Voir les messages sans réponses
Here we go again (ft. Gemma)
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Here we go again (ft. Gemma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Naples en Italie, le 08 août 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis italo-américaine!

Disney's academy et toi : Je suis en cursus d'Imagineer en Dessin, Création de projet, Colorisation et Numérisation.

Et dans la vie je suis : Je suis tatoueuse dans le salon de Cal&Ben, mes deux meilleurs potes.

Mon statut marital : Célibataiiiiiire ( text me)

Mon adresse postale : Un studio pas très loin du centre ville d'Anaheim, qu'elle partage évidemment avec Cal & Ben



Mes petits + : Fille d'un PDG et d'une Artiste italienne- A de la famille mafieuse- Elle est recherché en italie- Bagareuse- Séductrice- Adorait changer de couleur de cheveux à tout bout de champ- adore le rouge- aime bien s'habiller- passionée par le dessin dont elle est un prodigue- adore disney depuis son enfance- a une énorme peluche tigrou dans son studio- tatoueuse à mi-temps- rêve d'ouvrir son propre salon- sadique- cynique- adore rire- aime les trucs provoquants

Mon réseau social : Cal & Ben (Scénario): Mes deux meilleurs potes. Un grand dadet blondinet et barbu de 24 ans ainsi qu'un moyen noireaux ( quand il change pas de couleur) de 24 ans aussi. Ils ont été mes voisins depuis mon arrivée en Amérique et depuis on s'est plus quitté. J'ai fait les pires conneries avec eux. Et ça risque de durer encore longtemps. Je suis plus proche de cal que de ben à cause de nos caractères simillaires, mais ben a autant sa place dans mon coeur que Cal. Enfin plus ou moins.

Chris: Je serais toujouuuuurs ta meilleure amie! Ouais, elle et moi... c'est une histoire de fou. (À develloper)

Jay: Un client plus ou moins régulier qui a un humour du tonnerre. Je suis à l'origine de son tatouage le plus débile: un pingouin sur les fesses. Il m'en veut mais il en rit. Ouais, on est débile et il est plutôt mignon, donc bon.

Lochan: Le prof mignon. J'ai déjà essayé de le faire craquer... En vain. Bon, en même temps, il a une petite amie... étudiante. Je vais me faire le plaisir de diffuser la rumeur... On me la fait pas à moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/u57
MessageSujet: Here we go again (ft. Gemma)   Lun 18 Sep - 21:47

Après avoir déposé mon téléphone dans ma sacoche, je repris doucement le travail que j'effectuais, soit stériliser les aiguilles. Chose extrèmement ennuyante, mais indispensable.

A 17 heures, je quittais le saloon pour rejoindre mon appartement que je partageais avec les deux nigauds. Ceux-ci avaient préférés aller boire un verre dans un bar, me laissant seule avec ma petite invitée.

Gemma.

Bon, en même temps, je pense qu'ils n'avaient pas envie de nous voir entrain de batifoler comme des enfants. Sachant que Ben craque pour moi (oui je le sais depuis longtemps), je pense que c'est mieux qu'il se tienne éloigné.

Une fois à l'appartement, je déposai mon sac sur le canapé et me précipita direction la salle de bain. Bah quoi?`Fallait que je sois un minimum présentable. Sachez qu'une journée dans un salon de tatouage, c'est salissant quand même.

Et hop, en 1h crono, me voilà prête à accueillir ma Gemma dans une tenue des plus formelles: soit un t-shirt, un pantalon moulant et une paire de pantoufles. Je m'étais quand même maquillée un minimum et avait accroché mes cheveux en une queue de cheval. Non, ce n'était pas un rendez-vous, mais bien un moment entre copines!

Quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
 
Here we go again (ft. Gemma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: