Voir les messages sans réponses
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu82 / 122 / 12Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude EmptyMar 19 Sep - 16:01

Happy ending


« Allons-y! » Avant même qu'il n'ait le temps de se lever de sa chaise, la main de Jude avait empoigné la sienne, et elle l'entraînait hors des backstages, dans les allées de Disneyland. Comme toujours, leur entrée est très remarquée, Raiponce faisant partie des princesses préférées des petites filles. - Ou bien Flynn le prince préférée des plus grandes ?. Comme toujours, ils ne peuvent pas s'arrêter n'importe ou, certains cast-members les suivant et les observant de près, afin d'assurer leur sécurité, mais aussi celle des gens qui les entourent. Parfaitement bien entré dans son rôle, Jay saluait les gens qui accouraient dans leur direction, tout en étant entraîné par Raiponce, jusqu'à ce que celle-ci ne lâche brusquement sa main. « Mère! » Hé ? Peu habitué à croiser un tel personnage dans le parc, Jay levait les yeux vers l'attroupement en face d'eux. Certaines personnes s'étaient retournées dès leur arrivée, causant une brèche dans le cercle qui entourait le premier personnage sur les lieux... Mère Gothel. Un simple regard dans la direction de Jude manqua de le faire partir en fou rire, tant la belle était bien plongée dans son rôle, les deux poings serrés sous son menton, le visage presque livide. Conservant un minimum de sérieux, le jeune homme se tournait vers mère Gothel, grimaçant tel un homme écœuré ou apeuré, peut-être même un peu des deux, et cette fois, c'était lui reprenait la main de Raiponce, entrelaçant leurs doigts pour la serrer et être certain de ne pas la perdre en cour de route, car déjà, il avait entreprit un périple, une vraie course à travers le parc, alors que mère Gothel tentait de les suivre en hurlant le prénom de Raiponce. Ils dévalèrent tout Adventureland pour rejoindre Fantasyland, là ou s'amassait énormément de monde autour de toutes les attractions. Légèrement essoufflé, il saluait les gens en passant devant, jusqu'à entraîner Raiponce face au carrousel. Il se frayait un chemin entre les poussettes garées tout autour - maudissant d'ailleurs les gens qui ne savent pas utiliser un put*** de garage à poussettes (c'était mon coup de gueule en passant 8D) - puis relâchant là, la main de Raiponce, il plaquait ses poings sur ses hanches, position Peter-Pan, semblant chercher quelque chose sur le carrousel, alors qu'un bon nombre de visiteurs pointaient leurs appareils photos, caméras et téléphone sur eux.

« Je suis certains d'avoir laissé Maximus ici. »

Il venait caresser sa fausse petite barbichette, l'air réfléchit, puis haussant les épaules, il se retournait vers la foule derrière eux, fronçant légèrement les sourcils.

« Le premier qui voit Maximus, me prévient! »

Attrapant une nouvelle fois la main de sa princesse, il se faufilait hors du carrousel et des poussettes, allant jusqu'à la taverne de Gaston. Il faisait mine d'y lire le menu, attaché à l'entrée.

« Faut savoir emmener sa princesse au restaurant des fois. »

Murmurait-il avant de sursauter, la porte de la taverne s'étant ouverte à la volé, laissant apparaître Javotte, Anastasie et leur mère. Honnêtement, la dernière fois qu'il avait croisé ces deux là, il avait bien manqué de perdre un bras, alors il échappa un petit gloussement, manquant de partir en courant en laissant Raiponce ici. Une dernière lueur d'intelligence, il faisait quelques pas en arrière, le temps d'attraper la main de sa blonde, et voilà qu'il accourait, ne sachant même pas ou, alors que les deux belles sœurs de Cendrillon les prenaient en chasse, hurlant le prénom de Flynn dans des voix très très aiguës. Le jeu aurait put durer longtemps, s'ils n'avaient pas été stoppé par une calèche qui traversait Main Street, laissant Javotte et Anastasie les rattraper. Et se jeter sur lui telles des furies, hurlant encore son prénom dans ses tympans meurtris. L'une d'elle s'était accrochée à son cou, pour tenir dans son dos, l'autre l'enlaçait par devant tout en essayant de faire dégager sa sœur. La situation était aussi hilarante que gênante pour Jay, qui ne devait surtout pas oublier qu'il était avant tout le prince Flynn (enfin Prince, ça dépend s'il y a eu mariage hein ?), ne savait absolument pas comment se sortir de cette étreinte, sans risquer de blesser quelqu'un.

« Il est à moi, vas t'en chercher un autre! »
« Je l'ai vu la première! »
« Sauf que moi il m'a regardé avant toi! »
« N'est-ce pas Flynn que je suis plus jolie qu'elle ? »

Elle était déjà en train de pousser sa sœur au visage, à tel point que Jay se demandait franchement comment les deux actrices parvenaient à garder leur sérieux. Il avait tant envie de rire lui.

« Mesdames, s'il vous plait, j'ai une princesse, je lui suis fidèle! »

Sauf s'il meurt d'étouffement avant même de pouvoir prouver sa fidélité. Javotte, agrippée à son torse, face à lui, s'était mise à le couvrir de baiser sur les joues, le forçant à fermer les yeux et sceller ses lèvres - au cas ou hein -, et surtout, se mordre la langue pour ne pas exploser de rire, parce que là, ça devenait très difficile.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu82 / 122 / 12Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude EmptySam 23 Sep - 10:26

Flynn et Raiponce en ballade
Jay & Jude 
Rapidement, les petites filles virent le couple et un groupe de personne arriva vers eux, mais quand Mère Gothel fut identifiée, Jude entra dans son rôle et prit un air horrifié de voir sa '' mère '' de sortie au parc. On ne l'a voyait pas souvent à Disneyland mais quand elle sortait, cela promettait de grandes minutes d'improvisation qui amusait Jude au plus haut point. Jay avait reprit la main de la blonde qui avait décidé de rester immobile comme si elle était apeurée. Puis, rapidement, il l'avait tirer pour courir, engendrant le rire des enfants et des adultes qui regardaient la scène. '' Flynn, ou allons nous ?! '' avait elle dit en courant tandis qu'on entendait Mère Gothel hurler le nom de raiponce en les suivant.

Rapidement, ils arrivèrent vers Fantasyland et, toujours dans son rôle, elle regarda avec des yeux émerveillé le Land dans lequel ils étaient. Devant le carrousel, Jay lâcha la main de Jude. '' c'est magnifique ! '' avait elle dit avant que Flynn ne parle de Maximus. Elle le regardant en souriant. '' il faudrait peut être demander aux enfants de la queue pour aller dans le carrousel ! '' elle s'approcha de la file d'attente en souriant. 'bonjour les enfants ! On cherche un cheval, grand comme ça, qui s' appelle Maximus et qui adore les pommes ! Vous l'avez vu ? '' rapidement, les flashs étaient arrivés aux yeux de Jude et après avoir fait quelques photos, Jay lui attrapa la main à nouveau.

Toujours en faisant l'impressionnée, ils étaient arrivés au restaurant la taverne de Gaston, lisant le menu avec Flynn, elle le regarda '' oh j'aimerais tant une soupe de noisette comme l'a faisait mère ! '' quand la porte du restaurant s'ouvrit, elle aperçu Javote et Anastasie. Jude adorait quand elles étaient dans le parc car cela promettait un moment d'hystérie total et une bonne partie de rigolade. Mettant ses deux mains sur sa bouche comme pour montrer sont effroi, elle s'était échappé avec Flynn alors qu'elles commençaient à les courser pour le beau prince. Tout en essayant de ne pas rire pour montrer un parfait spectacle aux guests.

Arrivés à Main Street, la course fut plus compliquée et finalement, les deux sœurs de Cendrillon rattrapèrent les deux amoureux. Jude s'éloignant un peu, les bras croisés un peu boudeuse, regardait Jay se faire attaquer. '' laissez le tranquille ! Il est à moi ! '' la blonde essayait tant bien que mal de garder son sérieux, mais c'était tellement difficile ! Un groupe de personnes étaient la à rire en les regardant. Jude s'approcha d'eux. '' vous n'auriez pas une poêle par hasard ?! Non ? Bon... Tant pis... '' avait elle dit en s'approchant à nouveau des deux sœurs .

'' Flynn je suis plus belle que Raiponce !
-Non. Je suis plus belle que Raiponce !
-pourquoi c'est toujours les blondes qui trouve le prince charmant ?! ''

Avait dit Anastasie de façon boudeuse avec sa voix criarde. '' mesdemoiselles, je ne suis pas blonde ! Une fois mes cheveux coupés, je suis brune, ne vous en faites pas, vous trouverez un jour votre prince !  . '' avait elle dit pour réconforter les deux sœurs. Mais au lieu de se renfrogner et de se dire qu'elles avaient toutes leurs chances, Javote s'éloigna de Flynn et leva le poing '' coupons les cheveux de Raiponce pour ne plus qu'elle soit blonde ! '' '' quoi non ?! ''.

Et ce fut au tour de Jude de prendre la main de Jay, quelque peu amoché, pour courir vers un endroit où elles ne les retrouveraient pas. De plus, Jay devait reprendre un peu en main son costume et sa perruque qui partaient un peu sur le côté et étaient mal cintrés. '' mon pauvre Flynn, tu es tout amoché... '' avait elle dit alors qu'elle regardait au loin les deux sœurs à terre à pleurer qu'elles n'avaient pas de princes.


Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu82 / 122 / 12Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude EmptySam 23 Sep - 17:42

Happy ending


« Laissez le tranquille! Il est à moi! » Il aurait bien émit une petite objection ici, parce qu'après tout, c'est peut-être plus Raiponce qui est à Flynn... Il n'oserait jamais se laisser dire l'inverse, le bellâtre. Mais dans une bien mauvaise position, Jay n'osait pas ouvrir la bouche, de peur qu'Anastasie ou Javotte n'en profite pour y glisser sa langue. Lancées comme l'étaient les deux actrices, elles en auraient bien été capables. « Mesdemoiselles, je ne suis pas blonde! Une fois mes cheveux coupés, je suis brune, ne vous en faites pas, vous trouverez un jour votre prince! » Ce n'était certainement pas des mots que la blonde parviendrait à calmer les deux belles-sœurs de Cendrillon, il fallait leur rentrer dedans pardi! « Coupons les cheveux de Raiponce pour ne plus qu'elle soit blonde! » Hé ? Réalisant que les deux filles venaient de le lâcher, Jay se redressait en fronçant les sourcils, laissant ses mains retrouver ses hanches, l'air bêtement réfléchit.

« Avec quoi ? »

Répliquait-il simplement, avant de voir Anastasie sortir les crocs. Elles en seraient vraiment capable ? Bien moins sûr de lui, il redressait le visage, comme curieux de voir la suite de la scène, car oui, il était maintenant bien intrigué. Il aurait été capable de passer d'acteur à spectateur, en se joignant à toute la foule amassé autour d'eux. Mais c'était sans compter le peu d'esprit joueur qu'avait Jude. Elle l'avait déjà attrapé par la main, le forçant à la suivre dans les allées de Fantasayland, alors que Javotte et Anastasie s'étaient jetées au sol en pleurant qu'il n'y en avait toujours que pour les blondes. « Mon pauvre Flynn, tu es tout amoché... » Arrêté près d'un muret, le jeune faux prince remettait sa perruque en place et son costume, tirant sur sa chemisette, avant de frotter ses joues, qu'il avait l'impression de sentir en feu, tant les deux sœurs l'avaient couvertes de baisers.

« Ha, de la bave de Javotte, de la bave d'Anastasie, j'en perds mes cheveux t'as vus ?! »

Visiblement, tout était revenu dans l'ordre, alors il tendait sa main à Jude pour reprendre la sienne, et partir marcher à travers Disneyland, l'air de rien, comme était leur mission du jour. L'avantage c'est que dans les parcs américains, on ne risque pas trop de se faire arracher les vêtements à chaque pas dans les parcs, contrairement au parc européen, ou chaque personnage doit être accompagné à tout bout de champs, sans quoi il risque la mort assurée. Et Jay était assez bien placé pour le savoir, ayant commencé sa carrière à Disneyland Paris. Il aimait par dessus tout cette ambiance californienne, ou les gens cherchent surtout à vous croiser sans pour autant avoir besoin d'un selfie ou d'un autographe - bien qu'il y en ai comme partout hein. Ici, il était très facile de se promener, même sans garde du corps, comme aime les surnommer Jay. Entrelaçant ses doigts à ceux de Raiponce, ils gambadaient donc tranquillement, profitant des affluences encore faible, avant les vacances scolaire. Le parc a déjà endossé ses jolies décorations noirs et oranges pour Halloween, et on pouvait apercevoir un peu plus loin, Gaston qui ricanait avec quelques filles. Il n'est pas rare d'apercevoir ici, ou en Floride, Gaston et Flynn interagir d'ailleurs, mais Jay n'avait pas envie d'aller l'embêter, pas tout de suite, il se contentait de s'arrêter devant une famille, dont l'une des petites filles, d'environs 6 ans, était déguisé en Raiponce.

« Hey Princesse. »

Il s'accroupit devant elle, admirant sa jolie robe, puis il prenait la pause pour la maman, qui immortalisait l'instant. La petite laissait un bisous sur sa joue, et sur celle de Jude bien sûr, et main dans la main, il reprenait leur promenade.

« Je suis comme vous, je rêve aussi, mais avec moins de poésie, je me vois au soleil avec un petit trésor , je vis heureux sur une île , bronzé, reposé, tranquille , entouré de milliers de jolies pièces d'or! »

L'anglais sifflotait tranquillement, quand il décidait d'aller s’asseoir sur un banc, avec Raiponce, un bras étalé sur le dossier juste derrière la princesse. Dès que des visiteurs passaient devant eux, il s'empressait de faire sa moue de bellâtre - ou même de Don Juan -. Il se retournait juste un instant vers le par terre de fleur derrière le banc, y arrachant la tête d'une fleur qu'il venait délicatement coincer dans la chevelure de Raiponce, avant de lui faire les yeux doux. Certes, il n'avait pas complètement oublié leurs désaccords, mais il était bien dans son rôle, et avait envie de profiter de son job en or, il n'était plus du tout Jay pour cette après-midi, il était Flynn Rider. Enfin, Eugène!
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu82 / 122 / 12Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude EmptyMer 27 Sep - 8:39

Flynn et Raiponce en ballade
Jay & Jude 
Pour une fois, jude avait émit l'hypothèse que la belle Raiponce soit possessive, elle pouvait l'être après tout, elle aimait Flynn et ce n'était pas Jay qui dirait le contraire, le pauvre était bien trop occupé avec Anastasie et Javote. Elle avait tenter de calmer le jeu des deux actrices en annonçant qu'elle n'était pas blonde mais tout ce qu'elle pu récolter fut une nouvelle idée des deux sœurs. Elle vit Flynn intrigué et aurait voulu continuer à jouer, mais son costume était tout retourné et ce n'était peut être pas la meilleure chose qui soit quand on est un personnage Disney. Voilà pourquoi, elle avait prit sa main pour s'éloigner de l’attroupement qu'ils avaient fait en jouant.

Arrêter dans un endroit un peu plus calme, elle regardait Jay remettre son costume. '' ces filles sont vraiment incroyables... '' avait elle dit en riant un peu tout en regardant les joues rouge de son compagnon. Puis, une fois que tout fut remis en ordre, elle reprit sa main en souriant. Ainsi, ils reprirent la route ensemble. Jude souriait de toutes ses dents devant les belles décorations que le parc arborait. '' je trouve qu'ils se sont surpassés cette année au niveau de Halloween, ça deviendrait presque terrifiant ! '' une famille s'approcha alors d'eux et Jude interagissa avec la petite fille. L'a faisant chanter l'incantation de la guérison. Après une photo et un baiser, ils reprirent les chemins de Fantasyland.

Au loin, on voyait Gaston qui s'amusait avec des guests. Jude fut étonné que Jay n'aille pas vers lui. '' tu ne veux pas voir Gaston ? '' ils continuaient de marcher jusqu'à un banc ou ils s'installèrent. Jay commença a chanter, rougissant à chaque intention que Jay"Flynn' faisait à son égard, souriant, elle caressa les perruques en le regardant dans les yeux. Pendant un instant, il n'y avait qu'eux deux dans une bulle sans personne autour. Cependant, un petite fille avait entendu Flynn commencer à chanter et avait continuer  "Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, C’est voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent" Tout en dansant, de nouveaux guests arrivèrent vers eux. Prise au jeu, Jude se leva en sautillant avant de continuer la chanson en dansant avec les petites filles. "Et je profite de chaque jour Ravie d'avoir quitté ma tour Comme vous tous braves gens, moi j’ai un rêve "

Après la chanson, quelques photos, baisers et câlins, la jolie Jude se réinstalla à côté de Flynn mais la tranquillité n'était pas au beau fixe car, de nouveau, Anastasie et Javote firent leur apparition. "oh non..." avait dit Jude en jouant la comédie tandis que les deux soeurs couraient vers eux. Elle regarda Jay en souriant. "Je vais chercher une poêle si ça continue!" Les deux soeurs se précipitèrent non pas sur Flynn mais sur Raiponce en touchant la perruque blonde. "Qui a une paire de ciseaux!?" avait demander Anastasie. "Oh mère avait raison, dehors le monde est dangereux!"

Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu82 / 122 / 12Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude EmptyMer 27 Sep - 19:09

Happy ending


« Tu ne veux pas voir Gaston ? » Minaudant, il croisait les bras sur son torse, avant de fermer les traits de son visage, visiblement vexé par quelque chose... La dernière fois qu'il avait tenté d'affronter Gaston, il était tombé sur Julian sous la perruque du bellâtre. Et si les autres Gaston le laissent gagner au bras de fer, pour qu'il puisse faire le paon devant tout le monde, Julian lui, l'a ridiculisé devant tout le monde. Bon ok, la scène avait été très hilarante, mais Jay n'avait pas vraiment l'envie de laisser à Flynn, l'image du prince trop faible. Après tout, c'est un héro.

« Non, il m'ennuie à force. »

Menteur. Pour vite changer de discussion, il s'était mit à chantonner, jusqu'à ce qu'une petite fille le rejoigne. Il n'avait même pas à bouger le petit doigt, que Jude était déjà partie danser avec elle, lui arrachant un tendre sourire aux lèvres. Elle est toujours enjouée à l'idée d'illuminer la journée des petites. Et ça se voit qu'elle prend ça très à coeur. Levant son popotin après leur petite ronde, ils posèrent pour la petite famille, jusqu'à ce que ce tendre moment de complicité soit interrompue par Anastasie et Javotte, visiblement avide de se faire un prince aujourd'hui. Pourquoi fallait-il toujours que ça lui tombe dessus ? Alors que Raiponce essayait de se procurer une poêle - et il lui fallait bien de la retenue pour ne pas exploser de rire à ce moment là - il lançait un regard derrière lui, alors qu'une idée brillante lui passait par la tête. La mine bien malicieuse et charmeur (Le Flynn's Smolder), il contournait les deux dames pour se faire une place entre elles, posant ses bras le long de leurs épaules, et là, après avoir échangé un bref regard avec chacune d'elles, il posait le bleu de ses yeux sur la silhouette de Gaston, au loin, qui faisait le beau en exhibant ses muscles à qui veulent bien l'entendre.

« Mesdames, c'est votre jour de chance. Ce bel étalon au loin, cherche une princesse, et j'aime à penser que l'une d'entre vous deux, puisse être son élue. Voyez quel corps d’apollon... »

Un cri strident, puis un autre, les voilà qui s'arrachaient des bras de Flynn pour courir vers Gaston, mains en l'air, hurlant son nom. Le pauvre vilain s'était enfuit très rapidement, mais au loin, on entendait encore les cris des deux sœurs qui le suivaient même après Adventureland. A coup sur, tout ça sera sur you tube ce soir.

« Vous remarquerez, messieurs, dames, qu'outre ce visage parfait, Flynn Rider, est vraiment doué! »

Clin d’œil et face de charmeur à l'appuie, il prenait la pause bien trop fier de lui.

« Toujours là pour sauver sa belle des pires griffes qui soient! »

Il passait son bras dans le dos de Raiponce, fermant ses doigts sur sa hanche pour la tirer vers lui, contre son torse, et plonger un regard des plus séducteur dans les siens, comme l'aurait fait Flynn, bien trop sûr de lui. Il conclu sa petite scène par un petit sourire un peu trop amusé, et il venait déposer un petit baiser sur le bout du nez de Raiponce, avant de la lâcher, récupérer sa main en entrelaçant leurs doigts, puis saluant les guests autour d'eux, il reprenait sa petite promenade tout en prenant soin de prendre une route différente de celle de Javotte, Anastasie et Gaston, qu'on entendait encore un peu hurler vers Adventureland. Apercevant le petit puits en face d'eux, il accélérait le pas en entraînant Jude. S'arrêtant devant, il relâchait sa main, pour se pencher vers le fond, avant de poser son regard sur les gens qui affluaient de nouveau autour d'eux.

« Hey, il faut faire un vœux. »

Minant de chercher quelque chose dans sa besace, il attrapait la couronne de Raiponce, qui est toujours cachée dans le sac, avec quelques pinceaux d'ailleurs, au cas ou Raiponce veuille s'amuser avec les fans.

« Croyez-vous que si je jette ça au fond du puits, j'ai droit à un plus gros vœux ? »

Levant le diadème en l'air, des tas de rires s'élevaient autour d'eux, et franchement amusé, il détournait la tête vers Jude, curieux de voir sa réaction...
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu82 / 122 / 12Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude EmptySam 30 Sep - 14:15

Flynn et Raiponce en ballade
Jay & Jude 
Elle se souvenait que Jay aimait beaucoup jouer avec les Gaston, pourtant, il ne souhaitait aller le voir, se demandant tout de même se qui se passait, il allait lui demander quand il avait changer de sujet, tant pis, elle aurait peut-être un jour le fin mot de l'histoire.  Mais pour le moment, il fallait émerveiller les enfants, notamment la petite fille qui était venu à eux alors qu'elle avait commencer à chanter et danser sur " j'ai un rêve" ils s'étaient prit au jeu des photos et autographe avant de se retrouver à nouveau avec les deux-belle-soeurs de Cendrillon.

Jude cherchait une poêle et cela faisait bien rire les spectateurs tandis que Jay commença un plan machiavélique. Elle aimait par dessus tout quand Jay jouait son Flynn, ils avaient le même comportement, la même âme d'enfant et c'était sans doute pour cela qu'elle était tombé amoureuse de lui trois ans auparavant. Elle l'avait regarder exécuté son plan, curieuse et un sourire sur les lèvres non sans avoir ce petit air qu'elle avait toujours sur le visage: celui de l’émerveillement. Il envoya Javote et Anastasie près de Gaston et, me^me si elle mourrait d'envie de rire, elle s'approcha de Flynn d'un pas léger, les mains croisé derrière le dos. "Heum...Flynn? Crois-tu que cela soit une bonne idée?" Mais comme simple réponse, elle n'eut qu'un baiser sur le nez qui l'a fit sourire malicieusement avant de ricaner un peu.

Puis, elle serra sa main et ils commencèrent à nouveau à marcher, Raiponce, elle, sautillait plus qu'elle ne marchait. Ils avaient été acclamé par les guest et cela faisait toujours plaisir de faire rire les gens. Elle savait qu'en reconversion, elle pourrait très bien être comique, une espèce de Charles Chaplin au Féminin, ou pas, en fait, elle ne savait pas trop et ne voulait pas y penser. Elle voulait continuer encore et encore à jouer Raiponce et à travailler pour les parcs Disney. Rapidement, ils arrivèrent au puits, Flynn était excité à l'idée de jouer avec ce décor, si bien qu'ils s'étaient rapprochés. Jude se pencha et lança un "Heho".

Les gens commencèrent à nouveau à arrivé vers eux et elle savait qu'il allait encore une fois, faire le spectacle. Il prit la couronne de dans la Besace et la leva vers le puits. Les enfants criaient des "non" pour ne pas qu'il l'a jette sous le regard amusé des parents. "Je ne pense pas que cela soit une bonne idée" Dit elle doucement en s'approchant du bord du puits en regardant Flynn. "Je t'ai redonné cette couronne pour que tu m’emmènes à la fête des lumières..." Elle se tourna vers les enfants. "Les enfants, pensez-vous qu'ils doit jeter la couronne?" "non!" avaient crier les enfants. Elle se tourna donc vers Jay en souriant un peu. "Écoutes-les, ils sont bien sage de dire cela" Elle continua, croisant les mains à nouveau dans son dos, tel que celle du dessins-animé fait, s'approchant de son visage. "Et puis, j'ai des cheveux que font tous les voeux que tu veux!"

Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu82 / 122 / 12Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude EmptyMar 3 Oct - 13:58

Happy ending


« Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. » Certes, mais peut-être que la journée aurait prit un aspect un peu plus comique, si ce n'est que la grille dans le puit, quelques centimètres plus bas - question de sécurité - aurait de toute façon empêchée toute chute du diadème. Les enfants, les parents et même Raiponce étant définitivement contre lui, Flynn avait émit un profond soupir, avant de se pencher vers Raiponce qui en plus, jouait de ses sentiments avec ses cheveux magiques. Toujours parfaitement dans son rôle, il affichait un tendre sourire, celui que Flynn arbore toujours quand il pose ses yeux sur sa jolie blonde. Doucement, il venait poser le diadème sur la chevelure de sa "fiancée" de comédie, la coinçant bien entre les mèches pour qu'elle ne tombe pas.

« Je ne crois pas avoir besoin d'un quelconque vœu à présent. Je t'ai déjà toi. »

Murmurait-il, mais de façon assez audible pour que le publique l'entende, après tout, le but c'était de satisfaire les spectateurs, pas de faire rougir Raiponce. En temps normal, après une scène comme ça, il aurait probablement posé ses lèvres sur celles de Jude pour faire frissonner un peu plus les fans tout autour d'eux. Mais il ne parvenait pas à s'y résigner, il craignait tant que Jude ne fasse pas la part des choses entre Flynn et Jay. Alors c'est sur la joue de la jeune femme qu'il déposait son baiser, sous des exclamations attendries du public. Reculant son visage, il lançait un petit clin d’œil à une fillette qui les regardait avec de grands yeux admiratifs, puis glissant sa main dans celle de Jude, il refermait ses doigts sur les siens pour reprendre leur ballade. Et forcément, comme cette journée n'avait rien d'ordinaire, il fallait qu'ils tombent nez à nez avec Gaston, Javotte sur le dos, Anatasie accrochée à la jambe, qui tentait tant bien que mal de s'en dépatouiller.

« Un problème Gaston ? »

Ricanait-il pour se moquer, ce qui semblait agacer quelque peu Julian, l'acteur sous le costume de Gaston, qui visiblement, semblait à bout avec les deux sœurs de Cendrillon.

« Oserais-tu rejeter ces deux charmantes demoiselles ? »
« Je ne serais probablement pas le premier! »

Rechignait le bellâtre, avant qu'enfin, Lady Trémaine ne fasse son apparition, claquant dans ses mains pour que ses deux filles accourent à ses pieds en clopinant et levant les fesses, il faut bien l'avouer, dans un jeu d'acteur vraiment extraordinaire. Jay scellait bien fort ses lèvres tant il avait envie de rire. Jusqu'à ce que Gaston ne lui jette un regard plein de haine, visiblement près à venger sa peau.

« Lui non plus, il m'aime pas. »

Lançait Jay pour faire un clin d’œil au film dont il est le héro. Et tirant sur la main de Raiponce, il reprenait le chemin inverse en courant, Gaston à leurs trousses. Ne parvenant pas vraiment à le semer - et provoquant des crises de fous rires à tous les guests qu'ils croisaient -, Jay fini par plonger dans le décor, derrière les arbustes, à Adventureland, calant son dos contre un arbre, Raiponce contre lui, essoufflé mais tentant de respirer calmement pour ne pas faire de bruit.

« J'aurais jamais autant d’endurance que Julian. »

Finit-il par avouer en ricanant, tout en scrutant la ruelle à travers les arbustes. Gaston passait justement, courant, sans s'arrêter, prenant la direction de Frontierland.

« Gaston 0, Flynn 1, mon pote! »
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu82 / 122 / 12Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude EmptyDim 15 Oct - 9:11

Flynn et Raiponce en ballade
Jay & Jude 
Jay adorait jouer le Flynn voleur et Jude adorait ça même si elle devait faire la princesse un peu moins taquine que lui, elle était du genre naïve alors, bien sûre qu'elle savait qu'il y avait une grille dans le puit, mais il fallait faire croire au public que ce n'était pas le cas, et Raiponce elle-même ne devait pas en douter. Elle l'avait vu être un peu boudeur, c'est vrai que cela serait bien plus amusant avec un peu plus de liberté mais ils ne pouvaient pas, bien sûre qu'elle aurait voulu voir la situation dans laquelle Flynn aurait laissé échappé la couronne de ses mains pour qu'elle aille se coincé dans les barreaux de la grille du puit, ça aurait été un bien bon moment.

Le fiancé de la belle Raiponce avait alors mit l'artefact sur la tête de celle-ci, elle avait un peu rougit en souriant, dans son rôle, elle devait séparé Jay de Flynn, les situations ne pouvaient plus être similaire entre les deux couples puisqu'ils n'étaient même plus en couple...En tous cas, Jay jouait toujours aussi bien le Flynn amoureux. Il lui avait reprit la main et ils s'étaient repartis en gambadant dans les rues du parc mais très vite, ils étaient tombés nez à nez avec Gaston. Jude fit des gros yeux et se retint de rire de vive voix dans la situation dans laquelle se trouvait Gaston était hilarante. "Vous avez de nombreuses prétendantes dites-moi!" avait-elle dit en souriant à Julian, l'acteur qui jouait le méchant Disney.

Le bellâtre s'était plaint indirectement de Flynn qui avait repoussés les avances des deux soeurs. "Elles seront bien mieux avec vous cher Gaston, Vous avez l'étoffe pour avoir deux jolies filles comme Javote et Anastasie voyons! Regardez vos bras!" avait-elle dit en tâtant le bras droit musclé de Gaston en souriant. Soudain, Lady Trémaine fit sont apparition, Jude ouvrit sa bouche comme si elle était surprise et impressionnée. "On dirait mère!" avait-elle dit assez fort pour que lest guests qui les regardaient, entendent. Les deux actrices était vraiment incroyables, si bien qu'il était vraiment difficile de ne pas rire, alors qu'elle regardait les deux soeurs, elle sentit Jay tirer sur sa main pour une nouvelle course poursuite dans le parc avec Gaston.

La course poursuite s'était terminé à Frontierland, dans un buisson, essoufflée, Jude reprenait sa respiration. "Ca faisait longtemps que je n'avais pas couru comme ça!" Elle regarda Jay en riant un peu. "On peut dire que cette journée est sportive!" Puis celui-ci se vantait déjà d'avoir gagner la partie avec Gaston, elle leva un sourcil en souriant. "Ouais enfin la journée n'est pas terminé, attention de ne pas le recroisé parce que je pense qu'il gagnerait largement la guerre!" avait-elle dit amusée en remettant sa perruque convenablement.

Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu82 / 122 / 12Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude EmptyMar 17 Oct - 18:41

Happy ending


Jay était plutôt fier de sa petite prestation du jour, surtout d'avoir semé Gaston, au son des rires de la populace. Le temps qu'ils reprennent leurs souffles, il affichait un bien large sourire tout en fixant la route derrière les buissons, et écoutant Jude qui s'amusait autant que lui. "Ouais enfin la journée n'est pas terminée, attention de ne pas le recroiser parce que je pense qu'il gagnerait largement la guerre!" Ho hé ? Brusquement, il posait l'azure de ses yeux sur Jude, presque outré qu'elle soit autant persuadée que Jay n'ait rien dans les bras. Bon ok, il n'a pas grand chose dans les bras. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne pouvait pas se défendre, la preuve avec Tony qu'il avait réussit à mettre presque KO. Ok, pas en utilisant ses muscles, mais il avait été plus malin (Ou plus pervers.) que lui.

« T'as pas vu la bagarre de Spiderman et Captain America, dans les coulisses de Disneyland, qui traîne sur You Tube depuis quelques semaines ?! »

Oui parce que bien que tout le monde ignore qui est sous les costumes dans cette vidéo, ils ont fait le buzz avec leur bataille digne d'un film Avengers. On y voit Captain écraser Spiderman contre un mur, le sol, ou Spiderman étrangler Captain, fortement accroché à son cou, puis finalement, Captain tombe au sol, plié en deux, après que Spiderman lui ait ruiné les bijoux de famille. Spiderman, c'était Jay...

« Captain, c'était Tony... Spiderman, c'était moi. Et c'est moi qui lui ait mis Game Over! »

Ajoutait-il fièrement, bombant le torse. Il n'avait certainement pas de quoi être fier, sachant qu'il a prit Tony en coup bas, mais on ne peut pas nier que malgré leur différence de carrure, il a réussit à remporter la bataille. Il taira bien entendu, la vengeance de Tony un peu plus tard dans la journée, qui elle n'a pas été filmée. Jay ayant terminé le cul dans une poubelle...

« J'peux t'assurer que ton fiancé n'a rien d'un moins que rien! »

Il réalisait un peu trop tard qu'il avait utilisé le mot fiancé, au présent. Son coeur s'était emballé en le comprenant. Se raidissant, il grimaçait discrètement, et collait son dos à l'arbre derrière lui, oubliant la route et Gaston qui rodaient probablement dans le coin.

« Enfin, j'veux dire, ex. fiancé. »

Sa voix étaient devenue beaucoup plus basse et plus molle. Tentant de faire oublier sa bêtise, il fuyait le regard de Jude en scrutant de nouveau la route.

« Je crois qu'il est parti. ... On rentre aux backstages ? »

Il se frottait nerveusement les avant bras, manquant de faire disparaître le fond de teint qui camoufle si bien ses tatouages. Sans quoi on aurait là, une étrange version de Flynn Rider.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu82 / 122 / 12Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude EmptyMer 18 Oct - 18:50

Flynn et Raiponce en ballade
Jay & Jude 
Jude adorait les journées qui se passaient ainsi, fort heureusement, c'était très souvent, mais il fallait aussi avouer que la sortie des méchants y était pour beaucoup car les comédiens se mettaient vraiment dans le jeu, un jour, elle aimerait bien faire un méchant, pour voir ce que cela fait. En tous cas, son essoufflement montrait bien que son rôle était sportif! Elle s'amusait vraiment beaucoup, si bien qu'elle avait indiquer à Jay qu'il y avait un risque de confrontation si jamais ils recroisaient Gaston et..Elle misait sur Gaston pour la victoire.

Elle avait explosé de rire en voyant la tête de Jay, ils auraient encore été ensemble, elle se serait jeté dans ses bras pour l'embrassé sur le bout du nez pour se faire pardonné de l'affront mais elle se contenta de le regarder de ses yeux lumineux en riant. Il avait ensuite parler d'un bataille entre super héros et maintenant qu'il y faisait référence, elle s'en rappela. "Oh oui je l'ai vu la semaine dernière et je me demandais qui était ses deux fous, bon, j'ai retrouvé Tony mais..." elle le regarda et sourit d'avantage. "....Mais je ne savais pas que tu était spiderman!"

Elle continuait de rie aux éclats, du moins, jusqu'à ce qu'il se qualifie de "fiancé", elle fut d'un coup un peu gênée, se mordillant un peu la lèvre alors qu'il avait rectifié le tir. "Ouais..." avait-elle dit en fuyant elle aussi son regard. Un silence s'était installé entre eux et Jude entendait les mains de Jay sur ses bras, elle le regarda en effectuant un mince sourire. "Fait pas ça, tu vas avoir l'air bête si tu n'as plus de fond de teint...Je doute que les enfants veuille voir un Flynn Ryder tatoué."

Elle se releva en soupirant un peu, elle épousseta sa robe et tendit la main à Flynn pour qu'il se relève. "Allons en backstage, on a assez rigoler pour aujourd'hui je pense." Après qu'il se soit relevé, Jude lui reprit la main doucement et elle commença à sautiller vers l'une des sorties du parc destinées aux Cast-Member.

Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu82 / 122 / 12Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude EmptyJeu 19 Oct - 17:08

Happy ending


"....Mais je ne savais pas que tu était spiderman!" Bien que mal à l'aise face à sa dernière réplique, Jay étirait un petit sourire, non peu fier d'avoir pu incarner une fois dans sa vie, l'homme araignée. Dommage que ça ait mal tourné, et que depuis, il soit interdit de tout rôle Avengers. Ceci dit il n'avait pas dit son dernier mot, parce que faute de ne plus pouvoir être un Avengers, il envisageait déjà d'obtenir un rôle de gardien de la Galaxie.

« Oué, bah c'était la première et dernière fois... »

Marmonnait-il plus mal à l'aise encore, roulant des yeux d'un air pitoyablement coupable, avant d'ajouter :

« A cause de la vidéo et de malheureux petits accrocs sur les costumes,
je suis interdit de refaire un Avengers avant nouvel ordre..
»

Il ne pouvait cacher sa déception concernant cette décision. Non pas qu'il avait abandonné Flynn, bien qu'au moment de l'histoire de Spiderman, il avait songé à cette optique, suite à tous les soucis qu'il supportait avec Jude. Mais aujourd'hui, il préférait de loin conserver son Flynn. Il n'avait pas même réalisé que Jude elle, pourrait penser le contraire à le voir aussi dépité.

Elle proposait de rentrer aux backstages. Il acquiesçait doucement, et relâchant ses bras, il faufilait ses doigts entre les siens pour réapparaître ensemble sur le chemin de Fantasyland. Un rapide regard à droite, un autre à gauche, la voix était libre. Ils accoururent alors entre les visiteurs amusés de les voir ainsi, jusqu'à la première porte menant aux coulisses. Une fois à l'intérieur, Jay lâchait la main de Jude tout en ôtant sa perruque.

« Je dois te laisser, j'ai un Meet and Great à assurer ce soir en Eric. »

Posant la perruque, il ébouriffait ses cheveux rapidement, avant de reposer l'azure de ses yeux sur le doux visage de Jude. Elle serait d'ailleurs une bien jolie Ariel. Quoi qu'après tout, elle serait une jolie princesse, qu'importe le rôle. Même si tout était fini entre eux - en tout cas pour l'instant ? - il ne pouvait renier sa beauté. C'était avant tout pour ça qu'il avait craqué sur elle, et qu'il craquera certainement encore longtemps.

« Merci, c'était bien aujourd'hui. J'espère qu'on parviendra à travailler comme ça, tout le temps. »

Il était bien conscient que ce ne serait pas facile. Pour lui, parce qu'elle lui a fait mal, et qu'au fond, il aura toujours des sentiments pour elle. Il ne parviendra pas à oublier leur jolie histoire, comme ça, d'un claquement de doigt. Et puis pour elle, parce qu'elle était toujours amoureuse, pour lui avoir autant couru après dès son retour. Puis peut-être qu'elle se sentirait coupable encore longtemps. Leur histoire, elle tiendrait encore debout, si elle n'était pas partie.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu82 / 122 / 12Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude EmptyJeu 19 Oct - 18:41

Flynn et Raiponce en ballade
Jay & Jude 
En voyant la moue de Jay en parlant de Spiderman, Jude fut soudain angoissée. Et s'il voulait changer de personnage à cause d'elle? Et si cette journée était la dernière entre les deux? Son coeur s'emballa en quelques secondes. Il avait l'air tellement déçu avec sa moue boudeuse. Elle le regarda  un peu interloquée. "Je suis désolé que cela ne se soit pas bien passé...Je ne pensais pas que tu souhaitait changé de rôle...Tu aime tellement Flynn et tu le joue si bien..."peut-être avait-elle mal comprit la chose, mais c'était ainsi qu'elle le ressentait : Jay voulait voir d'autres horizons et quitter son beau costume de Flynn.

La route jusqu'au bâtiment des cast-member ne fut pas longue, ils avaient  continuer de jouer les amoureux jusqu'au bout, ne lâchant leurs mains qu'une fois avoir passé les portes de la battisse. Jude commença alors à enlevé sa perruque, tout comme Jay, en souriant un peu. Celui-ci devait se faire en Eric pour un meet and Great. "Pas de soucis, j'ai terminé pour le moment, je vais me faire un tour à Disney Village, peut-être m'acheter un nouveau tsum-tsum et je reviendrait en Cendrillon pour des Meet and Great dans le pavillon des princesses. "

Elle regardait Jay, sous sa tonne de maquillage. Elle lui fit un sourire tendre en pensant que derrière tout ce fond de teint, un homme encore plus beau que Flynn Ryder se cachait. Elle regrettait vraiment beaucoup ce qui c'était passé entre eux, et s'en voudrait encore longtemps. Elle posa sa perruque et commença à se démaquiller alors que son ex-fiancé lui déclara qu'il aimerait refaire des journées comme cela. Elle se redressa un peu pour le regarder, une moitié de son visage "au naturel". "Moi aussi, j'aime ce genre de journée, merci à toi d'être passé au dessus de toutes ses histoires..Ca m'a fait du bien de refaire de genre de chose avec toi..."

Elle était sincère, elle ne cherchait pas à ce qu'il lui tombe dans les bras à nouveau, elle voulait juste lui dire à quel point elle avait aimer cette journée entre ami. Elle se démaquilla l'autre moitié en gardant son sourire sur le visage.
Disney's Academy


FLEUR AUX PÉTALES D'OR

« Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu82 / 122 / 12Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude EmptyVen 20 Oct - 17:13

Happy ending


"Je suis désolé que cela ne se soit pas bien passé... Je ne pensais pas que tu souhaitait changé de rôle... Tu aime tellement Flynn et tu le joue si bien..." Réalisant que Jude avait mal comprit sa réflexion, il hochait très rapidement la tête, tout en faisant de grands gestes négatifs avec ses bras, pour se rattraper le plus vite possible. Il l'avait même coupé avant la fin de sa phrase.

« Ho non non non, ne vas pas croire ça! Je voulais juste pouvoir jouer autre chose qu'un prince, à côté de Flynn. Jamais je ne l'abandonnerais lui,
il fait parti de moi tu sais.
»

Il craignait déjà assez qu'un jour, arrivant au travail, on lui annonce qu'il est temps pour lui de reposer le costume de Flynn. Après tout, ils ne sont que des acteurs, et les acteurs, on les vire quand on veut. Ya tellement de bons comédiens qui n'attendent que leurs places. Jay a encore l'avantage d'être très jeune, mais certains perdent vite leur couronne, avant même d'avoir réaliser la situation.

"Pas de soucis, j'ai terminé pour le moment, je vais me faire un tour à Disney Village, peut-être m'acheter un nouveau tsum-tsum et je reviendrais en Cendrillon pour des Meet and Great dans le pavillon des princesses." D'un simple acquiescement de tête, il s'en allait derrière les portants de costumes pour rapidement remettre celui de Flynn à sa place, et empoigner celui de Eric à la place. Affublé des vêtements du fiancé d'Ariel, il ressortait de sa cachette pour s'installer face à une maquilleuse, afin d'enfiler sa perruque. Un geste qui peut paraître compliqué, mais qui à la longue, devient totalement machinal. "Moi aussi, j'aime ce genre de journée, merci à toi d'être passé au dessus de toutes ses histoires.. Ça m'a fait du bien de refaire de genre de chose avec toi..." La perruque en place, et le maquillage aux traits d'Eric terminé, il se retournait vers Jude, un large et tendre sourire aux lèvres.

« Moi aussi. »

Il la laissait rassembler ses affaires, tout en la scrutant du bleu de ses yeux. Et quand elle fut prête à sortir, il l'arrêtait juste un instant, au son de sa simple voix :

« Amuses toi bien au shopping. »

Un dernier sourire, et il se hissait hors de sa chaise pour se faufiler vers le parc, cette fois ci, en direction du Meet and Great d'Ariel, ou il était attendu avec l'actrice d'Ariel.

END POUR MOI :koeur:
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude   Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn et Raiponce en ballade | Jay & Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: