Voir les messages sans réponses
Il suffit d'un regard. + (Alex)
Revenir en haut
Aller en bas



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffit d'un regard. + (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Il suffit d'un regard. + (Alex)   Il suffit d'un regard. + (Alex) EmptyLun 25 Sep - 21:28


✻ ✻ ✻
ALEX & AIDEN ☽ On dit parfois qu'un coup de foudre est la reconnaissance d'un sentiment qui existe déjà au plus profond de nous.

En pleins essayage pour la série "Fraternity Life". De nouveaux vêtements sont prêts pour mon personnage de Jake. Alors je suis venu au studio des costumings pour essayer tout ça. Pour le moment j'apprécie vraiment ce que je vois. Les vêtements sont classes et me vont bien sans m'envoyer des fleurs. Une fois la plupart des vêtements essayer. Je m'attaque donc au dernier. Un beau jean déchirer, un t-shirt en v et une veste en cuir. Tout ce qui ressemble à Jake. J'adore. J'enlève les vêtements précédents puis rentre le jean. Il y a juste un petit problème. Je galère à fermer le bouton. J'ai les mains qui glisse. Je n'arrive pas à boutonner alors que le jean me va. Je continue de galérer en râlant dans mon coin. Personne à l'horizon pour m'aider ? Je lève les yeux afin de regarder si j'aperçois quelqu'un. Je vois un homme passer. "Hey vous !" Je cours après lui torse nu avec la braguette ouverte. Très élégant dit donc. Heureusement qu'il n'y a pas de paparazzis sinon je sais déjà ce qui se serait passer. J'aurais fais la une avec comme titre "Aiden Atwood se lâche enfin et s'affiche à moitié nue en public." Le truc qui pourrait détruire ma carrière si on pense à la compagnie pour laquelle je travaille. Je continue de courir après le gars que j'ai vu passer. Je l'aperçois. J'accours jusqu'à lui. "Bonjour, excusez-moi de vous dérangez, mais vous pourriez m'aider ? J'ai les doigts qui glisse et j'ai du mal à fermer le bouton. Merci." Je sais que ça peut porter à confusion vu l'orientation que j'ai, mais il n'est pas obliger de le savoir. Il doit croire comme tout le monde que je suis hétéro. Un malheureux hétéro qui ne ressent rien s'il voit une femme complètement nue devant lui. Voilà ma misérable vie si on fait abstraction à ma carrière. Je le regarde en souriant. "Oh fait, je m'appelle Aiden et vous ?" Dis-je en tendant ma main. Je ne le quitte pas des yeux. Il est vraiment très beau à regarder. J'aime beaucoup son style extravagant. Cela lui va à merveille. Il est vraiment très beau. Il n'y a rien à dire. Cet homme a vraiment tout pour lui. Il doit être caser c'est sûr. Un homme comme lui ne peut pas être célibataire. Il est tellement beau et en plus de ça. Il doit avoir le coeur sur la main. L'homme absolument parfait que je n'aurais jamais puisque je dois jouer à l'hétéro afin de ne pas perdre ce que j'ai. Vie minable vous avez dit ? Je vous le confirme. Ma position craint et lorsque je vois qu'il y a de si bels hommes sur terre. J'ai envie de tuer mon manager pour m'empêcher de vivre ma vie. Je suis tellement mal à l'aise par la situation. C'est la première fois que je rencontre cet homme. C'est la première fois que je lui parle et me voilà à moitié nue devant lui pour lui demander de m'aider avec ma braguette. Pitié que je ne rougisse pas, que je ne me mette pas à bégayer ou autre chose. Sinon je sais déjà que je finirais par me jeter par une fenêtre tellement ma honte sera au summum. Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi ? Et pourquoi est-ce que je vais demander à un homme qui a tout pour lui et qui est surtout mon genre de mec. Raaah que je déteste ma vie. J'espère seulement que cet homme n'ira pas m'afficher en racontant ça à des journalistes, qu'ensuite des rumeurs comme quoi je suis gay vont fuiter sinon je crois bien que je finis enterrer vivant par mon manager. C'est bien ce que je dis, je déteste ma vie. J'aurais vraiment dû me casser une jambe le jour ou j'ai décidé de devenir une face public. Sans ça, je pourrais vivre comme bon me semble sans avoir peur d'être juger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit d'un regard. + (Alex)   Il suffit d'un regard. + (Alex) EmptyDim 1 Oct - 20:28

Il suffit d'un regard
Aiden & Alex

Depuis son arrivée à la section Costuming aujourd’hui Alex n’avait pas arrêté. Ils étaient actuellement en retard par rapport au planning pour l’élaboration des costumes pour un prochain spectacle du parc. Alex n’avait donc pas cessé de courir de droite à gauche pour s’assurer que tout serait prêt en temps et en heures. En tant que responsable c’était aussi l’une de ses tâches pour que le spectacle puisse avoir lieu sans incident. Il ne prêtait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui pour être honnête. A cet instant une seule chose lui importait que les costumes soient prêts pour la première du spectacle. Il s’agissait d’un nouveau spectacle, d’une nouvelle attraction qui nécessitait un certain nombre de costumes supplémentaires à dessiner puis à fabriquer. La première partie était plutôt rapide c’était surtout la seconde qui demandait du temps et de l’attention pour éviter un incident en plein milieu du spectacle comme l’une des robes qui craque et que quelqu’un se retrouve les fesses à l’air. C’était aussi une des peurs d’Alex. En tant que responsable, il devait s’assurer que ça n’arrive pas et tout ça demandait donc un travail minutieux. Alors qu’il se déplaçait d’un établi de confection à un autre il entendit quelqu’un interpeller quelqu’un d’autre, du moins il lui semblait mais il était trop occupé pour vérifier de qui il s’agissait et si c'était bien à lui qu'on s’adressait. Si c’était important, la personne en question viendrait le trouver de toute façon. Et justement quelques minutes plus tard un jeune homme charmant d'ailleurs lui adressa la parole. Pendant une minute il s’en voulut de ne pas avoir pris la peine de s’arrêter pour lui parler parce que s’il n’était pas venu le trouver, Alex l’aurait clairement regretté en le voyant partir sans avoir eu la chance d’échanger quelques mots avec lui. Il prit le temps de l’observer, s’attardant sur son torse appréciant clairement ce qu’il voyait avant de finalement le regarder dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres. « Oh mais vous ne vous me dérangez pas. Pas du tout même, surtout si c’est pour venir m’aborder en étant torse nu. » Dit-il accompagnant sa remarque d’un clin d’œil. Il n’avait pas pu s’en empêcher un jeune homme aussi mignon qui vienne l’aborder torse nu en plus, ce n’était pas tous les jours que ça arrivait dans son job alors il avait voulu en profiter. Et évidemment n’avait pas pu s’empêcher de flirter. Car si ce jeune homme était intéressé, Alex n’aurait certainement pas dit non à l’idée de le connaître mieux au contraire. Mais une fois lancé sa petite remarque, il n’hésita pas à aider ce pauvre jeune homme avec sa braguette, prenant soin de ne le toucher pas plus que nécessaire. Flirter oui mais il n’irait pas au-delà de ça, pas tant qu’il n’aurait pas la confirmation que le jeune homme en face de lui était intéressé par les hommes et par lui en particulier. Malgré tout il devait admettre qu’il avait vraiment envie de savoir s’il était célibataire et s’il était intéressé par lui. Avec sa chance, le jeune homme face à lui était sûrement hétéro. Une fois cette histoire de braguette résolue, il se présenta à Alex qui lui offrit un sourire et lui serra la main qu’il lui tendait « Je m’appelle Alex, Alex Chang. Je suis l’un des responsables des costumes donc si vous avez des problèmes avec vos costumes, c’est moi que vous pouvez venir voir. Et vous, vous faites quoi ici ? » Il marqua une légère pause avant de continuer « Ne me dites pas qu’on vous cache dans un des costumes des idoles Disney parce qu’avec un visage comme le vôtre ce serait du gâchis, c’est moi qui vous le dis. » Il venait de recommencer, de flirter avec lui, c’était comme plus fort que lui. Mais il avait vraiment envie de savoir s’il était intéressé ou pas. Plus il passait du temps avec lui plus Alex était intrigué par lui. Il ne le quittait pas des yeux, subjugué par sa beauté. Il l’avait vu déjà quelque part c’était certain mais il n’avait aucune idée d’où et il avait beau se creuser la tête rien ne lui revenait. Il savait qu’il devait se montrer professionnel et il voulait éviter aussi de mettre Aiden, comme il lui avait dit s’appeler, inconfortable. Mais malgré tout il ne pouvait s'empêcher d'essayer de provoquer une réaction chez lui, bonne ou mauvaise, au moins il saurait à quoi s'en tenir et éviterait de se faire des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit d'un regard. + (Alex)   Il suffit d'un regard. + (Alex) EmptyJeu 5 Oct - 17:35


✻ ✻ ✻
ALEX & AIDEN ☽ On dit parfois qu'un coup de foudre est la reconnaissance d'un sentiment qui existe déjà au plus profond de nous.

Il fallait que cela arrive à moi. J'étais tellement stressé à cause de la conversation sanglante que j'avais eu avec mon manager. Celui-ci a cru me voir relooké un homme durant le tournage, mais ce n'était pas du tout le cas. Il m'a donc fait un sermon pendant une trentaine de minutes. Si par malheur quelqu'un s'apercevait de mon intérêt pour les hommes et qu'il se mettait à en parler à la presse, ma carrière était foutu. Je le savais très bien. C'est d'ailleurs pour ça que je m'empêchais de vivre. Ma famille ne savait pas non plus ce que j'étais et vu le caractère de mes parents. Je préférais éviter de leurs dire. Il n'y a pas plus croyants qu'eux et être homosexuel à leurs yeux était plus une maladie qu'il fallait soigner que quelque chose de naturel qui arriver comme cela. Alors pour le bien de ma carrière et pour ne pas perdre ma famille. Je ne dis rien. Je garde tout pour moi même si ça me rend malheureux de ne pas pouvoir être moi-même aux yeux des gens et de mentir constamment en disant que j'aime les formes féminines. M'enfin bref, voici ma pathétique vie. En voyant un jeune homme passer. Je ne peux pas m'empêcher de la courser afin qu'il m'aide à arranger ça. En arrivant vers lui, j'ai oublié que j'étais à moitié nue puisque je ne porte pas de t-shirt et que ma braguette est ouverte. Les paparazzis serait ravis d'avoir une photo de moi comme ça j'en suis certain. Heureusement qu'il y a personne et je ne pense que cet homme ferait ça, du moins je l'espère. Lorsqu'il se retourne, je m'arrête de courir et le regarde. Il est extrêmement séduisant. C'est le cas de le dire. Il doit être hétéro c'est sûr sinon ça serait vraiment mon jour de chance de tomber sur quelqu'un d'aussi sexy qui soit du même bord que moi et que je n'aurais sans doute jamais vu ma charmante vie. Je l'écoute attentivement. Ses propos me font automatiquement rougir. Aucun doute il est gay et à tomber par terre. Je regarde mon torse nu puis relève les yeux vers lui vraiment gêné par la situation. "Oui je... j'étais en pleins essayage et... voilà." Voilà que maintenant je bégaye, que je rougis. Tout les ingrédients pour me faire griller sur le champ. Si mon manager passe à ce moment là. Je suis certain qu'il m'enterre vivant et qu'il met quelque chose de lourd pour que je ne sorte plus jamais de la dessous. Je le laisse donc s'occuper de ma braguette et lorsque ses mains rentre en contacte avec ma peau. Je ne peux m'empêcher de frissonner. Une lourde chaleur monte à moi. Cet homme me fait énormément d'effets. Cela va être dur de rester sérieux après ça. Lorsque c'est fait, je lui offre un sourire. "Merci beaucoup, vous me sauvez la vie." Je ne le quitte pas des yeux. Je n'y arrive pas. Il est tellement beau à regarder que je n'arrive pas à m'empêcher de le dévorer des yeux et d'être mal à l'aise par la même occasion. Je me présente à lui ce qui est normal. Je serre sa main, encore des frissons. J'espère seulement qu'il ne l'est pas sentit sinon je serais encore plus dans l'embarras. Je laisse échapper un petit rire à sa remarque. Je passe une main dans ma nuque. Il fait vraiment chaud ici. "Enchanté Alex." Je marque une légère pause puis lui offre une nouvelle fois un sourire. "Non... je suis un acteur pour Disney. Je joue dans la nouvelle série à succès, Fraternity Life. Je ne sais pas si vous connaissez. Certainement pas. C'est une série pour les plus jeunes et vous je pense que vous êtes plus du genre à regarder des séries plus mature." Dis-je sans le quitter des yeux, un sourire aux lèvres. Je n'ai toujours pas lâcher sa main. Je m'en rends compte juste maintenant. Voilà que je me mets à nouveau à rougir tellement je suis mal à l'aise. Je lâche donc subitement sa main. "Je... pardon... je n'avais pas fais... attention. Désolé..." Bégaiement, rougissement, frissonnement. Je n'ai qu'une envie. Allez m'enterrer quelque part tellement je suis mal à l'aise par la situation. J'avale de travers, j'ai une boule à l'estomac. Je suis officiellement entrain de passer pour un fou devant ce jeune homme qui n'a rien demander. Le pauvre, il se souviendra sûrement qu'un acteur d'une série disney est venu le déranger, n'a fait que rougir, bégayer, frissonner comme un adolescent qui n'a jamais coucher de sa vie. Ce qui est mon cas puisque j'ai essayer avec une jeune femme et ça s'est fini aux urgences. Depuis, je n'ai plus jamais réessayer de peur de tout gâcher une énième fois. Je n'ai pas non plus essayer avec un homme puisque je n'en ai pas le droit. Entre ma carrière et ma famille qui est très connu. J'aurais trop peur de tout perdre. Alors je me concentre uniquement sur le travail en étant frustré de ne pas être heureux comme les autres couples que je croise dans la rue. C'est comme ça, c'est ma destiné. Je finirais sûrement seul avec des chats ou marier à une bonne femme que je n'aimerais jamais qui aura était choisie par ma mère puisqu'elle sera la fille d'une de ses amies. M'enfin bref, je vous présente ma vie pathétique et misérable, j'adore. J'espère juste ne pas avoir effrayer ce jeune homme qui s'est montrer extrêmement gentil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit d'un regard. + (Alex)   Il suffit d'un regard. + (Alex) EmptyMer 18 Oct - 18:16

Il suffit d'un regard
Aiden & Alex

Alex était plutôt distrait, trop préoccupé par tous ces costumes à terminer à temps pour prêter attention à ce qu’il se passait autour de lui. C’était pour ça qu’il n’avait pas vraiment réagit lorsque quelqu’un avait appelé. Mais ensuite quand ce jeune homme avait insisté et était venu directement le trouver, la première pensée d’Alex avait été de regretter de ne pas lui avoir prêté attention avant. Surtout si c’était pour se retrouver face à face avec un charmant jeune homme, torse nu en plus. Et évidemment, Alex ne pouvait pas s’empêcher de flirter. Le département costuming était désert maintenant qu’il prêtait attention autour de lui et avec un si charmant jeune homme face à lui, il comptait bien en profiter. Il allait s’accorder une petite pause pour au moins essayer de l’aider et discuter un peu avec lui. Alex n’était pas du genre à hésiter quand il voyait quelqu’un qui lui plaisait, c’était une habitude chez lui. Donc il n’avait pas hésité à flirter, espérant intérieurement que l’homme face à lui soit au moins intéressé par les hommes. Et le voir rougir de façon adorable à cause de sa tentative de flirt avec lui, après qu’il n’est pas manqué de l’admirer au passage, ne pouvait que l’encourager à continuer ensuite. Visiblement il ne lui était pas indifférent et Alex comptait bien en profiter pour en savoir plus sur lui. « Ne vous en faites pas, ça arrive et je comprends que vous ayez voulu régler le problème rapidement. » Il s’empressa de l’aider rapidement avec sa braguette avant de lui offrir un sourire lorsqu’il le remercia.  « Oh mais de rien et puis ça m’a permis de vous rencontrer donc c’était un plaisir pour moi, vraiment. » Alex ne le quittait pas des yeux, sourire amusé sur les lèvres. Il appréciait plus qu’il ne le devrait sûrement de voir ce jeune homme bégayer et rougir face à lui, simplement à cause d’un flirt innocent, du moins pour l’instant. Il trouvait ça adorable et n’avait qu’une envie le voir rougir un peu plus mais en même temps, il savait qu’il ne devait pas aller trop loin au risque de le fuir et de ne plus jamais le revoir. Pour l’instant ce jeune homme ne semblait pas opposé au fait qu’Alex flirte avec lui parce qu’il ne lui avait encore pas dit de stopper mais Alex préférait être prudent. Il se présenta rapidement après ça dans l’espoir d’enfin connaître son nom et de pouvoir l’appeler autrement que charmant jeune homme dans sa tête. Il lui serra alors la main, ne le quittant pas des yeux et plus tard il pourra jurer que quelque chose s’était passé à ce moment-là, au moment où il avait pris la main d’Aiden dans la sienne. Quoi il ne savait pas exactement, pas encore. « Moi de même » Pour sûr Alex était enchanté de le rencontrer aussi.  Il était tellement subjugué qu’il ne prit pas la peine de retirer sa main et Aiden ne fit aucun geste pour reprendre la sienne non plus. Il ne quittait pas Aiden des yeux alors qu’il lui parlait de son job ici intéressé d’en savoir plus. Et surtout en sachant où il travaillait exactement dans Disney, il pourrait peut-être s’arranger pour le croiser à nouveau à l’avenir. Alex était déjà en train de trouver un moyen de le revoir. Le destin l’avait mis sur sa route, à lui de s’arranger ensuite pour que ça puisse arriver à nouveau. Il devait avouer qu’il était un peu déçu en entendant sa réponse parce qu’il n’avait pas vraiment de raison de venir sur le tournage à part si on avait besoin de lui. Et dans ce cas il recevait une demande officielle pour se rendre sur le tournage pour s’occuper des costumes. Les shows Disney avaient leur propres costumiers qui ne faisait appel qu’au département costuming seulement quand ils en avaient besoin parce qu’il leur manquait du monde par exemple. Mais Alex était on ne peut plus déterminé à laisser Aiden repartir que lorsqu’il aurait pu récupérer au moins un numéro de téléphone voir s’il était chanceux, carrément un rendez-vous. Qui sait, il avait eu l’air d’apprécier le flirt jusque-là. Il lui offrit malgré tout un sourire « Je comprends mieux pourquoi je ne vous ai pas croisé avant. Je m’en serai souvenu pour sûr mais effectivement je ne regarde pas ce genre de série, je n’en ai jamais vu l’intérêt pour moi. Enfin… jusqu’à aujourd’hui. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il allait s’intéresser à cette série maintenant qu’il avait rencontré Aiden, il était aussi curieux de voir s’il était bon acteur ou non même s’il n’avait aucune raison d’en douter. C’était uniquement par curiosité qu’il allait regarder sa série juste pour voir s’il jouait bien ou non et pas du tout parce qu’il était intéressé par Aiden. Ou presque pas. Et Aiden n’avait pas vraiment besoin de le savoir. Il se mit légèrement à rire, vraiment charmé par Aiden qui prit la peine de s’excuser pour avoir gardé sa main dans la sienne. Alex le trouvait vraiment adorable. « Ce n’est rien ne vous en faites pas, ce n’est pas tous les jours qu’un jeune homme aussi charmant que vous oublie de me lâcher la main donc je ne vais pas m’en plaindre. » Il avait un peu de peine pour ce jeune homme qui semblait incroyablement gêné par la situation et toute trace de flirt disparut de sa voix alors qu’il lui assura une nouvelle fois que ce n’était rien du tout. Si Alex s’amusait à le voir rougir et bégayer, encore une fois il ne voulait pas le voir mal à l’aise. Il se demanda aussi s’il n’était pas allé trop loin dans le flirt, peut-être qu’Aiden n’appréciait pas tant que ça finalement mais ne savait pas trop comment y mettre fin. Alec le regarda alors sérieusement décidé à le rassurer « Je m’excuse si le fait de flirter avec vous, vous a mis mal à l’aise, je ne recommencerai pas si ça vous ennuie. J’ai l’habitude de me conduire comme ça avec toutes les personnes que je trouve charmantes et j’en oublie parfois que tout le monde n’est pas confortable avec ça donc si je vous ai mis inconfortable, je suis désolé. » Même si Alex aurait aimé mieux le connaître et pourquoi pas le revoir dans d’autres circonstances, la décision ne revenait pas seulement à lui et jusque-là rien n’indiquait à Alex qu’Aiden n’était carrément pas gêné par la situation ni même s’il avait envie de le revoir. Et quoi qu’Aiden décide, Alex, malgré son intérêt apparent pour lui devrait faire avec même s’il n’en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit d'un regard. + (Alex)   Il suffit d'un regard. + (Alex) EmptyJeu 9 Nov - 14:54


✻ ✻ ✻
ALEX & AIDEN ☽ On dit parfois qu'un coup de foudre est la reconnaissance d'un sentiment qui existe déjà au plus profond de nous.

Je ne pensais pas qu'en essayant des vêtements pour la série dans laquelle je joue, je rencontrerais quelqu'un comme Alex. Il me procure quelque chose que je n'ai jamais ressentis auparavant. C'est assez étrange et agréable je dois l'avouer même si je ne dois pas montrer mon homosexualité à la fasse public de peur de tout perdre et quand je dis tout. Je parle évidemment de ma famille et de ma carrière. Ce n'est pas rien. J'ai travaillé dur pour en arriver jusqu'à la, mais Alex provoque quelque chose en moi que je ne peux pas laisser de côté. C'est impossible. Je n'y arriverais pas de toute manière. Il est si intense, si sûr de lui et ça me plaît vraiment beaucoup. C'est difficile de résister lorsqu'on a exactement l'objet de ses désires en face de soit et Alex l'est de loin. Il est tout à fait le style d'homme qui me plaît et qui me fait perdre tout mes moyens. Je ne suis plus maître de moi-même. Je me mets à bégayer, à rougir, je ressemble à un idiot qui parle trop et qui ne sait pas alignée deux mots. C'est assez gênant, mais d'un autre côté, ça me plait encore plus. Je lui offre un sourire. Il est gentil et j'apprécie les compliments qu'il me fait. Je n'ai pas confiance en moi donc entendre ça de la bouche d'un homme qui a tout pour lui. C'est vraiment très agréable. Je lui offre à nouveau un sourire. Je baisse la tête en rougissant une nouvelle fois. Il sait vraiment s'y prendre avec les personnes qu'il drague ouvertement. J'aime ça vraiment. "Jusqu'à aujourd'hui ? Est-ce que ça veut dire que vous allez regarder maintenant ?" Je ne le quitte pas des yeux. Je suis curieux de savoir s'il va regarder pour moi et si c'est le cas, je dois avouer que ça me ferait quelque chose que quelqu'un me porte autant d'intérêt. Aller jusqu'à regarder la série dans laquelle je joue est un trop bon point et pendant un court instant, j'oublie que je prends le risque de tout perdre en acceptant ce flirt innocent. Lorsque je réalise que ma main est encore dans la sienne, je la retire en m'excusant, en bégayant et en rougissant une nouvelle fois comme une tomate. La honte. Comment foutre un flirt qui commencer bien en véritable désastre. C'est tout moi ça. Je n'ai jamais été doué pour draguer. C'est peut-être pour ça que je suis encore célibataire si on oublie le fait que je risque de tout perdre si je m'aventure dans ce chemin. Mais difficile de ne pas franchir la limite lorsqu'on regarde Alex. Il a tout pour lui. Il est comme un désire inavouable. La tempête qui va tout changer en moi. Je lui sourie une nouvelle fois. "Ah oui ? Eh bien sachez que j'ai apprécier vous tenir la main." J'essaie du mieux que je peux de lui montrer que je ne suis pas contre son flirt. J'apprécie beaucoup malgré les bégaiements et mes rougissements permanents. Je ne veux pas qu'il arrête. Non je veux plus. Je ressens un profond désire pour cet homme. Vous connaissez le coup de foudre au premier regard ? Je crois bien que c'est entrain de m'arriver et ce n'est pas du tout désagréable. Le coeur qui bat la chamade, des frissons dans tout le corps, le souffle court, des étoiles dans les yeux. Voilà ce que me procure Alex. Je fronce les sourcils en l'écoutant. Je secoue la tête. Je ne veux pas qu'il croit ça et surtout qu'il arrête ce qu'il est entrain. C'est trop agréable et surtout j'apprécie que ça vienne de lui qui est entrain de devenir l'objet de tout mes fantasmes. "Non... non c'est pas ça... c'est juste que..." J'avale difficilement ma salive. Je souffle un bon coup pour me donner du courage. "C'est la première fois que ça m'arrive et j'apprécie vraiment beaucoup. C'est juste que... je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais sachez juste une chose. Ce moment est le meilleur moment de ma journée." Dis-je en lui souriant sans le quitter des yeux. J'espère qu'il verra que je suis sincère. Je n'ai pas envie de repartir sur une note négative alors j'espère que je le reverrais. Je suis homosexuel c'est vrai, mais aucun homme avant lui m'a provoqué ça. Il est le seul et je sais qu'il est peut-être le bon. Certes, il y a ses problèmes dans ma vie que je dois réglée. Je dois faire attention, mais sur le coup je m'en fiche. Tout ce que je veux c'est apprendre à le connaître et j'espère que j'en aurais l'occasion, que je n'ai pas tout foutu en l'air en étant honnête avec lui. Je ne le quitte pas des yeux. J'en ai pas envie. "J'essaie du mieux que je peux de répondre à votre flirte, mais je réalise que c'est une véritable catastrophe. Je suis vraiment désolé..." Dis-je en riant tout en baissant la tête. Je la relève vers lui tout en continuant de lui sourire. Mes yeux s'attarde sur ses lèvres puis remonte jusqu'à ses beaux yeux. Bizarrement, je ressens l'envie de sceller mes lèvres aux siennes. Mon coeur bat la chamade, mon corps frissonne en totalité. Plus rien n'existe autour à par lui et moi. C'est étrange, mais tellement agréable. J'espère sincèrement que ça ne s'arrêtera pas. J'aimerais tellement mettre le temps sur pause pour profiter de ce moment éternellement. Je sais qu'Alex est celui que j'attendais et que ça sera toujours lui. Ce n'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il suffit d'un regard. + (Alex)   Il suffit d'un regard. + (Alex) EmptyMar 14 Nov - 21:13

Il suffit d'un regard
Aiden & Alex

Alex avait prévu de passer sa journée à travailler sur les costumes pour rattraper le retard pris par le département costuming, pas de rencontrer un jeune homme aussi charmant qu’Aiden. Il savait très bien qu’il devrait mettre fin à cette conversation et s’occuper de ses costumes mais quelque chose l’intriguait chez Aiden. Quoi Alex ne savait pas exactement mais c’était suffisant pour le retenir ici avec lui et l’empêcher de reprendre ce qu’il faisait avant d’être interrompu par lui. Alex était adepte du flirt sans conséquences, habitué à juste faire une remarque et ensuite à passer à autre chose, simplement pour le plaisir de flirter, il savait que la personne en face apprécierait sûrement cette attention sans aucune conséquence. Pourtant avec Aiden, il était conscient que c’était plus que ça, qu’il ne flirtait pas avec lui simplement pour qu’il se sente apprécié, valorisé comme ce qu’il se faisait habituellement en complimentant les gens avec lesquels il travaillait ou qu’il croisait. Non avec Aiden, il se surprenait à vouloir continuer à flirter avec lui et allait même jusqu’à espérer avoir droit à un rendez-vous s’il était chanceux. Quelque chose l’attirait chez Aiden, lui donnait envie d’apprendre à le connaître. Alex ne se priva pas de le complimenter parce qu’il le trouvait vraiment magnifique et à voir le sourire d’Aiden, il appréciait ce qu’il entendait ce qui encouragea Alex à aller un peu plus loin dans son flirt en lui confiant qu’il allait regarder sa série maintenant qu’il savait qu’Aiden jouait dedans. Amusé par sa question il choisit de soutenir son regard.« Ça vous ferait plaisir si je le faisais ? » Il ne lui laissa pas le temps de répondre avant de continuer un petit sourire sur les lèvres « Oui je vais regarder je suis curieux de découvrir la série dans laquelle vous jouez maintenant que je vous ai rencontré. » Et bien plus que pour lui faire plaisir, il était vraiment intéressé par cette série sachant qu’il y verrait Aiden. C’était un moyen aussi pour lui d’en apprendre un peu plus sur lui en observant ce qu’il faisait. Et il était aussi curieux de voir la différence entre son personnage et la personne qu’il avait devant lui. C’est amusé plus qu’autre chose qu’Alex se rendit compte qu’Aiden avait oublié de lui rendre sa main. Et devant la gêne d’Aiden, il s’empressa de le rassurer en lui affirmant qu’il avait vraiment apprécié, parce que c’était le cas. Aiden n’avait rien à se reprocher pour ça. Alex se mit légèrement à rire en entendant Aiden essayer de flirter avec lui malgré ses bégaiements et ses joues qui avaient rapidement pris une teinte rouge. Il ne riait pas de lui mais parce qu’il trouvait ça vraiment adorable, comme si Aiden lui aussi avait l’impression que cette rencontre était spéciale, différente ce qui le poussait à essayer de flirter. Et Alex était touché de la peine qu’il prenait, pour lui. « C’est bon à savoir et qui sait vous aurez peut-être l’occasion de me tenir la main à nouveau. » lui dit-il alors accompagnant sa réponse d’un clin d’œil. Visiblement Aiden n’avait pas l’habitude qu’on flirte avec lui comme ça pourtant il faisait visiblement des efforts pour lui, en essayant de flirter à son tour. Et lui montrait que peut-être lui aussi pouvait être intéressé. Mais malgré tout, la dernière chose qu’Alex voulait c’était de gâcher cette rencontre en se montrant trop empressé pour autant. Le flirt, à la longue, pouvait aussi le rendre inconfortable et la dernière chose qu’Alex souhaitait c’était de voir le jeune homme face à lui prendre la fuite. Il fut rassuré par ses paroles et lui offrit un petit sourire qui se voulait rassurant. « Je m’en suis un peu douté en voyant votre réaction, mais je suis rassuré, je ne veux pas vous mettre mal à l’aise. » Il marqua une légère pause avant de continuer « Mais si jamais à un moment donné vous en avez assez, vous me le dites et j’arrête aussitôt d’accord ? » Il ne le quitta pas des yeux ensuite attendant sa réponse. Il espérait vraiment revoir Aiden après cette première rencontre et Alex était prêt à prendre son temps avec lui. Quelque chose lui disait que ça en valait la peine, que cette rencontre pouvait être le début de quelque chose de vraiment important. Alex ne cherchait pas vraiment de relation, bien heureux de se consacrer à son job mais Aiden le poussait à se demander s’il avait bien fait. S’il ne perdait pas quelque chose en n’accordant pas sa chance à ce type de relations. Et quelque chose lui disait qu’il pourrait bien vouloir essayer avec Aiden, si c’était possible. Peu importe la manière dont Aiden flirtait avec lui ou plutôt tentait de le faire, ça ne changeait rien à l’intérêt qu’il éprouvait pour lui, au contraire. orsqu’Aiden ouvrit à nouveau la bouche, cette fois pour s’excuser d’être maladroit en flirtant avec lui, Alex pencha légèrement la tête sur le côté tout en le regardant signe qu’il l’écoutait attentivement. « Non ne vous en faites pas pour ça, vraiment, j’apprécie que vous preniez la peine d’essayer de flirter avec moi alors que vous n’avez pas l’habitude qu’on flirte avec vous. » Il posa sa main sur son bras pour le rassurer avant de lui offrir à nouveau un sourire, ne le quittant pas des yeux. Il ne manqua pas d’apercevoir le regard d’Aiden hésiter entre ses yeux et ses lèvres signe qu’ils étaient sur la même longueur d’onde et qu’Alex n’était pas le seul à penser à échanger un baiser avec lui. Il ne lui faudrait pas beaucoup, il aurait juste à approcher son visage de celui d’Aiden et à coller ses lèvres contre les siennes pour échanger un baiser. Et il mentirait s’il disait qu’il n’avait pas envie de le faire, là à cet instant. Mais il savait qu’ils venaient tout juste de se rencontrer et que c’était sûrement trop tôt. Et Alex comptait faire les choses bien avec Aiden, car il avait l’impression que cette rencontre avait le pouvoir de bouleverser sa vie dans le bon sens s’il s’y prenait correctement avec lui. Au bout de quelques secondes ou minutes à se regarder sans rien dire, il reprit ses esprits. Il lui offrit un sourire « Dites-moi… nous pourrions peut-être échanger nos numéros de téléphone et peut-être se revoir à l’occasion ? Enfin si ça vous tente évidemment ? » Il avait proposé ça comme ça, comme si la réponse lui importait peu mais au fond il espérait vraiment qu’Aiden accepte et qu’ils puissent se revoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il suffit d'un regard. + (Alex)   Il suffit d'un regard. + (Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit d'un regard. + (Alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you wish upon a star - Alex
» Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: