Voir les messages sans réponses
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)   Mer 4 Oct - 17:06

Rosy Geller
Identité ID

Nom
Geller
Prénoms
Rosy
Née le
12/11/1997
Né(e) à
Detroit, Michigan
Âge
19 ans
Nationalité
Amérocaine
Statut
Célibataire
Sexualité
Bisexuelle (chut)
Activité
Étudiant à l'université. Elle suit le cursur "Performer". Ses cours choisit sont le doublage, la danse et l'animation. Et elle est vendeuse de glace dans le parc les Week-ends et les vacances scolaires.
Avatar
Camila Mendes (changement le 28.11.17)
Scénario ou non
Scénario de Joe Geller.
Once upon a time...
  C'est le 12 novembre que je poussai mon petit cri pour la première fois. Ce jour-là, je n'étais pas la seule à sortir du ventre de ma mère, Romy ma jumelle poussa un petit cri aussi. Être enceinte à l'âge de dix-neuf ans, c'est assez compliqué, mais mettre au monde deux petites filles c'est encore pire. Mes grands-parents maternelle voulait que ma mère avorte, pourtant, elle a tenu tête à ses parents. Une fois sortie de l'hôpital, elle nous emmena chez mon père, Joe, et depuis ce jour-là la vie de cet homme changeait à tout jamais.

Mon père, c'est l'homme de ma vie, c'est grâce à lui que je suis la fille d'aujourd'hui, pourtant le manque d'une mère est horrible. J'étais très jalouse de la relation de mes amies avec leur mère, quand ils arrivèrent à s'en brouiller j'étais toujours à leur dire : "Au moins vous en avez une." Ce n'est pas pour ça que j'ai refusée de grandir et j'ai fini par accepter ce manque. Tout à coup, Hailey rentra dans la vie de mon père. La mère parfaite ! Grâca-à-elle, j'ai beaucoup appris. Les diverses questions que je n'arrivais pas poser à mon père je l'ai est posé à elle. Quand j'ai eu mes règles pour la première fois, j'ai eu assez peur. Je ne comprenais pas pourquoi elle était heureuse de savoir que je devenais une jeune femme. C'est à ce moment-là qu'elle m'a expliquée à ma soeur et à moi. Cette femme était parfaite. Je la voyais bien se marier avec mon idole et porter sa traine le jour J. Le problème ? C'est qu'elle est partie ! Ce jour-là où mon père nous à annoncer qu'avec Haley c'était terminé, j'avais l'impression que mon monde s'écroulait. J'ai même pleuré suite à son départ. J'avais l'impression d'avoir fait quelques choses de mal et cette séparation était de ma faute. Pourtant, il n'a pas arrêté de me dire que ce ne l'était pas.

Ma vie lycéenne était tout à fait normale, je suis le genre de personne qui a un caractère très spéciale, un peu à la Serena Van Der Woodsen et j'arrivais facilement à me faire des amis. Mon amie la plus proche ? Ma jumelle, Romy. On s'est toujours aidé et toujours tout confier. Lors d'une soirée où on était toutes les deux invitées. Toute fière, on s'est préparé ensemble, mais ce soir-là les choses ne sont pas passées comme elle espérait. En revenant des toilettes, j'ai vu que ma jumelle était dans un sale état et que tout le monde rigolait. Au début, je ne comprenais pas, mais en prenant son verre, j'ai senti une mauvaise odeur. On venait de droguer ma soeur ! J'étais hors de moi, énerver et je me suis même disputé avec mes amis. La règle d'or, on ne touche pas à ma soeur. Je me suis donc occupé d'elle, je l'ai ramené à la maison et j'ai menti à mon père. Ce soir-là, j'ai dormit avec elle et je crois que c'est la pire nuit que j'ai passé puisque je n'ai pas vraiment dormi. Ma soeur est la personne la plus importante pour moi, on est de vraie jumelle et je donnerai ma vie si jamais on me le demandait. Quand j'ai appris que mes amies faisaient semblant de l'accepter dans notre groupe, j'ai très vite mit les choses aux clairs et bizarrement j'ai perdu beaucoup de personnes que je croyais être des amis.

L'univers de Disney ? C'est comme Obelix, je suis tombé dedans quand j'étais petite. Contrairement à ma soeur, je suis beaucoup plus attirée pour les princesses et je rêve de rencontrer mon prince charmant. Grâce au métier mon père, j'ai réussi à rentrer à l'université Disney où je suis le cursus Perfomer. Je fais tout pour que ma soeur et mon paternel soient fière de moi et j'espère que mon parcours avant aujourd'hui leur satisfait.
Était-il charmant ?
 Que dire? je suis une fille assez lunatique... Un jour, je peuxêtre la fille la plus gentille et attentionnée qu'on n'est jamais vu, puis peut basculer du côté superficiel de la pure garce ! Cela dépend aussi avec quel genre de personne je me trouve. Si la personne en face de moi se comporte de manière insupportable, hypocrite, garce, il n'y a aucun problème, je peux aussi jouer à ces petits jeux ! Et pourtant je ne suis pas très rancunière, donc vous pouvez toujours vous rattraper... Par contre, si a personne qui se trouve en face de moi est aimable, gentille ou encore respectueux, je ferai de même ! C'est donnant-donnant comme on dit. Je suis est aussi quelqu'un remplit d'une grande générosité. En effet, je peux venir en aide à n'importe qui, c'est-à-dire que je l'aime ou non, si elle est en détresse, je peux l'aider en oubliant les arrières penser. je reste sensible face aux personnes qui ont besoin d'aide, mais qui n'ont personne. Mais n'allez pas imagine qu'en vrai je un petit ange ! Je peut être aussi cruelle. Il suffit de ne pas me chercher... je reste quelqu'un qui possède un grand coeur et qui n'a pas un fond garce ou encore moins méchant. J'aime faire plaisir à son entourage, leur redonner le sourire, ou la motivation !
L'auteur
Bonjour à tous :koeur: Je m'appelle Aurore, oui, oui comme la belle au bois dormant ! Ça fait maintenant 20 ans que ma mère m'a mise au monde. D'ailleurs, mon anniversaire c'est le 3 février, je prends toute sorte de cadeaux Razz Sur internet, mon petit pseudo c'est P'titbou. Pourquoi ce choix ? C'est le surnom que je porte depuis que je suis née auprès de mon père. Je vis dans un petit village à côté de Narbonne. Etant donné que je travaille dans un fast-food en tant qu'équipière polyvalente, je serais le plus souvent sur le forum le lundi&le mardi. Le reste de la semaine ça sera en fonction de ma fatigue. Sinon, j'adore le concept ! Il est très original ! Et puis Disney, c'est trop la vie :koeur:

©️Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
8 / 128 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.



Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.



Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.



Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •



Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.



RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)   Mer 4 Oct - 17:08

BIENVENUE! *o*
J'suis un père comblé! Et qu'en plus, elles sont belles mes filles!
Merci encore mille fois d'avoir pris Rosy! :koeur: Tu n'hésite pas si tu as besoin, ma boite mp est ouverte!
Bon courage pour ta rédaction!
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)   Mer 4 Oct - 17:12

Une nouvelle danseuse!  :fallinlove:  :fallinlove:
Je pense que nous pourrons nous trouver un bon lien à deux :lunette:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche en tout cas! :koeur: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)   Mer 4 Oct - 17:29

Bienvenue belle-sœur :nian:  Tu es si belle :fallinlove:
Avec papa Geller et ta jumelle, tu ne peux que t'amuser tu verras :rougi:
Bon courage pour ta fichette ! :tonlang:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manager at the Disney's academy
Evolution chez Disney :
6 / 126 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 7 décembre 1989. J'ai donc actuellement 28 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis passée à la Disney Academy en tant que professeur de danse il y a un an.


Et dans la vie je suis : Je suis cast member à Disneyland puisque je me glisse tous les jours dans le costume d'Elsa, la reine des neiges. Il m'arrive parfois de remplacer Cendrillon, mais j'essaye d'éviter au maximum cela. Je préfère largement Elsa à Cendrillon.


Mon statut marital : Je suis... Toujours fiancée, mais cela ne compte plus depuis que j'ai fui mon ex petit ami. Pour le moment, il ne sait toujours pas où je suis, et cela me va très bien. Je suis donc célibataire, et je compte bien le rester. Je fuis tout engagement et tout attachement de ma part, comme de la part de l'autre.




Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t441-i-ll-be-the-actress-starring-in-your-bad-dreams-december#4863
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)   Mer 4 Oct - 18:23

Bienvenuuuue ! Il nous faudra certainement un lien avec Decy ! :ange: On se croisera peut être chez vous. Arrow

Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas ! :fallinlove:
Disney's Academy


If this is love I don't want it ;
I love you to the moon and back, to infinity and beyond, forever and ever. Laugh as much as you breath. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)   Mer 4 Oct - 18:33

Ma jumelle d'amour
Je suis tellement ravie que tu sois là ! On va bien s'amuser toutes les deux, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anaheim Citizen
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Houston TX en Amérique, le 4 Janvier 1986. J'ai donc actuellement 31 ans et je suis Américain, même si je suis iranien au 3ème degrès J'ai quitté Houston pour New York à mes 18 ans pour les études et j'ai déménagé à Anaheim en 2010. J'ai eu Une fille mais elle est Décédéedes suites d'un accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère.

Disney's academy et toi : Viktor n'a pas fait la disney Academy, en revanche, il a fait une très grande école de couture et de mode à New York. Avec sa collaboration avec Disney, il est souvent demander lors des cours de coutures pour qu'il donne son avis sur les robes que les étudiants font lors de leurs TP

Et dans la vie je suis : Viktor est créateur de robe de mariée, il les commercialise et a sa propre boutique nommé "WeddingTales". Robe fait main et sur-mesure, elles sont convoités par beaucoup de personnes. Suite à sa collaboration avec Disney, en 2012, il créer les robes des princesses et autre costumes du parc avec les costumières de l'entreprise.

Mon statut marital : Il a été marié à l'âge de 20 ans, cependant, il a divorcé au bout de 9 ans de mariage, de cet union est né une petite fille. Malheureusement, suite à un accident survenu l'année dernière, il est "veuf" et n'a plus le statut de papa. Il est, depuis son divorce, Célibataire

Mon adresse postale : à Anaheim, dans un loft que peu de personne pourrait se payer, il est magnifique avec une grande baie vitrée qui montre la City au loin. Il est très lumineux et assez épuré, il est composé de deux chambres, un bureau, un grand espace de vie, une cuisine américaine et une grande salle de bain. Il y a aussi un garage qu'il a transformé en atelier pour ses robe, à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba



Mes petits + : Il mesure 1m93 pour 103 Kg¤ Malgré qu'il soit imposant, c'est un nounours ¤Il est sociable ¤Adore le chocolat ¤ Son Disney préféré est Vaiana ¤ Il est blagueur ¤ Il vient très souvent à Disney ¤ Il imite Kaa à la perfection ¤ Il a déjà voyager dans beaucoup de pays du monde ¤ Il danse superbement bien ¤ Il est très romantique ¤ Il adore aller escalader des montagnes quand il le peut ¤ C'est un ami fidèle ¤ Il à le sang chaud ¤ il ne sait pas draguer ¤ Il adore baragouiner des choses dans sa barbe pour savoir si les gens vont comprendre ou pas ¤Il n'a pas de style particulier avec sa barbe, un jour il l'a, le lendemain ,il peut la raser.

Mon réseau social :

Les liens se trouvent ici

RP EN COURS

Gabrielle ¤ LIBRE ¤ Carrie
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t394-viktor-o-neil-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t393-viktor-et-les-sms http://disneyacademy.forumactif.com/t392-viktor-o-neil-ft-jason-momoa http://disneyacademy.forumactif.com/t388-toutes-les-femmes-sont-des-princesse-car-je-suis-leur-marraine-la-bonne-fee-heum-enfin-en-mec
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)   Mer 4 Oct - 19:24

Bienvenu ! Content de voir que la deuxième Geller est prise ! Réserve moi un bon lien, je suis le parrain de te sœur lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)   Mer 4 Oct - 21:16

Encore une danseuse, hihiiii :fallinlove: :fallinlove:
Bienvenue par ici à toi et, d'avance, bon amusement à toi (a)
Puis, surtout, bonne chance pour ta présa' :koeur: :koeur: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.



Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)   Jeu 5 Oct - 15:46

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue :fallinlove:

J'espère ne pas vous décevoir :coeurmua:
Pour ceux qu'ils veulent des liens ce n'est pas un soucis, je vous en garde un à tous :fallinlove:
Disney's Academy



You know that the past is never dead
milady and athos ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)   Jeu 5 Oct - 16:33

Je réserve une place pour Jay d'ailleurs. :lunette: (C'est ma couverture de papa tu vois ? )
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)   Jeu 5 Oct - 17:06

:nian: C'est parfait tout ça, la famille Geller au grand complet!!

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

• Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

• Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

• L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

• Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi!
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Rosy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Écris ton histoire :: Présentations validées-
Sauter vers: