Voir les messages sans réponses
T'es une bonne épaule pour pleurer ? | Savana et Jay
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 T'es une bonne épaule pour pleurer ? | Savana et Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
2 / 122 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.



Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)



Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.



Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!



Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.



Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!



★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.



RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: T'es une bonne épaule pour pleurer ? | Savana et Jay   Sam 21 Oct - 11:17

Besoin d'un peu de réconfort.
Savana et Jay, résidence de Savana.

Il y a des jours comme ça, ou tu te dis que t'aurais mieux fait de rester au lit. Un jour sans, comme diraient certains. Il y a pourtant eu pire comme journée. Comme quand il évitait Jude et qu'il avait eu le rôle de Spider-Man il y a quelques semaines. C'était devenue un rituel à cette époque, toujours surveiller les horaires de la jolie blonde, et demander à changer de rôle à la dernière minute, quand elle faisait Raiponce. C'était devenu impossible pour lui de jouer la comédie à ses côtés en ce temps là. Son cœur se pinçait, ses mains restaient moites, sa gorge nouée, et sa bouche complètement sèche. Il savait qu'à ce moment, il n'avait plus rien de crédible. Alors on le faisait jouer Eric, Philippe, puis Spider-Man. Les deux acteurs de l'homme araignée étaient les deux en arrêt maladie, et dans les acteurs, Jay restait le seul à savoir faire des sauts et cascades dans tous les sens, le choix avait été vite fait. Il n'allait pas dire non, il était bien loin de Fantasyland, là ou il pouvait croiser Jude à tout moment. Sauf que tout avait tourné à la catastrophe. Il avait voulu faire une simple blague à Tony, alias Captain America. Ça avait finit en règlement de compte à la Civil War, et Jay s'était alors vu interdit de rôle Avengers... Heureusement qu'avec Jude, tout c'était arrangé cette semaine. Ils étaient d'accord pour faire des efforts dans leurs rôles, tentant de jouer les bons amis, malgré la culpabilité de Jude, et la rancœur de Jay.

Tout devait donc aller mieux, et aujourd'hui, ça avait bien commencé, comme si tout s'arrangeait vraiment. Encore aucun Spider-man sous la main. Alors on l'avait trouvé lui. Levant sa punition, et le voilà qui accourait comme un gosse qu'on autorise enfin à avaler un Kinder Surprise. Ça avait bien entendu été de courte durée. Parce que ces derniers temps, Jay à la sensation de n'être jamais bien. Les soirées trop arrosées avec Tony et Shariq, les épreuves qu'il fait passer aux profs à l'académie pour emmerder le monde, la fouine qu'il se joue au près de Aiden et Alex juste pour se mêler de ce qui ne le regarde pas... Tout semble un bon prétexte pour simplement oublier que lui, il est seul, ça l'ennuie, et il aimerait bien un peu d'attention des fois. Le coup de blues de l'automne peut-être. Il avait le cœur lourd, et quand ça allait mal ces derniers mois, il trouvait le réconfort au près de Sophie. Avant le départ de Jude, c'était tendu avec Sophie, ils ne s'appréciaient pas vraiment, mais pour Jude, ils se fréquentaient. Quand cette dernière est partie, étrangement, ils se sont soutenus, et sont même devenus de bons amis. C'était donc naturel d'aller la voir. Mais elle semblait différente aujourd'hui, comme si le retour de Jude avait effacé leurs derniers mois. Il avait essayé de ne pas y prêter attention, mais c'était là. Puis Jude, elle a débarqué alors qu'il était chez Sophie, en hurlant, persuadée qu'ils avaient une liaison. C'était plutôt comique d'ailleurs, elle le largue, et après elle se plaint qu'il voit une autre fille ? Si encore c'était vrai. Lui, il n'avait pas touché à une seule nana depuis plus de cinq mois, et chez un homme, c'est une éternité, cinq mois. Depuis cet événement, il y a pourtant plus d'un mois, il n'avait aucune nouvelle de Sophie. Comme si elle l'avait rayé de sa vie, sans qu'il ne sache ce qu'il avait bien pu faire de mal. Est-ce que Jude pourra arranger les choses, maintenant qu'eux ont fait la paix ?

Pour oublier son manque d'épaule attentive, il était sorti avec Phèdre au village Disney. Ils avaient passé une bonne partie de soirée au bar, avalant des litres de bières et tentant de refaire le monde. Phèdre, il est vraiment cool pour ça. Il n'est pas très bavard, mais quand il s'agit de remonter le morale, il a les mots pour. Le jeune danseur grec est devenu très important pour Jay, et il espérait bien pouvoir lui rendre l’ascenseur un jour.

Aux alentours de 23h, après avoir bien trop bu, Jay était sur le chemin du retour, dans le métro, quand son téléphone annonça la venue d'un nouveau message. Qui pouvait bien lui écrire à une heure pareille ? Savana. Vous allez nous demander comment Jay, le petit acteur de seconde zone à Disneyland, pouvait bien fréquenter une starlette d'hollywood ? Jude. Savana, malgré son statut d'idole pour Disney Chanel, n'est autre que la cousine de son ex. petite amie. Le genre de nana qui se fascine vite pour votre histoire, sachant qu'elle, il lui est interdit de vivre. Ils échangèrent les nouvelles un bon quart d'heure, avant que Jay ne lui propose de passer la voir. Parce qu'il n'avait pas le moral, et parce qu'il avait trop bu, il devait écumer avant de se montrer à Castmember-land.

Vers 23h40, il s'arrêtait à la station la plus proche, et prenait un taxi pour rejoindre la villa de Savana. Il paya son conducteur tant bien que mal, puis s'appuyant sur le mur d'entrée, il se permet de sonner malgré l'heure. Savana vit seule, elle l'attend, ça ne devrait pas réveiller quelqu'un. Quand la porte s'ouvrit sur le visage angélique de la jeune célébrité, il étira son sourire en coin des lèvres.

« Salut Starlette. »

Il avait une voix un peu raillée par la fatigue, une fatigue qui se lisait aussi sur son visage. Non seulement il était abattu par sa légèrement déprime automnal, mais les bières n'avaient pas arrangées les choses. Il entra dans la grande maison, après y avoir été invité, retirant sa veste en jeans, libérant ses nombreux tatouages. Il déposa le vêtement sur le dos du canapé, s'y appuyant avant de se retourner vers Savana.

« C'est quand même légèrement inquiétant qu'une star Hollywoodienne comme toi, ne fasse rien un samedi soir que de ramasser l'ex raté de ta cousine. »

Il échappa un petit rire un peu bêta, et se laissa retomber assis dans le canapé. Il tenta d'abord de s’asseoir sur le repose bras, mais il glissa bien vide et son fessier se retrouva à la bonne place, tendis que ses jambes restaient perchées sur le repose bras.

« Elle fait vachement mal aux yeux ta lumière. »

Fit-il remarquer en grimaçant légèrement. C'est la lumière, ou c'est lui ?
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es une bonne épaule pour pleurer ? | Savana et Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: