Voir les messages sans réponses
I Put A Spell On You ▶ Christina & Shariq
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 I Put A Spell On You ▶ Christina & Shariq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: I Put A Spell On You ▶ Christina & Shariq   Lun 18 Sep - 18:09

i put a spell on you

   
       

   
Les jours raccourcissement, le froid tombe et l'automne pointe son nez... ça y est la saison d'été est définitivement finie. Mais le moral jamais ne faiblit ! Ma journée avait été hard comme d'habitude mais je comptais bien profiter de mon jour de congé pour me reposer. J'aime avoir un jour de congé en plein milieu comme ça parce que là vraiment tu n'as pas à choisir entre sortir voir tes amis et sortir faire les courses : tout le monde bosse sauf toi !
Je venais de rentrer chez moi. J'avais pris une douche saveur mimosa et me séchait dans mon immense serviette. En réalité je végétais sur mon lit à attendre l'envie de me bouger pour faire à manger. A vrai dire j'avais plutôt envie de sortir ce soir mais je ne savais pas qui appeler. Le cousin Jace ? J'ai envie de piment là et le voir lui et sa copine main dans la main à parler bébé chien et villa ça va me saouler vite. Piment ? La seule personne qui me vient à l'esprit c'est Shariq. C'est vrai qu'on s'est déjà vite fait croisés aujourd'hui mais lui quand je le croise j'en ai pour des jours à m'en remettre. En plus j'aurais bien envie d'un dessert en privé mais ne montons pas sur nos grands chevaux ! D'abord manger, après baiser !

"Salut toi ! J'ai la flemme de faire à manger, on va se prendre un casse-dalle au Rainforest ?"
J'envoyais ce SMS avec l'espoir qu'il réponde rapidement parce que je crevais de faim. Il répondit positivement ce qui me mit en joie ! Je sortais alors le grand jeu. Oui c'est vrai quand on se retrouve à la maison je suis en mode jogging mais quand on sort j'aime faire genre que je suis belle à l'extérieur. Robe mauve, petits talons, perfecto...me voici prête pour la virée nocturne !

Comme souvent, j'attends dehors. J'ai pas envie de m'assoir seule pour me faire draguer par des pecnots. Du coup je me donne une contenance, cigarette à la main et téléphone dans l'autre. Je textotte un peu, regarde mon Disneyface et jette un œil sur les beaux gosses du coin. Ils ne sont peut-être pas si pecnots que ça. C'est alors que je le vois arriver. "Eh ben monsieur se la joue beau gosse ?!" Toujours aussi charmant et souriant que ce matin, l'uniforme en moins. C'est vrai que c'est pas quelque chose qui nous met en valeur cet uniforme. On se fait la bise puis on se partage une dernière clope avant de devoir rentrer. Le soleil se couche sur Anaheim et la couleur orangée du ciel fait son apparition. "Comment ça s'est passé ta journée ? Aladdin a encore fait tourné la tête de milliers d'ados en furie ?" Tu m'étonnes qu'elles viennent toutes le voir les midinettes ! Même moi qui pensait que ça allait durer une nuit, ça a continué. Vive l'amitié améliorée !

   

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.



Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.



▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I Put A Spell On You ▶ Christina & Shariq   Lun 18 Sep - 20:51

I put a spell on you
Friends with benefits

Et Aladdin n'avait pas chômé aujourd'hui. Meet & great, course folle dans le parc, petite danse avec Jasmine, comme à son habitue Shariq avait tout donné et il y avait prit autant de plaisir. Cependant quand la fin de la journée pointait enfin le bout de son nez, il ne fut pas mécontent, le coup de barre qu'il s'était tapé dans l'après midi l'avait achevé, lui d'ordinaire infatigable, aurait tout donné pour une petite sieste. Faut dire aussi qu'il n'avait pas pris le temps de manger, ni de se prendre un bon café pour se requinquer, autrement dit, ce soir il ne traînerait pas pour rejoindre son lit. Enfin ça, c'était son projet avant de recevoir le message de Christina. "Salut toi ! J'ai la flemme de faire à manger, on va se prendre un casse-dalle au Rainforest ?"Comment refuser ? Surtout qu'à peine avait-il lu le nom du destinataire du message qu'il savait déjà comment se terminerait la soirée. Inutile de vous faire un dessin, ce soir, Shariq ne serait pas solo dans son lit. Un simple "Okay" en guise de réponse, il avait alors prit le temps de rentrer à son appartement, histoire de se décrasser un bon coup et de changer, certes il aurait pu se pointer vêtit comme Aladdin mais pas friand d'attirer l'attention, il n'était pas certain de réussir à passer inaperçu, et pas certain non plus que Christina soit ravie de le voir débarquer comme ça, bien qu'en temps normal, le costume a toujours quelque chose d'excitant pour elle, et pas que pour elle d'ailleurs.

La soirée fut vite arrivée et malgré l'absence de soleil à cette heure, Shariq avait agrémenté sa tenue d'une paire de lunettes de soleil sur le nez, parce que quand on a du style, on l'a jusqu'au bout et tout le monde sait que le Paki a toujours cette allure très classe en toutes circonstances. Pour le reste de la tenue, jeans, chemise grise foncée et chaussures montantes, histoire de vous donnez un aperçu. Il retrouva rapidement Christina, à qui il sourit en approchant d'elle, toujours aussi sexy cette femme. Une bise et un nouveau sourire, il se mit en marche à ses côtés. "Comment ça s'est passé ta journée ? Aladdin a encore fait tourné la tête de milliers d'ados en furie ?"

« T'as même pas idée, y'en a une qui m'a mit la main aux fesses aujourd'hui, plutôt agréable, dommage qu'elle n'était pas majeure. Et toi, t'étais en service aujourd'hui ?  »

Clope en main, le ventre du Paki lui rappela qu'il était trop vide pour continuer, il était temps qu'il mange quelque chose.

« Ca fait plaisir que t'ai pensé à moi, tu me manquais »

C'est elle qui te manquait, ou son corps entier ? La question ne se posait même pas, évidemment que les deux lui avaient manqué. Ils arrivèrent ensemble au Rainforest Cafe et s'installèrent à la même table qu'à chaque fois, vieille habitude et sans attendre Shariq attrapa le menu.

« J'ai rien bouffé de la journée j'ai la dalle, j'ai plus la moindre énergie » Son regard croisa celui de Christina et c'est en souriant qu'il ajouta « Enfin rassures toi, j'ai des réserves, tu me connais » Le petit sourire en coin, elle comprendrait bien sur.
Disney's Academy


I CAN SHOW YOU THE WORLD
✩✩✩ « Cause I wanna touch you, baby and I wanna feel you too, I wanna see the sunrise and your sins just me and you. But you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn »
Revenir en haut Aller en bas
 
I Put A Spell On You ▶ Christina & Shariq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: