Voir les messages sans réponses
- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch
Revenir en haut
Aller en bas



 

Partagez
 

 - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Flu82 / 122 / 12- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch   - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch EmptyDim 22 Oct - 22:01


Débuteront sur ce topic :

Les cast-members
- @Java Cook en Stitch
Tu as ton propre meet and great au coin de Main Street. Stitch arbore un costume d'Halloween. Tu y prends la pose avec les guest qui le désirent. Il faudra faire la queue pour t'atteindre.
- @Jay Miller en Guest-Flow (Renseignements)
Il arpente la rue de Main Street, vous le repérerez facilement, il porte un blouson rouge, et un talki-walki à la ceinture, indiquant qu'il fait parti des renseignements. Si vous avez des questions, allez vers lui. Il vérifiera aussi que personne ne passe sur la route à chaque fois que la parade approche.

Les guest (En visite le 31.10)
- @Luna Edelweiss
- @Tessa Lee
- @December Patterson
- @Jesse Owens
- @Savana Leight
Vous faites la queue pour être photographié en la compagnie de Stitch, ou bien vous visitez les boutiques et restaurants. Sinon, vous pouvez vous installer sur le trottoir, glace à la main, et admirer le passage de la parade. Si la file d'attente de Stitch vous semble trop longue, ou que vous avez assez vu la parade, n'hésitez pas à quitter les lieux et rejoindre un autre sujet de groupe.

Aucun ordre de passage n'est imposé, postez dès que vous êtes près. Laissez un peu plus de 24h entre deux de vos postes, pour laisser le temps à tout le monde d’interagir. Merci d'éviter les gros romans sur les topics de groupe!


Soirée Halloween
Jayjay in the place.

« Soyez attentifs, surveillez les guests, ayez les yeux partout! » Affublé d'un pantalon noir, des chaussures accordés - et de sécurité - ainsi que d'un blouson rouge, indiquant en gros sur son dos "Guest Flow", Jay écoutait attentivement le discourt du manager de soirée, visiblement stressé à bloque. Cet abruti dansait d'un pied à l'autre nerveusement, alors qu'il essayait de demander à ses employés d'être calmes et réfléchis. Jay en étirait un sourire moqueur, qu'il cachait derrière sa main, faisant mine de se grattouiller la barbe de trois jours. Ils sont toujours comme ça les supérieurs, à s'angoisser d'un rien. Comme quoi avoir une promotion, c'est loin d'être un cadeau. « Vérifiez que vos talkis marchent bien, et filez dans votre zone! » Vérifiant l'état de son talki-walki, accroché à sa ceinture, Jay se dirige vers le panneau indiquant les zones de surveillance de chacun. Il n'a pas vraiment l'habitude d'occuper ce poste, lui il est toujours Prince charmant, en parade, en spectacle ou en Meet and Great. Mais ce soir, les princes ne sont pas à l'honneur, et il avait été rapatrié sur le service de renseignement, parlant plusieurs langues. D'après le planning, il était sur Mainstreet.

Quelques minutes plus tard, il était à son poste, mains dans le dos, ou tripotant sa lanière tenant son ID, ou étaient accrochés quelques pin's qu'il échangeait en pin's traiding. Faisant des allées et retour, de long et en large de la grande rue de Mainstreet. Ce poste était d'un ennui profond, et surtout, il lui donnait la folle envie de s'arracher les cheveux.

« Les pieds sur le trottoir s'il vous plait! Les pieds! »

Tentait-il d'expliquer à une espagnol qui visiblement, ne pigeait rien, ou n'avait guère l'envie de comprendre surtout. Elle n'avait de cesse de laisser sa gamine étendre ses jambes sur la route, alors que la parade n'allait pas tarder à passer par ici.

« Pie... Acera! Por favor! »

Il en venait même à se demander, d'ou pouvez bien lui venir tout ce self control. Une fois que la dame eu enfin reculé sa progéniture, il reprenait sa douce et lente marche à travers la rue, scrutant les pieds des visiteurs assis au bord du trottoir.
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch   - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch EmptyLun 23 Oct - 13:52

Soirée Halloween
Tess'&Cie.

Je regardais Jay guetter les pieds des passants, hilare. Je me moquais ouvertement marchant moi-même en plein milieu de la route attendant que ses yeux se posent sur mes beaux escarpins. J'étais déguisé et maquillé en poupée, ma maquilleuse avait fait un travail remarquable, ma peau était semblable à de la porcelaine et mes yeux agrandis faisaient claquer ma tenue de petite fille trop sage pour l'être réellement. J'adorais Halloween et étais venu avec ma nièce de 5 ans à peine, déguisée en une magnifique princesse. Sa main potelée tenait la mienne, tandis que nous marchions dans la grande allée à la recherche de Stitch.

Quand Jay me remarqua enfin, je lui offris un de mes plus beaux sourire. Ce gars était réellement naïf, parfois j'avais presque pitié. M'enfin il était choux et faisait à peu près tout ce que je lui demandais, alors je n'avais pas de quoi me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch   - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch EmptyLun 23 Oct - 20:24

Soirée Halloween
Savy&Cie.

Tu ne pouvais rater la grande parade d’Halloween. Tu as grandi dans l’univers Disney, tu pourrais en être lassée et pourtant, ce n’est absolument pas le cas. Tu aimes toujours autant cet univers féérique, plus encore lors des grandes fêtes. Et la parade, c’est toujours un des moments que tu préfères, c’est la petite fille qui sommeil encore en toi qui aime toujours autant ça. Tu longes Mainstreet, à la recherche d’une bonne place. Mais pour être tranquille et qu’on ne te reconnaisse pas trop, tu t’es déguisée en Maléfique, ta méchante préférée. C’est Halloween après tout, les méchants sont à l’honneur, pas question d’opter pour l’option princesse, tu en donnes déjà l’image à longueur de temps, c’est bon. L’image lisse c’est bien le reste du temps, mais ce n’est pas que ce que tu es. Aujourd’hui, tu as envie d’en profiter, de te lâcher. Maléfique, oui, c’est bien. Et bien pratique pour passer incognito, à moins de vraiment bien te connaitre. Alors que tu trouves enfin une place qui te convient parmi la foule, tu aperçois Jay, non loin et le rouge te monte aux joues repensant à l’autre nuit, à ta culpabilité d’avoir fait ça à Jude. Il y aussi Tessa, une autre idole Disney comme toi, parfait, tu vas en profiter pour essayer de les esquiver, avec un peu de chance aucun des deux ne te reconnaitra, même si tu n’as pas le choix que de passer juste à côté d’eux pour t’extirper de là où t’es et changer d’emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Java Cook
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Flu81 / 121 / 12- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Cannes en France, le 13/08/1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Franco-Américaine!

Disney's academy et toi : Je suis aussi en dernière année de costuming et j'adore ça (j'adore me déguiser, je l'avoue, je suis une enfant dans ma tête)

Et dans la vie je suis : Cast-member ! Je me glisse dans le costume de Stitch principalement, le meilleur ! Aussi dans la peau de Honey Lemon en remplacement.

Mon statut marital : Célibataire, encore, ça t'intéresse ? Fais moi une place dans ton lit et j'arrive ! (Bon, peut être pas totalement célibataire... Chut, c'est secret défense !)

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Giphy

Mes petits + : - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Giphy%2B%25283%2529

Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t545-java-cook-my-disneyface#6017 http://disneyacademy.forumactif.com/t544-java-s-phone#6013 http://disneyacademy.forumactif.com/t543-java-cook-ft-cara-delevingne http://disneyacademy.forumactif.com/t510-le-monde-incroyable-de-java#top
MessageSujet: Re: - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch   - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch EmptyLun 23 Oct - 20:44

Soirée Halloween
Java & Cie

Depuis plusiseurs mois, j'ai l'habitude d'enfiler ce déguisement, de me glisser dans la peau du petit alien bleu. Je parle bien de Stitch !! Mais ce soir, je ne suis pas seulement ce petit bonhomme, je suis un Stitch déguisé en Dracula ! En plus de mon costume habituel, je porte un costume sur le costume !!! Moi qui adore me déguiser, me voilà servi à me déguiser quand je suis déjà déguisée ! J'ai enfilé mon beau costume de Stitch, et par dessus, je porte une large chemise, un veston et surtout une cape ! Bon, une cape ça fait plutôt super héro, mais là c'est plutôt pour faire vampire. Grr ! Et sur la grosse tête que j'enfile, deux petites canines vampiriques ont été ajoutée. Je me trouve diaboliquement fantastique pour ce soir ! Je suis surexcitée à l'idée de passer mon premier Halloween dans la peau de Stitch. De rencontrer tout ce monde.

Me voilà à descendre la grande allée et non pas celle que vous croyez. je ne vais pas me marier déguisée en Stitch, bien que ce serait marrant. Mais la grand allée du parc. Celle où va bientôt passer la grande parade d'Halloween, avec tous les grands méchants mis à l'honneur ! Mon méchant préféré, c'est sans doute Maléfique, probablement grâce au film qui montre une histoire de son côté. Qui la montre victime et sympathique. Et puis il faut dire qu'elle est badasse dans ce film ! Et pas que l'actrice, surtout enfant, elle est trop mimi !! Et même si c'est le thème de la soirée, je dois jouer mon propre rôle. Je respire pour me calmer sinon je serais comme ses enfants qui courent partout, tout excités.

Je me promène au milieu des gens pour rejoindre mon poste. Je leur fait des coucou et surtout, je ne dois pas parler. Au loin, j'aperçois @Jesse Owens, mon nouveau colocataire. Ce colocataire sur qui j'adore sauter dès que je le peux, sachant bien qu'il n'aime pas ça. Enfin, de plus en plus, il me laisse l'approcher. Il est adorable comme le serait un petit frère que j'ai envie d'embêter mais aussi de protéger. Une petite fille arrive à toute vitesse vers moi et me regarde avec de grands yeux pétillants. Elle m'attrape et me sert fort. Elle est tellement adorable que je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras. Cherchant du regard ses parents qui ne doivent pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Owens
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Flu81 / 121 / 12- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 11 février 1996. J'ai donc actuellement 21 ans et je suis américain!

Disney's academy et toi : Etudiant performer en première année, Jesse suit les cours de théâtre, improvisation, danse, sport et entretien du corps et rêve de devenir acteur

Et dans la vie je suis : Cast-member à Dsineyland, juste vendeur dans une boutique pour le moment, rien d'extraordinaire mais tout est bon pour payer le loyer

Mon statut marital : Célibataire,officiellement Jesse est plus le genre de personne qui collectionne les conquêtes et les histoires sans lendemain, officieusement il attend la bonne personne, celle qui réussira à le faire changer de comportement

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250

Mes petits + : On aurait pu croire qu'avoir une mère alcoolique l'empêcherait de prendre à son tour la voie des excès et pourtant Jesse est constamment en soirée, passé 23h un jeudi soir ou un samedi soir, le retrouver sobre est impossible - Il est insomniaque depuis tout petit, même si personne ne semble l'avoir remarqué autour de lui, dormir a toujours été son enfer personnel - Jesse est la personne la moins ponctuelle de l'univers, toujours en retard partout même en cours, peu importe l'heure à laquelle il se lève ou part de chez lui il arrivera toujours avec un quart d'heure de retard minimum - Il déteste les films dramatiques et les comédies romantiques, mais a une véritable passion pour les films de super héros, de même il collectionne les comics depuis tout petit - C'est un séducteur qui a enchaîné les conquêtes au point de ne même plus être capable de toutes les nommer, pourtant il aimerait bien essayer d'avoir une relation sérieuse au moins une fois - Une de ses passions est le dessin même s'il n'en a jamais parlé à personne et a toujours fait attention à bien cacher ses cahiers pour ne pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains - Il déteste le contact physique avec les inconnus, prendre les transports en commun et se faire effleurer constamment est une torture pour lui, il doit lutter constamment contre l'envie de leur envoyer son poing dans la figure - Il a un talent impressionnant pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans les situations les plus absurdes et sordides possibles – Il fume depuis qu'il a 13 ans, si au début il voulait seulement attirer l'attention aujourd'hui il est complètement accro et capable de parcourir plusieurs kilomètres juste pour avoir son paquet – Il a tendance à partir en road trip l'été ou les weekend sans prévenir personne, ça ne lui traverse absolument pas l'esprit qu'on pourrait se demander où il est passé

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch   - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch EmptyMer 25 Oct - 0:42

Soirée Halloween
Jesse & Cie

Planté comme une plante en pot dans un coin tu te demandais pour la millième fois au moins depuis que tu étais arrivé ce que tu faisais là exactement, tu avais toujours détesté Halloween, du moins tu t'étais persuadé que tu détestais Halloween plutôt puisqu'en tout et pour tout tu n'avais dû le fêter qu'une fois dans ta vie alors que tu étais encore tout jeune, pas plus de six ans et n'en gardait pour seuls souvenirs que la texture poisseuse et l'odeur répugnante du maquillage premier prix sur ton visage et la voix de ta mère qui essayait de te persuader que tu étais une très jolie citrouille alors que devant son œuvre ou plutôt devant l'étendue des dégâts tu ne pouvais pas t'empêcher de grimacer, glorieux souvenirs s'il en était et le genre de souvenirs que tu ne risquais certainement pas de partager même s'il devait rester quelques photos qui trainaient, peut-être même que ton père les avait.

Soupirant une énième fois, ce n'était franchement pas le moment de penser à lui en plus du reste, tu relevas les yeux, décidant que te prendre de passion pour le bout usé de tes basket n'allait pas franchement faire avancer la situation, et tu ne pus t'empêcher de rire tout seul sans même t'en cacher en voyant Jay en train de désespérer, pour un peu tu serais presque allé faire trainer toi aussi tes pieds là où il ne fallait pas juste pour l'embêter, mais à défaut d'être un sale gosse, tu relativisais à présent : Au moins toi ce soir tu ne travaillais pas c'était déjà ça, les clients avaient de base tendance à t'exaspérer alors gérer autant de gamins surexcités et de parents encore plus mal élevés que leur progéniture, tu doutais que tu aurais pu y survivre sans tous les assassiner à coup de peluches Disney (même si tu doutais aussi de l'efficacité d'un tel procédé).

Lachant du regard ton ami, tu repéras rapidement une autre connaissance et dans un éclair de génie, ou peut-être d'idiotie, tu te dis que faire une photo avec Stitch pouvait toujours être une bonne idée, du moins ça t'occuperait suffisamment pour arrêter d'avoir l'air d'un idiot qui ne savait pas ce qu'il faisait et même si elle ne pouvait pas parler tu savais que c'était ta colocataire sous le costume et à ce moment très précis exceptionnellement tu n'aurais pas refusé un câlin de sa part.
Te décidant à bouger, tu te dirigeas vers la queue sans vraiment regarder où tu allais.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Flu82 / 122 / 12- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch   - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch EmptyLun 6 Nov - 18:26

Soirée Halloween
Jayjay in the place.

« Les pieds, les pieds! »

Il allait devenir dingue. Marchant à moitié recourbé pour tapoter tous les pieds qui dépassent du trottoir, Jay s'arrêtait devant une silhouette qui lui barrait la route. Se redressant, il faisait face à une poupée de cire, qui lui souriait bien joliment, un peu trop pour être aussi gentille qu'elle n'y paraissait. A son bras, une petite princesse qu'il s'empressait de saluer d'un aussi large sourire.

« Salut jolie princesse! Ce serait vraiment un très grand honneur royale si vous pouviez rejoindre le trottoir! »

Ce crétin n'avait absolument pas reconnu Tessa sous sa couche de maquillage. Alors il l'entraînait sur le trottoir, derrière les gens déjà bien placés et assis. Quittant des yeux la jolie poupée, il remarquait Maléfique à côté. Forcément, s'il n'avait pas reconnu Tessa, il avait encore moins reconnu Savana, sous sa peinture verte. Il lui souriait comme un imbécile, ce qu'il avait l'habitude de faire avec les guest pour paraître sympas et poli.

« Sympas le maquillage! »

Son sourire se calait en coin de ses lèvres, malicieusement, avant qu'il ne se retourne à sa besogne. C'est là qu'il remarque qu'une petite fille s'est emparée de Stitch qui vient d'arriver. Reconnaissant la petite princesse de la poupée de cire, il se penche vers cette demoiselle si joliment déguisée, tout en fixant la petite fille et Stitch.

« Je crois que votre petite princesse s'est faite la malle. »

Il se redresse une fois qu'elle a tourné la tête vers la petite et la bestiole, et accoure après d'autres pieds baladeurs. Les chars approchant, la musique s'étant déclenchée, il finit par s’accroupir face aux guest, pour ne cacher la vue de personne, tout en surveillant tout le monde. Ses yeux se reposèrent sur Maléfique, que sans s'en rendre compte, il fixait tant le visage lui semblait familier...
Disney's Academy



« Cause we’re all passing time, looking for the rush that makes us feel alive, living through the moments, trapped inside a lie, i need you here tonight, show me there’s more to life, and we’re not passing time » Heffron Drive ft. Logan Henderson.

PRÉSENCE RÉDUITE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch   - Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mainstreet, Parade des vilains et meet and great Stitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: