DISNEY'S ACADEMY, AT DISNEYLAND RESORT.
REGISTER / HOME / RULES / CONTACTS / AVATAR RESOURCES
On prépare déjà Halloween À Disneyland Resort.
Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company. Des arts de la scène, au dessin, en passant par les effets de l'animation, et l'écriture de scénarios, on y apprend tout ce qu'il faut savoir pour devenir un bon faiseur de rêves. Les cours proposés par cette école sont aujourd'hui très réputés, et leurs cursus élaborés, assurent aux étudiants un avenir glorieux au sein de la compagnie la plus connue au monde. D'une renommée de plus en plus grande, l'école accueille des jeunes rêveurs des quatre coins du monde, tous aspirant à un bel avenir au sein de la compagnie de l'illustre Walt Disney. N'oublions pas que pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire. Alors, étudiants, cast-members, performers, ou imagineers, faites de vos rêves une réalité... En savoir plus.
Voir les messages sans réponses
Christina Murphy - My DisneyFace

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Burlington aux USA (Caroline du Nord), le 21/06/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : J'aurai aimé être étudiante à la D.A. pour pouvoir réaliser mes rêves de chanteuse mais j'ai pas assez de blé. Mes parents m'ont payé une école de marketing très cher, tout ça pour éviter de me laisser vivre mon rêve.

Et dans la vie je suis : Je suis vendeuse (ou larbin de service pour minots en bas âge) dans une boutique à Disneyland. Mais bon je suis faite pour autre chose...

Mon statut marital :

Célibataire, je fais des match sur Tinder c'est tout ! D'ailleurs si tu as une petite envie, que tu es un beau brun de mon âge avec un peu de barbe et quelques muscles bien placés, viens me voir, je te ferais découvrir la Californie baby !

Mes petits + : Je suis riche mais j'assume pas. ♦️ Je suis pas du matin. ♦️ J'ai besoin de boire/manger du chocolat une fois par jour. ♦️ Je suis à l'aise avec les enfants mais pas avec les parents. ♦️ J'ai toujours faim. ♦️ Je suis passionnée d'Histoire. ♦️ Je suis romantique mais je le dis pas trop pour pas casse mon image. ♦️ J'aime les filles et les garçons. ♦️ Je parle un peu le français. ♦️ Je suis fan de Pocahontas, Mulan et Moana. ♦️ J'ai un piercing au nez et deux tatouages (un sous la poitrine et un sur la cheville). ♦️ Je rêve de devenir chanteuse, et si possible faire des spectacles à Disneyland. ♦️ Je sais me bouger les fesses quand il le faut.

Je bois, je fume et je t'em***** !

Mon réseau social :

Jace ♦️ Mon cousin chéri d'amour <3
Gabrielle ♦️ U.C
Shariq ♦️ N'arrête pas de me faire rêver baby !
Gemma ♦️ U.C
Liam ♦️ U.C
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t509-christina-murphy-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t480-christina-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t481-christina-murphy-ft-debby-ryan http://disneyacademy.forumactif.com/t432-just-around-the-riverbend-chris#4118
MessageSujet: Christina Murphy - My DisneyFace   Mar 19 Sep - 19:35

“ CHRISTINA MURPHY
Une petite bio pour en dire plus sur toi. Ton âge, ta région, ce que tu fais dans la vie, tes passions, etc...
@"Cricridamour"

19.09. Trop bonne soirée avec vous les potes ! Ouvrir l'image.

08.09. Déjà un an que je travaille chez Mickey ! ça passe vite !

25.08. Genre les gens qui mettent des photos de vos repas, c'est pas pour dire que c'est l'heure de manger ?

14.08. Je t'aime @Luna Edelweiss  :koeur: Vivement qu'on se revoit ma belle :coeurmua:

“ Mes images

—————————— Disney's Academy ——————————

Waiting just around the river bend
« I feel it there beyond those trees
Or right behind these waterfalls
Can I ignore that sound of distant drumming?
For a handsome sturdy husband who builds handsome sturdy walls
And never dreams that something might be coming? » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1