Voir les messages sans réponses
Hey ho, on rentre du boulot | topic libre
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Hey ho, on rentre du boulot | topic libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Hey ho, on rentre du boulot | topic libre   Mer 16 Aoû - 17:31

Hey ho, on rentre du boulot!
Topic tout libre, viendez!

19h, les allées de Disneyland ne désemplissent pas, malgré l'heure déjà bien avancée, qu'affichait la montre de Jay. Les cheveux un peu décoiffés, une petite barbichette à la Flynn Rider, et un look bien rétro sorti tout droit des années quatre-vingt dix, le jeune homme déambule entre les stands de Fantasyland. N'a t-il pas l'air d'un enfant perdu, refusant de quitter le pays enchanté ? Ce n'est pourtant pour lui, déjà plus le pays des rêves et de la magie. Voilà plusieurs années que le jeune britannique travaille pour la firme Disney, et en connait tous les dessous. Pourtant, c'est là qu'il se sent bien. Ce n'est pas juste son gagne pain, c'est le meilleur moyen de s'enfermer dans sa bulle, et ne pas affronter le monde réel. Quand on travaille pour Disney, on vit à Disney, et on en oublie l'extérieur. De toute façon, il n'a pas grand chose à l'extérieur. Sa famille vit en Europe, ses relations se limitent à ses collègues et ses colocataires. Ou pourrait-il bien aller ?

Aujourd'hui encore, ce ne fut qu'une journée rythmée par la souris la plus connue du monde. A peine arrivé vers 10h, il avait enfilé le costume de Flynn Rider (Eugène pour les intimes!), et avait parcouru le parc en tenant la main de Raiponce, allant à la rencontre des visiteurs. C'était ce qu'il préférait. Voir les étoiles dans les yeux des petits enfants qui peuvent enfin faire une photo avec leurs héros préférés. Voir le sourire sur les lèvres des plus grands, qui se tapent de petits délires comme s'ils avaient oublié que l'enfance est déjà loin. Et puis Flynn, c'est un rôle qui lui tient à cœur. Un peu comme Bert, qu'il rêverait d’interpréter un jour. Ce sont des âmes libres, et tellement drôles. Et entre nous, n'ont-ils pas la plus jolie des compagnes ?

Il avait enchaîné sur la parade en fin d'après midi, et était à présent en off, sa journée de travail étant terminée. Il sort toujours plus tard que les autres, le temps de retirer la masse de fond de teint qu'il peut peinturer sur ses bras, pour cacher ses conneries d'adolescent. Et puis c'est toujours pareil. Quand il ne fait pas la fermeture du parc, il s'y promène en quête d'une nouvelle trouvaille, ou tout simplement pour tuer le temps.

« Bon courage pour la fin de journée! »

Lançât-il à son collègue d'un stand qu'il venait de quitter, un nouveau tsum-tsum en main. Ces petites peluches sont un vrai nid à poussière,
mais il faut toujours qu'il en achète encore et encore. Tout ça à cause de son ex. petite copine, qui en faisait la collection et qui lui a tout laissé. C'est peut-être un peu chelou, un homme qui collectionne les petites peluches ? Fronçant les sourcils à cette idées, il enfourna sa trouvaille dans son sac à dos, et se dirigea directement vers un stand de hot dog. Une petite faim ? On mange et on rentrera sûrement à la maison.

Mains dans les poches, il se fraya un chemain dans la file d'attente,
plutôt longue, c'est l'heure du dîner.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey ho, on rentre du boulot | topic libre   Jeu 17 Aoû - 11:48

fin de journée, dix-neuf heures. tu souris, alors que la parade s'achève. c'est un sempiternel recommencement, ça ne s'arrête jamais et plutôt que de t'en plaindre, t'y trouves du réconfort phèdre. t'as régulièrement des nouvelles de ton père et si son affaire fonctionnait plutôt bien, t'étais content de ne pas avoir à y travailler. t'arrives dans les loges, éreinté. la routine est épuisante tout de même. on ne se rend pas forcément compte de ces choses là lorsqu'on observe la parade d'un oeil extérieur. mais le rythme soutenu des répétitions et des passages vous obligent à travailler tôt (avant l'ouverture du parc) et à terminer parfois tard (après la fermeture). t'es là depuis plusieurs mois déjà, phèdre. tu commences tout juste à t'y habituer. le plus difficile pour consiste à partager un logement avec trois autres personnes. mais pour l'heure, tu peux pas vraiment te permettre de trouver autre chose et c'est plutôt pratique de dormir sur place, finalement. tu termines de te rhabiller, adoptant un look qui te ressemble, bien loin des costumes que tu enfiles quand tu danses dans les spectacles de la firme disney. ici, pas de pirates, ni même de lutins ou autres fantaisies, juste toi, phèdre. un pantalon slim, un t-shirt oversize et une jaquette sans fermeture éclaire. le capuchon sur la tête et tes chaussures qui t'entrainent déjà parmi la foule. la fin de journée, c'est ce que tu préfères dans ton job. le sentiment du travail bien fait quand tu te fraies un chemin dans le parc. t'y zones toujours une heure, maximum, histoire de décompresser sans pour autant te défaire de son atmosphère. le château, les stands et la frénésie des gens autour de toi ne fait qu'accentuer ton sourire. tu salues au passage quelques habitués que tu reconnais et, bien entendu, quelques collègues qui te reconnaissent. au loin, une silhouette se dessine parmi les autres. une silhouette que tu reconnais facilement. jay, tu souris. tu t'approches, sans même prévenir. quand t'arrives à sa hauteur, tu poses ta main sur son épaule. j'suis pas certain que ça soit conseillé. tu dis en le taquinant, plantant tes yeux sur le stand de hot-dog sur lequel il s'apprête à se jeter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Hey ho, on rentre du boulot | topic libre   Jeu 17 Aoû - 18:13

Hey ho, on rentre du boulot!
Topic tout libre, viendez!

« J'suis pas certain que ça soit conseillé. » Une main s'abattant sur son épaule, il en sorti brusquement de sa rêverie, sursautant avant de réaliser qu'il s'agissait de Phèdre - Ou Phèdro pour lui -. Son visage surpris laissa place à un sourire, et il se tourna vers lui pour le saluer comme à son habitude.

« T'insinue quoi là ? »

Ricanât-il, remarquant que sa réplique pouvait faire sous entendre qu'il avait du poids à perdre. Bien sur il se doutait que ce n'était qu'une boutade, sachant qu'il était presque trop mince pour sa taille. Et ce n'était même pas du à son travail, il ne dansait pas autant que Phèdre. Il avait toujours eu la ligne, et c'était un bon atout. Ne pas avoir à se priver de quelque chose. Les filles ne peuvent que l'envier là dessus.

« J'suis sur que si je t'en propose un, tu ne diras pas non! »

Justement, c'était à son tour. Il fit un signe de tête à Phèdre de le suivre, et il tendit un billet vers le stand de hot-dog. Ne connaissant pas la collègue qui était au comptoir, il se contenta d'un sourire poli.

« Bonsoir, deux hot-dogs svp! »

Il tendit l'un des deux à Phèdre et empoigna l'autre, remerciant le vendeur avant de laisser sa place aux suivants. Il avait une telle fin, qu'à peine sorti de la file il croquait dans son met.

« Ho la vache, y'a rien de mieux que la mal bouffe américaine! »

C'est le bon côté de l’Amérique. Essuyant la sauce tomate qui s'était échappée sur son menton, il avala sa bouchée et s'arrêta près d'une petite barrière, autour d'un espace aquatique qui séparait Fantasyland.

« T'as des plans pour la soirée ? Parce que je serais bien allé à Downtown. »

Et Downtown, c'est pas tout seul qu'il s'y rend. Généralement c'est avec Phèdro. Ils passent leurs soirées en bars à ricaner avec d'autres collègues, parfois ils rentrent légèrement ivres et pliés en deux à la moindre connerie. Et lui ça lui fait du bien. Parce que depuis quatre mois, il a bien du mal à récupérer de l'absence de Jude. Et sortir, c'est le seul moyen de passer à autre chose. Rencontrer d'autres filles, et s'occuper l'esprit pour ne plus y penser. Phèdre est plutôt doué pour ça. Peut-être parce que le feeling est bon entre eux. C'est vrai qu'ils n'ont jamais vraiment eu besoin de se connaitre. Phèdre, il ignorait bien nombre de parcelles de sa vie, et pourtant, il était déjà important pour lui.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey ho, on rentre du boulot | topic libre   Ven 18 Aoû - 8:08

quand il se retourne vers toi, tes lèvres s'étirent dans un sourire sincère. il te le rend bien, jay. parce que vous êtes amis depuis un moment déjà et qu'il sait que tu plaisantes, toujours, tu ne sais faire que ça d'ailleurs. t'insinues quoi là ? tu hausses les épaules en roulant des yeux. ce serait bête que tu ne rentres plus dans ton costume. tu le taquines, parce qu'il faut bien le reconnaître, jay, il est mince. parfois trop. c'est effrayant de voir tout ce qu'il peut manger sans jamais prendre un poids. tu supposes qu'il y a des gens comme ça. pour ta part, c'est plutôt l'inverse, même si tu ne te refuses jamais un petit plaisir de temps en temps, tu fais quand même hyper attention à ce que tu ingurgites. ton corps, c'est ton outil de travail, après tout. j'suis sur que si je t'en propose un, tu ne diras pas non! il n'a pas tort, mais tu le laisses savourer sa victoire en silence. il te connait, pas parfaitement bien, mais suffisamment pour savoir que tu ne résistes jamais à un hot dog, encore moins un hamburger. finalement, il se retourne vers le stand et en commandes deux.. tu te détestes de te laisser influencer si rapidement mais tu craques, phèdre. trop facilement, sans doute. tu attrapes le sandwich et tu le suis tandis qu'il déjà la moitié du sien ho la vache, y'a rien de mieux que la mal bouffe américaine! tu ricanes en t'asseyant sur la barrière derrière toi. c'est pas pour rien si on est une génération d'obèses, tu sais. tu dis, songeur. le taux d'obésité augmente, ça ne t'étonne qu'à moitié quand tu vois les délices qu'ils vous préparent dans les fast food. tu croques dans le tien alors qu'il te demande t'as des plans pour la soirée ? parce que je serais bien allé à downtown. tu sais parfaitement ce que ça veux dire. l'accompagner, vous installer à un bar et boire.. boire, rire, flirter avec des inconnu(e)s et ne pas voir le temps passer. ça veux dire, également, te réveiller demain matin avec la tête dans les vapes et commencer ta journée le ventre noué. tu devrais pas, phèdre. c'est loin d'être professionnel après tout. mais downtown, c'est une excellente idée. tu ne résistes jamais à l'idée de sortir boire un coup avec jay. il a cette capacité à te faire oublier la distance avec ta famille, avec tes origines. il est celui qui sait te rendre à l'aise et qui parvient à te tenir à l'écart de tout ce qui pourrait te rendre nostalgique ou triste. alors forcément, t'acceptes..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Hey ho, on rentre du boulot | topic libre   Ven 18 Aoû - 17:49

Hey ho, on rentre du boulot!
Topic tout libre, viendez!

« Ce serait bête que tu ne rentres plus dans ton costume. » Mh, c'est sûr. Surtout qu'à part jouer les Princes Charmants, légèrement voleur sur les bords, il n'était pas doté d'un grand savoir faire. Il haussa alors les épaules, et tout en avalant une grande bouchée, il reprit d'une mine toute à fait persuadé de sa connerie :

« T'inquiète, j'irais courir demain. »

Quand on le connait, on sait qu'il le dit, mais qu'il ne le fait jamais. Ho non pas qu'il n'aime pas le sport, au contraire. Par exemple, il a fait énormément de football en club dans son enfance, et jusqu'à Paris. Mais depuis qu'il est arrivé ici, trouver le temps de faire du sport entre le travail, le parc, et les sorties, c'est plus compliqué. Et ça reste dans ses bonnes résolutions pourtant.

« C'est pas pour rien si on est une génération d'obèses, tu sais. » Une bonne bouchée avalée, il passait le revers de sa main sur sa bouche pour ainsi éviter toute trace de sauce tomate fugitive. Et il se pencha légèrement vers Phèdre, posant le bleu de ses yeux dans ceux du jeune grec.

« Ne dit pas on, on n'est pas concerné du moment qu'on rentre encore dans notre costume. Demain peut-être. »

Terminant son encas, il chiffonna le papier qui l'avait entouré, et le jeta dans la poubelle à quelques pas de leur position. Revenant vers Phèdre, il ajouta une fois la bouche libérée :

« Puis on n'est pas américains nous. »

Phèdre acceptant son invitation, il étira un peu plus son malicieux sourire, et se frotta les mains pour se débarrasser des miettes du hot-dog.

« On pourrait voir le quel de nous deux arrive à récupérer un numéro de téléphone le plus rapidement. »

Ce genre de défis débile, c'est comme ça qu'ils parviennent à passer une soirée à rire en boucle. Faut dire qu'après deux ou trois râteaux, et plusieurs bières, le rire est plus facile. Il laissa Phèdre finir son dîner, et il commença à se diriger vers la sortie du parc, en direction du village entourant le resort.

« Si c'est un mec qui me file le sien, par contre, je donne mon droit de véto pour ne pas l'utiliser! »

Après une bonne marche à pied et un petit trajet dans le monorail Mickey, les deux jeunes hommes arrivaient à Downtown. Il y avait déjà beaucoup de monde, autant dans les boutiques que dans les restaurants. Et Jay lui, il avait soif, très soif. Alors sans attendre il se dirigea vers son bar préféré, celui qui a des allures de Saloon. Il s'empressa de rejoindre le comptoir, s'y accoudant en attendant que le barman ne daigne poser un regard vers eux.

« Deux bières svp. »

Le temps que le serveur ne s'active, Jay se retourna, dos contre le comptoir, coudes posés dessus. Et il commençait à scruter la pièce. Le tout, c'est de trouver une jolie blonde pour le jeu, avant que Phèdre ne lui trouve un barbu.

« Y'a deux filles au fond, je prend la blonde! »

Faut dire que la brune était un peu trop maquillée, et que même d'ici, Jay pouvait compter le nombre de couche de pâté de fond de teint qu'elle avait sur la figure. Il en échappa d'ailleurs une légère grimace, avant de prendre sa bière enfin servie, et d'y tremper ses lèvres.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey ho, on rentre du boulot | topic libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ho, on rentre du boulot | topic libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: