Installée à Anaheim, dans les allées de Cast Member Land, à côté de Disneyland en Californie, la Disney's Academy est une école de formation aux différents métiers de la Walt Disney Company. Des arts de la scène, au dessin, en passant par les effets de l'animation, et l'écriture de scénarios, on y apprend tout ce qu'il faut savoir pour devenir un bon faiseur de rêves. Les cours proposés par cette école sont aujourd'hui très réputés, et leurs cursus élaborés, assurent aux étudiants un avenir glorieux au sein de la compagnie la plus connue au monde. D'une renommée de plus en plus grande, l'école accueille des jeunes rêveurs des quatre coins du monde, tous aspirant à un bel avenir au sein de la compagnie de l'illustre Walt Disney. N'oublions pas que pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire. Alors, étudiants, cast-members, performers, ou imagineers, faites de vos rêves une réalité... Je m'inscris..
Voir les messages sans réponses
Savana Leight - My DisneyFace

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Idole sur Disney Chanel
Evolution chez Disney :
12 / 1212 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles aux Etats-Unis, le 23/05/1991. J'ai donc actuellement 26 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Je suis chanteuse et actrice pour Disney depuis mon plus jeune âge.

Mon statut marital : Désespérément célibataire

Mon adresse postale : un joli manoir reculé pour la tranquillité à Anaheim

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t646-savana-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t633-savana-me-and-my-heart-we-ll-make-it-through
MessageSujet: Savana Leight - My DisneyFace   Jeu 19 Oct - 21:58

“ SAVANA LEIGHT
Chanteuse et actrice pour Disney depuis... toujours. Music is life ♫
@"SavyLeightOff"

22.08. Soon back on stage :nian: . Ouvrir l'image.

11.07. New single is out now #sorrynotsorry Ouvrir l'image.

10.07. Blonde power #throwback Ouvrir l'image.

09.07. Little Me #throwback Ouvrir l'image.

“ Mes images

poster une nouvelle publi:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1