Voir les messages sans réponses
Swanfire chapter one | Victoria & Joe
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 Swanfire chapter one | Victoria & Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joe Geller
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Swanfire chapter one | Victoria & Joe Flu88 / 128 / 12Swanfire chapter one | Victoria & Joe Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.

Swanfire chapter one | Victoria & Joe 97na

Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.

Swanfire chapter one | Victoria & Joe Pn27

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.

Swanfire chapter one | Victoria & Joe Wmt8

Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •

Swanfire chapter one | Victoria & Joe Tumblr_owl4dma9711sujepao1_250

Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.

Swanfire chapter one | Victoria & Joe Gijz

RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Swanfire chapter one | Victoria & Joe   Swanfire chapter one | Victoria & Joe EmptyJeu 12 Oct - 16:48

Swanfire
Victoria & Joe

Mains dans les poches de son jeans, pas lents et peu assurés, Joe déambule dans les allées des bureaux de Disneyland, l'air un peu ailleurs. Dans ses pensées, un peu perdu dans une vague de réflexions. Et ce depuis une semaine. Une semaine qu'il n'arrête plus de se poser des centaines de questions, tout ça à cause d'une femme : December. Sa vie était si calme, et si simple, avant qu'elle ne vienne tout envoler telle une tornade. Avant de la croiser, certes il n'avait que très peu de vie sociale, elle se limitait à Jake, ses filles, Viktor et Victoria. Mais avant elle, il n'avait jamais, ô grand jamais, à réfléchir sur ce qu'il devait, ou ne devait pas faire. Ca doit être de là, que l'on considère que les femmes sont compliquées. Certes, December avait été plutôt franche avec lui, elle ne cherchait que la chaleur d'une nuit. Mais il ne parvenait plus vraiment à penser à autre chose. Sûrement parce qu'avant December, aucune femme n'avait partagé sa couche depuis plus de trois ans. Peut-être qu'elle avait réveillé l'homme, enfouie sous cette carapace de papa trop occupé par ses filles pour s'occuper de lui même. Et que maintenant, il se rendait compte que la chaleur d'une femme, ça pourrait bien devenir plus important qu'il ne le pensait ?

Avec tout ça, il en avait complètement oublié ses sorties hebdomadaires avec Victoria, la jolie blonde qu'il a prise sous son aile, pour tenter de la faire percer dans le doublage. Tous les deux, c'est devenue une habitude de se voir, pour parler boulot ou juste pour sortir. Un joli feeling était né, et Joe, ça le forçait à sortir un peu. Ce n'était pas très cool de sa part d'avoir oublié ça cette semaine, mais il avait eu trop à penser, à réfléchir, à se casser la tête, et la migraine finissait toujours par l'emporter.

De toute façon, il aurait bien le temps de s'excuser et de s'expliquer, aujourd'hui. Ils travaillaient ensemble. Pour une courte vidéo diffusée à la tv, une publicité pour Disneyland, et puis un autre enregistrement, simplement des voix, diffusées à travers le parc pour certaines règles ou annonces de parades. Depuis quelques temps, c'est toujours eux que l'on contacte pour ça. Joe était presque devenu la voix officielle des parcs, et il en était plutôt fier.

« Hey. »

Lançait-il au premier collègue qu'il croise dans le petit studio. Il n'y a que deux mixeurs de présents, Victoria et le scénaristes n'étant pas arrivés, il prend le temps d'ôter sa veste qu'il dépose sur une chaise, et il s'assoie tranquillement sur le canapé derrière les balances.

« Tu as les scripts du jour ? »

A peine avait-il posé la question, qu'une jolie tignasse blonde pénètre dans la pièce. Un sourire se dessine sur son visage, alors que ses yeux clairs se posent sur elle. Il espère vraiment qu'elle ne lui tiendra pas rigueur de son manque de nouvelle cette semaine...

« Salut Princesse. »

Lance t-il à son encontre, avant d'attraper un feuillet que lui tend le scénariste, arrivé derrière Victoria.
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swanfire chapter one | Victoria & Joe   Swanfire chapter one | Victoria & Joe EmptySam 14 Oct - 22:50

Des habitudes qu’elle a prise toute seule, qui la concerne seulement elle bien évidemment qu’elle a. Elle est comme tout le monde et même si certains ne veulent pas admettre avoir des habitudes, on ne peut pas ne pas en avoir. On a forcément quelque chose qu’on fait peut-être au final machinalement que ça ne nous fait pas remarquer que c’est justement devenu une habitude. Comme quelqu’un qui peut se regarder dans un miroir à chaque fois qu’il se lève du lit pour voir la tête qu’il a. Mais ça fera tant d’années qu’il le fait qu’il ne s’en rendra pas forcément compte. Victoria a par exemple l’habitude de faire le tour des réseaux sociaux histoire de prendre le temps de bien émerger et au lieu de rester à ne rien faire et à regarder le plafond en face de moi. Et il y en a une qui dernièrement était plutôt agréable et qui venait de prendre de la place dans sa vie, c’était de voir Joe Geller quasiment toutes les semaines. Quoiqu’à bien y réfléchir c’était même toutes les semaines. Mais ça finissait limite par être un besoin, cette sortie dont on a besoin et que l’on attend jusqu’à en compter les jours. C’est peut-être quelque chose de pas si normal que cela au final enfin une habitude pas si positive. Qu’en pensez-vous ? C’est horrible cette histoire mais depuis quelques temps, elle se rendait compte que quelque chose changeait. Elle y réfléchissait, elle essayait de garder cela pour elle. A vrai dire elle ne savait guère à qui en parler. Si à la rigueur peut-être que son père bien que protecteur devait être le seul à voir ce petit changement, à lui poser des questions et à l’écouter comme un enfant lui raconter ses sorties avec cet homme.


Il n’était pas si protecteur pour ce coup car même si Victoria ne disait rien de ses sentiments car elle-même n’y croyait pas, son père le voyait très bien, il n’en disait rien car il préfère largement que cela vienne de sa fille. Mais il est souvent arrivé à notre chère Victoria de voir son père la regarder avec un léger sourire en coin. Elle a du coup des rituels ces rendez-vous avec Joe et les un ou deux dîners chez son père dans la semaine pour se tenir au jus. La jeune Victoria n’avait donc pas vu Joe depuis un moment, une semaine ou plus. Sans doute que cela fait une semaine seulement mais que cela en parait deux pour notre jeune femme.
Enfin bref, aujourd’hui elle avait son script en main pendant qu’elle faisait le chemin nécessaire pour aller jusqu’aux studios d’enregistrement. En ce moment elle avait l’impression de mettre de plus en plus les pieds dans le monde du doublage, de vivre un rêve, son rêve d’enfant finalement à un moment de son enfance. Elle est en train de toucher du bout du doigt, du bout de la main cette idée de faire du doublage, bon ce n’est pas un dessin-animé mais une publicité ou encore des voix pour le parc mais c’est toujours ça. Comme on dit c’est mieux que rien, mieux que rien du tout.


Ses lunettes sur le bout du nez, elle avait réussi à rentrer dans le studio car quelqu’un lui avait tenu la porte, ce qui retira son attention du script fut la voix de Joe. Elle commença à retirer sa veste en cuir noir qu’elle déposa sur un siège et arrangea ses cheveux.


« Bonjour Prince invisible ! Bonne semaine ? »


Elle se posa alors sur un des sièges et replongea son nez dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Geller
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Swanfire chapter one | Victoria & Joe Flu88 / 128 / 12Swanfire chapter one | Victoria & Joe Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.

Swanfire chapter one | Victoria & Joe 97na

Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.

Swanfire chapter one | Victoria & Joe Pn27

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.

Swanfire chapter one | Victoria & Joe Wmt8

Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •

Swanfire chapter one | Victoria & Joe Tumblr_owl4dma9711sujepao1_250

Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.

Swanfire chapter one | Victoria & Joe Gijz

RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Swanfire chapter one | Victoria & Joe   Swanfire chapter one | Victoria & Joe EmptyMar 17 Oct - 18:56

Swanfire
Victoria & Joe

« Bonjour Prince invisible ! Bonne semaine ? » Mince, elle avait tiqué, retenu, et s'était même peut-être vexée de son manque d'attention envers elle. Il ne pouvait que le reconnaître, et se blâmer lui même. Il ne pouvait pas lui en vouloir, ô grand non. Bien qu'il espérait que sa réaction ne soit pas trop démesurée, après tout, ils ne sont qu'amis n'est-ce pas ? Il n'avait pas à lui rendre de comptes, ni même à s'expliquer quand à son étrange absence. Il avait juste besoin de se remettre en question, de comprendre ou il en était. Avant de croiser December, il s'était facilement laisser à penser qu'entre lui et Victoria, ça pourrait évoluer, aller vers quelque chose de plus sérieux, un avenir. Mais depuis December, tout lui semblait si flou. Pourtant, elle n'attendait rien de lui elle, elle l'avait eu, juste une nuit, comme convenu, et elle s'évaporait de sa vie. Pourquoi alors, se surprenait-il à l'académie, scruter les couloirs, espérant l'apercevoir ne serait-ce qu'un peu ? C'était malsain, elle voulait l'éviter, il devait respecter ça. Victoria elle, a toujours été là pour lui depuis des mois, elle en revanche, il se devait d'être présent pour elle, et de ne pas l'oublier.

« Oué... Désolé. »

Marmonnait-il mal à l'aise, minaudant vers Victoria. Il espérait sûrement qu'en un simple petit regard de chien battu, il serait excusé de son écart de conduite.

« J'ai été mal occupé, je suis vraiment navré. Je me rattraperais ce soir. »

Il laissait son malicieux petit sourire prendre place sur ses lèvres, sous entendant que ce soir, il la ferait sortir. Enfin, si elle en avait toujours envie. Il avait raté son dernier jeudi, mais ça ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas changer de jour pour leurs petit dîner hebdomadaire. Il ne quittait les jolies yeux clairs de Victoria, que pour se hisser hors du canapé, et entrer dans la petite cabine d'enregistrement, afin de faire ses petits essais et son enregistrement. Le scénariste visiblement satisfait de sa prestation, le laissait ressortir une petite demie-heure plus tard, tout en faisant signe à Victoria de prendre la relève. Joe lui tenait la porte, comme un gentleman, l'invitant à entrer dans la petite pièce qu'il occupait quelques minutes plus tôt.

« Si madame veut bien se donner la peine... Ha non, pardon, mademoiselle! »

Il se souvenait trop facilement, que Victoria avait pour horreur qu'on l'interpelle Madame, alors qu'elle n'est nullement mariée et encore peut-être, trop jeune dans sa tête pour ça. Et tout cela était parti d'un pauvre serveur qui, un jeudi soir, les avaient appelé Monsieur et Madame Geller, sans même réaliser qu'en réalité, il ne se passait rien entre lui et la jolie blonde.
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swanfire chapter one | Victoria & Joe   Swanfire chapter one | Victoria & Joe EmptyMer 18 Oct - 0:28

Comment est-il possible de ne pas remarquer un rendez-vous manqué. C’est devenu comme un rituel, comme un rendez-vous disons hebdomadaire ou alors mensuel si jamais les deux sont dans l’obligation de décaler car ni l’un, ni l’autre ne peuvent venir. Enfin tout cela pour dire que c’était devenu quelque chose de quasi fixe avec limite un jour déterminé. Mais voilà, ne pas avoir de nouvelle de la part de Joe c’était bizarre voire presque inhabituel de sa part. Mais bon elle ne le connait sans doute pas aussi bien que d’autres personnes. Peut-être que l’entourage proche de ce dernier pourrait expliquer à Victoria qu’elle n’a rien à craindre et que ce n’est qu’un oubli ou au contraire que si ce dernier a oublié de lui envoyer des messages c’est qu’il est quelque peu préoccupé et dans une passe assez difficile en ce moment. Elle ne peut faire que des suppositions de son côté et ne prétend pas connaitre Joe comme sa poche.

« Oh c’est pas grave j’ai fait ça avec le roi de ma petite vie du coup, un dîner en tête à tête à te blâmer parce que tu avais pas donné de nouvelles et à lui raconter ma superbe semaine de travail. »


Ce soir ? Comment ça ? Il comptait vraiment instaurait directement sans demander l’avis de la jeune femme, sans lui demander si elle était d’accord. Elle évita de sourire alors que cette bouille le lui donnait énormément envie. Ce n’est que quand il entra dans le studio qu’elle se permit de laisser apparaitre un sourire en coin, un air amusé par cet homme. Quand la porte s’ouvrit, elle se releva à son tour du canapé et se dirigea vers le studio, Joe était alors en train de lui tenir la porte et elle s’arrêta à son niveau et lui murmura.


« Tu as intérêt à préparer ta plaidoirie Monsieur Geller, tu as le temps de mon enregistrement. »


Elle laissa la porte se refermer et elle fit le même travail que Joe et enregistra les répliques, les phrases et autres annonces qui devaient être faites en rapport avec le monde de Disney. Cela dura un petit moment car il lui fallut recommencer à certains moments à cause de problème technique ou d’un problème venant de Victoria. Puis elle sortit enfin de la petite salle et reprit place sur le fauteuil où se trouvait son texte.


« Alors j’imagine qu’elle valait le coup ? Et si c’est encore tes filles je pense qu’elles sont en âge de se débrouiller un peu seule de temps en temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Joe Geller
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Swanfire chapter one | Victoria & Joe Flu88 / 128 / 12Swanfire chapter one | Victoria & Joe Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.

Swanfire chapter one | Victoria & Joe 97na

Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.

Swanfire chapter one | Victoria & Joe Pn27

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.

Swanfire chapter one | Victoria & Joe Wmt8

Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •

Swanfire chapter one | Victoria & Joe Tumblr_owl4dma9711sujepao1_250

Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.

Swanfire chapter one | Victoria & Joe Gijz

RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Swanfire chapter one | Victoria & Joe   Swanfire chapter one | Victoria & Joe EmptyJeu 19 Oct - 17:25

Swanfire
Victoria & Joe

« Oh c’est pas grave j’ai fait ça avec le roi de ma petite vie du coup, un dîner en tête à tête à te blâmer parce que tu avais pas donné de nouvelles et à lui raconter ma superbe semaine de travail. » Il aurait pu mal le prendre, après tout, il aurait put avoir une très très bonne raison, comme un décès, trop de travail, ou la mort de son poisson rouge. Ils ne sont pas mariés, pas même engagés, d'ailleurs, quelle relation entretenaient-ils réellement ? Joe vous dirait une possible amitié, bien que finalement, il était surtout le Jedi et elle le Padawan. Elle ne le fréquente peut-être que pour le travail ? Elle veut faire du doublage, il a de quoi l'entraîner dedans. Oué, c'était sûrement ça. Il s'était donc contenté de sourire à sa remarque, avant qu'elle ne disparaisse dans le local. « Tu as intérêt à préparer ta plaidoirie Monsieur Geller, tu as le temps de mon enregistrement. » Les excuses, c'est pour les couples mariés très chère. Il en secouait légèrement la tête, d'une mine amusée, et partait s'installer dans le petit canapé, un café posé sur le repose bras. Il en avait bien besoin, d'une bonne dose de caféine. « Alors j’imagine qu’elle valait le coup ? Et si c’est encore tes filles je pense qu’elles sont en âge de se débrouiller un peu seule de temps en temps. » Relavant ses yeux d'un scripts futurs, pour un prochain dessin animé, il arrêtait son regard sur la blondinette qui reprenait place à ses côtés.

« Je t'aurais certainement répondu si tu avais été madame Geller, mais je ne pense pas que en soyons là. »

Répliquait-il d'un sourire taquin, avant de se redresser, posant son papier à côté de lui, et empoignant son café encore chaud. - Un simple gobelet en papier, dont l'insigne Starbuck n'est plus à présenter.

« Je suis désolé, j'ai eu des... Soucis, et j'avais la tête ailleurs. Mais je suis sincère quand je dis que je vais me rattraper. »

Il hausse les sourcils avant de cacher son sourire dans son café, déjà à moitié vide. Il repose le gobelet à présent terminé, mais laisse ses doigts autour, jouant avec un court instant.

« Je pourrais avoir envie d'aller au restaurant ce soir, si j'ai pas envie de cuisiner. ... ? »

Il penchait légèrement la tête vers son épaule, en direction de Victoria. Il sous entendait bien sûr, son invitation à un dîner. Il ne savait même plus si entre eux, ce genre de soirée était définitivement un rencart, ou une simple sortie entre bons amis qui n'ont rien d'autre de mieux à faire ? Voir juste un dîner professionnel. Ca en faisait beaucoup quand même, des dîners professionnels. Joe restait dans le flou, mais au moins, il espérait que Victoria lui sorte December de la tête. Parce que là, ça en devenait carrément inquiétant.
Disney's Academy


Vois comme elle enflamme le ciel, ma belle Evangeline. Inaccessible amie. Fidèle, c'est pour moi, moi seul. Qu'elle s'illumine. Toi, ma reine de la nuit, dors bien, ma mie, oh, c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'elle aime quelqu'un comme moi. ♛ La princesse et la grenouille

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swanfire chapter one | Victoria & Joe   Swanfire chapter one | Victoria & Joe EmptyMar 7 Nov - 23:34

Madame Geller. En effet elle n’était pas madame Geller et vu comment les choses se passent c’est loin de pouvoir être le cas. Mais est-ce que déjà l’un d’entre eux a déjà eu l’idée qu’il puisse y avoir une madame Geller dans l’histoire enfin que notre cher Victoria puisse l’être ? Non. Peut-être. Oui. A vrai dire il faudrait en parler avec les concerner mais il est clair que du côté de notre jeune femme, cela se fait sans doute de manière indirecte. Si elle pense planquer ses sentiments, si elle pense les ignorer à merveilles, ces derniers vont sans doute finir par pointer le bout de leur nez et se montrer à Joe sans qu’elle ne puisse rien y faire. Sans qu’elle ne parvienne à se maitriser. Elle baissa le regard simplement quelques secondes et le releva juste après pour pointer son regard dans celui de son partenaire de travail.

« En effet je ne suis pas madame Geller et je ne risque pas de l’être un jour… »


Pourquoi préciser ainsi les choses ? Peut-être même que Victoria ne savait pas pourquoi elle s’était sentit dans l’obligation de le préciser mais bon c’était venu ainsi et elle n’avait plus rien à y faire. C’était sorti ainsi et tant pis. Se rattraper, c’était donc ça la solution de notre cher doubleur. Il voulait se rattraper et donc avoir un autre moment privé avec la jeune femme comme c’était de coutume pour eux de le faire déjà par les semaines qui étaient passées. Elle regarda alors la tête de l’homme qui se pencha sur le côté. Elle essaya de résister. Elle croisa même les bras et se contenta de fixer le gobelet de ce dernier. Mais elle ne parvint pas à tenir plus de deux minutes. Elle lui donna une tape sur l’épaule.

« Bon d’accord…juste c’est un rendez-vous professionnel ou autre chose ? »


Oui elle avait envie de savoir. Encore une fois elle n’avait pas trop réfléchit mais la question lui trottait dans la tête alors elle avait laissait la chose sortir. Elle se posait des questions et en laissant les mots sortir elle espérait peut-être l’obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swanfire chapter one | Victoria & Joe   Swanfire chapter one | Victoria & Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swanfire chapter one | Victoria & Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: