Voir les messages sans réponses
[LOTERIE]Two Hearts [VALENTIN]
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 [LOTERIE]Two Hearts [VALENTIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [LOTERIE]Two Hearts [VALENTIN]   [LOTERIE]Two Hearts [VALENTIN] EmptyDim 1 Oct - 20:23

Two Hearts
 Valentin & Nath 
Aujourd'hui était un grand jour pour Nathanaël parce que si les gens ne se doutaient pas encore de ce qui pouvait les attendre d'ici peu dans la parade, Nath, lui, était tenu au secret. En effet, un nouveau char allait faire sensation dans la prochaine parade et pas n'importe lequel, un spécial Jungle! Les guests allaient pouvoir voir Baloo, le roi Louis ou encore Mowgli apparaître entre les feuillage tout comme Tarzan et Jane!

Il avait été tout fou quand on lui avait donner ce projet, lui qui avait adoré Tarzan quand il était sortit, voilà qu'il était à la charge de ce char. Tout souriant, bosseur, il avait mit tout son coeur à l'ouvrage et aujourd'hui, c'était le grande jour, le mec qui jouait Tarzan allait venir essayer le char dans le hangar où il était parqué en attendant le feu vert de la sécurité et des têtes pensantes du parc.

Il était pas loin de dix heures du matin quand il arriva dans le hangar, il avait tout prévu, bloc note et outillage pour régler les problèmes qu'ils pouvaient survenir pendant la phase d'essai. En entrant dans le hangar, il eut un large sourire en voyant sont char. Déjà pas mal de techniciens étaient sur le qui-vive pour le faire fonctionner. Il vit alors un garçon habillé en personnage disney, il s'approcha de lui en souriant.

S'il l'avait déjà croisé quelques fois dans le parc, il ne lui avait jamais adresser la parole, par faute de temps. "Salut, tu dois être Tarzan! Enchanté de te rencontré!" Il lui montra le char de son menton. "Alors, tu aime ton nouveau joujou?"





Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTERIE]Two Hearts [VALENTIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: