Voir les messages sans réponses
Let It go|December|
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Let It go|December|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Let It go|December|   Sam 30 Sep - 10:38

Let It Go
December & Nath 
Les lampadaire parfaitement alignée dans Main Street s'allumèrent un par un alors que les guests commençaient à se précipité contre le long trottoir de l'avenue, la nuit commençait à tombée sur Anaheim et le royaume enchanté de Disneyland. Dans quelques minutes, les rues seront vides pour laissé place à la parade. Nathanael regarda sa montre, il était dix neuf heures trente. Un sourire passa ses lèvres, il avait terminé son travail et allait pouvoir avoir la chance de regarder quelques une de ses créations prendre vie grâce à la musique, à l’éclairage et aux personnages qui seront dessus. Il adorait tout particulièrement la parade de la nuit car il était encore plus magnifique que celle du jour, il y avait mit tout son coeur à l'ouvrage.

Il était coincé entre deux parents, les enfants leurs demandant sans cesse le moment du départ, impatients. Il comprenait tout à fait, lui aussi était toujours impatient de voir la parade, même s'il l'a connaissait par coeur! Son téléphone vibra dans sa poche, il le sortit comme il le pu au vu du monde qu'il y avait ce soir à ses côtés. "Ouais?" avait-il répondu. Un technicien était à l'appareil. "Nath?! T'es encore sur le parc?" "Oui, bien sûre, pourquoi?" "Le char de La Reine Des Neiges à un soucis et on arrive pas à le faire démarrer!" "J'arrive" . Il raccrocha et poussa un soupire. Ce n'était pas ce soir qu'il allait pouvoir profiter de la parade.

Il sortit de la foule en zigzaguant un peu entre les visiteurs et au bout de dix minutes, il était enfin dans les rues de Fantasyland. Il n'y avait pas beaucoup de monde, tous s'étant précipités vers Main Street. Il voyait la grande roue du parc à côté illuminé et eu un sourire. Il avait quand même un job de rêve...Arrivé devant l'un des passages pour accéder aux divers hangars qui enfermaient les chars, il regarda à droite et à gauche pour vérifié que personne ne le voyait et sortit du parc. Un parking de gyropode était devant lui et il décida d'en prendre un pour aller vers le hangar ainsi il irait plus vite.

En route, une lape torche sur sa tête, il arriva en cinq minutes au hangar où se trouvait le char en panne. Il entra à l'intérieur en saluant les techniciens déjà sur place. "Alors c'est quoi le soucis?" avait-il dit en sautant de son gyropode et allant directement sous le char.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
6 / 126 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 7 décembre 1989. J'ai donc actuellement 28 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis passée à la Disney Academy en tant que professeur de danse il y a un an.


Et dans la vie je suis : Je suis cast member à Disneyland puisque je me glisse tous les jours dans le costume d'Elsa, la reine des neiges. Il m'arrive parfois de remplacer Cendrillon, mais j'essaye d'éviter au maximum cela. Je préfère largement Elsa à Cendrillon.


Mon statut marital : Je suis... Toujours fiancée, mais cela ne compte plus depuis que j'ai fui mon ex petit ami. Pour le moment, il ne sait toujours pas où je suis, et cela me va très bien. Je suis donc célibataire, et je compte bien le rester. Je fuis tout engagement et tout attachement de ma part, comme de la part de l'autre.




Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t441-i-ll-be-the-actress-starring-in-your-bad-dreams-december#4863
MessageSujet: Re: Let It go|December|   Jeu 5 Oct - 16:29

Gaston & Queen Elsa en balade !

Feat Julian

La parade. Il s’agissait toujours d’un moment un peu stressant pour December. La blonde avait de la bouteille, et puis elle commençait à avoir une certaine expérience en Elsa. En tout cas, assez pour avoir vécu à peu près la majorité des situations qu’elle pouvait rencontré. Perché sur son char, elle était largement en sureté, mais cette parade était toujours grandiose, et elle se devait d’être à la hauteur.

Une fois sa célèbre robe enfilée, les dernières retouches maquillages effectués, et ses extensions rajouté et nouées en une longue tresse à l’effigie de la reine des neiges, elle était prête à monter sur le char. Mais ce mauvais pressentiment qu’elle gardait depuis le début de sa préparation allait bientôt se confirmer. Alors qu’elle grimpait au deuxième niveau de ce dernier, dans le palais de glace, et que sa « sœur » Anna, gagnait l’étage du dessous, les techniciens commencèrent à s’afférer de nouveau, sous elle, de manière un peu trop sérieuse et précipité pour que cela soit normal.

- Il y a un problème ?

Rapidement, elle comprit que le char ne voulait plus démarrer. Génial, ce n’était pas le petit défaut de design, ou un bout du char défectueux, c’était carrément tout le char qui était bloqué. La blonde reçut la commande de rester perchée, au cas où ce dernier démarrait de nouveau. Ils partiraient certainement sans tarder. En attendant, du renfort allait arriver. Loin de se morfondre, la blonde en profitait pour répéter certaines chorégraphies dans sa tête, restant concentrée.

Malheureusement pour les autres, tous n’étaient pas dans le cas de la blonde, relativiste. Certaines personnes étaient bien trop stressées à son goût, ce qu’elle pouvait comprendre. Néanmoins, elle jeta un coup d’œil aux techniciens, en dessous, tentant de réparer les soucis, mais aggravant certainement la situation. L’homme de la situation finit par apparaître, se précipitant directement sous le char.

- Il ne démarre plus, et.. La panique semble commencer à prendre le dessus.

Commenta-t-elle en regardant les employés s’écarter pour lui laisser le champ libre. Elle zieuta un peu ses pieds, seule chose qu’elle voyait dépassé. Elle attendit quelques secondes, peut être minutes, dans le silence, alors qu’une tension palpable s’installait. Tentant de dédramatiser la situation, elle reprit, avec un sourire.

- Alors, notre sauveur a réussis ou nous allons tous à un suicide collectif ?

Elle jeta un coup d’œil à certains employés qui la fusillait du regard. Décidément, certains n’avaient que très peu d’humour. Elle soupira légèrement, prête à descendre du char. Si jamais il réussissait, à faire marcher de nouveau le char, elle espérait qu’il aurait au moins un pot en son honneur, vu le drame qui avait été installé.

.
crackle bones
Disney's Academy


If this is love I don't want it ;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Laugh as much as you breath. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let It go|December|   Mer 11 Oct - 8:41

Let It Go
December & Nath 
Nathanael connaissait les chars comme sa poche, surtout celui de la reine des neiges, il en avait été le concepteur. Il adorait ce char et c'était bien la première fois qu'il tombait en panne. Sa casquette sur la tête, il était arrivé d'un pas déterminé dans le hangar. Les techniciens paniquaient alors qu'il n'y avait pas de raison, les pannes, ça arrivaient, parfois même en plein milieu de la parade. Il s'était donc glissé sous l'estrade, au sol, pour regarder ce qui pouvait coincer.

Il n'avait pu voir que le bas de la robe d'Elsa avant de se retrouver dans le noir complet. Elle lui indiquait qu'il ne démarrait plus et Nathanael eu un sourire entendant cette voix. Il ne l'a connaissait pas mais l'a trouvait magnifique. '' on peut me passer une lampe ? '' il passait juste sa main, et, quand il sentit une lampe dans celle-ci, l'alluma et regarda un peu plus sérieusement l'intérieur du char.

Il constata, au bout de quelques minutes, qu'une petite pièce était bloqué par une plume d'oiseau, mais ce n'était pas ça qui allait bloqué tout le système du char, c'était stupide, alors, après avoir enlevé ceci, il s'avança un peu plus en dessous, ses pieds ne se faisant presque plus voir à l'extérieur du char. C'est dans un petit coin à l'avant qu'il trouva le problème. Dans le moteur qui, pour une fois, se trouvait ailleurs qu'à l'arrière. "Tournevis" avait-il demander alors qu'il entendait une nouvelle fois la voix de la jeune femme, un sourire apparut sur ses lèvres. "Rien de grave, le char pourra partir avec un peu de retard, je dois juste changer une pièce"

Une fois le tournevis en main, il enleva le rouage défectueux et s'enleva alors de sous le char. Il se releva et fit face à la fille à la belle voix. Elle était vraiment très belle dans son costume d'Elsa, si bien que sous sa casquette, Nathanaël se mit à rougir un peu. Il détourna au bout de quelques secondes son regard d'elle en lançant la pièce à un des technicien. "Faut me trouver cette pièce et le char pourra partir."

Il enleva sa casquette et s'essuya le front avec une serviette en papier qu'on lui donna, il avait quelques traces noires un peu partout sur lui mais ça n'enlevait en rien ses yeux bleus et son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let It go|December|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let It go|December|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: