Voir les messages sans réponses
Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?   Lun 18 Sep - 19:30

Julian Kane
Identité ID

Nom
Kane
Prénoms
Julian
Né(e) le
05.04.1983
Né(e) à
Chicago
Âge
34 ans (date limite de consommation, désolé)
Nationalité
Américain
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétérosexuelle pardi!
Activité
Performer à Disneyland, dans les rôles de Gaston et Bert.
Avatar
Luke Evans (T'y aurais pas pensé à Gaston hein ?)
Scénario ou non
Non.
Once upon a time...
Le 1er septembre 1983 un Boeing sud-coréen est abattu par la chasse soviétique croyant avoir affaire à un avion-espion américain dans son espace aérien, au large de l’île Sakhaline. On déplorera 269 morts. Les lignes qui suivent, ne racontent absolument pas leur histoire...

Notre véritable histoire, celle qui nous intéresse, commence en avril 1983, à Chicago, avec la naissance du premier et unique enfant des Kane. Lorenza, sa mère, ne travaille pas, ayant hérité de son grand père, qui lui lègue à sa mort, tous ses biens, ses bâtiments, ses domaines et ses livrets, tous valant des milliers rien qu'à l'unité. Et bien évidemment, elle épouse un homme aussi pauvre qu'elle - lisez ici l'ironie du ton -, propriétaire de divers hôtels, casinos et hôpitaux autour de Chicago, Robert Kane Jr. L'enfant portera le nom de Julian Robert Harold Kane, que l'on surnommera simplement Julian. Comme la plupart des gosses de son univers - les petits pauvres, encore de l'ironie - Julian grandira sans être très entouré de ses parents, tous deux occupés en soirées mondaines, sorties publiques, et parfois quand même, pour le travail. C'est Mary, sa gouvernante, qui assurera son éducation. Une femme qui a toujours représenter l'idéale féminin à ses yeux. Les premières années de Julian défilaient rapidement, sans qu'il n'ait besoin de se forger un quelconque caractère, bien trop chouchouté, gâté, et traîné aux quatre coins du monde avant même de savoir dire les mots papa ou maman. Lorenza l'emmène avec lui dès qu'elle peut pavaner avec le plus beau bébé du monde - c'est elle qui le dit -, mais si par malheur ses talons la fatiguent trop, elle n'hésitera pas à laisser son fils dans n'importe quelles mains afin de continuer à marcher au mieux sur le tapis rouge. C'est seulement en approchant la dizaine d'années, que Julian prend conscience de sa place dans la société, et dans sa famille. On commence à lui en demander beaucoup. Tiens toi droit, ne souris pas trop ou on va voir tes dents mal alignés. Ne ricane pas bêtement, t'as l'air d'un idiot. Ne mets pas ton doigt dans ton nez, il n'y a que les gosses de la rue qui font ça. Pourquoi tu t'es mis à quatre pattes pour jouer avec le voisin, t'as salit ton short Louis Vuitton. Et c'était ça à longueur de temps, comme s'il ne savait rien faire de bien. Sa mère avait toujours une critique à la bouche dès qu'ils étaient seuls, et dès qu'ils se montraient en publique, elle n'avait de cesse de vanter les mérites de son fils prodige, qui irait à Harvard, Oxford, ou n'importe quelle autre grande école du monde. Elle était déjà la mère du futur présent des Etats-Unis, ou au moins, du futur George Clooney - qu'elle s'est d'ailleurs tapé lors d'un gala, surprise par Julian qui lui a alors demandé si ce ne serait pas lui son vrai papa.

A douze ans, Julian commence à se rebeller, refusant de prendre un chemin qu'on a décidé à sa place. Il n'aime pas l'école, il n'aime pas les galas - surtout ceux ou George Clooney est présent -, il n'aime pas les légumes, et encore moins le caviar. Ne supportant pas les réflexions de son fils, qui ose même lui répondre devant ses invités, Lorenza finit par l'envoyer en pensionnat privé, en Angleterre. Il n'en sortira que diplômé du lycée. Là bas, il est bien obligé de se plier aux règles strictes, aux uniformes, sans quoi les corrections sont douloureuses, et probablement proscrites de nos jours. Jusqu'à ses quinze ans, il n'osera jamais contredire ses professeurs, terrorisé à la simple idée de finir dans la cave. Mais l'année de ses seize ans, il collectionnera les escapades nocturnes, les absences en cours, et toutes autres conneries que peuvent inventer les adolescents, passant ses week-end dans le noir des sous-sols ou dans le bureau du directeur, sec et froid. Il en gardera malgré tout un bon souvenir, parce que même puni, il parvenait à inventer bien d'autres imbécilités, plus facilement qu'il n'apprenait ses tables de multiplications. On tentera de le renvoyer trois fois, trois fois après les quelles Lorenza signera de gros chèques à l'école, qui taira les déboires de Julian.

A sa sortie du lycée, le jeune homme réapparait à Chicago, bien déterminé à emprunter son propre chemin, et jouer au sourd face aux ordres de ses parents. Comme il l'avait prévu, les disputes s'enchaînent, et on le menacera très vite de lui couper les vivres. Lui qui avait trouvé un bon train de vie dans les fêtes et l'alcool, n'avait pourtant même pas hésité une seconde. Il a quitté Chicago, et s'est rendu à Los Angeles, ou il commençait un petit boulot de serveur. Si sa mère voyait en lui un véritable George Clooney, il le deviendrait sans son aide. Oui, monsieur avait décidé qu'il deviendrait acteur. Et contre toute attente, après seulement un mois de restauration, il obtenait un casting. On cherchait de belles gueules, des jeunes garçons ressemblant aux princes charmants. C'était tout lui. La fossette au menton en plus. Le casting, il le passait haut la main, et prêt à passer la derrière la caméra... Il redescendait très vite de son piédestal, réalisant que son rôle était à Disneyland, entouré de gosses hurlant à la mort, dans un costume des plus ridicules, et en collants. Nul besoin de préciser qu'il ne criait pas sa réussite à sa mère, refusant même de lui parler pendant des mois, compliquant un peu plus leur relation.

Malgré tout, Julian s'y est plu à Disneyland. Il s'était persuadé qu'il tiendrait ce job au maximum un an, le temps de trouver un rôle, le genre de rôle que tu vois à la tv, au cinéma, sur scène, partout sauf dans un parc d'attraction. Mais Disneyland, c'est devenu sa vie. Il a rencontré des personnes extraordinaires, il a fait des rencontres qui ont marqué sa vie, et il a prit conscience que ce job, c'était bien mieux que de finir sur une affiche de cinéma. Ici, tu redonne le sourire aux gens qui en ont besoin, tu fais rêver les gosses, ceux que t'as jamais été, parce que toi on t'as jamais laissé rêver. Disneyland, c'est une bulle, mais une bulle ou il fait bon vivre, et il n'abandonnerait ça pour rien au monde. Pourtant il sait qu'il approche d'un âge un peu trop élevé pour déambuler en costume. Alors il commence aussi à bosser sur sa reconversion. Il entreprend les formations de Guide VIP dans le parc, et devrait obtenir un poste de coach des personnages Disney, le jour ou il déposerait son costume de Gaston, son dernier personnage en date, pour la dernière fois. (Il lui reste probablement deux ans avant d'être ne retraite personnage.)

On aurait pu clôturer cette page par un joli petit "end", voir même "happy end", mais vous vous demandez certainement pourquoi il n'y a pas un seul paragraphe réservé à une jolie blonde, dans toute cette histoire ? Tout simplement parce que Julian et les femmes, c'est une courte histoire. S'il a toujours été bon dragueur, et plutôt bien entouré, il n'a pour autant rien d'un prince charmant, si bien qu'il se fait larguer à chaque fois. Il ne connait pas le romantisme, il ne mâche pas ses mots et peut blesser facilement, pire encore, il est quelque peu macho, considérant que lui peut s'affaler dans le canapé, tendis que madame cuisine. Forcément, si ce genre d'attitude aurait fait des ravages dans les années cinquante, c'est plutôt mal vue aujourd'hui. Sa dernière petite amie lui ayant remit les points sur les i, il tente de faire plus attention, d'être plus à l'écoute, et de partager les tâches comme la cuisine - bon dieux évitez lui le ménage quand même ? - mais il reste un jeune padawan en la matière, et faire de lui un bon mari est encore un peu compliqué. Il y parviendra, rassurez vous. Surtout qu'il commence à ne plus vraiment supporter la solitude, et à voir tous ses amis marié et père, il pourrait bien y songer à son tour. Même s'il vous jurera le contraire.
Était-il charmant ?
Il est un peu macho, mais il se soigne ces derniers temps, réalisant qu'il n'arrive à garder aucune femme avec ses réflexions à la con • Il sort beaucoup, il aime bien se changer les idées entouré d'amis, plutôt que de rentrer dans son appartement ou personne ne l'attend hormis son chien • Il a la drague facile, dès qu'il voit une jolie femme • Il est très ouvert, il est facile de faire connaissance avec lui • Il aime la mal bouffe • Il fait beaucoup de sport pour contrer son alimentation peu seine. Il pratique entre autres pas mal d'arts martiaux • Il chante plutôt bien, et a eu l'occasion de mettre ça en valeur à Tokyo, ayant participé à un spectacle du Disneyland Japonais • Il aime voyager, il s'envole pour d'autres pays à chaque vacances • Bien qu'il soit du genre impulsif, et irréfléchi, il songe beaucoup à l'avenir et se remet souvent en question • Son record avec une femme est de 4 mois. Il n'a jamais dit je t'aime à une fille, si ce n'est dans les lettres d'amour quand il avait douze ans • Il juge très facilement les gens à leur apparence • Il est nul en calcule mental • Quand il est bourré, il parle très fort • Sa mère lui fait peur, c'est pour ça qu'il ne lui parle quasiment jamais • Il ne sait pas cuisiner, et est plutôt mauvais en tâches ménagères • Il adore jouer en ligne aux jeux vidéos • Il aime son travail plus que tout, et bien que ce soit souvent mal vu d'être mascotte à Disneyland, il ne changerait jamais sa place • Il fait parti du décor à Disneyland, employé depuis 2003. Il aime bien le rappeler à quiconque oserait remettre en question sa façon de faire • Il lui arrive de ne pas rappeler une fille le lendemain, on peu bien s'amuser des fois non ? • Son humour eet macho mais tout le monde croit qu'il n'est pas sérieux alors ça fait rire la galerie, pourtant parfois, ce n'était pas des blagues... • Il est en mauvais termes avec George Clooney, fallait que je le précise quelque part • Il aime bien draguer les filles qui jouent Belle dans le parc, jouant Gaston jusqu'au bout • Il adore le film Mary Poppins, sa gouvernante, elle même Mary, ressemblant fort à l'héroïne • Il ne supporte pas les américaines peroxydées • Sa couleur préférée est le bleu • Son attraction préférée à Disneyland est l'Hollywood Tower • S'il devait changer de rôle, il aurait aimé faire Peter Pan un jour, mais il n'en jamais eu l'occasion, et aujourd'hui, il est trop bâti et trop vieux • Il a déjà vendu ses spermatozoïdes plusieurs fois pour se payer des voyages, il a donc probablement déjà des enfants aux quatre coins du monde •
L'auteur
JayJay 2.4

©tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!



Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?   Lun 18 Sep - 19:33

:fallinlove: Rebienvenu **Essai de ne pas craquer**
Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?   Lun 18 Sep - 19:35

Il est beau hein ? Hein qu'il est beau ?
Je vais à la gamelle, je le finis après =3
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!



Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?   Lun 18 Sep - 19:35

Oh oui tellement *_*
Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?   Lun 18 Sep - 19:52

Je suis très doué en expectoraaaatioooons !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?   Lun 18 Sep - 20:53

C'est bon mon Gaston ! :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?   Lun 18 Sep - 21:03

Rebienvenue a la maison, bonne rédaction pour ta fiche. :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
6 / 126 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 7 décembre 1989. J'ai donc actuellement 28 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis passée à la Disney Academy en tant que professeur de danse il y a un an.


Et dans la vie je suis : Je suis cast member à Disneyland puisque je me glisse tous les jours dans le costume d'Elsa, la reine des neiges. Il m'arrive parfois de remplacer Cendrillon, mais j'essaye d'éviter au maximum cela. Je préfère largement Elsa à Cendrillon.


Mon statut marital : Je suis... Toujours fiancée, mais cela ne compte plus depuis que j'ai fui mon ex petit ami. Pour le moment, il ne sait toujours pas où je suis, et cela me va très bien. Je suis donc célibataire, et je compte bien le rester. Je fuis tout engagement et tout attachement de ma part, comme de la part de l'autre.




Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t441-i-ll-be-the-actress-starring-in-your-bad-dreams-december#4863
MessageSujet: Re: Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?   Lun 18 Sep - 21:11

Rebienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! :grolarm: :koeur:
Disney's Academy


If this is love I don't want it ;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Laugh as much as you breath. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?   Lun 18 Sep - 21:14

Merci mesdames! :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.



Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.



▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?   Lun 18 Sep - 21:15

Espèce de faible ! 8D Re bienvenue si j'puis dire
Disney's Academy


I CAN SHOW YOU THE WORLD
✩✩✩ « Cause I wanna touch you, baby and I wanna feel you too, I wanna see the sunrise and your sins just me and you. But you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?   Lun 18 Sep - 21:16

Tu dois dire Re-Re-Re-Re-Bienvenue, sinon je le prends mal!
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?   Lun 18 Sep - 22:31

Auto-validation wesh mon frère!
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut faire d'aussi jolis refrains comme Gaston ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les présentations-
Sauter vers: