Voir les messages sans réponses
Very Dreamy (Jaige)
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Very Dreamy (Jaige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Very Dreamy (Jaige)   Mar 17 Oct - 22:29

Very dreamy
Paige et Jay.

Paige devait préparer son prochain cours. Elle venait tout juste de commencer comme coach et elle était bien stressée. Bien qu’elle eut rencontré plusieurs élèves et qu’elle soit assez à l’aise avec la majorité d’entre eux, elle préférait avoir une planification bien solide pour se sentir prête. Paige pourtant est une excellente enseignante et gagnerait beaucoup à avoir un peu plus confiance en elle. Enfin, ça ne se ferait certainement pas en 2 minutes, mais elle cherchait à travailler le tout. La belle brune se trouvait penchée sur son bureau, concentrée à trouver de nouvelles idées. Un café à la main elle trouvait de travailler bien tôt le matin plus efficace, mais tout de même difficile pour ses petits yeux endormis. Bien plongée dans ses pensées, elle divagua rapidement sur Jay. Cet homme qui hantait ses pensées, elle n’arrivait même pas à se débarrasser de lui dans ses rêveries. Jay faisait maintenant partie de son quotidien bien malgré elle. Il était dans ses pensées, dans ses classes et dans ses rêves. Elle arrivait à sentir son odeur et même entendre sa voix ? Elle se réveilla de ses pensées avec Jay planté devant à elle à essayer de la réveiller. « Paige ?! » Ouais, elle rêvait encore juste à le voir devant elle, elle voulait surtout avoir l’air désintéressée, elle ne voulait pas avoir trop obnubilé. « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » Elle était presque gênée, même si elle était la coache, il avait surement une raison pour être devant elle et il n’était surement pas là pour sauter sur elle… elle aurait bien aimé. Elle secoua un peu sa tête pour sortir cette idée de sa tête, cette idée si inappropriée. Paige attendait donc après Jay, qui franchement avait surement des questions puisqu’ils n’écoutaient jamais quand elle parlait et qu’il passait son temps à déranger tout le monde. Enfin, au fond Paige était assez heureuse de le voir, mais elle n’était pas pour lui donner ce gain, alors qu’il passait son temps à la déranger en classe, comme dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Very Dreamy (Jaige)   Mar 17 Oct - 23:02

Very dreamy
Paige et Jay.

Il y en a d'autres qui ne sont pas du matin... Comme Jay. Lui qui aimait tant ses grasses mâtinés, se réveiller quand son petit corps le décide, pouvoir flâner au lit en vérifiant l'activité de Facebook sur son téléphone, et même se recoucher s'il en avait le besoin - ou juste la flemme de sortir du lit. Il avait l'impression que ça, il ne l'avait plus fait depuis des années. Deux ans exactement. Depuis qu'il a intégré l'académie Disney, et les parcs Disneyland. Tous les matins, ou tous les après midi, c'est cours sur cours à l'académie, et le reste de la journée, c'est représentations sur représentations, Meet end Great sur Meet and Great à Disneyland, que ce soit sous l'identité de Flynn Rider ou du Prince Eric. Pas un week-end ne lui était accordé depuis presque deux longues années, et la fatigue commençait à se faire sentir. D'autant plus que le moindre temps libre qu'il peut s'octroyer, est souvent gâché par une partie de jeu vidéo ou une beuverie entre Cast-members. Wendy avait peut-être raison de s'inquiéter finalement. Son frère va tomber raide mort!

Café Starbuck à la main, le jeune anglais traversait déjà les rues d'Anaheim, alors que sa montre n'affichait pas même 8h. Il n'avait pas cours aujourd'hui, mais il avait entraînement à Disneyland. Et oui, on n'est pas prince, princesse ou même Mickey, sans entraînement. C'est un métier, ça s'apprend, et après, ça se travaille. Même s'il occupe ses rôles depuis deux ans, il doit toujours s'entraîner au près de la coach du parc. Coach qui est d'ailleurs nouvelle depuis cette année. Une jolie femme, bien qu'un peu bizarre. Elle ne cherche jamais à l'étrangler ou le virer de la salle, contrairement aux autres. Elle se met même parfois à rougir quand il lui répond. Il en a rapidement déduit qu'elle manquait d'assurance, et il en profitait un peu trop. Loin de lui la simple idée que Madame Warren pouvait simplement avoir flashé sur sa petite personne. Lui l'insignifiant, chiant et stupide Jay Miller.

Posant son café sur une table, affublé d'un jogging et d'un survêtement, il saluait tous ses petits collègues présents pour cet entraînement spécial princes Disney. Comme à son habitude, il avait passé l'heure à animer la galerie, et détourner chaque paroles de Paige, cherchant les limites à ne pas dépasser avec elle. Limites qui sont visiblement bien loin. Quand sonnait le clap de fin de cet entraînement, la plupart des Princes quittaient la pièce d'un pas pressés, tous enchaînant sûrement sur une représentation. Jay lui avait un peu de temps, alors il ramassait lentement ses affaires, et jetait la bandoulière de son sac sur son épaule, avant de jeter un dernier regard vers Paige (Qu'il s'est toujours permis de nommer ainsi, s'est écrit sur son name tag)... Qui visiblement n'était plus là. Son corps oui, mais son âme non. Un petit sourire se dessinait sur les lèvres du jeune homme, presque attendrit par la bouille bien enfantine qu'avait à présent son coach. Bon, faut dire qu'elle ne les fait pas vraiment de base ses trente ans, mais là c'est encore plus flagrant. Il hésitait à la laisser là, comme ça, mais peut-être était-elle attendue ailleurs ? Après une courte bataille contre son subconscient, il s'avançait vers la jeune femme, et posait délicatement sa main sur son épaule pour la remuer tout doucement.

« Paige ? »

Appelait-il doucement, de sa petite voix aiguë et cassée, le bleu de ses yeux parcourant le visage éteint de la jeune femme. « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » Elle était brusquement revenue à elle, si bien qu'il en avait ôté sa main aussitôt, laissant son sourire - bien trop malicieux - s'élargir un peu plus.

« J'ai bien hésité à vous sauter dessus, mais j'ai eu peur que ce ne soit pas très approprié. »

Plaisantait-il, en ricanant, sans même savoir que la pauvre femme en rêvait réellement. Peut-être l'aurait-il fait d'ailleurs, s'il avait su ? Après tout, solitaire depuis bien trop longtemps, il ne peut que reconnaître que la douceur d'un air cher lui manque. Puis elle est loin d'être repoussante. Lui qui a toujours préféré les femmes plus âgées, était bien lotie avec cette coach.

« Plus sérieusement, j'avais l'impression que vous vous endormiez, et vous avez sûrement mieux à faire ? »

Remontant un peu la bandoulière de son sac, il marquait un petit silence avant de chercher à plonger l'azur de ses yeux dans ceux de la jolie jeune femme. Est-ce que c'était à cause de lui, de ses pitreries, qu'elle semblait ailleurs et fatiguée ? Frottant cette bandoulière, légèrement mal à l'aise à cette idée, il minaudait un instant avant de reprendre :

« C'est pas trop dur votre job ? Vous avez l'air de peiner. »

Et justement, si elle était fatigué de son job, peut-être avait-elle envie de quitter cette pièce et courir se reposer, plutôt que de supporter sa tête encore un peu ? C'était sans compter sur son petit côté fouineur. - Ou peut-être lèche botte ? Tirant une chaise vers lui, il la positionnait face au bureau de Paige, le dos face à elle, pour s’asseoir à cheval sur cette chaise, les bras croisés devant lui, sur le dossier contre le quel repose maintenant son buste.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
 
Very Dreamy (Jaige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: