Voir les messages sans réponses
Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Dim 17 Sep - 23:19


Jay & Wendy


Tu as une petite place pour moi ?

J'ai besoin de Jay, j'ai toujours eu besoin de lui mais encore plus maintenant que je bosse à Disney. Je ne connaissais personne, je n'étais pas assez valorisée dans mon boulot et j'étais toujours célibataire. Bon d'accord, ça ce n'était pas nouveau mais on s'en fout non ? On se fiche toujours de ça. Après quelques rechercher j'avais trouvé où exactement dans la résidence Simba habitait Jay. Il ne pourra pas me refuser l'hospitalité quand même ? Je viens d'arriver, il peut m'héberger un peu quand même. Je me ferais toute petite, comme toujours.

J'arrivais devant la bonne porte, je soupirais avec ma valise à la main et frappais à la porte, j'avais attendu la fin de la journée pour être sûr qu'il soit là. J'espérais que c'est lui qui allait m'ouvrir, il manquerait plus que je me retrouve devant une fille qui se moquera de moi ou une mec qui me criera dessus au point de me faire pleurer. Je veux juste un endroit où dormir et si mon frère y dort aussi, ce sera encore mieux.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Lun 18 Sep - 16:39

BROTHERS SISTERS
On va faire un peu de place, Wendy & Jay


« M'en veux pas là, mais je vais t'exploser! »

La voix de Jay résonnait dans l'appartement, dans le quel il était pourtant totalement seul. Casque sur la tête et petit micro devant la bouche, il était tout simplement concentré et en pleine bataille médiévale, face à son écran, et en ligne avec Dana. Dana, c'est la petite rousse qu'il a rencontré sur internet. Ils ne se sont vu qu'une seule fois, malgré les nombreuses heures qu'ils ont pu passer en ligne tous les deux. Mais cette fois avait suffit pour qu'ils ne se quittent absolument plus, passant leurs soirées entières à s'entre tuer à la guerre, à Tekken, ou à faire équipe face aux lapins crétins de Mario. Il avait trouvé en elle la coéquipière parfaite pour ses heures de geekages, et si ça lui rapportait un bons nombres de points sur les classements mondiaux, ça n'aidait pas vraiment sa vie sociale. Depuis sa rupture totale avec Jude, tout est bon pour éviter les nouvelles rencontres, comme s'il restait profondément blessé par toute cette histoire, et qu'il fuyait simplement l'attachement. Toute personne qu'on prend le risque d'aimer, c'est une personne qu'on risque de perdre, et douloureusement. Bien qu'ils aient avec Jude, décidé d'être à présent amis, la simple idée de se lancer dans une nouvelle histoire sérieuse le terrorisait.

« Ha merde, je me suis fait hacher. »

Il ne voulait pas quitter sa manette des mains, mais il avait juste légèrement détourné les yeux vers la porte, ayant cru entendre toquer. Fronçant les sourcils, il préférait faire comme s'il n'avait rien entendu, favorisant sa partie à un probable invité, qui n'était d'ailleurs pas invité. La prochaine fois, il préviendrait avant de venir. Deux secondes plus tard, on frappait de nouveau. Visiblement, c'est quelqu'un d'insistant. Soupirant presque avec rage, il quittait la partie en vitesse.

« Je reviens plus tard, ça frappe à ma porte. Bisous. »

Bisous ? Il venait vraiment de dire bisous à Dana ?! Les joues totalement rosies par cette connerie, il se débarrassait de son casque, se battant avec les fils qui pendaient de partout, puis il accourait vers la porte, l'ouvrant à la volé d'un geste légèrement agacé.

« Quoi ?! »

Avait-il balancé, avant de se stopper net, face à nulle autre que sa petite sœur, Wendy. Que fait Wendy devant sa porte, à une heure pareille ? Sans même bouger un seul membre, il avait simplement baissé ses yeux, remarquant la valise de la jeune fille à ses pieds. Remontant le bleu de ses prunelles très suspicieusement vers elle, il penchait juste un peu le visage en profil, bloquant encore l'entrée à la belle, tant de questions lui trottant dans la tête.

« T'as fugué ?! »

Il aurait peut-être pu commencer par quelques mots doux, et une embrassade, mais là il était déjà un peu trop énervé d'être sorti de sa partie, et il ne pouvait pas faire d'autre conclusion que celle de la fugue, suite à la présence de la rousse face à lui. Il s’imaginait déjà être obligé de prendre contacte avec sa mère pour la rassurer et lui expliquer entre deux jérémiades, que Wendy va bien et est avec lui.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Mar 19 Sep - 22:57


Jay & Wendy


Tu as une petite place pour moi ?

Alors que je m'attendais à ce que la porte s'ouvre à une vitesse normale sur mon frère qui souriait en le voyant mais je fus accueilli par la porte qui s'ouvrit rapidement et sur un Jay visiblement agacé, presque en colère vu son "quoi ?!". Mais j'ai rien fais, j'ai juste un peu insisté car il venait pas alors que j'étais persuadé qu'il était là. Il finit par se rendre que c'était moi, sa petite soeur et se stoppa net, il baisse juste les yeux, ce qui lui permit de voir ma valise. Seulement il me refusa l'entrée, super l'accueil, je pensais qu'il serait content de me voir mais visiblement non. Je restais bouche bée par sa question :

- Salut Jay, moi aussi je suis contente de te voir.


Non même pas un "bonsoir", un "tu m'as manqué" un "je suis content de te revoir", rien juste un "t'as fugué ?!" :

- Et non, je n'ai pas fugué, j'ai juste suivi ton conseil et je me suis fait engagée à Disney et j'étudie aussi le stylisme à l’université.

Je l'avais énervé, ok, mais c'est pas une raison pour ne pas me dire bonjour ou me demandé cash si j'avais fugué. Je m'entendais plutôt bien avec Jay et il m'avait toujours protégé, je voyais aucune raison pour que ça change.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Mer 20 Sep - 10:58

BROTHERS SISTERS
On va faire un peu de place, Wendy & Jay


Rien n'était réellement méchant dans l'attitude de Jay, mais il était assez agacé d'avoir raté sa partie, et qui plus est, dans l'interrogation la plus total, de ce retrouver face à sa sœur qui ne l'a jamais prévenu de son arrivée. Un petit coup de fil aurait été le bienvenue. C'est peut-être pour ça d'ailleurs, qu'il en a jugé que la rousse avait fugué, et ne pouvait donc prévenir personne. Dès qu'elle se retrouve dans une mauvaise situation, il est toujours le premier à voler à son secoure ou à répondre à ses sos, ce ne serait donc pas étonnant que pour fuir ses parents, elle vienne sonner à sa porte.

« Salut Jay, moi aussi je suis contente de te voir. » L'agacement avait fait place à un grand étonnement sur le visage de Jay, qui ne faisait que défigurer sa sœur. Il pouvait s'attendre à tout, sauf à se retrouver avec Wendy sur le bas de sa porte, un de ces soirs, comme ça, sans prévenir. « Et non, je n'ai pas fugué, j'ai juste suivi ton conseil et je me suis faite engager à Disney et j'étudie aussi le stylisme à l’université. » Wait... Frangine, porte, Disneyland, Université. Valise ? Il n'en fallait pas plus à Jay pour comprendre que sa sœur avait l'intention de s'installer chez lui. Mal à l'aise, il se tournait vers l'intérieur de son appartement, légèrement en bordel. Il y traînait autant quelques affaires à lui, que celles de Toma et Nath. Et... Faire dormir sa sœur avec ses potes, c'était pas vraiment une idée qui lui plaisait grandement. Imaginez que l'un d'eux flash sur elle ? C'était même obligé que l'un d'eux flash sur elle, c'est sa sœur. Malheureusement, il n'avait pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, alors vérifiant que personne ne les avait écouté sur le palier - n'ayant normalement pas le droit de faire dormir des visiteurs chez lui -, il empoignait la valise de la jeune fille, et s'écartait pour qu'elle rentre, refermant derrière lui.

« Mais... Mais pourquoi tu m'as pas prévenu ? »

Finit-il par lancer, visiblement un peu perdu. Il avait déposé la valise dans l'entrée, et accourait à présent à travers l'appartement pour ranger un peu le bordel qui traînait. Peu doué en la tâche, il avait balancé ses affaires sur son lit, et celles de ses deux compères dans leurs chambres respectives. De retour dans le salon, il faisait un peu de place sur la table basse en rangeant ses manettes, son casque et son micro.

« Tu as dîné ? »

Il n'avait pas grand chose mais il ne laisserait pas sa sœur adoré mourir de faim. Même si là, comme ça, ça ne se voit pas vraiment, Jay n'a jamais été très démonstratif, mais Wendy, c'est la seule de la famille qu'il a toujours quelque peu chouchoutée, peut-être même un peu trop.

« J'ai... J'ai pas trop ou dormir, mais t'auras qu'à prendre mon lit et je dormirais sur le canapé. »

Heureusement qu'il n'a pas de petite amie en ce moment, bonjour l'angoisse sinon! Réalisant que Wendy n'avait pas bougée de l'entrée, il se posait devant elle, attrapant ses mains pour l'emmener vers le salon. Là il l'asseyait sur le canapé, avant de se mettre debout face à elle, les poings sur les hanches, en position Peter Pan.

« Tu me jure que les parent savent que t'es ici ?! »
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Dim 1 Oct - 0:10


Jay & Wendy


Tu as une petite place pour moi ?

Je connais Jay, je sais qu'il est toujours contente de me voir mais il pourrait me le dire plutôt que de me demander directement si j'ai fugué. J'ai aucune raison de fuguer d'ailleurs. Ok, je ne l'avais pas appelé pour le prévenir mais je suis partis sur un coup de tête enfin plus ou moins. C'est mon grand frère, je lui fais confiance et il m'a toujours protégé, je suis bien plus proche de lui que des autres, c'est mon protecteur et aller chez lui m'a semblé l'idée la plus logique. Il était agacé et il a finit étonné avant de se tourner vers son intérieur. Je crois qu'il a comprit ce que je faisais ici, que je voulais emménager chez lui. Il vérifia que nous étions seuls dans le couloir, prit ma valise et me fit entrer chez lui en s'écartant avant de refermer la porte derrière moi :

-  Ben j'y ai pas pensé et je voulais te faire une surprise.

J'y avais surtout pas pensé, je ne voulais pas spécialement lui faire une surprise de toute façon. Il avait posé ma valise par terre et se mit à ranger tout dans l'appartement et il fit de la place sur la table passe en rangeant manettes, casque et micro :

- Oui, j'ai mangé un sandwich mais je veux bien boire quelque chose.

Un verre d'eau me suffira. Ah non, je ne vais pas le virer de son lit quand même, le pauvre :

- Non, non, le canapé m'ira largement Jay ne t'en fais pas.

Il m'hébergeait chez lui, c'était déjà bien, je ne vais pas me plaindre, je l'adore mon grand frère. Comme je n'avais pas bougé de l'entrée, il prit mes mains, me fit m'asseoir sur le canapé et se posta debout devant moi, les mains sur les hanches, comme Peter Pan, je soupirais en l'entendant :

- Tes parents t'auraient déjà appelé si ils ne savaient pas où j'étais. Ils savent qu'ont est proches tout les deux. Et puis ne te la joues pas Peter Pan, je ne suis pas la Wendy de Peter.

Malgré mon prénom qui est le même que dans Peter Pan. Je le regardais en croisant les bras :

- Je suis plus une petite fille Jay, je suis une grande fille, ne l'oublies pas !

Je crois qu'il l'oublie bien trop souvent, à me protéger des garçons en les faisant fuir dès qu'il en voit un m'approcher de trop près.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Mar 3 Oct - 14:31

BROTHERS SISTERS
On va faire un peu de place, Wendy & Jay


« Ben j'y ai pas pensé et je voulais te faire une surprise. » Bonjour la surprise, s'il avait été en plein ébats amoureux ? Heureusement qu'il éprouvait un amour sans limite pour sa frangine, sinon il aurait probablement explosé. De toute façon elle aurait cherché n'importe quelle excuse, que là, il se serait énervé, tout simplement parce qu'elle l'a sortie d'une vraie et fun partie de baston avec Dana. (Fille qu'il aurait bien aimé avoir dans la poche d'ailleurs, ne le nions pas.) « Oui, j'ai mangé un sandwich mais je veux bien boire quelque chose. » Alors qu'il voulait jouer les grands-frères exemplaires, qui lui ferait la morale, il était déjà rendu dans la cuisine, à farfouiller dans son frigo. Ne connaissant que trop bien les goûts de sa sœur, il espérait trouver son soda préférée quelque part. Lui n'en buvait pas, mais il savait que Toma en raffolait et qu'il en achetait tout le temps. Ha, bingo. La canette en main, il réapparaissait dans le salon, tendant le soda à la jolie rousse. « Non, non, le canapé m'ira largement Jay ne t'en fais pas. » Avec les gars qui vont et viennent dans le salon ? Risquant de scruter sa sœur en plein sommeil ? Même pas en rêve, elle aura son lit.

« Non j'insiste, toute façon j'dors pas beaucoup. »

Bon, ça ce n'était pas totalement vrai. Ce n'est pas qu'il dort peu, il aimerait dormir beaucoup. Mais il n'en a guère le temps, entre son boulot, ses sorties, et les jeux vidéos, on ne peut pas être partout, il faut faire des concessions, et les siennes, étaient souvent le sommeil. D’où sa tête de déterré tous les matins. « Tes parents t'auraient déjà appelé si ils ne savaient pas où j'étais. Ils savent qu'ont est proches tout les deux. Et puis ne te la joues pas Peter Pan, je ne suis pas la Wendy de Peter. » Plissant les yeux, il se penchait vers sa sœur, pointant son index vers elle. Il détestait ça quand elle le surnommait Peter Pan. De un parce qu'il n'a rien de Peter Pan, et de deux parce que la relation entre Peter Pan et Wendy est plus qu’ambiguë, hors là, on parle bien de sa petite sœur quand même.

« Bon dieu heureusement, tu sais bien que j'aime pas quand tu me sors cette référence. »

Roulant des yeux il faisait finalement un demi-tour sur lui même pour se laisser tomber dans le canapé, à côté de Wendy. S'enfonçant dans son fond, il ajoutait d'un ton presque solennel :

« Qui plus est, tu vas vivre avec le vrai Peter Pan ici, alors déconne pas. »

Nathaniel Lucas, son meilleur ami ici, colocataire et collègue, n'est autre que l'acteur qui interprète Peter Pan sur les parcs. Soupirant à la dernière réflexion de Wendy, il reposait le bleu de ses yeux sur elle, avec nostalgie.

« Tu sais, tu seras toujours plus petite que moi... »

Un sourire s’étirait alors en coin de ses lèvres, malicieusement, et il attrapait un coussin à sa gauche pour le lançait sur Wendy, avant de se relever et fuir le canapé, en ricanant fièrement.

« Bon, faut que je joue les guides ou t'as déjà rencontré du monde ici ? »

Il s'éclipsait dans la cuisine, pour s’attraper une canette de coca. Il revenait doucement, le soda froid entre les doigts, s'assurant que Wendy n'avait pas prévu de lui balancer à son tour, un coussin perdu. Rassuré, il s'enfonçait dans un fauteuil près du canapé, pieds sur la table basse, et ouvrant sa canette tranquillement.

« Faut qu'on établisse des règles quand même, du genre, pas de flirt avec ce qui ressemble de près ou de loin à un Captain America, ou quelque chose du genre. »

Non pas qu'il soit au courant de quoi que ce soit concernant la rencontre de Wendy et Tony en plus, non, simplement qu'il connaissait certain de leurs collègues comme Tony justement, que les jolies filles doivent impérativement éviter. Des dragueurs de premières quoi. Shariq, Tony, Jace ou encore Julian. Ces gars là, il espérait bien ne pas les voir faire les pans autour de sa frangine, sans quoi il risquait fort de se transformer en Colère, de Vice Versa.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Sam 7 Oct - 18:57


Jay & Wendy


Tu as une petite place pour moi ?

Je reconnais que selon ce que mon frère faisait, pitié ne me forces pas à dire "l'activité" à laquelle je pense, concernant mon frère, je ne veux pas en entendre parler ou même le dire, mais selon ce qu'il aurait pû faire, ça aurait pû être gênant que je vienne, d'ailleurs je lui demanderais ce qu'il faisait pour qu'il m'ouvre et m'engueule comme il m'a jamais engueulé. Tout du moins, je n'ai pas le souvenir qu'il m'ait déjà engueulé comme ça. De toute façon, Jay m'aime trop pour me foutre à la porte ou m'en vouloir trop longtemps. Il partit dans la cuisine pour aller me chercher quelque chose à boire, il connaissait mes goûts et j'espérais seulement qu'il aurait mon soda préféré dans son frigo et en le voyant revenir avec une canette de ce soda, je souris et la prit en souriant avant de le remercier, j'ouvris la canette et en bus une gorgée :

- Bon comme tu veux, merci. Pourquoi tu ne dors pas beaucoup ? Quand tu habitais à la maison, tu ne disais jamais non à une bonne grasse matinée, c'était même un enfer d'essayer de te faire te lever tôt.

Je ris doucement, c'était souvent moi qui était obligée d'aller le réveiller et en général, je le chatouillais ou je sautais sur son lit, ça suffisait à le faire lever, uniquement parce que j'insistais. Après ma remarque sur Peter Pan, il plissa les yeux, se pencha vers moi et me pointa de son index, je souris, il détestait quand je l'appelais comme ça et je le savais parfaitement. Je ris :

- Je sais et c'est pour ça que je te le sors grand frère.

Il roula des yeux et finit par s'asseoir à côté de moi en exécutant un demi-tour sur lui-même. Il s'y enfonça bien et reprit d'un ton solennel ou presque  que l'acteur jouant Peter Pan habitait ici aussi :

- Oh vraiment ? J'espère ne pas rencontrer Clochette comme elle me déteste. Et puis, un garçon qui refuse de grandir, très peu pour moi, je compte bien me marier et avoir des enfants pour te voir devenir un tonton gâteau.

Je ris, ce rôle lui irait à merveille, j'en suis sûre. Il soupira à ma dernière réflexion en me regardant, alors que j'allais lui répondre, il me balança un coussin avant de se lever et de fuir le canapé en ricanant, fier de lui :

- Jay Miller, tu es un homme mort !!!

Je renonçais à lui courir après, à quoi bon ? Je n'étais pas une compétitrice dans l'âme, je me vengerais le moment venu. Il était partit dans la cuisine avant d'en revenir avec un soda pour s'asseoir dans un fauteuil. Il posa ensuite ses pieds sur la table passe avant d'ouvrir sa canette :

- Je ne connais personne hormis toi, j'ai rapidement fais une visite du parc mais je suis loin de tout connaître alors une visite me fera le plus grand bien.

J'ai très peu visiter le parc et j'ai pris le soin de rester loin de la maison hantée, je ne ferais jamais cette attraction, JAMAIS. Je fronçais les sourcils, des règles. Quelles genre de règles ? Connaissant mon frère, je m'attendais au pire. Je soupirais en l'entendant :

- Jay, tu connais mon amour pour Captain America. Si j'ai une chance de pouvoir sortir avec lui, je ne vais pas dire non. On ne dit pas non à Captain America. Et tu n'es pas papa, il est hors de question que je me refuse une histoire d'amour sous prétexte que tu ne veux pas. Et pourquoi tu ne veux pas d'ailleurs ? Juste pour que je rigole.

Sa raison doit être bidon, de toute façon ma récente rencontre avec Captain ne m'a pas laissé indemne, j'ai du mal à me le sortir de la tête. Je ne suis pas amoureuse mais j'ai clairement eu un coup de coeur pour lui. Je ne vais certainement pas en parler à Jay, il a déjà fait capoter une possible histoire d'amour, hors de question qu'il fasse capoter une que je pourrais avoir avec Captain America.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Mer 11 Oct - 19:19

BROTHERS SISTERS
On va faire un peu de place, Wendy & Jay


"Bon comme tu veux, merci. Pourquoi tu ne dors pas beaucoup ? Quand tu habitais à la maison, tu ne disais jamais non à une bonne grasse matinée, c'était même un enfer d'essayer de te faire te lever tôt." Bon dieu oui, et c'est toujours un enfer aujourd'hui. Parfois il en vient même à se demander s'il ne devrait pas acheter du maquillage pour cacher ses horribles cernes qui lui donnent dix ans de plus. Mais il manquait de temps pour dormir, tout simplement. Il voyait un peu grand entre ses études et son boulot, il en avait conscience et remettait souvent en cause sa place à l'académie. Le soucis c'est qu'un diplôme de l'académie Disney pourrait lui permettre de devenir un grand acteur, peut-être. Alors que sans ça, il ferait Flynn, pendant encore quoi ? Un peu plus d'une dizaine d'années, mais quand il sera trop vieux, que ferait-il ? Des frittes à la taverne de Gaston ?

« Je sais bien, et crois moi c'est toujours aussi dur. »

Étirant ses bras entre ses cuisses, il pouffe un bon coup.

« Mais je suis trop occupé ici. Mes cours à l'académie me prennent du temps, mon travaille au parc me prend de plus en plus de temps... Tu sais avant je me contentais de faire Flynn dans des rencontres, ça me payait assez bien. Mais maintenant j'enchaîne en plus un spectacle tous les après midi... Du coup la fatigue s'accumule. »

Il marquait une courte pause en minaudant avant de reposer l'azure de ses yeux sur ceux de sa sœur.

« Des fois j'me dis que je devrais abandonner l'école... »

Et s'il y pensait grandement depuis quelques semaines, il n'avait jusqu'ici, pas eu le courage de l'avouer à qui que ce soit. "Oh vraiment ? J'espère ne pas rencontrer Clochette comme elle me déteste. Et puis, un garçon qui refuse de grandir, très peu pour moi, je compte bien me marier et avoir des enfants pour te voir devenir un tonton gâteau." Il arquait très vite un sourcil à cette réflexion. Un tonton gâteau ? Encore faudrait-il qu'il sache se cuisiner des pâtes déjà...

« Tu veux que je les empoisonne tes enfants ? »

Ricanait-il avant de lui envoyer un coussin à la figure et de partir en courant vers la cuisine, se chercher quelque chose à boire lui aussi. Une fois de retour, il restait sur ses gardes en prenant soin de s'installer dans un fauteuil et non dans le canapé à côté de la rousse. "Je ne connais personne hormis toi, j'ai rapidement fais une visite du parc mais je suis loin de tout connaître alors une visite me fera le plus grand bien."

« Disons... Si demain j'ai des trous entre les rencontres, je te ferais faire un petit tour. »

Dans son emploi du temps de ministre. "Jay, tu connais mon amour pour Captain America. Si j'ai une chance de pouvoir sortir avec lui, je ne vais pas dire non. On ne dit pas non à Captain America. Et tu n'es pas papa, il est hors de question que je me refuse une histoire d'amour sous prétexte que tu ne veux pas. Et pourquoi tu ne veux pas d'ailleurs ? Juste pour que je rigole." Il roulait rapidement des yeux. Il serait peut-être compliqué de faire comprendre à sa sœur que le Captain America actuel, n'est qu'un Don Juan, et que surtout, Jay lui même lui a déjà roulé une pelle ? Ok, rassurez vous, Miller aime les femmes. Mais la semaine dernière, trop ivres tous les deux dans une soirée Cast-Members, ils avaient finis par échanger un bref baiser avant de vider leurs estomacs dans les toilettes. Depuis faut bien avouer que Jay détestait Tony autant qu'il l'aimait bien. Aucun pote, dans toute sa vie, pas même Shariq, ne pouvait se vanter de lui avoir roulé un patin, sauf Tony. Mais ça restera leur plus lourd secret, qui s'enterrera avec eux dans leurs tombes.

« Arrête, tu n'iras pas sortir avec un gars juste parce qu'il est payé à se pavaner dans des collants ? L'acteur du Captain America de nos parcs, je le connais, et c'est un sale gosse. Il drague tout ce qui bouge, c'est clairement pas un mec pour toi. J'lai déjà castré toute façon. »

Le pire dans tout ça, c'est que c'est vrai. Caché sous le masque de Spider-Man, il y a quelques semaines, Jay s'était entre tué avec Tony, caché sous l'identité de Captain America. Et si Tony avait manqué de tuer et étouffer Jay, le plus fin des deux avait réussit à écraser la partie la plus douloureuse du corps d'un homme.

« Il pourrait pas te faire d'enfants, oublies. »
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Dim 15 Oct - 23:53


Jay & Wendy


Tu as une petite place pour moi ?

Je me souviens parfaitement qu'il adorait les grasses matinées, ce qui désespérait les parents et si j'étais désigné pour le réveiller, c'est uniquement parce que je l'étais qui pouvait le réveiller sans se faire insulté par Jay. Je l'avoue moi aussi j'adore dormir mais l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et je considère que dormir jusqu'à 8 ou 9 heures est déjà super. Je dois avouer que ça m'inquiétait qu'il ne dorme pas beaucoup, c'est jamais bon pour la santé de ne pas assez dormir, autant physiquement que mentalement :

- C'est censé me rassurer ? Car ce n'est pas le cas. Sérieusement Jay, essaie de dormir un peu plus, tu ne vas jamais tenir sinon et je ne veux pas perdre mon grand-frère préféré.

Et je ne mentais pas, de tout mes frères et sœurs, il était mon préféré, lui seul me montrait un minimum d'affection fraternel et j'aimais énormément Jay, je serais prêt à lui confier ma vie et j'arrivais à me confier facilement à lui. Il étira ses bras entre ses cuisses en pouffant :

- Tu as qu'à ne pas faire le spectacle, ils ne pourront pas t'en vouloir ou au moins te donner tes week-ends ou le samedi ou le dimanche, histoire que tu puisses te reposer un minimum.

Il devait absolument se reposer, je ne voulais pas le voir devenir un zombie, je n'ai pas peur des zombies mais je ne les aime pas et le style zombie n'irait pas à Jay, je le sais. Il marqua une courte pause en minaudant avant de me regarder dans les yeux, je lui donnais une légère tape derrière la tête en l'entendant :

- Ne t'avise pas de faire ça ! Tes cours te plaisent, j'en suis sûre alors ne quitte pas l'académie, quitte ton rôle de Flynn si tu le souhaites mais je t'interdis de quitter l'académie, tu entends Jay, je te l'interdis.

J'étais sérieuse, il n'a pas intérêt à quitter l'académie, si il le fait, je le tue, enfin façon de parler et il ira où ? Il fera quoi ? Il ne doit pas quitter l'académie. Il arqua rapidement un sourcil quand je fis référence à lui en tant que tonton gâteau, je ris en l'entendant parler d’empoisonner mes enfants en ricanant :

- Enfin, tu te doutes bien que je...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car je me reçu un oreiller dans la tête de la part de mon cher grand-frère. Je souris en l'entendant :

- Merci, tu me tiendras au courant alors, je garde tout le temps mon portable sur moi.

Je doute qu'il trouve du temps pour moi mais on sait jamais. Il roula rapidement des yeux en m'entendant. J'y peux rien si je craque pour Captain America, franchement qui ne craquerait pas pour lui ? Pour ses muscles, son uniforme et son bouclier ? :

- Et pourquoi pas ? Et contrairement à Spider-Man il ne porte pas des collants et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça peut faire ? Il n'y a pas plusieurs acteurs pour le jouer ? Jay tu as déjà cassé ma seule histoire d'amour avant qu'elle ait commencé alors là non. Je suis sûr que tu mens, Captain America ne peut pas être un goujat. Mais qu'est-ce que tu racontes ?

J'avais lâché cette phrase dans un soupir, il racontait que des conneries et je ne dirais pas non à Captain America. Je souris :

- Eh ben on adoptera ou on fera appel à une mère porteuse. Tu ne veux pas échapper au rôle de tonton gâteau et ne t'inquiètes pas, tu n'empoissonneras pas mes enfants comme je vais te donner des cours de cuisine.

J'éclaterais de rire, m'imaginer donner des cours de cuisine à Jay serait catastrophique pour la cuisine, je ne suis pas spécialement douée mais je sais suivre une recette mais alors Jay est une quiche en cuisine le pauvre. Je crois que la cuisine ne se remettrait pas d'un cours dans cette dernière.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Mar 17 Oct - 18:26

BROTHERS SISTERS
On va faire un peu de place, Wendy & Jay


"C'est censé me rassurer ? Car ce n'est pas le cas. Sérieusement Jay, essaie de dormir un peu plus, tu ne vas jamais tenir sinon et je ne veux pas perdre mon grand-frère préféré." C'était sûrement plus facile qu'à faire. S'il voulait dormir plus, il fallait qu'il tire un trait sur sa vie sociale, hors... Impossible. Il en a besoin pour se changer l'esprit, et surtout, il aime trop ça. Même si ces derniers temps, ça en revient à finir par terre un peu trop souvent. Son manque de petite amie, ce manque d'affection, il le noie dans les soirées trop alcoolisées, sans vraiment s'en rendre compte. Il tentait de rassurer la jolie rousse par un sourire, tout en hochant la tête.

« T'inquiète pas, je vais bien. »

Et il n'avait pas à mentir, malgré qu'une petite fatigue le poursuivait chaque jour, il tenait le choque jusqu'ici. Son corps en tout cas, pour le moment. "Tu as qu'à ne pas faire le spectacle, ils ne pourront pas t'en vouloir ou au moins te donner tes week-ends ou le samedi ou le dimanche, histoire que tu puisses te reposer un minimum." Jay arquait un sourcil à une telle réflexion. Ce spectacle, il l'a voulu... Ce job il l'a voulu. Et quand on bosse dans le tourisme, on sait dire adieu à ses dimanches et ses samedis, jours de plus grosses affluences sur les parcs. Il manquait même d'en échapper un petit rire ironique, sans vouloir être méchant bien entendu.

« Tu plaisante Wen. Ce spectacle c'est la plus grande chance de ma vie,
c'est comme ça qu'on démarre une carrière. Aujourd'hui, c'est Disneyland,
peut-être que demain ce sera Disney Chanel.
»

Bon ok, il rêvait peut-être beaucoup, mais au moins, il avait de l'ambition, et ça, on ne pouvait pas le lui reprocher.

« Quand on s'engage à Disneyland, on dit adieu à ses week-end, et tu devrais t'y préparer. C'est là qu'ils ont le plus besoin de toi. Je tiens le coup je t'assure, c'est l'académie qui me fatigue le plus. »

Ca il était près à y renoncer, mais il réfléchissait avant tout. Il ne voulait pas faire quelque chose qu'il regretterait plus tard. "Ne t'avise pas de faire ça ! Tes cours te plaisent, j'en suis sûre alors ne quitte pas l'académie, quitte ton rôle de Flynn si tu le souhaites mais je t'interdis de quitter l'académie, tu entends Jay, je te l'interdis." Il échappait une petite complainte à la tape de sa soeur, allant frotter l'arrière de sa tête en fronçant les sourcils.

« Hey, tu m'as fait mal aux cheveux! ... Oui les cours me plaisent, mais ils n'assurent pas un avenir brillants. Tu vois qui s'est Jace Murphy ? Il a fait ses études à l'académie, pourquoi ? En être au même stade que là ou jen suis, acteur et chanteur dans un spectacle de Disneyland. J'suis sûr qu'on peut se forger tout seul, le problème c'est d'y parvenir. »

Même si Jace n'est pas le meilleur des exemples, vu son taux de sérieux, il n'en reste pas moins un des piliers de l'académie qui n'a jamais pour autant, percé dans le milieu.

"Et pourquoi pas ? Et contrairement à Spider-Man il ne porte pas des collants et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça peut faire ? Il n'y a pas plusieurs acteurs pour le jouer ? Jay tu as déjà cassé ma seule histoire d'amour avant qu'elle ait commencé alors là non. Je suis sûr que tu mens, Captain America ne peut pas être un goujat. Mais qu'est-ce que tu racontes ?" Il aurait préféré mentir, mais non, le seul Captain qu'il connaissait était certes, cool, beau gosse et certainement intéressant comme garçon, mais certainement pas pour Wendy. Trop alcoolique, trop déséquilibré, et un tantinet gay quand même, sinon il aurait déjà tué Jay.

« J'en connais qu'un... Et il est gay! »

De goujat il passe à gay dans la même discussion ? Tout est bon pour éloigner Wendy ce Tony, quitte à lui rouler une autre pelle en sa présence! "Eh ben on adoptera ou on fera appel à une mère porteuse. Tu ne veux pas échapper au rôle de tonton gâteau et ne t'inquiètes pas, tu n'empoissonneras pas mes enfants comme je vais te donner des cours de cuisine."

« J'ai pas le temps de dormir et tu veux que je m'ennuie en cuisine ?! »

Elle devait bien déjà connaître l'aversion de Jay envers la cuisine. Ouvrir une pasta-box c'est déjà assez compliquée comme ça. Sur ce, il levait ses fesses du canapé et empoignait la valise de Wendy, la faisant rouler vers sa chambre.

« J'vais te ranger un peu là dedans. »

Arrêtant les roues de la valise près de son lit, il empoignait rapidement les fringues qui traînaient pour les déverser dans le panier de linge sale (déjà plein!), créant une montagne. Puis il commençait à débarrasser son bureau, et ôter les draps de son lit, histoire d'en mettre des propres pour sa petite sœur.

« Et t'as obligation de dormir ici toutes les nuits, et de ne ramener personne avec toi. Si t'es pas rentrer avant une heure la nuit, j'appelle les parents! »

Le pire c'est que c'est lui qui ne sera jamais rentré à cette heure ci...
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Lun 23 Oct - 17:59


Jay & Wendy


Tu as une petite place pour moi ?

Je sais que dire les choses est toujours plus facile que les faire mais je ne tiens pas à perdre Jay. Il est celui à qui je tiens le plus dans ma famille, même nos parents ne sont pas aussi important pour moi, Jay a toujours joué son rôle de grand-frère, à me protéger, beaucoup trop et de tout le monde mais malgré tout, je tiens énormément à Jay. Il me sourit en hochant la tête :

- Sérieux ? Tu vas pas me faire croire ça, tu as une tête de zombie, des cernes sous les yeux et tu à l'air d'avoir des mois de sommeil à rattraper.


Je vais habiter ici non ? Je vais l'obliger à dormir moi, quitte à l'enfermer dans sa chambre quand moi je serais levée, je vais pas le laisser se tuer la santé à faire tout sauf dormir. Il arqua un sourire après que je lui ai suggéré de quitter le spectacle :

- Mais ce sera ta dernière chance si tu meurs Jay. Tu en es conscient au moins ?! Tu veux faire quoi sur Disney Channel ? Un remake de High School Musical ?! Je suis fan d'HSM mais c'est pas ça qui va te permettre de faire ce que tu rêves de faire Jay.

Je ne sais pas si il est conscient qu'à force  de si peu dormir, il va finir par mourir. Du coup, je me suis sentis obligé de lui signaler, de l'informer :

- Je te rappelle que je bosse en costume et en tant que stagiaire et moi je passe pas ma vie à me bourrer la gueule tout les soirs, ce qui je ne te le cache pas, ne t'aide pas à avoir une vie saine Jay. Je pense plutôt que c'est les spectacles qui te fatiguent le plus.

Je ne me laisse plus faire par Jay maintenant, je fais du mieux que je peux mon rôle de petite-soeur. Après ma tape derrière sa tête, il montra son mécontentement par une complainte et en frottant l'arrière de sa tête en fronçant les sourcils, je levais les yeux au ciel :

- Mal aux cheveux ? Mal au crâne plutôt non ? Non, je ne vois pas qui c'est et je me fiche de qui c'est. Contrairement à toi, il ne doit pas avoir du talent alors que toi tu en es, tu es talentueux Jay, j'ai aucun doute sur ça.

Il y a le talent qui compte aussi, il y a surtout le talent qui compte en fait. Il cherche à ce que je reste célibataire toute ma vie ou pas ?:

- Ben voilà, on parle sans doute pas du même. Mais tu en sais rien si il est gay ou pas.

Par contre, soit il veut que je reste célibataire, soit il veut que je devienne lesbienne à me dégoûter des mecs comme ça sauf que je suis hétéro et que je le resterais :

- Mais non voyons, ta cuisine ne s'en remettrais jamais si je te donnais un cours de cuisine, je ne suis même pas sûre de réussir à obtenir un truc comestible en te donnant des cours de cuisine. En fait, je crois que la cuisine en général à quelque chose contre toi.

Il se leva et tira ma valise dans sa chambre qui allait devenir la mienne. Je le suivis pour voir enfin ma chambre. Il laissa ma valise près de son lit et s’attela à tout ranger, à savoir mettre tout les vêtements au sale. Il débarrassa son bureau et enleva les draps dans le but de les changer sans doute. Je l'écoutais sans le croire, non mais il disjoncte ou quoi :

- Et si je vais dormir chez une copine ? Et si j'ai envie de ramener Captain America chez moi. Non mais t'es sérieux là ? Tu rentres jamais à une heure du matin il me semble alors non, je vais faire ce que je veux de ma vie. Je suis grande Jay ok ? Je ne suis plus la petite fille qui pleurait toutes les 5 minutes dans tes bras parce que les autres enfants étaient méchants avec moi.

Je compte avoir un petit-ami un jour ou l'autre, que ça plaise à Jay ou pas. Je commençais à farfouiller dans les armoires pour commencer à faire mon lit. Je compte bien dormir ici ce soir.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Mer 25 Oct - 17:31

BROTHERS SISTERS
On va faire un peu de place, Wendy & Jay


"Sérieux ? Tu vas pas me faire croire ça, tu as une tête de zombie, des cernes sous les yeux et tu à l'air d'avoir des mois de sommeil à rattraper." Etait-elle en train de lui sous entendre qu'il faisait peur, et qu'il n'avait rien d'attrayant ? Fronçant les sourcils, il tentait de masser le dessous de ses yeux, terriblement vexé. "Mais ce sera ta dernière chance si tu meurs Jay. Tu en es conscient au moins ?! Tu veux faire quoi sur Disney Channel ? Un remake de High School Musical ?! Je suis fan d'HSM mais c'est pas ça qui va te permettre de faire ce que tu rêves de faire Jay." Lâchant ses yeux, il penchait légèrement la tête vers son épaule, avec incompréhension. Ou voulait-elle en venir ? Il ne comptait pas vraiment prendre la place de Zac Efron, d'autant plus que pour ça, il lui manquait un bon nombres d'heures en salle de musculation, et probablement d'ingestion de stéroïdes. "Je te rappelle que je bosse en costume et en tant que stagiaire et moi je passe pas ma vie à me bourrer la gueule tout les soirs, ce qui je ne te le cache pas, ne t'aide pas à avoir une vie saine Jay. Je pense plutôt que c'est les spectacles qui te fatiguent le plus." Là il se contentait de rouler des yeux. C'était probablement inutile de discuter avec elle. Mais s'il y avait bien quelque chose qu'il ne lâcherait pas, c'est son rôle à Disneyland, et son spectacle. Il ne vit que pour ça. "Mal aux cheveux ? Mal au crâne plutôt non ? Non, je ne vois pas qui c'est et je me fiche de qui c'est. Contrairement à toi, il ne doit pas avoir du talent alors que toi tu en es, tu es talentueux Jay, j'ai aucun doute sur ça." Lui non plus n'en n'avait aucun. Sans quoi il ne serait pas déjà en tête d'affiche d'un spectacle à Disneyland.

"Et si je vais dormir chez une copine ? Et si j'ai envie de ramener Captain America chez moi. Non mais t'es sérieux là ? Tu rentres jamais à une heure du matin il me semble alors non, je vais faire ce que je veux de ma vie. Je suis grande Jay ok ? Je ne suis plus la petite fille qui pleurait toutes les 5 minutes dans tes bras parce que les autres enfants étaient méchants avec moi." Elle l'a été il fut un temps. Larguant la housse de couette sale sur la pile de linge sale, provoquant une vraie tour de Pise dans le coin de sa chambre, il revenait vers Wendy, posant le bleu de ses yeux dans les siens, avec une certaine insistance.

« Très bien, alors ne me dis pas quoi faire toi non plus. Si je te dis que j'aime faire ce spectacle, je ne le lâcherais pas. »

Il la contournait pour sortir de la chambre, mais une fois dans le salon, il se retournait légèrement, d'un demi tour, pour reposer toute son attention sur elle.

« Ho et temps que tu es ici, tes copains et tes copines ne mettent pas un pied dans ma chambre. Normalement, on n'a aucun droit de laisser dormir quelqu'un chez nous dans cette résidence, même toi. Donc tu pourras jouer aux grandes filles, quand tu auras ton propre loyer. »

Fièrement, il tournait les talons et revenait se vautrer dans son canapé, un pied sur la table basse, et la canette de soda de retour entre ses doigts. Il avait l'impression de mieux comprendre la satisfaction qu'éprouvait leur mère dans le passé, quand elle clouait une discussion, en ayant totalement raison sur eux. C'est très jouissif. Il sirotait alors tranquillement son soda.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Mar 7 Nov - 14:16


Jay & Wendy


Tu as une petite place pour moi ?

Je sais que je peux vexer Jay mais je ne dois pas aller trop loin, il est une vraie tête de mule quand il s'y met et je n'aime pas ce côté de sa personnalité. Du coup, après ma remarque il fronça les sourcils et se massa le dessous des yeux à l'endroit de ses cernes. Je le vais les yeux au ciel, je ne suis pas sûre que ça marche :

- Tu sais, pour enlever les cernes, il y a rien de mieux que l'anti-cernes et des compresses d'eau froide sous les yeux. Te masser ne servira à rien, à part aggraver tes cernes peut-être.

Après ma remarque à propos d'High School Musical, il laissa tomber le massage de ses yeux et pencha un peu sa tête vers son épaule. Il roula des yeux après que je lui ai dis que c'était les spectacles qui le fatiguait le plus, c'était une évidence. Il ne discuta pas, il savait que j'avais raison et que je ne changerais pas d'avis. Je sais être têtue moi aussi. Il posa la housse de couette dans un coin de la chambre ce qui fit dangereusement pencher la pile de linge sale. Il revint vers moi et me regarda dans les yeux avec insistance :

- Je ne te dis pas quoi faire, je te donne des conseils, Jay, des conseils pour ta santé physique et mentale car c'est pas sain de pas assez dormir. Alors fais une croix sur les fêtes pour dormir un peu plus, je veux bien que tu ne quittes pas le spectacle mais ne quitte pas l'académie non plus !

Je ne laisserais pas mon frère faire la plus grosse erreur de sa vie, c'est hors de question. Il me contourna et sortit de la chambre pour aller dans le salon. Je le regardais sans un mot, il fit un demi-tour sur lui-même pour me regarder. Il tourna les talons après sa petite pique, enfin je le pris comme ça et alla dans le salon, je le suivis :

- Tu auras pas pû me dire ça directement plutôt que tout m'interdire. J'ai quand même le droit d'aller dormir chez une amie si j'ai envie non ? Si je te promets de ramener personne ici et de rentrer avant une heure ? De toute façon, j'aime trop dormir pour rester dehors minuit passé.

Je le rejoins au salon, il avait les pieds posés sur la table basse, vautré dans le canapé avec la canette de soda entre ses doigts qu'il sirotait tranquillement. Je m'assis à côté de lui en croisant les bras :

- Tu sais que comme ça tu ressembles à papa quand il boit sa bière devant le foot ?

Je souris et me collait contre lui en le serrant dans mes bras, j'ai beau m'engueuler des fois avec lui, je ne peux pas ne plus l'aimer, il reste mon grand frère chéri :

- Merci de m'héberger, tu me sauves la vie Jayou. Tu habites tout seul ou il y a d'autres personnes ici ?

Oui, j'aime bien le surnommer comme ça, je trouve que c'est plus original que Jay, prénom qui est déjà bien original.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Mar 7 Nov - 14:52

BROTHERS SISTERS
On va faire un peu de place, Wendy & Jay


Honnêtement, les conseils des gens, il en avait marre. Tout le monde se rend malade à l'idée qu'il quitte l'école... Mais pourquoi ? Tout le monde était déjà malade qu'il s'inscrive dans une école des arts de la scène, que ce n'était pas un métier, qu'il allait foutre de l'argent en l'air. Et maintenant qu'il veut en sortir, ces mêmes personnes pensent toutes qu'il fait erreur. Pourtant lui savait très bien ou il devait aller, ce qu'il avait envie. C'est sa vie, pas celle des autres. Alors il ne disait plus rien, n'ayant aucune envie de s'engueuler avec sa petite sœur pour ça. Pour autant, elle n'avait pas le dernier mot, et elle devait certainement l'avoir comprit. Il prenait ses propres décisions, et si c'était de quitter l'académie, alors il le ferait. C'est de famille d'être borné, et Jay l'était particulièrement. Quand il avait une idée en tête, il allait jusqu'au bout, quoi qu'en dise son entourage. "Tu auras pas pu me dire ça directement plutôt que tout m'interdire. J'ai quand même le droit d'aller dormir chez une amie si j'ai envie non ? Si je te promets de ramener personne ici et de rentrer avant une heure ? De toute façon, j'aime trop dormir pour rester dehors minuit passé."

« Si c'est une amie, avec un -e à la fin, moi ça me va. »

Lançait-il en sirotant son soda. S'il paraissait dur et méchant avec elle, ce n'était là que de la protection. Il ne voulait pas que sa sœur tombe dans de mauvais pièges, et il espérait la protéger des grands méchants loups qui rodent dans les rues américaines. D'autant plus qu'elle est jeune et probablement naïve. Sûrement vierge, et ça il l'espérait, sinon il serait dans l'obligation d'aller tuer un homme. "Tu sais que comme ça tu ressembles à papa quand il boit sa bière devant le foot ?" Sans même s'en rendre compte, Jay avait recraché son soda droit devant lui à cette réflexion, se penchant en avant aussitôt pour passer un revers de main contre sa bouche.

« Tu plaisante, je ressemble pas à papa! »

Bon il aimait son père, ce n'était pas une insulte. Mais Miller Senior avait quand même de gros défauts que Jay se refusait de prendre. Comme rester dans le canapé tout son dimanche au lieu de tondre la pelouse, ou hurler bêtement devant un match sportif, bière à la main, pendant que maman prépare à manger. A bien y réfléchir, c'était peut-être pas si étonnant que tout le monde croit Jay gay. Soupirant alors qu'elle se blottissait contre lui, il passait un bras dans le dos de la jeune femme, ne pouvant s'empêcher quelques tendresses envers elle, malgré qu'elle l'ait agacé sur sa décision. 'Merci de m'héberger, tu me sauves la vie Jayou. Tu habites tout seul ou il y a d'autres personnes ici ?' Elle ne l'avait pas écouté quand il avait dit vivre avec Peter-Pan ? Penchant la tête vers elle, un léger sourire aux lèvres, il arquait les sourcils avant de reprendre :

« Je vis avec Peter Pan et les nouveaux héros. »

Il attendait de faire face au visage stupéfait de Wendy pour échapper un petit rire et être plus précis :

« La chambre au bout du couloir, c'est celle de Nat, et à côté Toma. On bossent tous les trois en Face-Caracters au parc. Nat est Peter-Pan et Toma fait Hero. Tu verras ils sont plutôt cool, mais... Si Toma te propose de prendre le thé, tu refuse, ok ? »

La dernière fois qu'il a vu Toma prendre le thé, il était complètement nu avec Emily dans le salon, alors il craignait tout à coup que ce petit pervers Japonais s'en prenne à sa Wendy.

« Évite de t'approcher trop de sa chambre aussi... C'est... Heum... Un Japonais, tu vois. Les Hentaï tout ça, c'est de la bas. »

Pas sur qu'elle ne sache vraiment ce qu'est le hentaï, mais au cas ou, il préférait que Monsieur Pervers et fanatique des boobs s'éloigne de sa rousse.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Ven 10 Nov - 14:09


Jay & Wendy


Tu as une petite place pour moi ?

Je cherche qu'à conseiller Jay, il en fait ce qu'il veut mais je crois que ça reste important d'écouter les conseils des autres. Sauf que Jay est têtu et quand il a une idée en tête, il en change pas et c'est bien ça le problème. Après tout, entre voir Jay mourir et le voit quitter l'académie, il est bien évident que je préfère qu'il quitte l'académie, je tiens trop à lui pour le perdre, c'est mon grand-frère adoré et je tiens énormément à lui. Mais j'aurais plus personne que je connais à l'académie et ça me fait un peu peur quand même. Enfin, j'aurais la chance de le voir quotidiennement en habitant avec lui, c'est déjà mieux que rien. On a clôt le sujet sans le dire, je souris en l'entendant :

- Et pourquoi sans "e" ça irait pas ? Du moment que c'est un ami, je risque rien non ? Je n'irais jamais dormir chez un inconnu, tu le sais bien.

Il m'avait dit ça en sirotant son soda. Je sais bien qu'il ne cherche qu'à me protéger mais je n'aime pas qu'il me surprotège, certes, je suis rêveuse et naïve, je le reconnais mais je ne suis pas bête, il me voit encore comme la petite fille qui avait peur de la reine dans Blanche-Neige. Je ris en voyant la réaction de Jay, j'espérais ce genre de réaction :

- Ben si, à la différence que tu regardais pas la télé, que tu ne bois pas une bière et que tu ne manges pas de chips. Sinon, c'est la même chose Jay.

J'aimais papa, hormis le dimanche où il foutait rien, les autres jours, il était un super-papa, c'était pas mon super-héros mais presque, comme c'était Jay mon super-héros. Il soupira quand je me blottis contre lui mais passa son bras derrière mon dos. Je le regardais avec sa réponse. C'est qui les nouveaux héros ? Il rit en voyant ma tête et m’éclaircit :

- Euh ok mais Hero, il est dans quel Disney ?

En tant qu'anglaise, j'aime le thé mais bon, je vais suivre le conseil de Jay inutile de le mettre de mauvaise humeur en lui désobéissant. Je ris en l'entendant :

- C'est pas bien ce genre de préjugés et c'est bien les hentais mais compris, je ne m'approcherais pas de sa chambre. Et puis, je serais toi, je préférais que ma petite soeur chérie, s'éloigne de Peter Pan, après tout je m'appelle Wendy et l'amie/l'amoureuse de  Peter, hormis Chochette, c'est Wendy.


Je ris, je ne connais pas la tête de cet Peter Pan mais je suis bien plus intéressé par un certain Captain que par un enfant qui refuse de grandir :

- Je plaisante, je suis bien plus intéressée par Captain America.

Je souris grandement sans rien ajouter, ma rencontre avec Captain America m'a plus bouleversé que je le pensais, je ne suis pas amoureuse mais je suis tombé sous le charme du Captain, je ne vais pas le dire à Jay. Je sais qu'il pense que c'est une mauvaise idée mais je m'en fiche.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Dim 12 Nov - 15:00

BROTHERS SISTERS
On va faire un peu de place, Wendy & Jay


"Et pourquoi sans "e" ça irait pas ? Du moment que c'est un ami, je risque rien non ? Je n'irais jamais dormir chez un inconnu, tu le sais bien." Ho oui, il le sait bien, mais sur un coup de tête, sur un coup de foudre, ou une soirée trop arrosée, on est jamais sûr de rien. Surtout chez les filles. Elles sont vites charmées, aveuglées, et se font bien trop souvent avoir par des abrutis qui ne veulent que profiter d'elles. Jay ne supporterait pas que ça arrive à Wendy. "Ben si, à la différence que tu regardais pas la télé, que tu ne bois pas une bière et que tu ne manges pas de chips. Sinon, c'est la même chose Jay." Ho non, lui était bien persuadé de contraire. Et pour preuve, jamais leur père ne se serait lancé dans un métier intermittents du spectacle, et encore moins dans une école des arts de la scène. Leur père n'était pas du genre rêveur, il aime que les choses soient concrètes et sûres. Contrairement à Jay. "Euh ok mais Hero, il est dans quel Disney ?"

« Tu sais, le Disney avec le bonhomme Michelin ? »

Répliquait-il avec un sourire qui en disait long sur sont amour pour cet animation. C'était un point qu'il aimait bien souligner avec Toma pour rire de son rôle, bien qu'au fond, c'était un bon dessin animé qui n'a pas obtenu les honneurs qu'il méritait. Un peu comme Atlantide et la carte au trésor. "C'est pas bien ce genre de préjugés et c'est bien les hentais mais compris, je ne m'approcherais pas de sa chambre. Et puis, je serais toi, je préférais que ma petite soeur chérie, s'éloigne de Peter Pan, après tout je m'appelle Wendy et l'amie/l'amoureuse de Peter, hormis Chochette, c'est Wendy." Comment ça elle connaissait les hentaïs ? Arquant un sourcil, presque choqué de l'annonce, il penchait la tête vers elle avec une certaine insistance alors que ces dits sourcils retombaient de manière réprobateur :

« Tu devrais vraiment changer tes lectures. »

Sinon elle risque de s'entendre un peu trop bien avec Toma. "Je plaisante, je suis bien plus intéressée par Captain America." Rien que l'énonciation de Captain America le rendait malade... Depuis que lui et Tony avaient passés une soirée trop arrosées, et c'étaient réveillés ensemble dans le même lit, nus comme des verres. Que c'était-il réellement passé, aucun des deux ne saurait dire. Jay avait un trou noir sur sa soirée, le pire trou noir de toute sa vie. Et rien que l'idée qu'il puisse s'être passé un truc entre eux le rendait malade. Déjà que le monde entier le croit gay, cette histoire avait ruiné à jamais sa réputation. Et même lui en venait à douter de sa propre orientation. Bien entendu, il pensait qu'elle parlait du vrai captain, Chris Evans, et non des acteurs de Disneyland.

« Un truc qui est sur, que celui des parcs ne mettra jamais un pied ici... »

Il aurait bien trop peur qu'il se repasse quelque chose de louche entre eux, une fois c'était amplement suffisant et déroutant, voir même dégouttant. Il tentait de se noyer dans sa canette de soda pour ne plus y penser, mais elle était vide. Soupirant, il la jetait sur la petite table, et elle roulait sur le sol.

« Merde. »

En plus il est vraiment un mauvais lanceur. Et contre sa sœur, il n'avait aucune motivation à bouger ses fesses pour la ramasser.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Jeu 16 Nov - 21:29


Jay & Wendy


Tu as une petite place pour moi ?

En fait, Jay ne me fait pas confiance, je crois que c'est ça, je me demande si j'ai vraiment eu une bonne idée de venir lui demander d'habiter ici, avec lui. Mais je ne me sentais pas d'habiter avec des gens que je ne connaissais pas, certes, je ne connaissais pas ses colocataires mais lui si et puis il me défendrait si jamais ils se montraient agressifs envers moi, non ? Il ne laisserait jamais quiconque me faire du mal, ce qui est rassurant mais parfois aussi étouffant, très étouffant, trop étouffant, il a tellement peur que je souffre qu'il essaie de faire en sorte que je n'ai aucun petit-ami mais j'ai pas envie de finir vieille fille, j'ai quand même le droit d'avoir un petit copain quand même :

- Ouais, c'est Les Nouveaux Héros le dessin animé non ?

Il m'avait répondu avec un sourire, il aime ce dessin animé alors. Ou alors il ne l'aime pas du tout, je ne sais pas trop. Il arqua un sourcil quand il comprit que je savais ce qu'était les hentais, il pencha la tête avant que sourcils retombent de manière réprobateur, je fronçais mes sourcils :

- Tu n'as pas ton mot à dire sur ce que je lis. Si je le voulais, je pourrais très bien lire 50 nuances de Grey. Tu devrais en lire de temps en temps, je t'assures que c'est un excellent moyen contre la frustration...

Je ne dis rien de plus, lui laissant le temps de comprendre que sa petite soeur n'était peut-être pas vierge. Néanmoins, je rajoutais :

-... enfin je suppose, je n'ai jamais étais frustrée.


Est-ce que ça va le rassurer ? Je n'en suis pas sûre parce que ça peut dire soit que je suis toujours vierge, soit que je ne le suis plus et que j'ai suffisamment d'aventures d'une nuit pour ne pas me sentir frustrée. Jay me connait très bien, il va deviner qu'elle est la bonne réponse et si ce n'est pas le cas et ben c'est soit qu'il ne me connait pas aussi bien que je le pensais soit qu'il pense qu'en quelques mois, j'ai changé. Comment ça ? :

- Quoi ? Pourquoi ? Tu ne le connais pas enfin je veux dire, tu ne dois pas le connaître, si ça se trouve, il est super sympa et dis fois plus sexy que Chris Evans.

Il jeta sa canette sur la petite table mais elle roula sur le sol. Je restais cependant contre lui :

- Dommage qu'on ai pas de Pluto, il serait allé chercher la canette et la jeter ou au moins la poser sur la table.

Je regardais Jay, il ne pensait tout de même pas échapper à mon interrogatoire sur sa vie amoureuse :

- Bon en attendant que Captain America et moi ont fassent plein de Captain America, tu en es où de tes relations amoureuses ? Est-ce que Flynn a trouvé sa Raiponce ?


Je suis déçue, il me semblait qu'il savait que je n'aimais pas Chris Evans car il me semble qu'il parlait de Chris Evans car il a dit que celui des parcs ne mettrait jamais un pied ici. Je ne crois pas qu'il ait quoi que ce soit pour Chris Evans et puis Chris Evans ne fait pas Captain America dans les parcs Disney, pas dans celui où je bosse en tout cas.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Sam 25 Nov - 23:14

BROTHERS SISTERS
On va faire un peu de place, Wendy & Jay


« C'est ça. »

Répondait-il machinalement, fixant sa canette qui roulait sur le sol, comme s'il parviendrait à l'arrêter de ses yeux. « Tu n'as pas ton mot à dire sur ce que je lis. Si je le voulais, je pourrais très bien lire 50 nuances de Grey. Tu devrais en lire de temps en temps, je t'assures que c'est un excellent moyen contre la frustration... »

« Contre les frustrations ? »

Rétorquait-il en arquant un sourcil, aussi intrigué que curieux. Quelle frustration ? Depuis quand connait-elle cette sensation ? Elle est innocente sa Wendy, elle ne peut pas connaître ça... « ... enfin je suppose, je n'ai jamais étais frustrée. » Ses sourcils retombèrent cette fois avec inquiétude, alors qu'il semblait dévisager la jeune rousse de ses simples yeux.

« Je pense que je devrais appeler Papa et Maman. »

Marmonnait-il, les yeux presque exorbités en réalisant que sa sœur était loin d'être aussi innocente qu'il ne se l'était imaginé. Et qu'en plus, elle le prenait lui, pour un gros innocent... « Quoi ? Pourquoi ? Tu ne le connais pas enfin je veux dire, tu ne dois pas le connaître, si ça se trouve, il est super sympa et dis fois plus sexy que Chris Evans. »

« Et pour ça je devrais appeler Chris Evans... »

Toujours sur le même ton, les yeux choqués rivés sur sa sœur qui venait de, à ses yeux, perdre toute son innocence. Ceci dit concernant Evans, faudrait déjà qu'il connaisse son existence... « Dommage qu'on ai pas de Pluto, il serait allé chercher la canette et la jeter ou au moins la poser sur la table. » Jay ne répondait plus rien, encore stupéfait de l'aveux détourné de Wendy. « Bon en attendant que Captain America et moi ont fassent plein de Captain America, tu en es où de tes relations amoureuses ? Est-ce que Flynn a trouvé sa Raiponce ? » Mais non de dieu, comment pouvait-elle lui balancer ça à la figure et continuer comme si de rien n'était ?! Se reculant légèrement subitement, il enfonçait ses yeux dans les siens avec une certaine insistance, le regard toujours aussi presque aussi choqué :

« Mais avec qui ?! »

Avait-il alors lâcher, d'une voix raillée tant il ne s'attendait pas à découvrir ça de Wendy. Il avait un meurtre à faire... En espérant que le dit homme ne soit pas trop musclé, parce que Jay était loin d'être montagne à la Captain America. Ceci dit, il pouvait aussi envoyer Tony causer le crime... En homme masqué qui se respecte.

(Désolé c'est tout pourri ma reprise est difficile! :pfffff: )
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 22 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis britannique!

Disney's academy et toi : Je suis des études de stylisme à l’académie Disney.

Mon statut marital : Célibataire mais attiré par Captain America

Mon adresse postale : Nul part pour le moment, c'est en pourparlers avec mon grand-frère.

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t202-wendy-miller-je-m-envole-ou-pas
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   Dim 3 Déc - 15:27


Jay & Wendy


Tu as une petite place pour moi ?

Il aurait pû me répondre autre chose qu'un simple "c'est ça", je ne demandais à ce qu'il me dise que j'étais la fille la plus intelligente qu'il connaisse, car ce n'était sans doute pas le cas mais je sais pas, au moins me dire que je connaissais bien les nouveaux Disney et que ça me servirait pour mon prochain boulot de costumière. Mais non juste "c'est ça", après tout, Jay n'a jamais était su genre bavard :

- Oui contre les frustrations, tu sais ce que c'est être frustré non ? C'est un mot courant.

Lui expliquer oui mais pas la version à laquelle je pense actuellement, je pense que ça nous gênerait plus qu'autre chose, nous sommes frères et sœurs après tout. Il avait arqué un sourcil en même temps, en entendant la suite, ses sourcils retombèrent :

- Pourquoi ? Ce qui se passe ici ne concerne ni papa, ni maman, sinon je les appelle de suite moi aussi, j'ai plein de choses à leur dire sur toi.

Je ris mais lui avaient les yeux presque exorbités. Mais j'ai dis quoi pour qu'il soit aussi bizarre d'un seul coup ? Je soupirais en l'entendant :

- Non laisse Chris en dehors de ça et puis il est moche Chris Evans, il était mieux dans le rôle de la Torche Humaine que dans celui de Captain America, même si il joue bien le rôle de Captain.

Jay ne répondait plus rien et il se contentait de me regarder avec un air profondément choqué sur le visage. Il se recula, légèrement certes mais subitement et plongea ses yeux dans les miens avec insistance. Je fronçais les sourcils en l'entendant :

- Mais avec qui quoi ? De quoi tu parles ?


Attendez, il est pas en train de me demander avec qui j'ai connu la frustration quand même ? Car si c'est le cas, il ne le saura jamais et puis il a terrorisé celui qui aurait pû être mon premier petit-ami, il est hors de question qu'il décide encore qui a le droit de sortir avec moi et qui n'en a pas le droit. C'est fini ça et je compte bien lui faire comprendre.

codage by miss horan



(Mais non, ce n'est pas tout pourri et les reprises sont toujours difficiles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as une petite place pour moi ? [PV Jay Miller]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: