Voir les messages sans réponses
[Homme] Ren Kano, grand frère, 27 ans, Américain
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Homme] Ren Kano, grand frère, 27 ans, Américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma Kano
Toma Kano
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
[Homme] Ren Kano, grand frère, 27 ans, Américain Flu81 / 121 / 12[Homme] Ren Kano, grand frère, 27 ans, Américain Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Okinawa au Japon, le 25.12.1994. J'ai donc actuellement 23 ans et je suis Américain!

[Homme] Ren Kano, grand frère, 27 ans, Américain 8cy6

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer, je suis les cours de chant, danse, musique, théâtre et animation tv. J'aimerais devenir chanteur et acteur.



Et dans la vie je suis : J'aurais adoré jouer un prince mais n'ayant pas la carrure (ni la bonne bouille...j'suis trop petit pour faire Li Shang) le seul rôle qui me convenait c'était Hiro Hamada des nouveaux héros...le meilleur pote de Baymax c'est moi! ♥️

Mon statut marital : Célibataire. Faut dire que battre Eric, Philip, John Smith, Naveen et Flynn quand on est qu'un petit asiat' c'est pas du gâteau.

Mon adresse postale : J'ai un p'tit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Jay & Nath'.

Mes petits + : bilingue anglais-japonais • il a un chat scottish fold qu'il a appelé Stitch (original hein ?) • il a visité tout les parcs disney hormis celui de Shanghai • il est hyperactif • il est hypermétrope • on ne lui donne pas plus de 17 ans, ce qui le vexe un peu • il a un grand frère surprotecteur • il joue du saxophone • il fait de la musculation dès qu'il le peut...petit mais costaud! • il est totalement accro à disneyface • il regarde des séries romantique mais a trop honte pour l'avouer • il change souvent de coupes et couleurs de cheveux • il est hypocondriaque • son anniversaire étant le même jour que noël, il en a toujours ch*er avec les cadeaux • son personnage disney préféré est stitch, il adore l'imiter • il a eu plusieurs conquêtes malgré sa petite bouille de gamin • il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, il est ceinture noire de krav-maga et a un caractère de m*rde • il est faible face aux boobs • le japon lui manque parfois (étant arrivé aux etats-unis à seulement 16 ans) • il déteste la cigarette et gueule lorsqu'on fume à côté de lui • il possède une collection impressionnante de blu-ray et dvd disney • il passe beaucoup de temps dans la salle de bain • il est lépidophobe mais ne le dit pas (la peur des papillons c'pas très cool pour un gars) • il possède un super compte bancaire grâce à papa mais déteste gaspiller de l'argent •

http://disneyacademy.forumactif.com/t48-toma-kano-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t47-toma-kano-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t46-toma-kano-ft-ryosuke-yamada http://disneyacademy.forumactif.com/t33-toma-kano
MessageSujet: [Homme] Ren Kano, grand frère, 27 ans, Américain   [Homme] Ren Kano, grand frère, 27 ans, Américain EmptyDim 6 Aoû - 20:52

Ren, Kano
Identité ID

Nom
Kano
Prénoms
Ren, Jun, Jacob, Andrew
Né(e) le
14/01/1990
Né(e) à
Okinawa, Japon
Âge
27 y.o
Nationalité
Américaine
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétéro
Activité
Cast-member Performer (Li Shang)
Once upon a time...
 Ren est né à Okinawa le 14 janvier 1990 d'un père américain et d'une mère japonaise. Son père est le big boss d'une multinationale (et donc très souvent absent) et sa mère une simple mère au foyer. Il a un petit frère qui se nomme Toma. Durant son enfance tout le monde le trouvait adorable et très obéissant. En grandissant l'image qu'on se faisait de lui avait radicalement changé, tout le monde le voyait comme un voyou à la limite du yankee à cause de son apparence (il se colorait les cheveux alors que dans les collèges et lycées japonais, c'est interdit) alors que ce n'était pas du tout le cas : Ren est surdoué et a toujours été un étudiant émérite. A ses 21 ans il a du déménager aux Etats-Unis à cause du travail de son père (ses parents ont divorcés peu de temps après). Ce n'est que récemment (après avoir enfin obtenu la nationalité américaine) qu'il postula à Disneyland pour faire Li Shang, sa carrure étant parfaite pour le personnage et le fait qui soit bilingue anglais-japonais fûrent des atouts majeurs et il fut accepté.

Côté caractère Ren est très doux, délicat et romantique, tellement qu'à un moment même sa famille a douté de son homosexualité. Mais il est bel et bien hétéro et malgré son air de séducteur, il est timide devant ces demoiselles. Le reste de son caractère est libre tant que vous garder ce côté doux que je lui ai donné.
Notre histoire à tous les deux
Toma Kano ft. ryosuke yamada : Ren et Toma s'entendent parfaitement bien, tellement qu'ils sont surprotecteurs l'un envers l'autre. Ceci dit ça n'a pas toujours été le cas, lorsqu'ils étaient plus jeunes ils s'entendaient comme chat et chien, se cherchant pour un rien dès qu'ils en avaient l'occasion (ce qui a très longtemps épuisé leur mère). Voyant que son petit frère était bien trop sale gosse à son goût, il a tenté de lui partager sa passion pour Disney, ce qu'il a réussi! Tout les deux fans, ils se rendaient souvent à Tokyo Disneyland lorsqu'ils habitaient au Japon et de même pour le Disneyland de Californie lorsqu'ils ont déménagés aux Etats-Unis. A présent très proches l'un de l'autre, ils ne passent pas une journée sans qu'ils ne se voient ou qu'ils ne s'appellent.
Mes attentes
 Je n'ai pas d'attentes particulières, juste une présence régulière et la certitude que vous ne me lâcherez pas 1 mois après votre inscription (j'ai eu ce cas de nombreuses fois). Concernant l'activité je ne vous demande pas 5 rps par semaine, vous faites comme vous le pouvez. Pour la longueur des rps faites comme bon vous semble, je m'adapte. Bon sinon, ça m'a l'air logique mais il est bon de le répéter : respectez l'histoire et le caractère du personnage! Si vous avez des questions sur ce dernier surtout n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition ♥️

Pour l'avatar je vous propose quelques uns que j'affectionne énormément : Tomohisa Yamashita, Jin Akanishi, Jun Matsumoto, Sakurai Sho, Keiichiro Koyama, Shigeaki Kato...prenez celui que vous voulez! (je suis également ouvert à toutes propositions ;D) Merci de m'avoir lu! ♥️

/!\ Les avatars proposés ne sont pas réservés sur le bottin des avatars! Avant d'en prendre une, pensez à jeter un oeil au bottin pour vérifier sa disponibilité! (Merci de laisser cette phrase)

©️Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
[Homme] Ren Kano, grand frère, 27 ans, Américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Homme] Sherlock Offman, Père, 45 Ans, Américain
» [Homme] Cal Denvers, meilleur ami voir plus, 24 ans, américain
» [Homme] Ben Stewart, meilleur ami voir plus, 24 ans, Américain
» [Homme] Neal Warren, ex-mari, 34 ans, américain
» [Homme] Evan Harper , père de ma fille, 33 ans, américain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Les personnages importants-
Sauter vers: