Voir les messages sans réponses
Run, run you clever boy and remember me
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Run, run you clever boy and remember me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Run, run you clever boy and remember me   Sam 16 Sep - 21:22

Victoria Harvey
Identité ID

Nom
Harvey, j'ai rien de spécifique à dire dessus, c'est mon côté américain disons. Attends de voir le côté français arriver ça va vous sembler tellement logique.
Prénoms
Victoria
Né(e) le
4/07/1985
Né(e) à
Sacramento, USA
Âge
32 ans
Nationalité
Franco-Américaine
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétéro
Activité
Cas-Member à Disneyland et à fait un peu de doublage grâce à Joe Geller. Manager et chef d'équipe sur le Meet and Great de Mickey.
Avatar
Jennifer Morisson
Scénario ou non
Le scénario du grand, du beau, du sexy Joe Geller *o* :koeur:
Once upon a time...
 Vous allez sûrement penser que je suis folle. Après tout c’est peut-être vrai mais pour tout dire je préfère avoir un petit grain de folie dans ma vie ou dans ma tête plutôt que d’être tout au long de ma vie une personne chiante et pas du tout intéressante. Après je ne nie pas du tout que des fois je suis sage et calme au point que l’on se demande si je ne suis pas malade. Enfin bref tout cela pour dire que j’ai vu le jour, oui en gros j’ai vu la lumière de la salle d’accouchement me défoncer la rétine dans un pays qu’on appelle encore et toujours les Etats-Unis d’Amérique en gros les USA quoi. Bon par contre le prochain qui fait un commentaire sur la ville…attention hein ! Je suis née à Sacramento. C’est bien je trouve. Cela change de toutes ces personnes qui te sortent moi je viens de New York, Los Angeles enfin qui se la pète parce qu’ils sont de toutes ces villes dont parlent dans ces séries télévisées. Quoiqu’à la rigueur la mienne on en parle dans Mentalist. Et ce n’est quand même pas rien parce qu’il y a le beau Simon Baker ! Bref oui je sais je m’égare. En gros je suis née dans cet endroit mais j’ai grandi en France. Voilà c’est là que les choses sont censés se compliquer pour vous. Mais en vrai quand on y réfléchit bien, posément c’est tout simple. Mes parents ont tout simplement décidé de se séparer ! Est-ce ma naissance qui a déclenché ça je n’en sais rien. Le fait étant que j’ai déménagé en France entre mes deux ans et mes trois ans. C’est ma mère qui m’a gardée prêt d’elle, j’avoue que je n’ai pas tant de détail sur le fait qu’ils se soient mis d’accord ou s’il y a eu une décision pénale. Le fait est que ma mère m’a emmenée avec elle à Paris.

Du coup en gros mon petit avantage non en fait c’est carrément un grand avantage c’est que je suis bilingue vu que mes parents étaient de deux nationalités différentes. Mon père étant américain et ma mère française. Après je dois avouer que quand je parle anglais j’ai un accès assez prononcé mais je n’y peux rien.  En même temps quelle idée d’amener une anglophone ensuite en France, j’allais forcément finir avec un accent bizarre. Mais bon ce qui fait que je ne perds pas mon anglais c’est parce que je n’ai pas perdu contact avec mon père. En effet tous les étés j’allais chez mon père pour les vacances.


J’aime bien apprendre de nouvelle chose car je suis du genre curieuse mais j’avoue que les cours j’ai jamais été douée pour ça. Enfin les cours ou les études pour moi c’est la même chose. C’est pourquoi j’ai commencé à travailler assez jeune à Disneyland Paris, j’étais il me semble en CDI et j’avais à ce moment entre 19 et 20 ans. J’ai joué les princesses du genre Cendrillon ou Raiponce. Certes il y a des perruques mais bon disons que j’avais déjà le teint d’une blonde et la chevelure donc bon je pense que cela a aidé. Du coup j’ai commencé en mode contrat étudiante et je suis passé en CDI. Ce qui confirmait bel et bien que j’abandonnais les études. C’était clair et net et mes parents avaient fini par le comprendre. Jouer les princesses j’ai adoré, quand je voyais le sourire de ces toutes petites filles, les gros câlins qu’elles viennent nous faire, le plaisir qu’elles ont d’avoir la princesse de leur dessin animé favori en face d’elle. En fait on est comme des stars pour elle. Tout comme nous étant adulte ou plus jeune en grandissant on est passionné par des chanteurs ou acteurs. J’aimais beaucoup ce rôle mais à un moment j’ai compris que je devais passer le flambeau, que j’étais peut-être un peu trop vieille pour cela. Et pourtant j’avoue que me glisser dans la peau d’un personnage me manque tellement. Mais j’ai continué en devenant Manager et coach des personnages de Disney. A ce moment-là j’étais donc autour de mes 27 ans.

Bon Disneyland Paris c’est bien mais le premier Disneyland au monde c’est cool aussi. Et oui je ne vais pas dire que c’est mieux car les deux pays n’ont pas les moyens et puis ils ont tous les deux leurs charmes. De plus les français essayent de faire au maximum pour coller à ce que font les américains. Par conséquent après avoir fait un peu le tour de celui de France j’ai plié bagages et j’ai décidé de me rapprocher de mon père et pour cela j’ai postulé dans une ribambelle de parcs américinas. J’ai été reçu à Anaheim en tant que Manage et chef d’équipe sur le Meet and Great de Mickey. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe en gros on vous invite à rencontrer Mickey et à lui parler. Et je travaille aussi sur la photolocation auprès de mes amis Mickey et Minnie. Et oui rarement l’un sans l’autre.

Avec des parcs d’attractions comme Disney j’ai eu l’occasion de me faire tout un tas de rencontre qu’elles soient éphémères ou qu’elles perdurent encore après tout le temps qui est passé. J’ai également eu des personnes que je n’arrivais pas à supporter mais c’est comme de partout, comme dans tous les types de job je pense. Et puis il y a une personne qui a l’air si banale en réalité. Après tout elle l’est peut-être mais avec le temps qui passe j’ai l’impression qu’elle a un petit plus. Je n’arrive pas à le décrire ou alors à l’expliquer clairement. Dès que j’essaye de dire le pourquoi du comment j’ai l’impression de passer pour une folle. Cette personne s’appelle Joe Geller Déjà c’est assez bizarre parce que je peux pas dire que c’est un ancien collègue car je ne l’ai pas rencontré sur une attraction ou un point Meet de personnages puisqu’il ne travaille pas à Disneyland. Il appartient néanmoins à l’entreprise donc il y est lié mais par le doublage. En effet monsieur est doubleur dans les dessins animés. Je trouve ça plutôt intéressant surtout sachant que quand j’étais petite j’ai eu une période où j’aurais bien aimé pouvoir faire ce métier, être la voix d’un personnage ou de plusieurs même. Je crois que j’ai pris la tête à mes parents pendant des années avec ce métiers, j’ai fait des recherches dans des livres, sur internet. Mais pas moyen de trouver comment il fallait faire pour le devenir. J’ai disons mal été orienté pour ne pas dire pas du tout orienté. Après tout si j’avais trouvé le chemin, la façon de le devenir j’en serais une moi aussi.



S’il ne bosse pas sur le parc il est néanmoins passé par-là pour enregistrer quelques voix pour les attractions et oui après tout nous avons besoin de voix pour tout. Et en fait ce jour-là il se trouve qu’ils avaient besoin de voix féminine et c’est à moi qu’on a proposé de me lancer dans le truc. J’ai été flattée et puis je me suis rendu compte que c’était tout simplement ce que je voulais faire quand j’étais plus jeune. Que c’était sans doute la seule et unique chance de ma vie. Alors je ne l’ai pas laissé me glisser entre les doigts et j’ai accepté. Je me suis donc retrouvé seule avec Joe, chacun son micro et une petite distance entre nous. J’avoue que dans le cas du doublage si je vous dis que le fait d’être à côté de lui me laissait sans voix ça fait bizarre. Mais je l’ai trouvé impressionnant. Il a une voix si grave et puis s’il a quelque chose à dire il le dit. J’adore le franc parlé chez les gens et j’ai adoré ce détail chez lui.  Je pense qu’il a dut ressentir le fait que j’étais un peu stressée, un peu mal à l’aise puisqu’il a essayé de me détendre, il a même réussi à me faire rire et j’’en ai carrément oublié mon stress je l’avoue. Ce jour-là c’était la première rencontre mais je crois que c’est dès ce premier jour que le feeling est directement passé. Pour prouver mes dires si je vous dire qu’il était satisfait de mon travail et qu’il m’a laissé ses coordonnés ça vous va ou pas ? Bon il m’a dit que c’était au cas où j’avais envie d’essayer le doublage d’animation mais le fait est qu’il avait bien aimé ma personne et mon travail.

Je n’ai carrément pas osé lui envoyer ne serait-ce qu’un message alors l’appeler encore moins. Il m’a fallu quand même un bon temps de réflexion avant de finalement me décider à le contacter alors je me suis mise en tête que ça allait me permettre d’avoir une petite évolution, d’avoir quelques trucs à rajouter à mon CV surtout concernant le monde de Disney en général. Je lui ai donc envoyé un message et quelques temps après grâce à lui j’ai été la voix off dans une série qui passe sur la chaîne de Disney Chanel. Autant dire qu’il ne rigolait pas du tout quand il disait qu’il pouvait m’aider dans ce domaine et qu’il avait vraiment adoré mon travail. Bon pour la série je n’ai servi que le temps d’un épisode mais c’est tout mieux que rien, après tout ils auraient très bien pu ne pas me prendre du tout et choisir quelqu’un d’autre pour le travail. On a été dîner à Downtown Disney afin de célébrer cela, comme si c’était l’évènement du siècle. Mais bon cela m’a surtout permis d’en apprendre plus sur cet homme, j’ai découvert un tas de choses sur son histoire. J’ai été touchée par cette homme, pas physiquement soyons sérieux mais son histoire, enfin je ne sais pas c’est un tout. J’ai appris qu’il avait deux filles et pour moi c’est un gars courageux car il les a élevées ses deux filles et pas avec quelqu’un d’autre, il n’a pas refait sa vie. Il les a éduquées seul. Et je suis la mieux placée pour savoir que des fois on peut être chiante les filles. Ce qui m’a beaucoup fait sourire intérieurement mais je crois que mêmes sur mon visage ça s’est vu c’est de l’entendre parler de ses filles, de sa vie de père. Il a l’air tellement content, tellement heureux d’avoir ses filles auprès de lui. Enfin fier de sa vie. Et ça c’est pas donné à tout le monde.

Plus le temps passe, plus on se voit et plus je me rends compte que l’idée de le voir, que de le voir, de l’entendre, de l’écouter me parler, me raconter des histoires, des anecdotes ça me donne le sourire aux lèvres si facilement. Et je crois qu’il en est de même mais je ne suis tellement pas sûre. Pendant quelques soirées on s’est invités, des fois c’était moi et puis à d’autres moments c’était lui. J’avoue que ça ressemblait fortement à des rencarts mais ça n’a pas été loin, en réalité cela n’a mené à rien. Je sais pas s’il ressent quelque chose pour moi ou s’il n’y a que moi qui ait ces petites sensations bizarres quand je pense à lui ou que je sais que je vais le voir ou le vois. Ce qui était au départ un mec qui m’impressionnait énormément est devenu finalement un crush, un mec que j’arrive difficilement à m’ôter de la tête. Ce gars m’attire tel un aimant. Je pense que c’est réciproque non après tout on aurait pas dîner ensemble tant de fois sinon. Il n’est pas le genre de mec que j’ai toujours eu l’habitude de fréquenter mais qui a dit qu’on devait tout le temps avoir le même genre de goût durant toute une vie. Les personnes changent et les goûts avec. Et je pense qu’il en est la preuve.
Je dois avouer que dès à présent, la trentaine est passé et mon horloge biologique me parle. J’ai besoin de fonder une famille, de me poser, d’arrêter d’avoir des histoires sans lendemain ou qui ne me mèneront à rien. J’ai besoin d’avoir une vie stable comme elle l’est au travail. C’est bête mais je crois qu’il est ce prince charmant. Je crois qu’il est mon prince charmant qui a débarqué à disney sur son fidèle destrier et qui a changé à jamais ma vie.





...
Était-il charmant ?
 Et si l’on passe aux choses qui fâchent ? Vous ne trouvez pas que ça fâche de parler de caractère. Alors si là tout à coup je vous sors que vous êtes égoïste ou du genre sale rancunier ça ne va pas vous vexer. Alors que si je vous flatte en parlant de votre courage vous serez prêt à rougir. En ce qui me concerne j’ai toujours eu l’air d’une gamine un peu effacée, disons que j’étais calme une bonne partie du temps, quand j’étais seule alors évidemment je jouais seule avec mes jouets. J’ai gardé ce côté calme mais c’est aussi pour en faire une façade. Je reste quand même quelqu’un avec un caractère assez spécifique, je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et s’il faut ouvrir ma gueule pour défendre quelqu’un je n’hésite pas à le faire. La sociabilité j’ai pas trop de mal avec pour vous dire quand je sors avec mes amis, il m’arrive très souvent de repartir avec de nouveaux contacts que l’on revoit assez souvent à d’autres moments. Après je sors mais sans être le genre de meuf fêtarde à sortir tous les soirs et finir la semaine avec des valises sous les yeux et le foie en miette. Surtout qu’à chaque fois que l’on se fait des sorties je refuse de foutre un pied dans une discothèque, je suis assez branchée bars. Des fois j’aime bien avoir mon petit confort, mon petit plaide et mon petit film, ma série ou alors mon jeu-vidéo pour m’occuper dans mon lit ou sur le canapé. Pas mal de fois j’ai entendu que j’étais garçon manqué parce qu’on apprenait que j’adore le laser-game et les jeux-vidéos et des fois cela à été des avantages pour me trouver des petits copains ou du moins avoir des rapprochements. J’ai cependant une carapace que je me suis formée au fil du temps, on a tous des coups durs et j’accumule mes sentiments, mes problèmes, j’ai des difficultés à parler de mes émotions et sentiments du coup je ne me confie pas spécialement enfin c’est plutôt rare. J’ai toujours le sourire enfin le masque du sourire pour faire croire que tout va bien alors que des fois c’est le fiasco.  Sinon je peux être aussi quelqu’un de très curieuse que ce soit de manière positive ou négative, j’adore apprendre de nouvelle chose que ce soit l’histoire, les sciences enfin ça dépend du sujet mais j’adore apprendre. Par contre attention mais je suis pas mal du genre rancunière et têtue.


L'auteur
 Je viens de la région parisienne alors on va résumé juste ça en Paris. J'ai 24 ans et je suis en science de l'éducation pour devenir professeurs des écoles (primaire/maternelle). J'adore les séries, le cinéma, la lecture. Et surtout sur les forums j'adore la CB ! J'aime bien rp et trainer un peu dessus pour faire des bêtises et embêter les gens; Alors si un jour vous vous ennuyez n'hésitez pas à aller voir si j'y suis.

©️Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Sam 16 Sep - 21:25

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Sam 16 Sep - 21:25

Bienvenue !!

Emmaaaaaaa :fallinlove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
8 / 128 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.



Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.



Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.



Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •



Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.



RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Sam 16 Sep - 21:28

Madame Geller :lunette: :nian: * oui je lis dans l'avenir! :ange: *
Bienvenue à toi, et merci d'avoir prit mon scénario :koeur: :koeur: :koeur: Tu n'hésite pas à me contacter si tu as besoin (Sous Jay ou sous Joe) et puis bon courage pour ta fiche! :koeur:
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Sam 16 Sep - 21:57

Ca marche sexy Geller ! Oublies pas de le réserver dans la mesure du possible ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Sam 16 Sep - 21:58

Ha oui j'y file madame *o*
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
8 / 128 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.



Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.



Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.



Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •



Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.



RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Sam 16 Sep - 22:02

Je ne suis pas d'accord avec cet avatar, on voit mon ennemi juré derrière! :diablo: :grolarm: Arrow * sors *
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Sam 16 Sep - 22:04

Oui mais est flouté mon chaton ! Moi je veux bien que tu m'en trouves une avec toi si tu trouves <3 J'ai tout un tas de gifs de Swanfire t'es pas prêt je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
8 / 128 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.



Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.



Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.



Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •



Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.



RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Sam 16 Sep - 22:09

Heureusement qu'il est flouté, sinon c'était une cause de divorce Princesse. Arrow
Huhuhu.... Si tu savais j'ai aussi une petite collection. :nian: (J'ai surtout une collection de gifs de MRJ dans Terrier, True Blood, OUAT, Game Of Silence... Mon pc sature )
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Sam 16 Sep - 22:11

J'ai surtout de GOS et OUAT me semble ! Mais d'eux deux j'ai des "montages" ou des trucs de OUAT ! On va bien s'amuser !

Trouves moi un avatar de nous et je change mon prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Sam 16 Sep - 22:13

J'en ferais un. Je me mets à jour et j'essaie de grapher ça.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Sam 16 Sep - 23:32

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Dim 17 Sep - 12:21

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario. Bonne rédaction pour ta fiche. :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.



Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.



▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Dim 17 Sep - 16:28

Cette femme est tellement magnifique ♡ bienvenue parmi nous (:
Disney's Academy


I CAN SHOW YOU THE WORLD
✩✩✩ « Cause I wanna touch you, baby and I wanna feel you too, I wanna see the sunrise and your sins just me and you. But you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 11.11.1995. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Étudie en cursus Performer, en chant, danse, théâtre et le plus important, en doublage.

Mon statut marital : Célibataire mais j'ai promis ma main à Peter Pan.

Mon adresse postale : Résidence Simba au côté de Xylom, Emily et Valentin.



Mes petits + : May rêve de devenir doubleuse professionnel, même si elle n'est pas encore très forte, elle se débrouille mieux en chant et danse. Elle joue Clochette dans le parc.

Mon réseau social : Nathaniel Lucas ➤ meilleur ami d'enfance, ils se sont perdus de vues, mais il semblerait qu'ils arriveront peut être à se retrouver?
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t331-mya-parker-my-disneyface#2085 http://disneyacademy.forumactif.com/t56-mya-parker-ft-dove-cameron http://disneyacademy.forumactif.com/t51-mya-parker#80
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Dim 17 Sep - 21:28

Bienvenue!!
Vas-ton avoir un couple Geller? :fallinlove:
Bonne chance pour la suite ! :muesouri:
Disney's Academy


ABSENTE

IF YOU CAN DREAM IT
YOU CAN DO IT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Dim 17 Sep - 21:30

Oh Jennifer Morrison Moi aussi je suis fan de OUAT alors vous voir tous les deux toi et Joe me ravit !!

J'ai hâte de voir la suite Wink Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Madrid en Espagne, le 15 avril 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis franco-espagnole!

Disney's academy et toi : Première année en cursus Imagineer où je suis les cours de costuming, maquillage, coiffure et dessin. J'aimerais être styliste.

Et dans la vie je suis : A côté je travaille dans le parc comme chanteuse et danseuse dans les spectacles en tant que princesse.

Mon statut marital : Célibataire, je cherche mon Prince Charmant

Mon adresse postale : J'ai un appartement dans la résidence Simba et je cherche des colocataires.



Mes petits + : Je suis trilingue, je parle français, espagnol et anglais couramment ♪ J'ai beaucoup de facilité pour apprendre une langue ♪ Je chante et danse depuis toute petite ♪ La mode m'a toujours attirée ♪ J'adore les animaux ♪ Je n'aime pas les poivrons et les insectes ♪ Romantique ♪ Sensible, je pleure facilement devant les films tristes ♪ Très féminine, mettre du vernis, me maquiller, etc. ♪ Je porte souvent des talons hauts ♪ Je défends toujours les plus faibles ♪ J'ai mon petit caractère quand on m'énerve trop ♪ J'aime voyager et sortir entre amis ♪ J'écris des chansons dans un petit carnet ♪ Je collectionne les tsum tsum et les peluches ♪ J'adore Starbuck

Mon réseau social : Jude me sert de tête à coiffer pour mes cours en cas de besoin sinon c'est une amie que j'apprécie beaucoup ♫ Gemma est une amie avec qui j'aime bien passer du temps quand elle en a un peu
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t313-lucia-renard-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t312-lucia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t309-lucia-renard-ft-sofia-carson http://disneyacademy.forumactif.com/t308-lucia-renard-les-bannis-ont-droit-d-amour
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Dim 17 Sep - 21:54

Bienvenue et fight pour ta fiche :kontent:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital :
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Lun 18 Sep - 21:07

Bienvenuuue ! :koeur: On aura surement un lien avec ma December comme tu es le scénario de Joe, donc au plaisir de te voir en RP ! :fallinlove:
Disney's Academy


A million of feelings... All for one person;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Love do what makes you happy, be with who makes smile, laugh as much as you breath. Love as long as you live × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.



Mes petits + :

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Mer 20 Sep - 8:43

Bienvenue sur le fow !
Disney's Academy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.



Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Mer 20 Sep - 19:05

Emma!!!!
Bon courage pour ta fiche !
Disney's Academy



« Je veux tenter ma chance et décider de mon propre destin ! »

Mérida

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Jeu 21 Sep - 16:22

J'ai une question, est-il possible de le faire sous formes d'anecdotes ou pas tant qu'on y insère de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Jeu 21 Sep - 17:05

Oui pas de soucis, du moment que le principal est là
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Jeu 21 Sep - 17:07

Finalement j'ai fait en écriture basique, dis moi ça te va jusque là où tu veux des modifs, si le style te plait et tout?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Jeu 21 Sep - 17:11

:koeur: Ça me semble très bien. N'hésites pas à vieillir un peu le personnage d'ailleurs, si tu veux, JMo étant plus âgée que les autres avatars proposés, ça ne me dérange pas.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   Jeu 21 Sep - 17:13

J'viens de rajouter une partie à l'histoire mais maintenant faut que j'y implique, le mieux, le best, le chaton <3

J'sais pas trop quel âge lui donner parce que petit chaton si tu veux des bébés faut pas être trop prêt de la quarantaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Run, run you clever boy and remember me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Run, run you clever boy and remember me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les présentations-
Sauter vers: