Voir les messages sans réponses
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu82 / 122 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyJeu 5 Oct - 18:13

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.

Jay n'est pas du genre à se plaindre de sa situation, comme le feraient beaucoup d'hommes à chercher le match parfait sur Tinder. La solitude des âmes est souvent vue comme un échec de sociabilisation, comme si le simple fait d'être célibataire, faisait de vous le bon paria. Pourtant Jay voyait ça d'un autre œil, après trois ans de vie commune avec Jude. Le célibat c'était le bon moyen d'être tranquille, éviter les emmerdes, les prises de tête et le stresse. Tu sors quand tu en as envie, sans rendre de compte à personne. Le seul côté angoissant dans tout ça, c'est que tout célibataire se voit dans l'obligation de chasser. Comme un instinct, un besoin primaire. Et dans le genre chasseur, Jay est loin d'être un as. C'est là qu'intervient Jesse. Le coach sentimental. Aussi surnommé, le chaton. Débarqué fraîchement à l'académie, son comportement laissait facilement penser qu'il se lierait très vite d'amitié avec le petit anglais. Pourtant, ce n'est pas leur amour pour les soirées et la débauche qui les a réuni, mais plutôt la haine qu'ils peuvent entretenir l'un comme l'autre, contre Jake Owens, le géniteur du plus âgé. L'un a subit l'abandon de sa part, l'autre l'humiliation publique. Bon ok, le mot était peut-être un peu fort, mais Jay l'avait vécu ainsi. Bien que sportif et plutôt doué sur un terrain de football par exemple, il était bien trop agité et peu à l'écoute aux yeux du professeur Owens, qui lui a mené la vie tellement dure l'année dernière, qu'il ne s'était absolument pas présenté en cours de sport cette année. Tout avait été bon pour le rabaissé, lui hurler dessus, le faire passer pour un bon à rien, et Jay, facile à vexer, l'avait très mal vécu. C'est comme ça qu'il est allé vers Jesse. Il savait les relations entre le blondinet et son père, particulièrement tendues, et il n'avait eu nulle autre idée que de creuser un peu plus le fossé entre un père et son fils, pour occuper son temps libre. Pour ça, il a entraîné le nouvel arrivant dans toutes les soirées, les bars, les boites de nuit, et ne se gênait pas pour lui inventer tous les surnoms les plus douteux qui lui passaient par la tête, histoire que Jake en vienne à se poser des questions sur l'orientation de son fils. Du pur Jay Miller. Plutôt que de s'occuper de ses problèmes et de son cul, toujours là à gérer ceux des autres. Faut croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Concentré sur un épi qui refusait de correctement se coiffer, dans sa tignasse, le britannique venait d'envoyer un petit sms au fils Owens, l'invitant au Bronx vers une heure du matin. Son ami lui avait promit une leçon de drague, et bien qu'il doute des talents de professeur chez les Owens, il savait que la soirée allait s'annoncer très pimentée. Il leur suffirait de quelques verres pour en rire. Abandonnant ses cheveux, il enfilait sa veste et prenait la direction du métro.

Une heure et quart. Jesse n'est pas connu pour sa ponctualité, alors Jay ne se presse pas. Après avoir déposé sa veste au vestiaire, il pénètre calmement dans la boite de nuit, mains dans les poches de son jeans slim. Baskets blanches aux pieds, tee-shirt du même coloris avec un col en V, il a prit soin de son apparence sans en faire de trop ce soir. Se frayant un chemin dans la foule, il sourit à quelques têtes connues. Miller, Murphy et bientôt Owens, ce sont des têtes que tout le monde connait dans le coin maintenant. Non pas des piliers de bars comme certains, mais plutôt les têtes à inviter si tu veux réussir ta soirée. Ceux qui connaissent tout le monde et que tout le monde connait. En bien ou en mal d'ailleurs, parce que le Jay, il peut être aimé comme détesté, tant il ne fait pas l'unanimité. Mais ça, ça l'importe peu. C'est un petit merdeux, mais les femmes aiment bien les petits cons. Ha, en parlant de petit con, il aperçoit enfin son préféré, assit au bar. Est-ce un miracle ? Jesse Owens est arrivé avant lui ? Un sourire bien présent en coin des lèvres, Jay accélère le pas pour rejoindre son ami, lui tapotant l'épaule pour annoncer son arrivée.

« J'ai pas prévu une grosse veste pour rentrer cette nuit, il va neiger pourtant. »

Ironisait-il face à la ponctualité de Jesse. Il échappe un petit rire, juste pour le taquiner, et il s'assoit à ses côtés, se penchant vers lui pour en rajouter, et se faire entendre surtout, avec toutes cette musique bien trop forte pour leurs tympans, et leur assurant une surdité de très bonne heure.

« Tu me dois un verre pour ta ponctualité mon chaton! »

Il lui souriait malicieusement avant de détourner ses yeux bleus vers le serveur, levant une main pour l'interpeller. Il commandait rapidement un verre, alcoolisé pour bien démarrer, et quand le cocktail fut face à lui, il pointait son index sur Jesse, tout en attrapant la paille entre ses lèvres.

« L'addition, c'est pour mon copain! »

Assurait-il tout en abusant ses mimiques efféminées, histoire de saloper un peu l'image qu'arborait Jessie, d'homme à femmes. Ses yeux rivés sur le fond de son verre, il s'amusait même à faire des bulles avec sa paille, laissant Jesse négocier sa boisson.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu81 / 121 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyVen 13 Oct - 1:02

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.

Allongé sur ton lit après ta journée de travail tu fixais alternativement le plafond puis l'écran de ton téléphone d'un regard vide de toute émotion, espérant secrètement qu'il finisse par s'allumer, qu'un message ou un appel t'arrache à cette soirée, ces soirées seul que tu avais de plus en plus de mal à supporter. Tu l'avais déjà vécu avant, depuis que tu avais emménagé, tu le vivrais probablement encore après mais les soirées en tête à tête avec toi-même, en tête à tête avec tes pensées étaient de loin les plus pénibles de toutes, de celles qui te font douter, qui remuent le passé, les souvenirs que tu aurais préféré oublier, qui te donnaient même envie de t'assommer avec n'importe quelle substance trouvée mais tu n'étais pas à ce point désespéré, pas encore, ou du moins si tu l'étais, si régulièrement livré à toi même tu songeais à boire seul, à te défoncer seul, c'était le visage de ta mère qui revenait te hanter et qui t'arrêtait. De tous les avenirs possibles, un avenir où tu serais comme elle était le pire, avec un avenir où tu serais comme ton père évidemment, même si tes sentiments à son égard étaient de plus en plus contrastés depuis qu'il vivait si près de toi. Tu détestais ça, les nuances, les contrastes, les contradictions et te sentir hésiter en permanence entre l'envie d'exploser, de lui balancer toute ta colère, te venger pour ces années d'enfance volées, ou juste aller dans ses bras et lui demander de t'aider, tu détestais ça et tu te détestais encore plus d'y penser à cet instant là

« Putain...T'as plus quatre ans Jesse merde»

Tu grognais entre tes dents, t'adressant à toi-même et serrant les poings comme pour te ramener à la raison, s'il y avait bien une personne qui t'exaspérait encore plus que tes géniteurs réunis c'était bien ta propre personne, tes faiblesses, tes doutes malgré l'image parfaitement assurée que tu présentais au monde entier.
Tu t'apprêtais à chercher d'une main rageuse un briquet et une cigarette, l'interdiction de fumer en dans l'appartement étant loin d'être ta priorité, lorsque l'écran de ton portable finit par enfin s'allumer, comme un petit miracle dans cette soirée que tu avais peut-être jugée trop vite comme irrécupérable, et le nom, les mots qui s'affichaient qui forcèrent enfin un sourire sur ton visage, Jay, une boîte de nuit, une soirée, exactement ce qu'il te fallait.
Avec probablement un peu trop d'enthousiasme, tu te relevas de ton lit attrapant des vêtements qui traînaient avant de te précipiter vers la salle de bain pour vérifier à quoi tu ressemblais, pas que tu te soucies particulièrement de ton apparence mais au moins histoire de ne pas trop effrayer, Halloween approchait certes mais pas encore assez.

Force était de constater que cette invitation n'était pas le seul miracle de la soirée quand en rentrant dans la boîte de nuit tu remarquas que tu étais le premier arrivé, toi dont la réputation d'éternel retardataire n'était pourtant plus à refaire, tu étais exactement le genre de personne à qui on dit de venir à dix heures si on le veut présent à midi, le genre de personne pour qui le fameux quart d'heure de politesse correspondrait plutôt à l'heure et demi de politesse, celui qui dés les premiers jours à l'académie s'était très vite fait remarquer comme celui qui arrivait toujours en retard, à moitié réveillé et rarement parfaitement sobre, tu savais que tu attirais l'attention, et que tu suscitais des commentaires, pas forcément des bons, tu étais aussi parfaitement conscient qu'en continuant ainsi tu allais t'attirer un certain nombre d'ennuis mais tu continuais malgré tout, c'était peut-être même ce que tu voulais.
Plongé dans tes pensées (ou peut-être était-ce la faute de la musique), tu n'entendis pas les pas derrière toi et réagis seulement en sentant une main sur ton épaule, étrangement alors que ton réflexe habituel était de frapper ceux qui te touchaient (encore une raison de plus de t'attirer des problèmes) lorsqu'il s'agissait de Jay tu le reconnaissais toujours à l’instinct, te retournant vers lui, ne pouvant  retenir un petit rire face à son ironie, après tout, toi même tu en avais été le premier surpris.

« Très drôle mon chat »

Surnom qui sonnait parfaitement normal dans ta bouche à présent, seul le regard intrigué du serveur te rappelait que ça ne l'était pas pour tout le monde, ou tout du moins qu'il soulevait des interrogations, ce qui n'avait pas échappé non plus à Jay évidemment qui décidait d'en jouer, son « copain » et l'addition, et puis quoi encore ? Mais étrangement ça t'amusait assez et puis si l'information finissait par remonter aux oreilles ton père, c'était toujours ça de gagné

« Vodka pour moi. Paraît qu'être bourré ça rend riche autant tenter l'expérience »

Expérience risquée, tu savais qu'en effet une fois une certaine dose d'alcool dans les veines tu oubliais ton dernier relevé de compte et tu dépensais sans compter, te condamnant bien souvent à manger des pâtes pour le restant du mois, ça se saurait si être bourré faisait miraculeusement apparaître des billets mais à cet instant précis, et ton verre entre les mains, c'était loin de te préoccuper.  

« Alors t'as repéré un peu qui tu veux draguer ? A part moi, évidemment, ça c'est évident »

Sourire en coin, tu étais insupportable, un vrai sale gosse, et le pire c'est que tu en avais parfaitement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu82 / 122 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyMar 17 Oct - 18:06

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.

C'était peut-être justement parce qu'il savait que Jesse détestait ça, que Jay laissait souvent ses mains se balader sur ses épaules. Il en avait eu assez de réflexions lors de leurs premières rencontres, pour avoir enregistré l'information. Pour autant, plutôt tactile avec ses amis, Jay avait prit l'habitude d'y accoutumer Jesse. Et ça ne semblait plus le déranger. Ou alors avait-il compris qu'il aurait beau le répéter, voir même le frapper, Jay ne s'arrêterait jamais. Faut dire que c'est dans le caractère du petit anglais, à peine vous considère t-il comme un proche ami, que déjà, il croit avoir percé votre carapace. C'est ce qui fait de lui l'un des garçons les plus ouverts de cette école, bien qu'aussi, le plus chiant.

« Très drôle mon chat » Ce large sourire un peu bête aux lèvres, Jay tournait les yeux vers le serveur, admirant la réaction de celui ci, qui semblait pourtant vouloir rester discret. C'était devenu leur petit jeu, histoire peut-être, d'attirer l'attention, ou juste parce que l'anglais savait que si l'information remontait aux oreilles du professeur Owens, ça ne ferait que le faire tomber un peu plus bas. Tout est bon pour se venger, après tout, s'il avait en premier lieux, approché Jesse, c'était pour ça. Il ne s'attendait pas à se laisser aller à une telle amitié, un tel feeling. Ce n'en n'était pas plus mal, faire tomber Owens avec l'aide de son fils, quoi de plus jubilatoire ? « Vodka pour moi. Paraît qu'être bourré ça rend riche autant tenter l'expérience »

« Bah merde, je dois être milliardaire. »

Répondait simplement Jay, fronçant les sourcils à la réflexion de son ami. Bien qu'il préférait rester sobre pour aller jusqu'au bout des soirées, ces derniers temps, il avait fini par terre avant même le petit matin, il aurait certainement touché le paquet si cette expression était vraie. Non, ce n'était certainement pas la faute de Jesse si Jay se laissait aller ces derniers temps. Simplement qu'il s'ennuyait, entre sa solitude, trop de boulot, trop de cours, il s'évadait comme il le pouvait.

« Alors t'as repéré un peu qui tu veux draguer ? A part moi, évidemment, ça c'est évident » Jay souriait lui aussi, bien en coin de ses lèvres, approchant son visage de son ami, certainement de trop près pour les frères catholiques, et il enfonçait l'azure de ses yeux dans ceux de Jesse.

« Personne n'attire mon attention autant que toi ce soir, chéri. »

Pourtant il se reculait avant même de franchir la limite du petit jeu, et sirotait quelques gorgées de sa boisson avant de se retourner vers la foule, derrière eux. Certains discutent autour de la piste, debout, d'autres aux banquettes. Puis la majorité des gens se trémousse sur la piste, au rythme d'un DJ plus au moins connu, qui a attiré foule ce soir.

« Elles sont toutes en meute, elles font chier. »

Lançait-il finalement en fronçant les sourcils, s'accoudant au bar, et passant en revue toute la salle. Laissant retomber sa tête en arrière, il fixait le plafond quelques secondes avant de se redresser et de se retourner vers Jesse.

« On en trouve qui ne sont que deux ou trois, t'en prends une, et je prends les autres! »

C'était pas un peu gourmands ça ? On ne va pas nier qu'à l'instant même ou l'idée lui avait traversé l'esprit, Jay se voyait déjà rentrer aux bras de deux jolies filles... Jusqu'à ce qu'il réalise que son peu d'expériences sous la couette, lui nuirait fortement. Après réflexion, et la bouche en avant, il laissait son visage retomber vers son épaule en direction de Jesse.

« Ou tu occupe le groupe pendant que j'en prend une ? »
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu81 / 121 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyLun 23 Oct - 0:31

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.

Avec son visage si près du tien, nul doute que si une seule personne autour de vous avait encore hésité sur la nature exacte de votre relation, ce n'était plus le cas à présent alors que vous vous observiez yeux dans les yeux et sourire en coin aux lèvres, sans pour autant rompre la faible distance qui vous séparait, vous embrasser là tout de suite n'était pas vraiment dans les règles du jeu, pas que ça te dégoûtait particulièrement, des mecs tu en avais embrassés d'autres avant, pas qu'un peu d'ailleurs, histoire de te faire une expérience ou juste pour t'amuser une fois bourré mais avec Jay tu ne comptais pas en arriver là, ou tout du moins pas tant que ce ne serait pas nécessaire, tu espérais bien que vos provocations finiraient par fonctionner sans ça mais connaissant ton père tu avais tout de même de sérieux doutes il n'était pour ainsi dire pas le meilleur pour voir ce qu'il se passait juste sous son nez si cela avait le malheur d'être ne serait-ce qu'un peu trop implicite pour ses quelques neurones encore en état de fonctionner

« J'espère bien »


Et avec un sourire en coin tu te reculas à ton tour, attrapant ton verre de vodka et le vidant d'une traite, faisant signe au serveur de t'en servir un autre, tu avais bien envie de finir encore une fois totalement bourré mais tu n'avais pas non plus oublié le but de cette soirée, pas totalement, à savoir apprendre à ton aîné comment se débrouiller avec les femmes, ou du moins comment draguer dans le but de se les taper, pour toute relation sérieuse il ne fallait pas compter sur toi, la personne avec qui tu étais resté le plus longtemps était une fille que tu avais rencontrée en vacances et que tu avais quittée au bout d'à peine une semaine, sans même lui dire au revoir, draguer, coucher c'était dans tes capacités, pour tout ce qui concernait la partie aimer il ne fallait pas franchement y compter. Reportant ton regard sur Jay, tu le regardas fouiller la foule du regard, attendant son verdict alors que tu vidais déjà ton deuxième verre.

« Elles sont toutes en meute, elles font chier. »

A sa réflexion tu ne pus t'empêcher de laisser échapper un rire, c'était plutôt vrai que ces demoiselles avaient tendance à venir en groupe aux soirées mais à bien y regarder vous ne valiez pas franchement mieux vous, toujours à deux ou trois, rarement seuls vous ne deviez pas franchement les arranger non plus, la vérité était que les rares personnes qui se déplaçaient seules dans des bars ou des boîtes de nuit étaient souvent des personnes complètement désespérées, complètement alcooliques ou les deux, par chance, vous n'en étiez pas encore à ce stade pour le moment et surtout aucun de vous n'avait envie d'une partenaire répondant à ces critères, toi en tout cas ça te donnerait la sensation de sortir avec ta mère.

« Leçon numéro un, quand elles sont en meute c'est qu'elles sont à peu près saines d'esprit, du coup faut faire avec »


Laissant Jay réfléchir et regarder autour de lui, probablement cherchant une idée de plan tu fis signe au serveur de t'apporter un autre verre, tu n'y allais vraiment pas de main morte ce soir, et tu allais encore pleurer au moment où tu allais devoir te lever demain, pour changer. Portant le verre à tes lèvres tu manquas de t'étouffer en entendant la remarque de Jay, le regardant comme s'il était tombé sur la tête, les yeux écarquillés et les sourcils levés, essayant de lui faire comprendre silencieusement que son idée n'était peut-être pas la meilleure, pour ne pas dire la pire qu'il ait eu depuis longtemps, tu avais trop de respect pour lui pour le formuler à haute voix mais deux filles en même temps alors qu'il avait déjà du mal à en avoir une seule...C'était une mission suicide, purement et simplement.
Heureusement il finit par comprendre les gestes (tout sauf) discrets que tu lui faisais, ou alors était-ce son cerveau qui avait démarré mais il finit par revenir sur son idée et te proposer l'inverse, lui en prenait une, toi les autres, c'était déjà plus réaliste et raisonnable même si en toute honnêteté il y avait bien longtemps que tu n'avais pas eu plusieurs filles dans ton lit, tu avais beau être un tombeur et le plus cliché des fuckboy ça ne t'intéressait pas tant que ça mais voilà, il fallait bien ça, lorsque tu disais que tu étais prêt à faire des choses folles par amitié tu ne mentais pas.
Te regardant discrètement, du moins tu l'espérais, dans l'écran de ton téléphone, tu jugeas que tu ressemblais suffisamment à quelque chose pour tenter l'expérience, clairement si tu avais été dans un de ces jours où tu ressemblais à un pneu creuvé tu ne t'y serais pas risqué.

« C'est mieux comme idée. Les trois là bas t'en penses quoi ? »

Tu lui montrais du regard un groupe de trois filles, plutôt jolies, de loin en tout cas et avec déjà trois verres de vodka dans le sang.

« Attend, dis moi ton plan d'attaque, improvise pas c'est la meilleure manière de se retrouver avec une main imprimée en relief sur la joue pendant des jours »

Il pouvait en croire ta grande expérience


Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu82 / 122 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyJeu 26 Oct - 17:23

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.

C'était sûrement très ambitieux de sa part, de s'imaginer capable de repartir avec deux filles, quand on sait qu'il n'est guère apte à s'en trouver déjà une seule. Peut-être que le fait de se faire passer pour gay à tout bout de champs, n'aidait pas beaucoup, faut bien le faire remarquer. Entre Tony, Shariq et maintenant Jesse, Jay allait passer pour le parfait coureur de pantalons, et plus aucune jupe ne viendrait lui tourner autour. C'est de là, que vient probablement l'expression, jouer avec le feu, ou récolter ce que l'on sème. Lui qui ne cherchait pourtant qu'à s'amuser, et à faire rire la galerie. « Leçon numéro un, quand elles sont en meute c'est qu'elles sont à peu près saines d'esprit, du coup faut faire avec » Ça lui était d'une grande aide ça. La bouche entre-ouverte, il restait une seconde silencieux, avant de pencher la tête d'une mine blasée.

« Merci de votre aide, très cher! »

« Les trois là bas t'en penses quoi ? » Suivant le regard de Jesse, Jay aperçoit un groupe de trois jolies donzelles, qui visiblement, à en juger le rouge de leurs joues, et leurs fous rires qui s'enchaînent, ont déjà trop bu. Il en arque alors un sourcil, détournant son attention sur Jesse, toujours rivé sur le trio.

« T'es sérieux ? »

« Attend, dis moi ton plan d'attaque, improvise pas c'est la meilleure manière de se retrouver avec une main imprimée en relief sur la joue pendant des jours » Pourtant c'était son plan préféré à lui. Peu sur de lui, il haussait les épaules avant d'aller se noyer dans son verre, comme s'il y trouverait là, un échappatoire.

« T'es sûr que c'est pas malsain de se faire trois nanas bourrées ? »

Si encore il en chopait une sur les trois ce serait déjà un exploit. Lâchant son verre et sa paille, il agrippe le téléphone de Jesse pour à son tour, vérifier ses cheveux et son visage, histoire de ne pas y aller avec une vraie tête de zombie. On fait avec ce qu'on a, certes, mais tout de même.

« J'improvise toujours, sinon elles vont remarquer que t'es acteur. »

Ou c'est juste que lui est très mauvais en la matière ?

« J'ai une idée, moi j'y vais sans plan, toi tu y vas avec ton plan, et on voit qui parvient à emballer ce soir! »

Il donne un petit coup dans l'épaule de Jesse, et se hisse de son tabouret pour se diriger vers le petit trio, non sans crainte. Il déteste aborder les filles, il déteste les draguer, mais s'il ne fait pas un effort ce soir, Jesse lui en causera toute sa vie. Alors arrivé à la table des trois filles, il inspire un bon coup, tendis que le rouge lui monte au joue. Les trois c'étaient arrêtées et avaient braqué sur lui, des regards interrogatifs.

« Salut. Moi c'est Jay. Et avec mon pote, là bas.. »

Il désignait Jesse resté au bar.

« On se demandait si vous... Seriez tentées de vous joindre à nous ? »

Les filles se regardèrent un instant, avant de se pencher et scruter de haut en bas, Jesse au loin. L'une d'elle haussait les épaules et répondait pour les autres : « Moi j'veux bien, ton pote est craquant! » Oué, s'il sort avec Shariq, il est invisible, et maintenant avec Jesse, il est... Invisible ? Blasé, il toquait sa langue contre son palet, se retournant vers Jesse, puis vers les filles, s'efforçant de sourire. « Dis à ton pote de nous rejoindre, il reste de la place sur cette table! » Il s'exécutait rapidement, d'un signe de main à Jesse il lui faisait comprendre d'approcher, et il prenait lui même place entre deux des filles, posant son verre sur la table. Une jolie rousse, d'environs 18 ou 20 ans, qui se présentait sous le prénom de Sharpay. Une brune un peu plus âgée, peut-être 23 ou 25 ans, qui trouvait Jesse mignon, Selena. Et enfin celle que Jay jugeait la plus jolie, blonde et environs le même âge que la brune, Eva. « Qu'est-ce que vous faites tous les deux ici ? » s’interrogeait Eva, au moment ou Jesse prenait place. Elle ne se cachait d'ailleurs pas de bouffer le dernier arrivé des yeux.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu81 / 121 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyDim 29 Oct - 2:58

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.


Les yeux rivés sur les trois filles que tu avais désignées, tu te perdais dans tes pensées, réfléchissant déjà d'avance au plan que tu allais mettre en œuvre pour réussir à les séduire alors que la voix de ton ami ne tarda pas à te ramener à la réalité

« T'es sûr que c'est pas malsain de se faire trois nanas bourrées ? »

Arquant un sourcil, surpris, tu plissas les yeux dans l'espoir vain de réussir à mieux les distinguer, si tu te doutais évidemment qu'elles avaient bu un verre ou deux - c'était très probablement le cas de tout le monde ici à cette heure-ci - elles ne t'avaient pas parues plus bourrées que ça mais peut-être était-ce ton propre état qui te jouait des tours, bien sûr il te fallait plus que trois verres de vodka pour ressentir les effets de l'alcool mais c'était amplement suffisant pour que  ta vision déjà relativement imparfaite initialement s'en retrouve altérée.

« Elles sont bourrées ? »


Tu répétais stupidement, plus rhétoriquement et pour toi-même qu'autre chose, avant de hausser simplement les épaules, en tous les cas pour le moment il était juste question de les approcher et de leur parler, pour plus, embrasser, coucher, il serait toujours temps de s'interroger sur le moment, de voir si elles étaient encore assez conscientes de ce qu'elles faisaient pour ne pas regretter, tu étais certes un coureur de jupon, un vrai don juan, mais tu respectais le consentement.
Changeant de sujet, et avant qu'il ne se précipite directement vers les filles sans réfléchir, tu demandas à Jay s'il savait ce qu'il allait faire, ce qu'il allait dire exactement, l'expérience t'ayant appris que l'improvisation était un risque à prendre un peu trop important, tu ne te souvenais que trop bien du nombre de mains qui s'étaient écrasées contre ton visage pour un mot, une parole de trop mais à l'entendre c'était peut-être juste toi qui avait un problème avec ça, ce qui n'était pas si surprenant en soi, tu étais plutôt réputé pour ta tendance à savoir contrôler tes expressions, tes gestes au millimètre prêt, l'improvisation était très loin de ton champ d'action et sa proposition, de confronter vos deux méthodes si elle te surprit d'abord venant de lui, te laissant muet la bouche entrouverte comme pour répliquer alors qu'il s'était déjà enfuit en direction du groupe, te conquit rapidement, tu aimais bien cette idée de compétition.

De loin tu le regardas se diriger vers le trio, tu l'observas leur parler, sentant les regards se tourner vers toi alors que tu forçais ton plus beau sourire charmeur sur tes lèvres, prenant une posture faussement décontractée alors que tu demandais un autre verre au serveur, qui même s'il te regardait d'un air sévère, sachant très bien qu'il t'avait déjà servi la veille, le jour d'avant, te servirait probablement aussi le jour d'après, ne pouvait pas t'empêcher de faire ce que tu voulais.

Attrapant ton verre tu finis par te lever après le signe de la main que Jay t'avait adressé, par chance tu n'avais pas encore assez bu pour tituber et réussis à garder une démarche correcte, qui ne révélait pas ton taux d'alcoolémie qui commençait à être élevé en tout cas.
Te joignant à eux, faisant mine de ne pas remarquer les regards des filles sur toi, un sourire toujours aussi dragueur aux lèvres alors qu'intérieurement tu jubilais, flatté comme toujours d'attirer l'attention et les regards, tu pris place à la table entre deux d'entre elles, la brune et la blonde, celles qui te regardaient le plus et avec lesquelles tu pensais avoir le plus de chance, ce qui était dommage selon toi car la petite rousse attirait ton regard plus que les autres, typique, parfaitement classique, toujours attiré par l'inaccessible. Tu les écoutas se présenter une par une Sharpay , Eva, Selena, tout en sachant parfaitement que tu ne t'en souviendrais pas, jamais que des noms parmi les autres, des noms sur une liste de conquête infinie, de filles qui avaient partagé ton lit, parfois tu ne prenais même plus la peine de te présenter toi-même mais cette fois tu fis un effort tout de même.

« Moi c'est Jesse »


Chaque mot bien détaché, calculé alors qu'avec la même précision, le même calme, tu portais ton verre à tes lèvres, commençant à jouer du regard pour montrer ton intérêt à la brune qui n'avait pas cessé de te regarder.

« Qu'est-ce que vous faites tous les deux ici ? » 

Tournant ton regard vers la blonde, Eva, tu réfléchis rapidement à une réponse un minimum convenable, venir ici tous les soirs pour terminer bourré ou pour trouver une jolie fille avec qui terminer la soirée ne l'était définitivement pas assez.

« Rien de spécial, on a juste eu envie de sortir un peu après le travail et vous ? »

Celle là était plus pour mettre Jay en valeur que toi, tu savais très bien que la curiosité, ou simplement la politesse, les normes de la conversation pousseraient la jeune femme à demander ce que vous faisiez comme métier, dans ton cas être vendeur, et ce même à Disneyland n'était pas franchement glorieux, ni dans les dires, ni dans les faits, passer sa journée à entendre les cris et les pleurs de gamins mal élevés, ça ne faisait pas vraiment rêver, ton ami en revanche avait lui une place bien plus intéressante, et de quoi se vanter, se mettre en avant, tu lui jetais un regard que tu espérais discret, pour lui faire comprendre que c'était son moment


Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu82 / 122 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyLun 6 Nov - 19:47

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.

« Elles sont bourrées ? » Elles n'étaient peut-être pas par terre, mais elles n'étaient pas non plus à jeun. A en juger leurs joues déjà bien rosies et leurs rires faciles, elles avaient déjà avalé assez de verre pour ne plus être très consciente de ce qu'elle pourraient dire ou faire. Mais certainement pas assez ivre pour être encore au sol ou capable d'oublier leur soirée, demain.

« Moi c'est Jesse » C'est dingue comme le brun semblait garder son calme, sa sérénité, et surtout, il paraissait totalement décontracté. Peut-être que lui même avait déjà trop bu, et sans vraiment calculer, Jay scrutait discrètement le verre de son ami avant de reposer le bleu de ses yeux sur les jolies filles. « Qu'est-ce que vous faites tous les deux ici ? » « Rien de spécial, on a juste eu envie de sortir un peu après le travail et vous ? » L'air légèrement amusé par le mensonge de son ami, il passait sa main devant sa bouche pour se frotter le menton mal rasé, avant de détourner l'azure de ses yeux vers la jolie blonde qui reprenait : « Vous travaillez ici ? » On pouvait aisément lire dans ses yeux qu'elle était très curieuse à attendre la réponse des deux garçons. Ce n'était peut-être pas étonnant, bon nombre de jeunes femmes s'amusent en groupe à visiter les parcs et s'arrêtent boire un verre dans les bars les plus fréquentés par les cast-members, juste pour espérer en rencontrer quelqu'un. Peut-être qu'elle visent juste l'entrée gratuite ? Jay n'avait jamais vraiment comprit pourquoi certaines espéraient juste entrer dans l'intimité des princes et princesses, acteurs sur les parcs. C'est un job comme tous les autres... Pourtant, à en voir le regard amusé de Jesse, il avait bien comprit que son ami voulait profiter de la situation. Alors se redressant, bien moins à l'aise que son acolyte, il acquiesçait, laissant un timide petit sourire se dessiner sur ses lèvres.

« Ouai... Je suis Face-Caracter, et Jesse est vendeur en boutique. »

Il avait employé le mot de Face-Caracter rien que pour s'assurer que les filles connaissaient le milieu, et qu'en effet, elles attendaient simplement de rencontrer des gars comme lui, cachés dans le parc sous le costume des princes ou des méchants. Il ne s'était d'ailleurs pas trompé, puisqu'elles se jetèrent des regards, avant de se pencher vers lui, l'air tout à coup beaucoup plus intéressées. « T'es un prince, ou plutôt caché sous la tête de la souris ? » Ricanait la blonde, tendis que la brune s'était penchée sur Jesse. « Tu es à quelle boutique ? Je pourrais avoir envie de t'acheter quelque chose... » Jay se pinçait fortement la lèvre pour ne pas rire devant les avances de la brunette. Seule la rousse restait paisiblement silencieuse, souriant tour à tour à chacun, en observant simplement.

« Ça dépend, je tourne sur Flynn, Eric et parfois les Avengers. »

Les filles gloussèrent à moitié, comme elles le feraient face à Robert Downey Jr ou Chris Evans. Assez pour mettre Jay quelque peu mal à l'aise, mais visiblement pas encore assez pour Jesse qui sirotait tranquillement son alcool. « Ça c'est cool. » Assurait la blonde, se rapprochant de Jay qui se raidissait légèrement. Elles étaient certes très jolies, mais légèrement trop entreprenante à son gout. Il était pourtant venu pour ça non ?

« Oué... Si on veut. »

Il aurait put mettre en avant son job, s'en servir pour emballer, mais non, cet abruti était en train de s'enterrer. De plus en plus mal dans sa peau, les joues rougissantes, il en venait à empoigner son verre pour avaler son cocktail, espérant se noyer dans son alcool. « Tu viens danser ? » Murmurait alors la brune à Jesse, tendis que la blonde donnait un coup de coude à la rousse, pas très discrètement, et faisant un signe de tête vers Jay. Il comprenait assez rapidement que la blonde espérait que la rousse s'en aille danser avec lui. Mais, et elle ? Comme s'il était encore un gosse ayant besoin de l'approbation de sa mère, il ne disait pas un mot, mais se tournait vers Jesse, lui lançant des sos dans le regard...
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu81 / 121 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyDim 12 Nov - 2:37

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.


Comme tu l'avais prévu, même si en toute honnêté il n y avait rien de bien extraordinaire là dedans, la conversation s'était dirigée sur votre travail à tous les deux, tu étais assez fier de ce coup là, assez fier d'avoir fini après des années d'observation par comprendre la structure d'une majorité des interactions pour pouvoir les diriger à ta guise, cette fois tu avais voulu diriger l'attention vers Jay, tu savais que son travail intriguerait, si ce n'était fascinerait les jeunes filles, et tu savais également qu'il avait au moins besoin de ça, lui et sa timidité légendaire pour réussir à emballer ce soir, toi, tu te débrouillerais, être vendeur n'avait rien de fantastique, rien de palpitant, rien de magique ou qui ferait briller les yeux des gens mais tu savais mettre d'autres avantages en avant pour ne pas qu'elles trouvent ça non plus repoussant, et les avances que te firent la brune, peu subtilement il fallait bien l'avouer te donnèrent raison alors que tu l'attirais un peu plus contre toi

« Cherche la boutique avec le plus d'enfants qui font des caprices et je suppose que c'est la mienne mais t'as pas besoin d'aller jusque là tu sais, je peux t'offrir bien d'autres choses sans que tu sois obligée de te déplacer »

D'accord, tu n'étais pas non plus la personne la plus subtile de l'univers, tu pouvais l'être parfois, dans certains cas bien précis mais ici tu jugeais que c'était totalement inutile, elle avait été claire sur ses intentions immédiatement, tu en faisais simplement de même, il n'y avait aucun doute sur la manière dont la soirée se terminerait pour vous deux, juste vous voir ainsi collés l'un contre l'autre, tes mains se baladant sur ses jambes nues suffisait mais pour ceux qui pouvaient en plus vous entendre c'était plus qu'une certitude et vos dialogues devaient leur donner envie de mourir de rire.

Reportant tout de même rapidement ton attention sur Jay pour voir comment il s'en sortait, tu ne pus t'empêcher de sourire en voyant qu'il avait les deux filles à ses pieds, qu'elles gloussaient en le regardant, les yeux brillants, voilà, quand il voulait il pouvait draguer et emballer comme n'importe qui, tu te sentais presque fier de lui, du moins tu te sentis fier de lui cinq secondes avant qu'il ouvre la bouche pour répliquer et que tu aies une soudaine envie de te facepalmer,ou de le facepalmer, au choix, c'était incroyable, en toute objectivité ce mec avait tout pour plaire, un physique plus qu'agréable, un travail de rêve mais il trouvait toujours un moyen radical de s'enterrer, et si parfois le côté mec distant, froid, inaccessible pouvait fonctionner relativement bien, tu l'avais déjà fait, ses joues rouges et sa précipitation à se noyer dans l'alcool donnait juste l'impression qu'il voulait les repousser, ça ajouté à sa réputation et la seule chose qu'il allait noyer était ses chances de bien finir la soirée.
Soupirant doucement tu décidas de lui venir en aide

«  Il fait le modeste, c'est une de ses nombreuses qualités, mais en vérité c'est carrément un job de rêve »


Tu lui jetais un regard appuyé pour lui faire comprendre que tu venais de lui sauver les fesses mais qu'une fois que tu aurais commencé avec la brune tu ne pourrais plus vraiment le couvrir sans que ça ne paraisse réellement suspect. Quand au job de rêve tu n'en savais strictement rien, ce n'était pas le tien et vous n'en parliez pas plus que ça mais au point où en était la vérité ce soir, tu n'étais pas à un petit mensonge près.

Te retournant cette fois vers la brune, tu acceptas son invitation à danser, lui tendant une main pour l'aider à se relever tel un gentleman que tu n'avais absolument jamais été avant de l’entraîner sur la piste de danse, ayant remarqué les regards paniqués de Jay alors que tu t'éloignais et ayant également remarqué les échanges entre le rousse et la blonde, tu articulais silencieusement à l'adresse de ton ami

« Invite la »

Ou invite les après tout, tu n'avais pas vraiment précisé de qui tu parlais, pas vraiment eu le temps à vrai dire car déjà ta partenaire s'emparait de tes lèvres, l'air de te dire d'arrêter de te préoccuper de ton pote et de t'occuper un peu d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu82 / 122 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyDim 12 Nov - 15:58

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.

« Cherche la boutique avec le plus d'enfants qui font des caprices et je suppose que c'est la mienne mais t'as pas besoin d'aller jusque là tu sais, je peux t'offrir bien d'autres choses sans que tu sois obligée de te déplacer » Comment il faisait pour flirter en un clin d'oeil, sans même connaître cette fille... Si ça se trouve elle à la syphilis ou un truc du genre. Soit il est trop naïf, soit trop entêté, ou juste atteint d'une envie de sexe inassouvie. Jay n'arrivait même plus à savoir si pour ça, il devait l'admirer, ou au contraire, s'en effrayer. Le pire dans tout ça, c'est que la brune est déjà ses pieds, et que le petit anglais n'osait même pas regarder sous la table, de peur s'y voir la jeune femme faire des trucs peu catholiques à son ami discrètement. « Il fait le modeste, c'est une de ses nombreuses qualités, mais en vérité c'est carrément un job de rêve » Qu'est-ce qu'il en savait ? Relâchant sa paille, le britannique relevait les yeux vers lui, d'une mine réprobatrice. Les sourcils froncés, les épaules remontées, il essayait de lui faire comprendre de revenir par là, qu'il allait se retrouver seul avec deux nanas... Et au lieu de le comprendre, il l'encourageait à inviter la petite rousse. Les doigts serrés sur son verre, il fusillait du regard la silhouette d'Owens qui s'éloignait, jusqu'à sursauter légèrement quand la brune l'embrassait subitement. Les yeux presque exorbités, il surveillait Jesse et la fille se tripoter sur la piste. Mais... Comment... Quoi ?! Comme il fait ? Jay lui, à sa place, serait parti en courant, songeant que la brune voulait le violer. Il y eu à leur table, un petit moment de silence, avant que Jay n'ose enfin détourner ses yeux vers la rousse, puis vers la blonde, l'air peu sure de lui.

« Vous... Voulez danser ? »

Les deux filles gloussèrent un peu plus, et elles se levèrent tout sourire, la rousse s'accrochant au bras droit de Jay, la blonde au gauche.

« Ha heu... Toutes les deux ?! »

Il avait songé à une à la fois lui... Sans avoir le temps d'obtenir la moindre réponse, il se faisait traîner sur le parquet de danse par les deux jeunes filles. Une fois sur place, la blonde se collait à son dos, lui donnant de petits coups de fesses un peu trop déplacés à ses yeux, tendis que la rousse s'était déjà accrochée à son cou, comme s'ils se connaissaient depuis des lunes. La situation était extrêmement gênante pour notre petit Flynn, qui tentait de croiser le regard de Jesse pour appeler à l'aide. Mais ce dernier avait la langue bien profondément enfoncée dans la bouche de la brune. Jay en était presque dégoutté, les baisers de phoque, ce n'est pas vraiment son truc. « Laisse toi aller, t'as l'air tendu... » Lui chuchotait la blonde à l'oreille, alors qu'elle s'était retournée pour que son buste se colle au dos du chanteur. Et comment ne le serait-il pas, alors qu'il est prit en sandwich entre deux nanas dont il ignore tout. « Si tu veux on peu te détendre plus vite... Si on allait se rafraîchir aux toilettes ? » Elle échangeait un regard avec la rousse qui semblait tout à coup plus décoincée. Les deux lui adressèrent un clin d’œil et lui faisaient alors signe de les suivre. Immobile, Jay arquait un sourcil. Elles se dirigeaient réellement vers les toilettes.... Il ne lui fallut pas plus pour comprendre ou elles voulaient en venir. Son cœur s'emballant comme s'il allait céder à une crise de panique, il se faufilait vers Jesse, le tirant par le bras en se tournant légèrement vers la brune.

« J'te le rend dans une seconde! »

Il entraînait Jesse jusqu'à la sortie du la piste, laissant ses deux mains serrer la veste du garçon près de ses épaules, et fixant ce dernier droit dans les yeux. La panique se lisait aisément sur son visage fatigué.

« Jesse, faut que tu m'aide, les deux autres filles là... Elles veulent m'enfermer dans une cabine de toilettes avec elles. Je crois qu'elle veulent me violer! »

Il avait sorti sa dernière phrase plus près du visage de Jesse, avec une certaine angoisse. En vrai, c'était excitant que deux filles lui proposent un tel plan, surtout qu'il ne s'était jamais envoyé en l'air dans les toilettes d'une boite de nuit... Mais c'était tellement malsain, soudain, et pas... Jay! Lui on lui met des vents, on le friendzone, on le baise pas à deux dans une cabine de toilettes!

« J'ai une idée, toi tu vas dans la cabine, et moi j'me sauve par la porte de derrière! »

Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il était extrêmement sérieux et avait déjà remarqué la sortie de secoure de la boite de nuit.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu81 / 121 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyJeu 16 Nov - 19:53

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.


Tu n'avais pas eu le temps de finir ta phrase à l'adresse de Jay, pas vraiment eu le temps de le guider plus que ça que déjà la brune qui t’accompagnait, impatiente, s'était emparée de tes lèvres et te traînait sur la piste de danse, là tu devais bien admettre que tu avais très vite perdu toute notion d'espace et de temps, oublié que tu devais aider ton ami à apprendre à se débrouiller avec les filles, tu ne pensais plus qu'au corps de la brune qui ondulait contre toi, à ses mains baladeuses sur ton corps qui se glissaient même parfois sous ton t-shirt alors que les tiennes faisaient de même avec le sien, vos lèvres collées sans discontinuer, à se demander comment vous pouviez encore respirer et à se demander si vous n'alliez pas terminer par coucher ensemble sur place, dans les toilettes ou n'importe quel endroit vaguement discret, tu doutais que ce soit possible pour l'un comme l'autre de patienter jusque là tant les choses devenaient rapidement trop sensuelles, trop sexuelles entre vous, du moins jusqu'à ce qu'une main sortie de nul part attrape ton bras et te décolle d'elle brutalement

« J'te le rend dans une seconde! »

Tu n'eus même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait exactement, même pas le temps de fusiller Jay du regard ou même de lui faire part de toute ton incompréhension que déjà il te tirait avec lui vers la sortie de la piste de danse, ses mains plaquées sur ta veste et son regard paniqué fixé dans le tien, plus que confus, tu n'y comprenais rien, tu étais en train de flirter avec une fille plus que sexy, très proche de conclure, lorsque ton meilleur ami, qui la dernière fois que tu avais regardé dansait, de manière certes peu convaincue, avec deux filles, avait débarqué de nul part comme une furie avec l'air de celui qui venait de vivre le traumatisme de toute une vie. Tu t'apprêtais à ouvrir la bouche pour parler mais déjà il te devançait

« Jesse, faut que tu m'aide, les deux autres filles là... Elles veulent m'enfermer dans une cabine de toilettes avec elles. Je crois qu'elle veulent me violer! »

L'espace d'un instant tu restas de marbre, la bouche légèrement entrouverte, stoïque, juste un sourcil se levant très légèrement, te demandant si tu avais bien entendu, s'il était sérieux, cherchant du regard sur son visage le moindre signe d'amusement mais, n'y voyant que l'angoisse et la panique, tu compris bien vite que l'appel à l'aide en question attendait une vraie réaction et la phrase suivante ne fit que te conforter dans cette position

« J'ai une idée, toi tu vas dans la cabine, et moi j'me sauve par la porte de derrière! »

Soupirant légèrement, essayant de te retenir de rire malgré un sourire franchement amusé que tu ne pus retenir, tu posas les mains sur les épaules de ton ami, presque attendri

«  Jay, chaton, si t'es consentant ça s'appelle pas un viol pour commencer »


Certes ce n'était pas vraiment le sujet, absolument pas le nœud du problème mais tu tenais tout de même à le préciser, du moins pendant que tu enfonçais des portes ouvertes tu pouvais te permettre de réfléchir à des solutions, prendre sa place était absolument hors de question, déjà parce que tu avais la brune mais surtout parce que tu n'étais absolument pas un grand amateur de plan à trois, vous enfuir était une possibilité mais tu trouvais malgré tout ça dommage de le voir fuir alors qu'il touchait enfin au but, tu réfléchissais plutôt à trouver une meilleure source de motivation quand un éclair de génie te traversa l'esprit.

« J'ai une meilleure proposition, soit tu vas dans cette cabine, tu y fais...ce que tu as à y faire, soit je te roule une pelle là tout de suite devant tout le monde, et crois moi je suis sérieux tu serais pas le premier »

Ce qui était vrai, embrasser les mecs ne te dérangeait pas plus que ça, cela dit tu espérais quand même ne pas devoir en arriver là


Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu82 / 122 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptySam 25 Nov - 23:50

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.

« Jay, chaton, si t'es consentant ça s'appelle pas un viol pour commencer » Pourtant dans la tête du petit anglais, ça y ressemblait drôlement. Non pas qu'il n'y n'y soit pas totalement consentant... Mais certainement pas prêt psychologiquement. Lui qui n'avait touché aucune fille depuis des mois, qui lui semblait être des siècles... Il n'était même pas certain de savoir satisfaire une femme à la fois, alors deux, n'en parlons pas. C'est le genre de fantasme qui a probablement rythmé sa vie de petit puceau, mais qu'une fois passé l'âge adulte, il se rend compte que les fantasmes sont souvent plus compliqués qu'il n'y paraissent. Il n'était certainement pas prêt...

« C'est un viol détourné! »

Répliquait-il visiblement complètement paniqué. Soyons honnête, la simple idée que les deux filles s'occupent de lui dans cette si petite cabine était terriblement excitante, c'est certain. Mais lui n'y était pas prêt, et ne s'y sentait même pas capable. Et il s'en sentait terriblement stupide... N'importe quel homme aurait sauté sur l'occasion pour enfin faire vivre ses fantasmes, ou ne serait-ce que pour pavaner devant les copains. Mais Jay et son manque de confiance en lui ne faisaient dans cette situation, pas bon ménage. « J'ai une meilleure proposition, soit tu vas dans cette cabine, tu y fais... Ce que tu as à y faire, soit je te roule une pelle là tout de suite devant tout le monde, et crois moi je suis sérieux tu serais pas le premier » Honnêtement, il aurait presque préféré le roulage de pelle. Mais vu sa situation ces derniers temps, ça n'arrangerait rien à son étiquette. Que le monde entier le voit comme gay alors qu'il espère trouver sa Raiponce. Mieux valait s'abstenir.

« Ou alors... Tu t'occupe de la brune et des deux autres, pendant que je prends la porte de derrière! »

Pourquoi celle de derrière d'ailleurs, alors que les filles ont disparu aux toilettes, et ne le verraient même pas sortir par celle de devant ?

« J'suis sûr que t'as déjà fait pire que ça! »

Connaissant Jesse, coup à trois, ou à quatre, voir même avec un extraterrestre... Du haut de ses 21 ans, il a déjà tout vu et tout vécu. S'en est aussi fascinant qu'inquiétant.

« Il me faut un verre! Un verre et on se barre! »

Parce que cette boite craint un peu tout à coup! Relâchant Jesse, il s'éclipsait jusqu’au comptoir pour commander un Whisky, malgré qu'il ne soit pas un grand fan de ce breuvage. Il avait simplement besoin de quelque chose de fort. Soit pour trouver le courage de s’enfuir, soit pour trouver celui de rentrer dans les toilettes. A peine le verre lui était-il servit, qu'il l'avalait d'une traite, grimaçant à la chaleur qui envahissait sa gorge. Soit il était fou, soit il était gay, mais prenant tout à coup conscience que s'envoyer en l'air avec deux nanas inconnus dans une boite de nuit était tout sauf éthique, dégouttant, et surtout, approchait un risque très élevé de MST, il enfilait d'un geste rapide sa veste restée sur un tabouret, puis faisant un rapide signe à Jesse, il prenait hâtivement la sortie. S'arrêtant sur le parking de la boite pour sortir un paquet de cigarette de la poche de son veston, il en levait une à ses lèvres. Il ne fume que très rarement, en soirée, ou en cas de stresse. Là, c'était plutôt la bonne occasion. Sauf que son briquet refusait de marcher, et voilà qu'il s'agaçait sur sa roulette en pestant, sa clope éteinte coincée entre les lèvres... Et les mains encore tremblantes de ce qu'il venait de refuser. Était-il réellement idiot ?
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu81 / 121 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyDim 26 Nov - 22:07

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.


Pensant avoir réussi à trouver une motivation suffisante pour convaincre Jay d'aller dans les toilettes avec les deux filles, tu le menaças, presque fier de toi, de lui rouler une pelle devant toute la boîte de nuit s'il n'allait pas les rejoindre sur le champ, espérant tout de même qu'il ne choisisse pas cette solution, certes tu avais dans ton adolescence embrassé -et plus si affinité- un certain nombre d'hommes pour essayer, pour voir s'ils t'attiraient ne serait-ce qu'un peu mais d'une part tu en étais rapidement arrivé à la conclusion que non, ils ne te faisaient aucun effet, d'autre part tu n'avais pas envie que la brune qui vous observait toujours un peu plus loin d'un air mécontent te voit enfoncer ta langue dans la bouche de l'anglais mais, s'il y avait bien une chose à laquelle tu ne t'étais pas attendu, trop sûr de toi, c'était bien qu'il refuse les deux idées en bloc, te proposant de t'occuper à la fois de la brune et des deux filles qui devaient s'impatienter dans les toilettes pendant que lui s'éclipsait par la porte de derrière.

« Hein ? »

C'était tout ce que ton cerveau, à demi noyé dans tout l'alcool que tu avais déjà ingurgité ce soir avait réussi à formuler alors que tu le regardais les yeux écarquillés, pas sûr de bien comprendre la situation, pas sûr d'avoir correctement entendu ce qu'il venait de te dire tant la scène qui se jouait sous tes yeux te paraissait invraisemblable, insensée,  c'était bien pour ça que vous étiez venu ce soir, pour qu'il se trouve enfin une fille, jamais tu ne te serais attendu à le voir paniquer de la sorte, fuir une fois au pied du mur et pourtant c'était bien ce qu'il se passait devant tes yeux médusés alors que tu l'entendais vaguement te dire que tu avais déjà dû faire pire que ça -ce qui en soi était probablement vrai- avant de décréter qu'il avait besoin d'un verre, te relâcher et fuir vers le comptoir

« Quoi...Mais non...Mais...Jay ! »

Tu te retournais, essayant de le retenir par le bras mais c'était déjà trop tard, tes réflexes n'étant définitivement pas une de tes plus grandes qualités, encore moins lorsque tu était surpris et passablement éméché, tu te retrouvais alors seul, à la sortie de la piste de danse, un bras tendu dans le vide, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte, ce ne fut qu'en entendant quelques rires autour de toi que tu réalisas que tu devais avoir l'air particulièrement stupide dans cette posture, baissant la tête et croisant les bras en essayant de garder une certaine contenance,de ramasser les morceaux éparpillés de ta dignité, tu lanças quelques regards autour de toi

« ...J'aime même pas les plan à trois en plus, alors à quatre... »

C'était là ta conclusion, la seule maigre explication que tu pouvais offrir à ceux qui avaient assisté à la scène, alors que voyant le signe discret de Jay, tu retournas au bar rapidement chercher ta veste avant de sortir à ton tour, sans même une pensée pour la brune dont le nom t'échappait déjà, seule au milieu de la piste de danse, ni même pour les deux filles abandonnées à leur triste sort dans la cabine de toilettes, tu espérais tout de même qu'elles n'attendraient pas trop longtemps pour en sortir et qu'elles passeraient une fin de soirée agréable à vous insulter, toi tout ce qui te préoccupait était de rejoindre ton ami et surtout d'essayer de comprendre ce qui n'allait pas avec lui, tu l'avais toujours su plus timide, plus réservé, moins assuré que toi, ce qui en soi n'était pas très difficile à faire, mais tout de même pas à ce point là.

Le retrouvant rapidement sur le parking, tu te dirigeas vers lui, ta main entrant dans son champ de vision pour retirer délicatement la cigarette qu'il avait entre les lèvres et la glisser entre les tiennes

« Fume pas chaton, c'est pas bon pour toi »

D'un geste habile tu allumas alors la cigarette, est-ce que c'était mieux pour toi que pour lui ? Absolument pas mais il y avait bien longtemps que tu ne prêtais absolument plus attention à toi même, abusant de toute substance qui pouvait croiser ta route, prenant presque un certain plaisir à te détruire.
Relevant la tête, tu plongeas tes yeux dans les siens, un air sincèrement curieux mais surtout concerné et inquiet sur le visage.

« Tu m'expliques... ? »


Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu82 / 122 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyDim 26 Nov - 22:39

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.

Jay ne s'était pas vraiment attardé sur les réactions de Jesse. Sa seule ambition ayant été de fuir cet endroit le plus vite possible. De toute façon il se doutait bien que le plus jeune le rejoindrait après s'être occupé de sa brune, voir des trois nénettes. Jesse est certes un peu trop alcoolisé, mais encore bien conscient de ce qu'il fait. Du moins Jay l'espérait. Il ne s'attendait cependant pas à ce qu'il le retrouve aussi vite, et détournait donc un visage surpris quand sa cigarette lui fut ôtée trop rapidement de la bouche. « Fume pas chaton, c'est pas bon pour toi » Un petit sourire en coin égayait les lèvres de l'anglais, qui baissait pourtant les yeux, se sentant un peu stupide. « Tu m'expliques... ? » Soupirant, le jeune cast-member enfonçait ses mains dans les poches de sa veste, avant de ne relever que de petits yeux inquiets vers son interlocuteur.

« J'aime pas les plans à trois ? »

Tentait-il pour se donner une excuse bidon, sachant pertinemment que le petit Owens le savait vierge de tout plans dépassant la normalité de nombre de participants, et que donc, cela ne tenait pas debout... Il détournait alors le bleu de ses yeux en haussant les épaules, fixant le ciel étoilé, mais plutôt nuageux ce soir.

« Je sais pas pourquoi j'arrive pas à avoir ton assurance avec les filles. J'ai toujours peur de me rendre ridicule, de ne pas être à la hauteur... »

Il reposait son attention sur son ami, un peu tristement, mais il s'efforçait de sourire, pour cacher sa gêne à ce sujet. Peut-être que c'était à cause de Jude, qu'elle lui a trop brisé le cœur ? Ou tout simplement un gros manque d'expériences. Parce que finalement, avec Jude, ça a duré tellement longtemps qu'il n'a pas dragué depuis des siècles...

« Puis j'crois que j'ai pas envie de ça tu sais. Faire comme toi, changer de partenaire tous les soirs. J'ai envie d'une vraie histoire, à m'en tordre les boyaux. Je crois pas que je sois très fait pour le sexe sans sentiments comme toi... »

Son sourire semblait un peu plus franc, mais fragile. Il hochait d'ailleurs la tête pour enfoncer ses dires, avant de fuir à nouveau les yeux de américain pour se concentrer sur une voiture qui quittait le parking.

« J'ai pas l'impression d'être viril quand je dis ça. »

Il échappait un petit rire sur la fin de ses mots. Un petit ricanement discret, soufflé, se moquant de lui même. De toute façon rien n'était très viril chez lui. Il est maigre comme un clou, il a une voix aiguë, il ne sait pas se battre, et même pour boire le thé faut qu'il lève le petit doigt. Comment les filles pourraient être attirées par un type qui n'est bon qu'à être le bon copain ? Il retirait une main de ses poches en y songeant, allant ébouriffer ses cheveux avec ses doigts, tout en les renvoyant en arrière.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu81 / 121 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyMer 29 Nov - 23:23

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.


Un sourire, légèrement moqueur, se dessina sur tes lèvres en entendant ton ami tenter une excuse d'un air peu convaincu, tu le connaissais depuis assez longtemps pour savoir qu'il n'avait jamais tenté de plan à trois, pas plus qu'à quatre et qu'il cherchait simplement à fuir tes interrogations, ce que tu ne pus t'empêcher de lui faire remarquer sur un ton légèrement amusé.

«  Non, c'est mon excuse celle là »

Toutefois tu ne comptais pas insister plus que ça, tu étais plutôt bien placé pour savoir que tout le monde ne voulait pas nécessairement parler, que certains sujets étaient trop délicats, trop sensibles,difficiles à aborder, ce n'était pas dans tes habitudes de forcer les autres ou d'aller contre leur volonté alors tu tournas à ton tour tes yeux vers le ciel, laissant le silence s'installer quelques secondes avant que le petit anglais commence à te parler, à t'expliquer ce qu'il s'était passé exactement, pourquoi cette panique, pourquoi cette fuite.
Tu l'écoutais en silence, sans l'interrompre une seule fois, démontrant une nouvelle fois que tu jouais réellement un rôle au quotidien mais qu'en réalité lorsqu'il le fallait tu savais redevenir sérieux, tu l'écoutais te dire qu'il n'arrivait pas à avoir ton assurance avec les filles, qu'il avait constamment peur de se rendre ridicule, peur de ne pas être à la hauteur, tu l'écoutais dire qu'il avait envie d'une histoire sérieuse, d'une histoire d'amour intense, de celle qui laisse une trace indélébile dans l'esprit, dans le cœur, qu'il ne pensait pas être fait pour le sexe sans sentiment, pas comme toi et encore une fois tu ne pus empêcher un petit sourire de se dessiner sur tes lèvres, si il savait, si seulement il savait à quel point tu faisais semblant constamment, si il savait à quel point toi aussi tu n'avais aucune assurance en réalité, à quel point tu rêvais aussi du véritable amour, mais c'était une partie de ta personnalité que trop peu connaissaient, que tu ne montrais pas, que tu effaçais depuis des années déjà, te répétant jour après jour de faire semblant, jusqu'à ce que tu y arrives, c'était probablement la raison pour laquelle selon certains tu étais si difficile à comprendre, à déchiffrer

« La virilité c'est des conneries »


C'était certes très spontané comme réaction à sa dernière phrase mais c'était plus fort que toi tu avais toujours détesté cette notion de virilité, comme si pour être de vrais hommes vous deviez absolument vous conformer à certains critères, remplir une check list qui en plus variait d'une personne à une autre, c'était d'un ridicule sans nom, pour toi chaque homme avait sa propre virilité et Jay pas moins qu'un autre, pas moins que toi.

« Si c'est ce que tu veux, une vraie histoire, pourquoi c'est pas ce que tu cherches ? Y a pas de mal à ça »

En revanche ce n'était probablement pas en boîte de nuit, pas plus que dans un bar qu'il risquait de trouver ça, du moins ça arrivait mais c'était plutôt rare

« Et sois pas con, me prend pas pour exemple, je suis pas un exemple, je suis qu'une succession de mauvais choix »

C'était une très bonne définition de toi-même, une succession de mauvais choix mis bout à bout pour donner un être humain vaguement viable et surtout complètement paumé, tu détestais entendre cette pointe d'envie dans la voix des uns ou des autres, vanter ton assurance,  ou toutes ces qualités entièrement factices que tu mettais en avant, une simple apparence, tu détestais les entendre se plaindre de ne pas être toi, ils n'étaient pas toi, et tant mieux pour eux, personne n'aurait voulu vivre comme ça, vivre ça.


Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu82 / 122 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyVen 1 Déc - 11:54

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.

«  Non, c'est mon excuse celle là » Il étirait un petit sourire, attristé mais franc. C'est vrai qu'il la lui avait volé celle là... C'était étrange d'ailleurs, qu'ils s'entendent aussi bien tous les deux, alors qu'ils étaient si différents. Jay est si sérieux, peut-être trop, avec les filles. Alors que Jesse fuit tout attachement, passant d'histoire en histoire. Jay ne peut se vanter que de trois jolies filles dans son lit, alors qu'à un an de moins, Jesse ne peut même plus les compter sur les doigts de la main. Mais est-ce que Jay pouvait rêver de cette vie là ? Non. Il aurait aimé avoir l'assurance et la prestances de Jesse, mais certainement pas ses histoires. Ce ne serait pas saint, puis lui, ce n'est pas le sexe qu'il préfère. Il aime tellement pouvoir partager des choses, se sentir aimer, chéri, choyé. Jude elle lui apportait tant de choses. Et elle a laissé un tel vide depuis leur rupture... « La virilité c'est des conneries » Jay relevait les yeux, intrigué par la réplique de Jesse qui était pourtant à ses yeux, l'un des hommes les plus viril de son entourage. Bien qu'il soit du genre imberbe. ( :nian: ) « Si c'est ce que tu veux, une vraie histoire, pourquoi c'est pas ce que tu cherches ? Y a pas de mal à ça » Dans le fond c'était sûrement ce qu'il cherchait. Mais sans savoir par ou commencer. Sur internet, ça n'avait pas de grands résultats. Il avait déjà donné avec Dana, dont il s'était rapidement fait des films, pour qu'elle disparaisse aussitôt, trop tôt. « Et sois pas con, me prend pas pour exemple, je suis pas un exemple, je suis qu'une succession de mauvais choix » Là, Jay étirait un petit sourire, et c'est lui qui venait lever sa main pour la poser amicalement sur l'épaule de Jesse, cherchant à croiser le clair de ses yeux, dans le bleu des siens.

« Tu sais bien que ce n'est pas vrai. T'es un type bien Jesse, sinon je ne chercherais pas à traîner avec toi à tout bout de champs, ou à emmerder ton père pour tout ce qu'il t'a fait subir. Tu fais des mauvais choix comme tout le monde, regarde moi ? »

Il relâchait l'épaule du jeune homme pour se désigner lui même de ses deux mains.

« Si j'avais été moins égoïste, peut-être que j'aurais dû tout abandonner pour suivre Jude chez les chinois. Et j'en serais pas là aujourd'hui, complètement paumé, à essayer de l'oublier alors que je n'arrive pas à m'empêcher de comparer la moindre fille que je croise avec elle...  »

Faut dire aussi, que Jude elle a passé plus de trois ans à ses côtés. Ce n'est pas rien trois ans. Tu parle mariage, tu parle enfant, tu parle maison, chien, projets. Puis tout à coup, plus rien. Et même pas parce que ça se dégradait, ou que les disputes s’enchaînaient, non, juste... Juste parce qu'elle a décidé de faire passer sa carrière avant eux. Il pouvait le comprendre, il l'avait comprit, mais il lui en voulait quand même. Il l'avait suivit une fois, abandonnant tout ce qu'il avait construit à Paris pour la suivre ici, à Anaheim. Il n'avait pas eu envie de recommencer, peut-être que c'était à elle de faire un effort pour eux. Mais elle ne l'avait pas fait.

« Ne dis plus jamais ça, d'accord ? »

Il lui sourit avec compassion, avant de lui tapoter le bras, et de finalement passer le sien au dessus des épaules du plus jeune, afin de l'entraîner avec lui vers la rue, prenant la direction des bouches de métros.

« Et si on rentrait chez toi et qu'on faisait croise à ton père qu'on s'est branchés l'un et l'autre ? »

Une soirée ne finit bien que sur les cris strident de Jake Owens.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu81 / 121 / 12Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) EmptyDim 3 Déc - 5:45

J&J team
Jay et Jesse en vadrouille.



La main de Jay, posée amicalement sur ton épaule après la dernière phrase qui t'avait échappée te fit sursauter malgré toi, tu avais beau faire tous les efforts du monde et t'habituer doucement au contact physique avec lui, il y en avait encore certains qui te surprenaient, tu relevas alors les yeux vers lui intrigué, un petit air désolé sur le visage même si depuis le temps il savait bien comment tu fonctionnais, assez pour ne pas s'offusquer

« Tu sais bien que ce n'est pas vrai. T'es un type bien Jesse, sinon je ne chercherais pas à traîner avec toi à tout bout de champs, ou à emmerder ton père pour tout ce qu'il t'a fait subir. Tu fais des mauvais choix comme tout le monde, regarde moi ? »

Tu ne pus empêcher un petit sourire triste de se dessiner sur tes lèvres, il n'était pas le premier, et probablement pas le dernier à essayer de te persuader que tu étais un type bien, pour des centaines de raisons qui changeaient à chaque fois mais qui n'arrivaient pourtant jamais à te convaincre.
Quoiqu'ils disent, peu importe les arguments avancés, lorsque tu te retrouvais seul face à toi-même, lorsque tu croisais ton propre reflet dans le miroir le soir venu, lorsque tu étais ton seul juge, ce n'était que ça que tu voyais, une succession de mauvais choix assemblés dans un seul et même être humain que tu haïssais un peu plus chaque jour, un gosse qui avait dû grandir trop vite au moins tout autant qu'il avait voulu grandir trop vite, un idiot qui refusait d'exprimer ses sentiments et qui les laissait le détruire à la place, qui enchaînait les histoires d'un soir par peur de s'attacher, qui avait tendance à fuir les situations trop compliquées que ce soit dans l'alcool, dans la drogue ou juste en partant sans prévenir personne mais comme d'habitude ces pensées là tu les gardas pour toi, te contentant juste de le regarder avec ce sourire plaqué sur les lèvres, attendant plutôt que lui parle, qu'il t'explique ce qu'il se reprochait, et en l'entendant parler de Jude, ce fut ton tour de poser une main compatissante sur son épaule.
Leur histoire tu ne la connaissais pas en détail mais tu avais fini par comprendre qu'ils étaient restés ensemble un long moment, suffisamment pour commencer à envisager un avenir commun, une famille, une maison jusqu'au jour où elle lui avait demandé de faire un sacrifice qu'il avait refusé, de ton point de vue, pour le peu que devait valoir l'avis d'un gamin de 21 ans qui n'avait été en couple qu'une semaine dans sa vie avant de s'enfuir lâchement sans laisser de traces, ce choix là n'avait pas été égoïste, ni un mauvais choix à proprement parler, bien évidemment il était venu avec son lot de conséquences, et c'était peut-être une des raisons pour laquelle Jay n'arrivait pas à trouver de fille qui lui convienne, cherchant à retrouver consciemment ou non son ancienne fiancée dans chaque fille qu'il rencontrait mais il n'était pas mauvais, ils avaient juste eu à un moment donné deux choix de vies différents et incompatibles, c'était probablement les ruptures les plus injustes, mais aussi les plus saines, personne n'était coupable dans ce cas précis, pas de coupable, pas de victime, juste deux personnes adultes ayant des objectifs différents et dont le chemin ne pouvait faire autrement que se séparer.

« Ne dis plus jamais ça, d'accord ? »


Tu haussas simplement les épaules, essayant de garder ton sourire sur tes lèvres, tu pouvais ne plus le dire, tu ne pouvais en revanche cesser de le penser

« C'est ce que je pense, c'est l'image que j'ai de moi, je suppose qu'un jour j'arriverais à l'accepter »


Ou qu'un jour tu serais capable de te regarder en face sans te dévaloriser.

« Et pour Jude, t'étais pas égoïste, ni elle, vous aviez des projets de vie différents ça arrive, t'as rien à te reprocher »

Et avec un petit rire tu passas à ton tour ton bras autour des épaules de ton ami, acceptant de te laisser entraîner vers la bouche de métro la plus proche, acceptant de redevenir encore un enfant, un sale gosse qui se vengeait d'un père trop absent

« D'accord, le premier qui arrive à le faire s'énerver paye à boire à l'autre la prochaine fois qu'on sort »







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)   Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 1, approcher une fille. | Jesse & Jay en vadrouille. (J&J team)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: