Voir les messages sans réponses
Les mille et une nuits feat Shana.
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Les mille et une nuits feat Shana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
1 / 121 / 12

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.



Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.



▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les mille et une nuits feat Shana.   Dim 22 Oct - 21:42

SHARIQ / SHANA
Fais un voeux, et frotte la lampe

L'ennui. C'était le mot parfait pour résumer la soirée de Shariq, alors pourquoi était-il venu me demanderez-vous ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas eu le choix. Tous les cast-members devaient être présents, sauf excuse valable et apparemment, avoir une verrue sous le pied n'en était pas une, d'où la présence du Paki ce soir. Il avait enchainé les cocktails sans alcool qui étaient servis, tout le monde sait qu'une soirée sans alcool est signe d'ennui en plus, alors adossé au mur dans un coin, il attendait que l'heure défile et qu'on vienne le libérer, tel le génie qui attendait patiemment qu'on frotte sa lampe. Et ce soir aussi Shariq aurait bien aimé qu'on frotte la sienne. Un rapide coup d'oeil à son portable, il n'était que vingt et une heure trois, au pire il pourrait s'éclipser dans une heure sans que personne le remarque, il suffisait de se montrer patient.

Alors quelle meilleure occupation que de regarder les autres, et de rire de certaines choses qu'il pouvait voir, comme cette fille qui se trimballait avec l'arrière de sa robe coincée dans sa culotte, ou alors ce gars là bas qui riait fièrement sans se rendre compte de la tâche de ketchup qu'il avait sur joue. Tous étaient des collègues de travail mais Shariq ne parlait pas à la plupart d'entre eux, non pas parce qu'il n'est pas sociable... en fait si, c'est ça la raison, Shariq étant un peu spécial, il a du mal à aller vers les autres, c'est un gars assez solitaire mais également populaire malgré tout, on a du mal à s'en faire un ennemi, il attire les gens avec son charisme, ouai c'est lui qui le dit, bref, là n'est pas la question. Il avait quand même discuter avec celui qui intérprête Jafar dans le parc, ainsi qu'un des princes avec qui il s'entendait particulièrement bien, mais hormis ces visages familiers, l'ambiance n'avait rien d'excitant ce soir.

C'est seulement quand il se décida à partir qu'elle entra dans son champs de vision : Belle, blonde, belle, et re blonde, le mélange parfait. Et son visage ne lui était pas familier, oh il l'avait surement croisé une fois ou deux, mais dans son costume, et il ne s'était pas attarder sur elle plus longtemps, pourtant là ce soir, elle semblait être la personne la plus intéressante de la soirée. Sans même réfléchir, et voulant surtout tuer l'ennui, Shariq approcha d'elle, souriant une fois arriver à son niveau.

« Même à Agrabah on ne trouve pas des filles aussi belles que toi »

Ringard, et Shariq le savait, c'est pourquoi il rit doucement à la suite de sa phrase.

« Je plaisante, je voulais tenter une approche aussi nulle que cette soirée, je peux t'offrir un truc à boire ? Et ne refuse pas, je suis à deux doigts de commettre un meurtre pour animer la soirée »

T'as raison Shariq, rien de tel que de parler de meurtre pour mettre une fille en confiance, on voit l'homme expérimenté.

Disney's Academy


I CAN SHOW YOU THE WORLD
✩✩✩ « Cause I wanna touch you, baby and I wanna feel you too, I wanna see the sunrise and your sins just me and you. But you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les mille et une nuits feat Shana.   Dim 22 Oct - 22:52

SHARIQ / SHANA
Fais un vœux, et frotte la lampe


Depuis deux ans maintenant, qu'elle travaille à Disneyland et enfile le costume d'Anna, ou d'un pirate, Shana était toujours parvenue à feinter les soirées Cast-members, aussi importantes soient elles. Elle n'est pas à l'aise dans ce genre d'endroit, elle déteste les DJs, et qui plus est, ses meilleurs amis sont plutôt des étudiants de l'académie, non pas des collègues. Elle n'est pourtant pas associable, loin de là. Mais son rôle d'Anna la cantonne souvent à fréquenter Jace, qui sort énormément avec sa petite copine, et December, qui préfère écumer les hommes plutôt que les soirées entre copines. Pourtant ce soir, elle n'avait pas réussit à trouver l'excuse du siècle, la pneumonie ayant déjà été utilisée l'année précédente.

Affublée d'une jolie robe noir, très courte, à manchettes, et de bottines noir à talons, elle était parvenue à faire passer le début de soirée, en échangeant quelques mots avec certains collègues de l'attraction Pirates des Caraïbes. Très vite, ces derniers c'étaient tournés vers la piste de danse, qu'elle évitait comme la peste, si bien qu'elle se retrouvait seul, se faufilant dans la foule, à la recherche de quelque chose à boire ou à manger pour faire avancer le temps. « Même à Agrabah on ne trouve pas des filles aussi belles que toi » Levant l'émeraude de ses yeux, vers le son de cette voix, elle tombait nez à nez avec le sosie de Zayn Malik, dont le regard semblait se régaler sur sa fine silhouette. Elle était déjà blasée de cette soirée, mais lui, c'était le comble. Arquant un sourcil, elle le dévisageait un instant, avant de laisser un mesquin petit sourire se dessiner en coin de ses lèvres, croisant ses bras face à lui.

« Waw, tu l'a piqué à Aladdin ta réplique ? »

Heureusement pour lui qu'il était du genre beau garçon, sans quoi elle aurait rapidement tourné les talons. Au point ou sa soirée en était, elle n'était plus à ça près à présent. « Je plaisante, je voulais tenter une approche aussi nulle que cette soirée, je peux t'offrir un truc à boire ? Et ne refuse pas, je suis à deux doigts de commettre un meurtre pour animer la soirée » Elle échappait un petit rire cette fois, ce gars ne semblait pas très doué pour la drague. Il venait de passer pour le Don Juan du siècle, au ringard de service, en seulement 30 secondes, si ce n'est moins. Elle levait légèrement sa main devant sa bouche, pour ne pas rire impoliment.

« J'ai toujours rêvé de boire un verre avec un serial killer. »

Répliquait-elle en laissant sa main retombée, et s'approchant du banquet et des boissons, suivit de près par Shariq. Elle laissait divaguer ses yeux vert perçants sur la carrure du jeune homme, discrètement, et un court instant. Il devait probablement être Performer ici, il en a la gueule. Un bon point pour lui. Peut-être que finalement, sa soirée n'allait pas être si inintéressante que ça.

« Alors, tu m'offre quoi ? »

Effleurant du bout des doigts - parfaitement manucurer - le coin de la table à banquet, elle laisse sa langue claquer contre son palet avant de refermer sa jolie bouche, teintée de rose. Elle n'est pas du genre à draguer, mais comme cet énergumène est rapidement cerné dans les Don Juan de service, elle va sûrement bien s'amuser.

« Tu sais que techniquement, on utilise le mot "offrir" quand on débourse un peu ? »

Parce qu'à une soirée privée ou les boissons et les amuses gueules sont gratuits et à volonté, c'est un peu facile de proposer de lui offrir quelque chose. Mais c'était gentil. Alors penchant légèrement sa tête vers son épaule, elle souriait malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mille et une nuits feat Shana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: