Voir les messages sans réponses
Binôme de théâtre ou possible rapprochement? ft. Loup Evans
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Binôme de théâtre ou possible rapprochement? ft. Loup Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Binôme de théâtre ou possible rapprochement? ft. Loup Evans   Dim 24 Sep - 0:18

mêlé les sentiments et le professionnel est loin d'être facile
ft. Loup Evans
Le théâtre est le meilleur moyen de voir comment vont les choses, un moyen pour Bailey de voir s'il était apte à en faire un métier, Bailey ne visait pas hollywood. Seulement il voulait être un peu reconnu, puis quoi de mieux que d'incarner un personnage d'enfant pour bien commencer? Faut avoué qu'il est assez impressionnant lorsqu'il enfile les costumes, mais pas aujourd'hui, ont lui avait donner sa journée de repos, ainsi Hawkeye en lui pouvait un peu se retirer pour faire place à Bailey hale. Mais bon aujourd'hui c'est surtout un meilleur moyen de profiter de la vue qu'il s'offrirait à lui, il appréciait non seulement les cours de théâtre pour diverse sujet. Pour Bailey, C'est aussi une chance de pouvoirs passé du temps avec un gars pour qui il ressentait des drôle de chose. Assit près de Loup, ce garçon dont il appréciait beaucoup sa compagnie, mais aussi son humour assez unique. Voilà que bailey et lui était binôme pour le cours, il ignora cependant le titre de la pièce qu'ils allait devoir interpréter, était-ce juste un exercice ou un devoir à rendre? .
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Binôme de théâtre ou possible rapprochement? ft. Loup Evans   Lun 25 Sep - 15:07

Bailey ∞ Loup
Exercice de théâtre ou possible rapprochement ?
J'ai toujours adoré le théâte. J'en faisais déjà étant petit, j'avais donc des années de maîtrises derrière moi même si je savais que je n'étais pas encore le meilleur. Si seulement je pouvais l'être. Devenir un grand acteur. C'était mon rêve numéro un. Que ce soit acteur de scène ou bien de plateau. J'adorais me déguiser et pouvoir porter un costume de chevalier. Je remerciais mes parents de m'avoir trouvé une aussi chouette activité pour canaliser mon énergie débordante. J'avais désormais vingt-et-un ans et j'avais commencé cette discipline lorsque j'avais seulement cinq ans.

Je tournai le regard vers mon partenaire de jeu. Nous étions binômes. Je connaissais déjà ce garçon, Bailey Hale, puisqu'il enfilait le costume du lapin blanc et faisait les shows avec moi. Cela m'avait toujours fait rire de voir un aussi grand et fort jeune homme incarner ce personnage qui semblait si fragile. Cela dit, il l'incarnait très bien. Puis, je ne pouvais le nier, il était beau garçon et j'étais totalement sous le charme de sa mâchoire même si ce genre de choses, je les gardais pour moi.

-On a le droit de choisir la pièce ou bien, un thème de notre choix pour cet exercice, je marquai une pause en lui adressant un sourire, Je suis ouvert à tout. Du moment que ça roxe la patate, assez pour qu'on s'intéresse à moi pour qu'on me donne un premier rôle dans un spectacle !

Puisque oui, pour être un grand acteur, il faut commencer par quelque chose. J'avais déjà eu quelques rôles secondaires mais j'espérais tellement avoir prochainement un rôle principal.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Binôme de théâtre ou possible rapprochement? ft. Loup Evans   Lun 2 Oct - 3:25

mêlé les sentiments et le professionnel est loin d'être facile
ft. Loup Evans
Il se trouvait près de Loup, ce jeune garçon avec qui il appréciait pouvoir faire des spectacles dans leurs costume respectif de l'univers d'alice, au départ il ne l'avait pas choisir pour cette raison. Puis bailey devait avoué qu'il appréciait beaucoup passé du temps en sa compagnie, Bailey ne s'ennuyait guère, toujours à rire et à profité du moment. Mais aujourd'hui, il se trouve surtout à l'academy, oui hors de question pour lui d'être 24h au parc d'attraction à joué deux rôle, il n'a pas été accepter dans cet academy pour ses beau yeux et son talent innée à jouer des personnage de Disney.

Bailey se trouvait à son cours de théâtre, le professeur ayant décidé de faire des binôme pour un travaux de théâtre, du coup il ne savait pas plus qu'il le voulait, de la suite des événements. Il espérait seulement que ce petit jeu n'ira pas trop loin dans le type de pièce et les rôles à se départager. Il voulait avant tout connaître l'opinion de loup et réfléchir au différentes possibilités. Il fut intrigué par ses propos, c'est vrai que pour être dans cet academy, il fallait énormément de culot et d'ambition, sur ce point, il le rejoignait en quelque sorte.

- Je suis ouvert à toute possibilité, tant que l'on me donne pas quelque choses d'inimaginable

Mais était-ce un peu trop ambitieux de la part du plus jeune? Vouloir à tout prix recevoir un rôle juste pour augmenté sa côté de popularité dans le milieu de la célébrité? Bailey ne savait pas quoi comment le lui répondre, mais il y avait un truc qui ne le laissait pas indifférent

- Pourquoi pas quelque chose qui ressort de sa zone de confort?

Bailey ne savait pas trop comment voir les choses, C'est vrai que voir deux binôme masculin est assez rare, habituellement il voyait surtout un duo de couple standard. Pourtant, il voulait dépassé les préjuger et il avait bien l'intention de montrer à tous le monde qu'il pouvait y arriver..
☾ anesidora



HJ: étant donné ton absence, j'ignorais si je pouvais te répondre tout de suite ou attendre ton retour, voilà pourquoi ma réponse est en retard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Binôme de théâtre ou possible rapprochement? ft. Loup Evans   Mer 4 Oct - 14:50

Bailey ∞ Loup
Exercice de théâtre ou possible rapprochement ?
J'étais loin d'être un garçon qui voulait devenir à tout prix célèbre. Oui, je voulais qu'on me remarque mais je ne voulais pas pour autant devenir le centre de l'attention et ainsi devenir une de ces nombreuses starlettes aux nombreux caprices qui jouent pour l'argent et la célébrité. Je jouais toujours pour le plaisir et ce depuis mon plus jeune âge. J'étais tellement fier quand maman et papa venaient voir mes spectacles de théâtre, je saluais toujours le public avec enthousiasme et un grand sourire scotché à mes lèvres. J'étais ambitieux, je voudrais rendre mes parents fiers de moi, eux qui faisaient également partis du monde du spectacle même si ma mère était chirurgienne, elle chantait et pour moi, c'était la meilleur chanteuse que je connaissais.

Dans notre classe de théâtre, il y avait plus de garçons que de filles. Ce n'était pas le cas dans toutes les classes mais chez nous, oui. Alors chacun à notre tour devions faire un binôme entièrement masculin. Certains s'en sortaient à merveille, d'autres moins. Mais c'était ce qui était chouette dans ce genre d'exercice, ça changeait les habitudes, c'était un challenge. J'étais évidemment contente de faire un binôme avec le fameux Bailey Hale, il était talentueux et vraiment gentil. Passer du temps avec lui ne me déplaisait absolument pas. D'ailleurs, les paroles de ce jeune homme m'intriguèrent au point d'incliner la tête de côté avec les sourcils légèrement froncés comme un chaton aurait pu le faire, comme quoi, Cheshire me suivait partout.


-Qu'est-ce que tu entends par-là ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Binôme de théâtre ou possible rapprochement? ft. Loup Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Binôme de théâtre ou possible rapprochement? ft. Loup Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: