Voir les messages sans réponses
Roulette RP - Need to talk
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Roulette RP - Need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 21/08/1995. J'ai donc actuellement 23ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Etudiante en technique d'animation

Et dans la vie je suis : A la recherche

Mon statut marital : Célibataire

Mon adresse postale : Un peu perdue

Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil,

Mes petits + : Tente de reprendre le cours de la vie normale depuis la mort de celle dont elle était amoureuse et le départ de ses enfants. Cela l’a forcée à faire face à ce qu’elle était.

Mon réseau social : En cours de récréation. Tant de chose ont bougé
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t351-olivia-lowgins-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t350-olivia-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t230-olivia-lowgins-ft-lindsay-morgan#1198 http://disneyacademy.forumactif.com/t218-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-rapproche-en-secret#1080
MessageSujet: Roulette RP - Need to talk   Sam 14 Oct - 23:25


Olivia avait donné rendez-vous à son ami Loup dans un bar pour profiter un peu de la soirée. Elle avait eu une journée un peu compliquée. Après ses cours, elle avait gardé les enfants de Toscane discuté un peu avec cette dernière. Et ensuite elle avait encore fait un babysitting et ensuite elle avait travaillé un peu sur ses devoirs mais au bout d’un moment, elle n’arrivait plus à se concentrer. Plus moyen de faire quelques choses. Elle avait besoin de sortir prendre l’air de déguster un bon verre et de s’amuser un peu.

Avant de partir, elle était partie se rafraichir un peu sous la douche pour enfiler un jeans bleu foncé et un t-shirt mauve clair et une bonne vieille paire de basket, elle ne s’était pas maquillée, juste brossée les cheveux et attachée en queue haute. De toute façon, elle ne pensait pas rentrer trop tard ni ramener quelqu’un, elle voulait juste boire un verre, penser à autre chose et surtout éviter de trop penser à Toscane.

Une fois la porte du bar franchie, elle regarda si elle ne voyait pas son ami avant d’aller se mettre au comptoir pour demander une vodka, elle attendrait un peu avant de la boire. Le serveur sembla s’étonner un peu qu’elle la prenne pur mais elle s’en fichait. Elle regarda un peu la foule, sans toutefois être vraiment attentive, y avait-il quelqu’un qu’elle connaissait ? Loup qu’elle n’aurait pas vu ? Au fond, elle n’était même plus sûre d’être très sociable ce soir. Cela faisait quelques jours que la demoiselle déprimait un peu. Elle se sentait un peu perdue dans sa situation sa nouvelle vie. Il y avait bien trop de chose qui changeait mais pourtant elle n’avait pas à se plaindre. Mais cela lui faisait tout bizarre et puis, ne pas avoir sa sœur constamment à ses côtés c’était étrange aussi, elle avait bien trop eu l’habitude. Mais ce soir, elle avait juste envie de parler à une tête amicale, de faire autre chose sans pour autant être dans le débordement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roulette RP - Need to talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Freaks Bar-
Sauter vers: