie-o-quand-le-reve-deviens-realite#7925
MessageSujet: Re: La loterie des rps   Sam 2 Déc - 0:06

je m'inscris également
Disney's Academy



If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

What would I give to live where you are, What would I pay to stay here beside you, What would I do to see you, smiling at me...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Anatola est née à Oslo en Norvège il y a 25 ans. De nationalité Norvégienne, elle sait cependant parler Anglais et baragouiner des mots en français en plus de sa langue maternelle qu'est le norvégien.

Disney's academy et toi : Anatola n'a pas été à la disney Academie et vient seulement de connaitre son existence. Cependant, si elle y aurait été élève, elle aurait bien aimer faire de la Dance, du chant et de la comédie en plus du doublage...En fait, elle aurait voulu tout faire!

Et dans la vie je suis : Ana' est opératrice d’attraction. Elle fait parfaitement le fantôme sans joie dans la maison hantée ainsi que la pirate dans Peter Pan's Flight. Elle a été une fois pendant une heure, à Disneyland Paris, Mickey, pour une journée spéciale.

Mon statut marital : Ana' est célibataire et n'a jamais eu ni de petit-ami ni de relation intime avec quelqu'un, bien sûre, elle sait comment ça fonctionne, mais elle a encore quelque idées prudes que son père lui à inculquer.

Mon adresse postale : Elle habite dans un petit appartement à Anaheim avec en colocation Blake mais ne vous y méprenez pas, il ne se passe absolument rien entre eux, ils sont juste amis.



Mes petits + : Elle a fait de la dance classique pendant plusieurs années ¤ Elle a dore chanter et ne chante pas trop mal ¤ Elle à couper les ponts avec son père et toutes religions possible¤ elle est se veut athée mais à encore quelques croyances ¤ Elle n'a jamais été amoureuse ¤Son disney préféré est Alice aux pays des merveilles ¤Elle a mit longtemps avant de connaitre Disney mais elle est incollable maintenant ¤Elle a un petit accent quand elle parle anglais ¤ Elle adore regarder les parades quand elle ne travaille pas ¤Elle fait la collection des pins Disney ¤ Elle a habité pendant 3 ans en France et à travailler à Disneyland Paris ¤ Elle change très souvent de couleur de cheveux

Mon réseau social : RPS :

Blake ¤ LIBRE ¤ LIBRE



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La loterie des rps   Sam 2 Déc - 18:40

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La loterie des rps   

Revenir en haut Aller en bas
 
La loterie des rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Ton utilitaire :: Les demandes de liens-
Sauter vers: